Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Etoilisation ★] What is wrong with me ? [Allen ♥]
##   Dim 10 Jan 2021 - 17:56
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je hochai approximativement la tête à la question de Pandora. Je ne connais pas personnellement Athéna, je sais que Mitsu et elle sont amies, et effectivement, elle a l'air plutôt dégourdie. J'imagine qu'elle saura aussi réparer ça.

Je me plongeai donc dans ma tâche, suivant le mouvement de Pandora et plaçant de côté les objets intacts, jetant ce qui ne l'était plus. Je repliais certains vêtements sur son lit, me laissant aller machinalement à mes pensées.

Je me remémorai ma première étoilisation ; je me souviens de cette colère qui s'était emparée de moi et qui m'avait tant dominée que tous mes pouvoirs m'avaient échappé. Je crois que même si l'on n'est pas Sensitif, ce moment où nous brisons ce sceau nous fait ressentir nos émotions encore plus fort qu'à l'ordinaire. C'est déroutant, et souvent douloureux ; pour la plupart en tout cas. Je ne connais pas suffisamment de monde pour faire une moyenne, mais je crois quand même que les gens brisent ce sceau principalement avec des émotions négatives.

Je fus tiré de mes pensées par la question de mon amie, et je me redressai. J'avais fini de ramasser de mon côté de toute façon.

-Oui, c'est vrai ça ! A toi la vie de luxe maintenant,
dis-je en tentant un peu d'humour, lui adressant un sourire doux.

Après sa réponse, je pris les vêtements que j'avais repliés et les plaçai à l'endroit qu'elle m'avait indiqué. J'allais ensuite déposer le sac poubelle assez bien rempli malheureusement dans un coin de la place, et revins près d'elle pour l'aider à déplacer le bureau. Une fois ceci fait, je m'installai sur le bord du lit, levant le regard vers elle.

-Ca va aller ? Tu veux discuter encore un peu, ou je te laisse te reposer ?


[Etoilisation ★] What is wrong with me ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Mar 12 Jan 2021 - 21:33
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le silence s'installe alors que nous rangeons chacun de notre côté une moitié de la chambre. Je pars dans mes pensées, et suspecte Allen d'en faire de même... Mais ça ne me dérange pas. Il est sans doute l'une des seules personnes avec qui je peux rester silencieuse sans avoir cette désagréable impression qu'un blanc s'est installé. Et puis, vu mon état d'esprit, on ne peut pas dire que je sois super disposée à faire la conversation...

Au bout d'un moment, le tri touche à sa fin, et le brun m'aide à remettre en place les derniers vêtements éparpillés, puis à bouger le bureau qui s'était retrouvé au milieu du jeu de quilles. Il note avec un sourire qu'effectivement, je vais avoir droit à une chambre plus grande. Au moins un point positif dans toute cette misère !

"Eh ben, ça tombe bien quand même ! Voilà une excuse toute trouvée pour laisser le rangement en plan... C'est un peu inutile en sachant que je change de chambre bientôt du coup, héhé !"

Pas folle, la guêpe ! Je lâche un léger sourire, mais le coeur n'y est pas vraiment. Allen s'assied ensuite au bord du lit, et je m'installe près de lui. Je hausse les épaules à sa question, je n'ai pas vraiment envie de parler... Mais pas non plus envie d'être seule. Je relève les yeux vers lui avec un demi sourire.

"Il me semble qu'on devait regarder Kill Bill 2 tous les deux, non ? On peut juste s'installer dans le lit, éteindre la lampe et prétendre que le bazar a disparu !"

Rien de mieux qu'un film où le sang gicle partout, et surtout la présence d'un ami, pour oublier une peine de coeur ! En plus, j'ai repéré quelques paquets de chips en rangeant - bon ça va sûrement être juste des miettes, mais c'est pas grave...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 17 Jan 2021 - 9:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Un petit sourire étira mes lèvres et je hochai la tête. Je n'avais pas vraiment prévu de partir de toute façon ; la laisser seule après ça n'était pas franchement une bonne idée. Surtout quand la raison qui a déclenché la révélation du potentiel d'étoile est la solitude.

-Va pour Kill Bill partie 2 ! Mais il va falloir que tu me fasses un rappel de la première partie !


