Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼]
##   Jeu 7 Juil 2022 - 16:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le pouvoir de l'amitié… Aria pouffe de rire et prend une pose de héros de shonen, gonflant son tout petit biceps. Nicolas est toujours concentré quand ils s'entraînent, il a cette expression un peu figée et attentive, mais quand même souriante. Il n'est plus ce petit garçon qu'elle a rencontré il y a quelques années ; petit garçon qui la dépassait déjà, dans son souvenir, mais ce n'était pas bien dur. Une chaleur se disperse dans sa poitrine à la pensée qu'il a l'air bien plus serein aujourd'hui qu'il ne l'a jamais été. Peut-être que si elle n'était pas partie, toute concentrée sur elle qu'elle l'était, Ariana n'aurait pas été capable de le remarquer.

Cette fois, elle le laisse parler et l'observe faire en même temps, s'appuyant contre un arbre en croisant les bras.

—C'est trop chou !! rit-elle. Je suis contente que ça se passe bien avec Matheo et… Lottie est trop mignonne, c'est vrai. Elle grandit vite.

Pas de pointe de nostalgie dans sa voix, même si elle la ressent. Elle chasse la pensée en se reconcentrant sur la discussion. Aria ricane, plus amusée que moqueuse :

—Evidemment qu'il insiste… Une idée de cadeau ?!! Quoi comme ?! Vas-y, dis moi tout !! Ah, attends, oui, après.


Mais l'heure n'est pas à l'extase, elle est plutôt à la concentration ; elle se décolle de l'arbre et s'étire, inspire et acquiesce. Le claquement la fait un peu sursauter ; elle ne s'y attendait pas. Son visage se lissant au fur et à mesure que sa concentration prend le dessus, Ariana laisse son pouvoir submerger les gouttes d'eau pour les solidifer ; elle serre un peu les dents, car l'exercice est plus ardu que prévu. Il lui rappelle cette fois où Ashton lui avait demandé de solidifier une cascade de gouttelettes d'eau séparées, d'un coup. C'est un peu le même principe, sauf que les gouttes sont plus éloignées encore les unes des autres, qu'un courant électrique les rend instable. Elle expire lentement par le nez, jouant de ses doigts pour maintenir son attention, parce que le mouvement est toujours aidant, pour elle. Elle imagine ses pouvoirs comme sa respiration, comme une vague ; ils doivent rester dans cette zone précise, ne pas s'éparpiller. Le risque, c'est qu'elle y mette trop de force et que les gouttes explosent. Elles crépitent. Le son est particulier ; le visuel encore plus.

Les sourcils d'Aria se soulèvent, émerveillés. L'électricité lui fait un peu peur, en réalité, même si elle la trouve fascinante. Elle réagit de manière incompréhensible pour elle, qui parle plutôt le langage du corps et des vagues. Celui du mouvement, de l'instinct ; pas du crépitement et de la science. Pas que son pouvoir d'Eau ne suive pas de règles, au contraire ; mais c'est si logique, si compréhensible. Quand on met sa main en coupe, on peut recueillir l'eau ; quand on ouvre les doigts, elle coule ; et si on cherche à l'attraper, on ne peut pas la retenir. Mais si on la sculpte, si on la fait danser, là…

Les éclats et arcs de lumière sont comme une fresque mouvante.

—Je me souviens même pas de la tête de mon premier cristal ! Le tien ressemblait à un genre… d'étoile ? C'est vraiment super beau...

Vu son kiff dessus pendant un certain temps, ça n'étonne pas trop Aria, mais eh.

Bon par contre elle va pas tenir trois ans encore. Une goutte explose et la forme se détériore ; elle serre les dents et souffle à nouveau un peu. Elle a peur que de tout relâcher provoque une réaction en chaîne, et comme elle sait pas de quel type, elle préfère se référer au big boss de la science.

—Hm, tu peux décharger le courant dans le sol ? C'est en train de devenir un peu instable...


