Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Eclipse 8] [SPEED] • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola
##   Sam 13 Fév 2021 - 19:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il faut vraiment que Zola arrête de lui faire des compliments comme ça, elle ne va pas survivre. Ecarlate, elle lui donne un très léger coup de coude (heureusement sans titanisme, ouf !!) et commence à courir pour la gloire. Evidemment, elle s'emmêle les pieds dans ses pieds, tombe, fracasse tout, sans trop de bobo heureusement. Se passant une main sur la nuque, elle grimace et frotte ensuite ses genoux un peu écorchés.

—Ca vaaaa…

Une mèche lui barre le visage, mais super Zola est là pour la lui remettre en place. Ariana le regarde longuement, en comprenant qu'il ne fait vraiment pas exprès d'être aussi extrême au niveau de ses démonstrations d'affection. Ca agite la libido d'Aria, c'est pas bon. Huuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

—Mais oui, ça vaaaa, rougit-elle en gonflant les joues. Merci d'avoir été un vrai athlète, tu es un vrai modèle d'intégrité pour moi !

Elle lui tire la langue et rit un peu, croisant les bras sur sa poitrine en faisant semblant de bouder. Tellement semblant qu'elle rigole dedans, ce qui est évidemment très crédible. Elle jette quelques regards en coin à Zola, jaugeant sa réaction, regardant à nouveau à côté, pesant le pour et le contre, avant de lâcher, en tentant un air désintéressé :

—Hm....… Oui ?

CA Y EST ELLE ASSUME DEJA PLUS. RIEN NE VA. PLUS RIEN NE VA. ADIEU MONDE.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 14 Fév 2021 - 12:40
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rigole un peu même s'il reste inquiet pour Aria. Elle est tombée quand même !! La pauvre .. Il secoue la tête.

-Vous m'estimez trop ma très chère Ariana.

Il caresse un peu son visage et sourit quand elle fait mine de bouder. Il rigole même puis souffle.

-Ca ne te va pas de bouder. Attention bisou magique !

Il saisit doucement et chastement son visage entre les mains avant de déposer un délicat petit baiser sur son front. Ceci fait il pose son front contre celui de son amie, les yeux clos.

-Et là on fait un voeu pour espérérer que tout se passe bien ensuite !

Bon là pour un moment on ne pense pas à la glace juste au bien être des amis.



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 7 Mar 2021 - 16:27
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

"Ma très chère Ariana" suivi d'une caresse sur le visage : quel enfer pour son pauvre petit coeur d'artichaut. Pour la peine, l'ancienne vraie rousse fait mine de bouder encore plus fort, bras croisés sur sa poitrine.

Et puis il lui prend le visage entre les mains, l'embrasse sur le front, pose leurs fronts l'un contre l'autre.

Mort cérébrale : check.

Le visage d'Ariana bouillonne. De la vapeur d'eau pourrait presque lui sortir par les oreilles ; mais n'allons pas non plus dans l'exagération. Elle rêverait juste de le repousser pour qu'il cesse de la torturer comme ça, mais en même temps… non, c'est vrai que le rêve de lui rouler un patin prend vachement plus de place, là. … Merde, il est pas télépathe hein ?!!

Ariana baragouine un truc dans sa barbe puis s'écarte en regardant ses pieds, très très rouge.

—Hmmmmmmmmmmmm oui, tout ira bien ! On, hm, on se la mange cette glace, alors ?!

Voilà. Elle est morte. IL ABUSE TELLEMENT !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 7 Mar 2021 - 23:42
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche la tete en s'écartant avec un sourire.

-Oui la glace ! Notre objectif premier ! En plus tu es un peu chaude .. J'espère que ça te fera du b-

Et il disparu. Ah oui. La téléportation. On l'oubliait celle là. C'était pourtant le pouvoir du moment. Aria put recevoir un message sur son téléphone.

"Pardon je suis dans ton lit. "
"Enfin je crois. "
"Attends, je tente de revenir ! J'arrive !"


Et quelques longues secondes plus loin on put voir un Zola titubant s'accrocher au stand de glace. Il se frotta la tête avec une grimace puis chercha Aria des yeux, avant de lui faire un grand sourire, très fier de lui d'avoir su revenir en téléportation.



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 29 Mar 2021 - 21:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

En plus tu es un peu chaude. J'espère que ça te fera du bien. Ces mots résonnent un instant dans l'esprit d'Ariana... Et puis d'un coup, Zola disparaît. Confuse, Ariana regarde autour d'elle... Puis sent son portable vibrer. Il a atterri. Dans. Dans. Dans. Dans.......................

—Mais il me drague, en fait, ou quoi ?!!!!! s'exclame Aria d'une voix beaucoup trop aigue.

NAN MAIS EUH POURQUOI IL DIT CA ET D'UN COUP IL ARRIVE DANS SON LIT ??? POURQUOI ? GENRE ???? NON ? QUI FAIT CA ? QUI ? OMG MAIS IL LE FAIT EXPRES HEIN ????? P'TETRE QU'IL PENSE VRAIMENT A DES TRUCS TENDANCIEUX ????

"J'arrive" ? Nan mais au pire, elle peut venir aussi hein. Non non non Aria c'est pas bien de penser ça..... C'est ton AMI. TON AMI. DE QUI TON AUTRE AMI EST AMOUREUX. QUI EST AUSSI AMOUREUX DE LUI. NON MAIS OH. TU PEUX PAS FAIRE CA. Honteux.

Et puis Zola revient, comme il l'a promis. Presque il lui ferait pas de grands signes, là, ce grand benêt. Aria se traine jusqu'au stand de glace et sentirait presque une larme lui couler de l'oeil gauche tant elle est désemparée. Crétin de grand benêt canon et gentil.

—Comment t'as atterri dans mon lit, t'avais des idées derrière la tête ou quoi ?! Ahahaha !!!! le taquine-t-elle, littéralement morte à l'intérieur d'elle-même, avant de fusiller le vendeur de glace du regard pour qu'il FERME SON CLAPET. Bon euh euh, je paie, qu'est-ce que tu veux ?!

Ptdr aled, elle espère que ses draps auront pas l'odeur de Zola.....


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 29 Mar 2021 - 23:29
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola regarda Aria avec un grand sourire et lui fit un petit coucou.

- Oh ! Ahah ! Oui bah oui bien sûr ! Comme tu étais chaude je me suis dit que tu avais surement besoin de reposer ! D'où le lit !

Il regarda le stand de glace en plissant les yeux.

-Hmmmm... Straciatella !! Et toi tu prends quoi ?


Il regarde le glacier servir sa boule avant de se retourner subitement vers Aria.

-Attends ta question juste avant .. ?! C'était à .. à sous entendu tendancieux c'est ça ? Non parce que je te jure que cette fois c'était pas le cas hein ! Enfin je .. Non mais c'est pas le cas ! Mais euh .. Je suis perdu. On disait quoi ?

Il rigole en se frottant l'arrière du crane. Il a sans aucun doute rougit parce que là c'était un peu bizarre et il était plutot confus. Il savait meme pas s'il avait été lucide ou tout le contraire.



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 30 Mar 2021 - 17:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

D'où le lit. M'ouiiiii. C'est ça. Gros pervers va. Ptn. Si elle pouvait se facepalm sans risquer de se casser le nez, elle le ferait !!!

—La même chose ! sourit Ariana en sortant son porte-monnaie.

Puis elle se tourne lentement vers Zola, comme dans un rêve, et cligne des yeux. Mais... Mais donnez un bonbon à cet enfant... Gênée jusque dans les tréfonds d'elle-même, elle attrape sa glace, paie et tourne le dos à Zola. Avant de lui lancer un sourire en coin par dessus son épaule, évidemment.

—Bah alors, tu assumes pas Zozo ? C'est triste~

Et elle reprend sa marche, l'air de rien. C'est surtout pour cacher qu'elle est morte dedans elle. Qu'est-ce que la vie.

—BON ET SINON !!! Raconte-moi, tu as quoi de prévu cette semaine ?!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 22 Avr 2021 - 23:30
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Le visage de Zola prend de la couleur. Il ne sait pas comment réagir. Ses lèvres essayent de bouger pour formuler quelque chose mais il ne sait plus trop quoi dire ou faire. Il lève un doigt et le pointe vers Aria.

-Alors ... Non ! C'est pas triste ! J'assume totalement okay. Je -


Il prend une inspiration.

-Ouij'aidéjàfaitdesrêveshérotiquesavectoiokay.

Okay bon au moins c'était dit. Bon voilà hein. C'est la vie. Bon on va pas abuser non plus alors autant préciser.

-Mais c'est pas arriver beaucoup de fois hein !


Il plisse les yeux, un peu embêté.

-Ca change rien entre nous ? Siii ... ?


Il a un peu peur il faut le dire. Il n'a pas envie de perdre Aria. Non vraiment pas !



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 25 Avr 2021 - 22:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il assume ? Comment ça il assume ? Ariana, qui essayait de faire passer la pilule avec humour pour qu'ils puissent ensuite passer à autre chose, se fige à demi d'anticipation, langue dehors pour goûter sa glace, alors que Zola prend une grande inspiration.
Quand il fait ça, c'est qu'il va dire une connerie.

Il dit pas une connerie, au final, il fait bien pire. Bien, bien pire. Avec le peu de dignité qu'il lui reste, elle mord donc dans sa glace par réflexe. Et le regrette fort. La glace, c'est froid. Mais comme ça, elle a une excuse pour la couleur inommable de son visage et surtout les larmes aux yeux et la détresse qui s'empare d'elle toute entière. Elle s'étouffe un peu.

—OHLALA MAIS QU'EST-CE QUE C'EST FROID DIDONC.

Aria est en train de mourir intérieurement. Pas beaucoup de fois…. Ca veut dire plusieurs….

—Ohhh mais non t'inquiète ! Changer un truc ??? Noooon, t'inquiète pas, ahah, non, ça change rien entre nous….

… A part le fait qu'elle a très envie de lui demander s'il veut bien d'un plan cul, du coup, mais p'tetre qu'il vaudrait mieux pas, on va partir sur autre chose sans paniqueeer heinnnn lol.

—Moi aussi ça m'est déjà arrivé, hein ! C'est pas un drame, c'est même très flatteur, au contraire ! Puis au pire, si t'as besoin d'un plan cul, t'auras qu'à demander ! AHAH ! Nan je, je déconne hein ? Ahhaha... !!! panique-t-elle en lui tapotant dans le dos, un rire un peu nerveux lui échappant.

Ah.
Ah oui.
Bah.
Ok.
Retenant son rire nerveux et son rougissement du mieux qu'elle peut, Ariana s'attaque à sa glace en évitant de regarder Zola.
Ca craint. Cacraintçacaintçacraintçacraint.

—Non mais euh du coupçachangeriennonc'estbon…..t'inquiète...............…


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 26 Avr 2021 - 1:19
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola se précipite pour mettre une main sur l’épaule d’Aria oubliant tout le reste.

-Oh la la oui fait attention ! Ca va ta tête ? Souvent ca fait mal a la tête quand on mange du froid trop vite ..

Et puis il fait un sourire pleinement heureux en la regardant.

-Tu es vraiment la meilleure. Merci d’être là et d’être celle que tu es ..

Et puis le regard de Zola s’éveille et un immense sourire béat vient prendre la moitié de son visage.

-OH C’EST VRAI ?! Mais trop bien ! C’est trop chouette et beaucoup moins culpabilisant ! Au moins on est sur un pied d’égalité !

Il glousse de bon cœur.

-Oh bah tu sais si un jour tu veux moi je dis pas non hein ! Tu es magnifique et attentionnée et ... J’avoue je ne dirais pas non a un peu de plaisir sexuel de temps en temps !

C’est de la vérité rigolote ! C’est comme dire nan je déconne mais sans le non et sans trop deconner mais c’est quand meme sympa. Zola aime bien pratiquer la vérité rigolote.



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 26 Avr 2021 - 18:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana fait un pouce en l'air à Zola ; y a vraiment qu'avec lui que sa diversion fort peu intelligente peut fonctionner. Elle est d'ailleurs encore exaspérée de constater à quel point ça a aussi bien fonctionné… Sauf qu'elle s'est tirée une balle dans le pied en revenant elle-même sur le sujet. N'apprendra-t-elle donc jamais ? Bon, au moins, elle a pas hurlé un truc random genre "MDR ATTENDS KOI TU PEUX REPETER ???" au risque de faire flipper encore plus son poto. Poto qui fait des rêves érotiques d'elle. HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM tout va bien. Pense à ce pauvre Houston. Tu peux pas lui faire ça, Aria !

