Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un air bien connu (Aoi)
##   Mar 3 Jan 2012 - 12:58

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Partie, et plus jamais revenue... Disparue.
Où était-elle, cette mère qui avait laissé ses enfants ..? Où était-elle, ce mentor abandonnée par son élève ?
Maman, te souviens-tu seulement d'elle aujourd'hui ? Penses-tu à Terrae, parfois, en regardant le ciel au dehors ? Penses-tu à tous tes amis, à toutes ces personnes que tu aimais tant ?
Je lui fis un doux sourire, et posai ma main sur la sienne pour la réconforter quelque peu.

- Oui, j'ai gardé contact avec elle...

Mon cœur se serra en la voyant ainsi retenir ses larmes.

- Elle est vraiment heureuse de me voir ici. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu'elle estime que... Peut-être, avec les choses qui se sont passées, Terrae était le meilleur endroit où aller...

Moi, je ne le pensais pas « peut-être ». J'y croyais dur comme fer. Et je suis certaine... Je suis certaine que tout ira pour le mieux, à présent. Je veux y croire, de toute mes forces, de tout mon coeur, sans jamais faiblir.

Je vole en #F54759
##   Mer 4 Jan 2012 - 15:26

Personnage ~
► Âge : 16 ans, toutes mes dents et encore loin de la majorité...Seulement dans mon pays ;p
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ayame Sanada
Ayame Sanada
Inactif

Je hochais la tête, les yeux dans le vague. Elle avait de la chance de pouvoir toujours parler avec sa mère. J'aurais tant aimé pouvoir le faire moi aussi. J'aurais tant voulu qu'elle me voit. Mais je ne lui en voulais pas, je savais qu'elle ne nous avait pas abandonné, ce n'était pas son genre et je savais qu'elle nous aimait autant que nous l'aimions.
J'étais plus inquiète qu'en colère.

"Tant mieux." répondis- je avec un sourire.

Baissant les yeux sur la main que la jeune fille venait de poser sur la mienne, je souris, reconnaissante.
Je n'étais pas du genre ni à me confier ni à réclamer ou accepter un quelconque soutiens de qui que se soit et certainement pas d'une inconnu.
Sauf que même si je venais de la rencontrer, je la connaissais d'une certaine façon. Comme si nous étions liées.

"Je crois que mon père était content de me savoir ici. Même si il ne l'a pas dit." rigolais-je.

"Nous ne risquons rien ici et je pense que tout ceux qui ont un jour connu Terrae sont heureux de savoir que leur refuge, même si il n'est plus le même, existe encore."

Puis, sans prévenir, je partis d'un grand éclat de rire.

"Se serait marrant si nos parents débarqué avec leur pouvoir en tant que professeur. Je donnerais mes deux bras pour voir mon père faire cours."
expliquais-je riant de plus belle.

Lui et sa patience infinis, oh oui, se serait vraiment très drôle.

Un air bien connu (Aoi) - Page 2 990923183

Un air bien connu (Aoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2