Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)
##   Sam 8 Oct 2011 - 15:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pourquoi avais-je accepté, hein ? Il y avait encore ces profs débiles qui recherchaient des volontaires, et, manque de bol ! Les deux seules étoiles à avoir été présentes en cours, c'était... Shizuru et bibi ! Shizuru, cette fille que j'avais rencontré il y a plusieurs mois maintenant. Que dire d'elle ? Elle avait très certainement eu une première impression très mauvaise à son sujet. Mais je crois que ça c'était vaguement arrangé... J'imagine. J'espère...? Elle m'avait invité à boire un thé, puis nous nous étions quittées en plus ou moins bons termes.
Je la croisai de temps en temps, lui adressai un sourire ou quelques mots, mais rien de bien important non plus. De toute façon, je savais que nous n'étions que des connaissances, bien qu'il ne m'aurait pas déplu de la connaître davantage. Dans tous les cas, j'allais devoir disputer un combat avec elle, et tout ça simplement pour faire plaisir à un professeur et à quelques initiés qui, j'en étais sûre, n'en avais au final pas grand chose à faire !
Mais bon, je devais essayer d'en tirer les bons points, et ces bons points, c'était... Que j'allais peut-être enfin pouvoir voir de quoi j'étais réellement capable depuis que j'étais passée initiée.
Et en prime, j'allais avoir le droit de me prendre certainement une belle claque dans la gueule.
Car je n'étais pas suffisamment folle pour espérer remporter ce combat, bien que le match son amical. Shizuru avait bien plus d'expérience que moi, ça se sentait et ça se voyait. Et puis, je savais qu'elle avait été une élève à léger problème rien qu'initiée, à cause de ses pouvoirs... Enfin bref. Elle était plus forte, je ne me faisais pas d'illusion !
Mais peut-être allais-je réussir à montrer que j'étais bien la fille de mes parents... Deux parents qui auraient apparemment eux aussi vécus à Terrae...

-Bon, les filles, quand vous êtes prêtes, on y va !

Je quittai le prof du regard pour fixer Shizuru qui se trouvait en face de moi, quelques mètres plus loin dans l'arène. Quand on était prête, hein...? Il est mignon lui ! Rahlàlà.

-Ben écoute... Shizu-san, si jamais t'es prête, vas-y... Sinon on le fait traîner encore un peu ! ajoutai-je avec un sourire en coin que je ne pus réprimer.

Ce prof n'avait définitivement aucune autorité.


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) 8e1h
##   Sam 8 Oct 2011 - 16:35
Anonymous
Invité

Savez-vous que j’aime me battre ? Voir la souffrance sur le visage de mon adversaire ? Le sentir me supplier de le lâcher, ou de le tuer pour qu’il ne souffre plus ? Imaginez-vous seulement le plaisir que cela me procure ? Non, je ne suis pas sadique, je ne suis pas une psychopathe non plus … disons juste que je m’amuse autrement que les personnes dites normales.

Et pour une fois, ce n’était pas l’invitation d’une personne désirant me combattre, ou une prise de tête qui me lança dans un combat, non, c’était sous la demande d’un professeur. Celui m’avait demandé, à moi et à Mitsuki de nous combattre afin de montrer les pouvoirs des étoiles aux initiés.

Je l’avoue, j’ai trouvé cela étrange quand on me l’a demandé, mais j’étais tellement excitée, je n’ai pu que dire oui. A vrai dire, il n’y avait pas beaucoup de volontaire non plus … dans la classe dans laquelle je me trouvais hormis Mitsuki et moi-même, nous n’étions que trois. Et les trois autres étaient, comment dit-on cela de manière polie ? Inutile.

Donc me voici dans l’arène, devant Mitsuki, le professeur blablatant et les initiés dans les gradins à nous regardés. Ce n’était pas la première fois que je venais dans cet endroit, bien au contraire, à croire que je passais plus mon temps ici à combattre qu’à être dans ma chambre à siroter mon thé.

-Bon, les filles, quand vous êtes prêtes, on y va !

Commencez, évidemment que j’allais le faire et cela sans plus attendre. Regardant déjà le ciel d’un air content, je vis celui-ci dégager. Donc pas de pluie pour aujourd’hui et ni de gros nuages pouvant m’être néfaste en sachant que mon adversaire n’est autre qu’une tonnerre.

-Ben écoute... Shizu-San, si jamais t'es prête, vas-y... Sinon on le fait traîner encore un peu !

Attirant mon attention, je lui adressais un sourire avant de lever ma main et de créer des boules de feu que je jetais sans plus attendre sur la jeune fille devant moi. Combat amical ? Oui, je n’ai pas oublié, mais étant une étoile, n’allez pas me dire qu’elle n’arriverait pas à éviter ces quelques boules n’est-ce pas ?

