Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
#Flashback. Une virée à deux [Speed]
##   Sam 11 Juin 2022 - 0:56
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

[Hrp : TKT !]

Il est presque mignon. Presque. A vouloir essayer de faire genre qu'il est pas en crush sur cette meuf.

Genre t'avais pas remarqué.

Ah. Voilà. La machine arrière. Il capte, enfin, que j'me fous de sa gueule depuis le début et surtout que j'ai capté. J'ai très, très bien capté. Et il aura beau patoger autant qu'il veut, c'est trop tard. T'es grillé mon chaton.

Hm, ça m'aurait étonné de toi aussi.

On peut pas faire plus sarcastique comme phrase. Et il continue sur sa lancée d'homme fier de merde, et je ricane ouvertement, viens le pousser avec le bras.

Fais genre. Bien sûr que non j'te vois pas avec une meuf comme ça parce que tu mérites pas tant. Mais c'est pas la question Akira, j'vois comment tu la regardes. Y a pas que ton chat que t'as envie qu'elle garde.

Il aura beau la jouer grand jeu, j'sais ce que j'ai vu. Je le suis dans les petites rues, c'est sa visite après tout. Je m'attendais à une attaque après la mienne, après tout c'est fairplay, mais j'aurai pas cru qu'elle viendrait si vite. Et alors "l'autre tête de con" va falloir préciser parce que j'ai beaucoup de potes qu'il pourrait dénommer comme ça, et pour l'instant j'ai pas encore chopé tous mes potes...

Et il a choisit CELUI-LA. Ahahaa. C'est trop facile. J'ai juste à être honnête. Je hausse les épaules avec désinvolture.

Hm, Nico. Tu dis ça parce qu'on s'entraîne souvent ensemble j'imagine... Bah, c'est pas qu'il me plaît pas, loin de là j'dirai clairement pas non, mais j'crois aussi qu'il a le coeur ailleurs, et j'm'implique pas dans ce genre d'histoire. Après c'est clairement un super pote. Et probablement le mec le plus sexy de Terrae.

Peu de gens viendront me contredire. Après, c'est peut-être pas le meilleur coup, j'ai pas tenté mais j'en connais d'autres...




#Flashback. Une virée à deux [Speed] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 21 Juin 2022 - 18:23
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Bon, ok. Y'a PEUT-ÊTRE plus que ça ! Ronchonne-t-il en tentant de garder sa fierté malgré ses joues s'empourprent.

Elwynn l'a carrément cramé au sujet de Leya. Heureusement, Akira a une contre-attaque qui se montre... totalement inefficace.

Le visage d'Akira se fait de plus en plus dépité à mesure qu'Elwynn explique sa relation avec Nicolas. Ça manque cruellement d'informations croustillantes à se mettre sous la dent !

Tu m'déçois ! Lâche-t-il en avançant la lèvre inférieur. Vends moi un peu de rêve là. T'as jamais essayé de lui tomber dessus pour coller tes nibards contre lui ? Ou fait ta fameuse prise où tu lui colle ton cul sur la tronche ? Ou alors te renverser un truc sur le t-shirt pour avoir une bonne excuse de le retirer devant lui ?!

Mais d'où sort-il ces scénarios digne d'un manga Ecchi* mal branler ?

De plus, Akira se juge laaaargement plus sexy que Nicolas. Alors, il commence à identifier son reflet dans une vitrine.

Qu'est ce qu'il a de plus que lui ce Nicolas ? Un jeans troué ? Des balafres plein la gueule ? Une coupe de punk à chien ? Un débardeur mal repasser ?
...
La barbe ! C'est ça que les meufs veulent de nos jours ! Mais Akira a toujours refusé d'adopter ce style qu'on inventer ces Européens flemmard pour ne pas se raser.

Si j'me laissais pousser la barbe tu m'trouverais plus sexy qu'lui ?

[HRP : ça clash un peu Nicolas gratuitement :D jtm bro ♥ ]


Dernière édition par Akira Buichi le Lun 11 Juil 2022 - 18:24, édité 2 fois
##   Mer 22 Juin 2022 - 0:47
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je hoche la tête.

Contente de te l'entendre dire. Après comme j'suis une meuf sympa, on peut s'arrêter là d'en parler.

