Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Désirez-vous manger ? Vous reposez ? Ou plutôt ... Moi ? /PV/
#   Mar 29 Nov 2011 - 19:58
avatar
Invité

-Bonne idée mais... qu'est-ce que tu entends par "travailler pour toi" ? Si tu peux me donner un salaire ça m'arrange franchement mais il faut que je fasse quoi en échange ?

Si seulement tu le savais June, oserais-je seulement un jour expliquer le font de ma pensée ? Non, mais je plaisantais, je n’allais rien lui demander de pervers non plus. Je me voyais mal lui demander d’être mon jouet personnel et que je la paye pour cela, et de plus, il y a un nom bien particulier pour ce genre de personnes, et on les appelle le plus souvent : Putes. Et je ne voulais pas de ça, loin de là.

-J'y pense juste maintenant mais un de ces jours il faudra qu'on se fasse un entrainement toute les deux, tu me l'a promis.

Un entrainement ? Pourquoi une idée si soudaine venait de fleurir dans son esprit ? Cela ne me dérangerait pas de m’entrainer avec elle, mais ce qu’elle entendait pas entrainement, semblait plus être une combat qu’autre chose. Cela ne serait pas équitable … du moins, tant qu’elle est novice.

- Et bien comme travail, j’aimerai avoir une personne à mes côtés pour s’occuper des papiers et de mes dépenses en générale. Je ne fais pas confiance à n’importe qui pour ce genre de choses, mais si le travail te conviendrait, je ne serai que ravie que tu le prennes.

Oui, une sorte de secrétaire, et si c’était June, elle ne dérogeait pas à la règle de la secrétaire super sexy … Oui, je me tais. Donc bon, le principe était simple en fait, répondre au téléphone, je le faisais moi-même, mais m’occuper de mes dépenses s’étaient autre chose. J’avais du mal à m’y retrouver avec tous ces nombres, et j’avoue que je dépensais l’argent sans vraiment y soucier.

- Je suis l’héritière de la famille Fujino, et j’ai vraiment du mal à gérer tout ce qui est économie. Je me vois mal me retrouver sans un sou en sortant de Terrae tout simplement parce que je n’arrivais pas à gérer mon argent et remarquer mes dépenses à Terrae. Ma mère tenait une société biomécanique, à présent ce sont les employeurs de celle-ci qui gère la société, donc pour cela, il n’y aura pas de problème. Depuis sa convalescence, elle ne sait plus s’en occuper.

Me dirigeant vers mon bureau, je cherchais dans les tiroirs un petit cahier où j’avais commencé à noter mes dépenses et les frais que je devais verser aux sociétés familiales pour que celles-ci ne tombent pas en faillite.

- Dans ce cahier, ce sont les sommes qui sont déduites de mon compte pour les charges, et dans cette colonne, le montant dont je peux jouir tout les mois. Mais ces montants varient par mois également …

Une chance sur deux qu’elle ne comprenne pas de quoi je parle.

- En terme clair, j’ai besoin d’une personne pour retranscrire mes dépenses et vérifier le montant que je verse aux sociétés. Un genre de secrétaire, une mignonne petite secrétaire effectivement …

Lui faisant un clin d’œil, je lui tirais la langue par la même occasion. Je me demandais justement si elle m’avait crue la dernière fois quand je lui avais dis que j’avais un empire sous les pieds, mais autant de gens, demande beaucoup de responsabilités également.

- Normalement, je suis censée faire ça seule … Mais je t’avoue que je commence à crouler sous les papiers, donc si cela pouvait être divisé en deux, ca m’aiderait beaucoup. Et pour le salaire, c’est 5000 Yen de l’heure.

Acceptable non ?

