-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Show your Pride ! • mini-évent
##   Mer 1 Juil 2020 - 0:26
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 522
Date d'inscription : 22/07/2014

se déroule le samedi le 27 juin

Depuis peu, Terrae a retrouvé un semblant de calme. Le mois de juin a été mis à profit pour réparer l'institut et se reconstruire soi. De nombreux ateliers ont été organisés par les préfets afin de préparer un événement qui permettrait de créer une ambiance propice à la joie, au bonheur et à la fête. De magnifiques drapeaux et décorations aux couleurs de tous les drapeaux ornent maintenant Terrae…

Juin est le mois des fiertés : le mois où chacun peut s'afficher tel qu'il est et promouvoir la tolérance, mais aussi parler de sujets plus sensibles et guider les plus jeunes s'ils ont des questions.

C'est ainsi que la fête commence : en fin d'après-midi, la Parade traverse Terrae de l'institut jusqu'au village ; quelques chars du dernier carnaval ont été modifiés, la musique résonne. Confettis et chants, danses envoûtantes, câlins gratuits pour la foule.

Le trajet les guide ensuite jusqu'au lac : si belle place aménagée pour les plus belles fêtes, sous un soleil éclatant et, bien plus tard, la plus belle des nuits étoilées. Des stands colorés ont été montés par des équipes de volontaires : des fleurs sont distribuées à l'entrée du lac, des flyers sont mis à disposition pour parler des moyens de contraception et du consentement, un stand de maquillage vous accueillera bientôt pour vous parer de vos plus belles couleurs et vous distribuer des drapeaux. Des jeux de foire ont été montés, et une loterie sera effectuée à l'issue de la fête… De jolis lots sont en prévision : des vêtements originaux, des objets décoratifs et des cristaux ; tous créés par les volontaires qui auront participé si joyeusement à l'élaboration de ce beau projet ! Et bien sûr, la nourriture : stands végétariens ou traditionnels, une belle rangée de tables et de bancs, un bar où commencent déjà à s'attrouper les fidèles clients…

Tout autour du lac, des lanternes ont été disséminées ; les fils de la sono rejoignent l'arrière de la scène… Là où les artistes de la soirée pourront vous divertir et s'amuser, transmettre leurs messages d'amour et leurs expériences.

La lumière et la musique s'éteignent un instant ; puis les projecteurs s'allument vers la scène. Le DJ lance le show : tous les danseurs se rassemblent sur scène pour offrir une ouverture digne de ce nom, accompagnée d'étincelles de flammes et de glace, des flashs électriques. Elle se termine dans une illusion de confettis pailletés tombant sur le public. Maintenant, c'est au discours d'entrée d'être prononcé…

Le soleil est encore haut ; la fête ne fait que commencer.

Montrez à tous votre fierté !


[@Elfie Numa entre sur scène pour le discours d'ouverture]

_____
Règles pour le RP :
+ Essayez de faire au plus court ! Pas de mini/max de mots cependant
+ Pensez à mettre un résumé des actions de vos personnages à la fin de votre post. Vous pouvez citer les joueurs concernés (par exemple @PNJ)
+ Essayez de laisser 2 ou 3 réponses entre chacune des vôtres ! (Sauf si + d'une semaine depuis la dernière réponse)


