-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Oupsieoupsou,mince alors.
##   Mer 27 Mai 2020 - 17:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Salut salut !

Malgré mon nombre faramineux de rp j'aimerais quand même profitez de la phase 9 !!!
Du coup, avec Senri, c'est simple, il a des pouvoirs plein partout y s'prends pour l'avatar mais il ressent plus trop sa sensitivité ça me travail. Mais bref c'est une boule de chaos !

Avec Katsu, j'aimerais aussi des rps en phase 8 si ça intéresse des gens ! Du coup pour la phase 9, elle galère panique mais essaie de prendre les choses bien. Et s'entraîne à mle'ager les pouvoirs mentaix car c'est ces préférés !

Voilà j'vous kiss


Oupsieoupsou,mince alors.  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 30 Mai 2020 - 12:22
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Yo!
Je vais me calmer sur les rps avec Senri (Sauf ceux avec qui on a évoqué l'idée en mp, c'est toujours d'actu entre nous !)
Par contre je prend volontiers des rps avec ma petite Katsuyo !
##   Sam 30 Mai 2020 - 15:54
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Je sais que j'ai déjà un nombre incalculable de rps avec toi, mais il nous manque un Katsu/Pearl....

J'ai pas d'idée hyper précise en tête, mais Pearl va direct être supra fana de Katsu !! Genre, elle a les cheveux roses et ressemble aux filles hyper populaires qu'elle idolâtre, du coup, je suis sûre que ça pourrait donner quelque chose de super mignon (histoire de changer d'ambiance par rapport à ce qu'on a l'habitude de faire... Embarassed )

Je ne pense pas que Pearl la connaissance en tant que vlogueuse, parce que les astuces beauté c'est pas trop son truc, mais je suis sûre que Katsu aura une bonne influence sur Pearl :3

Je ne sais pas si ça t'inspire, mais Pearl a tendance à avoir du mal à aller vers les gens qui l'impressionnent (ce qui regroupe une grande partie de la population en fait xD) mais par contre, observer de loin, ça elle maitrise x') Elle se balade toujours avec son appareil photo et ses carnets pour écrire tout ce qui lui passe par la tête. Elle traine souvent dehors et elle peut se perdre à n'importe quel moment, en suivant quelqu'un et en se rendant compte qu'elle ne sait plus du tout où est-ce qu'elle est arrivée x')

Voilà !! Dis moi si ça t'intéresse et si tu penses à quelque chose !! ^-^


Oupsieoupsou,mince alors.  56r6
##   Sam 30 Mai 2020 - 20:54
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Bon alors..... C'EST PAS UNE BONNE IDEE HEIN (ni pour toi ni pour moi xD) maiiiis un RP avec Katsu me tente bien Seduce
Bon, Pandora est pas du tout du genre à traîner sur les réseaux sociaux et suivre des blogueuses ou quoi, mais une fois qu'elle connaître la passe-temps de Katsu, y'a bien moyen qu'elle soit intéressée par un tuto beauté en live :D (histoire de savoir se faire belle pour un rendez-vous avec une personne spéciale Seduce )
Let me knowww si ça te branche !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 31 Mai 2020 - 15:06
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Coucou vous deux !!!
Ça me branche carrément de rp avec vous !!
Katsuyo essaye d'aller mieux depuis l'attentat donc elle se gonfle de positivité, chante un peu plus et va même reprendre la danse !!
Elle retourne pas encore sur les réseaux mais c'est en bonne voie !!

Du coup, je vous fais part de mes quelques idées !!

Pearl ; si ta petite Peraly se perd souvent, elle pourrait s'être perdu dans le couloir des feu et Katsu, toute gentille et ravi d'aider les gens pour l'orienter et quand elle voit son appareil elle devient dingue en mode "WAH TU FAIS DES PHOTOS TROP IENB" et on peut broder à partir de ça !
Ou alors, si Pearl stalk Katsu, ça peut donner une situation rigolote xD

Pando ; Du coup, Katsu fréquente pas mal la salle de sm musique pour essayer des trucs avec des instru, poser sa voix sur une mélodie etc, et comme Pando est musicienne, elle pourrait se rencontrer à ce moment ? Sinon, Katsu peut juste se maquiller au milieu de la salle commune, ou elle peuvent se croiser dehors ?
Sachant que si c'est en dehors de l'institut Katsuyo sera pas sereine à fond !

Voilà si jamais vous avez d'autre idée hésitez pas !!!


Oupsieoupsou,mince alors.  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 31 Mai 2020 - 20:42
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Alooooors pour ce qui est de la positivité, elle devrait en prendre une bonne dose avec Pearl :3

J'aime bien ton idée ! Pearl pourrait justement avoir décidé de suivre Katsu (parce qu'elle a les cheveux roses omg !!!) en se disant qu'elle est trop fabulous et qu'il faut qu'elle en sache plus sur cette fille ! Et puis en arrivant vers le couloir des Feux elle capte Pearl (en se rendant compte qu'elle la suivait ou non, comme tu veux !) et on voit ? ^-^

Et si ça te branche, dis moi si tu veux que j'ouvre ça ou si tu t'en charges ! Demain c'est encore férié je vais avoir un p'tit peu de temps ^-^

Bisous !!


Oupsieoupsou,mince alors.  56r6
##   Dim 31 Mai 2020 - 20:57
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Ça me va !! Je veux bien que tu t'en occupes !! Et si tu veux une mise en contexte de ce que peut faire Katsu hésite pas !


Oupsieoupsou,mince alors.  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 2 Juin 2020 - 19:55
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Okey !! Bon en fait, hier j'ai eu grave la flemme de rp, mais je te tiens au courant quand je fais ça !! Et éventuellement si j'ai besoin d'infos je viendrais te voir :3

Bisous !! Méga Kiss  
(ce smiley avec Pearl me fait bizarre mais j'assume >_>)


Oupsieoupsou,mince alors.  56r6
##   
Contenu sponsorisé

 

Oupsieoupsou,mince alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.