Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]
##   Mar 30 Mar 2021 - 20:59
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« Mitsu tu trouves qu’il y a un problème avec ma bio ? »

Tu regardes avec dédain l’application qui ne t’a fourni aucune notification depuis des semaines. DES PUTAINS DE SEMAINES. Ca a vibré dans ta poche, tu t’es dit « YES UN SMS ! » puis en voyant l’icône de l’appli « YES MATCH » qui sonnait un peu comme « YES J’VAIS KEN ! » et là c’est la déception ultime de ta vie de Charlie-Ange : faut faire une mise à jour. C’est tout. C’EST TOUT ! Mais tu captes pas toi que tu ne rencontres pas plus de personnes, ça a l’air de marcher pour les autres. Bon certes, t’as évité de remettre la photo qui avait attiré Tiago. Du coup on voit des photos d’art abstrait. C’est pas si mal j’dis pas… Mais si ce serait mieux que ce soit documenté dans ta bio qui elle ne contient qu’une phrase « Je suis un magnifique papillon ! » Bref.

On s’en fout de tout ça, à la base tu étais chez Mitsu pour boire le thé, ou gouter, ou un truc du style qui impliquait plein de pâtisseries et ta question est vraiment sortie de nulle part.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 30 Mar 2021 - 21:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ramenai les tasses à la table où nous nous étions installé avec Charlie-Ange et, répondant à sa question, je lorgnai sur le profil qu'il me mettait sous les yeux. J'vais vous le dire moi, il va vraiment falloir que j'invente des lentilles qui permettent de lire dans toutes les langues. Parce que là, c'est en anglais, bien sûr que c'est en anglais car c'est la langue que tout le monde est plus ou moins susceptible de parler ici, mais quand même, faut que j'ai au moins une minute de réflexion pour comprendre quoi !

Je haussai alors une épaule, sans vraiment trop savoir quoi dire. Je remplis sa tasse puis la mienne avec le thé qui était enfin prêt, et attrapai un gâteau.

-Ben je t'avoue que je trouve qu'être un magnifique papillon ça te ressemble bien. Après je sais pas vraiment, je sais pas du tout comment ça marche sur ce genre d'appli moi tu sais. Tu cherches quoi ?

Oui, j'ai retenu des choses de ma sortie avec Tiago : tout dépend visiblement de ce que tu recherches comme relation.


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 21:36
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Du cul."

Simple net et concis. Non mais sérieusement fallait pas en attendre beaucoup plus. T'es émotionnellement nul pour t'engager dans des relations. Et émotionnellement non nul pour ne pas le faire. On va juste se cantonner à dire que tu n'es pas vraiment nul mais juste très mal entrainé...

"Mais attends t'as pas de compte Tinder ou du genre ? Comment tu pécho ?"

La réponse ne va pas te plaire p'tit gars j'en suis certaine. Elle te dira que elle, elle a du charisme et du sexe à piles.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 30 Mar 2021 - 21:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

AH. Ah. Bah au moins c'est direct. Wallah mais les formes quoi !!!
Sur le coup, ne sachant pas quoi dire, je... ben je ne dis rien quoi. Et puis l'instant d'après, il me demanda comment je faisais pour pécho, sans ça. Un rire nerveux s'empara de moi. Ouais bah heureusement que j'étais pas en train de boire, j'aurais recraché mon thé à cause de la gêne.

-Alors justement, maintenant que t'en parle... Haha...


Ouais, c'est gênant. Pourquoi ça vient sur la table comme ça là ?!

-Ben je... Pécho pas... Enfin je sais pas... J'ai demandé des conseils à Tiago l'autre jour mais je suis vraiment nulle je crois... Il a dit que j'm'habillais pas suffisamment bien pour réussir quoi que ce soit...


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 21:50
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

...

Petit éclat de rire.

"Moi aussi j'ai demandé des conseils à Tiago et... Bah j'ai pas un match depuis des semaines !"

Après tu ne les avais pas spécialement bien appliqué ses conseils...

"Je t'aide à créer un compte ? C'est clairement la manière dont tu te fringues le problème, tu es magnifique !"


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 30 Mar 2021 - 21:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un profil. Mdr.

-Pourquoi créer un compte ?


Désolée, mais je PANIQUE. POURQUOI JE FERAIS CA.

-En plus j'suis sûre qu'il y a que des gens chelous sur ça ! Non ?! Nan mais je peux pas me mettre sur ça ! Ca fonctionne comment ce truc ? Montre-moi d'abord ! J'installe pas n'importe quoi sur mon téléphone !


Oui, je revois ma conversation avec Elfie où elle me disait que je connaissais vraiment pas suffisamment d'applications pour mon âge.


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:01
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Pour pécho easy !"

À question bête réponse profonde... Tu lui tends à nouveau ton portable pour qu'elle voit.