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 10 Juil 2022 - 0:14
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Évidemment qu'Aria allait le trouver chou, à la façon dont il parle de Mathéo... Ce n'est pas qu'elle hein, la plupart des anciens qui connaissent leur histoire se transforment en guimauve dès qu'il parle de leur relation. Mais il n'allait pas se plaindre... parce que la première guimauve dans l'histoire, c'est lui. Et pour Lottie, c'est vrai qu'elle grandit vite... Ça a l'air de faire peur à Jérémy un peu, qui a l'impression de tout raté alors que c'est le meilleur grand frère des deux ! De son côté, Nico est trop heureux de la voir grandir sans pression dans une famille... saine, à défaut de normale... non saine, c'est moyen vrai... fonctionnelle ? Va falloir qu'il se trouve un mot pour définir leur famille un de ces quatre. Mais en parlant de Jérémy, elle se moque un peu de lui et de son perfectionnisme... Oh ça vaaa eux ils ont le droit ils ont été -ou sont encore- les premières victimes de ça. Concernant l'idée de cadeau pour Elwynn, il se mit à rire doucement. :

-J't'enverrai un message. Faut qu'on fasse ça en ultra-secret... et que je vérifie mes sources.

Nicomystère le retour avec une pointe de Loup. Franchement qui "vérifie ses sources" pour un cadeau. Calmons-nous. Et calmons-nous dans tous les cas parce qu'ils sont en plein milieu d'une expérience, ce serait dommage de pas s'appliquer.

En vrai, c'est Sunshine qui a l'air de faire le gros du taf. Nicolas doit rester aussi équilibré que possible dans son flux électrique. Ça le travaille aussi, mais pas autant que ce qu'il ne l'aurait cru. Il se sent moins... comme contenu en lui. Quand il fait la remarque par rapport à son premier cristal, il serre les dents ; oui, il a manqué une occasion de se taire... mais vous comprendrez vite pourquoi. Pour l'instant, la forme semble être sur le point d'éclater et il hoche la tête quand Aria lui demande de libérer l'énergie. Il s'accroupit et pose ses mains au sol... Il souffle, reconnaît la sensation sous ses doigts... Et toute l'énergie se déploie au creux de la terre. Quand il est avec Alice, il peut voir à quel point l'élément n'est pas souffrant, mais c'est comme un frisson qui secoue la terre, la boue, la roche, les racines environnantes, comme si elles réagissaient à un chatouillement, peu importe l'intensité de l'éclair... C'est une présence toujours rassurante pour Nicolas.

Du coup ouais... Son fameux premier cristal. :

-En fait... J'me souviens de mon cristal... parce que euh... c'est le premier cristal Sensitif que j'ai fait... et euuh... C'était après l'Éclipse.

Il pourrait parler de leur mission, où Aria, Huo et lui sont allés sauver des gens dans un immeuble qui s'effondrait. Il pourrait parler de ce moment où il avait la jambe coincée sous des débris et Aria l'a aidé. Il pourrait parler du fait qu'il a du coup, été "obligé" d'utiliser le cristal que Mathéo lui avait offert. Un cristal Guérisseur. Mais... même si c'est un point important de ce bout d'histoire entre Mathéo et lui, ce n'était pas ce qu'il fallait entendre. :

-Il m'a refait un cristal Guérisseur et je voulais... lui en offrir un alors... et je sais paaas je-... J'étais ému ou enfin j'en sais rien mais- J'avais déjà fait des cristaux Tonnerres bien sûr mais- Bref bon, il était pas lisse. Il a comme... éclaté.

Il se gratte brièvement la nuque, il sent que ses oreilles chauffent. Oui. Il est rouge. :

-Du coup comme Mathéo le porte je le vois souvent et je me souviens de sa forme.

Phrase balancée à la vitesse de la lumière.


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 10 Juil 2022 - 0:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Un sourire complice naît sur les lèvres d'Aria à la mention du plan tip-top secrétissime(ça veut rien dire, c'pas grave). Elle acquiesce, tranquillement. Il aime bien faire du mystère, son Nirolas ; mais elle a l'habitude maintenant. Une partie impatiente à l'intérieur d'elle s'anime, mais elle la laisse de côté ; heureusement, elle a une belle activité sur laquelle se concentrer.

