Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
[Eclipse 9] Into the unknoooown • Pearl ♥ (speed)
##   Ven 29 Mai 2020 - 0:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

[Tonnerre Téléporteur]
https://www.youtube.com/watch?v=jp-CVYGEsjg parce que je peux
L'intro est longue déso-



L'intro teubée jpp :

La moitié de la journée est passée quand je me téléporte à nouveau à Terrae. Visiblement, j'ai de nouveau pas su viser, ce qui me dépite particulièrement parce que POURQUOI c'est aussi instable, ça n'a aucune logique ?! Du coup j'suis au milieu du village. Bon. C'est pas le salon. Mais je vais pas réutiliser ces pouvoirs je vais juste attendre et espérer que ça passe ptn.

Je resserre la ceinture de mon peignoir et avance fièrement dans mes chaussons blobby jusqu'au café pour me prendre un triple noir corsé (et lui demander si j'peux lui emprunter son téléphone pour envoyer un message "je suis vivant lol vous devinerez jamais xptdr par contre je vais prendre une petite pause café avant d'rentrer, déso -papou" aux gamins et à Lou), ignorant les regards un peu chelous qu'on m'envoie, mais que clairement je peux pas juger. Je vais bien.

Je vais. bien.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 31 Mai 2020 - 12:56
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

[Air guérisseur] Omg en fait, je suis aussi trop nulle pour faire des intros courtes je suis désolée T_T et il se passe tellement de trucs dans la tête de Pearl jpp >_< mais promis je ferai vraiment du speed pour la suite x)


J'adoooooore quand il fait beau comme ça !! Et je crois que j'adore aussi Terrae ! En tout cas, je m'y fais beaucoup mieux qu'à mon ancien lycée ! Même si l'uniforme ce n'est pas vraiment mon kiffe (pourquoi est-ce que les filles sont obligées de porter des jupes sérieux ?!) mais pour le reste, j'ai l'impression d'être beaucoup moins stressée ! Genre, je peux sortir quand je veux, si y a pas cours et que j'ai décidé que je ne suis pas d'humeur à réviser (ok en fait je ne le suis jamais....) je peux décider d'aller trainer dans le village !

Non, je n'ai pas encore la moindre idée de ce que je viens faire ici, je ère un peu sans but particulier, en me contentant d'observer les gens vivre leur vie, comme j'adore le faire. Et c'est là que le truc le plus improbable de l'univers de produit !!! Sisi pour de vrai !!! C'est presque comme voir une soucoupe volante sauf que ce n'est pas une soucoupe, et que ça ne vole pas !

J'étais tranquillement à prendre quelques photos du village (comme d'hab) quand y a mon prof de maths qui débarque de nul part. Pouf. Bon, je me suis un peu habituée à tous ces pouvoirs et du coup de voir des gens apparaitre ou disparaitre sans grande logique ne me choque plus des masses. Mais que ce mec si sexy et over classe quand il nous fait cours débarque en peignoir avec des chaussons horribles, au beau milieu du village en pleine journée, ça, c'est la première fois que je le vois !!!

- "Oh gosh.... Quand j'vais dire ça à Leona, elle ne va jamais me croire !"

Je murmure ces mots pour moi-même tout en sachant très bien qu'elle n'aura pas d'autre choix que de me croire, puisque je compte bien immortaliser ce moment !!! Alors hop, je profite qu'il soit de dos pour dégainer mon appareil photo et clic ! Sauf que oui, il est de dos... Du coup, ce n'est pas super évident que c'est lui... Il me faudrait une meilleure photo. Mais il va falloir faire ça discrètement ! Parce qu'il me fait quand même un peu peur en vrai...

Du coup ni une ni deux, je profite de le voir s'éloigner un peu plus loin pour commencer à le suivre, comme la grande détective privée que je compte bien devenir un jour !! Hop, comme si de rien n'était, j'emprunte le même chemin que lui et, avec quelques secondes de décalage tout de même, je pousse à mon tour la porte de la boutique dans laquelle je l'ai vu entrer.