"Tu remplis ton profil, et après tu regardes les profils des gens à côté de toi. Ils ont même créé une sécurité qui fait que tu ne vois que les gens de Terrae. Regarde tu appuies-là et t'as les photos et les bios des gens qui défilent, tu indiques s'il te plaisent ou pas et s'ils te plaisent et que tu leur plais ça envoie une notif aux deux et ça permet de discuter !"


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je suivis avec sérieux les indications d'Angie, essayant de comprendre le principe de l'application. Je finis par arquer un sourcil, tournant la tête vers lui avec embarras.

-Mais du coup tu peux sortir pour voir les gens nan ? Leur parler directement ?


LOL surtout avec mon tact et visiblement ma façon d'aborder les gens, on est bien.

-Mais en plus pourquoi tu regardes la biographie des gens si tu veux juste coucher avec ?!

Oui, les mots sont sortis. Mais c'est lui qui m'a dit qu'il voulait du cul aussi !!! C'est lui qui a commandé d'abord !!

-ET PUIS c'est trop chelou de voir des gens en vrai alors que jusqu'à maintenant tu leur as parlé que sur ton téléphone !!!! Non ?!


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:19
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Mais quand tu sors tu peux tomber sur quelqu'un qui n'est pas intéressé et passer pour un gros relou dans le meilleur des cas, et dans l'pire pour stéréotype testéroné qui met les gens mal à l'aise." En bref : un porc. Je lis leur biographie pour être certains qu'ils n'aiment pas le bleu, t'imagines, comment je pourrais coucher avec quelqu'un dont la couleur préférée est le bleu ? C'est trop incompatible avec ma personnalité... Puis ça t'évite aussi de tomber sur ceux qui veulent que des trucs hyper trash..." La logique !


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Mais toi tu as pas dit quelle était ta couleur préférée dans ta description...

Oui, argument imparable, je savais pas quoi dire ok ?! Il a raison. J'imagine. En vrai je suppose qu'il a raison. Même si je me dis aussi qu'il y a moyen que je fasse partie des relous quand je "drague" lol.

-Mais genre y'a qui de Terrae qui est sur ça ?! Et t'as déjà parlé avec des gens ?! Les gens ils peuvent aussi être des psychopathes derrière ça non ?!

Ca se sent que j'suis pas rassurée pour un sou ?

Est-ce qu'on voit que je me pose la question existentielle de "Est-ce que j'ai envie de rentrer dans ce monde-là ?" ?


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:28
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Alors, puisqu'on en parlait figures-toi que j'ai rencontré Tiago sur Tinder."

Tralalala. Et manges-ça pour ta réputation Tiago. C'est gratuit. La bise.

"Et clairement tu ne trouves pas plus psychopathe que lui à ses heures sur Terrae..."

'fin si on trouve Ys, mais ça tu vas gentiment éviter de le dire stp merci.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Tiago ?!

Oui, ok, je suis surprise. Pas qu'il soit sur ce genre d'application. Mais que Charlie-Ange ait pu tomber sur lui. NAN MAIS ON PARLE DE TIAGO.

-Mais y'a pas un filtre ou je sais pas quoi qui fait qu'on peut tomber que sur certaines personnes ?! Je croyais que Tiago était intéressé que par les filles ?! Je comprends plus rien !!

Je mis mes mains autour de ma tasse. Autant dire que je vais pas le boire, ce thé.

-Mais vous avez discuté sur l'application et tout ?!


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:38
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Ouaip, enfin on s'est juste notifié du lieu de rendez-vous !"

Surtout ne commentes pas les goûts de Tiago, ne dis surtout pas que tu penses qu'il est profondément refoulé et ne décrit pas vos rencontres. Ce serait totalement contre-productif.

"Et oui t'as des filtres, tu dis par quel genre de personne tu es intéressé, par quel type d'âge et c'est à peu près tout mais tu peux restreindre peut-être ?"


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4413
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-QUOI

Oui. C'est sorti tout seul. Je comprends plus rien à Tiago. MOI QUI PENSAIT LE CONNAITRE. ET IL VIENT D'AVOIR UN BEBE. ET JE COMPRENDS PLUS. IL VOIT DES MECS MAINTENANT ?! SVP FAITES MOI UN MANUEL POUR COMPRENDRE LES GENS.

-Bon, désolée, je suis perturbée.

Faut pas me mettre sur un truc pareil, je suis trop stressée moi.

-Mais du coup, pourquoi tu demandais s'il y avait un problème avec ta bio ?


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:45
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"J'ai plus de match depuis des semaines... Tu crois que je fais quelque-chose de mal ?"

Non mais bien entendu que tu ne vas pas la détromper pour Tiago. Il faut qu'il paie sa réputation de merde. Puis elle a l'air de bien le connaître, alors obvious qu'elle le regardera chelou et il l'a bien cherché... mais attends est-ce qu'elle était intéressée par Tiago ? AH NON HEIN ! Après Ys faut pas qu'elle reprenne un bad boy qui va lui faire trop du mal à son petit coeur.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant