Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥]
##   Mar 7 Juin 2022 - 1:18
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Pour mes 25 ans, Jérémy m'avait offert le cadeau le plus mignon qui soit. Il m'avait offert 4 jours et 3 nuits à l'océan. On part pas loin de Tokyo, on a eu les autorisations, c'est juste pour quelques jours, on est tous les deux majeurs, et on est vraiment pas loin du tout. Mais même si on part pas loin, c'est genre. Notre premier voyage que tous les deux. Et j'vais voir la mer. J'vis des trucs improbables, des aventures que le commun des mortels oserait même pas imaginer. Mais j'suis aussi heureuse et enthousiaste à cette idée que n'importe qui. Ca va être génial. J'crois que j'ai fait que en parler pendant 2 semaines avant. On a fait nos sacs, c'était trop marrant à faire, je sais pas pourquoi ça m'a autant plu mais j'sais pas... C'est aussi un peu mes premières vacances ?

On est partis en voiture jusqu'à notre hôtel. C'est Jérém' qui a conduit. On a pas arrêté de rire. Et j'ai pas arrêté de le mater. J'ai l'impression qu'on est des vrais gens. Des adultes normaux. Vous pouvez pas savoir à quel point ça me rend heureuse. On voit la mer depuis notre chambre. J'ai passé j'sais pas combien de temps à la regarder de là-haut. Non mais j'crois que vous vous rendez pas compte en fait. C'est de la flotte, plein de flotte partout C'EST DINGUE EN FAIT. Et je la SENS. C'est incroyable. Ca c'est incroyable, mais c'qui est aussi incroyable, c'est de voir Jérémy heureux, de le voir être surpris de mes sourires d'enfants, de mes exclamatinos en pointant du doigt la mer et notifiant des faits très peu surprenants. C'est le voir se gratter la barbe en cherchant sur ton téléphone où est-ce qu'on pourrait bien manger. J'le bouffe des yeux moi. Lui, et la mer.

Sinon avant d'aller manger, on peut faire un tour sur la plage ?

J'en crève d'envie. J'ai envie de sentir l'odeur, et le vent, et-, j'dois lui dire tout ça sinon il peut pas savoir.

J'ai envie d'aller marcher dans le sable, et de sentir l'eau sur mes pieds. Et le vent aussi. On ira manger après non ? Oh, tu crois que si on repasse pas par l'hôtel je peux juste partir en robe ? J'aurai pas besoin de me doucher entre temps si ? Non j'pense pas ? Et du coup, vaut mieux prendre des chaussures qu'on peut enlever et mettre facilement. Non ?

J'ai jamais fait ça. Je découvre vraiment. J'me pose plein de questions. Et j'suis un peu impatiente de mettre les pieds sur la plage. Dans la mer. Dans la flotte de plusieurs centaines de milliers de litres. Bordel.




Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] Elwynn%20signa
##   Mar 7 Juin 2022 - 1:58
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il est quasiment sûr qu'elle lui en avait parlé une fois. Bourrée ou pas. Il l'avait retenu parce que ça lui paraissait important. Il n'avait pas vu l'océan non plus et à chaque fois qu'on le lui décrivait, il ne comprenait qu'à moitié pourquoi il pensait automatiquement à sa copine. Alors, ne lui demandez pas mais c'est la première fois de sa vie qu'il n'a pas fait de recherche google avant "quoi offrir à sa copine pour son X anniv" par exemple. Non là il savait. Et personne ne lui avait donné l'idée. C'était... "leur" truc. Leur truc à eux. El et Jérém. Il voulait même conduire. CONDUIRE. Ok le commun des mortels ne va pas comprendre à quel point c'est important pour lui mais il sait. Il sait que sa Tigresse va comprendre, et que sa joie va s'amplifier, qu'elle va chanter tout du long, qu'elle va poser sa main sur son bras... Elle sera en sécurité dans cet habitacle avec lui. Rien que ça... et il est au paradis, ce sont les meilleures vacances de sa vie.

MAIS il a poussé le bouchon. Parce qu'il est maniaque dans ce sens. La chambre devait avoir vu sur la mer... Il s'en foutait du prix ! Mais c'était important, il le savait. Et, vu l'effet que ça faisait à Elwynn, il avait bien fait. Il avait commencé à sortir leurs affaires des valises, avant d'oublier ça, la rejoindre, en lui indiquant qu'ils allaient voir le soleil se lever de leur lit. Que le coin était connu pour la pèche mais leur bout de plage était privé, ils pouvaient se baigner quand ils le voulaient. Il se grattait la barbe naissante en envoyant un message à la famille Williams... et en vérifiant pour la énième fois les restaurants du coin... Et elle voulait aller sur la plage avant de manger. :

-Tout ce que tu veux.

Il ne s'était pas senti sourire, il a juste mis la clef de leur porte d'hôtel dans sa poche, emportant Elwynn derrière lui, sortant tout simplement. Ils ont suivi le petit chemin de pierres allant directement à la plage... Le vent iodé l'a choqué... bien avant la plage il s'en était rendu compte mais au plus près... Bizarre. Il ne saurait pas expliquer pourquoi. La sensation du sable était déjà très... nouvelle, mais en s'approchant de l'eau, il se tendit, serrant toujours la main d'Elwynn comme si elle était sa bouée. :

-Hm. Il est peut-être temps de te dire maintenant que je sais... moyennement ? Nager ?


#660006
Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Sam 11 Juin 2022 - 1:19
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'en reviens pas qu'il se soit autant décarcassé pour que tout soit comme il voulait pour moi. Genre. Il sait que j'ai un rapport un peu bizarre avec la mer. Je l'ai vue qu'une fois avant, et c'était le meilleur souvenir avant Terrae de ma vie. Et là j'la sens. Et quand je la vois je me rends compte physiquement qu'elle est là. C'est juste incroyable. Et il a tout fait pour qu'elle soit là tout le temps. J'sais qu'il a un rapport aussi, avec la mer, un peu particulier. Je sais pas le détail. Mais c'est ok. C'est à nous, c'est l'plus important. Et on va voir le lever de soleil. Les gars aux aurores j'suis debout ok. Ou alors j'dors pas on sait pas oops. Mais dans l'idée, je suis là. Et j'l'attends le soleil.

Tout concentré qu'il est, il accepte direct qu'on aille à la plage. J'suis trop contente, je m'emballe carrément, je sais pas comment procéder, mais j'm'en fiche j'vais apprendre ça va être génial. J'ai fini par choisir mes claquettes, je pourrai très bien gérer avec ma robe, on connait les techniques pour les relever quand on veut mettre les pieds dans l'eau.

La mer sent super fort. J'veux dire, un lac ça a une odeur, mais pas comme ça. Oui alors je sais, le sel, l'iode, nananana, l'ODEUR OK. C'est incroyable. J'aime trop. J'attrape la main de Jérémy, j'enlève mes claquettes, et j'avance dans le sable comme si j'avais toujours avancé dans ce genre de terrain. Je sais pas pourquoi j'aime avancer dedans, j'aime cette sensation. Je sens l'eau sous mes pieds qui reste de la dernière marrée au plus on avance vers le bord de l'eau. C'est juste immense. Le vent fait voler nos cheveux, claquer ma robe, mais il est pas encore trop fort pour transporter du sable. On s'approche du bord, et Jérémy me dit... Qu'il sait pas vraiment nager.

Je tourne la tête vers lui, l'air réellement surprise. Co-... Comment je savais pas ça ? Mon élément c'est l'eau, j'adore aller au lac ou à la piscine pour nager, être en contact avec l'eau... J'écarte le souvenir de la dernière fois que j'ai appris à nager à quelqu'un à Terrae, c'était euh... Particulier. Mais je savais pas pour Jérémy. Est-ce que c'était volontaire de me l'avoir jamais dit ? Je sais pas. Mais c'est ok. J'adresse un grand sourire à Jérémy. T'inquiète chaton.

Je savais pas. Désolée. Mais c'est pas grave tu sais. Si tu veux avant qu'on aille manger on peut juste marcher au bord de l'eau. Et j't'apprendrai.

Je lui lance un clin d'oeil puis viens poser mon menton sur son épaule.

Avec moi il peut rien t'arriver.

Je tourne la tête vers les vagues, et viens poser mes pieds à la limite, l'eau vient balayer mes pieds, c'est froid, c'est familier, j'ai l'impression que ça me rempli de vie. Je tiens fort la main de Jérémy, toute chaude comme toujours, douce, familière, pleine de son énergie. Et je respire l'odeur de la mer. Je lève les yeux vers lui, les dents découvertes pour sourire aussi grand que je suis heureuse.




Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] Elwynn%20signa
##   Lun 13 Juin 2022 - 22:05
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Avec ses cheveux aux vents, sa robe d'été voletante remontée pour qu'elle ne prenne pas l'eau... Jérémy a un sourire doux qu'il ne contient pas. Il l'a déjà pensé, il a dû déjà le dire même, mais Elwynn est dans son élément dans n'importe quel environnement. Elle les plie tous à sa volonté. Mais dès que leurs pieds ont atteint l'eau, c'était comme une communion. Il ne se sentait pas très à l'aise avec la sensation qu'Elwynn vivait le moment à fond, et ça surpasse son inconfort. Tant et si bien que lorsqu'elle s'approche de lui avec un autre sourire, celui qui lui dit de ne pas s'inquiéter, il réalise seulement qu'il est face à une étendue d'eau presque infinie, inconnue, dangereuse. Mais oui... Il est très loin d'être inquiet. Elle pose son menton sur son épaule et il souffle, en faisant glisser sa main libre -puisqu'elle tient l'autre- dans ses cheveux roux voletant. :

-Je sais Tigresse...

Et puis il se penche, l'attrape sous ses genoux et ses épaules, la soulève comme une reine. Il a les yeux pleins de joies enfantines, le sourire assez grand pour dévoiler ses dents droites, l'expression d'un homme si heureux que s'il mourrait maintenant, il regretterait de ne pas avoir vécu autant de bonheur avec cette femme plus longtemps. Et il s'avance vers la mer, l'air conquérant mais prêt à s'arrêter si elle lui demande. :

-Alors c'est parti ! On va au bout du monde ?!

Il rit, dans le cou d'Elwynn qu'il embrasse... Parfois, il se demande s'il rêve tellement il est heureux. Ce moment-là, même s'il ne réalise pas tout de suite, il le retiendra toute sa vie...


#660006
Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Mer 15 Juin 2022 - 22:35
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'me doute que s'il sait pas nager, il doit pas être ultra à l'aise. C'est quand même impressionnant, autant d'eau comme ça, son corps est clairement pas fait pour évoluer à l'intérieur. Le mien non plus à l'origine, mais maintenant, j'pourrai y passer sûrement plus de temps que ce que je peux imaginer. Il a quand même l'air paisible quand je me penche sur lui, il est tout mignon, tout doux comme quand il est vraiment heureux et qu'il se sent en sécurité. Bon, chouette. Et puis il se penche et me prend dans ses bras.

