Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
[Phase 9] Free wifi | Leona
##   Dim 14 Juin 2020 - 19:56
Beckett Campbell
Beckett Campbell
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2020

   

   

Beckett avait une mission : trouver Houston et récupérer du wifi.
C'est pourquoi il est désormais dans la chambre d'un inconnu, installant son pc sur le lit comme s'il est chez lui., sans permission.
Ce qui s'est passé entre le point A et le point B ? La flemme. Tout simplement. Houston était introuvable et il s'était trompé d'étage, de chambre... Et de nouveau, flemme. Flemme de retrouver son chemin. Flemme de subir un internet pourri et d'à peine pouvoir regarder une vidéo en 360p. Flemme d'esquiver les autres affrontant comme lui des vagues de pouvoirs aléatoires et de galérer tous ensemble. Flemme de rester debout quand un lit lui fait de l'oeil.
Beck a posé son ordi. Le débit est bon. Il reste.

Le temps que l'ancêtre technologique se lance, Beckett se permet d'explorer la chambre. Des vêtements à terre, comme chez lui, sauf qu'ils étaient plus élégants que les siens. Il rentrerait dedans ? Peut être.
Il fouille les armoires, feuillette les bouquins. Beaucoup de texte. Pas assez d'images.
Jusqu'à ce qu'il trouve, bien caché derrière de gros livres, un shojo. Beaucoup d'images là ! Des fleurs et des paillettes, certes, mais c'est déjà visuellement plus attrayant qu'un roman classique !

Il a presque oublié que ce n'était pas sa chambre, quand la porte s'ouvre et qu'il croise le regard de Léona. Beck lui adresse un sourire, sans bouger du lit où il s'était mis à l'aise, shojo en main, bientot fini.

- Tu aurais pas le tome suivant quelque part ?


Il regarde la tranche du manga.

- Le 4. Ou bien le 1 en fait...


Au calme.
Absolument pas comme s'il s'était infiltré chez quelqu'un d'inconnu et qu'il n'avait pas trouvé le bouquin en fouinant dans ses affaires.
A ce stade, pourquoi essayer de paraître innocent ?

made by LUMOS MAXIMA


.
[Phase 9] Free wifi | Leona 1589647022-becket-signa
##   Ven 24 Juil 2020 - 12:51
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Free Wifi

avec Beckett Campbell

Je dois l’avouer, cet entrainement de self-défense avec Elwynn m’a complétement fatiguée ! J’ai qu’une envie, c’est d’aller prendre une douche et m’installer dans mon lit pour bouquiner tranquillement, porte fermée pour éviter d’être dérangée ou prise sur le fait. C’est que, mes shojos, ils doivent rester secret.

Je me dirige donc sans attendre vers mon salut : ma chambre. Je suis encore en sueur et j’ouvre la porte à la volée, retirant mon t-shirt ample sous lequel j’ai ma brassière de sport. Mais quand j’ai les bras au-dessus de la tête, empêtrés dans le tissu, mon regard croise celui de la personne installée sur… QUEST CE QU IL FAIT LA LUI ? Je remets direct mon t-shirt sur moi, les joues en feu et hurle plus fort que prévu, sans l’écouter :

- T’es qui ? Qu’est-ce que tu fais dans MA CHAMBRE ? … Attends, Comment t’es entré au juste ?!

Non mais on lui a jamais dit qu’il fallait demander avant d’entrer ? Il se prend pour qui avec son look de beau gosse rebelle là ? Bon, c’est clair qu’avoir un BG pareil dans mon lit c’est pas pour me déplaire… MAIS BON ! C’est censé être un petit-ami qui fait ce genre de surprise ! Et lui c’est… c’est pas mon petit-ami ! Je plisse les yeux en le fixant, irritée et complétement perturbée par la situation, puis mon regard se baisse sur ce qu’il tient entre les mains. J’écarquille les yeux et fonce comme une furie sur le lit pour lui arracher le livre des mains :

- HEY C’EST PRIVE CA ! RENDS-LE-MOI !

A califourchon sur le lit tout en essayant de chopper mon shojo, j’fais un rapide tour d’horizon de ma chambre qui est en bordel complet. Les vetements qui traine, le soutif sur le dossier de la chaise, les cours en vrac sur le bureau et… j’espère qu’il n’a pas trouvé mon journal intime. J’m’arrête net en me rendant compte de la situation dans laquelle j’me suis mise sur lui et me recule pour me tenir à genoux sur le lit, à côté de lui en croisant le bras et évitant son regard :

- Je te laisse 5 minutes pour m’expliquer, sinon j’te met dehors…




[Phase 9] Free wifi | Leona Leona
 

[Phase 9] Free wifi | Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Leona.