Mais j'promets pas d'en parler à personne. Faut pas pousser si j'ai rien en échange j'suis pas à CE POINT sympa. Et puis il passe à l'attaque, et on croirait voir ses attaques nerveuses et sous le coup de l'émotion et de la fierté. Franchement on y est pas. Je termine ma boisson en l'écoutant, très calme. Je fronce les sourcils, l'air un peu préoccupée quand il finit de me donner ses 15 idées à la con avant de conclure...

J'ai pas chercher à me renverser un truc dessus, mais en dehors de ça, toutes ces situations sont arrivées.

J'éclate de rire toute seule.

C'est potentiellement un des mecs de Terrae qui a le plus eu mon cul collé sous le nez. Le pauvre. Après j'sais pas tu vois, quand j'm'entraîne c'est pas pareil, et il le sait, c'est aussi pour ça qu'on se kiffe. Y a pas vraiment de limites.

Ouais c'est un des trus cools avec Nico. On commence à très bien connaître le corps de l'autre, et y a pas de gêne, juste on y va et c'est tout. Et puis Akira m'ascène une dernière question. Je m'arrête carrément de marcher un instant, et je lève un sourcil, réellement interloquée.

Tu m'demandes ça parce que t'as pas confiance en toi ou parce que tu veux me pécho ? Ou les deux ?

Ok en fait j'ai déjà ma réponse.




#Flashback. Une virée à deux [Speed] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 13 Juil 2022 - 16:15
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira ricanne.

Ouais, le pauvre. Lâche-t-il ironiquement.

Mais un souvenir refait surface, il se rappelle de leur petit défi au gymnase. A un moment Akira avait fini bloqué au sol, le cou entouré par la jambe d'Elwynn, son cul contre le menton. Un souvenir à la fois douloureux et humiliant.

Ouais, le pauvre... Répète-t-il, l'air désabusé cette fois.

Puis Akira hoche la tête. Il montre qu'il a bien compris ce qu'essaye de lui faire comprendre Elwynn.

Je vois le genre, tu sais faire la différence entre ton entrainement et ta vie perso' quoi. C'est pas tout le monde qui sait faire ça.

Akira est resté dubitatif devant son reflet. Et tandis qu'il se caresse le menton, la dernière question d'Elwynn vient. Cette dernière le surprend, non pas par sa spontanéité mais par ses choix.

Un sourire en coin s'étire sur les lèvres du blond.

T'as déjà vu un feu qui n'avait pas confiance en lui ?

Ce qui ne laisse plus qu'une option à Elwynn pour trouver la réponse.

Il reprend ainsi la marche, suivi d'Elwynn. Le jeune homme la guide vers un petit restaurant, discret et plutôt calme. L'intérieur est lumineux et un petit arbre feuillu se dresse au milieu de la salle. Des murets de plantes séparent les grandes tables en bois avec des barbecues intégrés et au-dessus des petites hottes avec un tube extensible se suivent pour aspirer la fumée.

C'est ici qu'Akira avait prévu de régaler Elwynn.

Barbecue Coréen, ça te tente ?
##   Jeu 14 Juil 2022 - 16:05
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Y a deux étapes à sa compréhension. D'abord il se fout de ma gueule, en pensant que Nico est probablement si triste que ça. Et après il a l'air beaucoup plus sérieux. Est-ce qu'il viendrait de se rappeler qu'avoir mon cul sous le nez n'est pas nécessairement une bonne nouvelle ? Hmmm peut-être bien. En tout cas c'est très drôle que sur tous les gens que j'ai pu choper à Terrae, il sorte Nico. Mais j'comprends.

Il hoche ensuite la tête. Et me sort la phrase la plus censée et la plus gentille qu'il ait pu dire depuis le début de notre rencard chelou. Mais comme il est gentil, je le suis aussi.

Hm, merci. J'essaie en tout cas. Ca facilite pas mal de choses.

Et puis il répond à ma question narquoise par une question narquoise. J'ai donc ma réponse. Je réponds, en levant les sourcils hauts et en souriant.

Well, tous ceux que j'ai croisé ouais.

C'est donc les deux. Non mais sérieux, les Feux que je croise sont tous en plein doute existentiel svp, j'peux pas lui laisser dire ça. Mais au moins l'info est claire. J'sais où j'mets les pieds, et j'sais pas s'il est bien sûr de là où lui veut mettre les siens, mais c'est à ses risques et périls finalement.

On arrive au fameux restaurant. Il est super mignon, tout est traditionnel, mais pas vraiment japonais. Je prends le temps de regarder autour de moi un temps, détaille tout sans cacher mon appréciation. Je lève les yeux vers lui au final, et souris un peu moqueuse.