Un café.... Hum, qu'est-ce qu'il vient faire ici dans une tenue aussi bizarre ? Est-ce qu'en fait il cacherait des trucs pas très très légaux là-dessous ? Comme dans les films ! Ou alors c'est un super vilain en réinsertion !!!! Omg mais ouiiiii les méchants ils sont toujours super intelligents et pour tromper le monde ils font des boulots normaux, comme... Prof ! C'est un peu comme quand les gens s'enfuient d'un asile pour les problèmes au cerveau, ils sont toujours en peignoir ! Et si ça s'trouve, il compte profiter de son statut de prof pour enlever des élèves et faire des tests sur eux qui les laisseront à l'état de légumes !!! Yaaaaaaah je savais très bien qu'il fallait être démoniaque pour finir prof de maths !!!

Je me décompose petit à petit sur la chaise où je me suis installée, les scenarios catastrophes se multipliant dans mon esprit. Néanmoins, je reste bien camouflée derrière la carte des boissons (que je n'ai pas encore regardée) alors forcément, quand le serveur m'adresse la parole, je ne peux que sursauter en laissant échapper un petit cris de surprise.

- "Heu... Un chocolat chaud s'il vous plait...."

Tout ça sans baisser la carte de devant ma tête ! Non, pas question que je la lui rende !


[Eclipse 9] Into the unknoooown • Pearl ♥ (speed) 56r6
##   Jeu 4 Juin 2020 - 17:19
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : j'comprends tellement xDD elle m'a fait tellement rire je pleure :joy:


Pendant que j'écris mon message, j'me sens quand même vachement observé. C'est clair que c'est pas très conventionnel, mais bon, au moins, cette fois, je suis en peignoir et pas en caleçon, hein ? Le trauma est grand, sachez-le. Je rends son portable au mec qui s'occupe de la caisse et lui demande de mettre ça sur mon compte, t'façon il sait où j'habite c'est bon il peut défoncer la porte de ma maison quand il veut pour avoir ses quelques yens !!

Pendant qu'il me prépare mon café à emporter, je m'appuie au comptoir et je constate que les yeux se baissent quand je croise leur regard. Tssssss c'est ça bande de faux-cul, j'vous vois vous marrer !!! Enfoirés. Et puis d'un coup j'entends un petit cri de surprise typiquement féminin et voit… bah, un clien caché derrière une carte, pas du tout discret, alors qu'un serveur lui parle. Haussement de sourcils de ma part ; j'attrape mon café et jette des regards suspicieux en arrière… Hmm… Nan je dois être parano.

La première gorgée de café a le miracle de me calmer quasiment instantanément, et je lâche un soupir de bonheur. C'est bon, j'vais pouvoir rentrer à la maison sans avoir envie de me noyer dans l'aquarium de Blobby ! Tout va mieux !

Mais avant, j'aimerais vérifier un truc... Je me téléporte derrière la personne à la carte dressée, et... bingo ! Je me penche au-dessus d'elle avec un sourire provocateur :

—Bah alors, on se cache ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 5 Juin 2020 - 22:17
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Hrp : je tiens à m'excuser pour ce qui va suivre, mais c'est tellement la première chose qui m'a traversé l'esprit en lisant ta réponse que j'ai pas pu m'en empêcher x'D


Un chocolat chaud par cette température... Le serveur va me prendre pour une teubée oskour ! Pourquoi j'ai pas un peu plus réfléchit avant de commander ?! Enfin de toute façon, il fait déjà demi-tour, pour me préparer ma boisson. Je suis sûre qu'il me juge de ouf dans sa tête !!!

Je suis déjà en pleine panique à l'idée de passer pour une folle, quand je me souviens que c'est pour un autre fou que je suis ici. Je reprends donc mon courage à deux main, descends légèrement la carte de devant de mes yeux pour avoir un meilleur champ de vision et.... Il a disparu !!!!

- "HIIIII"

Un cri strident m'échappe en me rendant compte qu'il n'a pas du tout disparu MAIS QU'IL SE TROUVE JUSTE DERRIERE MOI !!!! Je fais un demi-tour pas du tout maîtrisé sur ma chaise qui vacille. Et une autre chose que je ne contrôle pas, c'est ce pouvoir... Une bourrasque de vent m'échappe soudainement et vient... Soulever... Le.... Peignoiiiiiiiir !!!! Ce qui finit inévitablement par me faire tomber à la renverse de ma chaise.

- "Aaaaaaah pardooooon ! Je suis désolée !!!!! J'ai rien vu du tout !!! J'vous jure !! Du tout du tout !!! Me faites pas mal !!!"

Étalée de façon peu glorieuse au sol, je suis néanmoins bien plus occupée à me cacher les yeux des deux mains et bafouillant mes excuses à toute vitesse, qu'à tenter de retrouver une posture un poil plus digne.


[Eclipse 9] Into the unknoooown • Pearl ♥ (speed) 56r6
##   Dim 28 Juin 2020 - 18:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ok, j'm'attendais à ce qu'elle fasse une crise cardiaque, mais je m'attendais pas non plus à ce qu'elle me balance une bourrasque de vent dans la gueule. Déjà, je suis décoiffé, mais j'ai aussi mon peignoir qui se soulève tel la robe de Marilyn Monroe, et la vision de mon merveilleux caleçon a l'air de suffisamment trauma la gamine pour qu'elle s'auto-sabote et se ramasse la tronche par terre. Ouais. Ben. Je pourrais m'énerver, mais honnêtement j'ai dépassé le stade du drame depuis le moment où j'ai commencé à faire un concert dans une prison américaine aujo, vous en fait pas.

La bourrasque retombe donc et je baisse les yeux vers la chose qui gigote par-terre en haussant un sourcil, avant de sourire en coin… et m'installer tranquille à sa table, à côté d'elle, sirotant mon café. En vrai j'suis un peu mortifié mais personne le saura jamais.

—Menteuse, je sais que t'as touuuut regardé, espèce de petite perverse. Pour la peine, je te laisse me payer une part de gateau ; j'vais pas te laisser partir sans payer, hein. Sauf si t'as envie que je dise à toute la classe que tu me suivais pour me mater tout nu, j'suis sûr qu'ils seraient super ravis de l'apprendre, t'imagines ?!

Dis-je tout en bougeant mes mains, la désignant tel l'être fabuleux que je suis. Nan mais déso, elle est faible, faut bien que je bizute quelqu'un pour me venger du bizutage de la vie que j'ai subi aujo nan ?!!



HRP : Plot twist
(déso aussi--)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 10 Juil 2020 - 22:14
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Panique. C'est la panique totale dans ma tête !! Nan mais je viens de voir le caleçon du prof de maths !!!! Alors oui, c'est un drame absolu ! Un drame largement suffisant à faire disjoncter l'intégralité de mon système neuronal pour quelques secondes.

Quand ma respiration redevient à peu près gérable, que mes joues arrêtent de me bruler, et que je ne vois plus les jambes de mon professeur à travers mes doigts partiellement plaqués devant mes yeux (parce qu'il y a toujours des p'tits trous qui permettent de voir, c'est pas de ma faute c'est physique), j'essaie de me redresser (comme si rien de tout cela ne s'était passé). Sauf que si j'espérais que M. Williams ait quitté le café (parce que je ne devrais pas être la seule coincée dans un tourbillon de honte et de gêne là !!), eh bah non ! Il est là. Assis à ma table. Comme si on était simplement des potes qui allions boire un coca ensemble ! Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez lui ?!!

- "Q... N... Non c'est.... C'est pas du tout...."

Aaaaaaah et maintenant il croit que je suis une perverse !!! Omg c'est mort, plus jamais je n'oserais me pointer dans son cours ! Ja.Mais ! Enfin en attendant il parait le vouloir son gâteau ! Et moi je suis toujours droite comme un piquet, le visage toujours aussi écarlate, à ne pas savoir où me mettre.