Sa tête chauffe très très fort, là, quand même. Elle se cache à moitié le visage derrière sa main qui ne tient pas la glace.

—Ou-ouais…

Et il glousse. Et il lui dit qu'un p'tit peu de plaisir sexuel parfois c'est cool. Alors elle le regarde. Longuement. Et se dit : "putain c'est dommage que je sois titan, j'risquerais de le casser en deux là en fait. ptdr". Tirant donc sur son col doucement pour qu'il comprenne qu'il doit se pencher, comme si elle avait une confidence à lui faire, elle se met sur la pointe des pieds et lui fait un bisou sur la joue avant de se reculer en sautillant.

—Arrête là j'vais vraiment finir par être gênée ! Mais toi aussi t'es canon bon sang, alors arrête de me chercher ! dit-elle en rigolant (nerveusement). Pas de bol, je risquerais de te casser des côtes actuellement ! Ce sera pour une autre fois hahaha !!

En rigolant, hein.
Genre elle rigole mdr. 100% sérieuse en vrai.
Comme elle a le seum.
Putain, pense à Houston, Aria. Pense à Houston !!!!! C'est ton pote, tu peux pas lui faire ça !!!!


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 26 Avr 2021 - 22:53
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola se baisse et reçoit un gentil baiser d’une gentille Aria sur son front. Il ferme les yeux et profite de cet instant puis les rouvre en riant.

-Maïs .. Enfin non il faut pas être géné ! Il n’y a que de l’amour entre nous ! Aucune raison d’être gêné !

Mais il fait tout de même une petite moue pour la suite.

-Mais .. Jee te cherche pas voyons ! C’est toi qui me taquine d’abord ! Je suis innocent !

Dans beaucoup de sens du terme mais pas tous. Quoi qu’il en soit il lache de nouveau un petit rire amusé et se penche vers pour l’imiter et lui déposer un baiser sur le front.

- On en rediscutera la prochaine fois alors ! J’avoue que je tiens encore un peu à mes cotes.



[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 26 Avr 2021 - 23:15
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana lâche un soupir attendri et désespéré à la fois. Zola… Zola zola zola zola…… Elle ne sait même plus quoi répondre à ça. Arrête de la torturer s'te plaît. Elle rougit et lui lance un regard en biais alors qu'il lui fait un bisou sur le front.

—T'es pas innocent, t'es un vrai démon, se moque-t-elle gentiment en lui tirant la langue.

Et comment ça on en rediscutera ?! Mais euuuuuuuuuuuuuuhhh c'est pas une discussion qu'elle est prête à avoir !! Pas tout de suite ! M'enfin !….. Elle inspire et essaie de se réintéresser à sa glace.

—Toi qui es tout candide tout le temps, je t'imaginais pas du genre à me proposer un plan cul ! rit-elle finalement.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 26 Avr 2021 - 23:33
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola a du mal dans un premier temps a choisir entre la surprise et le rire. C’est finalement le rire qui l’emporte.

- Non je suis pas innocent voyons ! Mais bon de là à dire que je suis un démon quand même ..

On aurait presque l’impression que ça le touche vraiment. Il fait la petite moue qui ca avec vous voyez ? Et alors qu’il s’apprête à rire de nouveau il s’offusque.

-Maïs je t’ai pas proposé un plan cul !!!!?? Non mais ..

Il s’arrête un instant, rougit et baisse les yeux.

-Maïs moi je parlais juste qu’on se fasse plaisir tous les deux .. je voulais pas que ça sonne mal ..

Bah oui. Comprenez, le mot cul est un mot vulgaire.




[Eclipse 8] [SPEED]  • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mar 27 Avr 2021 - 12:36
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Sisisi, un démon tentateur, même. C'est marqué sur son front, mais il ne l'a pas encore remarqué. Et puis soudain… Elle s'étouffe avec sa glace.

—Mais d'où tu m'as pas proposé de plan cul ?!!! Mais que--

Ariana le regarde sans comprendre. Nan mais il a craqué son slip.

—Donc. Se faire plaisir sexuellement. C'est pas un plan cul ?
demande-t-elle hasardeusement.

Mais quel enfer.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 8] [SPEED] • Aria es-tu là ? Pioupioutons dans les bois ! • Aria - Zola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant