Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 9] What makes you beautiful (Pv : Pandora hihi ♥)
##   Jeu 12 Nov 2020 - 19:45
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mitsuki a l'air plutôt emballée par les combi-shorts que je lui propose et me les prend des mains pour que je puisse retourner à mes recherches. Nous discutons en même temps de nos boulots respectifs et je dois avouer que ça me fait plaisir de la voir sourire et parler un peu plus !

"Ca a l'air trop cool ! Enfin, la partie créer des robots et gadgets en tout cas, la sécurité un peu moins... Mais c'est important évidemment !"

En sachant qu'elle travaille à la sécurité de Terrae, je comprends d'un coup beaucoup mieux que ce soit elle qui ait été blessée le jour de l'attaque terroriste... Mais il vaut clairement mieux éviter ce sujet, qui est le point de départ de tous les drames qui ont suivi. Pas que je sois directement concernée, mais bien sûr l'incident entre Ys et l'autre Master aux cheveux verts n'est pas passé inaperçu... Et puis Amy s'est également confiée à moi sur le sujet, elle est bonne amie avec Ys et ça l'a beaucoup touchée qu'il parte en couille comme ça.

La question de la jeune femme me ramène les pieds sur terre et je me retourne vers elle en hochant la tête avec un sourire pour masquer mon absence passagère.

"Oui bien sûr ! Ils sont juste là !"

Je pointe du doigt vers un rayonnage à notre gauche, avant de m'y diriger pour lui montrer de plus près. La boutique ne vend pas de gamme de sport, donc les débardeurs sont simplement du coton, mais ça fait tout aussi bien le travail ! Ils sont simples et unis, mais ils existent dans quasi toutes les couleurs.

"Tu préfères quelle couleur ? Pour la taille, je pense que tu peux prendre un M ou un L vu l'usage que tu veux en faire, mais c'est comme tu préfères !"

Ensuite, je n'ai plus qu'à lui montrer quelques shorts et haut sympas, et je pense qu'elle pourra passer à l'essayage !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 16 Nov 2020 - 17:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris délicatement à Pandora, hochant la tête à sa réflexion. C'est sûr que le plus sympa, c'est vraiment la partie robot... Et quelque part, je pense que j'ai hâte de réussir à dépasser ce blocage. C'est vraiment frustrant, finalement, d'avoir envie de le faire, mais de ne pas en être capable parce qu'aucune idée ne vient, aucune motivation ne parvient à me mettre au travail. Jarvis, mon intelligence artificielle de la maison doit bien s'ennuyer en ce moment. Tout comme Mokona et Modoki, mes robots de compagnie, d'ailleurs... Je devrais peut-être les laisser en activité la journée, pour qu'au moins mon chien Balto puisse s'occuper avec eux.

Pandora m'emmena vers les débardeurs et je la suivis sans un mot. Une fois dans le rayon, je baissai les yeux sur les différents débardeurs. Quelle couleur, hein...? C'est amusant, comme tout d'un coup, j'ai eu envie de lui répondre instinctivement des trucs comme "rose fluo" ou "jaune pétant"... Avec les mots qui se sont bloqués dans ma gorge pour que je réponde quelque chose comme un bête :

-Noir et gris, ce sera très bien !


Je les pris donc directement dans le rayon, choisissant la taille M comme elle me l'avait conseillé, la remerciant au passage pour ses conseils et son aide dans le magasin.

-Je vais essayer tout ça ! Tu me donneras ton avis pour les combishorts.


Je ne vais pas essayer les débardeurs, ça je ne suis pas sûre que ce soit utile.

Suivant les indications dans le magasins, je me rendis donc aux cabines d'essayage, et je commençai à me changer, retirant mes vêtements actuels pour enfiler les nouveaux.

-Alors, tu en penses quoi ?!
m'enquis-je en sortant de la cabine pour montrer à Pandora, tournant sur moi-même devant elle dans ma tenue pleine de feuilles de palmier.


[Eclipse 9] What makes you beautiful (Pv : Pandora hihi ♥) - Page 2 8e1h
##   Lun 16 Nov 2020 - 22:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mitsuki me suit dans le rayon des débardeurs et opte pour des couleurs neutres après une petite hésitation. Bon, c'est pas très fun tout ça, mais en même temps je comprends, j'ai tendance à préférer du sombre pour mes fringues de sport aussi - j'aime pas qu'on m'observe quand je cours, du coup le rose fluo qui attire bien l'attention, bof hein...

"Ok ça va ! Les cabines sont juste là !"

Je pointe du doigt dans la bonne direction et la regarde s'éloigner, avant de retourner fourrager dans les rayons. Je la verrais bien avec une salopette en jeans, j'ai toujours trouvé ça cool mais ça fait malheureusement partie des vêtements qui ne vont pas du tout aux grandes ! Alors qu'elle, petite et fine... Bref, je vais lui amener et on verra bien si ça lui plaît ou non. J'en choisis une d'un bleu assez clair, ça fait plus estival quand même !

Je rejoins Mitsuki au niveau des cabines quand je l'entends en sortir, et la regarde tourner sur elle-même avec un léger sourire.

"Ca te va bien ! C'est féminin sans faire "Madame", et puis ça allonge tes jambes ! Et j'adore le motif, mais bon après ça c'est une question de goûts... Tu en penses quoi toi ?"

Après tout c'est quand même son avis le plus important, c'est elle qui va le porter ! Je me rends soudain compte que je ne lui ai pas donné la salopette en jeans, que je tiens encore entre mes mains.

"Ah tiens, je t'ai pris ça pendant que tu essayais ! Je ne sais pas si tu aimes bien, moi j'adore mais ça ne me va pas du tout ahah !"

Je laisse échapper un léger rire à ma propre remarque, tout en lui tendant le vêtement encore sur son cintre.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 17 Nov 2020 - 8:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ce que j'en pense moi... Disons que vu mes goûts arbitraires en matière de fringues, ce que j'en pense, c'est que si on me dit que c'est joli, alors je pense effectivement que ça l'est. Parce que sinon, on peut pas dire que je sois très douée pour choisir mes tenues, hein... C'est rarement les bonnes couleurs qui attirent mon attention.

-C'est super, merci beaucoup pour tes conseils Pandora !


Je lui adressai un sourire, me regardai une dernière fois dans le miroir, avant de tourner la tête vers elle quand elle me proposa une salopette, prétextant que ça ne lui allait pas alors qu'elle adorait pourtant ce genre de tenue. J'arquai un sourcil.

-Pourquoi tu dis que ça ne te va pas ? Si j'suis pas vraiment douée pour choisir mes vêtements, la seule chose que j'ai retenue et qu'on m'ait dite une fois, c'est que n'importe qui peut être beau dans n'importe quelle tenue, à partir du moment où cette personne se sent bien et en confiance dans ces vêtements.


Je lui pris la salopette des mains.

-Je vais l'essayer, mais je suis sûre que tu devrais le faire aussi et je suis sûre que ça t'ira bien !


Je retournai dans la cabine pour enfiler la fameuse salopette, gardant la deuxième combishort à essayer pour après. J'enfilai le débardeur noir que j'avais choisi pour le mettre sous la salopette, et sortis me montrer à Pandora.

-Tu penses vraiment que ça me va bien ? C'est un peu moins pratique pour bouger une salopette je trouve, non ?


Oui nan mais parce qu'à m'entendre on croirait presque que j'suis encore aussi vive qu'avant mdr.


[Eclipse 9] What makes you beautiful (Pv : Pandora hihi ♥) - Page 2 8e1h
##   Mar 17 Nov 2020 - 13:42
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mitsuki a l'air contente de la combi, et je lui renvoie son sourire.

"Pas de souci ! Tant mieux si ça te plaît !"

Je laisse échapper un petit rire à sa remarque. Elle a bien raison, et je lui ai moi-même dit la même chose un peu plus tôt dans la journée... Mais en toute objectivité, tous les vêtements ne vont pas à tout le monde, la morphologie y joue quand même pour beaucoup ! Je hausse donc les épaules avec un petit sourire.

"A vrai dire... Je suis trop grande pour ce genre de vêtements, ça me donne un look... Hum, paysan on va dire ! Il manque plus que le chapeau de paille et je serais parée pour aller traire les vaches, ahah !"

Sans aucune critique envers les fermières hein, c'est juste que c'est pas un look que j'ai spécialement envie d'afficher. C'est le problème quand on est grande, les vêtements "mignons" ont souvent un rendu assez décevant...

La jeune femme attrape la salopette et retourne dans la cabine pour l'essayer, et pendant ce temps je vais refaire un tour dans le rayon regarder pour ma taille. On fait la même salopette en noir, peut-être que ça m'irait déjà mieux que le bleu ? Mmmh, je l'essayerai sûrement plus tard, juste pour voir. Je retourne au niveau des cabines quand Mitsuki en sort, et hoche la tête à sa question.

"Je trouve ça super mignon, oui ! Bon après, c'est sûr que c'est pas très classe hein, mais pour traîner au village, c'est top ! Si ça te gêne, c'est peut-être que les bretelles sont trop serrées, le haut se porte assez loose... Normalement, ça ne doit pas être plus gênant qu'un short en jeans."

Je passe derrière elle pour rallonger un peu les bretelles et les ajuster convenablement. Voilà, ça devrait aller mieux comme ça.

"Alors, tu en penses quoi ? Ou alors c'est peut-être la matière que tu n'aimes pas ? C'est vrai que le denim est un peu lourd comme tissu, et pas hyper souple... Pas le top en cas de combat improvisé, ahah !"

Ou de manière générale, si on doit beaucoup bouger. Moi ça me convient bien pour travailler à la boutique, mais tout dépend de l'activité de chacun.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 17 Nov 2020 - 18:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est là que je réalise que j'y connais vraiment rien en matière de fringues, et de style en règle générale, en fait. Je ne savais pas vraiment que certains vêtements allaient moins à certaines personnes à cause de leur taille. J'avoue que c'est une question qui ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit. En règle générale, je porte un peu tout ce qui me passe sous la main. En fait, je pense que c'est aussi pour ça que je suis pas très douée pour sélectionner de jolies tenues : c'est probablement vraiment parce que je n'ai que très rarement choisi mes propres tenues, et que lorsque je l'ai fait, je n'ai fait que mettre ensemble des couleurs que j'aimais bien, pour un rendu parfois pas toujours au top, mais qui finissait par passer, parce que finalement c'est moi, et les gens n'ont pas le temps de se soucier de ma tenue quand ils me voient, ils sont déjà trop occupés à essayer de canaliser mon énergie.

Enfin, ça, c'était avant, évidemment.

J'adressai un sourire à Pandora et haussai une épaule avant de retourner dans la cabine.

-Je suis sûre que tu devrais essayer quand même. J'y connais rien en vêtements, mais j'suis sûre que certaines salopettes sont cintrées différemment, alors il doit bien y en avoir une qui t'irait ! Ce serait dommage que tu ne puisses pas en porter alors que tu trouves ça si joli...


Sur ces mots, je retournai dans la cabine et me changeai donc. Quand j'en sortis, Pandora était déjà là, bien que je l'ai entendue s'éloigner (ce qui m'arrangea je vous avoue, j'aurais été stressée de savoir qu'elle était là à attendre pendant tout le moment où je me changeais !).

Elle réarrangea mes bretelles en m'expliquant qu'il fallait laisser le haut plus souple, et j'appréciais le changement de confort que cela apportait. Elle sous-entendit que j'avais bien évidemment le droit aussi de ne pas aimer, mais je secouai la tête.

-Non, tu sais, je pense que ça me fera du bien d'essayer de nouvelles choses ! Qui sait, peut-être que je pourrais m'intéresser à la mode et me mettre à vraiment porter des choses sympas !


En vrai, j'exagère, et je le sais. Je soigne pas mes tenues, mais je sais aussi que ce n'est pas si catastrophique que ça. J'accumule le fluo pour les tenues de sport, mais au final, mes vêtements de la vie de tous les jours tournent quand même autour du raisonnable. C'est juste que bon, j'fais pas non plus max d'efforts pour faire des trucs jolis. Je m'habille parce qu'il faut s'habiller, c'est tout.

-Allez, j'essaie la dernière combi, et ensuite on va en caisse !

Et de retour dans la cabine ! Cette fois, je me changeais un peu plus rapidement. Une fois la combishort enfilée, je me regardais dans le miroir, un peu perturbée de me voir avec autant de couleurs estivales. Mais finalement, Pandora avait raison. C'était joli, et rafraîchissant.

-Alors, cette dernière tenue ??
demandai-je en sortant pour la dernière fois de la cabine.

Je commençais presque à me prendre à ce jeu de la poupée. Ca me changeait les idées, au moins.


[Eclipse 9] What makes you beautiful (Pv : Pandora hihi ♥) - Page 2 8e1h
##   Mer 18 Nov 2020 - 22:28
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : Pando' passe Air Guérisseuse !]

Je réponds au sourire de Mitsuki alors qu'elle retourne dans la cabine. Bon, elle a raison en fait, je n'ai essayé que 2 salopettes dans ma vie avant de conclure qu'elles me donnaient un air de campagnarde, je mérite une troisième chance ! Je regarde donc rapidement pour moi dans les rayons, avant de revenir vers la blanche une fois sa salopette enfilée.

Elle a l'air moins convaincue du résultat, mais me laisse tout de même ajuster le vêtement pour qu'il lui soit plus confortable. Elle finit par décider de lui laisser une chance, ce qui me tire un petit rire amusé.

"Bonne idée, ça te va vraiment bien ! Et puis, c'est toujours bien d'essayer des choses différentes pour trouver son style... Enfin, je dis pas que t'as pas de style, hein ! Mais juste... Que t'as l'air un peu désemparée, ahah !"

Mais il n'est jamais trop tard pour y remédier ! Et je dois avouer que ça m'étonne un peu, venant d'une jolie fille comme elle, qu'elle n'ait jamais trop fait attention à ce qui la mettait en valeur. Comme quoi, tout le monde n'est pas aussi superficiel que moi, erhm...

Mitsuki retourne en cabine une dernière fois pour essayer la dernière combi-short, alors que je retourne rapidement en rayon pour en sortir cette fameuse salopette-short noire. C'est décidé, j'essaye ! Mes lèvres s'étirent dans un sourire, et je sens une légère brise soulever mes cheveux. Qu'est-ce que... ?

"OH ! J'ai retrouvé mes pouvoirs !!!"

Sauf que, pas tout à fait en fait. Retrouver l'Air me fait un bien fou, mais je ne sens toujours pas mon pouvoir de Sonore. Arf, c'est mieux que rien quand même je suppose. Un peu déçue, je retourne au niveau des cabines pour admirer la dernière tenue que la blanche vient d'enfiler.

"Fausse alerte, en fait, je suis Guérisseuse... Qu'est ce que j'en ai marre de cette Eclipse, c'est faux espoirs après faux espoirs cette histoire ! Sinon, la tenue... Je crois que c'est ma préférée ! Le rose te va super bien, ça te donne super bonne mine et ça fait ressortir tes yeux !"

La couleur s'accorde parfaitement avec son teint et met en valeur ses yeux si particuliers. Ils sont... Mauves ? Je n'avais même pas fait attention en fait, mais c'est peu commun cette couleur.

"Ah, et je suis tes conseils aussi, tu vois ? Je vais l'essayer plus tard, t'as raison, je ne suis pas encore prête à baisser les bras, ahah !"

je lâche un rire tout en agitant la salopette encore sur son cintre que je tiens entre les mains. Je me la mets juste de côté pour être sûre qu'un client ne la chope pas - connaissant ma poisse, c'est encore bien possible...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 22 Nov 2020 - 11:36
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Mitsu devrait normalement passer Eau Voyante mais comme elle l'était déjà, je passe à Eau Morphe hihi (me semble qu'on avait dit un au dessus ou un en dessous pour varier quand même)

Alors que j'étais en train d'enfiler la dernière tenue, j'entendis au loin la voix de Pandora qui s'enthousiasmait de retrouver ses pouvoirs. C'est vrai que depuis que j'avais gelé ce chemisier, je n'avais plus trop eu d'intrusion des pouvoirs de l'Eau. Bon, contrairement à elle, je n'étais pas redevenue Téléporteuse et je le sentais bien, il y avait toujours ce sentiment d'incomplétude, mais il n'empêchait que j'étais un peu rassurée tout de même de ne pas voir ces pouvoirs faire encore n'importe quoi.

Quand je sortis de la cabine, je remarquai la tenue dans ses mains et je souris. Elle me complimenta et je hochai légèrement la tête, probablement intimidée par tous ces compliments. L'air de rien, ça faisait du bien, d'entendre ce genre de choses.

J'acquiesçai quand elle annonça qu'elle n'avait en réalité pas récupéré tous ses pouvoirs.

-C'est vrai que ça devient long, et l'instabilité est vraiment pas facile à gérer... J'ose croire que ça rentrera bientôt dans l'ordre ! Je ne vois plus ce qu'il pourrait se passer de pire maintenant !


En vrai, bien sûr que si j'ai une idée du pire, à savoir la disparition totale des pouvoirs, mais le peu d'espoir qu'il me restait encore me poussait à croire que j'aviis suffisamment souffert comme ça, et qu'avoir ça à gérer encore en plus serait tout simplement... Bah ingérable en fait. Je veux bien faire tous les efforts de la Terre, mais il y a une limite quand même !

-Tu as eu raison ! Je suis sûre que cette salopette t'ira super bien ! Et elle est très jolie en noire, aussi.


Je lui adressai un sourire, puis retournai dans la cabine pour remettre mes vêtements. Alors que j'étais en train de retirer la combishort, je me sentis prise d'un vertige et je posai une main sur mon front en m'asseyant sur le tabouret de la cabine. Ca arrivait de plus en plus fréquemment, ces baisses de tension... Il allait vraiment falloir que je me remette à manger correctement, quitte à me forcer.

Lorsque je repris contenance, je clignai plusieurs fois des yeux en constatant qu'absolument TOUT autour de moi paraissait VACHEMENT plus grand. Je sursautai en remarquant que j'étais littéralement à QUATRE PATTES sur le tabouret. MAIS QUOI ENCORE.

-Ouaf !
criai-je sous la panique.

Nan mais c'est quoi ce cri aigu ?! Et c'est quoi cette taille ridicule que je fais ?! J'me suis transformée en pauvre chihuahua ou quoi ?!!

Mon reflet dans le miroir confirma le pire. J'étais devenu un vieux chihuahua tout pété, l'être le plus chétif de la Terre, qui frissonne dès qu'il sent un courant d'air. Bon, une chance pour moi, j'étais assez poilue pour pas être trop laide.

Pandora aide-moiiiiiiii


[Eclipse 9] What makes you beautiful (Pv : Pandora hihi ♥) - Page 2 8e1h
##   Mer 25 Nov 2020 - 20:06
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mitsuki sort de la cabine vêtue de sa dernière combishort - qui est définitivement ma préférée ! - avant de commenter à son tour sur l'Eclipse. Je vois que tout le monde en a bien ras-le-bol, même les Masters !

"Vous galérez autant que nous ? Je veux dire, vous les Masters, vous êtes sensés être... Enfin, maîtriser mieux, non ? Ou alors il t'est arrivé des catastrophes aussi pendant l'Eclipse ?"

Ca doit être sacrément impressionnant s'ils perdent le contrôle de leurs pouvoirs, vu le niveau de puissance ! Enfin, cela dit je n'ai jamais assisté à un combat de Masters, juste entendu des échos... Mais j'imagine bien. Rien que l'état du toit de l'institut après l'épisode Ys en dit beaucoup.

"J'espère que oui, on verra, mais tu m'as tellement hypée que je serai super déçue si c'est moche au final, ahah !"

Je laisse échapper un rire avant de me diriger vers le comptoir pour poser ma combishort derrière, histoire que je ne l'oublie pas. Je reste là vu que Mitsuki semblait vouloir passer en caisse après s'être changée, remettant un peu d'ordre en attendant la jeune femme. Je relève la tête avec un air surpris en entendant... C'était un aboiement ça ? Mais je n'ai pas entendu de client rentrer dans la boutique, et encore moins avec un chien !

Je contourne le comptoir en fronçant les sourcils et jette quand même un oeil dans les rayons, pour être sûre, avant d'entendre à nouveau quelques petits jappements pathétiques... Je rêve, ou ça vient de la cabine d'essayage ?

"Mitsuki ? Tout va bien ?"

Peut-être qu'elle a un petit chien et qu'elle l'a gardé caché dans son sac, vu qu'ils sont interdits dans le magasin normalement ? Je l'imagine mal avec un chihuahua ou un carlin, mais bon après tout, pourquoi pas... Pourquoi elle ne me répond pas là ? J'entends des frottements de l'autre côté de la paroi mais rien à part des bruits de chiot asthmatique.

"Euh, j'entre hein d'accord ? ... AH ! Mais qu'est ce que... Hahahaha !"

J'éclate de rire lorsque je comprends que Mitsuki n'a pas de petit chien avec elle, non, elle est DEVENUE un petit chien ! Un chihuahua en plus, la pauvre ! Elle tremble de tout son petit corps chétif, et j'attrape une des combishort pour la couvrir avec. Il ne fait vraiment pas froid pourtant, c'est peut-être juste la nervosité ? J'approche ma main pour caresser sa tête avant de me raviser - non mais en sachant que c'est un être humain transformé, c'est hyper chelou en fait !

"J'ose pas te toucher, c'est trop bizarre ! Je... je sais pas trop quoi faire pour t'aider là, tu, euh... Tu veux que je te laisse seule pour essayer de te re-transformer ?"

Non mais, le morphisme je ne sais pas trop comment ça marche en fait. Je n'ai pas eu trop de soucis pendant cette phase, juste l'un ou l'autre membre qui changent de façon random, et quelques soucis capillaires... Mais pas de transformation complète comme ça ! Je me dis qu'elle va peut-être se retrouver toute nue en redevenant elle-même, et du coup c'est vachement gênant si je reste là...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 26 Nov 2020 - 17:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est. Déprimant. Franchement encore que je me transforme en un truc badass, genre je sais pas, un tigre ou un loup. Ou même juste en husky comme Balto ! Ca passe. Mais alors en chihuahua, c'est même humiliant.

Quand Pandora ouvrit la cabine, je savais que j'étais en train de la regarder avec des yeux de merlan frit, parce que les chihuahuas ne savent faire que cette tête quand ils sont contrariés, et c'était vraiment désespérant. J'avais envie de pleurer.

Pandora déposa un morceau de tissu sur moi, parce que oui ben oui bien sûr que j'suis en train de trembler comme une débilos de chihuahua, et avança une main dans ma direction avant de se raviser. J'éternuai, parce que ça semble être le seul moyen d'expression de ces bêtes-là, avant de maugréer mentalement, m'allongeant sur le tabouret pour croiser mes petites pattes devant moi et poser ma tête dessus d'un air vexé. Donc ouais, pour ceux qui ont pas compris, j'étais en train de bouder.

Tournant l'oeil pour fixer mon regard dans le miroir, je soupirai intérieurement. Ouais, moi non plus j'sais pas comment tu dois agir... En même temps, qui se transforme en chihuahua dans une cabine d'essayage hein... Enfin, au moins Pandora allait avoir sa réponse : nous aussi les Masters on galérait. Faut dire que bon, justement, ouais, on est tout puissant, donc on a des nouveaux pouvoirs qu'on contrôle pas, mais contrairement aux initiés, on les a avec TOUTE leur puissance, ces nouveaux pouvoirs. Pfff la loose. Franchement, ça vaut plus le coup d'être Master de nos jours. On enchaîne juste les mauvaises nouvelles. Remboursez !

Je relevai la tête de mes pattes pour poser mon regard sur Pandora, qui, toute gênée, finit par sortir de la cabine. J'sais pas quoi faire. C'est vraiment nul, et long.

Je reposai ma tête sur mes petites pattes croisées, et fermai les yeux, essayant de faire le vide dans ma tête en tentant (visiblement vainement) de retrouver l'essence de mes pouvoirs. Après ce qui me sembla durer une ETERNITE je me sentis d'un coup grandir grandir grandir LOL JVAIS FAIRE COMME DANS ALICE AU PAYS DES MERVEILLES nan j'déconne j'ai repris ma taille normale, et visiblement, mes sous-vêtements sont revenus automatiquement vu que j'étais en train de me changer quand je me suis transformée la première fois. C'est trop nul que je puisse plus profiter de ce pouvoir maintenant que je l'ai. Tout ça parce que j'suis déprimée maintenant ! Et la première fois que j'suis passée par cette phase, j'étais enceinte sans le savoir et j'pouvais pas l'utiliser correctement, ça déconnait de dingue...

Bon, bref. Maintenant que j'avais repris ma forme normale, je me rhabillai, et repris les articles que je venais d'essayer.

-Désolée...
soufflai-je en sortant de la cabine d'essayage.

Ouais, j'ai honte, c'est tout.

Je suivis donc Pandora jusqu'à la caisse pour payer mes articles, et pendant qu'elle les bipait, j'enchaînais :

-Entre le chemisier que j'ai gelé, et cette éternité que j'ai passé dans la cabine sous la forme d'un chien, j'peux te dire que non, on gère pas du tout mieux chez les Masters. Certains ont réussi à mieux gérer la crise, moi je crois que je suis une crise à moi toute seule !


[Eclipse 9] What makes you beautiful (Pv : Pandora hihi ♥) - Page 2 8e1h
##   Jeu 26 Nov 2020 - 22:26
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Une fois dans la cabine, assise à côté du chihuahua... Assise à côté de Mitsuki, je veux dire, je me retrouve bien désemparée. Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, et puis elle a un air tellement pitoyable que j'ai vraiment envie de caresser sa petite tête ! Mais je me retiens, parce que bon, j'ai quand même imprimé derrière la rétine une image de moi en train de gratouiller les cheveux blancs de la jeune femme, et clairement... Ca le fait pas ! Et puis je crois que quelle que soit l'émotion qu'elle ressent en ce moment, elle n'a d'autre choix que de tirer cette tête là - vous avez remarqué comme les chihuahuas font TOUJOURS pitié, et c'est sans doute fait exprès pour qu'on n'ose pas les attaquer !

"Bon ben... Je te laisse hein, prends ton temps, t'inquiète !"

Je ne voudrais pas qu'elle se sente sous pression en plus, ça ne risque sûrement pas de l'aider ! Je prends quelques minutes pour remettre de l'ordre dans certains rayons, avant de revenir vers la cabine. Bon, c'est des bruits normaux de personne qui enfile ses vêtements, ça va, elle s'en est sortie assez rapidement au final !  Elle sort ensuite de la cabine et s'excuse avec une voix de souris.

"T'en fais pas, j'en ai vu d'autres pendant l'Eclipse tu sais ! C'était un peu drôle quand même... Enfin, sûrement plus pour moi que pour toi ! Tiens, d'ailleurs, ce n'est plus possible de parler quand tu es complètement transformée ? Je ne savais même pas !"

Ou alors elle a juste grave paniqué et c'est pour ça qu'elle est resté muette ? On se dirige ensuite vers la caisse, et je commence à scanner ses articles, alors que la jeune femme me confirme que... Ouais, l'Eclipse c'est tout aussi galère pour les Masters que pour les autres - voire même pire !

"Ah ben oui j'ai vu ça, ahah ! Mais ça va, ça aurait quand même pu être bien pire... Imagine, tu te serais transformée en éléphant !"

Je laisse échapper un léger rire, même si ça n'aurait sûrement pas été drôle du tout en vrai ! Genre, plus de boutique en fait, et sûrement plus de moi non plus, écrabouillée sous les restes du plafond... Wow, bonjour le scénario catastrophe ! Je secoue la tête pour me reconnecter au présent, et termine de scanner ses articles.

"Eh voilà, ça fera un total de 9250¥ s'il te plaît ! Bon, malgré les petits accrocs, j'espère que t'es quand même contente d'être passée aujourd'hui !"

Maintenant, elle va pouvoir aller poser au parc dans sa combi papillons !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 28 Nov 2020 - 11:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

A l'idée que je puisse me transformer en éléphant, j'écarquillai les yeux et fixai Pandora avec terreur. Nan mais me donne pas des idées pareilles, je contrôle rien !!!

Je fermai peut-être un peu rapidement les yeux pour essayer de faire le vide dans ma tête. On se transforme pas, on se transforme pas, on se transforme pas.

Je rouvris les yeux pour reporter mon regard sur elle alors qu'elle m'indiquait le prix de mes achats. Je soupirai de soulagement. Tout. Va. Bien. Je me suis pas transformée !

-Je ne crois pas qu'on puisse parler... En vrai, je n'ai jamais essayé, mais je n'avais jamais croisé de Morphe qui le faisait, je crois bien... Je pense qu'on ne peut continuer à parler que si on est partiellement transformé et qu'on a gardé un visage d'humain. Sinon, sous une autre forme, j'pense qu'on sait pas trop comment placer la langue dans notre bouche pour sortir autre chose qu'un cri propre à l'animal dont on a pris la forme...

Je sortis ma carte bancaire que je tendis à Pandora pour qu'elle m'encaisse. Je tapai mon code sur la machine tout en hochant la tête, lui adressant un sourire après avoir terminé de taper le dernier chiffre.

-Oui, c'était sympa, et tes conseils m'ont été très utiles, je te remercie. Ils ont de la chance d'avoir quelqu'un comme toi dans cette boutique ! Je doute qu'Allen soit d'aussi bon conseil que toi !


Je pris le sac contenant mes articles qu'elle me tendait et lui offris un dernier sourire.

-Merci encore, du coup ! Bonne journée à toi Pandora, courage pour le reste... Et si jamais il y a un problème avec le chemisier que j'ai gelé, n'hésite pas à me le dire, je le rembourserai !


Je la saluai d'un petit signe de la main, puis sortis de la boutique.


[Eclipse 9] What makes you beautiful (Pv : Pandora hihi ♥) - Page 2 8e1h
##   Sam 28 Nov 2020 - 23:01
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Mitsuki panique soudain et ferme les yeux quand je mentionne qu'elle aurait pu se transformer en éléphant, et je me recule par réflexe en la regardant se concentrer pour ne pas perdre le contrôle. Ok, j'ai raté une belle occasion de la fermer là ! Mais ça va, elle a l'air de maîtriser, et reprend la conversation en expliquant que non, on ne peut pas parler en forme animale. Je hoche lentement la tête.

"Oui, je suppose... En plus je crois que les animaux n'ont pas les mêmes cordes vocales que nous, non ? Enfin, je ne suis pas vétérinaire, ahah ! Mais ça ferait un super exercice pour un Morphe, apprendre à tenir une transformation animale complète en gardant ses cordes vocales et l'intérieur de sa bouche intacts !"

Bon d'accord, c'est pas super utile, mais ce serait quand même grave stylé de pouvoir se transformer en animal qui parle !

La jeune femme sort ensuite sa carte de banque, et je lui tends le terminal pour qu'elle puisse compléter la transaction. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça me met toujours légèrement mal à l'aise ce moment du payement, surtout quand j'ai passé du temps et sympathisé avec la personne ! Je laisse échapper un rire quand elle mentionne que je dois sûrement être meilleure vendeuse qu'Allen.

"Hahaha en même temps c'est pas très difficile, Allen fuit comme un lâche dès qu'un client lui pose une question !"

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu "votre collègue m'a redirigé vers vous...", on se demande bien que collègue hein ? Tsss ! Non, je suis mauvaise langue, c'est quand même beaucoup moins drôle depuis qu'il est en horaires réduits !

"Avec grand plaisir ! C'était chouette de se rencontrer enfin ! Et ne t'en fais pas pour le chemisier..."

Ce n'est pas comme si elle avait ruiné tout un assortiment non plus - pas comme cette ado qui a brûlé une tringle entière l'autre jour !

"Bonne journée à toi aussi, et merci de ta visite Mitsuki ! A une prochaine fois, j'espère !"

Je réponds à son signe de main avec un sourire tout en la regardant sortir de la boutique. Bon... Bon, il faut que je m'occupe de ce maudit miroir que j'ai cassé tout à l'heure maintenant. Ca va être tout de suite moins sympa ça, je le sens...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] What makes you beautiful (Pv : Pandora hihi ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2