Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bar-batruc ! | Pandora <3
##   Dim 7 Fév 2021 - 23:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Roméo semble hésiter à mon gage, mais il se lève quand même, et je me trémousse d'avance à l'idée de découvrir ses jolies tablettes de chocolat ! Mais à ma grosse déception, il se ravise et se rassied quand Ipiu met la musique en route, préférant cusser son verre. Pfff mais quel petit joueur, c'est bon on lui demandait juste de tomber la chemise, rien de bien méchant non plus ! Et pour en rajouter une couche, il se permet d'insulter le talent de Marvin Gaye, ça ne joue pas en sa faveur ça...

Je le regarde jouer avec une flamme entre ses doigts quelques instants, pas surprise pour un sou de son affinité, avant qu'il ne décide finalement de m'attaquer en retour. Oh, son ego aurait-il été blessé qu'il se retourne directement contre moi ? Digne d'une cour de récréation en fait. Je soutiens son regard avec un large sourire, totalement prête pour ce qui m'attend.

"Vas-y, balance ton gage !"
"Ok, alors à toi de nous faire un strip tease."

Est-ce que ça vaut la peine de souligner pour une troisième fois que nous ne sommes pas des petites joueuses, nous ? Non, je ne pense pas, les actes parleront bien d'eux-mêmes ! Je me lève et grimpe sur la banquette ; tant qu'à faire, autant que tout le monde profite du spectacle hein !

"Allez Piu, balance la musique ! Un petit Sexual Healing pour l'occasion ?"

Autant rester sur du Marvin Gaye, il fait ça si bien. La musique démarre, et je commence à me déhancher lascivement en rythme, ôtant d'abord ma veste en cuir, avant de jouer avec la tirette de ma robe. Je fais durer un peu, juste pour le plaisir de les voir baver, descendant la tirette leeentement, jusqu'à dévoiler mes atouts au public. Mais je n'irai pas plus loin que les sous-vêtements, quand même ! J'esquisse une petite courbette amusée face aux acclamations des clients du bar, assez fière de moi quand même, puis remets ma robe en place avant de redescendre de la banquette.

"Allez Blondie, à ton tour, vérité ou gage ?"
"Euuhhh... Vérité ?"

Ok, j'crois qu'on lui a fait peur à celui-là... Décidément, tous des p'tites bites, quelle déception ! Si elle n'était pas déjà casée, j'crois que je tenterais ma chance avec Piu ce soir...

"Mmh... Si tu pouvais passer la nuit avec une personne de ce bar, n'importe laquelle, ce serait qui ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
En ligne##   Lun 8 Fév 2021 - 19:55
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bien entendu Pandora leur donne une leçon de posage ses couilles sur la table. J'avoue que je suis partagée tout du long entre regarder sa classe quand elle se désape et leurs regards médusés. Les deux sont très différemment intéressant, et l'un des deux prend fin plus rapidement que l'autre. Pandora redescend non sans une révérence de circonstance.

Le regard de blondie glisse sur le serveur, puis sur Roméo et enfin sur moi. Je sais ce qu’il va dire et par avance ça me casse les ovaires. Il va balancer mon nom comme ça ses potes croiront qu’il a des goûts chelous mais hétéronormés. Oh que non, mais même pas en rêve tu me fais ça mon chou, c’est hyper nul ce que tu vas faire… Et tu ne vas pas le faire, allez mets ça sur le compte de l’alcool, mais tiens v’là une vague de courage gratuit, saupoudré délicatement de son nuage de confiance en soi.

“Avec le barman.”

Bien chéri. J’applaudis des deux mains.

“Tu devrais tenter l’coup, il t’regardait tout à l’heure !”

Oui j’suis la première à parler parce que si ils disent n’importe quoi, ça nous le briser not’ petit héros. Les autres n’ont plus de choix que de suivre l’exemple et de ne pas faire de remarques inappropriées. Enfin pas trop. Les mecs quoi, un "je savais pas c'est cool" et deux "ah bah dis-donc tu nous l'avais caché p'tit coquin !" Voilà que c'est à lui de parler et boosté au courage et à l'adrénaline il tente.

