-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)
##   Ven 29 Mai 2020 - 9:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'suis Eau-Morphe pour ce début de RP héhé

Je me regardai à nouveau dans le miroir, poussai un soupir. Bon, j'avais fait de mon mieux... Mais clairement, ce n'était toujours pas ça.

Si cela faisait plusieurs mois que je perdais progressivement du poids, ça ne faisait que depuis peu que cela commençait à se voir. J'avais donc opté pour une tenue volontairement plus ample, pantalon boyfriend et chemisier léger blanc, un peu ample, que je fourrais dans le pantalon à l'avant. Bon, j'avais retourné ma garde-robe pour trouver quelque chose d'adapté, ayant bien trop de vêtements qui me collaient à la peau, que ce soit pour le sport ou ma vie au quotidien, en fait. En même temps, c'était toujours bien plus confortable pour les mouvements. Mais bon... Je ne voulais pas inquiéter Elfie, que je n'avais pas vu depuis un peu trop longtemps à cause de mon état.

Je me penchai pour me passer de l'eau sur le visage. Je n'avais pas vraiment envie de me maquiller, ne le faisant que très rarement en règle générale de toute façon, alors je ne pouvais pas faire grand chose pour mes cernes, et mes joues qui commençaient à se creuser un peu.

Après avoir donné une dernière caresse à Balto, je quittais la maison en emportant un petit sac en bandoulière en cuir, et pris la direction du café/bar.
J'avais envoyé un message à Elfie la veille, et nous avions convenu de d'abord nous retrouver pour boire un coup avant de faire un quelconque entraînement, surtout avec ces pouvoirs qui décidément ne voulaient plus se stabiliser. J'étais passée déjà par de nombreuses phases aujourd'hui, mais je n'avais décidément aucune idée de ce que j'étais en cet instant. Et le comble, c'est que je n'avais jamais été Téléporteuse depuis que les pouvoirs avaient décidé de faire n'importe quoi...

Alors que j'arrivais près de la terrasse, je m'avançai vers une table pour m'y installer et y attendre Elfie, quand la voix d'un Sonore résonna visiblement très fort non loin de moi, me faisant sursauter et... Et tomber ?

Je soupirai en constatant qu'une couche de glace s'était créée sous moi et que j'avais glissé dessus pour me retrouver par terre. Bon. Et bien.

CA COMMENCE BIEN.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 8e1h
##   Sam 30 Mai 2020 - 2:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

~ Air Sonore Up ! ~

l want to break free
I've got to break free
Bordel, fais chier ! Nan mais l'Éclipse se foutait carrément de ma gueule, là ! Moi qui était toute excitée à l'idée d'être Titan à la dernière phase, elle avait décidé de changer les règles du jeu. J'avais changé de pouvoirs plusieurs fois dans la journée, sans jamais tomber sur celui que je n'avais jamais pu essayer. C'était trop pas juste !

Et la théorie que tout cela s'arrêterait après la neuvième phase, est-ce qu'elle tenait toujours ? Ça semblait logique que cette phase allait nous donner le seul pouvoir par lequel on n'était pas encore passé, mais on s'était trompés. J'avais hâte de pouvoir sortir de la ville pour aller visiter mes parents : cela faisait déjà beaucoup trop longtemps que je ne les avais pas vus.

Au moins, là, j'avais rendez-vous avec Mitsuki. Suite à l'attentat, on ne s'était pas beaucoup vues contrairement à l'habitude. Je pouvais comprendre qu'elle avait besoin d'espace et de temps après ce qui s'était passé... Inquiète, j'étais allée à l'hôpital pour aller la voir après mon intervention aux grilles. Puis, peu de temps après, j'avais cru comprendre qu'Ys et elle s'étaient séparés. J'avais aussi entendu dire qu'Ys avait pété les plombs, mais je n'en savais pas plus.

Bref, on s'était écrit mais pas vues en personne depuis un bout de temps. Il fallait dire qu'en plus, entre la phase 6 et 8, je n'avais moi non plus pas été à mon meilleur. Elle m'avait manqué, j'étais contente de pouvoir la revoir et discuter en face à face avec elle.