- Et sinon, pour l’entrainement, dès que tu seras initiée, je ferai comme bon te semble, June-Chan.
#   Mar 29 Nov 2011 - 21:30

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Un travail de secrétaire ? En fait d'après ce qu'elle disait ça consistait à gérer ses dépenses. Je n'avais jamais fait de compta mais si ce n'était que des maths je devrais plus ou moins m'en sortir... Enfin je crois. Je jetais un coup d'oeil rapide au cahier qu'elle me tendait. Elle ne plaisantait vraiment pas quand elle parlait d'un empire l'autre jour.

- En terme clair, j’ai besoin d’une personne pour retranscrire mes dépenses et vérifier le montant que je verse aux sociétés. Un genre de secrétaire, une mignonne petite secrétaire effectivement …

Je rougis, "une mignonne petite secrétaire", hein ? Ca fait très plaisir... Pour 5000 Yen je veux bien m'occuper de ça, c'est carrément bien payé et même plus que bien.

-Là tout de suite je te dis oui sans problème. 5000 Yen de l'heure pour quelque chose comme ça c'est plus qu'acceptable.

En espérant que je finisse pas par voir des chiffres partout à cause de ça. Les maths c'est pas trop mon truc mais pour faire de la comptabilité ça devrait pas être trop dur.

-On y va, faire ce shopping ? Avant qu'il fasse nuit.

Je me levais et pirouettais avant de sourire à Shizuru. Je n'étais pas très entousiaste à l'idée de faire les magasins d'habitude mais là j'avais très envie de me changer les idées après tout ce qui s'était passé.




Treasure Box ♥:
 
#   Mar 29 Nov 2011 - 21:58
avatar
Invité

-Là tout de suite je te dis oui sans problème. 5000 Yen de l'heure pour quelque chose comme ça c'est plus qu'acceptable.

J’étais contente qu’elle accepte, j’étais tellement contente que je ne pouvais qu’exprimer ma joie en lui adressant un magnifique sourire tout en claquant des mains tel un enfant recevant un cheval pour son anniversaire. Me regardant un peu, je me disais qu’il serait peut être préférable que je change au moins mon chemisier, oui … aller en ville avec du sang sur vous, ce ne serait que … étrange.

-On y va, faire ce shopping ? Avant qu'il fasse nuit.

S’apprêtant déjà à partir, je l’arrêtais en la tenant le bras avant de lui montrer ma salle de main. Retirant vite fait mon chemisier, je me dirigeais vers ma commode en demandant un instant à June. Prenant une autre chemise et ma veste, j’allais dans la salle de bain trois secondes pour me regarder dans le miroir avant de me décider à partir.

Ouvrant la porte, je l’invitais à sortir et de nous diriger vers le parking. Regardant si j’avais tout, donc sac à main, clé, et autres, je continuais ma marche jusqu’au parking.

- On prend la voiture, il fait trop froid pour marcher.

Lui adressant un petit sourire en coin, je fis sonner ma voiture et me dirigeais vers celle-ci afin de m’asseoir sur le siège conducteur et de démarrer une fois que June sera dedans.

Déjà qu’il ne fallait pas plus de 10 minutes pour aller en ville à pied, imaginer en voiture. La garant dans le parking du centre commercial, j’ouvris la portière à June avant de lui demander :

- Par où commencer ? Il y a tellement de magasins ici, que je dois t’avouer que je ne sais jamais par lequel commencer. Ah … et pour ton salaire, un avance pour que tu puisses t’acheter tes affaires aujourd’hui.
#   Mer 30 Nov 2011 - 16:05

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris quand elle me retins avant d'aller changer de chemise et de veste. C'est clair que sortir maintenant vu l'état de sa chemise ce serait un peu étrange et pas très approprié. Je la suivit jusqu'au parking où elle proposa de prendre la voiture, j'acquiescais silencieusement. C'est vrai qu'il fait un peu froid pour pouvoir sortir. Du coup ça a été très rapide d'aller jusqu'au centre commercial.

- Par où commencer ? Il y a tellement de magasins ici, que je dois t’avouer que je ne sais jamais par lequel commencer. Ah … et pour ton salaire, un avance pour que tu puisses t’acheter tes affaires aujourd’hui.
-Merci Shizu-chan, je sais pas ce que je ferais sans toi. Pour commencer on a qu'à aller dans un magasin de vêtements, ça te va ?

J'achèterais bien un nouveau carnet et quelques pastels aussi. Le mien arrive en bout de course et dessiner au crayon commence à me lasser, j'ai besoin de changer un peu. Je sortis de la voiture et entrainais Shizuru à ma suite vers le centre. Je ne pus retenir un sourire en arrivant dans l'allée principale, décidemment ces endroits sont toujours impressionants.
Je regardais autour de moi et aperçu un magasin de vêtements européen. Je me dirigeais vers la vitrine et examinais les manteau sur les mannequins. *.* J'ai trouvé celui-là je le veux. C'était un manteau noir qui faisait un peu uniforme avec des bords rouges et un insigne. Je le trouvais magnifique. Je me tournais vers Shizuru avec des étoiles dans les yeux l'air de dire : "Je peux l'avoir s'te plaaaiiiit ?"




Treasure Box ♥:
 
#   Mer 30 Nov 2011 - 16:31
avatar
Invité

- Merci Shizu-chan, je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Pour commencer on a qu'à aller dans un magasin de vêtements, ça te va ?

Lui répondant positivement de la tête, je la suivis sans plus tarder vers les magasins. Arriver dans la galerie, je ne pu que sourire en voyant sa tête émerveillée. Elle s’approchait d’une vitrine avant d’admirer une veste se trouvant sur un mannequin. M’approchant de la vitrine à mon tour, je détaillais le vêtement des yeux avant de me faire appelée par les étoiles scintillantes se trouvant dans les yeux de ma chère June.

- Ara, je suppose que celui-ci te plait, non ?

N’attendant guère une réponse de sa part, je l’invitais donc à me suivre dans le magasin. Cherchant des yeux le veston que nous avions vu précédemment, je m’avançais vers les rayons en voyant celui-ci. Cherchait la taille la plus appropriée pour la jeune demoiselle se trouvant à mes côtés, j’en sortis un avant de le tendre à June.

- C’est un ensemble si je peux voir … il y a la jupe et le chemisier, tu essayes le tout ? Ara … Il te faudra également l’uniforme de Terrae, n'est-ce pas ?
#   Mer 30 Nov 2011 - 17:28

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je la suivit dans le magasin, elle chercha un instant dans les rayonnages avant de me montrer l'ensemble qui allait avec le manteau que j'avais vu. Une jupe et un chemisier avec le manteau et vu la couleur ça ira très bien avec mes bottes. C'est génial, pile ce qui me faut.

- C’est un ensemble si je peux voir … il y a la jupe et le chemisier, tu essayes le tout ? Ara … Il te faudra également l’uniforme de Terrae, n'est-ce pas ?
-Pour l'uniforme j'ai réussi à en emprunter un à une fille du dortoir qui faisait ma taille donc c'est bon. Elle en avait deux donc elle m'a dit que je pouvais garder celui-là. Et puis je n'aime pas trop les uniformes, je ne le porte que pour les cours.

Je préférais mes habits habituels, des vêtements noirs et avec de petites touches de couleur, souvent du bleu ou du rouge. Je ne me mettais pas particulièrement en valeur en portant du noir et ça me convenait très bien étant donné que je préférais rester discrète. Je pris l'ensemble des mains de Shizu-chan et allais l'eesayer dans une cabine. Le manteau me plaisait bien et il m'allait mais je trouvais la jupe un peu courte, on voyait vraiment beaucoup mes jambes.

-Tu veux voir ? J'aime beaucoup mais je me demande si la jupe n'est pas un peu courte.

Je me mis dos au miroir et tournais ma tête pour regarder ce que ça donnait de derrière... et rougis brusquement avant de bloquer le rideau pour que Shizuru n'entre pas. C'est vraiment trop court.




