Partagez
Allen, après 1 ans, te voilà seulement ? Tiens donc.
##   Mer 23 Nov 2011 - 22:14

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Je soupirai. Après ce qu'il m'avait fait la dernière fois, lui et son demi-frère, je n'étais pas vraiment pressée de le revoir, surtout lorsqu'on savait que son potentiel, il l'avait dévoilé cette fois-là. Et je l'avais plutôt bien ressenti, d'ailleurs. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas passer d'étoilisation ces derniers temps... Mais je pressentais que, comme pour les initiations, une nouvelle vague n'allait pas tarder à arriver. Ah ! Il était temps que je prenne des vacances, hein...?
    Je refermai son dossier. Inutile de le relire, je l'avais bien en tête depuis son débordement avec Matthew. Même si j'avais encore plus en tête l'histoire de ce dernier.
    Je me levai et allai fermer la fenêtre de mon bureau qui était restée ouverte toute l'après-midi. Replaçant ma chaise avant de quitter la pièce, je refermai la porte derrière moi, et me retrouvai nez-à-nez avec Ryu. Je souris, amusée.

-Je suis là, tu vois. Je n'ai pas oublié la future nouvelle Etoile !

Je lui souris et plantai mon regard dans le sien pendant un petit instant, profitant de cet océan bleu dans lequel j'avais cette facilité déconcertante de me perdre. Je souris.

-Allez, allons-y.

Restant à ses côtés, marchant en silence, je me dirigeai vers la salle des Masters. Lorsque j'arrivai sur place, je me tournai vers Keitaro, Master Terre, Télépathe. Il comprit ma demande muette, et tandis que je partais enfiler ma cape noire avant de me placer au centre du cercle, il appela, par télépathie, Allen. L'étoilisation, un passage tellement plus "discret". Pourtant, c'était une montée dans la "hiérarchie" de Terrae... Alors pourquoi garder ça secret, hein ? Ben, ça peut être gênant pour certain... Et puis c'est tellement plus classe quand on le cache !

Allen, après 1 ans, te voilà seulement ? Tiens donc. 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Ven 25 Nov 2011 - 21:03

Personnage ~
► Âge : 23 ans et toutes mes dents askip
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

J'étais tranquillement en train de feuilleter de gros et anciens ouvrages concernant l'Ancienne Terrae quand j'entendis une voix dans ma tête, m'intimant de me rendre en salle des Masters. Sursautant en entendant ce son que je n'avais pas du tout vu venir, je manquai de faire tomber le livre qui reposai sur mes genoux, étant assis en tailleur sur mon lit. Je le refermai après y avoir déposé un marque-page, et je le rangeai dans ma bibliothèque avant de me relever et d'aller au "rendez-vous". La salle des Masters... Où était-ce déjà ? Merci mon sens de l'orientation...
N'écoutant que mon instinct, je ne tardai pas à arriver dans l'endroit voulu, sauf que je m'arrêtai devant la porte, réticent. Je me souvenais encore de ce moment où j'avais révélé mon potentiel... Et me souvins de cette rage que j'avais pu éprouver. Fermant les yeux et pestant contre ce fichu beau-frère qui avait osé insulter mes parents, je tapai du poing contre la porte en bois massif. Ce n'est qu'au moment où je me rendis compte de ce que je venais de faire et je rouvrais les yeux et levai la tête pour regarder mon poing. Merde.
Je m'insultai intérieurement et rentrai dans la pièce. Je me raclai la gorge.

-Ahem. Bonsoir...

J'avais pas tant envie que ça de revoir la directrice...

Allen, après 1 ans, te voilà seulement ? Tiens donc. 268985Love2

Merci Aa-chan ♥️
##   Lun 28 Nov 2011 - 11:11

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Je sursautai en entendant quelque chose s'abattre sur la porte. J'avais bien entendu Allen arriver, je l'avais du moins senti... Mais voilà qu'il frappait comme ça à la porte ? Généralement, on toque, en fait, on tambourine pas...
    Il entra finalement et afficha un air gêné... Gêné ? Okkk, il était pas maître de ses actes en plus ! Dis donc, il avait vraiment changé depuis son initiation celui-là !
    Je soupirai, ayant encore leur coup, à lui et son demi-frère, encore en travers de la gorge. Je réajustai ma cape.

