-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
[Éclipse 9 & Speed] Et un joyeux anniversaire ~
##   Ven 29 Mai 2020 - 1:30
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Feu invisible

Bon bon. C'est la phase 9 et y a des ON S'EN FOUT. TA GUEULE L'ÉCLIPSE.

Pardon. En vrai, c'est relou, oui, mais c'est pas grave. Parce qu'aujourd'hui, est un jour spéciale... C'est l'anniversaire d'Ariana!! Alors en ces temps durs, on a décidé avec Zola et tous les copains de lui organiser un petit quelque chose. Et on a même prévu d'organiser la même chose à sa meilleure amie, parce qu'elles le fêtent en même temps et du coup faut qu'elle le fasse ensemble !!! Du coup j'ai contacté l'espèce de chauve bizarre qui traîne toujours chez les eaux. Parce que enf ait c'est le copain de Afya !!

Bon, c'est censé être une fête surprise, alors j'espère que tout ira bien et qu'elle sera là. Après un rapide Check-up de mes pouvoirs, je constate que je suis invisible. Chouette.

OH, MAIS ELLE L'A ÉTÉ Y A PAS LONGTEMPS.

Faut juste que je trouve un moyen pour la faire me suivre. Bon dans tous les cas, je m'habille rapidement, avec une robe en jean et un tee-shirt blanc que je rentre dedans, je me fais un chignon tout joli, un maquillage sobre et je fonce chez Ariana.

Je toque et dès qu'elle m'ouvre je disparais. J'adore ce timing.

— OMG ARIA. J'AI TROP BESOIN DE TON AIDE. J'AI UN DATE AU LAC, MAIS JE SUIS INVISIBLE TOUTES LES CINQ SECONDES !!! FAUT QUE TU M'AIDES, MAIS FAUT Y ALLER EN MÊME TEMPS, JE SUIS EN RETARD !!! Je te laisse te préparer si tu veux !! Je t'attends devant ! 


Je l'attends donc, agitant mon sac, qui n'est pas invisible pour qu'elle me détecter, dans les airs. Et dès que je vois une Aria toute pouponné pointer le bout de son nez, je l'attrape par le poignet et la traîne vers le lac. Je sors vite fait mon tel et pianote à Zozo ; "j'arrive avec elle !!!" j'ai pas le temps ni là possibilité de dire plus. Du coup. Voilà.

On arrive à destination et je l'emmène à l'endroit évoqué avec Zola. Je redeviens invisible puis je me glisse dans son dos posé mes mains sur ses yeux et redeviens visible.

— Désolé, je t'ai menti !

J'attends le signal pour retirer mes mains de ses yeux et lui montrer ce qui se tient devant elle. 


Dernière édition par Katsuyo Oshiro le Ven 29 Mai 2020 - 14:49, édité 2 fois
##   Ven 29 Mai 2020 - 1:32
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola était heureux. C'était assez paradoxal étant donné qu'il était voyant mais bon, c'était meme tant mieux non ? Depuis avant hier les pouvoirs n'en faisaient qu'à leur tête mais ce n'était clairement pas la question du moment. Ce qui était important là tout de suite, c'est que c'était l'anniversaire d'Ariana et qu'avec Katsu ils étaient bien décidé à en faire une reine !

Il s'était fait tout beau en chemise à fleur pour l'occasion (comme sur le dessin qu'à fait Houston de lui tmtc) et avait préparé tout un joli pique nique trop stylé avec des trucs à manger. Petits gâteaux, tartelettes et smoothies qu'il avait préparé les veilles avec Sanjay. Et le matin il avait été cueillir des fleurs pour faire une belle couronne de fleurs et vous savez pour qui.

Quand Katsu arriva avec leur amie, Zola ne pu se retenir de lui faire un bisous sur le front. Il lui plaça délicatement la couronne sur le front et la prit dans ses bras. Katsu avait beau être un coup invisible, un coup visible il lui fit un clin d'oeil avec une petit pouce en l'air. Elle avait trop bien géré. Il se détacha d'Aria et lui sourit en lui caressant la joue du pouce trop heureux.