Et justement, l'activité en question lui prend toute sa concentration. C'est rare qu'elle se taise quand elle fait quelque chose — elle fait des efforts la majorité du temps, mais quand même, faut avouer qu'elle laisse rarement des blancs. Lorsqu'elle commence à sentir sa concentration faiblir — comme si elle était piquée par ces étincelles électrique, bien que ça ne soit que ce qu'elle perçoit de l'eau qu'elle maîtrise — Nicolas réagit plutôt vite. Ariana pousse un petit soupir de soulagement et laisse finalement retomber les gouttes, qui s'écrasent de concert sur le sol. Elle s'étire un peu, agite ses doigts, comme pour retrouver leur sensation après être restée dans une position inconfortable. Définitivement, le combo Eau-Electricité, c'est pas facile pour elle.

—Merci !!

Mais Nicolas ne parle pas de l'exercice, il répond plutôt à sa question d'un air… vraiment gêné. L'ancienne rouquine incline la tête, un peu curieuse de cette réaction. Comme si c'était honteux d'en avoir fait un si récemment… Mais finalement, l'explication lui tire un rire. Eclaté ? C'est mignon ! Ca ne l'étonne pas tant, au final. Elle lui donne un petit coup de coude, plus pour le titiller qu'autre chose.

—Mohhh, sois pas gêné comme ça ! C'est pas si grave qu'il ait éclaté, hé ! Je trouve ça même plutôt mignon ! Mais du coup, ceci explique cela,
sourit-elle en coin. Il doit être trop beau !! C'est celui que tu portes tout le temps, celui qu'il t'a fait ?

Les histoires de cristaux, c'est toujours du sérieux. Surtout entre Mathéo et Nicolas ; ça a l'air d'être leur moyen personnel pour se montrer leur amour ! Choupiii. Aria en faisait de temps en temps pour les mettre dans les stocks, et surtout en donner à ses copains quand ils en avaient besoin ou envie (ça fait toujours plaiz, un cristal de Morphe, hé). Le seul cristal dont elle garde un vrai souvenir, c'est quand Allen lui en a offert un ; un cristal de Morphe, au creux de l'Eclipse. C'était un ou deux mois avant qu'ils se séparent, elle se souvient plus bien. Elle l'a gardé bien précieusement, mais il lui laisse un goût amer dans la bouche quand elle s'en rappelle.

Enfin, tout ça, on s'en fout un peu.

—C'est chouette, tu étais pas du tout à l'aise avec ton pouvoir de sensitif au début, rit-elle. T'as trop grandi, ça me perturbe !! T'es devenu un adulte, je me sens vieille à côté !

Elle pousse un faux soupir et prend une pose dramatique, avant de faire un clin d'oeil à son meilleur copain.

—Enfin, heureusement que t'es encore tout gêné quand tu parles de ton chéri héhé, ça te rajeunit~

Pffff la joie du premier amour, hein !!


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 11 Juil 2022 - 23:00
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Sunshine lui donne un coup de coude et Nicolas tangue sur le côté, sans pour autant oser lever les yeux. Il se demande pourquoi il réagit comme ça ; dès que Mathéo fait un truc classe ou choupi il a envie de le gueuler sur tous les toits mais quand c'est lui-... ah bah voilà la réponse. C'est lui et ses sentiments forcément il blblbl dès qu'il en parle. Il prend une profonde inspiration et se redresse. Doucement il attrape le cristal qui pend à son cou ; une parfaite pierre ronde et lisse, dégageant une légère lumière blanche. Quand il fait jour, il aime bien la sortir de son t-shirt ; c'est comme s'il montrait le soleil à Mathéo. :

-Oui c'est lui. Le premier qu'il m'a offert, c'était pour mon premier Noël, à Terrae. Ç-... La vache ça date, j'avais pas réalisé !