- Ara, ara … J’ai du lui faire peur en voyant la tête qu’il tire …

Regardant un instant le professeur vautré sur le sol, je soupirais de désolation … On appelle ça un professeur ?
##   Dim 9 Oct 2011 - 8:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et bien... En effet, Shizuru semblait adorer les combats, et je ne m'étais pas trompée sur son compte, à ce niveau-là. Pour une fois que je devinais juste ! Soupirant doucement, je tentai de créer à la dernière minute un mur électrique en face de moi. Mais bon, malgré tout... J'ai envie de dire qu'un combat Electricité-Feu c'est pas top.
J'eus à peine le temps de monter mon mur électrique que la sphère flamboyante de Shizuru s'y enfonçait avec aisance. Je retirai mes mains d'un coup et me décalai sur le côté avec vitesse, histoire de pas me prendre la mini explosion qu'avait engendré ce contact douteux. Je jetai un oeil à mes mains déjà légèrement brûlées. Ca commençait bien tiens !
Suivant le regard de Shizuru, j'observai le prof allongé sur le sol. Un nouveau soupir m'échappa. Si on n'a pas d'autorité, ça ne sert à rien d'être prof, que ce soit à Terrae ou ailleurs... Les enfants ne sont pas forcément plus sages ici : regardez Shizuru !
Quelques élèves eurent la bonne initiative de se reculer pour grimper dans les tribunes. Je reportai mon regard sur Shizuru, qui avait elle aussi arrêté de regarder ailleurs. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Le combat était lancé, et maintenant, je ferais tout mon possible... Au moins pour ne pas trop me ridiculiser.
Créant dans le creux de mes mains deux sphères grésillantes, je les lançai en direction de Shizuru, me rappelant en même temps que lorsque ses boules m'étaient tombées dessus, j'aurais pu tout bêtement me téléporter pour les éviter.
Dis donc, il allait falloir que je réveille mon cerveau endormi, parce que sinon je n'allais pas aller loin dans ce combat !


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) 8e1h
##   Lun 10 Oct 2011 - 9:45
Anonymous
Invité

Elle m’envoya une boule chargé d’électricité droit sur moi, me penchant légèrement pour l’éviter, je me courbais vers l’arrière avant de me redresser comme si de rien était. Pivotant sur moi-même pour créer des flammes autour de mon corps, je tendis mon bras dans lequel reposait ma hallebarde avant de l’élancer sans plus attendre sur Mitsuki.

Arrivant avec aisance à moins de dix centimètres de son corps, je tapais d’un coup sec mon poing enflammé dans son estomac sans lui laisser le temps de réagir. Reculant de trois pas, je voulu l’enrouler du fil mécanique de ma hallebarde, mais je fus interrompue par la réaction de mon adversaire.

Combien de combats avais-je déjà fait à Terrae ? Un bon petit paquet sans doute comparé aux autres membres, je ne voyais jamais personne dans l’arène à part moi-même pour combattre. D’autres étudiants y venaient parfois pour s’entrainer, mais rien de bien sérieux à vrai dire. Les autres ? En tant que spectateurs la plus part du temps.

Jetant un coup d’œil dans les gradins, je ne reconnu que peu de personnes. Il y a avait une partie de mon fan-club gueulant mon nom avec leurs voix perçant, et d’autres personnes me regardant d’un air demandant « Que va-t-elle faire ? ».

Reportant mon attention sur Mitsuki, je levais la main vers le ciel avant de créer encore des projectiles que j’envoyais directement vers les cieux. Une dizaine de boules à peu près, il ne fallait plus qu’elle tombe sur ma proie, et ce sera fait. Jetant un coup d’œil, je voyais déjà la première boule arriver, suive des neuf autres s’approcher à toute vitesse.

Alors Mitsuki, que vas-tu donc faire à présent ? Les éviter ? Te protéger avec un bouclier ? Te téléporter peut être ?
##   Ven 14 Oct 2011 - 22:47
Anonymous
Invité

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, eh oui c'était un jour où je m’emmerdais plus que d'habitude dans cette institut pourrie. En plus de ça, j'étais pris par une maladie si puis-je dire, une maladie qui pouvait toucher n'importe qui et n'importe quand, ça s'appelait la "grosse flemme". Pour conclure, en plus de m'ennuyer je n'avais aucune envie de me lancer dans mon passe temps favoris, c'est à dire: Faire chier le monde.

Marchant alors dans les couloirs sans fin de l'institut les poches truffés de cochonneries à grignoter (car je ne sais pas vous mais moi l'ennui me donne faim), je errai sans but jusqu'à ce que je remarque que tout le monde sauf moi se dirigeait dans la direction contraire.
Plutôt curieux de voir tous ces étudiants aller dans le même sens, je les suivis sans rien dire et en me goinfrant de M&M's.

Les suivre me mena directement dans les gradins de l'arène. Qui pouvait bien être ces bouffons qui attiraient ce monde? Je m'approchai sans me hâter vers la rampe et m'y appuyai dessus comme un condamné au pilori du moyenne âge et lâchai un grand bâillement qui était loin d'être discret.
C'est en ouvrant un sachet de pop-corns caramélisés que je remarquai que les deux bouffons, qui étaient enfaite des bouffonnes, n'étaient qu'autre que deux rencontres que je qualifierais de très mauvaise.
Cheas au zuru et meuf aux cheveux de vieille peau.


Ouuuuh.... Ouhhh... Fis-je d'un ton manquant totalement de motivation.

Je commençai à leur jeter mon pop-corn caramélisé du haut des gradins. J'insiste bien sur le caramélisé car avec la chaleur que générait la brune ne pouvait qu'être plus pratique pour qu'ils leur colle dans les cheveux ou sur les vêtements.
##   Dim 16 Oct 2011 - 19:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Le temps que j'avais pour réagir était restreint... Très restreint, si je puis me permettre. Surtout lorsqu'un débile mental avait découvert que lancer du pop-corn pouvait être très intelligent. Hahaha, on se marre tous !
Après un rapide coup d'oeil, j'avais constaté qu'il s'agissait de ce machin-là, que j'avais rencontré en même temps qu'Akihiko. Dans un soupir, je regardai le pop-corn qui s'était collé dans mes cheveux. Génial... J'entrepris de le retirer lorsque je me rappelai que quelques secondes plus tôt, Shizuru avait levé le bras vers le ciel. Merde ! Pourquoi elle avait fait ça ?
Oubliant dans l'instant le caramel collé dans mes cheveux, je relevai la tête vers Shizuru... Et vers le ciel. Alerte rouge.
Je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir, mon corps, mes pouvoirs : mes réflexes agirent pour moi.
Dans un élan, je pris appui sur mes jambes et fis un bond sur le côté, évitant de justesse la première boule qui avait touché la terre sableuse de l'arène. Dans un grincement de dent, j'en évitais une seconde qui vint brûler légèrement ma manche droite, n'évitant que ma miracle de me griller la peau.
Après une brève concentration, je sentis mon corps entier grésiller. Un risque que je prenais, et j'en étais consciente : je n'avais jamais réellement travailler mon électricité, me sachant d'ores et déjà plus douée en téléportation. Par miracle, tout se passa bien mieux que je ne l'aurais cru.
Alors que trois autres sphères flamboyantes me tombaient dessus, je me téléportai juste derrière Shizuru, sachant pertinemment que cette zone était protégée, et qu'au pire son feu ne lui ferait rien à elle, et étant donné que je m'étais arrangé pour me protéger par le biais de son corps...
Etant restée électrifiée de la tête aux pieds (je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi mes cheveux n'en n'ont pas garder une trace... Ils n'ont jamais été une seule seconde électriques !), je déchargeai dans mes mains toute l'énergie que j'avais accumulé et la relâchai en direction de Shizuru, située à peine à un mètre plus loin que moi.

Oui, oui, monsieur. Un combat amical... Et vous étiez déjà en train de perdre le contrôle alors que le combat commençait seulement. Mais désolée, cette adrénaline qui s'empare de chacun de mes muscles est impossible à ignorer. Et combien de gens dans le monde font des choses insensées simplement dans l'espoir de ressentir cette adrénaline, hein...? Je n'estime pas avoir besoin de me justifier dans mes faits et gestes.


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) 8e1h
##   Dim 16 Oct 2011 - 21:33
Anonymous
Invité

Ce qu’elle fit me laissa perplexe, elle se colla à mon dos afin d’éviter toutes boules de feu en sachant bien que je n’étais pas assez bête pour me les laisser tomber sur la tête. Grinçant des dents en sentant quelque chose de mauvais arriver, je voulus me retourner pour la pousser mais ce fut trop tard.

Une décharge électrique s’abattit sans plus attendre sur moi. Laissant un gémissement de douleur traverser mes lèvres, j’agrippais la jeune Mitsuki par le col avant de la balancer sans plus attendre à l’autre bout de l’arène dans un cri peu gracieux.

Voyant son corps propulsé quelque mettre au loin, j’abattis un genou sur le sol en posant ma main sur l’endroit où le coup m’avait été porté. Elle m’avait grillé la salope, je pouvais sentir la douleur et l’odeur de brûlé jusqu’ici.

Me redressant en regardant mon adversaire d’un air mauvais, je m’élançais sur elle sans plus attendre avec un cri de guerrière. Brisant l’air de ma hallebarde, j’enflammais celle-ci avant de la lancer en direction du cou de la jeune fille devant moi. M’arrêtant avant de la décapiter, un sourire amusé se dessina sur mon visage avant de me reculer.

Pivotant sur moi-même une fois de plus, je relançais des boules de feu en sa direction en même temps que le fil électrique de ma lance enflammée. Bien que la blessure qu’elle m’avait affligée me faisait mal, je n’allais pas abandonner maintenant, ca y était, je commençais enfin à m’amuser.

Combat amical, autant que je suis une none.
##   Ven 28 Oct 2011 - 19:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Son regard avait changé du tout au tout, et lorsqu'elle m'envoya voler, je croisai un regard sombre et perçant. Elle était lancée... Ca risquait de devenir encore plus sérieux.

Alors que je rencontrai le mur, je parvins plus ou moins à contrôler ma chute, me tordant tout de même le poignet. Une chance pour moi : ça ne semblait pas cassé, juste foulé tout au plus. Enfin, j'espérais, bien sûr... Mais Maman m'avait appris que ça devenait bleu, quand c'était cassé... Haha, toujours écouter ses parents !
Elle lança juste ensuite son hallebarde dans ma direction, qui se stoppa juste devant ma gorge ; une chance pour ma vie. Elle enchaîna en m'envoyant des boules de feu dans ma direction.

Déstabilisée par son attaque combinée soudaine, je n'eus pas le temps de réagir assez vite et je me pris une boule de feu dans l'épaule tandis que je m'écartai sur le côté. Réagissant le plus vite possible, je créai autour de moi une sphère électrique géante qui m'engloba, me protégeant des dernières boules de feu qui me tombèrent dessus.

Lorsque l'averse prit fin, bien qu'endommagé, je laissai exploser ma sphère qui s'étendit dans un premier temps afin de prendre le plus de place possible avant de rendre brutalement l'âme, secouant doucement le sol de l'arène.

Relevant le regard vers Shizuru, je sentis un liquide chaud et sauvage parcourir enfin mes veines. Pas uniquement de l'adrénaline, non...

Non, juste un instinct.

Un instinct héréditaire.

Je créai en même temps cinq sphères électriques, de la taille de mes deux poings réunis, que j'envoyai dans la direction de l'Etoile de Feu. Sentant mes yeux me brûler, je les empêchai de virer au doré ; ce n'était pas encore le moment...

J'électrisai mes mains, et lançai à quelques secondes d'intervalle avec les sphères que j'avais créé, deux éclairs en direction de Shizuru.

Bon appétit ma belle.


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) 8e1h
##   Ven 28 Oct 2011 - 21:23
Anonymous
Invité

Elle avait fait exploser son pouvoir d’un coup, son bouclier se transforma en une sphère ravageant tout sur son passage. Reculant en espérant ne pas me ramasser celle-ci, je fus surprise en voyant que ce n’était pas tout de sa part, non … Ca commençait enfin à être « mouvementé ».

Elle créa cinq boules de feu ainsi que trois éclairs qu’elle me lança sans me laisser le temps de souffler, évitant la première en sautant, je ne pensais pas à mon atterrissage, une fois le sol touché, je dus me courber comme pas possible vers l’arrière pour ne pas me ramasser la seconde, ainsi que la troisième, mais malheureusement la quatrième ce fut complètement autre chose.

Me redressant, je faillis me ramasser celle-ci à moins de 3 centimètres de mon visage. Je pestais sur place en les évitant, une odeur de brûlé se faisait sentir dans mes cheveux, et je crois que mon visage a dû se faire brûler également, et c’est là que la cinquième arriva également …

Sentant une chaleur ainsi qu’une décharge plus que douloureuse dans mon ventre, je compris en moins d’une seconde qu’il s’agissait d’une boule électrique. Grimaçant une fois de plus en lâchant un cri de douleur, je me reconcentrais en voyant les éclairs. C’était mort.

Et comme je le pensais, ceux-ci me percutèrent sans ménagement. Me retrouvant sur le sol, les yeux fermés, je cru que je ne me redresserais plus jamais. Non, était-ce fini de moi ? Avec seulement ça ?! Non, je ne pouvais pas !

Me redressant tant bien que mal, les yeux toujours fermés, du sang coulant de ma bouche, j’entrouvris les yeux pour regarder celle qui m’avait affligé ces dégâts. Elle était la première étoile avec qui je me battais, la première étoile. Elle avait été initiée avant moi, mais cela ne voulait pas dire qu’elle était plus puissante que moi.

Je sentais quelque chose de chaud et étrangement puissant m’envahir … non, je ne pouvais pas lâcher mon pouvoir ainsi, pas maintenant, je le ferai au moment décisif, quand je devrai … la tuer. Tuer ? Non, la vaincre … je ne pouvais plus tuer, du moins, pas devant tant de gens.

Avançant d’un pas lent vers Mitsuki, je passai à côté d’elle sans même la regarder afin d’aller chercher ma hallebarde. Me saisissant de celle-ci, je caressais la manche avant de me saisir complètement de ma lame et de la tendre tel l’extension de mon bras. Mon dos toujours tourné à mon adversaire, je soupirai un grand coup avant de dire :

- Mitsuki Hojitake … Je contrôle de nom.

Me retournant finalement afin de voir si j’avais réussi à la contrôler ou non, je laissais échapper un petit rire devant ce que je voyais … marionnettiste hein ?
##   Dim 30 Oct 2011 - 10:12
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je m'étais sans doute emportée. L'entendant crier sous la douleur, j'avais été plus que satisfaite, constatant que mon attaque avait porté ses fruits. Une sacré belle erreur. J'aurais peut-être dû me fier à la petite voix au fond de moi qui me disait qu'il était sans doute tant de mettre fin au combat. Mais non... L'instinct de Maman, l'instinct de Papa, hein...?

Je peux me permettre de me le reprocher maintenant car je suis précisément en train d'apprendre de mes erreurs...

Lorsque je l'ai vu se redresser (après tout je n'aurais pas du crier victoire trop vite, je savais qu'elle était forte. Très forte même...), puis s'éloigner pour venir récupérer son hallebarde, je n'aurais pas dû me dire qu'elle abandonnait, ne supportant plus la douleur. Ca fut idiot, et même pire de ma part : j'avais osé laisser aller aussi bêtement mon égo.

Non, bien au contraire. J'aurais dû l'écouter cette voix, moi, et me raisonner... Parce qu'il était maintenant trop tard.

J'étais sous son contrôle. Sous son contrôle total ! Et c'était la première fois que ça m'arrivait. J'avais beau avoir été entraînée à être agile, j'avais beau être rapide... Ca ne changeait rien à la donne : j'étais piégée, et désormais bien trop facile à atteindre. Aucune protection, pas le moindre bouclier, pas même une once de résistance... Rien.

J'étais immobile, paralysée. Je ne pouvais même pas me tourner pour la voir, dans mon dos ou bien à côté de moi, qu'en savais-je...?

Je sentis un frisson me parcourir dans que mon corps ne tremble un seul instant. J'étais aussi vulnérable que le chaton nouveau-né, encore aveugle et si lent. J'étais incapable de bouger, et mes sens en était devenus ridiculement inutiles.

"Bien joué", eus-je envie de dire, mais je me retins. Je n'avais pas envie de l'encourager, même si cela me permettait de gagner du temps. Car c'était bien de gagner du temps... Mais qu'est-ce que cela m'apportait, hein...?

Je redoutais sa prochaine attaque. De tout mon être, je tentai de me défaire de son emprise, mais je n'avais jamais été confronté de toute ma vie à un marionnettiste, et en plus d'être désagréable, cette emprise était incontrôlable pour moi. Le seul résultat que je fus capable d'obtenir en réponse à mes efforts fut... Mon petit doigt qui bougea. Minable n'est-ce pas ?

Alors, je me mis à espérer que mon mental, aussi troublé soit-il par cette emprise, parvienne malgré tout à contrôler mes pouvoirs. C'était ma dernière chance...

L'air se mit à crépiter doucement autour de moi... Mais rien de plus.

J'allais douiller moi...


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) 8e1h
##   Ven 4 Nov 2011 - 18:50
Anonymous
Invité

Je venais de prendre le contrôle de son corps, je passai un moment à contempler son dos avant de littéralement éclater de rire. Oui, je riais. Pourquoi ? Parce qu’une fois de plus, je me sentais puissante. J’avais le droit de la trancher de tous les côtés, j’avais le droit de la décapiter, de lui couper un membre … j’étais juste aux anges. Avançant en jouant de ma hallebarde comme si celle-ci n’était rien d’autre qu’un bâton de majorette, je me plaçais devant la jeune Mitsuki en affichant un sourire plus que satisfait.

