Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bien sûr que je craque. (Pv : Aria)
##   Lun 26 Avr 2021 - 20:33
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Une seconde de silence passe.

—Ah. Non.

Allen abuse. Lui envoyer un message ? Sérieusement ?!!! Evidemment qu'elle ne lui a pas envoyé de message PUISQU'ELLE EST UNE GROSSE MENTEUSE !!!! Qui passe pour une abrutie ?? C'EST ENCORE ARIANA, EVIDEMMENT !! Ahhhhh il aurait pas pu, je sais pas, ne pas avoir de cerveau et juste dire "oh bah oui ok vas-y t'inquiète c'est pas grave aha oui il lui est sans doute arrivé quelque chose !! cours Aria !" comme les gens normaux ?? Bien sûr que les gens normaux ne réagiraient pas comme ça non plus, mais franchement, maintenant elle se retrouve comme une débile à pianoter sur son téléphone sans qu'Allen le voit pour vraiment envoyer un sms à Afya de l'ordre de "AU SECOURS JE SUIS ALLEE AU CINEMA COMME JE T'AVAIS DIT ET Y A ALLEN ET EUH JE SUIS ASSISE A COTE DE LUI SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS en plus j'ai prétexté que je venais avec toi pour pas avoir l'air trop bête mais JE SUIS NUUUUUUUUUUUUULLE AHHH".

Puis elle relève la tête vers Allen et fait :

—Pas de réponse !!

EVIDEMMENT. ELLE VIENT D'ENVOYER LE- nan mais c'est même pas la peine de finir cette phrase en fait. Elle est obligée d'attendre, maintenant, sinon ça fait trop con. Elle reprend une poignée de dragibus. Le film commence. Elle ose pas partir maintenant. Elle regarde son téléphone toutes les minutes approximativement. C'est HORRIBLE. La tension ne faiblit pas. Au contraire. Elle augmente. Elle se demande qui va imploser en premier.

Quand finalement, Eugène rentre dans la tour de Raiponce et qu'elle l'assomme littéralement avec la poêle, c'en est trop pour elle. Faut savoir que dans l'imaginaire d'Aria, Eugène c'est Allen, et Raiponce c'est elle. Elle souffre, là. Avant de devoir assister à l'énamourachement des deux protagonistes, elle se redresse, se penche vers Allen et lâche à voix basse :

—Bon, euh, j'ai pas de réponse d'Afya, je vais aller voir, désolée ! On se rappelle… Enfin non. Enfin, si. Enfin. Comme tu veux. Euh. Tiens, tu sais quoi, prends les bonbons. J'en pique juste un. Ou deux.

Elle lui fourre les bonbons dans la main. Et fourre les bonbons qu'elle a chourré dans le paquet dans sa bouche. Mâche. Sourit. Il fait noir. Ca se voit pas. Manque de s'étouffer avec les bonbons. Mais ça va.

—C'était cool de te voir. Je veux dire. Vraiment. Mais les copines d'abord !! Et t'en fais pas pour le film, j'le connais par coeur !!

Non c'était pas cool, désolée, pire date de l'univers, 0/10, ne retentera pas sauf après une séance de relaxation profonde ou une bouteille de martini.

—Euh. Bah. A bientôt ?!

Et elle fuit. Lentement. Parce qu'il y a des gens sur son passage. Vous avez déjà essayé de fuir vite d'une salle de ciné ? En plein milieu du film ? C'est la honte.
La.
honte.
Qu'est-ce qu'elle est censé retirer de tout ça ?

Elle sait pas. Juste, c'est trop chelou de revoir Allen après autant de temps. Puis franchement, ça aurait pu être pire. Elle aurait pu dire qu'elle vient d'avoir ses règles pour se casser inopinément, hein !!

Bon, et aussi, visiblement, elle est toujours amoureuse de lui, mais lol, c'est un détail.
Putain, il aurait pu faire un effort pour qu'elle le déteste, n'empêche.



HRP : le pire date du monde arrive donc à sa fin. mdr oskour


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 27 Avr 2021 - 12:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pas de réponse... Je n'insistais pas. Parce que de toute façon qu'est-ce que je pouvais dire omg ? J'vais pas lui dire "casse-toi la chercher" ni "attends j'y vais !" c'est beaucoup trop suspect ! En plus vu la dernière rencontre que j'ai eu avec Afya aux alentours du parc, c'était pas joli-joli hein ! Déjà là j'sens qu'elle va me tirer la tronche dès qu'elle va arriver, MAIS JE SUIS PAS BIEN.

Pourtant, le film commença, et je me dis qu'il fallait que j'en profite pour essayer de me plonger dedans pour me changer les idées. Lol, me plonger dans "Raiponce" pour ma changer les idées, alors que littéralement ce film c'est "Aria" qui clignote dans ma tête. Impec.

Aria se leva précipitamment au moment où le voleur venait d'arriver dans la tour de Raiponce et de lui foutre un coup de poêle, et je sursautai. Je n'eus pas vraiment le temps de répondre autre chose qu'un vague "heuuu ok ?" quand elle me balança son paquet de bonbons dans les bras avant de disparaître. Ah mais elle s'en va en fait ? Genre je pensais qu'elle allait voir si elle était là dans l'entrée ? Mais elle s'en va ?! MAIS QUOI JE DOIS REAGIR COMMENT ?!

-A... A bientôt...?
eus-je à peine le temps de répondre avant qu'elle ne traverse rapidement la rangée pour sortir de la salle.

Et je restais donc là. Solo. A regarder Raiponce. Avec des bonbons.

Franchement, la prochaine fois que j'ai une idée à la con comme ça, c'est mort. Je la suis pas.


Bien sûr que je craque. (Pv : Aria) - Page 2 29oq
 

Bien sûr que je craque. (Pv : Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cinéma.
Aller à la page : Précédent  1, 2