Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Petit fugueur sous la pluie
##   Dim 22 Nov 2020 - 2:43
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
petit fugueur
sous la pluie
Il accepta de répondre à ma question et je l'écoutai avec intérêt. Je n'avais jamais parlé avec quelqu'un qui était ou qui avait été soldat, donc j'étais curieuse. Ce devait être dur sur le mental, ça je n'en doutais pas. Je baissai les yeux lorsqu'il déclara que c'était nécessaire dans ce monde. C'était... triste. Il précisa avoir majoritement servi en Afrique, contre des groupes terroristes.

Mon père vient du Nigéria et j'y suis déjà allée quelques fois... Je suis contente de ne pas y habiter.

Il me semblait bien que le Nigéria se trouve en Afrique de l'ouest justement. Il y avait déjà eu une attaque terroriste à quelques kilomètres de la maison de grand-mère pendant une de nos visites. Mon père avait d'ailleurs dû m'expliquer ce que c'était, le terrorisme.

Puis, j'appris qu'Akkiko et Tiago s'étaient déjà battus côte à côte à deux reprises. En un an, ça aurait pu être pire. Il me demanda comment j'avais rencontré le colombien. Je me rémemorai alors la journée de merde que j'avais eu et la façon dont j'avais pété les plombs.

J'étais en train de me défouler sur un arbre avec mes éclairs. J'étais... à bout de mon travail. Et lui m'a adressé la parole et m'a invité à aller boire un café, m'a laissé vider mon sac. Ensuite il s'est rapproché d'une de mes potes, du coup on a commencé à se côtoyer, déclarai-je avant de prendre une gorgée de ma boisson chaude.
ft. Akkiko


Petit fugueur sous la pluie - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 22 Nov 2020 - 10:16
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Petit fugueur sous la pluie - Page 2 New_york_3-500x200
J'ai un sourire à l'histoire de la rencontre entre Elfie et Tiago. Cela ne fait que confirmer mes soupçon sur le bon fond de mon ami.

"Il réussis toujours à nous sortir de la tempête dans laquelle ont se trouve en générale. Je ne connais pas son passé, mais je crois que d'être venu ici lui a vraiment permit de se retrouver et fait du bien."

Les grandes baies vitrés continue de joué la mélodie que leurs imposent les gouttes infinies de pluie, il n'est pas très tard et pourtant les lumières allumé du bar et le ciel gris font croire que nous sommes déjà en soirée.

"Tu sait, si tu te sent mal, la prochaine vient me trouver. je connais quelques trucs pour se défouler et faire el trie dans ses émotions. ET cela épargnera les pauvres arbres. Tu sait qu'il y a des tanukis dans la forêts? je crois qu'une petite famille c'est installé récemment." je lui ds avec gentillesse.

Je me rend compte que j'ai digressé sur la fin de ma phrase et passe une main dans mes cheveux avec gêne en riant nerveusement.

"Excuse moi, j'ai été garde forestier aussi, du coups cela me chagrine que les gens se servent des arbres pour s'entrainer."
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Petit fugueur sous la pluie - Page 2 Signat10
##   Mer 2 Déc 2020 - 3:41
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
petit fugueur
sous la pluie
Moi non plus, je ne connaissais pas le passé de Tiago. Ni grand-chose sur lui maintenant que j'y réfléchissais bien. C'était un peu étrange vu que dans mon cas, j'avais partagé un bon nombre de choses me concernant avec lui. Le pauvre, il était souvent là quand j'étais mal ! D'abord lors d'une crise de colère à notre rencontre, puis une crise existentielle a.k.a mon étoilisation, puis une crise larmes quand Ariana m'avait rejeté. Et tout cela était complètement hasardeux. Wow, what the fuck.

Ouaip... répondis-je après avoir réalisé la plaie que j'avais été.

Peut-être que, dans son cas, il n'aimait pas parler de son passé ou de son ressenti. En tout cas, il m'avait soutenu et c'était toujours sympa de traîner avec lui. Je hochai la tête aux paroles d'Akkiko : je pense que pour tout le monde, Terrae était comme une grande bouffée d'air nouveau et frais. Il s'exclama ensuite que je pourrais venir le voir la prochaine voir que je n'irais pas bien, qu'il me montrerait des méthodes pour me défouler autre que de taper sur un arbre. Il mentionna une famille de tanukis et précisa qu'il avait déjà été garde forestier.

Oh je vois. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas dans mes habitudes de rager sur des arbres. De toute façon, je trouve qu'un sac de boxe est beaucoup mieux.

J'étais passée au travers d'une période remplie de colère après ma bagarre en phase six de l'éclipse et sans punching bag, ça aurait été difficile à surmonter. Ça et Bito, bien entendu... Il m'avait aidé à retrouver ma joie de vivre.
ft. Akkiko


Petit fugueur sous la pluie - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 19 Déc 2020 - 13:39
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Petit fugueur sous la pluie - Page 2 New_york_3-500x200
je souris à la mention de la boxe. Ca faisait un moment que je ne m'étais pas entrainer avec des gants et dans un ring carré.

"Tu fait de boxe? Anglaise? française? Si ca te te dit un de ces jours, ont peut s'organiser un combat." Je lui propose avec enthousiasme.

Mon téléphone lâche une série de bip, annonçant la venue d'un message, et poser sur la table je vois sur l'écran de pixel un début de sms. Quelqu'un demande un coups de main ont dirait. Je pose de quoi payer ma note sur la soucoupe de la table du bar et m'excuse auprès de Elfie.

"Je te remercie pour ce moment agréable. J'espère qu'ont ce retrouvera un de ces quatre, enfin vu qu'ont est coincé tous ensemble ca finira par arriver je suis sûr haha. Passe une bonne journée... Et pense y si tu veut faire un peut de boxe, je suis partant aussi!" Je lui dit en me levant tranquillement.

J'incline légèrement la tête et la salut de la main en filant vers la sortie. Au moins , la pluie a cesser..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



cloture:



Petit fugueur sous la pluie - Page 2 Signat10
##   Mar 29 Déc 2020 - 20:25
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
petit fugueur
sous la pluie

Française.

Akkiko reçut alors un message et dit qu'il espérait qu'on se reverrait. C'était probable oui étant donné que la ville était plutôt petite ! Un jour, je connaîtrais peut-être tout le monde. Je ne comptais pas partir après tout.

C'est moi qui devrait te remercier ! Gimli est important pour moi.

Il me souhaita une bonne journée et réitéra sa proposition de combat de boxe. Ça pourrait être sympa comme en plus, je n'avais que peu de gens avec qui boxer. La plupart du temps, je ne faisais que m'entraîner.

Cool ! À la revoyure.

Je le regardai partir en agitant la main, puis terminai mon chocolat chaud avant de sortir mon téléphone pour demander à Elisha si elle était libre pour faire quelque chose ensemble.
ft. Akkiko


HRP:


Petit fugueur sous la pluie - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Petit fugueur sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2