- Dis moi … Que préfères-tu que je tranche en premier ? Ta jambe ? Ton bras ? Ou pour alléger les souffrances, comment dire … ta tête ?

Brandissant ma hallebarde d’un air déjà triomphant, je voulus l’abattre d’une traite de manière à décapiter Mitsuki mais un cri strident m’en empêcha et me fit perdre le contrôle que j’avais sur le corps de mon adversaire. Me tournant vers la source du bruit en grognant des insultes, je ne remarquais même plus, tellement emprise de colère, que la jeune fille aux cheveux blancs pouvait se mouvoir à nouveau.

- Ara …

Bête je ne l’étais pas, loin de là. Même dans un état d’énervement, je gardais un œil sur mon adversaire, et je ne fus qu’à moitié surprise de la voir bouger un doigt. Ma Chère Shizuru, qu’importe combien je m’aime, je ne saurais faire autrement que te traiter d’abrutie à tes temps perdus.

Abrutie ? Non, n’y croyez pas trop. D’un mouvement précis, je plantais ma lance dans l’épaule de mon adversaire en affichant un sourire sadique avant de fixer une fois de plus la personne qui m’avait « distraite ».

D’un regard rempli de haine, je levai ma main libre dans sa direction avant de créer des boules de feu que je lançais sans plus attendre sur les gradins. Y aura-t-il des victimes ? Des Morts peut-être ? Vais-je me faire gronder dessus par Hideko-Hime-Sama ?

- Ara … Je n’attends que ça.


HRP : La venue des Masters pour nous arrêter maintenant ? :p
##   Dim 13 Nov 2011 - 19:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elle était sadique, et je détestais ce genre de personne. Que ce soit dans un combat ou non, cet air de supériorité qu'elle arborait...
Je serrai les dents au moment où elle me plantait son hallebarde dans le bras. Crachant du sang qui m'était remonté dans la gorge, je dus me retenir de ne pas le faire sur son visage, mais elle l'avait déjà détourné pour regarder la personne qui semblait l'avoir distraite tout à l'heure.
Je ne niais pas qu'elle soit forte. Mais cette supériorité arrogante dont elle faisait preuve, cette audace... Elle me traitait comme une moins que rien, et encore... N'étais-je pas encore moins que ça ?
Malgré la douleur qui me lançait dans l'épaule, je sentis mes yeux virer au doré, brillant avec ardeur. Je la fixai, mauvaise.
D'accord, elle était forte. D'accord, elle avait plus d'expérience. D'accord, elle s'était plus entraînée. D'accord, d'accord, d'accord ! Mais je refusais catégoriquement de perdre comme ça. Elle me traitait comme un boulet, et surtout, m'ignorait maintenant royalement. Et ça, je le refusais tout bonnement.
Mon corps entier fut soudain recouvert par l'électricité, des arcs parcourant chaque parcelle de mon corps, incontrôlables. Mes cheveux commencèrent à doucement flotter dans mon dos, soulever par ce trop-plein d'énergie qui commençait à s'échapper de mon corps.
Je vis les nuages se noircir dans le ciel, se regroupant au dessus de notre tête. Les charges électriques des nuages grésillaient, et s'éparpillaient de par et d'autre, et ce n'était certainement pas pour faire de jolis petites étincelles dont on se servirait pour décorer le sapin à Noël...
Je fixai Shizuru, qui venait d'envoyer des boules de feu dans les gradins. J'osai espérer que si on avait pu tuer du regard, son dos aurait été criblé de balle.
Je ne voulais pas décevoir Maman. Je ne voulais pas décevoir Papa. Ils avaient été tellement... Je ne sais pas, puissants ? Je savais qu'ils avaient été forts, bien plus que je ne le serais jamais... Et étant donné que j'étais le fruit de leur chair, jamais il ne m'en aurait voulu pour avoir été si faible. Mais au fond d'eux, ne souhaitaient-ils pas que leur enfant soit merveilleuse, sur tous les points...? N'est-ce pas ce que les parents rêvent de leurs enfants ?
Je ne voulais pas les décevoir. Je ne voulais pas les décevoir aussi lamentablement... Quelle image avaient-ils de moi depuis que je m'étais faite enlevée, hein ? Le savaient-ils ? Dans tous les cas, je devais sembler tellement nulle à côté d'eux...
Un de mes arcs électriques vint toucher Shizuru, et c'est seulement à cet instant que je me rendis compte qu'à cause de tout ce que j'étais en train d'engendrer, son emprise ne tenait plus sur mon corps.
Créant plusieurs éclairs que j'envoyai filer dans la direction des boules de feu qu'elle avait envoyé pour les détruire en créant une explosion à leur contact, explosion qui aurait lieu avant d'arriver dans les gradins, je remarquai que plusieurs sphère m'échappèrent. Sans doute était-ce le rôle des Masters...? Car plusieurs d'entre eux les bloquèrent. Apparemment, quelqu'un avait averti les plus hauts placés que quelque chose clochait, ici bas...
Un sourire sarcastique se dessina soudain sur mes lèvres. Je sentis un liquide chaud, étrange, couler dans mes veines, quelque chose que je n'aurais su décrire. Mais qui me faisait un bien fou...
Mes doigts grésillaient, et bientôt, je levai les yeux vers le ciel, affichant un sourire satisfait.
Zeus n'est pas mon père, mais il a toujours été un Dieu que j'ai particulièrement affectionné.
De longs éclairs, vifs et sourds, se décrochèrent du ciel, tombant des nuages pour toucher le sol de l'arène, faisant sautiller sous la secousse les cailloux qui se trouvaient à mes pieds. Un rictus m'échappa, et je me concentrai un long, long, long instant. J'allais tenter quelque chose que je n'avais jamais testé jusque là. Je n'étais même pas sûre que ça marche... Mais je voulais le faire.
Plantant mes yeux dorés dans ceux de Shizuru, je la fixai un bon moment avant de soupirer doucement. Je tendis ma main en avant, comme si j'allais attraper quelque chose... Jusqu'à ce que son hallebarde se téléporte dans le creux de ma main. Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire heureux. J'avais réussi...
La jetant derrière moi avec mépris, je reportai mon regard sur l'Etoile de Feu.

