Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 9 - Couloir Feu] Fluffy fluffy !! [Pv Katsu <3]
##   Ven 5 Juin 2020 - 23:07
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Hrp : Pearl est Air sonore !


Ça a l'air si doux ! Si soyeux ! Si agréable ! Je suis sûre que ça doit sentir trop bon en plus ! Et c'est si rooooose !!! Je suis en contemplation totale devant cette fille que j'ai vu passer dans le hall un peu plus tôt, mais surtout ses cheveux qui lui donnent à la fois l'air si classe et si originale ! Comment est-ce qu'on fait pour ne pas les fixer ? Et moi je ne peux pas m'empêcher de jeter un coup d’œil déçu à mes cheveux châtains tous plats et sans aucun charme. Pourtant je les ai lavés ce matin mais ils n'ont rien de particulier.

J'aimerais bien la prendre en photo pour la mettre dans mes album des gens supra stylés de Terrae (parce qu'en vrai j'en ai déjà croisé un certain nombre !). Mais il y a un peu trop de monde dans ce hall et j'ai peur qu'on ne me prenne pour une tarée. Et c'est là que j'ai la meilleure idée du monde !

Quand je la vois monter les escaliers, j'attrape mon sac de cours (je n'ai pas encore eu le temps de me changer après cette journée de classe) et hop, mine de rien, je fais comme si je remontais à mon dortoir (ou comme si j'allais réviser dans une salle). Avec un peu de chance, elle va me mener direct dans une réunion de gens avec une classe internationale, qui parlent de trucs de gens classes !

Et hop, j'enfile ma casquette de reporter d’investigation (au sens figuré hein, je n'ai pas de casquette sous la main de toute façon) et je monte ces marches en tentant de garder suffisamment de distances pour ne pas paraitre trop louche. En plus l'avantage, c'est ce que ces cheveux roses sont super faciles à repérer !!

Sauf qu'à un moment, on arrive dans un couloir (que je ne connais pas) et je commence à me faire tout un tas de films supers mégas gênants. Et si jamais elle allait retrouver son petit copain ? Et que c'est pour ça qu'elle s'est si bien apprêtée ? Mais oui !! Olala mais quel boulet !! C'est sûr, c'est pour ça qu'elle est si belle ! Elle va retrouver un garçon et.... Aaaaaaah arrête de penser à ces choses là Pearl !!!

Rouge pivoine, mon cœur qui s'emballe tout seul, je m'arrête subitement dans le couloir, refusant d'en imaginer plus, et je fais volte face pour vite m'enfuir très loin. Sauf que je commence à paniquer et je crois que mes pouvoirs m'échappent une fois de plus sous le coup du stress, puisqu'une bourrasque de vent s'élève d'un seul coup dans le couloir et cette fois, c'est à ma jupe qu'elle s'en prend !!

- "AAAAAAAAH"

Mon cri de terreur raisonne un peu trop fortement (depuis ce midi j'ai l'impression que je ne contrôle plus du tout le volume de ma voix) dans le couloir, alors que je plaque mes mains sur ma jupe pour l'empêcher de laisser à la vue de tous ces gens ma culotte (oh mon dieu c'est tellement la honte !) pendant que le vent ne semble pas vouloir s'arrêter !


[Eclipse 9 - Couloir Feu] Fluffy fluffy !! [Pv Katsu <3] 56r6
##   Dim 14 Juin 2020 - 9:43
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

feu invisible pour ce rp !

Ces changements de pouvoirs incessants me saoulent. J'en peux vraiment plus. Je suis encore Feu Invisible d'ailleurs. Je le suis plus souvent que les autres affinités, j'ai l'impression. J'aime bien, ça a ses côtés pratiques quand ça ne déconne pas.

Bref, j'essaie de faire ma vie comme je le ferais d'ordinaire, d'être plus forte que l'éclipse, l'attentat... Je crois que ça marche bien. Du moins, c'est la réflexion que je me fais en revenant dans l'institut avec les écouteurs dans les oreilles.

