-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Les biscuits font les bons amis !
##   Mar 17 Nov 2020 - 1:56
Anonymous
Invité

Bonjour tout le monde !

Je me cherche un ou deux rps à faire avec ma petite Manu ! Elle est d'un naturel social et enjoué, même si, depuis qu'elle est arrivée à Terrae, elle sente toujours une certaine déprime, sentant toujours le poids de son passé encore douloureux - et s'ajoute à ça la séparation avec ses parents qu'elle aimait bien malgré tout -.

Donc, je n'ai pas trop d'idée de contexte. Manu peut se perdre facilement sur place, tant qu'elle est maladroite. D'un autre côté, c'est juste une idée bête comme une autre. Sinon, si elle se sent seule, elle peut très bien vous faire la conversation, parler de la pluie, du beau temps et vous poser TOUUUUUTES les questions qui lui passe par la tête concernant Terrae (et être plus ou moins attentive à vos réponses si vous êtes endormants).

Mais en vrai, j'aime bien voir avec ceux qui veulent faire des rps avec moi pour les contextes. Embarassed

J'donne des biscuits pour ceux qui répondront ! Applaudir
##   Mar 17 Nov 2020 - 12:51
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

JE NE SUIS LA QUE POUR LES BISCUITS !!

Non en vrai c'est pour le rp aussi quand même. On va pas se mentir. Ca m'appâte bien ça !
Du coup de mon coté j'ai deux persos

Zola- passé 25 ans - Etoile terre titan- dévoué, gentil, social, très tactile, peut être une peu perché, utopiste, trop sportif et qui travaille à l'animalerie

Addison- 19 ans - Tonnerre téléporteur - Rageur, fan de jeu video, juge beaucoup, peut etre un peu parano, parfois un brin manipulateur c'est pas un mauvais bougre !

Enfin du coup voilà tu me dis si jamais y'en a un d'eux qui te tente et on pourra voir si y'a un contexte qui se dessine ! Dance



Les biscuits font les bons amis ! U1j6

Autres:

##   Mar 17 Nov 2020 - 14:42
Anonymous
Invité

Si tu es là que pour les biscuits, va-t-en Vexed

Booooooooon... Après avoir effacer mon pavé disant que je n'arrivais pas à me décider, j'ai réussi à choisir :'D (je suis une éternelle indécise xD). Du coup, je me disais que ce pourrait être un peu plus drôle avec Addison bien qu'Émile Zola me plaise beaucoup aussi (il a l'air trop mignon et gentil celui-là).

Du coup, ouais, je veux bien une équipe du tonnerre avec Addi xD
##   Mar 17 Nov 2020 - 23:26
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Rien n'empêche après le rp avec Addy d'enchainer sur un rp avec Zola quand on pourra hein ! Nous sommes dans un monde plein de possibilité !
J'essaye de réfléchir un peu à ce qu'on pourrait faire et si jamais de ton coté tu as une idée hésite pas à me MP ! Applaudir



Les biscuits font les bons amis ! U1j6

Autres:

##   Jeu 19 Nov 2020 - 2:23
Anonymous
Invité

Oui, on pourrait toujours faire cela, mais pour le moment je veux bien commencer avec un seul rp et éviter de me surcharger :'D

Mais oui, dès que j'ai un éclair de génie je te fais signe ! (Désolée pour les jeux de mots tout mauvais xD )
##   Dim 22 Nov 2020 - 4:47
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Coucou Manu !! (wait, si t'inverses les deux syllabes ça fait Numa... pardon pour cette réalisation inutile-)

Alors j'aurais Elfie ou Logan à te proposer.

Elfie : Une préfète Tonnerre, donc pourrait être une bonne source si Manu a des questions (bien qu'un Master devrait lui avoir fait un topo à son arrivée, donc ça serait peut-être plus pour des questions plus pointues). Plutôt bavarde, rêveuse, gentille. Militante des droits LGBT+. Elle est influenceuse sur Tik Tok et est assez populaire. Sinon elle est vendeuse à la boutique de bijoux.

Logan : Un enfoiré qui se fait passer pour le gars le plus gentil et chou du monde. Il aime la photographie et les fleurs. Il travaille aux thermes. Très énergique et se balade tout le temps avec des sucettes qu'il offre à pas mal tout le monde ! Donc généreux. Aussi fumeur, affectueux.


Les biscuits font les bons amis ! 50703_s

+:
##   Dim 22 Nov 2020 - 16:52
Anonymous
Invité

Coucou ! Je suis contente que tu veuilles rp avec moi Shy

J'ai un léger penchant pour Logan (à cause des sucettes, uniquement à cause des sucettes). Les deux étant particulièrement énergique ça pourrait donner quelque chose d'assez intéressant je pense (et éventuellement, on pourrait faire quelque chose avec Elfie, peut-être quand Manu sera une vraie tonnerre :'D ) Chose certaine c'est qu'ils vont faire des étincelles hehehe. Enfin, j'espère que ça t'ira. >///<
##   Lun 23 Nov 2020 - 2:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Allons-y avec Logan alors ! Quel genre de contexte te tenterait ? J'ai quelques idées si jamais :

- Une petite fille à qui Logan a déjà donné une sucette lui ramène son groupe de copines et lui demande si elles peuvent toutes en avoir une. Ça pourrait être marrant que Manu s'inscrite et soit genre ''Et moi alors, je peux en avoir une ?'' xD
- Logan est en train de prendre des photos et Manu en photobomb une.
- Logan fume couché sur l'herbe. Il regarde son cellulaire d'un air renfrogné, Manu pourrait venir lui parler en voyant ça.


Les biscuits font les bons amis ! 50703_s

+:
##   Mer 25 Nov 2020 - 19:47
Anonymous
Invité

Je veux bien aller lui prendre quelques sucettes, bien entendu Manu va lui faire les beaux yeux pour en avoir plus d'une (et avec un peu de chance il va devenir son fournisseur de sucettes :'D ) Bref, j'aime bien cette idée n_n''
##   Jeu 26 Nov 2020 - 0:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Okay, je m'occupe de partir le rp et je t'enverrai le lien !


Les biscuits font les bons amis ! 50703_s

+:
##   Lun 30 Nov 2020 - 3:13
Anonymous
Invité

Pour le moment, je ferme ma demande d'RPs ! Merci à tous d'avoir répondu à mon appel <3
##   Mar 12 Jan 2021 - 10:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucouuu ! C'est le service des relous : j'laisse ta demande ouverte ou je la ferme ? :D


Les biscuits font les bons amis ! 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Les biscuits font les bons amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Demandes de RP.