-Tu n'en as plus besoin, je crois.


Je me sentais étrange. D'un côté, toute mon énergie me quittait, et je le sentais. J'allais rendre le dernier souffle de la bataille et j'en étais consciente. Mais de l'autre, il y avait ce sentiment, cette chose qui coulait dans mes veines, je pensais même que je pourrais en devenir folle. Je sentais cette adrénaline qui alimentait chacun de mes muscles, qui me faisait oublier la douleur qui me lançait dans l'épaule... Je sentais mon pouls s'agiter, jusqu'à me mener, pourquoi pas, à l'arrêt cardiaque... Je sentais tout ça, et ça ne me donnait qu'une envie : continuer.
Un éclair vint s'abattre à quelques centimètres de moi, et je souris. Je le pris dans le creux de ma main, et aspirai toute son énergie, affichant un sourire dément. Inspirant une longue bouffée d'air, je regardai mes mains grésiller, mon corps tout entier grésiller à cause de l'électricité qui le parcourait...
Un éclair manqua de toucher Shizuru, mais le deuxième l'atteignit de plein fouet. Un rire sadique m'échappa.

-Dans le mille !
chantonnai-je gaiement.

Mon air guilleret fut vite remplacé par un regard noir que je lançai dans sa direction.

-Plus jamais. Je ne veux plus jamais que tu me traites comme une moins que rien.


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) 8e1h
##   Dim 13 Nov 2011 - 19:49
Anonymous
Invité

Je ne comprenais plus rien, je ne savais même pas comment elle avait réussi ce coup là, je ne savais plus quoi faire, je recevais ses coups les uns après les autres, j’étais perdue, je ne savais plus quoi faire ni comment le faire. J’avais beau généré des boucliers, j’avais beau essayé de me protéger par mes boucliers, rien, plus rien ne fonctionnait.

J’étais devenue la souris à la merci du chat, je ne pouvais plus rien faire, mes attaques ne l’atteignait plus. Je pouvais l’entendre parler, j’avais senti ma hallebarde disparaître des mes mains, j’avais vu le ciel s’assombrir et les éclairs tomber de celui-ci … J’étais finie.

Un souvenir douleur me rappela cet instant, un souvenir que je m’étais promise d’oublier à tout jamais. J’avais cru, voulu pouvoir oublier cette douleur, la douleur qu’apportait un combat. Je pouvais à présent le lister dans mes combats les plus douloureux et cette Mitsuki comme un combattant redoutable.

Je tombais sur les genoux, je l’entendais parler gaiment, comme si elle savait que le combat était déjà fini. Le sang coulait de mon corps meurtri tandis que des larmes commençaient à se pointer à mes yeux.

Je ne pouvais pas perdre, je ne pouvais pas et je ne le voulais pas ! Je n’étais pas faible bon sang ! Je ne pouvais pas … Quelqu’un … Natsuki … Ne me …

Je sentis mon corps tomber lourdement sur le sol, les yeux clos, le néant s’était emparé de moi. J’avais beau résisté, j’avais beau essayer de me relever, rien, plus rien ne fonctionnait. Parler ? Il m’était impossible de le faire, j’avais voulu lui dire quelque chose, répondre à ses paroles, mais je n’y arrivais pas, non, seul un murmure des plus grossier traversait mes lèvres.

- Salope …

Je restais là, vautrée sur le sol, sans bouger. Je ne savais même pas si il m’était possible de le refaire un jour, non, je finirai comme la dernière fois, dans une chaise roulante. Les larmes coulaient à flot cette fois-ci mais aucuns bruits ne se faisaient entendre de ma part, pas un souffle, pas un seul soupir …

Je ne veux pas perdre, je ne veux pas perdre, je ne veux pas perdre, je ne veux pas perdre, je ne peux pas !

Je ne compris pas la suite, mon corps se releva tout seul, se relever était un grand mot, je m’étais retrouvée à genoux surtout. A genoux devant celle qui me battait de ses éclairs. Serait-ce ma fierté qui me donnait tant de force ? Ou plutôt mon envie de gagner ? Je ne le savais pas, mais ce que je savais, c’est que celui là serait mon dernier coup …

Je me redressais en titubant, le sang coulant de ma tête. Je m’approchais à pas lent de mon adversaire avant de la prendre dans une étreinte. Je serrais son corps comme si il allait me sauver de quelques choses ou encore mieux chercher à prendre le peu de puissance qu’il pouvait lui rester. Mais cela ne se passa pas ainsi, j’avais beau la serrer rien ne se passait, je n’avais pas la faculté de lui prendre son pouvoir, je n’avais pas ce don.