"Rom ? Vérité ou gage ?"

On voit qu'ça le fait chier que ça revienne si vite sur lui et qu'il hésite pas mal à demander une vérité plutôt qu'un gage... Mais l'gage et la virilité nauséabonde l'emportent.

"STP arrêtes de te comporter comme le connard que tu n'es pas pour la soirée, merci."


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 8 Fév 2021 - 21:04
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Contre toute attente, le blond déclare qu'il aimerait passer la nuit avec le serveur, et après un petit moment de surprise, j'applaudis des deux mains, secondant Ipiu. J'ai comme un petit doute qu'elle soit en partie responsable de la situation, mais j'admire quand même le posage de couilles sur la table, et devant tous ses potes ! Roméo, prends-en de la graine mon grand !

"Je confirme, t'as toutes tes chances, alors en selle cow-boy !"

Il nous adresse un petit sourire, et le jeu reprend son cours. Roméo demande un gage, et pour la deuxième fois en deux minutes, Blondie cloue le bec de tout le monde en mettant son pote au pied du mur. Je m'attends à ce que ça parte en queue de sucette, mais à ma grande surprise, le brun baisse les yeux en haussant les épaules.

"... Ouais, ok. Allez, j'paie ma tournée !"

Le petit blond prend son courage à deux mains et se dirige vers le bar pour commander - et plus si affinité - alors que Roméo porte son attention sur la Master cette fois. Tiens donc, il a changé de victime ?

"Vérité ou gage ?"
"Gage !"

Un sourire pervers se dessine sur ses lèvres alors que ses yeux glissent vers moi. Il revient ensuite vers Ipiu et fait mine de réfléchir... Allez lance-le ton gage, on sait tous ce que t'as derrière la tête hein !

"Embrasse ta copine. Et qu'on y croie hein !"

J'échange un regard avec la blonde en haussant les épaules. Moi, ça m'dérange pas hein, mais j'le prendrai pas mal non plus si elle préfère boire son verre. J'voudrais pas qu'un stupide jeu dégénère en tensions au sein de son couple non plus !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
En ligne##   Lun 8 Fév 2021 - 21:34
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

BON BAH. J’soupire. Genre vraiment et j’vide mon verre. J’peux faire pleins de trucs mais faut pas qu’ça fasse de ouam une meuf infidèle. D’jà que Nath aime pas spécialement que j’boive autant. Et un cul sec pour la blonde.

“Déso Pando, mais j’suis déjà maquée !”


Et aussi étrange que ça puisse paraître je suis fidèle et tout comme il faut. Je ne veux pas le blesser plus que je ne l’ai déjà fait en lui livrant le poids de mon histoire. Des mes casseroles. De mes doutes. De ma vie. De celle que je suis. De celle qu’il voyait en moi. Je sais pas. Faut que j’arrête maintenant de penser à Nath, on est au moment d’la soirée où j’pourrais commencer à avoir l’alcool mauvais et sérieusement personne ne veut ça. Personne. Pas même boucle pas d'or qui essaie de poser ses couilles sur la table mais qui demande juste qu'on les écrase en talons aiguilles parce qu'en fait ça se voit qu'il veut souffrir.

"Pas certaine que me faire boire plus soit une très bonne idée..."
j'lui lance avec un clin d'oeil tout en rendant son auréole plus brillante... Oui je sais c'est pas Charlie.

Mais du coup c'est à moi, genre à moi à moi ? Faut que je trouve un gage et une question. NON. ATTENDS JE SAIS ! Avant tout faut que je trouve une victime. Je souris à un brun qui se la jouait discret comme tout depuis l'début.

"TOI LA ! Vérité ou gage ?
- Gg... GAGE !" fait-il d'un air peu assuré.
- Fais le tour des groupes ce soir et rapporte de quoi payer une bière, tous les moyens sont bons pour qu'ils te filent de l'argent !"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 9 Fév 2021 - 12:15
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je laisse échapper un rire quand Ipiu s'excuse, et la regarde boire son verre cul-sec avec une pointe de déception.

"T'inquiète ! J'cache pas ma déception, mais j'respecte !"

Comprenez-moi, c'est la seule personne présente ce soir qui en a dans le pantalon - enfin, la jupe ! Non mais, en vrai, je trouve ça super cool d'être capable d'allier soirées délurées et vie de couple épanouie. Ca me donnerait presque de l'espoir... Haha, non j'dec, filez-moi à boire.

Le blond revient justement vers notre table avec un plateau de shooters dans les mains - et le numéro de Tom le barman, GG ! - et j'en prends un directement que je bois cul-sec. Ah, ça fait du bien par où ça passe ! Je souris d'un air railleur quand Ipiu augmente l'intensité de l'auréole de Roméo, il a tellement l'air de se faire dessus... Puis j'me retourne ensuite vers le brun timide pour voir où en est sa collecte... Nulle part, on dirait. Je porte deux doigts à ma bouche et lâche un sifflement sonore (ok, j'ai peut-être un peu utilisé mon pouvoir pour amplifier le son, parce que je sais pas du tout siffler, mais chut).

"Oi ! Tous les moyens sont bons on a dit, un peu de conviction là !"

Parce que franchement, demander timidement en regardant par terre, de un c'est pas drôle, et de deux ça marche pas ! Je secoue la tête légèrement avant de reporter mon attention sur le reste du groupe, croisant mes bras sur la table en me penchant en avant.

"Bon, on passe à un autre jeu ? On a épuisé les gages intéressants, et on boit pas assez j'trouve... Qui est partant pour un petit "je n'ai jamais" ?"

Alors oui, clairement, j'ai envie de boire. Et aussi un peu de tester Roméo ; il joue le brun mystérieux collectionneur de gonzesses, mais est-ce qu'il est aussi expérimenté que ça ? Rien n'est moins sûr...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
En ligne##   Mar 9 Fév 2021 - 21:04
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Un "je n'ai jamais" où ceux qui lèvent pas la main et qui du coup ont déjà fait l'truc boivent bien entendu. Sinon c'est pas drôle !" Faut être très précis avec les règles à ce jeu sinon on se fait facilement enculer par les "ah non mais je croyais que si tu commençais pas je n'ai jamais et que tu mettais une double négation ça passait. Non mes petits pères on ne me la fait pas.

Je les sens un peu hésiter, je crois qu'ils ont capté qu'on en avait des faciles pour les faire picoler... Mais je suis certaine qu'ils en ont quelques unes pour nous renvoyer la pareille. Personnellement à ce jeu je ne me mets qu'une limite dans ce que je raconte : éviter tous les sujets qui foutent le seum.

"On vous laisse commencer si vous voul' !"


Sérieusement les mecs s'il faut ça pour vous convaincre, c'est pas cher payé. Je commence à siroter mon nouveau verre pendant qu'ils se décident... Mais je crois que j'leur ai donné la dose de confiance pour qu'ils commencent, j'suis sûre ils se disent qu'on sera trop saoules quand viendra notre tour de jeu.

"Je n'ai jamais couché avec un-une prof."

Allez premier levé de coude pour le joueur français. J'pourrais même lever deux fois le coude. Bref. Ahem. Ahem. Aucun des mecs n'a levé le coude. BRANLEURS.

"Mais par contre si on l'a fait on décrit où est quand..."

Putain mais l'voilà qui pose ses couilles sur la table au mauvais moment lui. Sérieusement.

"Il y a sept/huit ans, ici. Et j'ai pas encore assez bu pour vous dire le nom tentez même pas."


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 10 Fév 2021 - 11:28
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ipiu fait un petit rappel des règles pour être sûre que les gars n'essaient pas de se défiler, et après une certaine hésitation, Roméo commence. Une facile - ou visiblement pas si facile vu que personne ne boit à part Ipiu et moi. Sérieusement ?! Le brun décide d'ouvrir son clapet pour nous pousser à la confidence... Toi mon gars, quand ce sera à ton tour de boire, on ne va pas te rater !