Ca me surprend toujours, mais je me mets à rigoler. A chaque fois -c'est pas souvent, mais à chaque fois quand même- ça me rappelle la première soirée qu'on a passée ensemble. Et il s'avance vers la mer, tout courageux qu'il est, et ça me fait pouffer de rire encore plus fort. C'est ridicule et drôle à la fois, il fait le zouave mais ça se voit tellement qu'il est content. Je hoche la tête.

Là où tu veux !

Je ris, entoure son cou de mes bras, j'ai pas du tout l'intention de m'échapper de ses bras. Il a pas l'air d'avoir l'intention de reculer, alors on avance dans l'eau, et il est habillé, et moi ça me dérange pas d'être habillée dans l'eau mais peut-être lui oui ? Et en même temps il a l'air bien trop heureux pour ne pas juste profiter. Je finis par entrer dans l'eau, elle est fraîche, mais elle ne me dérange pas, loin de là. Mes cheveux trainent autour de nous, viennent s'échouer contre les siens. Je reste contre lui. C'est fou, ma perception est partout, je sens les contours du sol, les probables algues qui flottent, tout. Je plonge mon regard dans le sien, souriante, viens poser ma main sur sa joue pour lui demander.

Ca va, t'as pas peur Chatteur ? Tu veux nager un peu ?

J'aimerai être Télépathe ou Sensitive à cet instant pour lui faire sentir tout ce que je peux sentir, pour lui assurer que tout est safe, que je peux le faire flotter, créer un courant chaud s'il a froid, que je peux. Tout, là, ou presque, je peux.




Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] Elwynn%20signa
##   Ven 17 Juin 2022 - 20:10
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy s'avance assez pour qu'Elwynn y soit un peu plongée. Il la tient toujours mais l'eau la rend plus légère. Il éloigne un peu son visage pour regarder un peu autour d'eux... Il a l'impression que l'eau n'a pas de fin, et un peu en vrai... C'est quand même l'Océan Pacifique face à eux, le prochain continent est vachement loin. L'eau est calme mais ils sont quand même un peu ballotés par les vagues... Il tend son pied devant lui pour tenter d'apercevoir son pied, mais il ne voit rien. Il réalise aussi que c'est plus froid dans les profondeurs qu'à la surface et il comprend mieux les gens qui ont peur de ça maintenant... Oh il est un peu mal à l'aise mais lui, il n'a pas peur ! Elwynn pose sa main sur sa joue, le tirant de ses réflexions pour la regarder dans les yeux. :

-Hm ? Oui, ça va je vais bien. J'me disais juste... c'est pas mon élément alors c'est normal que j'y vois que dalle.

Il rigole un peu. Il n'est pas inquiet à l'idée de partager comment il voit les choses, même s'il n'utilise pas toujours les bons mots... Il la relâche, la laissant dans l'eau jusqu'aux épaules mais il garde sa main dans la sienne. Cette fois, il répond à sa proposition de nager. :

-Oui pourquoi pas ? T'façon mouillé pour mouillé. ...Je sais déjà flotter hein ! Juste, si tu pars pleine balle, je vais galérer à te suivre.

Parce qu'il sait que, non seulement il peine à garder la tête hors de l'eau, il bat des bras et des jambes n'importe comment... mais en plus il est lent... :

-On avait pas de piscine au village, -et j'ai pas eu l'occaz' d'y aller à Terrae-, mais on avait l'avantage d'avoir des lacs, des fleuves tout ça... Des fois, c'était mieux de les traverser à la nage plutôt que de faire de grands tours. ...Donc je coule pas. Mais c'est pas facile uesh.


#660006
Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Dim 19 Juin 2022 - 22:23
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy se fait à son environnement, il l'explore. Il le connait peu, moi aussi au final, mais j'ai toujours eu cette forme d'attirance pour les étendues d'eau comme ça, et encore plus depuis que j'ai mes pouvoirs. Il a l'air plongé dans ses pensées jusqu'à ce que je lui parle. Je souris doucement, c'est vrai qu'il ne pas voir grand chose. J'ai d'autant plus envie de lui faire sentir ce que je vois et ressens. J'me dis aussi que les Terres et les Airs, ça doit être assez insane à vivre au quotidien.

Il me laisse me dresser seule dans l'eau, j'ai ce réflexe bizarre mais naturel de "poser" mes bras sur l'eau, la tête bien sortie, les pieds au fond, les jambes vite empêtrées dans ma robe longue. Je ne lâche pas sa main non plus, on est juste là comme ça. Je sens tout ce que je pourrais faire et c'est fou. C'est impressionnant et vertigineux. Je ricane à sa réflexion.

Je doute pas que tu saches flotter, ni du fait que je gagne une course entre nous deux.

Toute caté confondue mais j'retiens ma fierté pour moi. Ca me surprend de nouveau quand il me dit n'être jamais allé au lac ou à la piscine à Terrae. Mais en même temps il a bien d'autres trucs à faire t'sais, j'suis qui pour juger ça. Non mais oh. Et qu'il m'en ait jamais parlé aussi ça me surprend. En même temps avec Jérém' on peut pas s'attendre à chose pas vrai ? Je garde sa main et vient me mettre doucement en face de lui, l'eau m'arrive au menton et je flotte dès qu'une vague passe et me soulève.

J'peux te montrer comment nager au moins la brasse, comme ça tu pourras avancer plus facilement la tête hors de l'eau pour commencer. Regarde.

Je jette un oeil sur le bord : personne. Parfait. J'écarte l'eau autour de nous pour faire un cercle sec et qu'il puisse voir mon corps en entier. Je fais remonter ma jambe, un pied contre l'autre et le genou fléchit, avec de tendre la jambe et de la ramener vers moi.