Et tous les Noëls qui ont suivis ont été différents et inoubliables pourtant il n'a pas vu le temps passer... Il réalise seulement maintenant à quel point il était jeune quand il est arrivé. Ça ne rajeunit personne cette affaire dis. D'ailleurs Aria lui fait la remarque. :

-C'est vrai que ça va bien mieux avec mes pouvoirs Sensitifs... je crois que c'est surtout parce que ça va mieux tout court. Ouais, mais je suis toujours là. Il secoue la tête et m'ignore. Et pffft moi un adulte ? Lel. J'ai pas vingt-

Il allait dire "J'ai pas vingt ans." sauf que si en fait... et il allait en avoir vingt-et-un. Bientôt. Le commun des mortels doit trouver sa réaction abusée, mais on rappelle que c'est un gamin qui pensait ne pas survivre après ses dix-huit ans, à la base. Du coup, il est tombé à genoux. :

-OH NON ! J'veux pas devenir un adulte ça craint ! Sunshine ! T'es ma bestah, t'es ma bro dis, tu me filerais un cristal Morphe si j'deviens vieux et con !... Non. Non en fait faut pas, je suis nul avec les pouvoirs des Eaux, j'arriverai qu'à me rendre plus vieux, avec la chance que j'ai ! AAAH !

Notez qu'en vrai, vieillir lui fait plaisir, au fond. Mais être adulte, yerk. C'est pas le fun. :

-Eh minute. Mais toi aussi t'es adulte ?!

D- DEPUIS QUE TU L'AS RENCONTRÉE ?! Mec, tu fêtes son anniversaire tous les ans, d'où tu le réalises que maintenant ?!


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 12 Juil 2022 - 0:24
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria pouffe de rire en voyant son grand dadais de meilleur copain être tout gêné, puis essayer de reprendre contenance et finalement lui montrer. Elle s'autorise à se rapprocher et se met sur la pointe des pieds pour être à la bonne hauteur, un sourire doux et rêveur aux lèvres.

—Eh ouiii, tu as bien grandi depuis~ C'est vrai que ça fait longtemps ! C'est trop mignon, et la pierre est toute jolie.


Elle lui poke la joue de l'index en continuant à rire silencieusement. Avant de hausser les deux sourcils d'un air entendu. Sisi, t'as vingt ans, baby chou. Et elle, elle en a presque trente BOUHOUHOU.

—En fait… si un peu, commence-t-elle, avant de s'esclaffer plus fort devant la réaction de son coupain.

C'est qu'elle manque presque de tomber par terre en le voyant à genoux, bientôt il va implorer tous les dieux de l'Olympe de l'empêcher de devenir adulte à tout prix ! La Morphe s'appuie contre l'arbre le plus proche en essuyant quelques larmes et en se tenant le bide.

—Tu deviendras jamais vieux et con, Nirolas ! Vieux peut-être, mais pas con, promis !

Puis elle s'arrête de rire, elle s'arrête presque de respirer. Il y a un temps de latence puis elle HURLE DE RIRE. Elle se roule en boule, accroupie par terre, et pose sa main contre sa bouche pour essayer de se contenir.

—MAIS NIROLAS. NIROLAS DANS DEUX ANS J'AI TRENTE ANS, BIEN SÛR QUE JE SUIS UNE ADULTE !!! DEUX ANS !!

Tout en parlant, elle lui fait le signe DEUX, DEUX ANS NIROLAS juste sous son pif. ELLE EST VIEILLE NIROLAS. ELLE EST ADULTE, OUI. REALISEZ-LE UN PEU SVP. Elle continue à se tortiller, hilare, avant de réussir à se calmer et lâcher des petits "pfffttt pfftttrrhhrtrtt" amusés tandis qu'elle reprend son souffle.