Vêtue d'une chemise orange, de pantalons noirs, de suspenders et de lunettes de soleil roses, je me dirigeai vers notre lieu de rencontre. Et pour rire, quand je fus assez près, je me mis à flotter jusqu'au bar. J'étais encore Air Sonore et je commençais à pas trop mal me débrouiller avec le pouvoir d'air. Pour voler, en tout cas.

Tiens, pourquoi ma Maître était-elle par terre ? Je m'approchai et penchai légèrement la tête sur le côté, me mettant en tailleur alors que je flottais à environ un mètre du sol.

Mitsu ! Ça va ?

Je remarquai alors la couche de glace sous elle et comprit.

Ah ! Tu te la joues Reine des neiiii-

Je m'arrêtai en constatant l'élèvement et le grichage anormaux de ma voix. Maudit pouvoir de Sonore.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Dim 31 Mai 2020 - 1:49, édité 3 fois
##   Sam 30 Mai 2020 - 16:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elfie arriva juste après que je me sois royalement ramassé la gueule et que, dépitée, j'ai pris la décision de juste m'asseoir sur la glace sans chercher encore à m'en relever. Je levai le regard vers elle alors qu'elle me demandait comment j'allais. Je m'apprêtais à lui répondre quand sa voix lui échappa un peu bruyamment, et je levai instinctivement mes mains pour les poser sur mes oreilles dans le vain espoir de me protéger de ces ondes avec une grimace.

Après quelques secondes où je restais un peu sceptique face à la situation, un mince sourire finit par étirer mes lèvres alors que je prenais la parole, retirant mes mains de mes oreilles :

-Bon, et bien nous serons deux bras cassés aujourd'hui alors !


L'absurdité de la situation ne pouvait être que risible.

J'attrapai enfin la main qu'elle me tendait pour essayer de me hisser sur mes pieds sans trop glisser, et alors que je continuais à patiner sur la glace pour sortir de cette couche de verglas, l'eau s'évapora à l'instant-même où je posais le pied sur une zone sécure. Je soupirais. Ouais, l'Eau et moi, on est pas copines. Pire que l'Electricité à mes débuts, quand on s'engueulait concernant l'utilisation de chaque appareil électrique.

-Je vais bien et toi ? On s'installe ?


Je lui adressai un sourire, et m'avançai vers la table que j'avais repérée pour tirer la chaise de m'installer. Aujourd'hui c'était décidé, j'étais de bonne humeur. Je voulais vraiment l'être, je voulais y arriver. Au moins là. Au moins avec Elfie. Parce qu'elle faisait peut-être partie des rares personnes que je n'avais pas encore blessée, et je ne voulais pas que ça change.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 8e1h
##   Dim 31 Mai 2020 - 2:01
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Je ris à son affirmation et me posa sur le sol avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Je n'étais pas assez certaine de pouvoir lui donner un coup de main si je flottais alors. Elle se mit à glisser sur la glace et je tirai sur son bras pour l'emmener sur le béton.

Une fois tirée d'affaire, la glace fondit et s'évapora en un temps record. Elle me répondit qu'elle allait bien et me retourna la question.

Ouaip, ça va. À part que j'ai pas encore été Titan, ça me rend triste. Oui, prenons une table.

On s'installa sur une table dédiée à deux personnes. Les serveurs semblaient plutôt occupés, donc il y aurait sûrement un petit délai d'attente avant que nous puissions commander. Ça ne me dérangeait pas, j'étais là avant tout pour passer du temps avec Mitsuki.

Je suis super contente de te voir ! Est-ce que tu vas...  vraiment bien ?

Forcément, je m'étais fait du souci pour elle. Et le « ça va ? » précédent concernait plus le fait qu'elle s'était retrouvée par terre.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 50703_s

+:
##   Dim 31 Mai 2020 - 13:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est vrai que nous n'avions pas encore été Titan, toutes les deux. Bon, je ne doutais pas que nous finissions par l'être à un moment où à un autre, vu comme les pouvoirs avaient l'air de changer depuis... Mais c'est vrai que la période sera moins longue, il faudra en profiter à fond à ce moment-là !

Bon, je doutais quand même qu'être Titan soit le meilleur bail en ce moment pour moi, cela dit.

