Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Panpan... et re-pan derrière. [Pandora]
##   Jeu 1 Avr 2021 - 14:00
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

L'ambiance feutrée qui s'installe est bien vite brisée par les coups frappés à la porte, dans le genre pire timing on ne fait pas mieux ! J'essaye de me diriger à tâtons vers la porte mais finis par m'étaler en me prenant les pieds dans une chaise... Ca, c'est fait aussi ! Lloyd va vraiment finir par croire que je suis un énorme boulet - mais en même temps la dernière fois j'étais bourrée et là il fait noir, c'est pas d'ma faute !

"Non, non ça va t'inquiète ! Non sans blague, j'avais pas remarqué qu'il faisait noir, j'croyais avoir perdu la vue là d'un coup !"

Je lâche un rire tout en me relevant, décidant de rester sur place histoire d'éviter une autre débâcle. Le rouquin finit par atteindre la porte et l'ouvre pour récupérer les pizzas, avant d'actionner - enfin - la lumière ! Ah ça, pour faire le malin avec ses pouvoirs y'a du monde, mais pour réparer ses bêtises y'a plus personne hein ! Il revient vers la table avec les cartons, et je lui lance un regard interrogateur tout en haussant un sourcil.

"Ben pourquoi ? Ca va, ça arrive à tout le monde d'être étalée sur le carrelage dans le noir !"

Non, pas trop en fait. Mais je ne vois pas pourquoi le livreur devrait en avoir quoi que ce soit à foutre ? Mes yeux glissent ensuite sur l'Australien, et je note finalement la bosse dans son pantalon... Ah, je comprends mieux du coup ! Je lâche un rire sans ajouter de commentaire, il va bien comprendre que je l'ai grillé ! Quelques petits bisous et monsieur ne se sent déjà plus... Mais c'est assez gratifiant je dois dire, de voir que je lui fais autant d'effet !

"N'importe ! On fait moitié-moitié ? J'ai trop faim, je ne suis pas sûre qu'il va en rester pour plus tard ahah !"

Surtout vu l'odeur qui s'échappe des cartons, ça m'ouvre l'appétit encore plus ! Je m'assieds en tailleur sur la chaise face à Lloyd, et attrape une première part de pizza - eh bien, il semblerait qu'on commence avec la reine ! J'en prends une bouchée et commence à mâchonner tout en réfléchissant une fois de plus à mes pires souvenirs de soirée.

"Mmh j'sais pas trop, en vrai j'ai pas énormément de souvenirs de la grosse majorité de mes soirées hein ! Mon cerveau essaye de protéger ma dignité j'crois ahah ! J'me suis envoyé en l'air dans le débarras de la boîte de nuit... Dans le lac... AH ! J'ai fait un strip tease dans ton bar juste avant que tu n'arrives aussi, t'as tout raté !"

Je lui envoie un clin d'oeil amusé. Bon, en soi, il en a vu bien plus que tout le monde ce soir-là vu ce qu'on a fait de notre début de soirée... Mais ça aurait été un sympathique petit avant-goût s'il était arrivé quelques semaines plus tôt ! Je termine ma part de pizza et me lève pour aller chercher des essuie-tout près de l'évier avant de reprendre ma place. Quand je suis seule, j'ai tendance à m'essuyer sur mon pantalon de training, mais on va essayer de garder un minimum de standing quand même hein !

"Bon sinon, t'as attisé ma curiosité quand même là au sujet de tes anciennes conquêtes ! J'sais que t'as réussi ton défi, mais j'peux peut-être faire un truc en échange pour négocier d'avoir une réponse... ?"

Mes lèvres s'étirent en un sourire en coin entendu alors que je déplie une jambe pour venir frotter mon pied contre son mollet. Oui, évidemment que j'ai les idées mal tournées quand il s'agit de lui ! Mais il peut me demander un autre truc en fait, ce serait quand même dommage de gaspiller toute cette bonne pizza en craquant maintenant !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 6 Avr 2021 - 11:01
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Le petit rire de la brune avant de se jeter sur les pizzas ne passe pas inaperçu, et le regard qui s'attarde sur la bosse malheureuse de Lloyd non plus. Pandora allait forcément finir par s'en apercevoir, mais là en plus elle aura à coup sûr fait le rapprochement avec le malaise du livreur. En même temps, à force de mettre sa virilité au garde-à-vous depuis le début de soirée, pas étonnant que celle-ci prenne le moindre petit échauffement comme un énième rappel. Cela dit, maintenant qu'il est de nouveau seul avec son amante, être raide comme piquet de tente ne le dérange pas plus que ça, si ce n'est qu'il souffre un peu d'être à l'étroit dans sa chausse. Surtout une fois assis, il faudrait quand même que ça se calme rapidement.

"Va pour la moitié ! Mais si tu crois que je vais te laisser le temps de tout manger, c'est que t'as mal jugé mon appétit. Deux-trois parts, et je compte bien re-goûter autre chose ensuite ! "

Lloyd n'est pas réellement si pressé de remettre le couvert, mais il faut bien rester dan le ton de la soirée. A vrai dire, il a une faim de loup lui aussi et ne tarde pas à attaquer un morceau de pizza à pleine dent en savourant chaque bouchée comme une délivrance. Et ça tombe bien, Pandora se met à parler enfin de ses soirées de débauche. Le rouquin est d'abord un peu déçu, les anecdotes farfelues des nuits alcoolisées valent généralement d'être entendues, mais peut-être que la brune n'a pas envie de les partager. Puis viennent les lieux insolites, et un sourire renaît sur les lèvres de Lloyd... ça reste assez classique, mais ça ne manque pas de faire travailler son imagination déjà surpeuplée de scénarios dénudés. Par contre, cette histoire de strip-tease est pour le moins originale...

"Ah oui je confirme, j'aurais bien aimé voir ça... et tu m'aurais eu bien plus vite si j'avais assisté au spectacle, maintenant que je sais ce qu'il y a à voir. J'en aurais pas raté une miette, et j'aurais eu du mal à bosser."

Finalement, ce n'est pas une mauvaise chose qu'il ait pris le poste après cet épisode, il aurait sans doute perdu quelques clients à baver devant un effeuillage. Bref, les sujets s'enchaînent et sa colocataire ne lâche pas l'affaire, elle veut absolument connaître son passif amoureux. Elle est même prête à tout donner pour ça, à en juger par le pied aventureux qui lui caresse le mollet et la proposition indécente qu'elle lui fait juste derrière. Sans le raclement du bois sur le sol, Lloyd aurait été discret en avançant sa chaise pour donner plus de place aux envies de la brune, mais c'est raté. Avec un sourire et profitant d'avoir terminé sa première part, il attrape le pied curieux pour l'aider à remonter le long de sa jambe, en gardant son air sérieux. Ce qu'elle peut lui offrir sexuellement, il et persuadé de pouvoir l'obtenir sans avoir à déballer ses histoires, il peut donc chercher une autre faveur...

"Bien... puisque tu n'as pas de problème avec la nudité et que je suis vraiment déçu d'avoir raté ton strip-tease, tu vas devoir recommencer la prochaine fois que tu seras au bar. Bien sûr, tu devras dédier ta danse au tenancier et mettre le paquet, je suis sûr qu'il sera ravi !"

Au moins, ce sera la garantie d'une nuit de boulot réussie. Et puis si elle est assez maline pour faire ça en semaine, il y aura moins de monde et la possibilité pour Lloyd de lui montrer toute sa gratitude dans la réserve. Mais avant de penser à ça, il doit remplir sa part du marché, alors que ses doigts se mettent machinalement à caresser la jambe de Pandora sous la table.