Tu fais ce geste là avec tes deux jambes, tu mets bien ton buste à l'horizontale, et tu fais des ronds avec tes bras ok ? Comme ça. Je vais le faire avec toi.

Je laisse revenir l'eau doucement comme on remplit une bassine, en lui souriant, et puis je me mets à nager à la surface en l'attendant.




Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] Elwynn%20signa
##   Jeu 23 Juin 2022 - 1:07
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Bien sûr qu'elle allait le battre dans l'eau, avec ou sans pouvoir, est-ce qu'à un seul moment quelqu'un en doutait ? Beh non. De base, il va pas se mouiller pour grand chose, il aime pas se salir, la sensation des vêtements qui se collent à sa peau, sauf si c'est important. Il sait plonger, flotter et c'était déjà bien suffisant pour faire le boulot. Elwynn adore ça, et en plus elle est Eau. Pas étonnant que le félin dans lequel elle préfère se transformer est un tigre... En comparaison, lui, c'est un chat de gouttière.

Par contre, on en reparle le jour où il faudra faire un soufflé au fromage. Non mais... Il sait déjà pas faire grand chose, laissez-lui en un peu merde.

Elwynn se place face à lui. Il a beau être plus grand et avoir pied, les vagues le font ballotter. Il doit s'ancrer, se contracter pour rester au même endroit. Elle veut lui expliquer la brasse... Après avoir vérifié les alentours, elle écarte l'eau autour d'elle pour lui montrer le mouvement... Lui tout ce qu'il voit, c'est sa robe qui la dessine bien mieux maintenant. Woh on se concentre. Hm. Oui. La nage n'a pas l'air bien compliquée et en la regardant partir en premier, il est convaincu de pouvoir y arriver sans trop de mal.

Il commença donc par flotter sur le ventre, les bras battants un bref instant en créant de grandes gerbes... C'est qu'on en déplace des litrons quand on fait cette taille ! Puis il imita le mouvement. Une fois. C'était bien, son menton a touché l'eau mais il a pu avancer... Deux fois. Son menton est plongé cette fois et il n'arrive pas à remonter, mais il avance toujours. Trois fois et il est submergé. Il coule pas hein mais il met clairement trop de force pour avancer, pas assez pour rester au-dessus de l'eau... Il se relève, un peu penché en avant, l'eau coulant de ses cheveux sur son visage, les yeux fermés pour les protéger du sel... Et il souffle entre ses lèvres serrées, projetant des gouttelettes devant lui. :

-Fuck. lâche-t-il d'un ton déçu.


#660006
Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Dim 10 Juil 2022 - 1:13
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy est tellement volontaire, juste essayer, apprendre. On est allés dans l'eau parce que j'en avais envie, j'ai juste envie qu'il se sente bien. Je comprends bien que c'est pas facile de se sentir à l'aise quand tu te retrouves dans l'océan quoi. Je lui montre le mouvement, il a l'air de bien enregistrer. Il tente directement, sans perdre de temps, il se jette à l'eau quoi.

Il commence par une petite nage du chien, flotter à peu près. Il éclabousse partout, je ris un peu parce que j'en reçois dessus. Il galère parce qu'il pousse pas pour remonter. Il fait totalement l'inverse de tout à l'heure. Je reviens près de lui.

Quand tu es en position étendue, c'est là que tu prends de la vitesse, détend ton corps, et ça va te permettre d'avancer de façon fluide. C'est tes jambes quand elle pousse qui te font avancer, tes bras doivent te permettre de remonter. En fait, une fois qu'ils ont pousse l'eau, tu les mets bien sous ton torse, et ça va te permettre de te redresser. Essaie encore. Garde bien ton corps parallèle à l'eau, tu redresse seulement tes épaules.

Cette fois, je l'aide. Je maintiens son corps vers la surface pour qu'il comprenne le mouvement, juste les premiers mètres, avant de le laisser de nouveau se débrouiller. C'est aussi étonnant de découvrir son corps à lui dans l'eau. J'veux dire j'le connais. Très très bien. Mais là c'est pas pareil, je sens sa force encore différemment, la place qu'il prend, les quantités qu'il déplace en avançant. Je sens, je vois tout ça. Je reste la tête hors de l'eau à le regarder en souriant.




Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] Elwynn%20signa
##   Dim 10 Juil 2022 - 4:07
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Elwynn revient vers lui et il doit se concentrer un peu malgré l'eau de mer qui lui agresse le visage. Il lâche un rire quand elle lui dit gentiment de "détendre son corps"... Non mais dans quel monde, Jérémy, se détend. Impeussibeule. Pourtant il écoute, parce que ça se trouve, son esprit de compèt' avec lui-même peut battre le fait qu'il est incapable de se détendre. Ça s'est prouvé au lit... BREF. Il tousse un peu et répète les conseils d'Elwynn. :

-Jambes pousser. Bras remonter. Ok, jambes...

Et il s'élance encore. Ah mais il lâchera pas l'affaire hein. Il sent qu'El' l'aide un peu... ça ou la mer fait des mouvements chelous sous lui mais il sait bien ce qu'il se passe et il va pas refuser le coup de main là, nope. Il arrive au fur et à mesure, à bien comprendre la "mécanique" de l'eau. Et oui, pourquoi la brasse ne devrait pas le faire couler de base, mais il a l'impression de pas autant avancer qu'il le voudrait. Il fait un tour autour d'elle avant de s'arrêter tout près. :

-C'est tout bizarre eheh. J'ai pas... En fait d'habitude, j'utilise tout pour avancer. Emh. J'peux te montrer.