-Bonsoir Allen. J'imagine que tu sais quelle est la raison de ta venue ici ? Etoilisation, ça te dit quelque chose ?

J'avais été un peu froide dans les dernières paroles, et la question avait été formulée d'une certaine manière qui laissait supposer que j'étais presque mauvaise. Pourtant, ce n'avait pas du tout été mon intention ! Peut-être que c'était à cause de son énergie, qui me semblait... Très perturbée. Alors ça me perturbait ? Sans doute, oui.

-Excuse-moi, je voulais juste savoir si tu en avais déjà entendu parler ou si tu avais des questions, auquel cas c'était là que tu devais les poser.

Spoiler:

##   Lun 28 Nov 2011 - 19:07

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le regard qu'elle me lança, ce ton... Je ne l'aimais pas du tout. Ou plutôt, je ne les aimais pas, ce ton et ce regard. Soutenant cependant son regard, refusant de détourner les yeux, je gardai mon air sûr, abandonnant cet air légèrement gêné que j'arborai lorsque j'étais entré. Je pris une petite inspiration avant de répondre à sa... "Demande".

-Je n'ai aucune question, si ce n'est vous demandez comment ça se passe.

Repensant au début de ses paroles, je soupirai doucement et ajoutai :

-J'en ai effectivement entendu parlé, ma meilleure amie... a légèrement déjà été étoilisée (c'est bien comme ça qu'on dit ?).

Quoi dire d'autre ? J'avais l'impression qu'elle attendait autre chose de ma part. Des excuses peut-être ? Non, elle était rancunière ? Ce n'était de toute façon pas de ma faute, et elle pouvait me fixer autant qu'elle le voulait de son regard perçant, je n'allais pas changer pour elle ! J'avais décidé que le responsable était Matthew, et je ne changerais certainement pas d'avis. Elle était rancunière ? J'étais borné !

Merci Aa-chan ♥️
##   Mar 29 Nov 2011 - 19:48

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Sa meilleure amie, Mitsuki... C'est vrai que cela faisait d'ailleurs déjà un bon moment qu'elle avait été étoilisée, et j'étais d'ailleurs étonné qu'Aaron ne l'aie toujours pas proposé pour passer le rang de Master. Elle me semblait pourtant prête... Bah ! C'était lui qui s'occupait de son entraînement, alors je pense que si elle n'était pas encore Master c'est qu'il ne la jugeait toujours pas prête ! Il faut toujours faire confiance à ses collègues. Toujours ! Je vous le jure. (Sauf quand ils ont tort quoi, mais ça me semble tellement logique.)
    Bien sûr, je m'étais attendu à ce qu'il ne prenne pas aussi bien mon ton de tout à l'heure, mais contrairement à ce que je m'étais dit, il avait plutôt bien réagi. Il avait d'ailleurs répondu de cette voix qu'il avait toujours, exactement comme s'il ne s'était rien passé, en fait (je veux parler de leur petite blague avec Matthew...).
    Je haussai donc les épaules.

-Non, non, ce n'est pas douloureux, si c'est ce que tu te demandes. Ca se passe de la même manière que lors de l'initiation. Tu vas te placer au centre de la pièce, et nous allons procéder exactement de la même manière.

Bon, ce n'était pas exactement pareil, je devais bien l'avouer...

-A la seule différence que cette fois-ci, nous n'allons pas te donner de nouveaux pouvoirs, mais débloquer les capacités que tu as déjà, et donc débloquer le sceau que nous t'avons apposé lors de ton initiation pour réduire tes capacités, histoire de ne pas soumettre ton corps à des puissances qu'il n'aurait su contrôler.

Et je savais parfaitement de quoi je parlais : devenir directement "Master", ça fait... Mal, vraiment très mal. Puisque c'était ce qui m'étais arrivé...