Mais il n'est pas question que je ruine aussi vite ma réputation ! Ah ça non !!! Alors je prends une graaaaande inspiration (et je m'étouffe un peu au passage mais je fais comme si tout était parfaitement calculé), et c'est avec un air aussi déterminé que possible (autant dire que je ne dois pas être très crédible mais je fais de mon mieux !), pour m'assoir en face lui. Allez, ne bafouille pas Pearl, tu peux le faire ! Je prends mon air le plus sérieux que je puisse (sérieux rouge, mais quand même) et j'arrive même à regarder mon professeur dans les yeux pour lui adresser la parole !

- "D'accord. Commandez votre gateau comme un enfant, mais j'vous ferais remarquer que si vous étiez habillé normalement, on ne se serait pas retrouvés dans cette situation !"

Omg. Omg omg omg, je viens vraiment d'essayer de faire la morale à un professeur ?!!! J'en reviens pas moi-même ! Mais en même temps, un professeur en peignoir, c'est quand même pas tout à fait pareil qu'un vrai professeur....


Hrp : Je vais réussir à faire du speed à un moment, promis, mais ce ne sera juste pas pour cette fois T_T


[Eclipse 9] Into the unknoooown • Pearl ♥ (speed) 56r6
##   Lun 18 Juil 2022 - 0:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : La grosse cassos qui met 2 ans à répondre à un RP simple : c'est moiii :D Bon du coup je réponds, mais ne te sens pas obligée de le faire (en plus je sais que t'es occupée et tout) ; par contre si tu veux le continuer c'est avec un grand grand plaisir ! (Et t'inquiète j'sais pas faire du speed non plus, oulah-)
Pearl est trop mignonne, sa dernière phrase m'a fait tant rire, sache-le. Voilà. Des bisous.



De toute manière, si elle refuse, j'aurai qu'à la menacer de lui mettre une note particulièrement injuste au prochain contrôle. J'peux être retors quand je veux, hé.

—Pas du tout, pas du tout, bien sûr, j'argumente en regardant mes ongles. En attendant, tu as quand même soulevé mon peignoir dans un lieu public, ça peut être considéré comme du harcèlement, ça, tu sais.

Puis je lui jette un regard. La pauvre gamine est dans une posture complètement rigide, immobile, écarlate jusqu'à la racine des cheveux. Dommage qu'elle soit pas Morphe actuellement, ça aurait vraiment été super marrant. Elle toussote un peu, se donne l'air d'une grande ; et ça me fait sourire en coin, parce qu'elle me rappelle un peu Ludmila quand je l'embêtais. En moins vénère, quand même ; Ludmila m'aurait probablement insulté et menacé d'appeler Hideko en disant que j'me balade à moitié à poil, hé. Ce qui serait justifié, mais j'ai déjà passé la journée en garde-à-vue, svp laissez-moi tranquille.

—Si j'étais habillé normalement ? Tu veux dire, si un pouvoir inopportun ne s'était pas manifesté pendant que je prenais mon petit-dej ce matin avec mes gamins, et que je m'étais pas retrouvé téléporté aux States pendant des heures dans la même tenue ? Oui. Oui, je sais.

Et je reprends une gorgée de café, à la fois excédé par la vie, mais pas du tout par elle. Je suis tellement estomaqué, j'en ai trop vu aujourd'hui pour avoir encore la capacité de m'offusquer.

—Par contre, c'est pas terrible de chercher à reprocher sa tenue à une victime de harcèlement, je commence en posant ma main sur ma joue, lui lançant un regard faussement déçu. Je pensais que tu valais mieux que ça !

Héhé.

—Ah et du coup je peux dire à toute la classe que tu me suivais, ça te dérange pas ?

Est-ce que c'est de l'abus de faiblesse ? Rohhhh….. Tout de suite.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] Into the unknoooown • Pearl ♥ (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.