Une fois installées à notre table, je posai mon regard sur Elfie au moment où elle reprit la parole. Mon visage se tordit dans une espèce de grimace bizarre et je baissai les yeux avec une honte pas très ben camouflée. Est-ce que j'allais vraiment bien, hein. Ca c'était une question à laquelle je n'avais pas vraiment envie de répondre. Aujourd'hui j'allais bien, je l'avais dit. Aujourd'hui j'étais avec mon amie, et élève d'ailleurs, et j'avais juste envie de profiter, de sourire, d'être là avec elle, de rigoler...

Je finis par afficher un petit sourire gêné, relevant mon regard vers elle.

-On fait aller. Je continue à aller voir la psychologue. J'suis pas sûre que les séances avancent vraiment mais je... J'essaie de faire au mieux.

J'essayais de me détendre.

-Au fait, c'était pour quelle raison que tu m'avais posé cette question sur Bito par message l'autre jour alors ?! Tu es devenue amie avec lui, après le concert ? Vous aviez bien parlé ce soir-là !!


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 8e1h
##   Dim 31 Mai 2020 - 17:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
À ma question, Mitsuki baissa les yeux. Elle se terra d'abord dans le silence et moi, j'attendis patiemment. Elle finit par relever la tête et s'exclama qu'elle faisait de son mieux, qu'elle voyait sa psychologue même si les choses ne semblaient pas beaucoup progresser. J'hochai la tête : je comprenais très bien ce qu'elle voulait dire, moi aussi de mon côté j'avais l'impression que ça stagnait parfois.

Puis elle changea très vite de sujet, ce qui me fit comprendre qu'elle ne souhaitait pas entrer dans les détails. Je décidai de respecter ça, je lui avais demandé pour lui faire savoir qu'au besoin, j'étais là. Mais peut-être qu'aujourd'hui, elle préférait ne pas penser à ses problèmes. Du coup, elle me demanda la raison de la question que je lui avais posée par texto il y avait quelques temps. Ah oui, je ne lui avais pas encore expliqué !

Oh euh bah.

Waouh, quel vocabulaire incroyable, Elfie. Je n'y pouvais rien, j'étais un peu gênée d'en parler, il me semblait bien n'en avoir parlé qu'à Elisha pour le moment.

On a... commencé à se, hum, fréquenter après le concert. Et à notre deuxième rencard, une fille l'a traité de pervers pour s'être incrusté dans le vestiaire des filles. Il m'a dit que c'était un accident mais, comme je le connaissais pas encore beaucoup, je savais pas si je pouvais lui faire confiance. Et après il est parti parce qu'il a appris que j'étais un peu populaire sur les réseaux sociaux, je me suis enfermée aux toilettes, j'étais perdue. C'est là que je t'ai écrit.

Une des raisons pour laquelle je n'avais jamais eu de relation était que j'avais peur de souffrir, de me faire briser le coeur. Du coup, je me montrais un peu méfiante.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 50703_s

+:
##   Lun 1 Juin 2020 - 17:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je m'en voulus un peu de sentir Elfie mal à l'aise en face de moi après ma question. Je l'avais surtout posée pour changer de sujet de conversation, préférant ne pas trop m'attarder sur moi (il y avait trop de moi, moi, moi et moi dans ma vie, j'avais vraiment, VRAIMENT besoin que les autres existent aussi...), mais quand elle ne répondit que quelques onomatopées, je ne pus m'empêcher de me dire que j'aurais peut-être dû essayer un autre sujet pour changer le ton de la conversation. C'était peut-être vraiment maladroit de ma part.

Bon, en même temps, moi j'étais au courant de rien, et finalement sa gêne validait ce que je soupçonnais ! Ils s'étaient vus, et avaient l'air de s'apprécier plus que ce qu'il semblait au premier abord !

Je lui adressai un sourire alors qu'elle me racontait un peu l'histoire de leur "rencontre" et des rendez-vous qu'ils avaient eu. Je me pinçai la lèvre inférieure quand elle expliqua qu'une fille avait traité Bito de pervers, et grimaçai carrément quand elle m'annonça qu'il était PARTI quand il avait appris qu'elle était populaire sur les réseaux sociaux omfg. Mais quoiiiii BITO POURQUOI TU AS FAIT CA !!!

Je fronçai les sourcils au moment de reprendre la parole.

-Même s'il est vraiment entré dans les vestiaires des filles, c'est pas très important... Il a fait ça parce qu'il devait penser qu'il avait rien à perdre de toute façon.


Bon, je pense que j'ai quand même un vrai problème avec l'intimité, et que le départ d'Ys n'arrange cela en rien, mais c'est un problème qu'on évoquera plus tard.

-Quand on est ensuite avec quelqu'un à qui on tient, on fait plus attention à ce genre de choses, et on essaie d'agir dans le sens de la personne qu'on apprécie, pour ne pas la froisser ou la blesser. Mais tu dis qu'il est parti quand il a appris pour ta popularité ? Attends attends, il a fait quoi exactement ??? C'est trop bizarre de faire ça !! Surtout pour lui, je trouve... Il aime bien se faire remarquer en général, il aurait pu sauter sur l'occasion.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 8e1h
##   Mar 2 Juin 2020 - 2:39
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Je fus étonnée par ce que me répliqua Mitsuki. Elle trouvait que ce n'était pas important ? Woooh, quoi, je ne comprenais pas comment elle pouvait dire ça ! Je dus la dévisager à cause de l'étonnement initial, mais je pris ensuite une expression plus interrogative.

Je crois qu'au contraire, ce n'est pas anodin... On parle d'une violation de l'intimité. Si un gars me matait quand j'étais en train de me changer, j'aurais envie de lui péter la tronche.

C'était sorti sur un ton légèrement plus agressif que prévu. Ce genre de sujets me faisaient souvent me braquer. Peut-être que je prenais ça trop à coeur ? À cause de ce qui m'était arrivé ? J'avais pourtant l'impression que toutes les filles se sentaient de cette manière...

Avant de partir, il a dit que je ne devrais pas traîner avec quelqu'un comme lui ou ça pourrait gâcher ma réputation. Mais après, il a réalisé à quel point c'était stupide, du coup il est revenu et m'a expliqué par message qu'il avait l'impression de faire tâche à côté de moi... Moi aussi ça m'a surprise, je m'attendais pas à ça de sa part.

Bito ne donnait pas l'impression de manquer de confiance en lui. Quoi que, étais-je bien placée pour penser cela ? J'avais le look d'une femme assurée et pourtant...
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 50703_s

+:
##   Mar 2 Juin 2020 - 9:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me passais une main dans les cheveux, un peu mal à l'aise quand Elfie rétorqua que si, c'était important en fait. Et elle n'avait pas tort, c'est pas comme si c'était la première fois qu'on me disait ça. Je me grattai la nuque, gênée.

-Désolée... Tu as raison, c'est important. Mais moi j'pense que s'il a vraiment fait ça, c'était vraiment sans penser à mal... 'Fin, il est pas forcément toujours très malin, et il agit souvent sans réfléchir, il suffit de lui expliquer les choses... Des fois on comprend pas toute l'ampleur que peuvent avoir certaines de nos actions.


Je me pinçai la lèvre inférieure, songeant alors à Ys, puis secouai la tête pour ne pas retomber dans les vieux schémas. Non, non, non, pas de sentiment négatif.

Je hochai la tête quand elle m'expliqua comment avait agi Bito, et malgré moi, un léger sourire se dessina sur le coin de mes lèvres.

-Encore à agir sur un coup de tête... Un gros problème de Tonnerres ça, hein !
affirmai-je en riant. Vous avez pu vous revoir du coup ? Et... il te plaît ?

Je lui adressai un sourire plus doux, curieuse de connaître sa réponse.

La serveuse arriva enfin à notre table, et je commandai un diabolo kiwi, laissant Elfie prendre sa commande.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 8e1h
##   Mer 3 Juin 2020 - 2:17
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Mitsuki s'excusa d'avoir nié l'importance de ne pas respecter l'intimité d'autrui. Elle ajouta que la raison pour laquelle elle avait dit ça était qu'elle était plutôt certaine qu'il ne pensait pas à mal. Je hochai la tête alors qu'elle ajoutait que Bito ne réfléchissait pas toujours aux conséquences que ses actions pouvaient avoir.

Oui, je crois que tu as raison... et que c'est en fait quelqu'un d'attentionné. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être suspicieuse au début.

Je ne mentionnai pas l'accident de notre premier rencard, quand il avait mis sa main sur un de mes seins. Il semblait réellement s'en vouloir à ce moment, du coup j'avais bien voulu continuer notre sortie, mais je devais avouer qu'apprendre qu'il s'était introduit dans les vestiaires des filles m'avait refroidi, même si cela s'était produit avant. J'avais ensuite décidé de suivre mon instinct, de baisser ma garde un peu, et de lui faire confiance.