Spoiler:

##   Mar 29 Nov 2011 - 20:54

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder

-Non, non, ce n'est pas douloureux, si c'est ce que tu te demandes. Ca se passe de la même manière que lors de l'initiation. Tu vas te placer au centre de la pièce, et nous allons procéder exactement de la même manière.

Bon, ben ça, c'était fait... Deuxième point, c'était quoi déjà ?

-A la seule différence que cette fois-ci, nous n'allons pas te donner de nouveaux pouvoirs, mais débloquer les capacités que tu as déjà, et donc débloquer le sceau que nous t'avons apposé lors de ton initiation pour réduire tes capacités, histoire de ne pas soumettre ton corps à des puissances qu'il n'aurait su contrôler.

Le sceau serait... Moins puissant alors ? Donc mes pouvoirs plus forts... D'où le principe de la montée en grade. Logique en même temps !
Bon, et bien dans ce cas, tout était niquel, je n'avais plus rien à demander... Plus de questions.

-Je suis prêt dans ce cas,
anticipai-je.

Je sortis mes mains de mes poches, et m'avançai au centre. C'était bien comme ça que ça se passait le jour de l'initiation, non ? Je n'avais plus qu'à attendre, maintenant.

Merci Aa-chan ♥️
##   Sam 3 Déc 2011 - 13:39

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Je souris lorsqu'il déclara qu'il était prêt. Très bien, alors dans ce cas... Que l'étoilisation commence, n'est-ce pas ?
    Je devais d'ailleurs penser à cesser d'être hautaine, mesquine ou méchante avec Allen. On déborde tous, on désobéit tous, parce que c'est dans la nature de l'homme, et que l'erreur est indubitablement humaine. Alors... Je devais lui pardonner, n'est-ce pas ? Bah. C'est tout de même mieux d'être rancunière ! Et plus marrant. Si si, je vous le promets. Enfin bon, passons à la suite !
    J'attendis qu'il fut bien positionné au centre du cercle pour remonter la capuche de ma cape. Je me reculai et pris place au cercle formé par les Masters. Inspirant une longue bouffée d'air, j'oxygénai parfaitement mes poumons avant d'expirer lentement, fermant les yeux. Un courant d'air chaud balaya la pièce, signe précis que l'esprit de chaque Master ne faisait désormais plus qu'un.
    Le corps d'Allen s'éleva lentement dans les airs, avant qu'il ne perde conscience, sa tête basculant en arrière à une hauteur de 3 mètres. L'énergie argentée caractéristique des Airs commença tout d'abord à se répandre dans la pièce avant de prendre forme. Des cerfs gris trottaient, des lièvres et des lapins bondissaient, toute cette ribambelle d'animaux et de formes différentes s'animaient autour de nous avant de revenir se nicher dans le coeur d'Allen. Son corps redescendit doucement et lorsqu'il fut délicatement allongé sur le sol, je rompis le contact avec les autres Masters.
    Je m'approchai d'Allen, et m'accroupis à ses côtés. Je pris sa main dans la mienne et déclarai de ma voix douce de Masters :

-Re-bienvenue à Terrae, Allen.

Spoiler:

##   Lun 5 Déc 2011 - 10:58

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder

Je mis un sacré bout de temps avant d'émerger. Plongé dans mes pensées, et surtout tourmenté par ce rêve étrange, je voyais ma maison brûler, puis Matthew arriver derrière moi, poser sa main sur mon épaule. Je me retournai alors surpris, et un grand sourire fou étirait ses lèvres, tendis que je remarquai le sang sur ses mains. Derrière lui, les corps de mes parents et de ceux de Mitsuki. Quelques secondes s'écoulaient, et il s'éloignait en tirant les corps, les ayant attaché entre eux... "On n'a pas retrouvé les corps" avait déclaré la police. Ben oui... Tout s'expliquait, après tout.