Oui, ça, c'est juste pour faire l'imbécile, te faire râler un peu par dépit pour ma condition, et de fait, te faire parler un peu en forçant un changement de sujet.

Je lui donnai un petit coup de coude taquin avant de me lever pour aller chercher la télécommande, qui visiblement fonctionnait encore.

-Il est encore sur Netflix tu crois ?


Je revins m'installer à côté d'elle et remontait un oreiller derrière moi pour m'adosser contre le mur. Doucement, je lançai une main dans sa direction pour entourer ses épaules et la tirer vers moi dans une étreinte approximative. J'suis pas full contact, mais il paraît que parfois ça fait du bien alors bon, je peux bien faire l'effort aujourd'hui... Surtout qu'étonnamment, ça ne me dérange pas plus que ça, pour une fois. Alors un peu de chaleur humaine, ça a déjà tué quelqu'un ?

HRP : Spoiler alert, sur le Netflix français, je viens donc de réaliser à l'instant du coup qu'ils n'y sont plus, car je les avais ajoutés à ma liste pour les re-regarder et ils ne sont plus dans ma liste xD Quand le RP te ramène à la réalité.


[Etoilisation ★] What is wrong with me ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Mar 26 Jan 2021 - 14:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

[HRP : Allen qui fait un câlin, je meurs !!]


Je tourne la tête vers Allen en lui faisant les gros yeux quand il me demande un résumé du premier film. Mais enfin, on l'a regardé y'a à peine deux mois, il ne peut pas avoir une si mauvaise mémoire quand même !

"Avoue, tu somnolais au lieu de regarder hein !! C'est malin, je suis super nulle pour faire des résumés... Bon du coup, la blonde là, jouée par Uma Thurman, elle faisait partie d'un groupe d'assassins dirigé par le fameux Bill. Elle a voulu se barrer après avoir découvert qu'elle était enceinte, mais évidemment ça a mal tourné, et elle se prend une balle dans la tête, le jour de son mariage en plus. Gros coup de bol, elle survit ! Mais elle tombe dans le coma pendant plusieurs années quand même. Bref, elle finit par se réveiller, et bien sûr elle veut se venger..."

Je laisse le brun récupérer la télécommande pendant que je prépare des oreillers pour nous installer confortablement, tout en continuant mon résumé bancal.

"Il y avait 5 personnes dans le groupe d'assassins, et pour le moment elle en a tué 2 - la noire qui était devenue mère de famille, et la japonaise qui était devenue la cheffe des Yakuzas. Tu dois te souvenir de la scène dans le restaurant quand même, genre elle défonce tout le monde avec son sabre et ça finit dans une mare de sang !!"

Dit comme ça, ça donne pas super envie... Maiiiis la scène est plutôt marrante tellement elle est exagérée au final ! Le deuxième film est quand même moins sanglant de ce dont je me souviens, même si Tarantino a tendance à kiffer les scènes bien gores... Mais c'est aussi ce qui fait son charme, hein !

Allen revient s'installer à côté de moi et j'allume la télé, laissant échapper un soupir de soulagement quand elle s'allume normalement. Elle a quand même été secouée la pauvre ! Mais visiblement l'écran est plus solide qu'il n'en a l'air...

"Mmh je peux toujours activer le VPN sinon, il doit être sur le Netflix US au moins !"

Je dois dire que cette astuce m'a déjà bien servi pour pouvoir regarder des films qui ne sont normalement pas disponibles sur le Netflix japonais. En même temps, c'est bien débile d'avoir une liste différente selon les pays, je n'ai jamais compris l'intérêt !

Après une petite recherche, je finis par trouver Kill Bill 2, et le lance avant d'éteindre la lumière. Un vrai petit home cinéma ! Je sens alors soudain le bras du brun m'entourer les épaules et m'attirer vers lui dans un câlin. Je n'oppose aucune résistance, même si je dois avouer être surprise, parce que... C'est la première fois qu'Allen et moi faisons un câlin je crois ? Non, j'en suis sûre en fait ! Et c'est super étrange... Mais aussi plutôt agréable. Ca fait combien de temps que personne ne m'a pris dans ses bras comme ça ? Bien trop longtemps je crois. Je ferme les yeux un moment pour profiter de son contact, avant de les rouvrir et me concentrer sur le film, un léger sourire sur les lèvres.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 7 Fév 2021 - 9:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : héhéhé il peut être surprenant parfois

Je me tournai vers Pandora, mimant l'indignation. Moi, somnoler ?! Pendant un film ?! Jamais ! Ja-mais ! (Tout le temps.)

Je lui offris donc un sourire amusé, me contentant de l'écouter me faire enfin le rappel du premier film. Ouais, en vrai, j'm'en souviens un peu quand même, ça va. Puis avec toutes ces scènes pleines de sang, impossible de dormir, c'est beaucoup trop stylé. J'aimerais trop aller sur les tournages pour voir toutes les petites astuces nulles qu'ils déploient à chaque fois pour les jets de sang !

Pandora finit par terminer d'installer le film, passant par le VPN américain pour récupérer le film. Franchement, je l'admire. Jamais je serais capable de changer le VPN. Peut-être aussi parce que je n'ai même pas la moindre idée de ce que c'est.

L'instant d'après, nous sommes dans le lit, les volets sont fermés, la lumière est éteinte, on se croirait presque au cinéma !
Je passai alors un bras autour des épaules de Pandora et l'attirai vers moi pour tenter de lui donner un peu de chaleur, et lui montrer mon soutien après ce qu'elle venait de traverser. Un petit sourire sur les lèvres, je me plongeai ensuite dans le film, me concentrant sur les dialogues et les personnages.

-C'est Kill Bill ton film préféré de Tarantino ?


Désolééé oh hé ça va ! Je peux pas m'empêcher de parler d'accord ?! Parce que si sur le coup la prendre dans mes bras m'a pas fait chelou, et ben être avec elle dans mes bras en train de regarder un film en silence, CA ça me fait chelou !

Nan mais bref, peu importe, j'vais commencer à réfléchir à d'autres trucs. Genre faire mon propre top des films de Tarantino pour pouvoir le lui donner quand elle aura répondu à ma question. Et puis après tout, j'suis là pour lui changer les idées.

Ou pas. Attendez, j'm'étais pas dit surtout que j'allais rester avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme pour pas la laisser seule après tout ça ? Nan mais les gars, stop it là, vous imaginez un peu quand elle va se réveiller seule ? C'est encore pire ! C'est le pire plan de la Terre ça ! Mais il est quelle heure là sans déconner ? On est pas du tout le soir en fait.

Ok, pas de souci. En fait j'ai trouvé le plan infaillible. Quand elle va s'endormir, j'vais partir pour aller chercher des trucs à manger, et comme ça quand elle se réveillera de sa sieste, ce sera l'heure du diner et tout sera prêt dans sa chambre et je serai vraiment le meilleur ami du monde ! Et évidemment tout ça ne se fera que si Pandora s'endort pendant le film.

Si moi j'm'endors par contre, j'espère qu'elle me préparera mon dîner.


[Etoilisation ★] What is wrong with me ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Dim 7 Fév 2021 - 19:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

A peine dix minutes après le début du film, Allen me pose déjà une question. Je laisse échapper un léger rire, mais ce n'est pas possible ça quand même, est-ce qu'il est vraiment incapable de regarder un film sans parler ou dormir ? Je pose doucement ma main sur son torse pour me redresser un peu et me rasseoir correctement, mettant fin à notre étreinte. Ce serait un peu bizarre d'avoir une conversation dans cette position, non ? Je viens quand même poser ma tête sur son épaule, parce que mine de rien un peu de contact physique me fait du bien.

"Mmh non, mon préféré c'est Pulp Fiction je crois ! Django Unchained était vachement cool aussi... Et toi ? Je ne t'imaginais pas aimer ce genre de films en vrai, trop de vulgarité pour ton âme sensible !"

Mes lèvres s'étirent en un sourire moqueur alors que je viens pincer sa joue, comme on ferait avec un gosse. Non mais c'est vrai, Allen il fait le dur - enfin non, il fait plutôt le mec qui s'en fout mdr - mais c'est un grand sensible dans le fond, j'en suis sûre ! Enfin bon, je suis pareille cela dit, donc on ne va rien dire...

"Et maintenant shhtt, regarde le film ou sinon je vais encore devoir tout t'expliquer !"

