Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Deuxième entrainement <3
##   Ven 16 Déc 2011 - 11:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3029
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Son éclat de rire me surpris, mais pas assez pour me faire sortir de mon mode berserk. Je fronçai les sourcils lorsque des poussins de feu se précipitèrent sur moi afin de m'encercler. Quelques secondes après, j'étais au centre du cercle. La suite ne fut pas difficile à deviner... Elle allait faire quoi, leur demander de me picorer les pieds ? Bah voyons.
    Je créai le plus rapidement un mur de feu autour de moi, mais je n'eus pas le temps de le garder stable, les poussins explosaient déjà. Mon mur ne fit dont pas long feu (haha, le jeu de mot...) et je dus rajouter mes bras devant mes yeux pour me protéger un maximum. C'est là que je sentis l'énergie de Shizuru se déplacer. Je relevai subitement la tête, et vis quelque chose de brillant trancher la fumée qu'avaient engendré les poussins. Je grimaçai. Hallebarde en vue.
    Bientôt, Shizuru apparut et je vis pleinement son hallebarde, levée dans ma direction. Sauf qu'à cause de la fumée, je n'avais pas pu me repérer. M'étais restée mon avantage : la perception de son énergie.
    Je me décalai d'un pas rapide sur le côté. Manque de bol, son hallebarde vint alors se planter dans mon pied. Mais je devais malgré tout en profiter. On encaisse un coup, on le renvoie puissance mille... C'est comme ça dans les mangas, non ?
    J'attrapai le bras de Shizuru et la tirai vers moi. Profitant de ma prise, j'enflammai mes mains, qui prirent une teinte bleue. J'attrapai de ma main gauche son hallebarde et la lui retirai de force avant de la jeter plus loin.
    C'est lorsque je sentis que j'étais vraiment en train de la brûler que je me rendis compte que j'avais réellement perdu le contrôle. Le médaillon-cristal de Ryu s'était mis à émettre une forte lumière, signe que j'avais débordé... Je pestai, et relâchai d'un coup Shizuru. J'éteignis d'un coup tout le feu que j'avais engendré, mes mains reprirent une allure normale, et il ne resta autour de nous bientôt plus que quelques sources de fumée. Je posai ma main sur le cristal de Ryu et le serrai violemment. Allez, éteins-toi ! Cesse de briller, merde ! C'est bon, j'ai repris le contrôle !
    Mes yeux reprirent une couleur ordinaire et je levai le regard sur Shizuru, tirant d'un coup sur mon pendentif pour le décrocher et venir le caser dans la poche de mon pantalon.

    -Excuse-moi pour tes bras.


    Je baissai les yeux sur mon pied qui saignait.

    -Je crois qu'il vaut mieux terminer l'entraînement ici pour aujourd'hui.


Deuxième entrainement <3 - Page 2 Bxqs
 

Deuxième entrainement <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2