"Mes conquêtes... il y en a deux que je considère comme sérieuses. J'avais dix-neuf ans pour la première, je venais de commencer l'école d'informatique et de découvrir la vie étudiante. Beaucoup de sorties, quelques coups d'un soir, et puis une avec qui j'ai pas mal accrochée. Ca s'est fait plutôt naturellement, elle venait dans ma chambre étudiante où j'allais dans la sienne, c'était trop petit pour vivre ensemble mais ça nous allait bien. On a passé presque deux ans comme ça, sans s'engager parce qu'on était trop jeunes, et puis j'ai décroché un stage à Canberra et elle devait rester à Melbourne, alors on s'est séparés bons amis."

Est-ce une pointe de nostalgie dan sa voix ? Lloyd n'a jamais pris le temps de ressasser son passé, il n'en voit pas l'intérêt, mais il faut bien admettre que cette relation avait tout pour lui plaire, si ce n'est un mauvais timing. Il avait encore son rêve de gosse à accomplir à ce moment là, et il n'était pas question de laisser qui que ce soit y faire obstacle. Mais elle l'avait compris, elle-même avait plein de projets qui les auraient fait rompre tôt ou tard.

"Au fait, t'as un veto sur la bouffe au lit ? Parce que si je dois continuer à raconter ma vie, ton pied va pas suffire à me motiver."

C'est que ça lui coûte de s'ouvrir ainsi... non, pas du tout, il s'en fiche complètement. Il n'est pas de ceux qui pensent que chaque histoire est une leçon, il n'a pas gardé grand chose de ses anciennes relations. Par contre, approfondir celle qu'il a avec la brune sur le lit en mangeant de la pizza, ça l'intéresse beaucoup plus.
##   Jeu 8 Avr 2021 - 19:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je laisse échapper un rire face à l'assurance de Lloyd, avant de promener mon regard entre les cartons de pizza et ses yeux bleus. Mmh. Je finis par esquisser un sourire en coin tout en croisant les bras sur ma poitrine.

"Ecoute, faisons un deal. J'te laisse goûter tout ce que tu veux pendant que moi je m'empiffre de pizza ! Faut savoir marier les plaisirs hein..."

On va juste éviter de penser au risque de s'étouffer en voulant bouffer pendant un orgasme, ahah ! Je réfléchis ensuite pendant un moment à la question du rouquin, avant de lui énoncer quelques-uns de mes exploits de soirée. Enfin, exploits... Les seules idées vraiment barrées que j'ai eues et dont je me souvienne, c'est quand j'avais pris de la drogue, mais ça je n'ai pas envie d'en parler. Donc je reste assez soft, mais il semblerait que mon petit strip-tease improvisé au bar capte son attention malgré tout !

"Arf, ça aurait été moins intéressant si tu avais cédé tout de suite quand même ! Et puis comme ça, ça nous donne une occasion de rattraper le temps perdu..."

Je lui adresse un clin d'oeil, alors que l'Australien rapproche sa chaise pour pouvoir se saisir de mon pied, qu'il m'invite à remonter doucement le long de sa jambe. Je finis par le poser sur sa cuisse, le laissant me caresser la jambe doucement tout en remettant sur le tapis le sujet de ses conquêtes passées. Je hausse un sourcil face à la contrepartie qu'il demande en échange de l'information, esquissant finalement un sourire en coin alors que je me penche pour attraper une nouvelle part de pizza. Je ne suis pas très pudique de base, et encore moins avec quelques verres dans le nez...

"Mmh t'en rates pas une toi ! Mais c'est d'accord, j'accepte le deal... Pas un strip tease intégral non plus hein, j'voudrais pas me faire jeter pour attentat à la pudeur ! Et puis je réserve ce qui ce cache sous ma lingerie seulement pour le tenancier."