Pour les passages sur scène :
+ Attendez au minimum 4-5 posts entre deux passages sur scène pour que chacun puisse poster, svp ♥  On va dire que c'est le temps d'une chanson-
+ On vous demande de marquer en gras "[@NOM DE(S) JOUEUR(S)] entre(nt) sur scène" au début de votre post lorsque votre prestation commence.
Vous pouvez faire votre description tranquillou, puis faire ressortir votre personnage dans le même post avec la mention en gras "[@NOM DE(S) JOUEUR(S)] sorte(nt) de scène" à la fin du post.
Si vous êtes plusieurs à poster, la personne qui vous accompagne peut évidemment décrire aussi sa prestation ! Essayez de vous coordonner entre vous, surtout si vous êtes nombreux ; les artistes suivants, essayez d'attendre que les joueurs cités aient posté ♥  Dans ce cas, c'est le dernier à poster qui fait ressortir les personnages de scène (logique).
+ Si on attend trop longtemps un joueur (une semaine env.), on passera quand même à la suite pour pas bloquer ! Mais no stress ♥
+ Essayez d'espacer vos passages sur scène (pas 2 d'affilées pour le même perso). Les "temps morts" seront pris par les PNJ (danse, chant ou discours) !
+ Les groupes peuvent enchaîner quelques chansons d'affilées s'il y a des instruments / du matos à déplacer, ça évite du bordel-
+ Basiquement vous pouvez tout faire pour les passages sur scène, soyez juste pas obscènes 👀


AMUSEZ VOUS BIEN
(j'suis pas en retard c'est faux)
##   Mer 1 Juil 2020 - 2:42
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
show your pride !
we're here, we're queer, get used to it
Le jour J était enfin arrivé ! Ce fut avec excitation que j'enfilai ma tenue et peaufinai mon look à la perfection. Je me regardai dans le miroir, déterminée. Mon changement d'affinité de lunaire à solaire avait été source de stress pour moi dernièrement et ce serait la parfaite occasion pour oublier tout ça un moment. Surtout que je m'étais aussitôt mise à m'entraîner pour contrôler le pouvoir de Sensitivité, du coup ça avait occupé une bonne partie de mes pensées, entre autres choses...

Première étape : la parade ! Je montai sur un char et me mis à danser au rythme de la musique, agitant un drapeau arc-en-ciel au dessus de ma tête avec énergie. Puis, une fois arrivée au lac, je me dirigeai vers l'arrière de la scène avec le groupe des danseurs. On attendit que toute la foule soit réunie avant de prendre place. Ariana, Zola, Sanjay, Katsuyo, Elwynn, moi-même et quelques autres personnes. Nous commençâmes notre chorégraphie d'ouverture. Tout en dansant, je générai quelques petits éclairs. C'était trop génial de pouvoir en faire de nouveau !

Puis, la lumière s'éteignit un instant, le temps que mes compagnons sortent de scène. Il ne restait plus que moi. J'étais plutôt... nerveuse ! Je n'avais jamais fait de discours devant autant de gens. Je pris de grandes respirations, calmant mon esprit. J'avais répété plusieurs fois et je savais que je pouvais le faire. Une fois la lumière rallumée, je m'avançai vers le micro et lançai :  

Saluuuuut Terraaaae !!!

Des cris me parvinrent et je souris, heureuse de voir autant d'enthousiasme. J'attendis que le volume redescende avant de continuer.

Bienvenue à notre première édition de la fierté LGBT+ ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Elfie Numa. Je voulais simplement vous dire quelques mots avant que la fête commence. Nous sommes ici aujourd'hui pour célébrer la communauté diverse LGBT+. Que vous soyez homosexuel, bisexuel, pansexuel, demisexuel, asexuel, polyamoureux, queer, transexuel, fluide dans le genre, agenré, intersexe, non-binaire et j'en passe, soyez fiers de ce que vous êtes ! Et même si vous vous sentez parfois rejetés, sachez que vous n'êtes jamais seuls. Toute la communauté LGBT+ est votre famille ! Et pour vous, nos alliés cisgenres et hétérosexuels, sachez que nous vous apprécions énormément et sommes heureux de vous savoir parmi nous. Que l'amour de notre culture, l'amour de soi et l'amour d'autrui brille ! Tout au long de la soirée, il y aura différents numéros sur la scène. Si vous souhaitez improviser quelque chose, vous le pouvez, il suffit d'aller voir notre DJ si jamais vous avez besoin de musique ! Pour conclure, je dirais qu'en bref, nous sommes ici pour rendre hommage à l'amour sous toutes ses formes ! Merci et passez une excellente soirée !

Je n'avais pas bégayé ni ne m'était plantée dans mes mots, victoire ! J'étais un peu à bout de souffle après avoir dit tout ça. J'envoyai un baiser en l'air et descendis à l'arrière de la scène pour aller boire de l'eau. J'espérais que mes mots avaient touché mon audience.

[Elfie descend de scène]
ft. des gens


Look d'Elfie:

Résumé:


Show your Pride ! • mini-évent 50703_s

+:
##   Ven 3 Juil 2020 - 16:10
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Intro osef:

Et puis, le jour J est arrivé !! Avec tous ses copains, ils ont fait la petite danse d'introduction dans la joie et la bonne humeur... Et c'était vraiment terrifiant, mais danser avec tellement de gens qu'elle adore, c'est juste génial !!!

Et juste après, lâchant un pouce en l'air à Elfie, encore un peu essoufflée elle est descendue de scène pour rejoindre leur petit stand de maquillage qu'elle tient avec Katsuyo, proposant à tout le monde de leur faire un make-up aux couleurs de leur choix. Elle-même est dans un mood rose-jaune-bleu bien bien flash pour coller au drapeau Pan ; maquillage et robe bien évidemment compris et sautille sur place en applaudissant l'entrée en matière d'Elfie... tout en agressant les gens qui passent à sa portée.

—Qui veut du joli maquillage !!!? Eh, toi, tu veux des couleurs sur tes joues ? Tes yeux ? C'est du maquillage bio et vegan !! Joyeuse Pride !!!


Bah ouais, elles se sont données du mal les deux pitites. Elles ont tout prévu pour que tout le monde ait la peau douce en enlevant le maquillage...
Han, franchement, la soirée promet d'être super chouette !!

____
Résumé :
+ Aria a offert une robe à Katsu pour son anniv VOILA (ouais c'était quasi 10 jours avant la pride et alors- laissez moi--)
+ Avec Katsu, elles tiennent un petit stand de maquillage pour qui veut !! Aria agresse les gens au hasard dans la foule, vous pouvez viender lui parler ♥ !!


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 5 Juil 2020 - 22:46
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Katsuyo s'était doucement remise de son rêve et tout aussi doucement habituée à son nouveau pouvoir. On l'avait convoqué en salle des master pour lui poser un sceau un peu plus résistant et instable que celui qu'elle avait eut pendant l'éclipse et elle avait pu reprendre une vie normale. Si tant est qu'une vie avec des pouvoirs soit normale.

Cela dit, Katsuyo faisait tout pour qu'elle le soit, et son entourage aussi. Ariana lui avait offert une superbe robe, fait-main ! Ce qui expliquait les questions parfois un peu suspectent que l'eau avait posé à la feu tel que : « T'as vu ce tissu comme il est beau ? », ou tout autre question sur sa taille. Katsuyo n'avait compris qu'au moment où l'Espagnole lui avait remis son cadeau. Elle avait été si touchée qu'elle en avait pleuré.

En plus de tout ça, aujourd'hui était l'accomplissement de plusieurs semaines de préparation de la Pride, et d’entraînement pour présenter tout un tas de super chorégraphie. Enfin quelque chose de normal ! La nippone avait donc dansé une première fois avec Ariana, Akihiko, Zola et Elfie, qui avait même fait un discours après pour ouvrir la pride. Mais il y avait aussi un garçon, Sanjay, et Elwynn, la fille qu'elle avait rencontré sur le toit de l'institut.

Leur première danse avait été faite en groupe, c'était celle qui avait demandé le plus d'entraînement, mais qui était aussi la plus aboutie.

Après cette danse, Katsuyo avait suivi Ariana jusqu'à leur stand de maquillage. Pour l'occasion, elle avait décidé de porter la robe que son amie lui avait faite. Elle était si confortable et agréable à porter !! Avec un maquillage assorti à celui de son amie et collègue maquilleuse. Pour ces cheveux, elle avait décidé de se faire une longue natte pour ne pas être dérangé par ces derniers quand elle dansait et maquillait les gens.

Elle laissait à Ariana le soin de rameuter des clients potentiels, préparant le matériel de son côté. Classant les pinceaux, crayons etc, par ordre de taille et utilité. Au bout d'une petite trentaine de minutes, elle se leva et fit signe à Aria.

-Je file sur la scène pour la danse avec Elfie, je peux te laisser gérer ?

Elle attendit la confirmation avant de filer se changer pour passer une tenue plus colorée et excentrique – hors de question de prendre le risque d'abîmer la robe que sa copine lui avait faîte. À l'image de celle d'Elfie.

[Katsuyo entre sur scène avec Elfie]


Elle fila ensuite sur scène avec Elfie, ça allait dépoter !! Devant la foule, sur la scène, les projecteurs qui l'aveuglaient, elle ferma les yeux.

Quand les premières notes de Rain On Me raisonnent, j'ouvre les yeux. Je jette un regard complice à Elfie, et comme si on était connectées, on se met à danser.
##   Lun 6 Juil 2020 - 11:23
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Intro inutile:

Lou m'a fait comprendre que j'avais pas besoin d'me stresser outre mesure. On en a pas mal discuté avant d'y aller, et au final... On s'est pointé tous les deux avec des t-shirts assortis, qu'on a fait imprimer pour l'événement. Sur celui de Lou, "Free M♥m Hugs" ; le coeur est un drapeau bi, dans le dos, ses pronoms "she/her". Sur le mien, "Free D♥d Hugs" ; idem, sauf que l'une moitié du coeur est le drapeau pan, et l'autre moitié est le drapeau non-binaire, et j'ai he/him - they/them dans le dos. Lottie, qui trottine devant nous avec bonheur, a une petite robe à volants très colorée et un leggin en dessous. Les garçons doivent pas être loin, mais on s'est perdus de vue tout à l'heure. À notre arrivée près du lac, on reçoit chacun une petite fleur, qu'on met dans les cheveux de la petite princesse guerrière qui papillonne à droite et à gauche. C'est presque si elle attrape pas la main de tout le monde pour leur dire "TU ES BEAU" et repartir en sautillant, t'sais.

J'sais que c'est important qu'on soit là ; pour nous, déjà, mais aussi pour envoyer le message aux gamins qu'ils peuvent venir nous voir si y a un problème ou une question. Pour montrer qu'on les protégera et qu'on est dans le même camp, je suppose ?

On entend quelqu'un interpeller les gens pour leur faire des petits drapeaux, et Lou m'y entraîne avec enthousiasme. La meuf est une des amies rousses de Nicolas, on se croise de temps en temps, mais elle connaît pas vraiment Lou encore, j'ai l'impression. Elle nous dessine nos drapeaux sur les joues en papotant, et propose d'en faire un pour Charlotte juste après - ça prendra quelques minutes, vu qu'elle a l'air de vouloir lui proposer des motifs. Juste avant que Charlotte s'installe sur la chaise qu'ils ont installée, Ariana nous regarde, un peu gênée, avant de nous demander si elle peut avoir un câlin. Ah. Oh. Oui. Ok.

Elle a l'air de manquer de pleurer quand Lou la serre contre elle, mélange de tristesse et de bonheur absolu, mais elles rient toutes les deux avec joie et affection. Je lui ouvre aussi les bras avec un sourire quand elles s'écartent.

Et p'tain, j'ai vraiment envie de chialer, j'sais même pas quoi dire à part la serrer bien bien fort.
J'crois vraiment que c'est pour ça que c'est important, spécialement ici.

____

Résumé :
+ Lou et Aaron viennent avec un t-shirt "Free Dad/Mom Hugs" et font des câlins à qui veut !
+ Charlotte est avec et gambade en disant "TU ES BEAU" et autre variante à tous les gens qu'elle croise
+ Aria leur dessine leurs drapeaux sur les joues (2x bi pour Lou ; pan & non-binaire pour Aaron) et propose à Charlotte de lui faire un maquillage un peu plus élaboré
+ Elle leur demande un câlin et elle fait pleurer tout l'monde wllh

(J'me fais mon propre fanservice, j'adore-)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 17 Juil 2020 - 3:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
show your pride !
we're here, we're queer, get used to it
Suite à mon discours, j'allai rejoindre Ariana et Katsuyo, leur tenant compagnie pendant qu'elles préparaient leur stand de maquillage. Je repérai également d'autres amis et connaissances, dont certains qui me félicitèrent pour mon introduction. Je discutai un peu avec eux, débordante d'énergie, heureuse comme jamais ! Puis, le moment de ma chorégraphie avec la jeune femme aux cheveux roses arriva.

[Elfie monte sur scène avec Katsuyo]

Alors que la chanson débutait, je lançai un regard complice à ma coéquipière et nous nous mîmes à danser. C'était d'ailleurs la tenue d'Ariana Grande dans la vidéo de « Rain on Me » qui m'avait donné l'idée d'ajouter de petites ailes à ma tenue. Je me sentais absolument fabuleuse ! À la dernière note, je pris la pose, un genou à terre, sous des tonnerres d'applaudissement.

[Elfie descend de scène avec Katsuyo]

Aussitôt que je fus sortie de scène, je sortis mon téléphone pour envoyer un SMS à Bito.

« Yop, t'es où :D ? »

Quand on en avait reparlé il y avait quelques temps, j'avais mentionné que j'allais le rejoindre une fois mes deux danses terminées.
ft. des gens

Résumé:


Show your Pride ! • mini-évent 50703_s

+:
##   Ven 17 Juil 2020 - 23:26
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ballec:

Il se sent un peu à part ici. Heureusement la scène attire son regard, découvrant ainsi la tenue extravagante d'Elfie. Il la regarde danser avec des étoiles dans les yeux.

Elle est vraiment trop belle !

Sans trop savoir pourquoi ni comment, Bito se retrouve là, assis en face de cette petite meuf aux cheveux teintés de bleus qui tient un stand de... psychologue ?

En plus elle danse super bien, t'as vu ! T'AS VU ? J'ai trop de chance de sortir avec elle !

Oui, Bito fait son canard.
Non, il ne la connait pas du tout Ariana, mais ça ne l'empêche pas raconter toute sa life devant elle. Il a besoin de parler, alors écoutez-le bordel !

T'sais quoi, j'devais rentrer chez moi après l'éclipse, mais j'ai décidé de rester, pour elle ! Faudrait vraiment être CON pour rater sa chance avec Elfie, tu crois pas ? Regarde comme elle est trop jolie !

Oui, il en fait un peu trop.
Non, il ne connait pas le lien que cette fille et Elfie ont.

Quand mon ex m'a plaqué, j'me suis senti comme une merde. UNE GROSSE  MERDE ! T'sais c'que ça fait toi ? Bah moi oui ! J'avais perdu toute confiance en moi. Mais là, je sens que je peux de nouveau me confier à quelqu'un ! Une meuf comme Elfie y'en a pas deux... PAS VRAI ?

Et soudain, une petite sonnerie coupe court à son monologue.

HO elle m'envoie un texto ! Regarde, la dernière fois elle m'a dit bonne nuit avec 1 seul emoji avec des cœurs, tu crois que c'est mauvais signe ? D'habitude elle en met 3 !

Est-ce qu'il attend des réponse de la part d'Ariana ? ... Pas vraiment.

Il répond rapidement à son texto par un : « Je suis au stand de coiffure. Rejoins-moi stp sinon je vais me perdre dans la foule >.< »

Et il relève la tête vers la petite meuf.

J't'ai dis qu'elle était trop belle ?

Récap:
##   Ven 31 Juil 2020 - 4:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
show your pride !
we're here, we're queer, get used to it
Stand de coiffure ? Euuuh... Il n'y en avait pas de ce que je sache ! J'observai la réponse de Bito, confuse. J'avançai et me mit à regarder autour de moi, à la recherche du jeune homme. Je l'aperçus alors pas très loin, en compagnie d'Ariana. Je m'approchai par derrière et posai une main sur son épaule en me plaçant à côté de lui.

Coucouuu ! Je vois que t'as rencontré Aria ! C'est une amie à moi.

Et ancien crush mais ça, je n'allais certainement pas le mentionner. D'ailleurs, une fois que les choses étaient redevenues à peu près normales entre elle et moi, je lui avais un peu parlé de Bito. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils se rencontrent comme ça ! Je ne pus m'empêcher de me sentir légèrement bizarre, mais je chassai ce sentiment aussitôt.

Regarde ! J'ai des petites ailes !! m'exclamai-je joyeusement à l'intention de Bito en tournoyant sur moi-même.
ft. des gens

Résumé:


Show your Pride ! • mini-évent 50703_s

+:
##   Ven 21 Aoû 2020 - 0:44
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait là. Au milieu de tous ces gens qui parlaient et qui... S'amusaient. Il était venu sous l'impulsion de Mucha, et puis aussi, un peu, parce qu'il n'avait jamais assisté à une pride, et sans trop savoir pourquoi, il avait envie d'essayer.

Il n'en avait pas parlé à Chou, mais peut-être se croiseraient-ils aujourd'hui ?

Il secoua la tête. Le visage couvert par un masque en tissu noir, une casquette orange et noir avec un corbeau sur la tranche. Il portait un bermuda noir et un débardeur blanc assez ample, laissant voir ses tatouage tous plus honteux les uns que les autres. Il plongea les mains dans ses poches en faisant la moue sous son masque.

Non, clairement, c'était une mauvaise idée d'être venu ic... Il se figea. Reniflant une fois. Deux fois.

Ses jambes commencèrent à bouger seules. Il passa entre les gens, les esquivant du mieux possible. Avant de se glisser jusqu'à un stand.

D'où émanait des effluves plus qu'appétissantes. Il sortit son téléphone.

— Food. I WAIT YOU. RUN!!!!!!!

Il envoya le message tel quel à Mucha. Tout en découvrant son visage, dans l'optique de MANGER.

Il fut tout de même un selfie, qu'il envoya au BFF des BFF. En contractant son biceps. 


Show your Pride ! • mini-évent 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 21 Aoû 2020 - 1:09
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Une fois sur la scène, je donne le meilleur de moi-même. Comme aux répétitions, Elfie et moi, on se cale sur les mouvements de l'une et de l'autre, en rythme avec la musique. Je vois même pas le temps passer que déjà, on arrive à la fin.

J'ai le souffle court pendant un petit moment. Le rideau tombe et on regagne l'arrière scène avec ma camarade de danse. Je lève mon pouce vers elle.

— Tu as assuré !! Je vais me changer, on se retrouve p'tet après ?

Je file rapidement dans les vestiaires me changer, je m'éponge le front, je me remaquille un peu, un coup de déo, et je ressors avec ma jolie robe en gambadant.

Sur mon retour vers le stand, j'achète une bouteille d'eau pour Aria. Quand je reviens, Elfie est déjà là, elle tournoie devant un garçon. Me semble que je l'ai vu quelque part... Y a aussi un couple et une petite fille qui se fait maquiller par Aria.

Je pose la bouteille sur la table.

— Tiens Aria, pour te rafraîchir ! Bonjour à tous !

Je fais coucou à tout le monde et je regarde un instant le tee-shirt du couple.

— Ils sont super chous vos tee-shirt assorties ! Vous êtes vachement mignons !

Je glisse un regard vers Elfie et son copain, avec un rictus un peu taquin.

