-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Quel désastre, quel enfer ; est-ce qu'il y a une touche retour arrière ? • Allen bb aled
##   Dim 28 Mar 2021 - 16:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le type du bar a enfin décidé d'arrêter de la draguer après qu'elle lui ait bien écrasé le pied "par erreur". Nan mais en même temps, voilà quoi, il est super moche le mec, aucun effort, il pourrait se faire refaire la tronche. Comment ça elle a le seum ? Bah oui. Afya ne lui répond plus, elle doit être couchée, et Houston a arrêté de la suivre dans ses délires depuis un moment. Elle s'ennuie, et comme à chaque fois lorsqu'elle s'ennuie, Aria cogite.
Ses pensées s'entrechoquent, et alors qu'elle scrolle dans sa liste de contacts, elle tombe sur celui d'Allen, tout en haut de la liste... Une boule au ventre, elle relit leurs dernières conversations, qui datent d'il y a beaucoup trop longtemps à son goût. Ses yeux la piquent un peu, puis elle se souvient de leur conversation au cinéma... Peut-être qu'elle pourrait lui envoyer un message ? Prendre des nouvelles ?

À : Allen 💔
De : Aria 🌺🌺
Date : environ mi / fin janvier, jsp

Coucou Allen ! ☺☺ Comment tu vas ? Pour de vrai, je veux dire ! J'aimerais savoir comment ça se passe pour toi en ce moment ! Ça fait un bout de temps depuis qu'on s'est vus au cinéma, alors il fallait que je prenne des nouvelles. Bon, j'aurais pu venir le faire avant, mais faut croire que je suis pas très douée pour ça non plus !!"

Oui, c'est bien, c'est une bonne intro. Enfin, à peu près. Ca pourrait être pire, mais elle fait de son mieux pour garder un ton avenant, pas mettre trop de smileys envahissants, juste ceux du début, c'est calculé, TKT. Et puis elle se dit : non mais, je peux vraiment pas envoyer juste ça. Qu'est-ce qu'elle pourrait dire ?????? Pour se donner du courage, elle commande un nouveau shot au barman dans son anglais vacillant.

"J'aimerais vraiment qu'on parle quand je rentrerai, cette situation est bête et je suis fatiguée de me prendre la tête 😖😖 Je pensais qu'en partant de Terrae ça irait mieux, et puis non !!!! À peine un pied dehors et mon cerveau a refait n'importe quoi à stresser et se poser des questions !!! Ahahah !"

Ahahah. Oui. N'est-ce pas. C'est une conversation comique. Pourquoi elle stresse comme ça ? C'est pas comme si elle avait pas le droit de demander à ce qu'ils discutent, après tout. Il lui doit bien ça non ? C'est vrai ...? Non, mais, il faut qu'elle s'explique, sinon il comprendra pas pourquoi elle dit tout ça ! Les larmes lui montent aux yeux alors qu'elle choisit soigneusement ses mots, et elle re-commande un shot.

"Je sais que tu voulais plus me voir, que tu vas pas bien, mais je comprends toujours pas je crois, et là j'ai besoin de comprendre. Tu demandais du temps dans ta lettre, et je pensais vraiment qu'un jour tu reviendrais, du coup, au moins pour qu'on puisse parler... Qu'on puisse mettre les choses au clair et savoir où on en est. Où est-ce qu'on en est ? Pourquoi tu es jamais revenu me voir ? Si ça te convient, je comprendrais..."

Ca y est, elle a envie de pleurer comme un bébé. Est-ce que ça lui convient vraiment ? Loin d'elle ? Sans doute, oui... C'est pour ça qu'elle ne doit rien avoir à perdre, au pire du pire. C'est peut-être le seul moment qu'elle aura pour lui faire comprendre à quel point il lui manque et à quel point elle est triste de cette situation ?
Elle efface la dernière phrase en même temps que ses larmes, parce que c'est trop mélodramatique, même pour elle. Zut crotte et flûte, il lui faut encore un verre !!!!!!! Et plus elle écrit, plus elle sent que ses mots lui échappent, que sa colère remonte, que les choses qu'elle voulait lui dire s'écrivent sans tact, et avec beaucoup trop d'émoticones pour accompagner, par dessus le marché.

"Moi j'ai jamais voulu venir, je crois que j'étais trop triste et trop fâchée, et là c'est pareil sauf que je suis juste encore plus fâchée !! 😖😤 Tu me manques et j'arrive pas à passer à autre chose, et c'est pas faute d'essayer, alors ça m'énerve encore plus !! 😤 J'ai juste envie de retrouver le contrôle dans ma vie, comprendre ce qu'il se passe, ce que je peux faire. Parce que j'ai encore l'impression que tout est de ma faute, peu importe ce que tu as dit dans ta lettre 😞 Alors j'ai besoin de savoir si ce temps qu'on a passé ensemble voulait vraiment dire quelque chose pour toi, ou si tu as dû te forcer tout du long 😞 Au début, je me disais que le seul moyen pour que tu ailles mieux c'est que je disparaisse de ta vie, puisque c'est ce que tu voulais, mais je vois pas pourquoi ce serait à moi de me retenir et de m'éloigner de toi alors que j'en ai jamais eu envie !! 😤😤 Je t'ai laissé le temps, alors maintenant c'est plus à moi de faire les efforts !! 😤"

BIEN DIT ARIA !!!!! LE COUP DE GRACE !!!!!!!

"J'ai vraiment vraiment vraiment envie de croire dans ta lettre. Et en même temps je suis très très fâchée !! Je suis fâchée parce que je suis pas fragile. J'ai pas besoin que tu me protèges et que tu te rendes triste en gardant tout pour toi. J'ai besoin que tu me parles, qu'on discute comme des adultes. Je sais plus comment gérer tout ça, alors réponds-moi stp 😟😖😖 J'abandonnerai pas tant que j'aurai pas mes réponses !! 😤"

ENVOYE !!!!!
Elle envoie même un sms de victoire à Afya pour lui expliquer qu'elle a EXPLIQUE A ALLEN CE QU'ELLE RESSENTAIT (ah bon ?), en se commandant un nouveau verre. Et puis elle retourne lire le message, et constate le désastre. Honnêtement, même pour quelqu'un d'alcoolisé, ça saute aux yeux, désolée.
Elle panique, panique, panique. Puis trouve le bouton supprimer. OUF !!!! Heureusement, Allen ne recevra jamais ce message !!! Pas vrai ? Lol. Pas vrai ?!!!!



(note : c'est écrit en anglais et avec pleiiin de fautes d'ortho et de grammaire, mais Allen doit avoir l'habitude lol- D'ailleurs : je décale un peu le RP solo vu le temps que je mets à l'écrire, donc on peut dire que c'est fin janvier/début février selon ce qui t'arrange-)


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 29 Mar 2021 - 18:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Mon corps se figea quand je reçus la notification du message d'Aria. Mon coeur s'agita assez soudainement dans ma poitrine, et je me pinçai la lèvre inférieure, avant de tourner la tête vers Pandora qui était en train de ranger des chemises dans un coin de la boutique. Un coup d'oeil au patron, ainsi qu'à tous les clients présents m'indiqua que j'avais pas vraiment le droit de quitter la caisse pour le moment, et je pestai mentalement. J'ai pas lu, non, j'suis déjà pas bien juste en VOYANT que c'est elle qui m'a écrit, alors LIRE mais LOL.

Je ravalai un peu la panique qui commençait à m'envahir en apercevant un client qui arrivait à la caisse, et lui sortis l'habituel sourire poli pour lequel j'étais si réputé (mais lol, j'panique encore clairement en fait). Je passai ses articles en oubliant presque à deux reprises de biper des produits avant de les mettre dans les sacs. Il quitta la boutique en sonnant aux contrôles, et j'affichai un sourire clairement embarrassé quand il revint en m'indiquant que j'avais oublié un antivol. Mdr. On se ressaisit gros !

On était pourtant quasiment à la fin de la journée, et pourtant les dernières heures avant 19h me parurent interminables. Pourquoi c'était aujourd'hui qu'il y avait autant de monde en fait ?! Mon cerveau ne cessait d'imaginer ce qu'Aria avait bien pu me dire dans son message, et je manquais de m'égosiller en criant à Pandora de revenir quand elle termina son service avant moi. Chuuuut Allen, tu fais la fermeture et ça va aller.

Nan mais ça va pas aller du tout en fait. Je terminai de compter la caisse pour la troisième fois parce que j'avais fait trois erreurs de calcul, et finis par enfin trouver le bon compte. Je poussai un gros soupir de fin de journée en refermant le magasin derrière moi, et m'adossai contre le mur, saisissant mon téléphone dans ma main. Nan. Nan mais j'peux pas lire ce message là. Elle est partie de Terrae en plus, j'ai vu ce qu'elle a posté sur les réseaux sociaux, elle a juste l'air de kiffer sa vie. POURQUOI elle m'envoie un message ?!

Mon doigt trembla alors que j'allais cliquer sur ouvrir, puis je m'arrêtai. Ouais, nan, j'vais rentrer avant. P'tin j'aurais bien pris une bière pour me donner du courage là !

Sur le chemin du retour, je taxais une clope à quelqu'un, avant de crapoter deux secondes et de la jeter à peine quelques pas plus loin. Honteux. BIEN SÛR QUE JE FUME PAS, CA VA PAS DU TOUT M'AIDER A DESTRESSER DE FAIRE CA.

Le trajet dans l'ascenseur fut particulièrement long.

Lorsque j'arrivais enfin dans ma chambre, je me jetai sur mon lit, et mon téléphone en face de mes yeux, j'avançai à nouveau mon doigt pour ouvrir le message.

Je peux le faire. Vous croyez que je devrais aller voir Pandora pour qu'elle soit avec moi ? Nan mais pas du tout, p'tin Allen t'es un bonhomme ou quoi ?! Ben "ou quoi", parce que j'suis pas un bonhomme.

Mon doigt ripa avant que j'ai pris ma décision, et le message apparut sous mes yeux. C'est. long. lol. Je sais pas comment réagir.

Mon coeur commença une danse folle dans ma poitrine. Si le début me mettait mal à l'aise à cause des pincettes que nous prenions maintenant pour discuter, la suite me fit véritablement perdre pied. Un gros sentiment de culpabilité s'empara de moi alors que ma main qui tenait le téléphone commençait à trembler. Nan mais j'suis pas capable d'endosser ça en fait.

Je pris une lourde inspiration, puis repris ma lecture, acceptant comme je le pouvais les reproches qui m'étaient faits. Bon, j'aurais dû être content de voir qu'elle "n'arrivait pas à passer à autre chose", et pourtant, je sentais que je m'en voulais une fois encore. PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE JE PEUX REPONDRE A CA ?! Bien sûr que le temps qu'on a passé ensemble a compté ! Putain mais j'sais pas quoi répondre.

Je serrai mes doigts sur l'appareil après avoir terminé ma lecture et le laissai tomber contre mon torse, rivant mes yeux sur le plafond.

Après un long moment à ruminer et à tester différentes réponses, je finis par en envoyer une brève, mais qui me semblait plus acceptable que n'importe quel autre message long où j'aurais pu m'embrouiller -et dieu sait à quel point je m'embrouille lorsque je me lance dans les longs messages, on se souvient de cette putain de lettre hein. N'empêche que j'croyais quand même qu'elle l'avait pas reçue...

"On se verra pour discuter quand tu rentreras de ton voyage."

Parce que s'il y a bien une chose que ma thérapie m'a appris, c'est que je dois arrêter de passer par des moyens détournés pour dire les choses.

Et puis, c'est elle aussi qui m'a dit qu'elle voulait qu'on discute comme des adultes, non...?

PUTAIN MAIS ELLE VA M'EN VOULOIR, J'AURAIS DU ENVOYER UN MESSAGE PLUS LONG JE ME DETESTE.


Quel désastre, quel enfer ; est-ce qu'il y a une touche retour arrière ? • Allen bb aled 29oq
##   Lun 29 Mar 2021 - 19:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Après avoir passé la journée à décuver et essayer de penser à autre chose, la seule chose à laquelle elle ne s'attendait pas après deux heures de balades dans un coin interdit du parc forestier autour du Mont Fuji, c'était une réponse d'Allen. Déjà parce qu'elle pensait pas avoir du réseau sur ce versant de la montagne, et surtout pas une réponse aussi courte, concise et VENERE WLLH.

"On se verra pour discuter quand tu rentreras". Ah ouais. AH OUAIS. C'EST COMME CA. TU PRENDS DES DECISIONS MAINTENANT, ALLEN ? C'EST CA ? OMG C'EST BON, ELLE A COMPRIS, TU LA MEPRISES, C'EST EVIDENT !!!! Ou alors c'est parce qu'elle l'a insulté hier soir (ou c'était très très tard ce matin ? non parce qu'elle est un peu décalée du coup) ce qui serait compréhensible. Est-ce qu'elle l'a insulté ? Elle sait plus bien. Peut-être. Peut-être pas. Peut-être. ... ELLE SAIT PLUS OK, PEUT-ÊTRE QUE OUI, ELLE L'A INSULTE. Nan mais il lui semble pas. Quand même. Elle était fâchée, mais pas à ce point....... Rrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaah. C'EST EXACTEMENT POUR CA QU'ELLE A PRIS SON ENVOL POUR SE CLOITRER DANS LA FORET !! ELLE AURAIT DU METTRE LE MODE AVION PTN !!!!

Qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour voir ce message. Nan mais pas celui d'Allen, le sien !!! CELUI D'ALLEN ELLE LE VOIT TRES BIEN ET IL LUI CONVIENT PAS DU TOUT OK !!!

On reste zen. Ok, elle se souvient vaguement avoir essayé de formuler un truc genre "il faut qu'on parle ouin ouin tu me mank sniffu" et aussi qu'elle était assez énervée. Enfin, un peu, quoi. La mémoire..... À quoi ça sert de pouvoir se transformer en éléphant quand on a la mémoire d'une moule ?!

Et parce qu'Aria ne connait pas le principe de la patience, ni de la réflexion, elle envoie immédiatement :

Ok

Avant de retenir son souffle. Constater que c'est pas une conversation normale qu'elle a avec n'importe qui et que peut-être il faudrait rajouter un truc... Passer par toutes les couleurs du rouge, jaune, vert, orange, bleu et violet fluo. Se prendre la tête entre les mains en geignant comme un bébé. Puis se rattraper admirablement (lol) :

😁😁

...
"😁😁" ??
....
Nan mais parfois, faut juste se taire, en fait.

Quelques instants plus tard, sur Instagram, elle poste une nouvelle story sans photo :

Vous croyé kils engages dans lé meute de phoque ?????? c pr 1 kopine 😶😶

La Instathérapie, ouep.



HRP : jpp.
quel RP rapide n'empêche, wow Cool


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Quel désastre, quel enfer ; est-ce qu'il y a une touche retour arrière ? • Allen bb aled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Allen.