J'espère bien que j'aurai au moins droit à un petit tour dans la réserve en récompense de mes efforts... Nouveau clin d'oeil, alors que je m'attaque à ma seconde part de pizza. Lloyd remplit sa part du deal en me dévoilant une partie de son passé amoureux, et il semblerait bien que j'aie mal interprété ses mots un peu plus tôt dans la soirée. Il a bien eu des relations amoureuses au-delà de simples flirts, même si visiblement ça n'a pas eu grand impact au moment de l'évaluation de son Vide !

"Ca arrive vraiment ça, de se séparer "bons amis", ou c'est juste une expression embellie pour dire que vous n'avez pas fini par vous détester ?! Ca sonne tellement bateau cette phrase je trouve... J'ai du mal à comprendre comment tu peux redevenir potes après avoir partagé autant."

Surtout qu'en général dans une rupture, il y en a un qui est plus blessé que l'autre quand même. Du coup, même sans être rancunière, ça me semble difficile de passer au-dessus si facilement que ça... Mais bon, qui suis-je pour juger, moi qui n'ai jamais vraiment été en couple ! Je lâche un rire lorsque le rouquin me demande si on peut migrer de la table jusqu'au lit avec nos pizzas.

"Oh ben écoute, après ce qu'on leur a mis aux draps, il va falloir les changer de toute façon... Un peu de gras de pizza en plus, ça ne va pas changer grand chose !"

Je récupère mon pied qui était toujours posé sur sa cuisse, et me lève en emportant les cartons pour les poser sur ma table de nuit. J'attends que l'Australien me rejoigne, et m'empare d'un bout de pizza avant de le pousser sur le lit avec un sourire taquin. Je grimpe à califourchon au-dessus de ses hanches, et commence à agiter la part de quatre fromages au niveau de son nez.

"Allez, fais aaahhhh"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Dim 11 Avr 2021 - 14:13
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Sans surprise, Pandora n'a aucun mal à accepter le petit défi que Lloyd lui impose. Quelque chose lui dit qu'il aura plus de mal à rester impassible quand elle se déhanchera en son honneur qu'elle en aura pour assumer de se dénuder dans un bar à moitié vide. Bien sûr il ne comptait pas lui demander l'intégrale, puisque sans être d'un naturel jaloux il préfère néanmoins garder le final pour lui seul... sans même parler des éventuelles plaintes d'autres clients qui ne sauraient pas profiter de ce qu'on leur offre. Au moins, ça lui promet un soir de semaine plus palpitant que les autres et une nuit des plus chaudes, même s'il a le sentiment qu'en habitant avec la brune ce genre de folies sera monnaie courante.

Puis vient la réaction à sa petite histoire loin d'être extraordinaire, et l'habituelle remarque sur l'impossibilité de garder de bons rapports avec un ou une ex. Depuis le temps qu'il entend ça, Lloyd a appris à affiner sa réponse pour exprimer son point de vue sur le sujet le plus clairement possible, comme un politique entraîné à subir la même attaque encore et encore. Avant de l'exprimer à voix haute, le rouquin se redresse quelque peu pour aller attraper une autre part de pizza qu'il attaque aussi férocement que la précédente. Le début de repas n'a servi qu'à souligner la faim qui le tenaille et il compte bien l'assouvir un minimum avant de retourner s'occuper de sa colocataire, malgré toutes les avances qu'elle lui balance et son pied qui se balade.

"Pour nous, c'est arrivé. On s'est revus à des soirées, on se parle encore de temps en temps, on partage toujours des délires communs... un peu moins avec le temps, c'est sûr, mais ça arrive aussi de perdre des amis avec qui on n'a pas couché, enfin tu vois l'idée. Je crois que l'erreur, c'est d'essayer absolument de rester potes au lieu de laisser faire le temps. Mais je suis pas non plus spécialiste, j'ai peut-être juste eu un coup de bol."

