Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
SENSEI G FÉ UN BÊTISE [Avec Ronron-senseï le plus fort des mentor]
##   Dim 15 Jan 2023 - 16:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Swaggitif…. Putain, juste quand j’arrive à avoir de l’empathie pour lui, Senri arrive à me donner envie de lui foutre une claque à l’arrière du crâne OU de me facepalm. Là j’ai juste envie de soupirer, mais je lui lance un p’tit sourire en coin amusé quand même… parce qu’il est con mais qu’honnêtement j’étais pas mieux ptdr. C’est donc ça d’être adulte.

—Warrior Swaggitif, alors, ok.

Je juge, mais j’dirais rien, il a déjà l’air d’être en train de caner, on va pas en rajouter une couche hein. Je lui explique un peu le principe de ma Greffe, et il s’exclame en voyant les fleurs.

—Euh bah nan puisque c’est dans ma- mais Senri t’es sérieux ?? Mets pas n'importe quoi dans ta bouche !

Il est en train d’en bouffer. Je joins mes deux mains et les pose contre mes lèvres, pour me retenir de répondre quoi que ce soit. Qu’aurais-je pu répondre ? Bah honnêtement, j’en ai aucune idée, j’suis déchiré, on est que le matin et il nous reste encore tout Terrae à reconstruire. Mais quelle fatigue-

—… Ca a l’air vrai parce que ma Greffe envoie à ton cerveau le signal que c’est v- non mais tu sais quoi ? Viens, on sort de là.

Je lui tends la main pour qu’il l’attrape. S’il me fait un tope-là je le défonce ce crétin heureux-



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 22 Jan 2023 - 16:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri n'était peut être pas bien malin. Ni très doué pour interpréter les sentiments des gens. Le comble pour un sensitif. Bien que c'était certainement cette incapacité à correctement interagir avec les autres qui nourrissait son aversion pour ce pouvoir.

Cela dit, il avait l'impression que le surnom de Swaggitif plaisait a Aaron. Tellement qu'il en était resté bouche-bée. D'ailleurs, il y avait ajouté un élément très intéressant.

- OH J'AVAIS JAMAIS PENSÉ A LAISSER WARRIOR C'EST UNE SUPER BONNE IDÉE.

il écouta ensuite less explications sur le goûts des fleurs. Visiblement, ces plantes parler à son cerveau ou quelque chose comme ça. Il n'avait rien compris.

Par contre qu'Aaron lui rendent sa main, ça il comprenait.

- Vous êtes trop fort avec vot' pouvoir qui parle au cerveau !

Et il tapa dans la main du Master. Convaincu que ça allait les faire sortir d'ici.


SENSEI G FÉ UN BÊTISE [Avec Ronron-senseï le plus fort des mentor]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 22 Jan 2023 - 19:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il l’a fait. Woah mais qu’il me fatigue. J’ai l’envie de lui expliquer que c’est pas ça du tout, et qu’au pire le pouvoir de sensitif c’est juste ça aussi hein, mais on va pas débattre.

—Bah euh. Merci.

Je lui lance un sourire dépité et pose ma MAIN sur sa TETE pour finalement nous téléporter en dehors de ma Greffe. Ahhhh c’est bon, on retrouve cette bonne vieille forêt, pfiouh. Je lance un regard en coin à Senri et lui fais signe de me suivre quand je repars vers l’hosto.

—Maintenant que Terrae a retrouvé ses pouvoirs, on compte sur toi pour te reposer et nous aider une fois que tu seras passé en salle des Master pour ton Etoilisation, hein ? Ca veut dire pas tout casser, réparer des trucs, tout ça… Tu pourrais p’tetre mettre cette énergie à aider Athéna, je sais pas ?

Elle va me défoncer quand elle saura que c’est moi qui l’envoie vers elle, mais hé, il est responsable de AU MOINS 95% des dégâts à Terrae, j’suis sûr.

—Et on reprend les entraînements quand tu veux. APRES que tu sois passé en salle des Masters, je réinsiste, sourcil haussé. Je veux vraiment que tu te reposes, t’en as besoin.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 30 Jan 2023 - 20:02
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senti rentra un peu la tête dans les épaules quand Aaron lui posa la main dessus. Il fut un peu déboussolé quand, l'instant d'après, ils étaient de retour dans la forêt. Mais, cela laissa rapidement place à un certain enthousiasme.

- ATHENA ?? J'espère que je pourrais encore poncer des planches !!

Senri avait visiblement était marqué par cet épisode de sa vie où il avait passe une après-midi à poncer du bois comme "punition". L'aspect réverbatif de l'activité avait disparu dès le moment où il avait vu cela comme un entraînement. Et, ma sensation du ponçage, cumulé aux résultats, en faisait une activité très satisfaisante.

- ET D'ACCORD POUR LES ENTRAÎNEMENTS M'SIEUR J'AI PLEIN DE QUEST-

Il fut interrompu par une quinte de toux et un léger vertige qui se solda par un crépitement sur son crâne.

- Mais avant salle des master, oui. Mais j'ai vais aider comme cinquante personnes moi m'sieur !!!

Malgré sa fatigue incroyable, il n'allait pas se laisser abattre ainsi !! Il n'arrêta pas de faire le paon, jusqu'à l'hôpital. Puis jusqu'en salle des master où il n'arrêta pas de tannée Aaron pour savoir quand est-ce qu'ils pourraient s'entraîner ensemble.

PUISQU'À PRÉSENT IL ETAIT ÉTOILE !!!


SENSEI G FÉ UN BÊTISE [Avec Ronron-senseï le plus fort des mentor]  - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

SENSEI G FÉ UN BÊTISE [Avec Ronron-senseï le plus fort des mentor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2