Carrément. Tu t'es pas foutu de moi sur ce coup-là.




#Flashback. Une virée à deux [Speed] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 25 Juil 2022 - 13:13
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira reste planter sur place lorsque Elwynn lui répond que TOUS les Feux qu'elle a croisé n'ont pas confiance en eux. Il grimace un instant, il ne s'attendait pas à une telle réponse.

Sur quelle genre de baltringue elle est elle tombée celle là... Marmonne-t-il dans son coin.

Puis vient le moment où il lui montre ce petit restaurant coréen. Elwynn est conquise par son choix.

T'as cru quoi. Lâche-t-il avec un sourire en coin. Contrairement à une certaine personne que je nommerais pas, je ne passe pas mon temps à me foutre des gens.

Et il lui envoie gentiment un petit coup de coude sur le bras.

N'est ce pas "chaton" ?

Bon... avec la parade de Pikachu et la capture de son Electhor, il y avait de quoi croire à un beau foutage de gueule. Mais ce n'est pas à Terrae qu'il aura une telle occasion. Quant à ses possibilités de sortir de l'institut, elles sont rares vu son comportement souvent agressif envers les autres élèves.

Akira entre donc dans le restaurant accompagné d'Elwynn. Il salue le personnel, s'assoit à une table et commande sans même regarder la carte. Il sait déjà ce qu'il veut. Il a lu la carte du restaurant sur internet avant de venir.

Pour commencer, le blond commande des "Mandu" et un "Buchimgae" qu'ils vont se partager (ce sont des raviolis très similaires aux Gyoza japonais et une galette aux légumes).
Il sélectionne ensuite de la poitrine de porc épicée à mettre sur le barbecue -avec ses condiments, évidemment- et il accompagne cela avec du "Makgeolli" un alcool de riz doux et laiteux, légèrement sucré il permet d'apaiser le piment en bouche.

Et toi tu prends quoi ?
##   Dim 21 Aoû 2022 - 13:17
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Akira a l'air perturbé quand j'lui dis que tous les Feux que j'ai croisé avaient des problèmes de confiance en eux. C'est fou hein, c'est d'eux qu'on croirait le moins, mais bon, s'agit pas juste d'être une tête brulée, quand tu commences à te poser des questions sur toi, ou alors que tu t'en psoes aucune parce que tu fais l'autruche, c'est clairement des gens avec une confiance en eux éclatée. La preuve en est son besoin de validation constant mais on parlera pas de ça tout de suite.

Il est fier de son choix, très fier, et me charrie ouvertement. Je lève la tête et balaie l'air en levant les yeux aux ciels.

A d'autre ça, Akira.

Puis il m'appelle Chaton et ça m'fait pouffer de rire. Si y a bien quelqu'un qui s'fout de la gueule du monde en permanence, c'est lui. Et puis moi j'me fous bien de lui en permanence, mais pas particulièrement des autres, on va remettre les choses à leur place aussi non.

On s'installe et Akira commande sans regarder la carte, comme pour me mettre la pression, genre faut que je commande vite. Je demande la carte en souriant et la parcours tranquillement. Je ne connais pas la majorité des plats et honnêtement, tout à l'air très bon. Je lève les yeux vers lui et lui demande tranquillement.

J'y connais pas grand chose en cuisine coréenne. Tu me conseilles quoi, le pro ?






#Flashback. Une virée à deux [Speed] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 12 Sep 2022 - 12:00
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

[HRP: Ha tant de retard, je suis impardonnable]

Akira est assis en face d'Elwynn, sa main vient abaisser délicatement le menu de cette dernière et le poser entre eux deux. Ainsi, ils peuvent tous les deux avoir un œil dessus.

Hmm... Fait Akira en réfléchissant un instant. Je te conseil le bœuf Bulgogi. C'est de l'émincé de bœuf mariné dans un petit mélange de sauces, tu verras c'est très bon.

Puis il la regarde, pour une fois il se veut rassurant avec elle. Il comprend que c'est assez déstabilisant lorsqu'on se retrouve face à un menu sur lequel on ne connait que peu de plats.

Au pire, si tu n'aimes pas ça, on pourras s'échanger nos viandes.

Alors, la commande est passée, le serveur acquiesce, allume le mini-barbecue qui est incorporé à la table et apporte les viandes accompagnées de diverses crudités, en Corée on appelle cela des "Banchan".

Akira se munit de ses baguettes et attrape un étrange morceau de crudités rond et brun, avec des trous à l'intérieur.

C'est de la racine de Lotus braisé. T'as déjà gouté ? Essayes tu verras, c'est excellent.

Puis il dépose un peu de viande sur le barbecue et propose de l'alcool de riz à Elwynn.

T'inquiètes tu finiras pas ivre avec ça, c'est à peine plus fort que la bière.

Le repas commence et Akira enchaine sur une petite question.

En fait, ça fait combien de temps que tu vis au Japon toi ?

Vu comment elle maîtrise bien la langue, ça n'étonnerait pas Akira qu'elle ai habitée le pays avant Terrae.

[HRP 2 : Je met pas mal de choses histoires que t'ai un peu d'eau à ton moulin.
Fais moi signe si j'en fais trop ^^ ]
##   Dim 16 Oct 2022 - 21:07
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

[On est quittes t'inquiète !]

Je le laisse faire ce mouvement, en le fixant. Je ne dis rien, je déteste qu'on fasse ça, mais ça note dans ma tête. Je me dis que ça doit pas être méchant. J'écoute ses conseils par contre, les prends réellement en compte. Il a changé d'attitude, j'ai l'impression de découvrir un autre mec. C'est donc à ça qu'il ressemble quand il a confiance en lui. Je décide de pas faire de vanne, lui laisser sa confiance pour voir jusqu'où il me laisse voir. Est-ce qu'il me laissera le voir vulnérable. Je finis par hocher la tête et lui adresse un sourire sincère.

Ok, on fait comme ça alors. Merci.

Les plats finissent par arriver puis Akira me conseille de goûter le Lotus braisé. J'avais déjà entendu parler de ça mais absoluement jamais goûté, alors je m'exécute. Et j'ouvre grand les yeux puis lui sourit, signe que j'aime bien.

C'est surprenant comme goût, j'aime bien.

Et puis il me sert l'alcool de riz, que je reconnais très rapidement. J'attrape le verre, le lève vers lui en souriant, un peu joueuse.

Anyway je tiendrai plus longtemps que toi à n'en pas douter. Et je connais plutôt bien l'alcool de riz, contrairement à tout le reste de la cuisine coréenne.

Et puis on commence à manger tranquillement. C'est très bon, et je m'en cache pas particulièrement. La question vient, et venant d'un Japonais, orgueilleux qui plus est, ça me fait plaisir. Je lève les yeux vers lui avec un léger sourire et secoue la tête négativement.

J'y ai jamais mis les pieds avant d'arriver à Terrae. J'ai toujours vécu en France avant. Dans la même région. Mais la personne qui se rapproche le plus d'un parent pour moi était japonaise.




#Flashback. Une virée à deux [Speed] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Jeu 27 Oct 2022 - 19:01
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira sourit, amusé par le petit jeu d'Elwynn.

Ça... Il marque une pause pour lui mettre le doute. Ça ne fait aucun doute. Dit-il en riant.

Eh oui, Akira a beau être un grand gaillard, il picole en petite quantité. Chaque cuite avec lui donne un résultat désastreux.

La viande grille rapidement, elle a été découpée finement exprès. Habillement, avec les baguettes, Akira dépose donc de la viande dans chaque assiettes. Puis il remet de la viande sur le feu.

T'as été éduquée par un japonais qui habitait en France donc... Fait-il entre deux bouchées. Entre nous, j'trouve que la tour Eiffel c'est surcoté...

Evidemment, dès qu'on parle de la France, c'est la première chose qui lui vient en tête. Mais pas seulement...

Mais le pain est bon là bas !

Puis il attrape du Kimchi, ce morceau de choux bien épicé, et le mange. Il calme ensuite le piment avec une gorgée d'alcool de riz.

En tout cas, c'est pas commun ton histoire. A ta tronche j'aurais juré que tu nous venais d'Irlande.

Forcément quand on a les cheveux roux...
##   Ven 11 Nov 2022 - 16:54
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il ne remet pas en doute mes capacités face aux siennes pour l'alcool, et j'avoue que ça me surprend un peu. Mais en même temps ça veut dire qu'il est sûrement très réaliste quant à ses capacités face à l'ivresse. Moi aussi, d'ailleurs.

J'observe comment il fait la première cuisson, et je suis le mouvement, surveillant la viande et en remettant lorsqu'il en manque.

C'est ça.

Je hoche doucement la tête quand il parle de la Tour Eiffel. Je hausse les épaules, l'air de dire que j'm'en fous un peu. Je vois en quoi c'est un symbole mais j'me suis jamais posée la question plus loin.

Hmm. Tu l'as déjà vue toi ? Parce que moi pas. Donc en vrai... J'sais pas.

Je hoche simplement la tête avec un sourire tout en mangeant. Ouais, le pain est bon, clairement. Mais bon encore une fois, je manque d'éléments de comparaison. Et puis sa conclusion vient : pas commune mon histoire. Non, c'est clair. Je pouffe de rire quand il me dit qu'il m'imaginait d'Irlande.

Je suis tentée de dire que c'est un cliché, y a plein de roux qui sont pas Irlandais... Mais dans mon cas, mon père est Irlandais. Ou était, j'en sais rien. Par contre aucune idée de sa couleur de cheveux non plus.




#Flashback. Une virée à deux [Speed] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Jeu 15 Déc 2022 - 18:34
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

[Désolé, j'ai pas mal de retard encore. J'étais pas mal chargé en activité ces dernière semaines ^^]

Akira lève un sourcil, il est étonné que Elwynn n'ai jamais vu la tour Eiffel malgré qu'elle ai habitée en France. Mais ce n'est pas bien grave, c'est juste un monument après tout.
Il hausse ensuite les épaules, en regardant sur le coté. Il cherche dans ses souvenirs les détails de son voyage en France.

- Ouais, une fois. J'devais avoir 12 ans j'crois. Mon daron nous avait emmener à Paris, il y faisait son bisness pendant que le reste de la famille visitait la ville.

Il laisse apparaitre un sourire nostalgique. Il se souvient encore des efforts que lui avait demander toutes ces marches pour monter les deux premiers étages de la tour.

Puis sa remarque clichée sur les irlandais sort et il rit avec Elwynn.

- J'avoue, c'est trop cliché. Mais j'ai pas pu m'empêcher de le penser dès que je t'ai vu pour la première fois. Et depuis c'est resté.

D'ailleurs c'était quand leur première rencontre ?
C'était à la cafétéria, le jour où tout le monde était sous pression à l'idée de savoir qu'une bête sauvage pouvait habiter la forêt de Terrae. Il s'en souvient, dès ses premières paroles il s'était foutu d'elle.

- Du coup j'en déduis que t'as jamais connu ton...

Au moment où il va finir sa phrase, Akira est coupé par un bruit soudain. Son regard est attiré par la vitrine, il peut y voir du mouvement et des visages surpris.
Un incendie, un accident... ? Qu'est ce qui a pu déclencher cela ?

[J'ajoute un peu d'action (si ça t'embête pas), ça va nous booster une peu :D. J'te laisse choisir c'qui se présente à nous !]
##   Mer 21 Juin 2023 - 17:03
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

[J'pense qu'en terme de retard on est pas mal <3]

Akira a l'air surpris quand je dis que j'ai jamais vu la tour Eiffel. En fait, je suis même jamais allée à Paris. Voyager c'est pour les gens qui peuvent ou qui veulent. Et moi à l'époque, j'avais aucun des deux. Donc bon.

Oh c'est cool. T'as beaucoup voyagé avec ton daron alors ?

J'me demande ce que pouvait faire son père. A quoi ressemble sa famille. Parce que le type est bien pété du casque mais il a une famille. C'est dégueulasse. Y a plein de gens choupi qui méritent d'avoir une famille aussi. Et j'parle pas de moi, sinon j'aurai pas dit choupi.

On se marre quand il dit qu'il me prenait pour une Irlandaise. Je hausse les épaules quand il m'avoue avoir gardé une première impression. C'est pas bien important de savoir d'où je viens je pense, mais c'est marrant quand même. Il va pour me poser une question, sur mon père, et bingo, ça va me demander si j'ai connu mon daron.

Mais sauvée par le gong, y a du mouvement dehors, les gens ont l'air un peu tendu. Je dresse la tête et marmone.

Si c'est encore une horde de Pikachu j'vais les empailler j'te le dis.

Je finis par me lever et suivre la foule en essayant de voir à travers la vitre ce qui se passe dehors.




#Flashback. Une virée à deux [Speed] - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

#Flashback. Une virée à deux [Speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : Précédent  1, 2