C'est à peu près tout ce qu'il a à dire au sujet de Megan, si ce n'est qu'elle faisait de très bonnes lasagnes, et il saisit l'occasion de changer de sujet avec un brin de soulagement. Et un grand éclat de rire, étant donné la façon dont Pandora vient de tourner le problème du lit. Elle est aussi cash qu'à son habitude, et c'est peut-être ce qui plaît à Lloyd chez elle. Pas besoin de faire semblant ou de prendre des pincettes, il suffit d'être soi-même et il n'y rien de mieux pour reprendre un peu le dessus sur une humeur générale maussade. Puisque le pied de Pandora disparaît et qu'il n'y plus rien d'intéressant sur la table, il ne met pas longtemps à se lever pour la suivre, engloutissant au passage le reste de sa part avant de s'emparer de la bouteille de whisky.

"Très classe, mais t'as raison. Et faudrait pas oublier ça, il est très important de toujours s'hydrater ! Je pense qu'on aura plus besoin de verres après tout ce qu'on a partagé ce soir..."

L'australien a le temps de boire une gorgée directement au goulot et de refermer la bouteille avant que la brune ne le repousse sur le lit avec une expression qui n'augure rien de sage. Et là voilà qui se met au dessus de lui en lui faisant miroiter une part de pizza, sauf qu'après avoir déjà vu cette scène un peu plus tôt ce n'est clairement plus de nourriture que Lloyd a envie. Comment résister quand on a une vue comme celle là devant les yeux... heureusement qu'il a les mains prises, sinon elles seraient déjà posées sur son amante à le recherche d'un point chaud à cajoler. Au lieu de ça, il mord dans l'offrande avec un sourire, en se contentant de remuer un peu le bassin pour la provoquer. Une méthode beaucoup moins efficace lorsqu'il est habillé, malheureusement.

"Merchi... Ch'est bien auchi, fromage !"

Après avoir déglutit difficilement, il se rappelle qu'il n'a pas tout à fait rempli sa part du marché, ce sera à coup sûr le meilleur moyen de ne pas céder tout de suite à la tentation.

"Prête pour la deuxième relation ? Pour faire rapide, j'étais dans mes dernières années d'études et j'avais commencé à bosser pour une petite boîte en même temps. Elle travaillait pour un de nos clients, et après une soirée de signature un peu arrosée, on a fini ensemble... un peu le même genre de nuit que maintenant, pour te faire une idée du plan. Ça a duré un peu moins de quatre ans, on a même été fiancés figure toi. J'avais fait ma demande au bout de deux ans et quelques, elle n'avait pas hésité une seconde, puis quand on s'est rendus compte beaucoup plus tard que ni l'un ni l'autre n'avait vraiment envie d'officialiser, ça a éclaté. Avec elle pour le coup, je n'ai plus aucun contact, j'imagine qu'on était allés trop loin... et maintenant, tu sais tout !"

Comme pour conclure l'anecdote, Lloyd débouche à nouveau la bouteille pour s'en envoyer une gorgée avant de la tendre à la brune qui le domine de sa hauteur avec un grand sourire, pendant que sa main libre tâtonne à la recherche des cartons de pizza. Vivement qu'ils se remettent à tringler, parce qu'il sent qu'elle lui fait dire trop de choses et qu'il va finir par s'en vouloir.
##   Mer 14 Avr 2021 - 17:17
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lloyd m'explique qu'il est vraiment resté en bons termes avec son ex, qu'ils se parlent et se voient encore de temps en temps. Oui bon, de ce qu'il m'explique ça ressemble plus à une connaissance qu'à une amie quand même... Se croiser chez des amis communs et partager quelques blagues, ce n'est pas pareil que d'aller bruncher ensemble toutes les semaines en se racontant sa vie !

"Non mais c'est plutôt cool, déjà beaucoup plus que ces ex qui ne peuvent plus se voir en peinture et passent leur temps à se dénigrer ! C'est plus sain aussi. Mais je pense quand même qu'il y a une certaine... Intimité amicale, disons, qu'on ne peut plus retrouver après s'être aimés."