Pour bien m'imprégner de cette démarche positive, j'essaie de me sentir jolie. Donc comme toujours, j'ai bien travaillé mon maquillage. Aujourd'hui, j'ai adopté un truc plus "adulte" j'ai appuyé mon regard avec du crayon et de l'eyeliner, un peu de mascara aussi... Je me suis mis un peu de fond de teint pour cacher les cernes et rayonner, un rouge à lèvres clair et un léger blush sur les joues. C'est genre mon pêché mignon.

Pour mes cheveux, je les ai pouponné toute la matinée. Du coup, ils sont super soyeux et tout ondulé, je les laisse retomber sur mes épaules comme des cascades de barbe à papa.

Du coup, je suis sortie pour aller un peu préparer le spectacle pour la pride, j'ai commandé deux trois trucs et je vais rejoindre Aria ce soir pour qu'on commence à discuter des chorée avant une discussion avec les autres.

Mais, alors que je me dirigeais gaiement vers ma chambre, je sens un courant d'air s'infiltrait dans mon sweat bleu bouffant. Je cale une main sur ma jupe par réflexe et l'autre sur mon oreille.

Y a eu un cri. Et une bourrasque.

Je me retourne et je vois ce qui me semble être une petite air, toute traumatisée par son pouvoir qui se déchaîne. Je mets une main devant mon visage pour obstruer le vent et de l'autre, je me fais un chignon rapidement.

J'essaie d'avancer vers elle. Oui, parce que, tout le monde est retourné dans sa chambre ou film.

OH merde.

Je deviens instantanément invisible. Fais chier. Bon ben, je peux pas la laisser tomber, la pauvre.

J'essaie d'avancer et une fois que je suis pas trop trop loin, j'essaie de parler.

— Eh, ça va aller... Respire et, calme ton pouvoir...

J'essaie de poser ma main sur son épaule et redevenir visible, mais rien n'y fait. J'y arrive pas... Bon au moins je vais tenter de la rassurer.

— Ça va aller, même si je suis invisible, je suis là, OK ? Faut juste que tu te calmes ! 

Pas super rassurant, mais bon... 
##   Lun 22 Juin 2020 - 22:09
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Le vent continue à tourbillonner autour de moi et j'ai eu l'impression de me rendre sourde moi-même en criant, ce qui ne fait que renforcer ma panique actuelle !!! Les gens autour de moi ne paraissent pas savoir bien plus quoi faire, certains s'écartent vite, d'autres tentent de m'approcher (je crois, peut-être que c'est juste les bourrasques qui les empêchent de s'éloigner) et je ne sais absolument pas quoi faire !!

Mais d'un coup, il y a une voix qui s'élève de nul part et qui s'adresse à moi ! Je tourne la tête dans tous les sens, mais avec mes cheveux qui s'amassent an pagaille devant mes yeux, ce n'est pas évident de distinguer grand chose. Est-ce que... Ce serait ma conscience qui me parle ? Comme un mécanisme d'auto-défense ? Pour me guider !

- "Aaah !! Ma conscience peut me toucher ? Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu me parles maintenant ?!! Aaaaah j'ai fais une grosse grosse bêtise cette fois c'est ça ?!!! Pardooooon j'suis désolée, mais je ne sais pas du tout comment c'est venu tout ce bazar j'te jure que j'ai pas voulu, c'est toutes ces idées là elles se sont agglutinées dans ma tête et ça a été l'horreur !!! Et maintenant, maintenant...."

Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai l'impression que les mots sortent en flux de ma bouche sans que je ne contrôle plus rien, et je me sens tellement pitoyable à parler toute seule, que je me mets en plus à pleurnicher à la fin de mon monologue. Le seul avantage, c'est que tout ça m'épuise assez rapidement, et je sens mes jambes qui commencent à flageoler alors que le vent semble se calmer.