Mais j’avais le don … de me détruire, de me laisser consumer par mes flammes et de réduire en cendres tout ce qui m’entourait. Je l’avais déjà fait au par avant, cette attaque que je m’étais promise de ne plus refaire, cette attaque que j’avais fait à celle que j’avais aimer le plus … Je ne …

Pouvais le faire. C’est pour cela que je finissais par me laisser tomber sur le sol. Sur les genoux une fois de plus, j’avais décidé de ne pas lui faire ce coup là. Pour elle ? Ou plutôt pour moi … Je ne pouvais pas mourir maintenant, je ne pouvais pas … partir à présent. Mais j’avais pourtant … je pouvais le faire, mais je ne pouvais pas en même temps … Mourir pour un combat, quoi de plus idiot ?

- Je t’ai sous-estimée, Mitsuki …

J’avais beau sourire, cela ne changeait rien à ma peine … J’avais perdu.
##   Mer 16 Nov 2011 - 23:15
Anonymous
Invité

La conne, oui la conne je vous jure. A cause de cette abrutie derrière moi qui c'était mise à crier lorsque ce combat était devenu intéressant au plus au point, la tarée de Cheas-zuru balança des boules de feu dans les gradins. Et merde, j'étais sure qu'elle l'avait fait exprès, elle a payée cette débile pour qu'elle crie et inventer une excuse pour me tuer... Non, elle ne pouvait pas être aussi intelligente pour prévoir que j'allais assister à son combat?
Mais heureusement pour moi ( oui les autres dans les gradins je m'en fous), les boules de feu furent percutés par des éclairs venant de la meuf aux cheveux blancs et faisant des explosions. Regardez les, ce sont des soit disant "étoiles" et elle n'arrivent pas à se battre sans s'en prendre aux autres, c'est décidé après leur combat j'en profite qu'elles soient à moitié crevées pour les attaquer.

D'ailleurs en parlant d'à moitié crevée, c'était le cas de la brune, elle avait subit l’assaut de Mitsukekette et avait l'air de ne pas s'en remettre. Est-il temps de prendre ma vengeance? Oui!
Posant le pieds sur la rampe des gradins, je pris appui sur ma jambe pour bondir et atterrir lourdement dans l'arène en brisant le sol sous mes pieds. Je les regardai maintenant avec dégout, mitsu-truc était enlacée dans les bras de Shiz-machin... C'était pitoyable.


What the fuck! Vous vous insultez comme de la merde et maintenant vous vous comptez les dents avec la langue en vous faisant des câlins. Vous me dégoutez. Finis-je avec mépris.

Mettant un coup de poing dans le mur derrière moi qui séparait les gradins de l'arène, je créai une fissure dans celui-ci qui fit s'écrouler une petite partie des gradins.

Vous ne valez pas mieux que deux insectes. Vous méritez que je vous écrabouille. Ajoutais-je en leur lançant un sourire méprisant.

J'attrapai alors le gros débris derrière par un bout de métal planté à l'intérieur, surement une de ces barre en acier qui servent à construire le squelette d'un mur, et je fis un tour sur moi même avant de le jeter sur ces deux larves qui se collaient comme des amoureuses. La force de titan: ça c'est du pouvoir qui a de la gueule!
##   Ven 18 Nov 2011 - 18:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Contre toute attente, Shizuru ne répliqua pas. Elle encaissa, très bien certes, mais ne fit que ça : encaisser. Et c'est ainsi qu'après, elle s'avança, salement amochée, pour venir me serrer contre elle. D'abord surprise, j'haussai un sourcil. Mon corps était pourtant encore entièrement recouvert d'électricité, je grésillais...
Et elle me serrait, serrait, serrait... Jusqu'à ce qu'elle me lâche. Elle se laissa tomber sur le sol, admettant sa défaite. Nouvelle surprise... Non, plus. Presque un choc. Shizuru... La fille qui avait le plus de combats jusqu'ici...? Elle souriait... Mais elle perdait.
J'aurais dû m'arrêter là. Mais ce raisonnement, ces réactions saines et humaines... Elles étaient loins de s'appliquer à la réalité que j'avais vécu à cet instant-là.
Car oui, mon raisonnement avait pu paraître jusque là ordinaire... Mais alors pourquoi je ne m'étais pas arrêtée...? Quelle question stupide. Je ne m'appartenais pas. Ou plutôt, je ne m'appartenais plus...
Alors qu'elle tombait au sol, affirmait qu'elle m'avait sous-estimé, un rire mauvais, presque jaune, franchit la barrière de mes lèvres.

-Non, tu crois...?


Entre temps, un homme était descendu dans l'arène, brisant le sol sous ses pieds. Une telle force... Un Titan, non...? Je relevai le regard vers lui avec mépris. Il avait déjà parlé tout à l'heure, mais je n'avais qu'à peine écouté. Entre temps, Shizuru était retombée au sol... Et cet abruti nous avait envoyé dessus un morceau de ce qui constituait jusque là une partie des gradins de l'arène. Je le regardai fixement. Dans mon esprit, malgré sa force, la rapidité de son geste, ses paroles qui auraient pu me déconcentrer... L'énorme morceau de pierre croisé au métal qu'il avait su porter avec facilité m'apparu arriver bien lentement. Un sourire narquois étirait mes lèvres, et je dus à nouveau rire de cette manière dont les fous rient avant de me téléporter simplement, abandonnant Shizuru sans la moindre gène. Je n'étais plus moi, et cette Mitsuki que je voyais, ce regard aux pupilles dilatées, ces gestes aussi précis et froids qu'un assassin sans âme me terrifiaient.
Réapparaissant derrière Bob, collée contre lui, je me hissai sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. Je me mordis la lèvre inférieure, mesquine et provocante.

-Et bien joli coeur, tu ne te souviens pas de notre première et dernière rencontre ? Enfin, voyons... Tu aurais dû savoir que j'étais supérieure à toi. Et tu espérais quand même que ton cadeau, si attentionné soit-il, me toucherait ? S'il te plaît, réfléchis un peu chéri...


