Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 9 - & Ariana] Speed - La couturière aux doigts de fée
##   Ven 29 Mai 2020 - 17:36
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Seduce
[- Air Sonore -]

Amy regarda son planning et ouvrit sa penderie. Elle sortait tout juste de la douche après avoir fait son jogging matinal et se préparait tranquillement pour aller tenir la permanence. La blonde ne se souvenait pas qui elle devait rejoindre, c'était une information qui lui avait échappé. Il faut dire qu'elle avait beaucoup de choses en tête, en plus de devoir faire attention à ne pas augmenter involontairement le volume de sa voix, comme avec le pauvre serveur du café qu'elle avait faillit rendre sourd... Après avoir enfilé une combinaison fleurie et remonté ses cheveux en deux chignons, la demoiselle chaussa ses converses et sortit de sa chambre.

Arrivant bien vite à la salle commune dans laquelle se déroulait la permanence, Amy devina à la chevelure bleutée qu'il s'agissait d'Ariana. Cela lui fit plaisir, et un grand sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle s'avançait vers la préfète des Eaux. La blonde n'avait pas vraiment eu l'occasion de parler avec elle, ni même d'apprendre à la connaître. Maintenant qu'elles occupaient la même poste, elle espérer que cela allait changer. Après tout, toutes ses connaissances en disaient du bien !

- Hey ! Je ne me souvenais pas que je devais tenir la perm' avec toi aujourd'hui ! Comment ça va depuis la dernière réunion ? Tu gères tes changements de pouvoirs ? Je suis contente que tu sois là, en fait, j'avais des choses à te demander !



[Eclipse 9 - & Ariana] Speed - La couturière aux doigts de fée XJRDNSS
##   Sam 30 Mai 2020 - 19:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[Terre Télépathe]

Ce matin, c'est permanence des préfets à la salle commune !! Malgré les moments difficiles liés aux changements de pouvoirs de plus en plus rapprochés et aléatoires, de ce qu'elle a compris, Aria est rassurée sur un point : soit ils n'auront plus de pouvoirs, soit ils retrouveront bientôt les leurs, mais dans tous les cas elle espère que toute cette période va ENFIN bientôt se terminer. C'est ce que pensent les Masters, en tout cas, mais clairement pour le moment c'est juste pénible… Même si elle a déjà pu ré-expérimenter le fait d'être Eau ! Ca l'a rendue vraiment heureuse pendant ce court moment. Sentir l'Eau. Se sentir un peu plus elle-même. Plus en phase, en tout cas, et très différemment de la manière dont elle l'était avant.

Dans tous les cas, après son petit sport matinal et une bonne douche (elle aussi, que voulez-vous), elle s'habille d'un short en jean et t-shirt coloré, et se met un foulard en guise de bandana pour les cheveux. Son carnet sous le nez pour faire passer le temps durant la permanence, des petits gâteaux dans son sac, elle installe son matériel en mettant un peu de musique. Comme toujours, si quelqu'un veut davantage de calme, elle baissera le son, ça ne la gêne pas. Et hop : petits cookies végans au chocolat, un peu d'eau qu'elle fait bouillir pour le thé. Amy ne devrait pas tarder à arriver… et justement, elle entend ses pensées avant d'entendre sa voix ! Elle se retourne d'un air enjoué et pouffe de rire. Amy est toujours en forme, hein ?

—Coucou Amy ! Euh, ouiii ça va et toi ? Enfin, je suis télépathe là donc je suis un peu…,  dit-elle simplement en agitant la main autour de sa tête. Mais ça va ! Des trucs à me demander ?

Oui ben écoutez, elle a posé trop de questions à la fois, elle sait pas dans quel ordre lui répondre ! Ça fait beaucoup dès le matin !


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 7 Juin 2020 - 19:03
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

Amy piqua un fard magistral quand elle apprit que la préfète était télépathe. Avait-elle entendu ses pensées avant qu'elle n'entre dans la salle ? Misère... Elle devait passer pour une psychopathe... Se giflant mentalement, la blonde s'obligea à avancer jusqu'à elle en répondant d'un sourire gêné :

- Mieux que le serveur à qui j'ai commandé mon café ce matin, il doit encore être sonné, le pauvre. Sonore pour moi, haha, du coup n'hésite pas à me dire si je parle trop fort. J'essaye de faire attention, mais ce n'est pas évident...

Elle repoussa derrière son oreille une mèche de cheveux qui s'était échappée de son chignon et posa sa besace sur la table, s'asseyant à côté d'Ariana. L'initiée tira de son sac un sachet de caramels mous et un autre de bonbons aux fruits, ainsi que son carnet de notes et un stylo à paillettes bleu surmonté d'une étoile gomme dont la branche du haut était déjà un peu usée. Elle alla chercher une coupelle posée dans un coin, qui servait normalement à entreposer des craies, mais se trouvait vide, et y déversa les douceurs. Après tout, il n'y avait rien de mieux que le sucre pour calmer un gros chagrin, une crise de nerfs, ou même une dépression nerveuse.

- Sers-toi, si tu en veux ! Lança t'elle à l'Eau d'un sourire avant de revenir à ses fameuses demandes sans savoir vraiment par où commencer. Je prépare une grosse murder party et on m'a dit que tu étais la meilleure couturière de Terrae... Du coup, je me demandais si tu accepterais, contre rémunération, bien sûr, de m'aider pour les costumes. Ça, c'est le point numéro un !

Elle tritura nerveusement son stylo en attendant sa réponse. Rien ne servait de l'enterrer sous une tonne d'infos et de questions simultanées. Il valait mieux lui laisser le temps de répondre au cas par cas, et de poser des questions si elle en avait.



[Eclipse 9 - & Ariana] Speed - La couturière aux doigts de fée XJRDNSS
##   Dim 14 Juin 2020 - 19:02
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'ancienne Eau se passe une main sur la nuque en riant, un peu gênée. Elle essaie vraiment très fort de ne pas lire dans les pensées d'Amy, mais c'est vraiment difficile comme il n'y a pas trop de monde autour d'eux. C'est plus simple quand elle est dans le brouhaha de ne pas entendre ce qu'il se passe dans la tête des autres…

—Oh merde le pauvre !! Tu m'étonnes, ça a du le surprendre !! Je te dirai, promis.

Tandis que la Terre s'installe, Aria, elle, attend à côté de la bouilloire que l'eau chauffe, s'appuyant d'un pied sur l'autre, comme elle le fait si régulièrement lorsqu'elle est embarrassée ou qu'elle est impatiente.

—Oh merci, c'est gentil ! J'ai aussi ramené des muffins, ils sont dans la petite boîte, dit-elle en la désignant. Chocolat et framboises ! C'est une recette végétalienne, j'espère que tu vas aimer !

Elle s'appuie sur la petite table qui contient le matériel pour faire les boissons et incline la tête alors qu'Amy commence à lui parler de sa murder… Un grand sourire vient éclairer son visage, avant qu'elle ne le perde et s'empourpre.

—Ah, non, non, je suis pas la meilleure couturière de Terrae, c'est juste- Ca me passionne beaucoup, héhé ! Mais oui, ce serait avec plaisir ! Hésite pas à me dire quel genre tu veux, et je peux tout te faire ! C'est une murder dans quel genre d'univers ?! Je pourrai te faire des croquis pour les costumes si tu veux, sauf si tu en as déjà ? Je pourrai te montrer ce que j'ai déjà fait si tu veux avoir une idée de mon travail, avant de se lancer dans la réalisation...

L'idée de travailler sur un gros projet comme celui-ci la mettait vraiment en joie ! Peut-être qu'elle avait eu raison de quitter son job, finalement… Qu'elle allait pouvoir commencer à vivre de ce qu'elle aime ? Ses yeux pétillent de joie.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9 - & Ariana] Speed - La couturière aux doigts de fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.