-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
[Interforum] 9ème édition !!
##   Mer 5 Aoû 2020 - 11:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

MERCI LES FILLES !!!
oubliez pas, on a plus que quelques jours pour voter !!!


Et merci Pandora :'( t'es trop chou dgfjdsg


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 5 Aoû 2020 - 13:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Vous assurez les filles avec vos votes :D Pour ma part j'ai lu les épreuves 1 à 5, me manque la 6ème (j'ai du mal à retrouver la motivation de me faire des blocs de lecture xD) mais j'envoie les votes probablement demain, j'vais me forcer à faire ça demain matin !!


[Interforum] 9ème édition !! - Page 5 8e1h
##   Jeu 6 Aoû 2020 - 0:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je pars en weekend ce... Weekend (sans blague ?) du coup je ne saurai pas lire plus ! Mais j'ai lu les épreuves 3 & 5 pour Ezy' s'il y a besoin de départager !

PS : Allen n'est pas un looser namého ! Et ton texte déchire pour l'épreuve 3, j'ai adoré l'idée qu'Ezy puisse être le passé de Terrae, c'était tellement plus original que la majorité des autres textes ! <3


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 6 Aoû 2020 - 13:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mooh trop chou, merci de prévenir, on viendra vers toi si jamais y'a besoin :D

Mdrrr nan mais si Allen est un loser, arrêtez de dire le contraire tout le temps omfg Mais merci en tout cas, j'suis contente que ça t'ait plus ♥ (même si j'avoue que j'reste mitigé, je m'en veux trop pour ma partenaire, j'ai l'impression de pas avoir assez donné de ouf :'( )

MAIS DU COUP
ROULEMENT DE TAMBOUR
J'AI ENFIN TOUT LU
VOICI MON CLASSEMENT !!!!! (j'fais toujours un top 4, au cas où) (j'ai essayé de jamais mettre d'égalité mais j'suis déso c'est arrivé quand même, trop dur de départager)

Epreuve 1 :
1 – Lacrimosa + Open World
2 – Ezylone + Nano Roleplay
3 – Kobe High School + invité (Aphelios de VB)
4 – SNK Rebirth + Master Poké


Epreuve 2 :
1 – SNK Rebirth + Master Poké
2 – Irydaë + Les Trois îles
3 – Nano RP + JM
4 – VB + KHS
Spécial : Open World + Damned town


Epreuve 3 :
1 – SAO RPG + Esquisse
2 – OT + Master Poké
3 – NanoRP + Duralàs
4 – Irydaë + FT (mais réponse de FT pas au top)


Epreuve 4 :
1 – The Fifth Being + KHS
2 – Gifted + SAO RPG
3 – NanoRP + Esquisse
4 – VB + Lacrimosa et Damned Rown + Les trois îles (remplacé par Ezy)


Epreuve 5 :
1 – NanoRP
2 – Irydaë
3 – The Fifth Being
4 – Damned Town


Epreuve 6 :
1 – Esquisse
2 – NanoRP
3 – Les trois îles
4 – Sao RPG + Le pouvoir du Yin et du Yang



Je mets pas de commentaire, je vais aller le faire de ce pas dans la section dédiée à ça sur Iry.

En revanche, j'voulais trop féliciter tous les membres de Terrae, et pour vous, j'mets mes commentaires directement ici :

Epreuve 1 : Piu, tu m'as tellement tuée avec ton partenaire. Ce "remboursez" m'a trop vendu du rêve. Et surtout, ce passage où le perso de Fairy Tail va donc gentiment mettre les restes du corps à la poubelle, j'en pouvais plus. J'crois que tu as rendu cette participation de FT mieux que toutes les autres. Et c'était pas gagné ! GG de ouf

Epreuve 2 : Aria est tellement dans son élément que c'est un plaisir de la suivre ! Bon, j't'en ai déjà parlé en PV ofc, mais clairement, j'ai adoré l'aspect "Nan mais on se pose pas de question, on fonce !" qui tranche avec une partie des autres rêves où plusieurs posts sont consacrés à un "On rêve ? C'est bizarre ? C'est pas mon rêve, c'est la sien ? C'est qui ?". La chute est beaucoup trop brutale par contre, j'm'y attendais pas, on fait pas ce genre de choses en fait.

Epreuve 4 : Alors là, j'tiens à dire que si t'avais pas été de Terrae, j'pense qu'Elfie tu aurais été mon top 1. Probablement que le fait de connaître l'univers et le (les) perso(s) aide, mais clairement, tout du long j'étais là "Hein quoi ? Un héros chez JM et un héros chez Terrae pour faire un duel MAIS QUOI POURQUOI C'EST QUOI CE DELIRE ?!" et cette chute. Cette chute en fait ?! Merci, vous m'avez trop surprise et vendu du rêve du coup !

Epreuve 5 : Clairement, ta participation est magnifique Leo. J'étais totalement transportée dans ma lecture, et tu as super bien réussi à utiliser le thème pour en faire ce que tu voulais, c'était vraiment génial !

Epreuve 6 : CE BOND DANS LE TEMPS j'étais pas prête, FAUT PREPARER LE TERRAIN OK ?! En tout cas, tous ces petits clins d'oeil étaient géniaux, et juste. Juste imaginer Tiago comme ça à la fin, j'm'en remettrais jamais. C'était magnifique. Merci pour ça.

Bilan : En fait, si vous n'avez pas tous les top 3, j'comprendrais pas ce qu'il s'est passé, parce que j'ai adoré lire toutes vos participations, clairement. (après, je sais que c'est subjectif, connaître l'univers aide toujours à avoir un penchant pour un texte, mais quand même, vous avez juste assuré en fait, y'a pas d'autres mots).


[Interforum] 9ème édition !! - Page 5 8e1h
##   Sam 8 Aoû 2020 - 14:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il vous reste 2 jours pour envoyer vos votes ♥


[Interforum] 9ème édition !! - Page 5 8e1h
##   Dim 9 Aoû 2020 - 13:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Épreuve 1 :
1) SAO RPG et les 3 iles
2) Ezylone et Nano RP
3) Esquisse et Damned Town
4) Kobe High School et invité


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 9 Aoû 2020 - 16:38
Elisha Frost

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Elizabeth
► Rencontres ♫♪ :
Elisha Frost
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 451
Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 25
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi

Epreuve 6 :

1. Esquisse
2. The fifth Being
3. Ezylone
4. Just married
5. Gifted

Voici mes votes pour l'épreuve 6, de dernière minute comme d'hab xD Encore bravo à tous pour cet interforum ♥♥ J'ai beaucoup apprécié lire vos textes en tout cas, et puis comme d'hab c'était super chouette comme événement :3


L'important dans la vie, c'est de participer ♥️♥️
[Interforum] 9ème édition !! - Page 5 AayTf03
##   Lun 10 Aoû 2020 - 23:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

On m'a soufflé dans l'oreillette qu'on risquait de pas avoir lit assez de votes pour la 4 rue 5 donc :

4)

1) Ezy-OW. J'ai vraiment kiffé, c'était hyper émouvant, et pas uniquement à cause de la mort des persos. C'est vraiment les réactions des personnages face à l'horreur de la guerre en et l'angle de vue que j'ai adoré, en plus de trouver ça merveilleusement bien écrit !! Franchement chapeau <3
2) VB-Lacrimosa. Alors c'est un de mes coups de cœur, j'ai adoré la dynamique des personnages !! Mon seul point "dommage" c'est la répétition de la scène...
3) Esquisse-NRP. Super bien écrit, gg a Sili et Stil !! Franchement on voit qu'y avait de la recherche, et on a vu avec brio les contextes de chacun (même si j'avoue j'étais perdue sur ta fin, Stil ?!) J'ai kiffé les idées et certaines phrases sont 👌
4) TFB-KHS. Que j'ai trouvé HYPER COOL OMG mais ce qui m'a bloquée c'est que c'était vraiment vraiment *juste* la même scène et c'est hyper dommage. Cela etan ô pour risquer beaucoup e plaisir à lire les deux textes, pour des raisons très différentes !! Ils écrivent bien omg (edit mille ans après : ça se voit que j'étais sur tel, mes phrases veulent rien dire, mais je crois que j'voulais dire que j'avais pris beaucoup de plaisir à les lire)

Mention spéciale pour Elfie qui était ultra drôle et cool. Merci héhe


5)
Là c'était hyper difficile, parce que j'ai trouvé plein de textes hyper bons, d'autres juste très semblables... mais a) Leona ♥ Hyper beau et triste ptn j'étais en pls
b) Audebert, je kiffe mais mon manque de compréhension flagrant de ce qu'il se passe m'empêche toujours de le classer T_T
c) SAO mais AIE BOBO MON CŒUR
d) Wtf NRP et Irydae ont niqué le game j'ai tellement aimé
e) Cal, c'était cool de fou, j'ai adoré ; mais faut arrêter de tuer vos persos par contre hein-
f) Lacrimosa c'était tellement CHOU ????!!!!!!!! Omg je meurs d'amour
g) YY très joliment écrit, j'avais le cœur tout serré :(
h) Damned Town était très cool aussi mais je me suis perdue dans ma lecture je crois T_T Cela étant la thématique m'a énormément plu !!
Classer c'est horrible now mdr

Pour le reste j'ai oublié de prendre des notes au début (et à la fin flemme et fatigue pardon T_T je lis depuis 18h30)
Mais j'ai vraiment kiffé trop de trucs là je suis frustrée
Si vous voulez plus de détails / un commentaire de votre texte vous pouvez me demander en pv et je m'y mettrai plus à fond !
Du coup mon top :

1) IRYDAE parce que honnêtement c'est le texte qui m'a le plus WOAAAHH (j'connais pas les gens de là bas, mais dites lui que son texte est beau et Wow et genre ces phrases... teach me how to write plz)
2) NRP
3) SAO parce que. C'est triste. C'est beau. Et c'est chou en même temps ? Très candide. Bref j'ai beaucoup aimé, tout est cool dans ce texte ???
4) Lacrimosa, parce que juste. C'était tellement doux ça m'a fait du bien, merci :3 Parcimonie est un personnage magnifique btw.



ET MTN JE PEUX MOURIR EN PAIX


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Mer 25 Nov 2020 - 0:51, édité 1 fois
##   Mar 11 Aoû 2020 - 18:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

GG TOUT LE MONDE !!!!!

4ème place encore, c'est tellement inattendu omg !!! Vous avez tous géré et clairement je comprends que les gens aient voté pour vous, j'vous jure, vous avez fait envoyé du lourd encore héhé

DU COUP BRAVO

Et pour la cadeau des votants, envoyez un MP à Aria ou moi (sinon on viendra vous redemandez de toute façon !)

DES BISOUS JVOUS AIME VOUS ETES LES MEILLEURS COMME D'HAB


[Interforum] 9ème édition !! - Page 5 8e1h
##   Mer 12 Aoû 2020 - 16:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Yeah !! 4ème place sur 20 c'est excellent ! C'était vraiment bien ~
Dire qu'au début mon thème ne me plaisait pas. Mais j'ai tellement eu un super partenaire que ça a été amusant ^o^ !


[Interforum] 9ème édition !! - Page 5 50703_s

+:
##   Jeu 13 Aoû 2020 - 21:53
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

GG VOUS 💙


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[Interforum] 9ème édition !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5