Je tourne la tête vers Ipiu et lève légèrement un sourcil surpris lorsqu'elle déclare s'être envoyée en l'air avec un prof d'ici, il y a longtemps. Tiens tiens, j'me demande qui ? Enfin, pas que je connaisse spécialement les profs de Terrae je dois dire, mais c'est toujours marrant de détenir ce genre d'information secrète ! C'est à mon tour de développer et je hausse donc les épaules en répondant à la question.

"Dépucelage avec mon prof de guitare quand j'avais 16 ans !"

Le souvenir me tire un sourire en coin. Je jouais déjà mieux que lui mais j'ai prétendu être nulle pendant des mois pour forcer le rapprochement... Un de mes premiers crushs ! Je remarque les regards en coin dans ma direction, aussi j'me sens légèrement forcée d'ajouter quelque chose.

"Non mais c'était pas glauque, il avait que 19 ans hein ! Allez Blondie à toi, on va poser les questions dans le sens des aiguilles d'une montre !"

Sinon ça va vite être le bordel. Il hésite un moment puis lâche d'une voix un peu timide.

"Je n'ai jamais couché avec une personne du même sexe."

Il boit tranquillement dans son verre, et c'est bien le seul. Facile la question pour protéger ses potes, tss ! Je bois un coup - à vrai dire je termine même mon verre cul-sec parce qu'il y en a eu un paquet...

"J'suis bi donc y'en a eu beaucoup, mais j'vais pas vous faire la liste !"

Je me tourne avec curiosité vers Ipiu - allez, j'suis sûre qu'elle aussi, elle est maquée là mais c'est bien le genre à s'être amusée et avoir testé plein de trucs avant !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
En ligne##   Mer 10 Fév 2021 - 18:46
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Pourquoi les regards se tournent vers moi comme ça hein ? Genre ils doutent de ce que je vais faire ? Ralala, ces noobs, z’auriez été là il y a sept ans vous n’auriez même pas imaginé qu’il put en être autrement. M’enfin. Je bois aussi une bonne lampée.

« Je me suis cherchée un moment. »

C’est clairement pas meilleure performance mais j’ai dit que l’une de mes limites était de ne pas plomber l’ambiance non ? Fut un temps, j’avais pas vraiment d’endroit où rentrer alors… Et bien je rentrais avec qui voulait de moi, c’était une sale période. Je me sentais coupable d’être qui j’étais. Je me sentais coupable d’être encore en vie. Coupable de blesser ceux que j’aimais. Alors je repoussais tout le monde sauf les inconnus.. Et finalement, je ne suis pas certaine que grand-chose au changé avec les années. Quand ça ne va pas, quand ma vie devient trop lourde à porter, je me retrouve dans ce bar.

Ce bar n’est pas un lieu précis, ce bar est l’endroit où je peux me détacher de mes soucis pour la soirée. Essayer d’oublier que j’ai une vie merveilleuse que je ne mérite pas. Je souris encore une fois.

« Alors mon beau t’as une question à poser ? On joue à je n’ai jamais. » je demande au brun qui vient de nous rejoindre avec une choppe. Je l’ai vu du coin de l’œil supplier le barman… Et ce type a eu pitié.

« Je n’ai jamais fais un truc humiliant pour de l’alcool. »

Bon définitivement. Mon humeur est en train de tourner quand je lève le coude pour la troisième fois. Putain.

« J’suis une alcoolique, cherchez pas plus loin. »


Simple clair et efficace.

« Je n’ai jamais dépassé le stade d’étoile. Buvez plutôt que de juger ! » je ronchonchonne.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 11 Fév 2021 - 15:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ipiu boit aussi à la question, et je ne suis pas vraiment étonnée. Par contre, son sourire narquois s'est légèrement effacé et elle a l'air moins joviale... Je n'ai pas de don de Sensitive, contrairement à elle, mais par contre faire semblant d'aller bien, ça me connaît... Mais on ne se connaît pas assez pour se perdre en confidences, et puis surtout je ne voudrais pas la mettre dans une situation nulle au milieu du groupe, alors je ne dis rien et je continue le jeu.

Le brun timide revient avec une bière - je parie qu'il l'a payée lui-même, tss ! - et lance une question dans la foulée. A laquelle il boit lui-même, bon joueur quand même. Certains mecs lèvent finalement le coude, mais pas moi ce coup-ci. Est-ce que j'ai déjà fait des trucs cons pour un verre ? Oui, clairement. Mais pour se sentir humiliée, il faut déjà en avoir quelque chose à foutre de ce que les autres pensent, du coup... J'suis safe.

"Trop facile celle-là !"

Je lance un sourire à la blonde tout en buvant un coup, comme tout le monde autour de la table - sauf elle, évidemment. J'ai limite tendance à oublier son "statut" à la voir picoler et jouer à des jeux cons avec nous comme ça !

"Mmmh... Je n'ai jamais piqué un petit somme en pleine action !"

Et je bois, encore. Les autres pas... Pff !

"Vous trichez ou vous êtes juste tous nuls ? Pff c'pas drôle su y'a que Piu et moi qui buvons ! Bon sinon, pour le contexte, trop d'alcool et plan cul pas trop excitant, voilà quoi..."

Ca m'est pas arrivé souvent, mais une fois ou l'autre quand même...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
En ligne##   Jeu 11 Fév 2021 - 21:08
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’bois aussi, encore, sérieusement. Sur celle-ci j’m’en sens fière non plus… Surtout parce que ça me rappelle quelques soirées bien arrosées.. Notamment une où je me suis réveillée avec une iroquoise, un blobfish dans les chiottes, un type menotté dans la chambre… Bref tout pour plaire. Clairement je ne vais pas pouvoir répondre à celle-ci sans plomber l’ambiance, déjà la précédente c’était un peu violent ma réponse… Mais en même temps comme ça suivait l’intervention d’un bon joueur qui avait cherché à boire.

Je peux pas leur ressortir le coup de « je suis alcoolique » une fois c’est drôle, deux fois il comprendront que c’est la vérité. Je bois trop pour mon propre bien, et si je ne vivais pas à Terrae entourée de soigneurs et bien, j’imagine que j’aurais pris très très cher. Je serais sans doute tout simplement morte, être handicapée, dans un fauteuil roulant, paraplégique, tout ça, j’crois que ça présume bien du fait que la santé tout ça… C’est un truc que je connais pas, alors au point où j’en suis l’alcool j’pense vous présumez bien si vous vous dites que c’est pas le pire de mes soucis.

Non mais sérieusement, je deviens chiante où c’est moi ? Au pire, tant pis j’vais faire avec mais j’suis pas obligée d’empoisonner la soirée de tout l’monde avec ma négativité grandissante. Sérieux.

« J’vais pas vous raconter d’histoire, j’vais y aller. Comme ça vous saurez jamais si j’ai bu pour finir mon verre ou pour jouer. Tchaaaaaaaao les gaaaaaaaaaaaars ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 12 Fév 2021 - 14:31
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ipiu boit, moi aussi, mais c'est tout. Bon sérieux, ce jeu est vraiment pas drôle quand on joue avec des prudes, on se marrait plus à vérité ou gage... La blonde encore plus que moi visiblement, et elle finit d'ailleurs par annoncer qu'elle s'en va, sous une pluie de "boouuuhh" généralisée. Ces types sont franchement très cons. Je la laisse s'éloigner un peu avant de lancer un sourire au reste du groupe.

"Désolé les gars, on abandonne pas les copines !"

Et sur ce, j'avale un dernier shot sur le plateau offert par Roméo, avant de me lever et suivre la Master. J'lui ai laissé un peu d'avance parce que ça aurait vraiment pas été cool de l'afficher devant les autres, mais un rempart de gens nous sépare à présent du brun et de sa troupe. Je pose doucement une main sur l'épaule de la jeune femme.

"Hey Ipiu, ça va ?"

Je me mords la langue directement après avoir prononcé ces mots, question con, bien sûr que ça ne va pas. Je fais le tour de son fauteuil pour me retrouver face à elle et lui adresse un sourire.

"Ecoute, si t'as vraiment envie de rentrer, j'te retiendrai pas. Mais cette tête-là j'la connais, pour l'avoir croisée un peu trop souvent dans la glace... Alors si tu préfères, on peut juste s'enfiler des shots jusqu'à oublier ce qu'on foutait là à la base ! Et je sais qu'on s'connaît pas plus que ça, mais si t'as besoin de vider ton sac... J'suis là aussi."

Tant pis pour Roméo, c'est pas une grosse perte. Grande gueule mais rien derrière, la nuit aurait sans doute pas été mémorable de toute façon !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
En ligne##   Dim 14 Fév 2021 - 19:27
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Non t'inquiètes tu peux y retourner tout va bien, j'ai juste besoin de rentrer."

Et c'est vrai, je ne vais pas foncièrement mal j'ai juste besoin de calme, de faire un câlins aux bestioles d'Erik, de lui voler leur affection. De toute manière on sait tous les deux qu'elles me préfèrent parce que je leur rapporte souvent des friandises. C'est tout. J'achète leur amour. J'me sens plus l'envie d'être une fêtarde ce soir, j'me sens juste fatiguée. Lassée de tout ça, ce qui me réconforte parfois peut me saouler l'instant d'après. Oui le jeu de mots est fait exprès, et oui j'le dirais pas parce que même un peu éméchée je sais qu'il est nul.

Dans la débauche il y a la solution mais aussi le problème. Boire pour oublier, c'est un peu mon mode de fonctionnement depuis des années. J'ai même plus le courage de me rendre aux réunions des alcooliques anonymes, et ce genre de conneries parce que si j'prends plus de trucs trop fort, j'ai clairement réaugmenté ma consommation d'alcool depuis un an. La vie c'est d'la merde. Faire des choix c'est d'la merde. Les assumer c'est d'la merde. L'alcool c'est un peu le meilleur ami de tout l'monde. Celui qui te réconforte sans poser de questions. Je souris.

"Vraiment, j'suis juste fatiguée."

Et ce n'est pas un mensonge. Je suis fatiguée de tout ça, fatiguer de sourire de rire, de faire la pitre, d'amuser la galerie... Mais aussi de moi-même. Et ce pour de trop nombreuses raisons pour les citer toutes. Je suis fatiguée et j'ai besoin de dormir. Peut-être que demain ça ira mieux. Et peut-être pas. On verra.

"Amuses toi bien pour nous deux ! Promis la prochaine fois j'reste jusqu'à l'aube !"

Je souris encore, mais le coeur n'y est pas. J'ai besoin de dormir.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 14 Fév 2021 - 21:41
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Ipiu me répond qu'elle a juste envie de rentrer, qu'elle est fatiguée. Je soupire légèrement avant d'esquisser un sourire. Je ne suis toujours pas totalement convaincue, mais j'ai promis que j'insisterais pas, donc voilà ! Et puis si vraiment elle a besoin de réconfort, c'est normal qu'elle aille le chercher dans les bras de son mec plutôt qu'au fond d'une bouteille... C'est bien mieux comme ça, d'ailleurs. J'ferais sans doute pareil si j'avais cette alternative.

"D'accord, ça va alors si c'est juste un coup de mou !"

Ca arrive même aux meilleurs. Ca m'arrive à moi aussi, parfois. Ces soirs où j'ai trop bu, mais en même temps pas assez, et où j'en viens à me demander pourquoi je fais tout ça. Pourquoi je m'acharne à me bousiller la santé soir après soir pour anesthésier ma solitude, plutôt que d'essayer de trouver une réelle solution. Et j'me sens coupable de ne pas avoir le courage d'aller mieux, ce qui contribue à me faire aller encore plus mal. Bref, cercle vicieux de merde, dans lequel j'ai vraiment pas envie de tomber ce soir ! Voir la blonde toute à plat m'a mis un coup au moral aussi, faut croire. Je me penche pour lui donner un bisou sur la joue.

"Prends soin de toi. J'suis sûre qu'on se recroisera vite au bar de ton pote de toute façon !"

Et je pourrai lui raconter à quel point Roméo était un mauvais coup. Mais pour ça, il faut que je l'essaye d'abord, aussi dans un dernier petit signe de main, je retourne vers le groupe que je viens de quitter. Bon, c'est moins drôle sans Ipiu, mais c'est quand même mieux que de finir toute seule !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Bar-batruc ! | Pandora <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2