Prenons Allen et moi par exemple, je passe mes samedis vautrée dans son lit à regarder des films en listant mes celebrity crush... C'est plus possible de faire un truc pareil si t'as passé les deux dernières années à t'envoyer en l'air dans ce lit en question, ce serait beaucoup trop bizarre ! Ou alors c'est peut-être moi qui suis juste un peu vieux jeu, j'sais pas. Mais clairement, dans ma tête amour et amitié ne font pas bon ménage !

Le rouquin me propose ensuite de repasser au lit pour la suite de la conversation - enfin, si conversation il y a encore sur ce terrain dangereux ! Je lâche un rire lorsqu'il boit une gorgée directement au goulot de la bouteille, les bonnes manières sont définitivement mortes entre nous ! Pas que ça me dérange cela dit, jouer à la princesse, très peu pour moi...

"Tu ne perds pas le nord, c'est bien ! T'as vu, j'étais tellement focalisée sur la bouffe que j'en oubliais presque le whisky !"

Il faut quand même bien quelque chose pour rincer tout ce gras de pizza enfin... Une fois près du lit, je pousse l'Australien pour qu'il s'allonge et grimpe à califourchon sur son bassin. J'aime bien cette position, il est totalement à ma merci comme ça, ça me donne des idées... Dommage que nous soyons encore habillés ! Je me rabats donc sur un autre plaisir et attrape un bout de quatre fromages, que j'agite devant son nez jusqu'à ce qu'il en prenne une bouchée. Un rire m'échappe à nouveau devant ses remerciements la bouche pleine, avant que je ne prenne à mon tour un morceau de la même part. Voilà, on partage vraiment tout comme ça !

"C'est même encore mieux, trop bon, j'partage plus déso !!"

Et sur ces bons mots, je mords une nouvelle fois dans la quatre fromages avec un large sourire alors que Lloyd se met à table - au figuré hein - et me raconte sa seconde histoire d'amour. Pour le coup, je suis tellement surprise que j'en lâche mon bout de pizza, qui vient s'écraser sur son t-shirt. Enfin, mon t-shirt que je lui prête gentiment, plutôt ! Il ira à la lessive avec les draps hein...

"Toi, fiancé ?! Ah bah putain, je t'imagine assez bien le genou à terre, mais pas vraiment dans ce genre de scénario... T'es un romantique en fait !! Mais... Comment vous êtes passés de ça à une grande histoire d'amour ?"

Je fais un geste vague pour nous désigner tous les deux en parlant de "ça", vu qu'il a lui-même comparé sa première nuit avec son ex à celle que nous partageons maintenant. Non mais soyons d'accord, quand le sexe est aussi bon, c'est quand même con de venir tout gâcher avec une histoire de sentiments ! Oui d'accord, ça ne se contrôle pas, je sais...

Je reste pensive quelques instants, le temps de récolter les morceaux de pizza échoués sur le t-shirt et les remettre dans le carton. Le rouquin boit une nouvelle gorgée de whisky avant de me passer la bouteille, et je me gratifie d'une bonne rasade également, avant de pousser une part de pizza vers les doigts de mon partenaire et d'en prendre une à mon tour. On a déjà fini la moitié de la bouffe là mine de rien !

"Eh ben, t'es plein de surprises quand même ! Ca fait quelques années que t'as rien eu de sérieux, du coup ? Moi... J'ai jamais eu personne en fait. A part des flirts d'ado il y a bien longtemps..."