-Bon anniversaire à la plus belle ! J'espère que cette journée sera à ta hauteur !



[Éclipse 9 & Speed] Et un joyeux anniversaire ~ U1j6

Autres:

##   Sam 30 Mai 2020 - 12:33
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

La télépathiiiiiiiie j'adoooooore- faux hein. Pire bail.
C'est comme si j'étais constamment bourré, trop bien, et que tout le monde criait dans ma tête. Alors que je sais que j'ai un truc de prévu cette aprem avec FULL MONDE, que des gens super énergiques en plus yes, et j'arrive à peine à garder mes pensées pour moi, on va s'amuser. Mais j'ai un cadeau pour une fois, alors il faut que j'aille au moins le donner. Et puis Zola a fait à bouffer. Et peut-être que ça me permettra de rencontrer la seconde star de la journée aussi, ma collègue voyante.

Au moment de me diriger vers le lac, un truc pop devant moi et- "oh c'est lui". Je regarde Adam, ma pensée faisant exactement écho à la sienne. Euh. Ok ? Si je le ramène à Tomoe je vais être en retard jpp, c'est pas vraiment le moment... "..." Yes il pense beaucoup lui. "Il va me ramener à Tomoe... j'ai pas trop envie..." Je reste immobile devant lui. Je- c'est la première fois que je l'entends parler, même si ça n'est pas vraiment "parler". Il a l'air... Déprimé ? Déçu en tous cas. Je me mets à sa hauteur avant de soupirer.

_ Je vais à l'anniversaire surprise d'une amie, tu veux venir ?

"Anniversaire surprise ? Une amie ?" Il n'a pas l'air de comprendre. Ouaiiiiis moi aussi j'ai mis du mal à comprendre ce genre de trucs hein. Surtout le principe de "surprise", c'est débile elle va capter direct... BREF- Ok.

_ Il y a aura pleins de gâteaux.

"Je veux ça."
Je souris avant de me relever, enfin une réaction ! Il me suit jusqu'au lac et se fait bien plus timide en arrivant près du lac, lorsqu'il voit le monde. "Trop grands..." Sans prévenir, je m'accroupis et lui propose de monter. Il ne comprend pas au début, mais finit par monter sur mes épaules et s'accrocher fort à ma tête. Il est lourd le bougre, mais je sens bien qu'il est trop léger pour son âge. Merci Elwynn pour l'entrainement musculaire malgré tout-

Quand Ariana arrive, je lui fais un sourire tout en faisant attention à ne pas laisser tomber le gamin. "Gâteaux ?" Oh bon sang mais ce gosse-



... :
##   Dim 14 Juin 2020 - 18:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[Eau Voyante]
OMG VOUS ÊTES BEAUCOUP TROP MIGNONS !!!!! Désolée j'attendais Afya pour poster et après j'ai été prise dans l'écriture de mon mémoire :( C'est tellement chou, ça m'a fait tellement plaisir dsgnkjdgnjks ♥♥ J'avais tellement hâte de poster !! Du coup je le fais maintenant :D
J'vous partage mon bonheur là-dessus- https://www.youtube.com/watch?v=KAB0vC2RDww ♥♥
In love


Avec Afya, elles ont échangé leurs cadeaux un peu plus tôt dans la journée, toutes contentes. Le temps aurait pu être propice à davantage de joie, mais avec les changements de pouvoirs compulsifs, ça rendait certaines heures un peu difficiles. C'est pour ça qu'en devenant sensitive, Aria a eu besoin de s'isoler un peu, juste le temps que ce pouvoir de fou disparaisse… Posée avec un peu de musique, elle griffonne quelques croquis… Et puis, la sensation désagréable finit par passer, et elle retrouve un semblant de joie, qu'elle ne comprend pas trop, jusqu'à ce qu'on toque à sa porte ! Elle se dit "hé mais, peut-être que c'est Afya qui revient ?!"… Et quand elle ouvre la porte, elle tombe pile sur Katsuyo !! Grands yeux écarquillés, l'ancienne rouquine panique un peu et acquiesce.

—AH OUI EUH OUI BIEN SÛR OK EUH besoin d'aide pour qu- OK JE FAIS VITE !!!

Faut qu'elle se change avant d'y aller, imaginez si le date en question se dit "pouah elle a des goûts de merde vous avez vu sa pote ? trop cheum, laideron va" ?!! Elle se coiffe donc vite fait, déjà maquillée ce matin donc pas besoin de trop retoucher normalement, hein ?!, change ses vêtements confort-moche pour une robe fleurie random et, en quatre minutes chrono, elle émerge de la chambre. Elle a pas trouvé mieux là !!

—CHUI LA ON PEUT Y ALLLER KESKISSEPASSE RACONTE MOI OMG C'EST QUI ??? Ok non, l'invisibilité, ok !!!! Concentration Aria !!

Elle passe le reste du chemin à essayer de lui donner des conseils tous plus pourris les uns que les autres pour l'aider, vraiment paniquée… Ohlala mais imaginez si elle redevient pas visible pour son date !!! Et puis quand elles arrivent au lac… avant que Katsu ne pose ses mains sur ses yeux ! Comment ça menti ?!! Rouge tomate, la rouquine commence à faire les liens… OH MAIS NON MAIS !! C'EST BEAUCOUP TROP MIGNON !!!!

—C'est- vous êtes trop mignons !

Ariana joint ses mains devant son nez, comme pour s'empêcher de pleurer. Elle fait un immense câlin à Katsuyo en lâchant un "C'EST BEAUCOUP TROP CHOU MERCI JE MERCI QJHBSGHBS" et plein de trucs incompréhensibles parce que dit beaucoup trop rapidement. Zola s'approche, lui fait un bisou et un câlin, après lui avoir posé une jolie couronne de fleurs sur la tête. Les yeux remplis de larmes, elle est au bord des sanglots en serrant fort fort fort son ami contre elle. Elle peut voir leur pique-nique pas loin…

—Merci vous êtes trop gentils… T'es trop trop beau Zola !!

Elle voit aussi Houston, avec un garçon blond dans les bras, et leur lance un sourire immense, plein de joie. Et les larmes coulent et coulent et coulent…

Grand sourire à Zola, elle lui fait un gros bisou sur la joue et vient câliner qui veut. Elle s'approche de son compère Voyant, assez curieuse de savoir qui est cet enfant et surtout IL FAIT TELLEMENT DARON C'EST TROP KIKI TROP KIKI TROP KIKI !!! :

—HOUSTON JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA !! Bonjour toi !!! Comment tu t'appelles ?! Désolée je, j'ai mes yeux qui coulent tout seuls… !

Et c'est seulement quand elle se rend compte que les litres qui sont en train de sortir de ses yeux ne sont pas vraiment normaux qu'elle comprend qu'elle est Eau ! Elle ouvre grand la bouche et un éclat de joie vient illuminer son visage. D'une main qu'elle lève vers le ciel, elle entraîne une nuée d'eau dans la même direction… pour la faire exploser en milliers de gouttelettes, comme une petite pluie arc-en-ciel agréable.

—Je suis beaucoup trop contente d'être avec vous… !!! rit-elle, se balançant d'un pied sur l'autre.

Elle les aime. Elle les aime tous tellement. Elle attrape la main de Katsuyo et Zola pour les entraîner dans sa petite danse de joie. Il ne manque plus qu'Afya pour que ce tableau soit parfait.

Y a rien qui pourra gâcher sa journée ; absolument rien.

—J'espère qu'on va mettre de la musique ?!!


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 20 Juin 2020 - 0:35
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Aria a l'air si heureuse. Elle a l'air si contente ça fait du bien à voir. On s'en fichait clairement d'être voyant ou pas aujourd'hui ! Ce qui importait c'était Aria et son bonheur, et ils étaient là à la fête ! Il eut le droit à des compliments alors il fut tout content. Il regarde Houston et lui fait un immense sourire. Il s'approche de lui pour aussi lui faire un calin.

-C'est chouette que tu sois venu ? Tu as un frère ? Un fils ? Tu fais du baby sitting ? Salut !

Zola s'accroupit devant le petit tout sourire.

-On va bientôt pouvoir commencer à manger t'iquiète ! Par contre tu fais pas comme Houston tu manges des trucs qui sont bon pour ton petit corps okay ? Et pense a bien t'hydrater aussi ! Tiens en attendant !

Il lui file un cookie en espérant qu'il aime bien. Y'aura de limonade maison après et du smoothie. Obligé le gamin il kiffe ! Dès le plus jeune age il faut éduquer les papilles !

Et puis il voit Aria pleurer.. C'est de joie c'est vrai .. C'est de joie mais ça n'empêche que du coup instinctivement il suit bon il suit, c'est peut être pas un torent mais y'a un bon débit. Bon il a du retard parce qu'elle, elle a déjà résolu le problème en deux-deux, meuf badass de ouf qu'elle est ! Il suit et ça fait plus ou moins pareil qu'elle sauf que lui il sait pas faire comme elle. Ca par contre on va pas se mentir c'est agaçant. Un - Il va être trempé. Deux - C'est super génant en vrai ?! Il poc un peu Aria après leur super danse.

-Eeh .. Comment on fait pour .. faire comme toi là ? C'était trop bien.


Il veut tout pareil la plz. Il adora l'eau mais là c'est compliqué. Il renifle et souris. Bien entendu qu'il y a de la musique !

-T'inquiète on a tout pour te plaire !

Il lui fait un clin d'oeil et ce faisant il envoie une gerbe d'eau lacrymale sur son amie. Il ouvre de grands yeux surpris.

-OH ! Oh pardon c'était pas du tout voulu ! Je sais même pas comment j'ai fait !


Est ce que quand t'es eau du coup tu peux utiliser tes yeux comme mini pistolet à eau ? Wow. C'est si puissant.




[Éclipse 9 & Speed] Et un joyeux anniversaire ~ U1j6

Autres:

##   Sam 27 Juin 2020 - 13:14
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

HRP : déso, j'ai pas vraiment réussi à RP ce mois-ci, et c'est pas dit que ça change de ouf, alors considérez qu'Afya fait sa timide dans son coin ! xD

[Air sonore ]

Après avoir repris forme humaine, l’ancienne eau solaire soupira et vit les rideaux de sa chambre battre le mur. Air. Cela aurait mérité un autre soupir, elle n’aimait pas vraiment cet élément. Elle se demanda un instant si cela serait une bonne idée de rejoindre le groupe formé pour l’anniversaire de son amie dans cet état. Après tout il y avait une chance sur deux pour qu’elle soit sonore, et elle n’avait que très peu de prise sur ce pouvoir.

Elle était persuadée que ce qui se tramait au bord du lac n’était réservé qu’à Ariana et cela pour une raison très simple : elle avait déjà reçu des présents des deux seules personnes à qui elle avait révélé sa date d’anniversaire. Ariana lui avait offert un très joli châle en soie très coloré, tout à fait dans le style de couleurs que pouvait porter l’ivoirienne, mais en bien plus doux ! Et Senri lui avait offert des chocolats et de la lecture. Elle se disait qu’elle avait beaucoup de chance de les avoir tout deux.

Elle finit par se convaincre qu’elle devait au moins aller un petit peu au bord du lac, pour Ariana. Elle n’avait pas un instant envisagé que l’on put la célébrer aussi, et ce malgré le mot laissé à son égard par son mari.

Quand elle arrive la reine de la fête est déjà là et un arc-en-ciel vient de se former sur le lac. Et il y a du monde. Beaucoup de monde. Elle est de suite mal à l’aise, il y a trop de monde. Est-ce qu’elle va devoir parler avec tout le monde ? ET SI ELLE ETAIT SONORE ? Puis son regard se repose sur la pétillante Ariana, et elle sait de suite qu’elle ne fera pas demi-tour. Pour ce jour si particulier elle mérite d’avoir tous ses amis autours d’elle. Alors elle s’approche et sourit à tout le monde.