[Eclipse 9 - Couloir Feu] Fluffy fluffy !! [Pv Katsu <3] 56r6
##   Dim 5 Juil 2020 - 22:51
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Ok, alors. Je m'y attendais pas. Non mais j'avoue, si ce matin, on m'avait dit que quelqu'un me prendrait pour sa conscience, Terrae ou pas, Eclipse ou pas, j'aurai été sceptique. Mais du coup, face à ça, je sais absolument pas comment réagir. Non mais sérieux, je fais quoi ?? Elle s'emporte vraiment et elle est méga intense.

-Euh ouais ! T'as fait une bêtise mais c'est pas grave, moi, ta... euh... conscience, je vais t'aider à te sortir de là !

Et là, je réalise que je ne sais absolument pas comment me sortir d'un de ces états moi-même, alors quelqu'un d'autre... Bon. On va tenter une petite impro.

-Essaie d'imaginer, euh... quelque chose de sympa... genre... que tu te brosses les cheveux, ils sont jolis tes cheveux châtains et...

Elle va se dire que sa conscience panique presque plus qu'elle. Ça va pas du tout. Heureusement, elle semble se calmer toute seule, alors qu'elle ses genoux tremblotent. Je pose une main sur son dos et une autre sur son ventre, pour la retenir. Puis, j'essaie de l'amener au sol doucement en la rassurant.

-Là, ça va aller, tout doux, d'accord ?

Au bout d'un moment, je me rends compte que ma main est visible. Après un rapide coup d’œil à mon corps, je réalise que je suis à nouveau visible. Et pile au moment de cette réalisation je me sens super fatiguée. Mais la petite – bon on doit faire presque la même taille, mais bon – a l'air plus mal que moi. Ou c'est juste un truc de mon cerveau pour ignorer mon stress et ma faiblesse du moment en me concentrant sur quelqu'un d'autre.

-Eh, tout va bien ? Tu te sens comment ?

Je suis un peu inquiète, quand même, c'était une sacrée bourrasque, d'ailleurs, vu ses cheveux en bataille, les miens ça doit pas être mieux...
##   Ven 10 Juil 2020 - 22:55
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Olala je ne comprends plus rien à ce qui est en train de se passer. J'ai l'impression de perdre totalement les pédales ! Et voilà que ma conscience m'affirme que j'ai bien fait une connerie !!! Oh noooon mais ce n'est pas du tout ce que je voulais moi !!

- "Mes... Cheveux ?"

J'essaie de respirer correctement, me retenant autant que possible de pleurnicher, mais ce n'est vraiment pas facile. Je ne comprends rien à ce qui se passe, j'ai l'impression que tout m'échappe, et je n'ai qu'une envie, c'est de me laisser tomber, de prendre ma tête entre mes mains et d'attendre que tout ça s'arrête.

Ce n'est que lorsque je sens ce contact physique direct sans pour autant voir qui que ce soit assez proche de moi pour ça, que je commence à comprendre qu'il y a quelque chose de louche. Je ne cherche pas à rester debout plus longtemps, finissant seulement sur les fesses. C'est à cet instant que je capte... Une main ?!

- "Je, heu..."

Il y a une main qui flotte, tout a volé en éclat dans le couloir par ma faute, j'ai les cheveux tout emmêlés, et je viens sûrement de me taper la méga honte !!! Comment est-ce que je pourrais aller bien ?!!!!

- "Ça va... Merci."

Bah oui, je ne peux pas lui dire l'inverse non plus. Parce que je commence à bien me rendre compte que ce n'est pas du tout ma conscience qui me parlait !

- "Je suis désolée.... Pour tout ça. Est-ce que... Est-ce que c'est moi qui t'ai fait disparaitre ?!! Je suis désolée !! Pour tes cheveux... Est-ce que je peux faire quelque chose ?"

Et maintenant qu'elle est de nouveau visible..... Je me rends compte que ma fausse conscience est en fait cette fille super stylée aux cheveux roses !!! Il va vraiment falloir que j'apprenne à me servir de ces pouvoirs un jour, parce que là, c'est plus possible !