— Et vous, c'est pour quand les vêtements assorties ? Après...

Je pose une main sur une boîte de maquillage.

— Vous pouvez juste commencer par un maquillage !

J'ai pas trop fait attention à la petite. Parce qu'Aria est en train de la maquiller et qu'elle a l'air à peine plus vieille que ma sœur et que je vais être gaga alors faut que je-

— Eh ! T'es trop mignonne aussi !! Tu veux quelques choses à boire ? On a du jus d'orange, raisin, pomme...

En vrai, c'est ma réserve perso pour pallier à une éventuelle crise, mais, elle est trop chou, je meurs!!! 
##   Lun 31 Aoû 2020 - 15:26
Mucha D.Roongrey

Personnage ~
► Âge : 17 patates
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Mucha D.Roongrey
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 104
Date d'inscription : 15/11/2019
Emploi/loisirs : Dessin, pc, dodo, dessin, pc, do- oké j'arrête
Humeur : EXÉCRABLEMENT BONNE.

"HEY HEY, HEY DIS, DIS DIS DIS !!!"  , avait envoyé Mucha à Senri, tout excité en tapant frénétiquement à la chaîne - ça étonne quelqu'un ?
"VIENS À LA PRIDE AVEC MOUAAAAAAAAAAAA SAMEDI, ÇA VA ÊTRE TROOOOOOOP TROP COOOOOOOOOL WSH !!!!!!!!!" Envoyer.
"TU PEUX PAS RESTER ENFERMÉ À TE GOINFRER ET À TAPER SUR UN SAC DE FRAPPE, ALLEY VIENS VIENS VIENS VIII" Envoyer.
"EEEEEEEEEEEEEEENS VIENS VIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEENS MEEEEEEEEEEEEEC ON VA S'AMUSEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Envoyer.
Deux secondes.
"Du coup...................... ÇA TE diT ? :D /paf/ Ça promet d'être ultra sympa, juré craché et tourneboulé, sérieusement !! Fire Dis-moi du coup, que je sache !!! "

Iel, réagir comme un môme surexcité ? Oui, et c'est parfaitement assumé. IEL EST HYPERACTIF OU IEL L'EST PAS ENFIN ?! Et puis c'est toujours cool les Pride, y'a plein de couleurs partout et des gens qui font la fête eT PUIS Y'A DE LA BOUFFE ET SURTOUT DE LA MUSIQUE !!!!!! C'est fun quoi. ET CETTE RAISON SUFFIT LARGEMENT À CE QUE MUCHA VEUILLE Y EMBARQUER SON BFF !! Enfin iel ne savait pas pour lui, mais iel avait sacrément besoin de se changer les idées. Et c'est encore mieux quand ça se fait avec son bro blbLBL !! D'où cette explosion de SMS.
Ça vous étonne aussi si iel a littéralement bondi de joie en brandissant le poing quand le chauve a accepté ? "Génial !! Ça va être trop trop cool !!!!!!"

C'est ainsi qu'avec la nostalgie du remake d'Epoch de The Living Tombstone dans les écouteurs, Mucha se dirigea d'un pas frétillant le jour dit au lieu prévu à cette teuf du feu de l'arc-en-ciel de Dieu. Sa tenue ? PLEIN DE COULEURS ! Non je déconne. Enfin pas tellement, en même temps, mais ça va, c'est harmonieux. Un jean beige, un Tee-shirt blanc avec un costard arc-en-ciel et ses habituelles boots avec pour l'occasion un drapeau pan collé sur l'une et un drapeau non-binaire sur l'autre ; ça va non ? Sans oublier sa fidèle basse Jennie dans son dos, bien sûr!!
La chanson finissait justement quand iel arriva, et iel rangea alors ses écouteurs pour profiter des bruits festifs. Iel reçut les messages de Senri alors qu'iel lorgnait sur un stand de bouffe végétarienne. Iel se mordit la lèvre inférieure pour pas rigoler au selfie de son pote, histoire que les gens autours ne le prennent pas pour plus taré qu'iel l'est. Mais quel clown !! Ahhh, iel regrette pas de lui avoir proposé !
AHAAAAAAAAAAAAAAA, MAIS Du coup, il ne doit pas être loin d'ici !!!! Avec les yeux d'un faucon, lea indigo se mit à scruter les environs. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer le best fight forever, non loin, même avec son faciès ostensiblement camouflé - les bff ont une aura qu'on ne loupe pas aussi aisément.

- SENRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! WOUHOUUUUUUUUUUU, ICI !  , fit lea bassiste en mettant sa main en porte-voix tout en agitant l'autre.

Avec adresse, iel évita les gens pour rejoindre son meilleur pote, la face éclatante d'enthousiasme. Une fois à sa hauteur - sur le plan de la distance, tout du moins - iel lui tendit sa paume pour faire un check amical :

- Alors comment ça va mon vieux ?! Trop stylée ta casquette, dis !

Puis iel haussa un sourcil. Pourquoi met-il un masque au fait ?

- C'est trop cool que tu sois venu en tout cas !  , fit-iel néanmoins, rayonnant.

Clairement, s'iel était un chien, iel serait probablement en train de battre de la queue tellement iel est content de l'atmosphère chaleureuse qu'il y a à cette fête. Ça fait du bien putaing !!



Opération Hyrule made in boulets:

Lorsque Mucha est en mode berserk, iel parle en Impact !

##   Mar 8 Sep 2020 - 22:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

En entendant son nom être hurlé, Senri reconnu immédiatement la voix de son BFF. Il fit volte face vers lea bassiste qui fendait la foule. Il ancra ses jambes dans le sol, et déjà les flammes pures et incandescentes de l'amitié irradièrent autour de lui. Lorsqu'il jeta son poing droit vers celui de Mucha, ce concentré d'amitié et de rivalité se déferla comme une tempête sur la Terre. L'on raconte qu'à l'autre bout du globe, en résonance à ce contact, une montagne avait poussé.

Reste qu'ici, à Terrae, leurs poings avaient simplement fait un « ponk » et il n'y avait pas non plus eut de véritables flammes. Les gens autour d'eux s'étaient retrouvés légèrement plus enjoués, étant donné que Senri avait inconsciemment laissé filer son pouvoir de sensitif. Mais ce dernier disparu aussitôt, se rendormant comme s'il ne s'était jamais éveillé.

-Merci ! J'aime bien ton costard, aussi. Il est swag.

Étrangement, être étoile l'avait rendu plus ouvert et... Non, que dalle. C'était le pouvoir de l'amitié ! Avec Mucha, il n'était pas question de jouer les gros durs, et de garder une tête de constiper, en revanche, c'était là l'occasion de contracter le BISCOTO DE L'AMITIE. Il tapa du poing l'épaule de son ami.e avec un léger sourire.

-Bah, évidemment, j'allais pas t'laisser. BON. ON MANGE QUOI ?

Senri avait repéré une vingtaine de stand intéressant, mais pour cette fois, il allait laisser Mucha choisir.

-Ah, j'ai eu ma paye plus tôt. J't'invite.

C'était évidemment là un appel à prendre une revanche pour cette fois où Senri avait RÉDUIT A NÉANT les économies de lea bassiste. Quand soudain, Senri eut comme une révélation, il fit volte face et mis un coup de coude à Mucha en pointant son doigt dans une direction.

-Eh r'garde ça ! C'est Jean-Petrovitch de la Noche et Elfie ! On dirait, qu'ils sont ensemble.

Il se retourna en croisant les bras, et fermant les yeux avec un air de fausse modestie.

-Heureusement qu'on été là pour eux, sans nous, ils n'y seraient jamais arrivés !

Le pire, c'est qu'il y croyait cet imbécile d'abruti.


Show your Pride ! • mini-évent 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Show your Pride ! • mini-évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.