« Bonjour! » elle murmure, mais cela résonne comme un coup de tonnerre. Elle n’a qu’une envie s’enfuir, mais à défaut elle s’arme d’un grand sourire en rageant intérieurement sur les airs sonores.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mar 7 Juil 2020 - 11:35
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Voir Ariana être aussi heureuse, c'est vraiment revigorant. Je rends son clin d’œil à Zola et je m'éloigne des deux eaux. Je veux pas être éclaboussée !! Je fais un rapide coucou à Houston et le petit avec lui avant de rapidement me diriger vers les victuailles. Je sors de mon sac une enceinte, j'ai pas oublié ce qu'Aria a dit !! Je connecte l'enceinte avec mon téléphone et je mets une playlist que j'ai minutieusement constituée après investigation. Elle contient tout plein de titre qu'Ariana aime.

Je commence à disposer des bougies sur deux gâteaux. C'est qu'on attend quelqu'un d'autre aussi ! Je dispose quelques gâteaux sur des petites assiettes. Quand soudain, j'entends un « bonjour » qui est à la fois timide et très bruyant. Je tourne la tête pour voir Afya, je l'ai déjà croisé deux trois/fois et je la situe à peu près. Je me lève pour m'approcher d'elle.

-Coucou, c'est Afya, toi ? Moi c'est Katsuyo, trop contente que tu sois venue !! Bon anniversaire à toi aussi !!

Je dois paraître un peu bizarre à lui souhaiter un bon anniversaire alors qu'on se connaît pas trop, mais je fais un grand sourire et suis super avenante pour rattraper le tout. Je m'écarte pour laisser Aria lui parler et rejoins Zola.

-On leur fait souffler les bougies maintenant ?!

Je suis super enthousiaste, presque comme si c'était mon anniversaire, héhé. À la fin de ma phrase, j'ai agité un petit briquet devant moi, l'air de dire « je suis équipé ». Je lance un petit regard à Houston et son enfant – non j'ai pas pas fais exprès – et je remarque que le petit regarde les gâteaux. C'est pour bientôt !!
##   Mar 7 Juil 2020 - 15:46
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Terre Télépathe.


Je suis pas trop du genre à retenir les dates d'anniversaire. Mais je les note toutes. Et j'ai pas oublié qu'aujourd'hui c'était celui d'Ariana. Katsuyo et Zola ont prévu de lui faire un anniversaire surprise, et je trouve ça super cool. C'est juste con que quelques heures avant j'ai commencé à entendre les pensées des gens. Heureusement que ça j'le gère à peu près, mais c'est jamais super agréable et un peu envahissant également. Mais bon. J'attrape le cadeau que je lui ai préparé, c'était de l'investissement, et je descends pour aller chercher Alice, qui m'a aidé à réaliser ce que je voulais faire. C'était rien d'incroyable, mais j'y ai passé des heures.

Quand j'arrive devant sa chambre, je reçois un message : elle a eu un contre-temps, elle doit voir quelque chose avec Tomoe. Je râle brièvement, on risque être en retard. Je file à l'étage du dessous, et attends patiemment qu'elle termine. Elle finit par sortir, l'air un peu désolée.

« Pardon Elwynn, c'était un peu urgent. Alllons-y ! »

On file alors en trottinant vers le lac. Son cadeau tient dans son tote bag alors qu'elle est déjà un peu essouflée. On arrive enfin au lac, et elle part devant en faisant de grands signes.

« Eh oh ! Ariana, Afya ! Joyeux anniversaire ! Désolée pour le retard ! »

Elle leur lance un grand sourire à tous, sauf à Houston, qu'elle évite soigneusement du regard, et va prendre dans ses bras ses deux amies, visiblement ravie de les voir. Quant à moi, je salue tout le monde de la main.

Bonjour à tous ! Et joyeux anniversaire Ariana ! Désolée pour le retard, mais Alice a eu un contre-temps... Enfin nous voilà ! Surprise !




[Éclipse 9 & Speed] Et un joyeux anniversaire ~ Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 9 & Speed] Et un joyeux anniversaire ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.