Je m'installe un peu plus confortablement contre les coussins, utilisant son épaule comme oreiller, et reporte mon attention sur le film. Mon esprit commence à dériver assez rapidement, il faut dire qu'il y a quand même moins d'action que dans le premier volet, et puis... Tout ce qui s'est passé aujourd'hui m'a vidée. Physiquement, émotionnellement... Le film était plutôt une excuse pour qu'Allen reste, mais en toute honnêteté je n'ai pas envie de me concentrer. Je ferme les yeux et, bercée par la respiration régulière de mon ami, finit par m'endormir.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Sam 13 Fév 2021 - 8:34
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je répondis à sa moquerie par une moue légèrement offusquée, avant de rire doucement. Ca me faisait bien plus plaisir de la voir dans cet état plutôt que dans celui de tout à l'heure.

-Je pense que ce serait Pulp fiction aussi. Après j'aime beaucoup Inglorious Bastards. Je saurais pas lequel choisir.


Je lui offris un dernier sourire alors qu'elle se replaçait pour le film, m'invitant au silence. Un nouveau rire m'échappa, et je hochai finalement la tête.

-Bien chef ! Vos désirs sont des ordres, chef !


Je me recalai bien à mon tour, puis centrai mon attention sur le film, sentant que la fatigue n'allait pas tarder à l'emporter. Tournant la tête vers Pandora, je constatais que c'était également son cas, et un léger sourire s'étira sur mes lèvres. Je pris la décision d'attendre qu'elle s'endorme, luttant contre la somnolence. J'y peux rien si quand on me met dans le noir devant un écran je m'endors, ok.

Une fois que la respiration de Pandora se fut stabilisée, je me redressai délicatement pour ne pas la réveiller, reposant doucement sa tête contre l'un des coussins du lit. Je restai quelques instants pour m'assurer qu'elle s'était bien endormie, puis me dirigeai vers son bureau où je dénichai un morceau de papier déchiré et un stylo. Je le déposai sur sa table de chevet, et quittai la chambre en silence, regagnant la mienne.

"Même si ton monde s'effondre, je resterai toujours là, ne t'inquiète pas."


[Etoilisation ★] What is wrong with me ? [Allen ♥] - Page 2 29oq
##   Dim 14 Fév 2021 - 15:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Allen semble d'accord avec moi pour le meilleur film de Tarantino, et m'arrache ensuite un léger rire à sa réaction exagérée. Je lui donne un petit coup dans l'épaule, avant qu'on ne s'installe tous deux plus confortablement pour se plonger dans le film. Après les premières scènes d'action, le rythme de l'histoire se fait un peu plus lent, et combiné à la respiration calme et régulière de mon ami qui agit comme un calmant, je me laisse emporter par un petit somme amplement mérité.

Je me réveille au son de la musique, qui se fait un peu plus forte alors que le générique de fin se déroule sur l'écran. Ah bah voilà, j'ai tout raté, ça m'apprendra à me moquer d'Allen ! Allen... Qui est retourné dans sa chambre maintenant, et je me retrouve à nouveau seule. De peur de me faire engloutir par les ténèbres, j'allume ma lampe de chevet et me lève de mon lit, entreprenant de trier un peu le bazar sur mon bureau pour m'occuper. Je tombe alors sur le mot laissé par mon ami, et un faible sourire s'étire sur mes lèvres. Qu'est-ce que je ferais sans lui, hein ?

Je serre le bout de papier contre ma poitrine, l'emportant avec moi quand je retourne me lover sous la couette. Mais la chaleur et le soutien du brun ne sont pas suffisants pour dissiper ma solitude, maintenant que je me retrouve seule avec moi-même dans ce lit. Même mon doudou d'enfance, gardé bien précieusement dans un tiroir et ressorti seulement en cas de détresse extrême, ne parvient pas à combattre ces ténèbres qui menacent de m'engloutir. Alors j'arrête de me battre et j'abandonne. Roulée en boule dans mon lit, je laisse les larmes couler le long de mes joues et, fermant les yeux, me laisse lentement tomber dans ce puits sans fond qui s'ouvre sous mes pieds.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

[Etoilisation ★] What is wrong with me ? [Allen ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : Précédent  1, 2