—Pfffrtt. J'retire ce que j'ai dit, finalement, l'âge ça te rend un peu con quand même, bruh.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 15 Juil 2022 - 20:58
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Au moins il y en a une qui se marre bien ! Bon, Nicolas aussi rigole un peu hein, surtout quand elle essaie de lui dire entre deux fous rires qu'il sera vieux mais pas con. Peut-être. Et elle a promis alors y'a plus qu'à croiser les doigts, toucher du bois, bouffer du foie ! Et puis y'a un gros moment de silence... et Aria se transforme en une boule de rire, littéralement, accroupie et hurlant presque à lui péter les tympans. Elle lui rappelle que, oui du coup, dans deux ans, elle aura trente ans. Il lui prend le poignet, doucement, mais sa voix n'est pas plus calme que celle de Sunshine. :

-YOOO ! MAIS LE TEMPS FAIS DES TRUCS CHELOUS QUAND ON LE REGARDE PAS !

Je sais même pas si ça m'épuise ou ça me surprend pas ou si j'abandonne sans déconner... Nicolas la relâche pour masser ses tempes. Le temps qu'elle se "calme", il n'a pas eu celui de s'en remettre... même si, finalement, elle revient sur sa promesse à propos de la connerie. Il fait la moue et poke sa joue. :

-J'préfère ma théorie. J'ai toujours été con. Jeune et con. Je refuse qu'on soit adulte !

Il est en train de faire une petite crise comme Charlotte ?... On dirait ouais. :

-N'en parlons plus sinon on va faire notre crise de la quarantaine en avance... et on n'a pas le temps darling. On a des conneries de jeunes à faire !

Parer la vieillesse avec une énième crise d'ado version soft approuved by Papou. Meilleur plan. :

-A moins que... tu voulais essayer autre chose ?... Je sais plus... Et je perds pas la mémoire à cause de l'âge HEIN !

C'est tendre la perche pour se faire battre avec mais c'est sa spécialité, qui en doute aujourd'hui lel.


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 25 Aoû 2022 - 17:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana pourrait se rouler par terre de rire encore un moment, mais heureusement Nicolas la recentre. Ils rigolent encore un peu tous les deux, et la petite espagnole pose sa joue contre le bras de son ami.

—C'est clair…

Depuis combien de temps ils sont à Terrae, maintenant ? Depuis combien de temps ils se connaissent ? Ca fait un paquet d'années, hein… Elle a un sourire très doux. Elle essaie de lui manger le doigt quand il fait pouicpouic sur sa joue.

—On peut être adultes et faire des bêtises, non ? s'amuse-t-elle. Ahaha ! C'est toi qui fait ta crise ! Moi je la ferai sûrement… oh, je sais pas, l'an prochain, ou l'année d'après !

Elle pouffe de rire.

—Oh si tu en as marre on peut s'arrêter, j'avais juste besoin de me défouler un peu pour évacuer mon trop-plein d'énergie et parler à mon meilleur copain. Et si… plutôt… on faisait des bêtises de jeunes futurs vieux ?! l'asticote-t-elle, pinçant ses côtes pour le chatouiller. Comme ça on peut discuter un peu…

Elle essaie de se relever et lui tend la main pour l'aider, même si objectivement s'il tire sur son bras elle va de nouveau finir par terre.

—Café ? Et si tu as envie que je te montre des trucs MAGIK je peux le faire sur le trajet, comme ça on s'occupe !! Ou sinon... COURSE ?

Choisis sagement, Nicolas.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 26 Aoû 2022 - 21:14
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il y a des trucs sur lesquels on ne peut rire qu'avec sa meilleure amie. Même si, Boubou est son meilleur ami, ce serait différent quand même. Avec eux, il peut rire du passé comme de l'avenir... Mais avec Aria, il se moque facilement de lui-même, avec Asbjorn il se moque du reste. Ce sont deux bulles éloignées du réel mais très distinctes. C'est très compliqué à expliquer quelque part, parce que ça n'a rien à voir avec leur genre, c'est parce que ce sont deux soleils différents dans l'esprit de Nicolas. Deux soleils dont il ne peut se passer. Et ça même avec les années et les épreuves qu'ils traversent... C'est ça quelque part, le pouvoir de la Cool Patrol... ...merde ils en étaient où avec tout ça ?!

Sunshine a failli lui bouffer son doigt. Normal. Pendant que ça parle de crise de la trentaine -il n'y est pas encore mais bon sang qu'il a l'impression de l'avoir déjà faite. Entendre le rire d'Aria fait s'envoler tout le reste et il sourit en grand en dévoilant ses canines. :

-Moi ? Marre ? Jamais ! Mais si tu te sens mieux c'est super... Go discuter comme des vieux qui font des bêtises. C'est ma spécialité m'voyez ?

Personne n'en doutait. Il prend la main qu'elle lui tend mais reste stable pour éviter l'accident -100% c'est déjà arrivé qu'ils s'étalent au sol sans se rendre compte. Il rigole quand elle tente de le chatouiller... Oui c'est la tentative qui le fait rire, pas la chatouille. :

-Café ! Et tu sais quoi, mêlons les deux. Essaie de faire des trucs magiques pour me rattraper.

Il fait un clin d'œil et sans préliminaire, lâche Aria pour foncer droit vers l'institut. L'électricité aidant chacun de ses pas à devenir d'immense foulée... pendant que ses bras ballottent derrière lui. :

-NARUTOO RUN LET'S GOOOooo-

De grands enfants on disait donc.


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 14 Oct 2022 - 0:01
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Spécialité, spécialité, dixit le p'tit bébou là. Ca la fait un peu rire, et en même temps il a bien grandi le bougre, elle peut pas vraiment dire le contraire. Evidemment, Nicolas accepte sa proposition de prendre un café, une fois qu'il s'est remis sur ses deux jambes…

—Comment ça, pour essayer de te rattraper ?!


Et d'un coup, il est déjà parti, le p'tit batard !!! Ariana pousse un cri "EEEEEH !!" mais ne laisse pas démonter et se transforme immédiatement en guépard pour le rattraper. EH OUAIS, ELLE EST COMME CA. Elle a envie de ricaner, mais ne sort qu'un grondement en "hin hin hin" de son corps de félidé. C'est vrai qu'il court vite tssssssk ET EN PLUS IL LUI IMPOSE UNE NARUTO RUN ALORS QU'ELLE PEUT PAS FAIRE LA MÊME, C'EST PAS DU JEU !!!

Elle manque de se prendre un arbre.

Bon. On se concentre, Aria, c'est pas parce que tu cours vite que tu peux te donner la permission de pas faire attention, JUSTEMENT. Tout en continuant de courir, la rouquine se retransforme en humaine, manque de rouler bouler par terre et gèle le sol devant elle et Nicolas… avant de se retransformer en phoque et d'essayer de le strike en glissant sur la rampe qu'elle a créée, propulsée par un jet d'eau derrière elle. WOUHOUUUUUUU.............…


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 19 Oct 2022 - 18:57
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Elle est surprise parce qu'il part en trombe, mais c'est pas de la triche, non non votre honneur... C'est même pas qu'il se donne un avantage énorme puisque, de toute façon, Aria est Morphe, elle se transforme en guépard -ah, j'aurais opté pour un oiseau perso, moi aussi. Elle le rattrape tranquille, avec des grognements joyeux avant de retrouver sa forme humaine et transformer le sol en patinoire. :

-OH SHIT- FUCK- !

Il regrette instantanément d'avoir mis des baskets. Avec ses rangers, il aurait pu garder son équilibre mais là, c'est impossible. L'instant suivant, il tombe le cul sur la glace, renversé par un phoque qui le dépasse aisément, et il glisse sur plusieurs mètres,  regrettant maintenant d'avoir un short aussi court. Pas que le froid le dérange mais le choc de température sur son fion n'est pas agréable. ...ET C'EST PAS FINI parce qu'Aria, maintenant devant, se propulse avec des jets d'eau... qui le trempent de la tête au pied et lui font ralentir son allure... ...Un chien mouillé sur la glace.

Une fois à l'arrêt, il rigole un peu, se relève et secoue sa tête pour dégager ses cheveux mouillés de devant ses yeux. Tranquillement il se décale de la piste de glace, se penche un peu pour tout élan et saute contre l'arbre le plus proche et met toute sa puissance dedans, sans blesser l'écorce. Il va au moins pouvoir rattraper l'allure faramineuse d'Aria en se servant des arbres qu'elle doit éviter. Le problème avec cette technique, c'est qu'au bout d'un moment... ben y'a plus de forêt. Y'a plus d'arbre. Et c'est un détail que Nicolas a tendance à oublier facilement... Blame it on the impulsivity. Du coup, quand il sort enfin de la forêt, au coude à coude avec Aria, et qu'il flotte dans les airs sans plus rien avoir de quoi rebondir et s'élancer alors qu'il est toujours à bonne distance du sol, tout ce qu'il trouve à dire c'est... :

-Oh oh.

...avant de se préparer pour s'écraser comme une merde.


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 1 Nov 2022 - 16:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Héhéhé le coup de la patinoire, c'est un de ses coups spéciaux préférés ! Ariana observe son meilleur ami glisser sur le sol et faire des mimiques et gestes dignes de dessin animé… justement pour éviter de finir étalé sur le sol. Mais elle ne prend le temps de rien, pas même de réfléchir : elle s'élance sous forme phoquesque sur la glace, honkant à qui veut l'entendre. Surtout Nicolas, quoi, qu'elle renverse comme une quille au bowling.

Elle reprend de la vitesse grâce à ses jets d'eau, fort peu agréables pour elle aussi si ça peut vous rassurer, mais provoquant une situation non moins amusante. La piste de glace se termine bien vite, et Ariana est forcée de se retransformer… en louve rousse, cette fois, juste pour lui foutre un peu les nerfs. Ses pattes battent la terre au rythme de sa course et elle se déplace souplement entre les arbres…

Mais c'est sans compter sur Nicolas, qui se propulse à la vitesse de l'éclair (littéralement, hein, vu qu'il utilise ses éclairs). Il finit bien vite par la rattraper, sauf que, gros malin /20, y a plus d'arbres hé. Aria constate donc que le Sensitif est sur le point de s'éclater par terre à vitesse grand V. Une personne sensée aurait sûrement cherché à amortir sa chute avec de l'eau, de la neige, ou de se précipiter vers lui tel Tarzan sur sa liane pour lui éviter une commotion cérébrale. Ariana, n'étant pas une personne douée de sens commun, prend donc la première idée qui lui passe par la tête : elle fait volontairement un plat par terre, sur le ventre, et se transforme en baleine taille miniature.

… Taille miniature ça veut quand même dire bien 3m de long.

Au moins, Nicolas peut lui rebondir dessus tranquille, du coup. OUCH ça fait mal en vrai-


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 14 Déc 2022 - 16:35
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Le vol du Nicolas sauvage ne dure pas longtemps, mais vous savez que le cerveau d'un Tonnerre doit s'occuper, même quand il ne se passe rien.

D'abord, il se souvient de pourquoi il n'aimait pas voler au début quand un frisson désagréable parcourut son corps en réalisant qu'il n'avait pas ses appuis. Normal quand on chute vous me direz, mais il a fallu que ça fasse son chemin dans ses réflexes... A force de parcourir le ciel avec Mathéo de temps en temps, quand ils n'avaient plus d'obligations administratives ou de devoirs à faire, cette inquiétude s'était lentement désagrégée pour qu'il apprécie le moment de paix avec son univers... Sauf que là, son univers n'était pas là. Du coup son corps réagit avec un petit temps de décalage pour lui dire "Vieux, qu'est-ce que tu fous, on va mourir". Pourtant il n'est pas plus angoissé que ça... sans doute parce qu'il a pensé à Mathéo, le stress est absent. Tiens faut qu'on note cette info quelque part. Maintenant ? Oh ben oui on a le temps, le sol arrive que dans quatre secondes.

Il était un train de lister tout un tas d'excuses cons qu'il allait sortir à ses parents pour expliquer pourquoi il est passé à l'hôpital quand une baleine est apparue sous lui. Il bat lentement ses paup- OH PUTAIN UNE BARIALEINE !

Nicolas écarte les bras avant de percuter l'animal et rebondir, comme dans un cartoon, secouant les bras et les jambes dans les airs pour maîtriser autant que possible le rebond et s'accrocher à son amie qui vient de le sauver d'un bon quart d'heure de remontrances parentales. Il fait ce qu'il peut pour atténuer le choc avec ses pouvoirs, mais il ne sait pas si ça sert vraiment à quelque chose en connaissant l'épaisseur de la peau des baleines et ça va pas leur éviter un bleu cette histoire. Une fois sûr et certain d'être à l'arrêt, Nicolas soupire et papouille la baleine sous lui, comme il le ferait avec son chien. C'est qu'il y a une différence entre étudier le comportement des baleines et en voir une en... semi-vrai du coup, c'est toujours Aria là-dessous. :

-Mini-baleine ! Trop pipou aaaaaah !

Oui. Il a oublié qu'ils faisaient la course.


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 21 Déc 2022 - 23:22
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Heureusement qu’elle pense vite, Aria. Malheureusement, elle n’avait pas envisagé l’atterrissage pour elle-même ; l’air sort de ses poumons dans un “bwaaahh” particulier (il faut s’imaginer ici le bruit que pourrait faire Dory dans le dessin animé Nemo, lorsqu’elle parle baleine) lorsqu’on son ami lui atterrit dessus. Il est jontil, au moins, il lui fait un câlin qui allège sa peine, à défaut d’alléger sa douleur… (#dramaqueen)

Puis elle s’agite et essaie de lui faire comprendre que, ouais, ce serait peut-être intéressant de bouger à un moment donné, parce que voilàààà elle aimerait se retransformer… Elle tente de rouler sur le côté… Puis se retransforme et atterrit fesses par terre, Nicolas encore à moitié sur elle.

—Reboujour. C’était un sacré vol plané dis donc ! Hyper classe ton machin, là ! M’explique pas comment ça marche par contre, j’ai pas le cerveau pour, là… elle rit.

Puis elle hausse un sourcil et lui fout son index dans les côtes pour l’embêter.

—Par contre tu peux éviter de faire ton envol façon E.T., là ?! bougonne-t-elle, sans pouvoir s’empêcher de sourire un peu. T’aurais pu te faire super mal !

Elle se redresse et se remet sur ses jambes, s’étirant un peu en grimaçant. Pouaaaah pauvre dos !

—.......Ex-aequo ?


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 5 Jan 2023 - 16:37
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas devrait... pourrait se pousser quand il sent que sa bestah tente de retrouver sa forme humaine... Mais c'est un sale gosse et il fait l'effort minimum de se tenir moyennement debout, toujours à demi étalé sur elle, son menton posé sur son crâne, ses bras l'enfermant dans le câlin obligatoire. Bon ça n'arrange personne parce qu'ils s'éclatent quasiment le cul au sol. Et non, il risquait pas de lui expliquer comment il faisait... parce que j'ai une grosse flemme sa mère. Non mais moi aussi hein. Émotions fortes. Et pis j'ai pas les stats sur moi. Et puis elle tente de le chatouiller, alors il la serre un peu plus pour l'immobiliser. :

-Eh ! J'ai juste oublié qu'au bout d'un moment y'avait plus d'arbres pour me servir d'appuis ! J'étais dans la course uesh !

Il la relâche pour qu'elle puisse se lever et s'étirer. Il fait de même, faisant claquer ses cervicales. :

-Pour moi t'as largement gagné. Tu maîtrises le Naruto run Sunshine. puis il ajoute après avoir rigolé brièvement. Mais je prends l'ex-aequo, pour qu'on se fasse une revanche un jour ! MAIS MAINTENANT ! Café !


HRP : Fin de carrière pour ce RP. On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] - Page 2 1f602


#666699
On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

On se tape pas, on s'entraîne on a dit ! [feat Sunshine ☼]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2