J'ouvris les yeux d'un coup, sentant une goutte de sueur perler sur ma joue. Je fixai la directrice qui affichait pourtant un regard calme, bien que ses sourcils soient froncés. Je retirai ma main de la sienne et me redressai pour m'asseoir. M'appuyant sur mes mains légèrement décalées dans mon dos, je regardai mes pieds quelques instants avant de remarquer que l'air autour de moi était... Différent. Plus doux. Plus fluide... Je le sentais beaucoup mieux qu'avant.

Un petit rire m'échappa. Ce cauchemar... Ce n'était qu'un cauchemar. Matthew n'aurait jamais pu les tuer étant donné qu'il habitait en Angleterre. De plus, lui-même m'avait dit qu'il voulait le faire, il ne pouvait donc pas l'avoir fait... Sinon, j'imagine fortement qu'il se serait empressé de décrire la réaction de notre père et de Maman au moment où ils avaient rendu leur dernier souffle...

Secouant la tête pour me remettre les idées en place, je finis par me relever.

-Il faut que je fasse quelque chose maintenant ? demandai-je en posant mes yeux sur la directrice.

Merci Aa-chan ♥️
##   Mar 6 Déc 2011 - 21:34

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Il avait semblé tourmenté dans son réveil, et il avait ouvert les yeux d'un coup. Après un petit temps d'attente, il s'était mis à rire étrangement, comme d'un rire nerveux mêlé à de la peur. Malgré tout, je décidai de ne pas y faire attention. Après tout, il devait préférer lui aussi que ça se passe comme ça... Quel serait son intérêt à ce que je m'en mêle ? Maintenant, j'avais bien compris avec Matthew que si l'élève ne venait pas vers moi, il était inutile que je m'éternise... Au risque de me faire ensuite insulter de tous les noms... Merci, mais j'en ai assez de jouer à la cruche.
    Désormais calme, Allen secoua légèrement la tête en se relevant, geste que j'imitais afin de me retrouver au même niveau que lui. Il posa son regard bleu sur moi et je souris suite à sa question. C'est dingue, j'étais tellement peu rancunière pour le coup ! Bon, d'accord, c'était sans doute parce que l'étoilisation en général à le don de me rendre toute calme.

-Tu testes tes pouvoirs, ou bien tu retournes dans ta chambre où tu les testeras tranquillement dans ton coin. En cas de besoin, tu sais qu'il y a toujours les Masters à ta disposition. Enfin, voilà, tu fais comme tu le sens.

Le virer ? Moi ? Noooon, certainement pas.

Spoiler:

##   Dim 11 Déc 2011 - 21:42

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder

C'était bien radical, tout ça. Je laissai pourtant un sourire poli étirer mes lèvres. Ca ne servait à rien d'être énervé pour un rien... J'avais fini par comprendre que ça ne rimait à rien, et surtout, que ça ne menait à rien. Il suffisait de voir ce qu'il s'était passé avec Matthew...!
... Même si j'avais eu raison d'être énervé.
Je secouai la tête pour empêcher ces sales pensées de remonter à la surface.

-Je testerais ça dans mon coin, merci quand même. Pour l'instant, je vais rentrer et aller me coucher, je suis fatigué.

M'inclinant légèrement en signe de gratitude, j'adressai à la directrice un dernier sourire avant de faire volte face et de me diriger vers la porte. Je franchis le pas, et laissai l'immense double porte en bois massif se refermer dans mon dos, tandis que je continuai ma trajectoire en direction de ma chambre. De ma nouvelle chambre d'Etoile... Mitsuki m'avait expliqué que c'était sensé être plus grand, une fois ce grade obtenu...
Arrivant enfin au lieu de mes attentes, j'entrai, et me jetai avec amour dans mon lit. Finalement, ce n'était pas totalement faux, j'étais plutôt fatigué !
Je me déshabillai alors rapidement, m'étirai, et m'endormis, gardant en tête qu'il fallait que j'aille tester ces nouveaux pouvoirs demain.

Merci Aa-chan ♥️
##   
Contenu sponsorisé

Allen, après 1 ans, te voilà seulement ? Tiens donc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.