Jérémy recule un peu et flotte, comme tout à l'heure, avant de se redresser pour partir d'un coup dans un étrange crawl. Alors oui, le crawl du pauvre tu connais... celui du gars qui a pas envie d'avoir les yeux dans l'eau et de couper sa respiration. Mais le fait est que Jérémy a des épaules tellement larges, qu'il brasse tellement d'eau, qu'une grosse moitié de son corps est souvent au-dessus de l'eau. Un nageur pro dirait tout de suite que c'est pas opti, ultra épuisant mais c'est Jérémy les bros... Vous savez. Il y a une espèce de force en lui qui plie tout. Notons quand même que ses bras, au lieu de percuter l'eau comme une moissonneuse-batteuse va récolter violemment le blé, plongent dans un angle particulier, ne faisant pratiquement aucun remoud ou bruit mais sans perdre la puissance qu'il lui faut pour se soulever de l'eau ET avancer. Me demandez pas comment il fait, je sais pas bien nager non plus. Donc, il donne l'impression de battre l'eau... mais c'est loin d'être le cas. Il est minutieux quand il plonge son bras.

Encore une fois, il fait un tour avant de revenir vers Elwynn. Fatigué, déjà, en même temps y'a de quoi. Curieux, il glisse ses doigts vers elle, saisit doucement ses bras à l'aveuglette. :

-Eh. Tu vois quoi du coup ?... Toi, quand tu nages, tu dois pas lutter du tout en fait... ...Tu veux bien me montrer ?

S'il apprend à nager c'est cool, mais il aimerait voir Elwynn dans toute sa puissance, tout son potentiel. Moïse sépare une mer en deux quand elle peut réunir tous les océans du monde... Il le sait déjà, mais il veut la voir profiter de ça.


#660006
Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Dim 10 Juil 2022 - 22:47
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'sais bien que c'est compliqué pour lui de se détendre. C'est perdre un peu de contrôle, et sur son corps c'est juste énorme. Mais l'eau aide naturellement pour ça. Alors j'me dis qu'essayer là c'est pas non plus improbable. Il essaie de toute façon, il fait confiance. Il y arrive pas trop mal au début, commence à y arriver seul. C'est bien, je l'encourage quand il y arrive. Il finit par s'arrêter après fait des tours autour de moi.

Il est pas super à l'aise parce que d'habitude il avance plus vite. Je souris. J'en ai aucun doute. Par contre j'ai un doute sur la durée de l'effort. Et lorsqu'il me montre, j'éclate de rire. Je me moque pas, c'est juste... Tellement lui ? Genre, il a trop de force ce gosse, alors il se secoue dans tous les sens, mais comme il a de l'esprit un peu quand même, bah, il l'utilise pour tenter d'optimiser son mouvement. Son mouvement absolument pas opti est au max de sa propre optimisation si vous voulez.

Je vois ahaha, ta technique fonctionne, bien même, mais ça t'épuise clairement. Si jamais t'en as envie on pourra aller nager un peu ensemble pour que tu puisses nager plus longtemps et tout aussi bien.

Ca nous fera qu'une activité de plus en commun. Et c'est super cool. Je le laisse s'approcher de moi, attrape ses bras aussi lorsqu'il atteint les miens. Je n'ai pas pieds là où nous sommes, mais je me maintiens tranquillement à la surface. Et puis il me demande comment moi je vois. Je vois ? Comment je nage, ce que je perçois quoi c'est ça ? Je hausse les épaules.

Je ressens un peu tout ce qu'il y a autour de façon général, et j'essaie d'adapter ma nage à ce que je ressens, c'est... très instinctif. J'ai su nager avant d'avoir mes pouvoirs alors c'est pas forcément évident de lier les deux, je fais vraiment comme je le sens pour lier les deux. Et euh du coup je... Nage.

J'sais pas trop comment expliqué alors, je redresse mon bassin, et entame un crawl en m'éloignant de lui. Mes bras ne font presque aucune éclaboussures, détendus, ils avacent, mes jambes battent l'eau activement et me propulse en avant. Je respire régulièrement, puis quand je sens que je me suis un peu écartée, je crée une mur solide d'eau devant moi, prend appui dessus en faisant une sorte de roulade dans l'eau et me propulse dans l'autre sens. Mains droite devant moi, je me laisse entrainer par ma pousée, et avant de ralentir, bats des jambes pour avancer et en un mouvement de brasse je sors la tête de l'eau, puis entame une brasse, tête sous l'eau entre les respirations, pour aller jusqu'à Jérémy. Je fais peu de mouvements, me laisse glisser sur l'eau.

Comme ça.

Je souris, pousse mes cheveux trempés en arrière, qui flottent tout autour de moi comme la crinière blonde de Jérémy flotte autour de lui.

Ca va toi ? Tu veux qu'on sorte de l'eau, tu dois être crevé... Et puis tu vas pas tarder à avoir la dalle.

J'le connais. On avait déjà un peu faim avant. Et l'eau, ça creuse à une vitesse j'vous raconte pas.




Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] Elwynn%20signa
##   Lun 18 Juil 2022 - 2:27
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

C'est que Jérémy n'a jamais eu besoin de nager pendant plusieurs minutes, alors forcément nager comme un gros bourrin c'était efficace. Marrant quand on sait que sur terre, il n'avait rien d'un sprinteur. Bon il s'est amélioré depuis heureusement, il va peut-être éventuellement changer ça aussi... Pourtant il fait la moue. Nager au lac, ok. Tant qu'il peut prendre une douche en rentrant ça va... mais le chlore. LE CHLORE. C'est sensé aider à ce que ce soit plus propre mais ça abîme la peau, les cheveux, ça pue et il a l'impression de baigner dedans pendant des jours après. Bref le chlore c'est nul berk. Il tenterait bien d'éviter d'y aller, mais nager de manière classe le tente aussi... Surtout qu'il a moins de chemin à parcourir, comparé à Nicolas qui nage comme son chien -un grand moment de fou rire chez les Williams chaque été d'ailleurs.

Du coup il dit rien. Il écoute. Ça lui rappelle quand son père et son frère parlent maths et sciences avec Lottie -il en profite pour apprendre des trucs un peu, moquez-vous mais c'est ultra utile en cuisine. Les molécules d'eau sont attachées avec des petites cordes souples, c'pour ça que liquide, elle coule, et que solide elle est ben... solide, les cordes ne bougent plus. Mais elles restent liées. Ce lien, cet instinct dont Elwynn parle, et qu'elle démontre après... Il a une sensation différente avec son pouvoir... C'est une vague invisible et contrairement à un feu de cheminée, il n'a pas l'impression de se consumer. Bon à part son énergie qui dépérit au bout de plusieurs heures de rush au restaurant mais ça c'est normal, avec ou sans pouvoir. Il devrait se concentrer un peu dessus... Demander l'avis d'un Master Invisible aussi... Hm... Plus tard cette année. Il aura le temps.

Elwynn revient vers lui et il décale une mèche rousse collée à son visage. Il sourit. :

-J'ai la dalle ouais ! On aura le temps de revenir se baigner.

Ils sortent et si Elwynn est canon -elle est toujours canon, petite b...-, Jérémy a l'impression d'être ridicule. Genre, chat mouillé abandonné, jambes et bras écartés en grognant... Ah bah tant qu'on est dans l'eau ça va mais sortir c'est une autre paire de kiwis. Il se secoue brièvement, souffle et se concentre... Alors qu'il passe une main sur son crâne, une flamme naît, l'enveloppant dans une crinière solaire, faisant s'évaporer l'eau lentement mais sûrement... Laissant l'iode sur sa peau. :

-Gnah. Sel. SEL. Ça pique ih.

Bon confirmé, Jérémy n'est pas du tout construit pour l'océan. Mais il fait pas la gueule, il attend qu'Elwynn se sèche aussi avant de lui tendre sa main. Et sur le chemin jusqu'à la chambre, il ne fait que de parler du restaurant qu'il a trouvé. :

-Alors ça a l'air de rien comme ça, mais j'ai vu le menu et c'est plutôt varié. Y'a des plateaux, des ramens qu'ils font avec un bouillon à base des fruits de mer qu'ils pêchent ici. Ils font des cocktails avec des fruits du coin aussi ! Ultra tradi, et la déco est trop bien. J'ai réservé les places au bar du coup on va les voir préparer tout ça.

C'est pas du tout un restaurant cinq étoiles, un lieu qu'il aurait favorisé avant, mais il est avec Elwynn... Il va bien plus apprécier un petit restaurant perdu dans une ruelle, tout tassé sur lui-même, chargé de déco du coin, où les cuisiniers mettent leur âmes pour bien nourrir leurs clients, qu'un grand qui va tout miser sur le goût au point où les parts sont ridicules et l'ambiance plus guindés qu'un trou de balle de bourgeois. Et il est content. Mais Jérémy veut rester classe. Après avoir passé un coup d'eau sur lui pour virer le sel, il a sorti une chemise d'été sur mesure que lui a fait Aria, dont le pattern simple rappelle ceux des yukatas pour homme simple. Et putain, qu'est-ce qu'elle a comme talent faut dire, ça lui va tellement bien qu'il prend le temps de la remercier en wifi. :

-Elwynn ch'uis prêt ! T'en es où ?


#660006
Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Lun 18 Juil 2022 - 3:08
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je fais ma petite démonstration. C'est un peu étrange parce que je sais nager mais juste, je sais nager, je suis pas experte, j'ai juste aussi des notions quant à comment bouger mon corps. Et ça m'aide pas mal, ok, j'avoue. Mais quand bien même. J'adore la sensation d'être dans l'eau, aussi, ok. Bon. Faudrait que je continue de travailler ça, ce serait sympa quand même. J'veux dire dans la continuité de tout ce que je travaille avec mes pouvoirs, ça peut être vraiment très cool de s'entrainer dans un milieu plein d'Eau. Comme le font les Airs finalement. Et comme le développe pas mal Alice... Je me demande si d'autres Terres se disent que c'est un truc à tester, aller sous terre pour être entièrement dans son élément. Jusque-là, j'ai vu que notre nouvelle Master faire ça et c'était impressionnant. Contexte oblige.

Je fais mine de mordre la main de Jérémy en souriant, sans pour autant le toucher, et le laisse enlever ma mèche. Il a dalle : qu'est-ce que j'vous disais. J'le connais par coeur mon Jérém'. Je souris et lui lance un clin d'oeil pas anodin du tout.

On a toute la nuit.

Celle-là elle est pour tous ceux qui attendaient ma première vanne de cul de la soirée, merci à tous pour votre assiduité. On sort de l'eau, et d'un geste des deux bras, je fais ruisseler toute l'eau, en ajoutant de l'eau douce, et une majorité de ce qu'elle comporte sur le sol. Je suis sèche, un peu collante mais à peine, vraiment. Je fais pareil en faisant un peu plus attention avec mes cheveux, avant de regarder Jérémy. C'est pratique ces cons de pouvoirs des fois quand même. J'hésite à lui proposer de lui passer de l'eau mais il préférera aller le faire lui-même. Pour être sûr, vous comprenez. Moi j'comprends en tout cas. Je ris quand il se plaint du sel, puis lui emboite le pas pour remonter la plage. J'attrape sa main immédiatement, et l'écoute attentivement. Je souris tout le long du trajet, lève la tête vers lui régulièrement.

J'suis à la mer avec Jérémy, il me parle du resto qu'il a choisit avec un enthousiasme non dissimulé. Il est heureux d'être là, on se tient la main, il rigole. On a une chambre où on voit la mer. L'océan est magnifique, l'air sent bon, le soleil va se coucher. Je suis heureuse. C'est ça que je veux, dans ma vie. Tout simplement. Je veux que l'homme que j'aime sois heureux, à mes côtés parce qu'il en a envie, je veux qu'on rigole ensemble, que la vie me permette de profiter de tout ces trucs si simples. Savoir que les potes les plus incroyables de la Terre entière m'attendent là où j'habite. La famille de Jérémy. Ma famille à moi.

En fait, j'veux juste vivre simplement.

J'suis sûre que ça va être hyper bon. J'ai hâte.

Je serre sa main dans la mienne en souriant. En arrivant dans la chambre, je le laisse foncer à la salle de bain, je change juste de robe et j'attache mes cheveux en gros chignon rond comme posé sur ma tête, en laissant juste 2 longues mèches fines encadrer mon visage. Ma robe est une petite robe blanche d'été, avec quelques dentelles vanity, des manches trois-quarts, un grand décoleté rond, qui fait miroir avec le dos ouvert. La jupe s'arrête au niveau de mes genoux, elle tourne bien. J'ai mis des sandales qui se lassent haut, genre des spartiates qui font jusqu'au genoux. Jérém' sort de la salle de main avec une chemise que je ne lui ai jamais vu. Je lui lance un sourire immense.

Je suis prête. T'es... T'es trop beau Chaton.

Je laisse échapper un rire avant de glisser vers lui, poser mes mains sur son torse et l'embrasser plusieurs petites fois. J'attrape sa main, et on sort de l'hôtel. On descend le petit chemin qui va longer la plage. Je tourne la tête vers l'océan. Le soleil va se coucher et ça joue avec les nuages, les couleurs changent tout le temps, le bruit des vagues est super agréable. J'vous ai dit que j'étais heureuse ?

Regarde comme l'océan essaie de rivaliser avec toi, il y arrive presque !

Mais ptdr jamais il y arrivera. Faut pas déconner non plus. Aïe, mon pieds. Je m'arrête pour retirer ce con de caillou qui fait un mal de chien de ma sandale, laissant Jérém' continuer un peu. Je redresse la tête. Jérém' est là avec ses cheveux qui flotte un peu avec le vent, ses yeux dorés qui alterne entre moi et la vue, son nez cassé, sa chemise trop belle qui lui va si bien, ses grandes mains chaudes, sa dégaine de gros nounours. A côté de l'océan trop beau. Pour fêter mes 25 ans. Ma vie est un putain de film j'vous jure.

Et j'veux que ça dure comme ça tout le temps.

Alors quitte à ce que ma vie soit un film, j'réfléchis pas plus que ça.

Jérém'. Tu veux on s'marie ? J'veux dire on est pas obligés de le faire de suite, on peut prendre le temps de préparer et tout. Mais est-ce que tu veux m'épouser ?

Calmez-vous, j'ai pas de bague, j'ai rien préparé. Je sais juste que pour Jérémy c'est important, réellement, que ça veut dire beaucoup de choses pour lui. Je sais que moi j'm'en fous royalement, mais que je crois qu'une fois dans ma vie j'aimerai marquer, symboliquement, un truc important pour moi, et Jérémy, nous, notre relation, c'est important. Que je l'aime, que j'en ai pas grand chose à foutre de ce que tout le monde pourrait dire ou penser, oui il est super jeune, oui j'suis indépendante et j'ai pas besoin de lui pour vivre. Mais si c'est important, on s'en fout non ? J'ai envie que ça soit un truc fort, encore plus que maintenant. J'aimerai pouvoir dire qu'il est ma famille encore plus que maintenant.

Alors ouais j'ai rien. J'ai juste une sacré dose de spontanéité, et le mec le plus stylé de la Terre.




Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] Elwynn%20signa
##   Mar 19 Juil 2022 - 22:25
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy sort de la salle de bains et direct, Elwynn lui fait une attaque spéciale "belle gosse" avec son grand sourire là. C'est très efficace. Elle est toujours sublime mais quand elle met une robe juste, elle rayonne. Elle lui envoie un compliment avant qu'il n'ait le temps de le faire, reçoit ses petits baisers avec un sourire. :

-Et t'es superbe comme d'habitude Tigresse.

Ils se tiennent la main et sortent à nouveau. Jérémy n'est pas tant que ça coucher de soleil, mais il ne peut pas rester indifférent aux couleurs qui s'affichent sous leurs yeux. Avec l'odeur de l'iode, le bruit des vagues, le petit vent agréable, c'est doux. Le moindre mouvement d'Elwynn, de ses mèches rebelles qui ne tiennent pas dans son chignon à son regard émeraude pétillant de bonheur est magnifié. Quand elle rigole en disant que l'océan arrive presque à rivaliser avec lui, il souffle, d'abord heurté dans sa fierté mal placée avant de pointer l'océan du doigt. :

-Il y arrive très bien ouais... T'as vu la taille du machin ?! s'exclame-t-il tandis qu'Elwynn s'arrête, il s'avance un peu mais ne s'éloigne pas trop. Mais j'vais pas me laisser faire ! Je suis pas Feu pour rien, AH !