J'ai préféré tomber amoureuse des mauvaises personnes ces quatre dernières années ahah... Super drôle, en effet.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 23 Avr 2021 - 17:59
Lloyd Hanson
Lloyd Hanson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 125
Date d'inscription : 23/01/2021

Alors que le rouquin termine la bouchée généreusement offerte par Pandora, celle-ci mange à son tour et décrète un embargo sur la part qu’elle tient entre ses doigts. De toute façon, il ne faut pas longtemps pour qu’elle finisse sur le t-shirt de Lloyd, lâchée sous l’effet de la surprise. Il comptait bien étonner la brune avec son histoire, surtout après lui avoir dit que ses relations passées n’avaient pas grande prise sur son présent, mais pas au point de se retrouver avec du coulis de tomate sur le ventre. Il n’y a pas mort d’homme, ses fringues à lui sont depuis longtemps étalées par terre et les cuisses de son amante sont bien plus chaudes qu’une part de pizza vingt minutes après cuisson. Au pire, il se déshabillera, et peut-être que l’envie de manger leur passera pour laisser place à une activité plus physique.

À force de poser sa main n’importe où sur les draps, Lloyd finit par accrocher le carton de pizza et y récupère un triangle sans se soucier des fils de fromage qui menacent le lit. Si Pandora voulait du propre, il na fallait pas le coincer de la sorte. Par contre, la question qu’elle lui pose et le geste de main pour les désigner tous les deux ont le mérite de mettre l’australien un peu mal à l’aise. Certes il a évoqué une première nuit similaire à ce qu’ils sont en train de vivre, mais il ne s’attendait pas à devoir détailler le parallèle entre les deux situations. Il ne faudrait pas qu’elle aille s’imaginer une volonté de sa part de faire prendre la même tournure à la relation qu’ils sont en train d’arranger, il est parfaitement heureux avec ce qu’ils ont décidé.

"Je crois que ça s’est fait un peu tout seul, à vrai dire. Je suis pas le genre à prendre des grandes décisions… oui je sais, j’ai quand même demandé quelqu’un en mariage, mais là non plus je suis pas parti dans des grandes démonstrations. On a couché, on a discuté, le sujet est venu… et j’ai proposé. Sur le moment, ça paraissait logique. Aussi logique qu’une pizza après une soirée de sauteries."

Avec un sourire espiègle, Lloyd plante son regard dans celui de Pandora. Maintenant qu’il a l’estomac un peu plus rempli, il a du mal à s’enlever de la tête qu’il s’assurerait bien de leur bonne entente en remettant le couvert, des fois qu’une conversation sérieuse et un peu de malbouffe ait coupé leur alchimie. Sans avoir trop de doutes sur le sujet, il vaut toujours mieux vérifier en pratique, d’autant qu’à rester sur lui comme ça, elle lui fait diablement envie. Mais le sujet du passif amoureux reste sur le tapis et le rouquin prend son mal en patience, encore qu’il est plutôt intéressé par ce que la brune a vécu avant de changer son fusil d’épaule sur les coups d’un soir.

Avec ce qu’elle lui avait dit sur son innocence, il s’était imaginé une vie de jeune adulte bien rangée. A savoir une relation solide à première vue, avec un mec bien sous tous rapports mais chiant comme la pluie. Le genre à faire son footing tous les Dimanche, se choisir un ou deux combats idéologiques pour avoir une cause à défendre pendant les apéros, et garder ses chaussettes pour les trois minutes de missionnaire hebdomadaires qu’il octroie à sa promise. Mais rien de tout cela, Pandora affirme n’avoir rien connu de sérieux. Elle devait vraiment être prude à cette époque, dis donc… heureusement que la dépression est passée par là, elle est bien plus intéressante maintenant.

"Vraiment rien ? Ça me la coupe, ça… c’était par choix, ou tu t’es juste jamais posée la question ? Si tu me dis que ça t’intéressait pas, j’te croirais pas… pas avec ce soir."

Il lâche un petit rire, mais le voile de tristesse qu’il aperçoit sur le visage de sa désormais colocataire ne le pousse pas à trop surenchérir.

"T’es pas obligée de répondre si ça te fait chier d’en parler, on peut faire autre chose. C’est que ça commence à me manquer…"

Toujours aussi souriant, Lloyd relève quelque peu le bassin pour ne laisser aucun doute sur ce qu’il sous-entend, la pression contre les cuisses de son amante suffisant largement à l’électriser de nouveau. C’est sympa de causer, mais ils sont pas là pour ça, sinon il se contenterait de faire un blog.
##   Ven 23 Avr 2021 - 20:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Lloyd répond à ma question sur sa précédente relation et m'explique comment il est passé d'un plan cul à des fiançailles. Je ne peux empêcher un sourire en coin de s'étirer quand il mentionne ne pas être du genre à prendre de grandes décisions... Oui, à part demander quelqu'un en mariage, ou balancer toute sa vie aux oubliettes pour venir à Terrae ! Je note qu'il a l'air légèrement mal à l'aise en abordant le sujet, il a peur que je lui fasse un faux-plan et que je l'attire dans une relation qu'il ne voudrait pas ou quoi ? Non mais déjà, je suis bien trop honnête pour verser dans ce genre de plan foireux, et puis en plus... Ben j'en veux juste pas d'une relation en fait ! Je n'attends rien de lui à part qu'il me fasse grimper aux rideaux...

"Comment ça, "après" une soirée sauteries ? Si tu crois que j'en ai fini avec toi pour ce soir... La pizza, c'était juste un petit remontant "entre-deux" hein !

Histoire de refaire le plein d'énergie pour remettre le couvert ! De toute façon, je vois bien qu'il en a autant envie que moi, je les sens hein ses petits mouvement du bassin... Mais la discussion n'est pas totalement terminée, c'est à mon tour de lui avouer que je suis une novice totale au niveau des relations amoureuses. Sa surprise m'arrache un petit rire alors que je lui explique rapidement le pourquoi du comment.

"Ben écoute, quand j'étais jeune j'étais bieeeen trop branchée musique pour m'intéresser à autre chose ! Juste mon prof de guitare, lui j'en étais bleue... J'avais 16 ans, ça a été mon tout premier et probablement ce qui se rapprochait le plus d'une vraie relation."

Mais je me suis vite lassée une fois la passion des débuts essoufflée, quand les premières disputes ont commencé à pointer le bout de leur nez. Je n'avais ni le temps ni l'envie de m'investir, alors je ne l'ai pas fait, c'est aussi simple que ça ! Ce n'est qu'une fois arrivée à Terrae que j'ai vraiment commencé à accorder de l'importance à mes relations avec les autres de toute façon. J'enfourne ma dernière bouchée de pizza tout en haussant les épaules, prenant le temps de mâchouiller et d'avaler avant de continuer.

"Et puis après être arrivée ici, ma foi... Mauvais timing, mauvaises personnes... Rien ne s'est jamais concrétisé, voilà tout !"

Et ce n'est pourtant pas faute de l'avoir voulu très fort... Trop fort peut-être ? En tout cas, j'ai réussi à me dégouter de l'idée même de retomber amoureuse. Ou du moins, j'ai réalisé que je ne suis pas taillée pour affronter un coeur brisé, deux fois m'ont largement suffi et je n'ai aucune envie de tester la troisième ! c'est tellement plus simple de juste s'amuser sans se prendre la tête ! Je lèche mes doigts de manière explicite tout en reposant mon regard sur Lloyd, qui roule une fois de plus du bassin en dessous de moi.

"Mais t'inquiète pas, y'a plus qu'un seul type de relation qui m'intéresse, et il me semble qu'on a déjà pris une pause un peu trop longue là..."

Un sourire en coin sur les lèvres, je fais courir mes doigts sous le t-shirt du rouquin, caressant le bas de son ventre juste au-dessus de sa ceinture. Trop de mots, trop de vêtements... Il est temps de revenir à plus de simplicité, histoire de finir cette soirée en beauté !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Panpan... et re-pan derrière. [Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre de Pandora.
Aller à la page : Précédent  1, 2