C'était faux, terriblement faux. J'avais même admis, lors de notre rencontre, que face à lui, j'étais impuissante, et je savais qu'il pouvait me détruire en quelques instants, me briser les os avec une facilité déconcertante... Tout comme je savais que Shizuru aurait dû gagner. Mais cet autre moi, cette personne qui contrôlait mes paroles, mes pensées, qui me faisaient croire de telles absurdités... Cette "chose" était tellement... Tellement... Je n'avais aucun mot pour décrire cela. J'avais même préféré le marionnettisme de Shizuru... C'était peu dire...
Lorsque je me reculais de Bob, je remarquai qu'un peu du sang qui coulait de mon épaule s'était étalé sur ses vêtements. Ah, oui, le sang... J'en avais sur les mains, pour avoir serré ma plaie, et maintenant... Je ne sentais même plus ce sang qui coulait. Les risques d'émoragies étaient-ils importants...? Je rêvais de m'évanouir, pour sentir cette ombre malfaisante quitter mon corps. Mon rire incontrôlé s'éleva à nouveau dans les airs.
Je souris d'un air désabusé, et créai deux sphères rayonnantes dans mes mains, que j'allais envoyer sur Bob avant que je ne m'arrête subitement dans mon geste. Mon coeur me lança brutalement, et je fléchissais un genou sous la douleur, serrant les dents. Je fermai les yeux, sentant l'immense plaie de mon épaule me ramener à la réalité. Mais surtout, surtout... Je revis ces images, des images de mon enfance, que j'avais oubliées, enfouies au fond de moi, perdues sans en avoir réellement conscience...

***
Dark (Takeshi) : Mitsuki, ma chérie, tu sais... Il y a de ça 5 ans, avant que tu ne viennes au monde, ta mère n'allait d'ailleurs pas tarder à tomber enceinte... -il esquissa un sourire partagé entre le souvenir et l'amusement- Lorsqu'elle a passé le stade le plus important de sa vie, quand elle a enfin eu la maîtrise totale de ses pouvoirs, elle... A totalement perdu le contrôle d'elle-même. Elle a été emportée par ses pouvoirs, elle a été consumée, elle n'était plus qu'une coquille vide, entièrement folle. Elle a même t-...
Mist (Kasumi) : Dark ! Dark ! Tais-toi ! Mitsuki, ma chérie, vient ici, et arrête d'écouter ton père. -j'étais partie, j'avais quitté la pièce, mais j'étais restée contre l'autre côté du mur, à écouter... Aurais-je dû ? Peut-être est-ce pour ça que j'ai soigneusement gardé ces souvenirs enfouies au plus profond de mon âme- Dark. Je ne veux plus jamais que tu parles de ça à Mitsuki. Plus jamais. Tu ne parleras plus de cette période, tu ne parleras plus de Terrae... Tu crois que ça va l'aider à grandir de savoir que sa mère a été complètement folle et qu'elle et son père ont vécu dans un endroit magique, entourés de bisounours, maîtrisant des pouvoirs magiques comme dans les contes de gamins...? Dark, je t'en supplie... Je ne veux pas que Mitsuki soit à l'écart. Je ne veux pas qu'elle subisse les moqueries des autres. Je ne veux pas qu'elle sache que si elle ne connait pas ses grand-parents, c'est parce que sous l'influence de la folie, je les ai... (et là, Maman s'était mise à pleurer... Papa l'avait prise dans les bras, et lui avait promis de respecter sa volonté)
***

Je m'effondrai sur le sol, sentant les larmes dégouliner le long de mes joues. Maman... Maman... Mes forces, que j'avais de toute façon perdues depuis longtemps étant donné que j'avais déjà perdu face à Shizuru tout à l'heure, m'abandonnèrent entièrement. J'étais désormais vide. Vide... Comme... Maman...? Est-ce que j'étais devenue f-...
Je me redressai avec difficulté, tentant vainement de remonter sur mes pieds. Je regardai les gens qui étaient dans l'arène, qui nous regardaient bizarrement, tous les trois. Je n'étais pas la seule responsable de ce grabuge, j'en étais consciente... Mais ils m'avaient vue... Ils étaient témoins, ils...
J'étouffai un sanglot, et posai mon regard redevenus violet sur Shizuru et Bob. Je me mordis la lèvre inférieure pour m'empêcher de faire du bruit en pleurant.
"Désolée". Oui, j'étais tellement désolée... Mais aucun son ne voulait sortir.
Dans le ciel, les nuages s'éloignèrent progressivement, tout comme ils étaient arrivés. Mon corps avait déjà cessé de grésiller, je n'étais plus qu'une pauvre larve recroquevillée sur elle même sur le pauvre sol terreux et sableux de l'arène. A genoux, je rejetai ma tête en arrière et fixai le ciel qui s'éclaircissait petit à petit. Je rêvais d'une pluie. D'une pluie froide, propre, pure... Je me sentais souillée, et surtout... Trahie par mon propre corps. Par mon propre... sang ? Je voulais qu'il pleuve. Pour être débarrassée de mes pêchés. Mais c'était trop demandé, n'est-ce pas...?
Je souris bêtement, doucement, fermai les yeux. Mon corps tout entier était lourd, mes plaies, partout sur mon corps, et notamment à l'épaule, me lançaient affreusement. Dans un souffle, avant que je n'en ai définitivement plus, je murmurai :

-Désolée...


Et je sombrai.


Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Vous vouliez une démonstration, c'est bien ça ? (Pv : Shizuru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : 1, 2  Suivant