Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 9] JE SUIS TELEPORTEUSE MA VIE EST GENIALE (Pv : SENRI) [SPEED]
##   Sam 26 Déc 2020 - 18:33
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri n'eut pas le loisir de comprendre tout ce qui se passa une fois de retour sur la terre ferme. De toute façon, avant qu'il ait pu faire quoique ce soit, Mitsu s'était déjà jeté auprès de lui pour plus ou moins le débarbouiller. Après qu'elle eut fini, à la manière d'un canidé, il s'ébroua. Lorsqu'il releva les yeux, Mitsuki était en train de secouer l'espèce d'arbitre qui animait cette espèce de concours. Les yeux de Senri s'écarquillèrent quand il saisit l'intitulé de la nouvelle épreuve. Il ne s'était pas formaliser une seule fois de la manière dont Mitsuki agissait pour obtenir ces informations.

Presque en simultanée avec le cri de sa binôme qui marquait leur départ imminent, l'adolescent avait redressé leur véhicule et s'était préparé à filer.

- EN AVANT MITSU !!!

Senri attendit qu'elle prenne place pour filer vers la forêt. Après plusieurs collisions impromptues avec des lampadaires, les deux challenger arrivèrent à l'orée de la forêt. Un petit stand les attendait, où ils pouvaient déjà distinguer du matériel de paintball les attendant.

- MITSU JE PERDS LE CONTRÔLE, SAUTE !

Sur ces mots, Senri se jeta de leur véhicule, dans un saut de l'ange invraisemblable. Il glissa sur le sol, répandant une traînée de sang sur le sol, alors que sa glissade se transformait en roulade approximative. Mais tandis que son corps se tordait dans tous les sens humainement possible, son pouvoir de voyance s'activa. Il se vit, jeter sa main droite contre le sol, l'utilisait comme tremplin pour se jeter contre un arbre, contre lequel il se réceptionnerait en contractant les muscles son épaule gauche. Il tituberait ensuite jusqu'au petit stand.

Ainsi, c'est ce qu'il fit. Une fois devant la table, il dût poser ses bras dessus, ayant un léger tournis. Sa chemise avait définitivement rendu l'âme, ce qu'il en restait gisait un peu plus loin. Senri finit par se redresser et s'adresser à la jeune femme qui allait fournir à sa binôme et lui, leurs équipements. Elle semblait relativement terrorisée par ce qu'elle voyait et venait de voir.

- Bon, tu nous file nos équipements ?

La jeune fille sembla comme ramenée à la réalité par le ton étrangement naturel de ce jeune homme, un chouïa livide. Elle lui donna un gilet de protection qui couvrirait son torse ensanglanté ainsi qu'une arme et une dizaine de cartouche de peinture. Il enfila le tout, et traça sur ses joues des marques de guerre avec ce qui semblait être de la peinture rouge... sûrement. Il se tourna vers Mitsu.

- Prête pour leur casser la gueule ?!


[Eclipse 9] JE SUIS TELEPORTEUSE MA VIE EST GENIALE (Pv : SENRI) [SPEED] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 10 Jan 2021 - 14:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je passe à Air Guérisseur (LA TRISTITUDE)

Une fois sur notre véhicule, il ne nous fallut pas beaucoup de temps pour que nous arrivions à l'orée de la forêt. Quand mon camarade m'indiqua qu'il perdait le contrôle du véhicule, lui faisant confiance pour se réceptionner seul comme un maître, je me préparais à me téléporter. Et là, il ne se passa rien. J'eus une seconde d'hésitation. Comment ça il se passait rien ?! Vous m'expliquez pourquoi je ressens plus le pouvoir de la téléportation ?! POURQUOI IL EST A NOUVEAU PARTI ?! EST-CE QUE C'EST PAS UN GROS DELIRE CA ?!

Frustrée, je n'eus malheureusement pas le temps de me pencher davantage sur la question, car Senri n'était plus en face de moi et ce qui se rapprochait, là, c'était un tronc d'arbre énorme que j'allais percuter de plein fouet si je me barrais pas de là ! Je me jetais donc sur le côté sans réfléchir, et je fus assez surprise de rouvrir les yeux sans sentir le sol contre moi (parce que clairement, là le but c'était juste de me ramasser en espérant pas me casser trop de trucs). Je baissai les yeux pour voir que le sol n'était qu'à une dizaine de centimètre à peine de moi. Un micro-seconde après ce face-à-face étonnant, je le rencontrais enfin, ma maîtrise de l'Air nouvellement acquise décidant visiblement qu'elle avait fait son taf et m'avait correctement sauvée. Je me redressai juste à temps pour entendre les bras de Senri s'abattre sur la table où était disposées les armes pour le paintball. J'arquai un sourcil en constatant l'état de son t-shirt et ne pus réprimer un sourire en coin.

Je me levai donc pour le rejoindre et m'équipai de mon gilet et de mon fusil. Je hochai vigoureusement la tête à l'entente des paroles de Senri.

-Evidemment que j'suis prête !


Je poussai un soupir en voyant l'équipe des débilos de tout à l'heure arriver en courant au lieu de rendez-vous.

-Mais visiblement tout le monde n'est pas encore prêt.


Et l'attente fut longue, terriiiiblement longue ! Visiblement, un groupe ne parvint pas à passer la première étape, ce qui fait qu'on les attendit pour rien, parce qu'une fois arrivés devant l'arbitre, leur véhicule était tombé en morceaux et ils avaient donc été refusés pour la suite. Il ne restait donc qu'un seul autre binôme dans la course. Comme par hasard, le groupe des branquignols !

D'un mouvement stylé, je remontai mon arme pour poser mon coude contre ma hanche, pointant le ciel.

-C'est parti les losers, préparez-vous pour votre défaite !


On se lança dans le périmètre délimité pour la partie, et une fois tous cachés, je tournai la tête vers Senri et d'un hochement de tête commun, nous nous lançâmes à la poursuite de ces vauriens.

-A LA VIE A LA MORT !!!!


Nous nous séparâmes (parce qu'on avait eu le temps d'établir une stratégie de malade en attendant qu'ils se préparent), et je partis vers la gauche pour essayer d'aller déloger la naze du groupe.


[Eclipse 9] JE SUIS TELEPORTEUSE MA VIE EST GENIALE (Pv : SENRI) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Ven 19 Mar 2021 - 11:10
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

L'attente pour le lancement de la nouvelle épreuve fut conséquente. Cependant, cela permit à Senri de se reposer un peu et de passer sur le léger vertige qu'il avait eu. Mais, à peine s'en remettait, qu'il sentit l'espace d'un instant son ventre se tordre, sa respiration se couper. Le temps d'un clignement d'œil, il eut l'impression qu'une multitude de mains jaillissait vers lui.

Pourtant, lorsqu'il rouvrit les yeux, il n'y avait que les arbres. Il regarda autour de lui, un moment désorienté. Puis, tout lui sembla revenir à la normale. Si ce n'est que son énergie semblait, plus diffuse, plus fougueuse. C'était une sensation étrangement familière.

— Eh, t'as changé de pouvoir, Mitsu ?

Il s'était adressé à sa camarade, tout en s'approchant et réajustant son arme, comme dans les films américains. Mais très vite, les choses s'enchaînèrent, et Mitsuki prit une pause badass. Senri se posta à ses côtés, les deux mains sur l'arme.

— Ce sera même plus possible de différencier votre sang d'la peinture, les tocards !!

C'était un peu plus imagé que la réplique de Mitsuki, mais, ça restait dans le même ordre d'idées. Les deux tonnerres se lancèrent dans la forêt au top. Et comme s'ils avaient toujours fait cela, ils se dispersèrent, pour chacun s'occuper d'une de leur proie. 

Mais s'ils avaient mis au point une stratégie à la hauteur des plus grands stratèges. Il ne fallait pas oublier, que Senri était un imbécile. 

Perché sur un arbre, il attendait patiemment. Pour être exact, il avait repéré le groupe ennemi. Sa cible, c'était le garçon. Pour en revenir, à cette histoire d'imbécile. Senri avait un rôle simple ; surprendre le duo depuis les airs. Il avait une arme, donc logiquement, il devait tirer avec pour éliminer le garçon. Et effrayer la fille pour que Mitsuki n'ait qu'à la cueillir ! 

Sauf que non.

Quand sa cible passa sous son arbre, Senri se laissa tomber vers lui, avec dans les mains, les capsules de peinture. Il tomba lourdement sur le garçon, le mettant subitement au sol et lui écrasa les billes de peinture contre le dos, créant de multiples projections un peu partout. 

— AHAH ! ÇA C'EST DE LA BAGARRE LES NULLOS, PAS BESOIN D'ARME !! 

La camarade de l'autre garçon n'essaya même pas de lui tirer dessus. Sans doute, avait-elle trop peur, s'était dit Senri. Jusqu'à ce que la voix enraillée sous ses fesses ne résonne. 

— Imbécile... La plus petite tâche de peinture sur nous... Est éliminatoire...

Le visage de Senri se décomposa, alors qu'il réalisait que tout son torse était recouvert de peinture... 






[Eclipse 9] JE SUIS TELEPORTEUSE MA VIE EST GENIALE (Pv : SENRI) [SPEED] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 19 Mar 2021 - 17:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si quelqu'un m'avait filmé, il m'aurait vraiment pris pour une cinglée. Je me croyais littéralement dans un film. Si j'avais toujours pris plaisir à me glisser un peu partout ici et là, je mettais en cet instant un point d'honneur à jouer le jeu à fond. Du coup, oui, à un moment quand j'ai roulé sous un tronc, j'en ai profité pour mettre de la terre sur mes doigts et m'en tartiner sur chaque joue en mode j'suis furtive. J'ai aussi voulu sentir des crottes de lapin à un moment pour voir si elles étaient encore fraîches ou pas, mais j'me suis rendue compte que ça allait pas vraiment m'aider à savoir où était la naze de l'autre binôme. Nan mais oui mais je sais, j'avais un peu oublié la mission initiale tant je me croyais en pleine guerre dans la forêt.

Je savais que j'devais faire confiance à Senri, mais vu qu'il avait aussi changé de pouvoirs récemment, comme moi quoi, j'avoue que j'avais un peu peur que les choses dérapent. La seule chose qui pouvait nous permettre de rétablir l'équilibre de la balance, c'était que les deux autres branquignoles aient aussi changé de pouvoirs.

J'arrivais dans un coin de la forêt et restais dissimulée dans les buissons, regardant à travers s'il y avait du mouvement en face de moi. Après quelques longues secondes, je décidais de me relever pour avancer encore un peu, mais n'eus pas le loisir d'exécuter mon plan car un énorme bruit à quelques mètres de moi me fit sursauter et je me pris les cheveux dans le buisson derrière lequel je me trouvais. Pestant dans ma barbe, j'essayais de me démêler le plus rapidement et efficacement possible quand la voix de Senri résonna dans la forêt. MAIS IL HURLE. IL EST FOU LUI IL INDIQUE SA POSITION -sauf si les deux losers sont ensemble (qui reste groupé lol c'est n'imp).

Je finis par bouger de mon spot en vitesse, laissant quelques cheveux derrière moi, et accourais à l'endroit où se trouvait Senri. J'arrivais à l'instant où l'autre type marmonnait dans sa barbe que Senri était disqualifié à cause de toute la peinture qu'il avait sur le torse. J'allais m'égosiller et lui hurler qu'il devait arrêter de faire le malin, quand je reçus un coup dans le ventre. J'écarquillai les yeux et regardai dans la direction d'où venait le projectile. Lentement, je baissai les yeux sur la tâche de peinture bleue qui recouvrait désormais mon estomac, et alors que je voulais crier, la seule chose qui monta furent des larmes qui m'emplirent les yeux. La. Frustration. Je. suis. tellement. FRUSTREE.

Jetant mon arme sur le sol en signe d'abandon, je posais mon regard sur Senri, complètement vide. On a. Perdu. On a PERDU.

La DEBILOS DE CHEZ DEBILOS tira dans les airs (oké apparemment c'était le code pour dire que la partie était finie) et les organisateurs ne tardèrent pas à arriver pour rendre leur jugement. On va pas s'mentir, j'avais trop honte et j'étais trop dépitée pour articuler le moindre mot. La seule chose que j'avais envie de faire, c'était de me poser dans un coin et de me basculer d'avant en arrière pour me bercer sans un mot. JE LES DETESTE TOUS.

Pourtant, une espèce de joie immense s'empara de moi quand le type à qui j'avais sauvagement arraché l'information concernant le paintball annonça qu'il ne pouvait donc pas y avoir de vainqueur puisque la fille était seule, et qu'il avait bien été annoncé que cette épreuve devait se gagner à deux. Des étoiles commencèrent à emplir mes yeux alors que je reposais mon regard sur Senri (que je pardonnais enfin). Oui, du coup, savoir qu'ils ont perdu, pour moi c'est un peu comme apprendre qu'on a gagné.

-ON LES A EUS !!!!


Et derrière mon épaule, la voix de la fille commença à geindre :

-Nan mais c'est une plaisanterie !!! Avouez-le, depuis le début vous aviez pas prévu de prix pour les vainqueurs, c'est de l'arnaque votre truc !!!!!


[Eclipse 9] JE SUIS TELEPORTEUSE MA VIE EST GENIALE (Pv : SENRI) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Lun 29 Mar 2021 - 22:05
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri bouillonnait littéralement de s'être fait éliminer si facilement et si bêtement, un bruit attira son attention, plus loin dans les feuillages. Quand il vit sortir Mitsu, il eut un large sourire, qui se décomposa aussitôt quand il vit la tâche de peinture se répandre sur le ventre de celle-ci.

— MITSUKIIIIIII NOOOOOON !!

Le hurlement désespéré de Senri résonna juste avant que l'autre membre du groupe adverse ne tire dans les airs. Il se laissa tomber sur le sol vide de toute énergie.

Mais quand l'organisateur arriva et annonça que l'épreuve se terminait sur un match nul en raison de la survie d'une seule personne, Mitsu reprit du poil de la bête en criant qu'ils les avaient eut. Senri sauta sur ses pieds et courut vers Mitsu pour la prendre dans ses bras.

— OUAIS BRAVO MITSU !!!

L'autre geignarde se mit à geindre s'attirant un regard noir de la part de Senri, qui avait entre temps reposé Mitsu et s'était mis à ses côtés.

— SI VOUS VOULEZ, ON SE DÉPARTAGE DANS UN COMBAT À MORT !!

Une espèce de silence bizarre suivit la déclaration de l'adolescent. L'organisateur se gratta la tête un peu ennuyé, mais désireux de changer l'ambiance.

— Hm, c'est pas vraiment l'esprit... Mais un goûter est organisé à la cafétéria pour fêter la fin des épreuves.

Senri soupira, visiblement déçu que cela se termine sans une autre confrontation. Néanmoins, le fait qu'on ait proposé de la nourriture pour fêter tout ça éclipsa vite cette frustration. Oui, il en fallait peu pour Senri.

Mais avant ça, il fallait rendre les équipements de paintball. On donna à Senri une espèce de blouse moche pour couvrir son torse plein de contusion et l'organisateur, qui était devenu guérisseur entre temps, pansa sommairement ses blessures.

Maintenant délivré des douleurs, Senri pouvait se concentrer sur la nourriture. Et une fois dans la cafet, il regarda le reste de la petite troupe, avec un sourire narquois.

— Et si on faisait un concours de celui qui mange le plus ??

Finalement, il aurait peut-être son match à mort en cette fin d'après-midi ensoleillée. 


[Eclipse 9] JE SUIS TELEPORTEUSE MA VIE EST GENIALE (Pv : SENRI) [SPEED] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 30 Mar 2021 - 11:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

OUAIS OUAIS OUAIS UN COMBAT A MO- Ah non attendez quoi ?!

Je quittais ma mine enthousiaste pour tourner vers Senri un visage surpris. Ouais nan mais peut-être pas quand même, de toute façon ils ont perdu aussi alors c'est pas grave non ?!

L'organisateur, visiblement embarrassé, annonça qu'à la place, il y avait plutôt un goûter offert aux participants dans la cafétéria. Manger, c'est encore un peu surfait pour moi, mais on fera avec hein.

J'allais donc ensuite me changer pour retrouver ma tenue du départ, et nous nous rendîmes tous à la cafétéria où, pour une fois, on nous avait pas menti : les gars, c'était ROYAL. Nan mais un véritable banquet digne de Poudlard quoi !!!! Bon, p't'être que j'exagère, c'est un détail.

-Que...


Mes yeux se tournèrent une nouvelle fois vers Senri. Ah nan mais j'pourrais pas te suivre sur ça encore une fois j'suis désoléééééeeeee. Rien que si j'arrive à finir un gâteau j'serai contente quoi, alors un concours de celui qui mange le plus, moi j'vais vomir au bout d'un bol de céréales en fait. Je me passai une main dans les cheveux et détournai le regard, histoire de dire maldroitement "Je me désolidarise de cette équipe". Je croisai le regard de la nullos de l'autre binôme et affichai une mine amusée. Haha comment vous êtes trop deg d'avoir perdu ! Bon, par contre, y'a clairement moyen qu'ils répondent à la provocation de Senri, parce que quand même ne pas avoir de gagnant c'est la lose, alors il serait bien que j'arrive à me tirer en vie de cette histoire.

Je pris rapidement mon téléphone en main, et fis mine d'être surprise.

-Oh, il y a une urgence à la sécurité, je dois y aller, désolée !

Comme si j'y bossais encore en ce moment lol. NAN MAIS JE PEUX PAS MANGER OK, CA FAIT PAS PARTIE DE MON RYTHME DE VIE ACTUEL. EN PLUS JE SUIS A NOUVEAU PLUS TELEPORTEUSE ALORS C'EST LA LOSE.

-Désolée Senri !!! On se revoit très vite, hésite pas à manger ma part !!!


Et je m'éclipsai... Lol, non, je partis en marchant (vite), parce que comme dit, j'étais plus téléporteuse.


[Eclipse 9] JE SUIS TELEPORTEUSE MA VIE EST GENIALE (Pv : SENRI) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] JE SUIS TELEPORTEUSE MA VIE EST GENIALE (Pv : SENRI) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2