Treasure Box ♥:
 
#   Mer 30 Nov 2011 - 17:48
avatar
Invité

-Pour l'uniforme j'ai réussi à en emprunter un à une fille du dortoir qui faisait ma taille donc c'est bon. Elle en avait deux donc elle m'a dit que je pouvais garder celui-là. Et puis je n'aime pas trop les uniformes, je ne le porte que pour les cours.

Elle l’avait donc empruntée à quelqu’un ? Et cette même personne avait été assez aimable pour le lui donner ? Je ne savais pas qu’il y avait autant de personnes gentilles à Terrae, mais quoi qu’il en soit, si elle ne voulait pas d’un nouvel uniforme, c’était son problème. Par contre, je me demandais ce qu’elle portait en dehors des cours dans ce cas ? Je n’ai eu que la chance de la voir en semi-gothique et en uniforme après tout. En noir principalement …

-Tu veux voir ? J'aime beaucoup mais je me demande si la jupe n'est pas un peu courte.

Etant restée debout devant la cabine pendant que celle-ci se changeait, j’allais avancer pour ouvrir le rideau quand soudain celui-ci se refermait d’aussi tôt. Restant plantée devant celui-ci en me demandant ce qu’il se passait, un sourire moqueur et légèrement pervers se dessinait sur mon visage avant que je ne demande :

- Ara … June-Chan aurait-elle un problème ?

Posant ma main sur le rideau, je passais par une petite ouverte avant de me retrouver dans la cabine en compagnie de June. Le rideau toujours fermé, je regardais ses vêtements, plus mes yeux descendaient, plus mon sourire s’agrandissait.

- C’est très … sexy tout ça, tu vas la prendre n’est-ce pas ? Mais tu la portes qu’en ma présence dans ce cas !
#   Mer 30 Nov 2011 - 18:15

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Ara … June-Chan aurait-elle un problème ?

Je tenais toujours le rideau et devint encore plus rouge. Elle voulait rentrer bien sur mais cette jupe, c'était trop court vraiment, je crois bien que je ne la porterais pas à moins d'être à une soirée gay. Et encore, c'est super gênant. Mince, elle a réussit à rentrer. Je le regardait me détailler des pieds à la tête, souriante, en rougissant un peu. Je détournais le regard.

- C’est très … sexy tout ça, tu vas la prendre n’est-ce pas ? Mais tu la portes qu’en ma présence dans ce cas !
-Je sais pas si je la mettrais même avec toi, c'est beaucoup plus court que ce que j'ai l'habitude de porter. J'pas envie de me faire aggresser dans la rue moi.

Je tirais sur le bas de ma jupe, nerveuse. Déja que normalement porter ça me rendrait nerveuse habituellement mais là en plus on était que toute les deux dans une cabine d'essayage pas spécialement grande. Je rougis de plus belle.

-Tu veux bien sortir pour que je puisse me changer s'il-te-plait ? C'est un peu gênant.

C'était trop prêt, trop tôt. Mon coeur allait beaucoup trop vite pour quelque chose d'aussi simple que ça. Il fallait que je me calme avant de faire une bêtise ou de dire quelque chose que je regretterais plus tard. Je respirais à fond pour me calmer. J'avais recours à cette technique un peu trop souvent en ce moment et même si ce n'était pas désagréable ça me perturbais.




Treasure Box ♥:
 
#   Mer 30 Nov 2011 - 18:26
avatar
Invité

- Je ne sais pas si je la mettrais même avec toi, c'est beaucoup plus court que ce que j'ai l'habitude de porter. J'pas envie de me faire agresser dans la rue moi.

Je ne pu me retenir de rire en l’entendant dire cela, la première personne à l’agresser dans la rie ne sera personne d’autre que moi. Je prendrai le monopole de cette beauté, elle était tellement … tentante.

-Tu veux bien sortir pour que je puisse me changer s'il-te-plait ? C'est un peu gênant.

