Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Take a moment
##   Ven 12 Juin 2020 - 5:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
take a moment
remind yourself to take a moment and find yourself
Les derniers jours avaient été... particuliers. Une éclipse lunaire avait eu lieu récemment et tout le monde avait retrouvé leurs éléments d'origine. Toutefois, certaines personnes, comme moi, avait changé d'affiliation pour lunaire à solaire ou inversement. Nous avions tous un rêve symbolique qui nous avait menés soit à redevenir comme avant, soit à nous trouver une essence différente de celle de départ.

J'étais en mode contemplation. J'avais du mal à me faire une opinion sur ce changement... Je sentais que cela était juste : je me souvenais de la beauté du soleil dans mon rêve, de la façon dont je m'y étais sentie liée. Cependant, j'avais l'impression d'être toujours attachée à la lune. Bien que je n'étais pas une Téléporteuse de talent, j'avais commencé à m'approprier ce pouvoir et me le faire enlever me laissait un certain arrière-goût désagréable.

J'essayais de ne pas perdre pied. J'avais tendance à parfois surréagir et j'avais envie de changer ça... Je ne pouvais pas m'effondrer à chaque fois que la vie me balançait un nouveau truc. Ma psy m'avait proposé de me trouver une mélodie ou une chanson pour m'aider dans les moments où j'avais l'impression que j'allais m'enfoncer dans le négativisme, étant donné que la musique semblait influencer mes émotions. Au début, j'avais trouvé ça un peu stupide...

Jusqu'à ce jour-là. Il y avait une chanson d'un cartoon que j'écoutais, Steven Universe, que j'appréciais particulièrement et qui était très calmante. Je commençai alors à la chanter quand je ne me sentais pas bien.

Take a moment remind yourself to take a moment and find yourself. Take a moment and ask yourself if this is how we fall apart ? But it's not, but it's not, but it's not, but it's not, but it's not. It's okay, it's okay, it's okay, it's okay, it's okay... I've got nothing, got nothing, got nothing, got nothing to fear. I'm here, I'm here, I'm here.

Le message de cette chanson concordait bien à mon anxiété générale. L'imaginer jouer dans ma tête aidait, mais c'était encore plus efficace quand je la chantais. Je ne pouvais pas toujours compter sur les autres pour me relever. Je ne voulais pas être un boulet constant. Il fallait que j'apprenne à vivre... avec moi-même.
solo


Take a moment 50703_s

+:
 

Take a moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre d'Elfie.