[Eclipse 9 - Couloir Feu] Fluffy fluffy !! [Pv Katsu <3] 56r6
##   Jeu 23 Juil 2020 - 16:32
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Elle semble pas très farouche, la pauvre. Elle doit se sentir tellement mal !! Je rigole légèrement à sa remarque.

— Non, non. C'est pas ta faute t'inquiète pas !

Je lève les yeux vers les gens encore présent, qui pointe toujours leur téléphone vers nous. Et... Nouvelle disparition. J'attrape doucement le poignet de la jeune fille.

— Ah bah, tu vois... Je maîtrise pas bien mes pouvoirs, c'est pour ça ! Et t'inquiète pas pour mes cheveux, on va déjà s'occuper des tiens !


Je me lève, et l'aide à faire de même avec mes mains, de manière précautionneuse. Avant de l'emmener dans ma chambre. Dès que la porte se ferme, je souffle un grand coup tout en retenant visible. Je me sens comme libéré.

Je me tourne enfin vers la jeune fille que j'ai un peu tirée contre son gré dans ma chambre. 

— Assis-toi où tu veux ! Je vais chercher une brosse ! Et si tu veux boire ou manger quelque chose n'hésite pas ! Vu l'intensité de tes pouvoirs, tu dois être essoufflé !

Je dis ça pour elle, mais aussi pour moi. Je suis devenu invisible deux fois en un très court laps de temps, j'ai la tête qui tourne légèrement. Du coup, pour continuer d'assurer, je sors une tablette de chocolat — noir, vegan oblige — au riz soufflé et j'en prends un carré. Avant de tendre la tablette à la fille.

— Tiens, sers-toi !

Je file ensuite dans ma salle de bain pour attraper une brosse, et quelques élastiques — sait-on jamais — avant de revenir auprès de mon invitée improvisée.

— Au fait, moi c'est Katsuyo ! Et toi ?

J'attrape une autre chose pour la poser derrière elle. Je vais lui brosser les cheveux, elle n'y échappera pas !!! 
##   Ven 31 Juil 2020 - 19:13
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

J'ai toujours la tête qui tourne un peu, mais je commence à récupérer mes esprits. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose. A mesure que je prends conscience des dégâts que je viens (encore) de causer, je ne peux pas m'empêcher de me sentir de plus en plus mal. Et pourtant, je ne partais pas de bien haut.

Heureusement, la fille aux cheveux roses à mes côtés (oh mon dieu elle m'a vraiment entendu divaguer totalement à imaginer que ma conscience pouvait vraiment parler, l'horreur !!) se montre super gentille. Elle n'a pas l'air de m'en vouloir (ou en tout cas elle ne le montre pas) et me propose même de m'aider à reprendre une tête un peu plus présentable. Évidemment à l'évocation de mes cheveux, je ne peux empêcher mes mains de venir ses poser dessus, et de rencontrer un peu trop de nœuds qui ont dû se former...

- "Heu, d'accord, si ça ne te dérange pas...."

Mais ça n'a pas l'air de l'embêter plus que ça (ou sinon elle le cache très bien), puisqu'elle me conduit rapidement jusqu'à sa chambre. Je me sens un peu stressée. C'est que je me sens tellement quelconque à côté d'elle. Cela dit, même si je récupère une partie de mes moyens, je ne suis toujours pas en mesure de protester avec trop de virulence, alors je me laisse guider sans rien dire.

- "Merci. Oui, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas encore trop l'habitude de tout ça, je suis vraiment désolée..."

Déjà qu'en temps normal je passe mon temps à m'excuser, j'ai l'impression que depuis que j'ai mis les pieds à Terrae, ça ne fait qu'empirer. Ces pouvoirs qui me faisaient tellement rêver au début s'avèrent bien plus casse pied que ce que je ne pensais.