Fermant les yeux en m’adossant contre la paroi la plus près, je laissais mon sourire sur le visage en me demandant ce qu’il serait mieux à faire. Je n’avais pas envie de partir, mais elle me l’avait demandé, allais-je l’écouter sans essayer de rester ? Et puis, je ne voyais pas ce qu’il y avait de gênant, ce n’était pas la première fois que je la verrai nue. Aux dernières nouvelles, nous nous étions baignées dans le lac sans le moindre vêtement …

- Ara … Mais ce n’est pas la première fois que tu te déshabillerais devant moi, June-Chan.

Ouvrant les yeux en plongeant mon regard de prédatrice dans les siens, j’arquais un sourcil avant d’étirer une fois de plus mes lèvres jusqu’aux oreilles. Son rougissement était tellement mignon que si elle me laissait faire, je ne tarderai pas à sortir mon cellulaire et faire une photo de sa petite bouille.

Finissant par lever les mains en l’air, je me retournais et m’éclipsais de la cabine ne faisant une petite moue boudeuse. Me retrouvant donc à l’extérieur, je pris place sur un banc se trouvant devant les cabines en attendant que June en sorte.

Mon attente ne fut pas de longue durée puisque miss je ne veux pas que Shizuru reste avec moi, était déjà dehors, le regard fixant autre chose quoi moi. Gênée ? Pourquoi donc ?

- Aller, allons payer tes achats et continuons notre shopping.

Me levant, je sortis de mon sac ma carte bleue avant de la tendre à June. Visa que je t’aime.
#   Mer 30 Nov 2011 - 18:57

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Ara … Mais ce n’est pas la première fois que tu te déshabillerais devant moi, June-Chan.

C'est officiel, je la déteste. Et puis... c'était pas pareil quoi, c'était pour un gage et j'avais un peu bu, ça change la donne. Je plongeais mes yeux dans les siens sans bouger, attendant qu'elle se décide à sortir. Elle sortit de la cabine et je me changeais rapidement, retrouvant avec plaisir ma jupe à une longueur un peu plus correcte avant de sortir. Shizuru était assise sur un banc un peu plus loin et je la rejoignis.

- Aller, allons payer tes achats et continuons notre shopping.

Je souris et pris la carte qu'elle me tendait. J'espère que ce que j'ai pris n'est pas trop cher quand même. Je me rendis à la caisse et payais mon ensemble. Je crois que je le mettrais avec mon autre jupe, ça ira très bien. Je sortis du magasin avec Shizuru sur mes talons et me tournais vers elle.

-On va où maintenant ? Tu voulais aller quelque part de précis ?

Tout à l'heure elle a dit qu'elle voulait acheter des habits elle aussi. Je vais me venger tu vas voir. Je ne l'ai pas encore vue en jupe ou en robe alors je vais en profiter... Non c'est pas des idées perverses, juste une envie normale, j'ai bien le droit de la voir porter de jolies choses.




Treasure Box ♥:
 
#   Mer 30 Nov 2011 - 19:16
avatar
Invité

-On va où maintenant ? Tu voulais aller quelque part de précis ?

Sortant donc du magasin, je me posais devant l’entrée de celui-ci en prenant un air songeur. Regardant un peu ce qu’il y avait autour de moi, je vis l’effigie d’un magasin de vêtements spécialisé dans les kimonos. Affichant un sourire amusé, je pointais du doigt ce magasin avant de demander à June :

- On y va ? J’ai un faible pour les kimonos.

Avançant vers le magasin, je regardais premièrement les quelques vêtements se trouvant en vitrine, avant de pousser la lourde porte et de faire mon entrée. Des couleurs, des dessins, de tous, il y en avait pour les tous les gouts ! Une vieille femme arriva à ma hauteur et me demanda :

- Puis-je vous aider, Shizuru-Ojou-Sama ?

La saluant d’un mouvement de la tête en lui adressant un petit sourire, je regardais discrètement en arrière pour voir si June était là. La voyant arriver sans plus tarder, je me penchais à la hauteur de la vieille femme avant de lui demander :

- La dernière fois, j’avais pris celui avec le cerisier de chine accentué par des couleurs rouges, qu’avez-vous à me proposer cette fois-ci ?

La vieille femme regardait dans les rayons avant de me dire :

- 85-57-82 ?

Lui adressant un sourire en cachant mon petit air gêné, la vieille femme me tendit une tenue de cérémonie rouge et blanche. Sur la partie rouge du bas, des petites fleurs blanches étaient dessinées, je n’appréciais pas spécialement les plantes, mais je dois avouer que cela rendait plutôt pas mal l’habit.

- Tu crois qu’il m’ira ? Tu m’accompagnes dans les cabines, je risque d’avoir du mal à enfiler ce kimono seule …

L’invitant à me suivre en lui tendant ma main, j’attendis qu’elle la saisisse avant de me diriger vers les cabines. Commençant sans plus attendre à me déshabiller, il ne fallut pas plus de cinq secondes pour que je me retrouve en sous-vêtements. Levant les bras, j’attendis qu’elle place le vêtement sur moi pour voir si il m’allait.

- Il y a la protection blanche à mettre en premier, suivis de la partie rouge sur les hanche, le blanc sur les épaules … c’est un peu ennuyant à mettre, mais le résultat ne pourra être que magnifique n’est-ce pas ?
#   Ven 2 Déc 2011 - 18:13

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je la suivi en souriant dans la boutique de kimonos. Moi-même je n'en portais jamais, à l'occasion si je devais porter un habit traditionnel je mettais un hakama et un yukata mais jamais de kimono. Je trouvais ça vraiment peu pratique autant pour le mettre que pour bouger avec, et puis je trouvais que ça ne m'allais pas trop. Shizuru par contre je l'imagine très bien en kimono.

- Tu crois qu’il m’ira ? Tu m’accompagnes dans les cabines, je risque d’avoir du mal à enfiler ce kimono seule …

Je lui souris, ce kimono était vraiment magnifique mais effectivement je doutais qu'elle puisse le mettre seule vu la complexité du vêtement. Je la suivi à la cabine et entrais, tenant le vêtement de cérémonie que la femme m'avait donné. Je ne réagis pas immédiatement lorsqu'elle tendit le bras, j'étais un peu occupé à m'empêcher de virer au cramoisie. Je me ressaisis rapidement et commençais à lui enfiler les différentes parties de la tenue. C'était vraiment un vêtement compliqué mais il était magnifique. Une fois fini je m'éloignais un peu pour pouvoir la regarder et souris.

-Tu es magnifique comme ça Shizu-chan, on dirait une princesse.

Je lui fis un petit clin d'oeil pour lui montrer l'allusion. Et oui, moi aussi je t'appelerais bien Hime-sama. Je la trouvais réellement magnifique et que les pervers aillent se rhabiller, on a pas besoin d'être nu pour être beau.




Treasure Box ♥:
 
#   Ven 2 Déc 2011 - 18:31
avatar
Invité

-Tu es magnifique comme ça Shizu-chan, on dirait une princesse.

Souriant en me regardant dans le miroir devant moi, je me trouvais vraiment bien dans cet habit. Regardant toutes les coutures ainsi que les dessins présents, mon sourire ne cessait de s’agrandir à chaque fois que je posais mes yeux sur différentes parties du kimono. Heureuse qu’elle me trouve si ravissante, je me retournais avant de déposer mes lèvres sur sa joue pour la remercier du compliment et de lui dire :

- Dans ce cas, je le prends. Merci beaucoup, June-Chan.

Sortant de la cabine en ayant ramassé mes vêtements précédemment, je me dirigeais vers la caisse où la vieille m’attendait, sachant déjà que je n’aurai résisté à l’acheter :

- Gardez le sur vous, Shizuru-Sama, celui-ci vous va à merveille.

La remerciant du regard, je lui tendis ma carte afin de payer mon achat. Trois minutes plus tard, je me retrouvais donc en dehors de la boutique, kimono en guise de vêtements avec June ma suite.

Les bras chargés de courses, j’avais tout de même pris la peine de laisser un doigt de libre pour avoir le plaisir de tenir la main de June. Continuant à regarder dans les vitrines ce que je pouvais bien acheter, je m’arrêtais devant une boutique de vêtements en flashant sur un petit ensemble super sexy de secrétaire si je pouvais le dire ainsi, jupe courte serrée aux hanches, chemisier blanc avec le petit fouloir noir assortir et blaser noir au contour blanche assortie au modèle de la jupe sans oublier les talons aiguilles.

Me retournant vers June, je lui montrais du doigt l’ensemble que je voulais en la suppliant du regard de me laisser le prendre. Oui, le prendre et non pas l’essayer, tout simplement parce que cet ensemble divin ne sera guère porté par moi, non, mais par une certaine personne qui travaillera pour moi désormais … N’est-ce pas ?

- Tu me feras le plaisir de porter celui-ci quand tu travailleras avec moi, n’est-ce pas … Maitresse-Sama ?

Lui attrapant le bras en me collant à celle-ci, je lui adressais un sourire amusé avant de poursuivre. Mais je n’eu guère le temps que j’entendis mon téléphone vibré dans ma poche, sortant celui-ci de ma poche, je levais un sourcil en voyant le message écrit ainsi que l’envoyeur.

" Je t'attends à l'arène "
N’allait-elle donc pas me laisser tranquille ? Soupirant lourdement, je montrais mon téléphone à June pour qu’elle puisse lire ce qu’il y avait dessus avant de lui dire d’un ton ennuyé :

- A ce que je peux voir, ce n’est pas encore fini tout ça … Tu m’y accompagnes, June-Chan ?
Un combat, encore un combat.
#   Ven 2 Déc 2011 - 19:32

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 23
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris pour cacher mon léger trouble lorsqu'elle m'embrassa sur la joue et sortis de la cabine à sa suite. Je souris en voyant le regard des gens devant Shizuru qui sortat de la boutique en kimono de cérémonie. Continuant de la suivre je la vis s'arrêter devant une vitrine où était exposé un ensemble noir et blanc qui faisait un peu tailleur de secrétaire. Je tournais la tête vers Shizu-chan qui me regardait avec des étoiles plein les yeux.

- Tu me feras le plaisir de porter celui-ci quand tu travailleras avec moi, n’est-ce pas … Maitresse-Sama ?

J'affichais un air blasé, lui signifiant que je n'en avais pas l'intention. Je suis pas une poupée quoi... même si cet ensemble est super joli je ne me laisserais pas avoir. J'allais lui en faire la remarque lorsque son portable vibra. Elle le sortit et regarda son message, légèrement surprise avant de me montrer ledit message : " Je t'attends à l'arène ".

- A ce que je peux voir, ce n’est pas encore fini tout ça … Tu m’y accompagnes, June-Chan ?
-Si ça peut m'éviter d'acheter cet ensemble je veux bien. Mais je ne ferais que regarder cette fois, à toi de me montrer que tu es capable de t'en sortir seule et sans tuer personne.

Je lui souris, moqueuse. Je ne tenais pas à ce qu'elle se rende compte que j'étais à moitié morte d'inquiétude. Tomoyo ne devait pas être en très bon état mais Shizuru avait aussi une brulure à la hanche et je me doutais que ça ne se finirait pas forcément bien.




Treasure Box ♥:
 
#   Ven 2 Déc 2011 - 20:04
avatar
Invité

 

Désirez-vous manger ? Vous reposez ? Ou plutôt ... Moi ? /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Chambre de Shizuru.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3