Les mains dans les poches, il regarde l'horizon. Il est bien. C'est de plus en plus fréquent qu'il se sente "bien" comme ça, depuis son étoilisation. Y'a que des bonnes nouvelles dans sa vie et il profite de chaque instant. Elwynn l'appelle,il se tourne et le demande en mariage. :

-Quoi ?

Cash. :

-Hein ?

Ouais. :

-Ehkgntttss-

Beaucoup trop de questions d'un coup. Ça commencerait par un "T'es sûre ?" débile, parce qu'Elwynn est vachement indépendante, ils ont un peu discuté du fait qu'elle n'avait aucun attachement au mariage tandis qu'il le considérait comme l'ultime preuve d'amour. Pour enchaîner avec une question encore plus débile "Moi ?", non genre le pape derrière toi ducon. Pour finir par un "Pourquoi ?" qui n'a aucun fucking sens, bro tu sors avec elle depuis perpette, vous êtes heureux, why the fuck NOT ?!

Quand il se remet enfin de son choc, il fait un pas vers elle. Puis un deuxième, lentement, avant de s'approcher d'un coup pour la prendre dans ses bras. Il a un rire qui le secoue, tout petit, qu'elle seule peut entendre. :

-Toi alors mais alors toi !

Traduction : j'pourrais te faire le meilleur cadeau du monde t'arriverais à me faire le plus beau cadeau de l'univers hein. Il se recule pour poser ses grandes mains sur ses joues. :

-Oui ! Oui j'veux t'épouser ! Quand tu veux, comme tu veux ! Oui !

Genre il allait dire non, ptdr.


#660006
Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] 7vb42u


Trésors:
##   Dim 24 Juil 2022 - 1:03
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérém' me renvoie mon compliment. Vous avez remarqué. J'ai arrêté de demander à ce qu'on me dise pas que je suis jolie. Spécial exploit du Chatteur. Ca réussit simplement à me rendre heureuse. J'sais pas si j'suis d'accord, j'y travaille, mais j'suis heureuse que lui le pense sincèrement.

Lorsqu'on marche, Jérémy prend un air outré quand j'dis que l'océan essaie de rivaliser. Ca m'fait rire, parce que vraiment faut pas être vexé. Loin de là. J'hausse un sourcil, taquine.

J'parlais pas d'la taille Chatteur.

Et je vous le demande. Qui, qui dans sa vie. Aura enchaîné. Une vanne de cul et une demande en mariage. Dans la minute. Non mais allez-y dites-moi parce que wesh, j'l'ai fait, et c'est honteux. Mais vous savez ce qui est le plus fou ? Le plus incroyable dans tout ça ? C'est que la personne qui s'est reçu et la vanne, et la demande, réponde oui.

Mais avant de vous réjouir, on parle de Jérémy. Donc Jérémy bug. Et c'est normal what the fuck je sors ça comme ça, alors ouais j'ai toutes les raisons de le faire dans ma tête mais lui il va se poser toutes les questions du monde. Il se les pose c'est sûr c'est pour ça qu'il réagit pas de suite, y a trop d'infos à process. J'vous l'ai déjà dit, mais j'le connais quand même. J'attends. J'suis étonnemment pas stressée. Comme quand j'lui ai dit que je l'aimais finalement. La réposne me stresse pas en fait, j'ai aucune race, je demande et puis j'suis prête à recevoir n'importe quelle réponse. Franchement il dit non c'est ok genre, ça va pas impacter ma soirée. J'vais quand même aller au resto et vivre ma meilleure vie avec lui hein.

Jérémy débugue. Il vient vers moi lentement, et puis d'un coup, et m'attrape contre lui, c'est presque s'il me soulève de terre. Il rit, et je souris contre son épaule. Et il m'invective, je ris à mon tour doucement. Ouais j'sais j'suis désolée, je sais pas faire autrement. C'est toujours un peu rude quoi. Genre paf hop elle a rien dit maintenant elle a dit tac bam.

Mais Jérémy reste l'être le plus cute de la Terre (après sa p'tite soeur), et se recule en gardant mon visage dans ses mains. Et il dit : oui.

C'est improbable. Il pose aucune question. Mais j'peux pas m'empêcher de sourire un peu, puis de redevenir toute sérieuse, avant de ressourire fort et de rire en posant mes mains sur ses joues.

Cool. Trop cool.

Je ris un peu et parle à moitié en riant et en fronçant les sourcils ok j'ai la pression un peu mais j'suis grave heureuse.

J'sais pas comment ni où ni quand mais ok. Trop cool. J'ai 1000 questions, tu dois en avoir aussi, mais on en parlera.

Panique pas Elwynn. C'est juste Jérémy-du-con-Bonnet-Chatteur qui est ok de s'marier avec toi et d'avoir une vie totalement normale et géniale avec toi. C'est juste Jérém' qui accepte d'être officiellement ta famille. C'est tout.

J'approche mon visage du sien, et je l'embrasse.

T'es sûr tu veux ?

Je l'embrasse.

Parce que moi oui.

J'le savais pas y a 4h mais si en fait j'suis sûre. Je l'embrasse.

Hm. Ahaha j'suis trop contente. On va manger ?

Parce qu'il a faim quand même, j'ai pas oublié.

J'vais me marier avec Jérémy. Guys. C'est le plus gros sheh que j'puisse faire à la vie entière.




Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥] Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Un jour j'irai voir la mer avec toi, toutes les nuits déconner ! [w/ Mymy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant