Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
[Éclipse 8] Salut papa, salut maman
##   Sam 16 Mai 2020 - 20:41
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
salut papa
salut maman
Comment ça va, chérie ?

Je souris à la question de ma mère, la considérant quelques secondes.

Pas trop mal. On a encore changé de pouvoirs, mais c'est devenu l'habitude maintenant.
Tu arrives mieux à contrôler ta colère ? me questionna mon père.
Ouais bah euh, j'y travaille. J'ai recommencé à aller voir la psy plus souvent.
Bien. Finalement, tu as parlé à Ariana ?
Oui et c'était carrément bizarre... mais elle m'a pardonné et on est encore amies alors.
Je suis contente d'entendre ça. Tu as fait une erreur et tu l'as assumé, et vu comme ça semble être une gentille fille, le contraire m'aurait étonné.
Oui c'est sûr, mais tu me connais, je me fais tout le temps du souci, m'exclamai-je avec un petit rire.
Et sinon ? Comment la meilleure préfète s'en sort ?
Hahah, je me débrouille ! Ça a été un peu fou dernièrement, mais ça se calme petit à petit. Même si je risque de redevenir plutôt occupée vu que j'ai proposé d'organiser une fierté LGBT+ et que ça a été accepté.
Oh mais c'est génial ! Tu vas faire partie de la parade ?
Probablement ! Mais la parade n'est qu'une partie du truc, on a décidé d'organiser une sorte de festival. J'ai commencé à faire le speech d'ouverture, je pense que je vais peut-être le faire lire à quelqu'un d'autre vu que je suis pas à l'aise devant une foule.
Elfiiiiie...
Quoi ?
Tu es une excellente rédactrice et ton texte aura beaucoup plus d'impact si tu le lis toi-même.
Oui, mais... Tu sais à quel point ça me rend nerveuse de devoir parler devant des tonnes de gens.
Bien sûr que je le sais, et pourtant tu arrivais à te débrouiller à l'école. Tu n'as qu'à faire comme à l'époque : répéter et répéter ton texte plusieurs fois.
Ta mère a raison. Et puis, tu as une énergie incroyable quand tu parles de ces choses-là.

On m'avait déjà dit que j'avais beaucoup plus de charisme quand je parlais de la communauté LGBT+. Peut-être parce que c'était quelque chose en laquelle je croyais, quelque chose que je trouvais magnifique et que je voulais faire valoir ? Il n'y avait pas d'autre cause pour laquelle j'étais si dévouée.

Je... hum... j'imagine que je peux le faire.
Bien sûr que tu peux. Tu as déjà accompli bien des choses depuis que tu es à Terrae. Nous sommes très fiers de toi, déclara-t-il alors que ma mère acquiesçait.
Merci...
Tu nous manques ma princesse.
Vous me manquez aussi. Dès que tout sera revenu à la normale, je demanderai l'autorisation de sortir pour aller vous voir.
Sais-tu quand cela pourrait être ?
On théorise que ça pourrait se terminer une fois qu'on sera passé par tous les pouvoirs, ce qui serait après la prochaine phase. Mais on est sûrs de rien.
D'accord, j'espère que c'est vrai.

Je continuai de discuter avec eux pendant une demie-heure avant de leur dire au revoir et de me rendre à une séance de kendo.
solo


 [Éclipse 8] Salut papa, salut maman 50703_s

+:
 

[Éclipse 8] Salut papa, salut maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.