J'ai toujours un peu de mal à réaliser tout ce qui se passe lorsque je m'assois sur une chaise comme proposée par ma sauveuse. Sans ça, je serais sûrement en panique de passer pour une cruche à ne pas savoir quoi dire. Mais en même temps, je crois qu'en première impression, je peux difficilement faire pire...

- "Enchantée Katsuyo, moi je m'appelle Pearl. Et, heu, merci pour le chocolat."

Ouais, parce que ça, même en essayant de passer pour une nana polie et qui sait maîtriser son estomac, je n'y résiste pas ! J'attrape donc un carré de chocolat, avant de me rendre compte à la position de Katsuyo et à tout l'attirail qu'elle a en mains, que ce n'est pas elle qui est visée par tous ces ustensiles. Et évidemment, je panique (encore) direct.

- "Ah heu, attend ! Tu... Tu étais vraiment sérieuse quand tu parlais de t'occuper de mes cheveux... ? Nan mais parce que là, ils doivent être super emmêlés, et en plus je ne les ai pas lavés ce matin, ce n'est pas vraiment pas la peine je t'assure !!"


Je bafouille à moitié en tentant de sortir la première excuse qui me vient en tête. Mais c'est que mes cheveux sont tellement nuls en comparaison des siens, je n'ai pas du tout envie qu'elle puisse les toucher et se rendre compte qu'en plus d'être quelconque, ils ne sont même pas doux !!


[Eclipse 9 - Couloir Feu] Fluffy fluffy !! [Pv Katsu <3] 56r6
##   Sam 29 Aoû 2020 - 14:13
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

L'adolescente est toute chamboulée, ce qui est, finalement, assez compréhensible. J'espère qu'elle va pas me prendre pour une sociopathe en la faisant rentrer dans ma chambre pour la coiffer !! Néanmoins, elle accepte mon chocolat, ce qui me laisse le temps de passer derrière elle et commencer à la coiffer. Ce qui la fait visiblement paniquer. Je souris tendrement.

- T'inquiètes pas, c'est mauvais de les laver trop souvent, ça les abîme encore plus !

Je commence à la brosser doucement. Les nœuds sont assez superficiels, alors je veux pas risquer de lui arracher de trop grosses mèches.

- N'hésite pas à me dire si jamais je te fais mal !

Je constate que ses pointes sont un peu abîmées. Rien de grave, tout le monde à des pointes abîmées, mais, à chaque fois, ça réveille la tarée qui sommeille en moi.

- Tu fais des soins pour tes cheveux ? Tu as les pointes un peu abîmées, tu voudras que je te les coupe ?

Je crois que si les choses avaient été différentes, je serais devenu coiffeuse. Enfin bref, maintenant que la pression est un peu retombé faut que j'essaie de la rassurer.

- Et t'inquiète pas pour tout à l'heure, je suis nouvelle aussi, et ça m'arrive tout le temps de me planter avec mes pouvoirs et de limite tomber dans les pommes après, ahah !

Faudrait p'tet que j'en parle à quelqu'un de ça ? Bon après, c'est pas comme si j'allais utiliser mes pouvoirs comme une dingue, mais sait-on jamais.
##   Mar 3 Nov 2020 - 21:27
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Ok, là je sens le stress monter à fond. Alors que Katsuyo a l'air super adorable, elle est trop gentille et je vois qu'elle fait tout pour me mettre à l'aise, mais c'est que je me sens tellement quelconque à côté d'elle... C'est vraiment bizarre comme sentiment, d'avoir envie de disparaitre tout en me sentant super honorée qu'elle ait pris la peine de me remarquer. Même si je préfère oublier ce qui l'a justement amenée à me remarquer...

- "Hum, eh bien, je mets du shampoing et de l'après shampoing pour éviter qu'ils fassent trop de noeuds, mais c'est tout..."

Je sais bien qu'il y a certaines filles qui mettent plein d'autres produits sur leurs cheveux, mais moi je n'y connais rien du tout. En plus j'ai l'impression qu'il me faudrait bien plus qu'une petite lotion magique pour compenser tout le reste, alors forcément je ne me suis jamais penchée sur le sujet. Surtout que ça coûte vite une blinde... Mais j'ai commencé à faire quelques efforts niveau fringues grâce à Pandora, alors, peut-être que je pourrais essayer de poursuivre sur ma lancée... ?

- "Tu sais vraiment couper les cheveux ?! Enfin, j'veux dire, tu as fait des études de coiffure ou quelque chose comme ça ?!"

Nan mais parce que les cheveux, c'est super technique !! Et puis vu comment elle a trop la classe ça m'étonnerait pas qu'elle ait étudié dans un domaine réservé aux filles super jolies !

- "Mais heu, je ne m'y connais pas trop en fait, alors, si tu crois que ce serait mieux de les couper, je veux bien te faire confiance..."

Ma voix se fait de plus en plus basse à mesure que je me rends compte de ce que je suis en train de dire, en même temps que mes joues virent légèrement au rose. Si ça se trouve elle disait ça juste par politesse et n'a pas du tout envie de s'embêter avec moi... Je me sens un peu bête pour le coup, j'aurais sûrement dû réfléchir un peu plus ! Mais quand elle me dit être nouvelle également, je crois qu'un petit poids s'enlève de ma poitrine.

- "De tomber des les pommes ?!! Mais heu, c'est normal ça ?! C'est... Ca fait un peu peur non ? Peut-être que... Heu... Tu fais un peu trop d'efforts ?"

Toujours assise, un peu figée, je ne suis pas très sûre que ce soit normal. Et si ça l'est, ça ne m'emballe pas des masses. Ou c'est peut-être parce qu'elle ne mange pas assez ? Bah oui, pour avoir un corps aussi joli, c'est qu'elle doit forcément faire super attention à son alimentation. Peut-être que ce n'est pas compatible avec ces pouvoirs ? Mais ça, je préfère le garder bien pour moi, je ne voudrais pas prendre le risque de la vexer !


[Eclipse 9 - Couloir Feu] Fluffy fluffy !! [Pv Katsu <3] 56r6
##   Mar 20 Avr 2021 - 19:18
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'acquiesce quand elle me dit ce qu'elle met dans ses cheveux. De ce que je vois, ses cheveux ne sont pas trop cassants. Elle doit avoir un après-shampoing sympa ! Je continue de lui brosser doucement les cheveux, ce qui est étrangement satisfaisant. Lorsque je lui propose de lui couper les pointes, elle semble un peu paniquée. 

— Hm, eh bien disons que j'ai une petite expérience ! Les pointes, c'est assez facile et ça permet d'économiser des frais de coiffeurs ! Je ne vais pas les couper très court, juste couper la partie abîmée, regarde.

Je lui montre la pointe d'une de ces mèches.

— Il y a un peu moins d'un centimètre à couper, ça ne se verra même pas !

J'attends qu'elle me donne son ultime accord pour commencer, je ne veux pas non plus lui forcer la main. Et en plus, en tentant de la rassurer, je la fais encore plus paniquer.

— Oh, ne t'inquiète pas, ça arrive rarement ! Mais oui, je crois que j'ai du mal à réguler tout ça. Alors j'évite au maximum d'avoir à m'en servir pour le moment !

Ce qui est un peu triste, en fait. 
##   Jeu 24 Juin 2021 - 9:34
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Si j'étais hyper tendue au départ, finalement, de sentir la brosse passer dans mes cheveux, ça réussi à me détendre. Et je crois que j'en avait bien besoin. Je sens les muscles de ma nuque me renvoyer des signaux pas très sympas à mesure que j'accepte de les relâcher. Mais bon, j'ai l'habitude hein, donc ce n'est pas très grave.

- "Ah, oui, c'est vrai que c'est pas beaucoup, ça va. Mais heu, je veux pas t'embêter non plus hein..."

Je me triture légèrement les doigts, encore un peu gênée. C'est que je n'ai pas vraiment l'habitude que quelqu'un s'occupe de moi. Encore moins une fille ultra canon rencontrée il y a quelques minutes ! Mais c'est peut-être aussi ma chance ! Arrêter de passer mon temps à me cacher sans cesse. C'est ce que j'avais décidé en arrivant ici. Mais il faut admettre que ce n'est pas aussi simple que ce que je m'étais imaginer. Alors si je n'y arrive pas maintenant, je n'y arriverai jamais. Courage Pearl !!

Je laisse donc Katsuyo s'occuper de mes cheveux, acceptant de lui donner le contrôle. En fait, quand j'arrive à relâcher un peu la pression, ce n'est pas si désagréable. C'est même plutôt cool en fait.

- "Oh, oui je vois... C'est beaucoup plus compliqué que ce que je croyais cette histoire de pouvoirs. Dans les films, on a toujours l'impression que c'est super simple à contrôler. Enfin, même quand il y en a qui galèrent, ça ne dure jamais très longtemps à l'écran. Mais en fait, dans la réalité... C'est pas du tout pareil. Je me demande si les producteurs sont au courant... Non, de toute façon ils sont tous trop nuls, j'suis sûre qu'ils ne savent même pas que c'est vraiment possible d'avoir des pouvoirs comme ça ! Eux, ils ont besoin de leurs effets spéciaux ! Alors que ça leur coûterait tellement moins cher de recruter les bonnes personnes parmi leurs acteurs ! Au lieu de toujours tout miser sur le physique comme ça !"

Oups, je crois que je me rends compte un peu tard que je me suis encore emportée. Et si mon ton était plutôt léger à la base, je deviens peut-être un peu trop tranchante sur la fin de ma divagation. J'ai toujours du mal à digérer tous ces refus que j'ai pu encaisser à cause de mes quelques kilos en trop... Alors forcément, si j'étais capable de maîtriser ces pouvoirs, je pourrais tellement les faire regretter !! Mais pour l'instant, il faudrait peut-être que je revienne à la réalité.

- "Ah, heu, désolée, je m'emballe toujours un peu vite quand je parle de cinéma... C'est parce que j'aime trop ça ! Et toi ?! Tu as des passions ?!"

Yeah, mais c'est que tu t'améliores en retournement de sujet Pearl !


Hrp : Pardon pour ce temps de réponse T_T Mais maintenant que j'arrive à peu près à reprendre tous mes rps avec Tiago j'essaie de reprendre aussi en mains Pearl !!


[Eclipse 9 - Couloir Feu] Fluffy fluffy !! [Pv Katsu <3] 56r6
##   Mar 21 Déc 2021 - 15:40
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Oh, ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir. C'est surtout pour toi, ça peut être traumatisant de se faire couper les cheveux.

Je ne compte plus les crises de larmes que j'ai eu à cause de mes cheveux, car telle ou telle coloration ne passait pas bien. J'essaie de la détendre - malgré tout, de paraître sympathique, mais, c'est clair que la situation générale n'aide pas. Mais quand on se met à parler des pouvoirs, là tout semble changer.

La discussion bifurque sur le cinéma et Pearl semble plus énergique, limite énervée. Elle s'excuse rapidement pour s'être emportée, tout en me révélant que le cinéma c'est sa passion.

- C'est une chouette passion le cinéma ! Comment tu t'y es intéressée ?... Après, avec l'éclipse, je crois que ça commence à se savoir les pouvoirs à Terrae !

En parlant, j'ai totalement fini de lui brosser les cheveux, plus qu'à avoir son aval si elle veut bien que je lui coupe les pointes. Et j'ai zappé sa question honte à moi.

- Je sais pas si on peut parler de passion, mais j'aime bien la musique.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9 - Couloir Feu] Fluffy fluffy !! [Pv Katsu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.