Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Il me faut ma dose
##   Mer 27 Mai 2020 - 18:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors. J'ai vu la demande de Senri. J'ai très envie d'y répondre, parce que j'veux RP de ouf pendant cette période, et puis Senri QUOI mais j'ai aussi la sensation d'agresser tout le monde avec mes RPs et mes réponses éclairs- (oui bon j'avais fait une pause la semaine dernière ça compte ou pas ?)

DU COUP je me suis dit que c'était plus sage de faire une demande, p't'être des gens voudront RP avec moi.

Voili voilou.

Promis j'fais une Mitsu plus rigolote et un Allen rageux au possible. (j'sais pas encore si je mets Hideko ou ses gosses à la vente, j'les assume plus)


Il me faut ma dose 8e1h
##   Mer 27 Mai 2020 - 18:51
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Bon alors je sais qu’on est en plein milieu d’un Pandora/Allen déjà... MAIS C’EST RIEN J’EN VEUX UN AUTRE !!
Et même Mitsu aussi, omg il serait peut-être temps qu’elles se rencontrent Ohoh!


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 27 Mai 2020 - 19:26
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Mitsuuuuuuuuuuuuuu !

On a jamais fait rps nos persos ensemble (enfin, Allen si, mais pas Mitsu !) Je veux bien t'en prendre un du coup ! Reste à trouver où et pourquoi, ou comment...

► Est ce que Mitsu fréquente la salle d'entrainement ? On peut se faire un petit duel, Amy à un très bon esprit sportif, et ça défoule. Et puis avec la phase 9 ça peut donner un combat vraiment hors du commun xD

► Sinon, bha Amy pourrait chercher à prendre des nouvelles d'Ys, vu qu'elle a plus entendu parler de lui depuis qu'elle a vu les Masters l'emmener alors qu'elle distribuait des prospectus à l’hôpital. C'est surement la pire chose à aborder avec elle, mais bon, les rps drama c'est sympa aussi.

► Sinon je suis ouverte à d'autres idées, j'avoue ne pas trop connaître les hobbies de ce perso :x


Il me faut ma dose XJRDNSS
##   Mer 27 Mai 2020 - 20:15
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

J'ai le souvenir qu'on avait parlé d'un combat Mitsu / Senri Applaudir


Il me faut ma dose 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 27 Mai 2020 - 23:09
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

*lève la main* MOI ! Elfie pourrait envoyer un message à Mitsu du style : ''Heeey, ça te dirait qu'on passe un peu de temps ensemble pendant l'apocalypse ?''

Sinon, vu que ça fait un moment que j'ai pas rp avec Mitsu, je ne sais pas trop ce qu'elle fait depuis la phase 5 ? Je veux dire, je sais que ça va pas fort fort lol, mais elle s'est isolée un peu du monde ou ? Vu qu'en plus Elfie avait un horaire chargé peut-être qu'elle se seraient un peu moins vues ? Du coup elles pourraient prendre des nouvelles l'une de l'autre /o/. (sinon je considère qu'Elfie est allée à l'hôpital même si j'ai pas répondu au rp correspondant, parce qu'elle l'aime Mitsu hein D:)


Il me faut ma dose 50703_s

+:
##   Jeu 28 Mai 2020 - 10:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

OMG TANT DE REPONSES je suis la JOIE In love J'vous aime trop héhé

Aloooors PANDORA CEST VENDU on peut même faire un Pando/Mitsu et Pando/Allen j'dis pas non--- (mais je veux définitivement voir Pandora et Allen en train de galérer avec leurs pouvoirs qui changent tout le temps jpp) (le peu qu'ils ont appris à gérer ensemble ils géreront plus du tout ptdr) @Pandora Lee

AMY JE DIS OUI Alors, go, moi j'suis chaude pour de l'entraînement. Mitsu est hyper hyper sportive pour évacuer son hyperactivité ! Du coup même si elle a réduit depuis quelques temps, elle pourrait se déter à se relancer et aller à la salle d'entraînement pour se chauffer ! Et la conversation sur Ys pourrait être lancée là aussi, comme ça d'une pierre deux coups :D (mais c'est du drama, donc t'as le droit de dire non, j'vous ai promis une Mitsu en meilleure forme pour pas plomber les RPs---) @Amy Artheas

SENRI OMG MAIS OUI BAGARRE Et stuv on peut même commencer avec un mec random qui se prend pour un forain et qui lance des défis cons, et les gens participent ou non, et après il prend les paris--- J'pense que Mitsu et Senri peuvent être assez stupides pour participer- @Senri Yamada

ELFIIIIIIE en vrai j'pense que ça pourrait même être Mitsu qui fait le premier pas vers Elfie ! Parce qu'effectivement, après l'Attentat Mitsu s'est un peu isolée (mais j'pense qu'elle est restée en contact avec Elfie quand même !) en revaaaanche BEN après Ys s'est taillé donc c'est la big dépression et du coup vuala elle s'est complètement enfermée sur elle-même, et là depuis quelques temps elle essaie de se décloisonner, mais elle y va progressivement. Du coup elle pourrait proposer à Elfie d'aller boire un coup pour discuter et puis évidemment avec les pouvoirs partout de TOUT LE MONDE qui changent, ben même boire un café en terrasse c'est dangereux--- (elles peuvent même boire une p'tite bière en fin de journée, stuv, il fait beau en terrasse :D) ET ELFIE POURRA PARLER DE BITO A MITSU YEAAAH @Elfie Numa


Il me faut ma dose 8e1h
##   Jeu 28 Mai 2020 - 12:54
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Owiii ça me va ! Si si

Le drama c'est la vie de tout façon, et puis, ça va tellement être le bordel dans sa tête sous peu, que, bon, un peu plus un peu moins, mouhahahaha ! J'ouvre ça à la salle d'entrainement du coup ? :P


Il me faut ma dose XJRDNSS
##   Jeu 28 Mai 2020 - 13:02
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Je passe en mp discord pour discuter de tout ça avec toi !
##   Jeu 28 Mai 2020 - 13:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si tu es chaude pour commencer, GO AMY !!! Trop hâte héhé :D


Il me faut ma dose 8e1h
##   Jeu 28 Mai 2020 - 15:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Ouiiii ça me va totalement Yataaa! !! Je te laisse commencer ou tu veux que je m'en charge ?


Il me faut ma dose 50703_s

+:
##   Jeu 28 Mai 2020 - 15:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si tu te chauffes, j'te laisse le commencer, sinon je lancerai ça demain matin :D


Il me faut ma dose 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Il me faut ma dose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.