Je ris à la remarque de la blonde. Il était vrai que c'était une forte caractéristique des Tonnerres. J'étais moins impulsive que mes semblables, mais ça m'arrivait aussi d'agir sans réfléchir (je songeai notamment à ma « déclaration » à Ariana et à mon combat contre ce mec le jour d'après). Puis, elle me demanda si nous nous étions revus et s'il me plaisait.

Oui, je suis sortie des toilettes et on a pu continuer notre sortie à l'arcade. Et on s'est revus après aussi. Eh bien...

Ce fut à ce moment que la serveuse se pointa à notre table. Je commandai un daiquiri et cela me permit de rassembler mes pensées.

Oui. Je pris une petite pause avant de continuer. Beaucoup. On est tous les deux des geeks et des gamers et j'adore son énergie et son humour. Je ne pense pas déjà avoir rencontré quelqu'un comme lui, il est vraiment intéressant. Il peut se montrer assez séducteur, mais parfois aussi doux et sensible. Je pense que lui voudrait déjà que je sois sa petite amie... mais euh je veux pas que ça aille trop vite. M'enfin, comment dire... J'aimerais l'être, cependant je crois que c'est partiellement parce que j'aime la notion de couple. Je n'ai jamais été en couple et j'ai hâte de l'être, mais je pense que ce serait idiot de me précipiter. Quoi que j'ai souvent trop pris mon temps pour trop de trucs dans ma vie, j'ai trop hésité de peur que ce ne soit pas le bon choix, que ça foire. Bref, c'est pas très clair dans ma tête en ce moment.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 50703_s

+:
##   Mer 3 Juin 2020 - 10:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un petit sourire naquit sur mes lèvres, et je hochai doucement la tête au fur et à mesure du discours d'Elfie. Ils s'étaient revus vraiment pas mal de fois alors... Il devait vraiment lui plaire, en effet. J'étais vraiment contente pour elle ! Depuis qu'on se connaissait, elle ne m'avait jamais raconté ce genre d'histoires. Bon, j'osais croire qu'on n'était peut-être pas encore assez proches au début, ce que j'aurais pu comprendre, mais elle me fit comprendre qu'elle ne s'était en réalité jamais trouvé dans ce genre de situation.

J'eus un peu honte lorsque je sentis ce sentiment de jalousie monter en moi. Parce que c'était toujours le plus beau, lorsqu'on commençait à éprouver des choses pour l'autre, lorsqu'on continuait à se tourner autour, à se chercher. Et tout ça me semblait si loin, et surtout si hors de ma portée à présent. J'avais la triste sensation que rien de tout cela ne m'arriverait jamais. Et tout ça simplement parce qu'Ys était parti. Il était parti et...

Je secouai une nouvelle fois la tête, et la serveuse arriva avec nos commandes ; j'en profitai donc pour prendre une gorgée. Je retrouvai un sourire que j'offris à mon amie.

-Je comprends totalement ce que tu veux dire, surtout que la situation, avant qu'on soit en couple justement, est toujours si agréable. On se tourne autour, on se cherche...


On se fait du mal, on se rapproche, on s'éloigne, on te fait espérer, mais rien n'arrive jamais...

-Et puis, on ne sait jamais exactement ce que pense l'autre, même si on en a une idée, et du coup c'est intriguant et attirant, parce qu'on passe par des moyens détournés pour le savoir...


On te fait croire qu'on s'est attaché à toi, puis on prend de la distance, on te dit qu'on ne pourra plus te voir, parce que c'est difficile, parce que ce n'est pas possible...

-Et puis le jour où tout éclate un peu plus au grand jour, on se sent terriblement heureux, et le coeur explose de joie ! Après tout, parfois, on l'a attendu si longtemps que c'est un énorme soulagement lorsque tout est enfin clair !


Mon regard se voila un instant. Même ça, ça n'avait pas été le cas avec Ys. Est-ce que dès le début, j'aurais dû le voir ? Est-ce que j'avais été inconsciente, lorsqu'on avait fini par se mettre ensemble, il y a... 5 ans ? Je ne sais même pas comment on a fini par vraiment être ensemble. Tout a été si compliqué. Est-ce que j'aurais dû prendre plus de précaution, comme Elfie ? Est-ce que j'aurais dû me méfier davantage ?

Les larmes embuèrent un peu mes yeux et je les essuyai d'un geste rageur. Je n'avais pas à m'afficher comme ça devant elle ! Elle me racontait quelque chose de beau, d'innocent, et il fallait que... pff.

-Dé-désolée
, bafouillai-je bêtement. En vrai tu as de la chance, il faut profiter de ces moments-là. Mais les gens croient parfois à tort que ça s'arrête quand on se met en couple. Et c'est pas forcément toujours le cas. Si tu tombes vraiment sur la bonne personne, il y aura toujours cette magie, cette alchimie, cette quête des regards.

Toujours...
Alors je n'avais pas dû tomber sur la bonne personne.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 8e1h
##   Dim 7 Juin 2020 - 2:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
J'écoutai Mitsuki parler avec attention tout en sirotant ma boisson. Je n'avais jamais pensé au fait que le lien précédent celui du couple était plaisante. Après tout, j'avais toujours été plutôt anxieuse par rapport à mes crushs et mes flirts, inquiète de ne pas les intéresser suffisamment ou de leur déplaire d'une façon ou d'une autre. Par contre, Bito, lui, était très transparent. Je m'inquiétais donc moins, même si plus il apprenait à me connaître, plus je craignais que mes défauts soient exposés.

Il était vrai que je ne savais pas exactement ce qui se passait dans sa tête. Si bien qu'au début, je m'étais demandée s'il ne recherchait pas une simple relation charnelle. Je ne pensais plus cela désormais. Je pense que si ça aurait été le cas, il aurait probablement abandonné vu que je n'étais pas une fille facile.

Je laissai Mitsuki continuer : elle avait l'air inspiré par le sujet ! Elle s'attarda au jour où la situation se concrétisait et sur la joie qu'il procurait. Je n'avais jamais connu ça... Je remarquai alors un changement dans le regard de mon amie. Je songeai aussitôt à sa rupture et me dit que je devrais peut-être ne pas parler davantage de cela. Ses yeux commencèrent à se remplir d'eau et elle les essuya brusquemment en s'excusant.

Je n'ai jamais pensé que ça s'arrêtait une fois en couple... Bon, j'imagine que les romances que je vois dans les émissions et les animes que j'écoute ne sont pas forcément hyper réalistes. Même si Bito me donne parfois l'impression de sortir d'un shojo, hahah ! m'exclamai-je avant de prendre une gorgée. Je vois ce que tu veux dire, mais j'avais déjà connu le « avant ». Je me demande ce que ça fait d'avoir une relation concrète... J'me suis toujours dégonflée trop tôt.

J'allais ajouter autre chose, mais je me stoppai.

On peut changer de sujet si tu veux. Par exemple... ah ! L'autre jour, une petite fille m'a dit qu'elle aimait trop ma coiffure, du coup je lui ai fait la même et j'ai pris des photos. Elle était trop trognon !! Tu veux voir ?
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 50703_s

+:
##   Lun 8 Juin 2020 - 12:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Serrant mon verre entre mes mains, je gardais mon regard rivé sur Elfie alors qu'elle prenait la parole, un sourire étrange sur les lèvres. J'avais un peu de mal à imaginer Bito dans une relation, moins qu'Elfie, malgré ce qu'elle disait. Elle n'était peut-être jamais allée jusqu'au bout, mais je la sentais plus sûre d'elle. Elle savait tout de même ce qu'elle voulait, elle prenait les précautions nécessaires, elle ne se projetait pas à l'aveugle... Alors oui, quelque part, je me disais que le jour où elle aurait véritablement quelqu'un, ce serait quelque chose de solide et de sûr. Par contre, Bito, j'avais plus de mal à l'imaginer. Bien que plus Elfie parlait, plus je me disais qu'ils pourraient être bien, ensemble. C'était bien aussi qu'ils soient différents, ça permettait de rythmer leur quotidien. Comme on dit, les contraires s'attirent.

Mes pensées me ramenèrent évidemment à Ys, un peu trop rapidement, un peu trop brutalement aussi, et je plongeai mon regard dans le verre qui me faisait face. J'en pris une longue gorgée, le vidant presque entièrement. Je crois qu'en fait, c'était de l'alcool dont j'avais besoin. Je ferai un meilleur choix au prochain verre.

Je relevai le regard vers Elfie avec un petit sourire quand elle essaya de changer de sujet. J'avais de la chance de la compter parmi mes amies.

-Désolée... Ne te sens pas obligée de changer de sujet pour moi. Je suis vraiment contente pour toi et Bito, surtout si ça se concrétise vraiment. J'suis sûre que vous pourrez être heureux ensemble, alors ça me fait vraiment plaisir pour toi.


Je lui souris plus sincèrement.

-Mais oui, montre-moi, je veux bien voir ! Tu devais être contente d'avoir une petite admiratrice ! En même temps, tu as vraiment un style génial !


Bon, j'y connaissais rien en vérité. Mais j'avais toujours trouvé qu'Elfie savait s'habiller avec style.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 8e1h
##   Jeu 11 Juin 2020 - 4:34
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Mitsuki s'excusa, mais je fis un geste de la main signifiant que ce n'était rien. Je pouvais comprendre que d'entendre parler d'amour n'était pas agréable quand on venait tout juste de mettre fin à une relation ! Elle déclara qu'elle était heureuse pour moi, que ça serait chouette que ça se concrétise. Elle ajouta également qu'elle était sûre qu'on pourrait être bien ensemble. Je détournai le regard, un peu embarrassée. Je savais bien que cela faisait un petit moment qu'on en parlait, mais de temps en temps ça me refrappait que j'aurais peut-être bientôt un petit ami. Ça paraissait... irréel.

O-oh, tu penses ? Merci.

En tout cas, malgré le fait qu'elle soit revenu sur le sujet, elle fut curieuse de voir les photos dont je lui avais parlé.

Oui, j'aime bien les enfants !... Bon, pas tous. Je les aime quand ils sont pas trop chiants. Et quand ils me demandent si je suis une princesse, déclarai-je avant de me mettre à rire.

Je sortis donc mon téléphone et le tournai dans sa direction. Je lui montrai d'abord la photo de la fillette seule, de dos, avec la coiffure. Puis, une autre où je m'étais photographiée avec elle. C'était une mignonne brunette aux yeux bleus et au regard pétillant.

J'te jure, elle était adorable, j'avais envie de l'adopter !
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 50703_s

+:
##   Jeu 11 Juin 2020 - 11:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un mince sourire étira mes lèvres quand Elfie agita une main pour signifier que ce n'était rien. Qu'est-ce que je détestais être si faible en ce moment. J'avais tellement l'impression d'être un poids pour tout le monde, c'était terrible.

Elfie me montra ensuite la photo de la petite fille qu'elle avait coiffé avec deux superbes grosses nattes. Mon coeur se serra un peu quand je vis le visage de la petite. Je souris tout de même à la réflexion d'Elfie quand elle indiqua qu'elle n'aimait pas toujours les enfants, et qu'il fallait respecter des conditions, notamment celle de la prendre pour une princesse !

On arrête la fixette sur les enfants Mitsu, c'est bon, c'est fini. Je souris à mon amie en lui rendant son téléphone après avoir vu la photo des deux filles ensemble.

-Vous êtes trop mignonnes toutes les deux, et la coiffure est superbe ! Tu sais faire des trucs de dingue, je serais jamais capable de faire ce genre de choses avec mes cheveux !


Alors que je terminais ma phrase, quelqu'un renversa un verre derrière moi, et le contenant vint se briser sur le sol avec violence. Je sursautai vivement, ce qui eut visiblement pour effet de... me faire rétrécir. Je fronçai les sourcils, ou pas d'ailleurs, avant de pousser un soupir (ou pas, une fois encore).

Bien. C'est parfait. J'suis sous la table. Mais pas vraiment, j'suis encore sur ma chaise... J'suis quoi en fait ?
Levant une patte devant moi, j'essayais de la détailler. Bon bon bon. Meilleur moment pour une transformation j'ai envie de dire.

HRP : J'me suis dit qu'il fallait un peu d'actions pour profiter de la phase 9 :D Mitsu s'est donc transformée en... tadadam ! Hérisson ! (avec les p'tites épines qui la protègent des dangers extérieurs, genre le verre qui s'est brisé haha)


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant