-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Entrainement solitaire sous la pluie [PV Highway]
##   Dim 1 Jan 2012 - 17:16
Anonymous
Invité

J’étais accoudée à ma fenêtre, regardant la pluie tomber. Qu’est-ce que je pouvais m’ennuyer. J’étais heureuse d’avoir quitter les dortoirs pour les chambres individuelles mais d’un autre côté je me sentais un peu seule depuis qu’il n’y avait plus Aria avec qui discuter. Si j'avais la chance de la recroisée il faudrait vraiment que je pense a prendre son numéro de portable ou son numéro de chambre car je suppose que depuis le temps elle a du être initiée également.

Je tendis mon bras à l'extérieur et observais les gouttes qui vinrent à se poser dessus. Je me concentra et essaya de toutes les réunir. J'y parvenais légèrement mais ce n'était pas encore ça. Autant mes transformations en animal étaient assez réussie autant mon contrôle de l'eau, lui, était hasardeux. Il fallait vraiment que je fasse quelque chose pour ça, je ne pouvais pas continuer d'être un boulet pour mon entourage. Lors de l'épreuve de courage je suis persuadée que si j'avais été meilleure nous nous en serions mieux sorti.
Je serra mon poing. Oui un entrainement s'imposait. Je referma la fenêtre et prépara rapidement mes affaires puis sortis du bâtiment. Le meilleur endroit pour ça serait l'arène je suppose. Du moins c'était le seul que je connaissais pour m'entrainer. De plus vu le temps je serais certainement la seule là-bas à moins qu'il y est d'autres eau. Un sourire vint se dessiner sur mon visage lorsque je repensa à ma rencontre avec Tomoyo et Marina dans l'enceinte de celle-ci. La population de Terrae était vraiment différente de celle de l'extérieur, il y avait tellement de gens bien ici. C'est pour cela qu'il fallait que je devienne une bonne personne également pour être en mesure de les protéger.

Jusque là j'avais toujours vécu au jour le jour n'ayant aucun but particulier pour l'avenir, voir pas du tout à vrai dire. Mais à présent je souhaitais devenir forte et vite m'élever au rang de Master pour pouvoir venir en aide aux gens ayant ressentis le même vide que moi.

C'est pleine de ces pensées que j'arriva enfin à l'arène qui était comme je le pensais vide. Je sortis le sabre en bois que Tomoyo m'avait donner lors de notre entrainement de Kendo et commença à faire quelques mouvements simples que nous avions vus ensemble. Puis après m'être un peu échaufée, je tenta à l'aide de mes pouvoirs de concentrer l'eau environnante autour de mon arme. J'y arrivais mais ne pouvais maintenir cela très longtemps.

Je dus alors répéter l'exercice un bon moment avant de parvenir à un résultat convenable. Lorsque mon énergie fut enfin stable, je fis un grand mouvement de bras pour envoyer toute l'eau s'écraser contre le mur quelques mètres plus loin.

##   Lun 2 Jan 2012 - 14:19
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Dehors malgré la Pluie! »


Naoto, † Crow † And Rolan



<
_ La pluie, qu’est-ce que j’avais bien à dire là-dessus, je n’aimais pas vraiment ce genre de temps, car quand ça arrivait, tout le monde ne pensait plus qu’à une seule chose ‘rentrer s’enfermer à l’abri’ et pour quelqu’un comme moi, qui préférais tellement être dehors, c’était bien emmerdant. Car peu de choses étaient vraiment possibles lorsque des trombes d’eaux te tombaient sur la figure, puisque comme de par hasard, tout devenait subitement glissant. Mais en dehors de ça, en fait, rester sous la pluie était une sensation agréable, surtout, quand je me mettais à fermer les yeux et que du coup, momentanément, j’en arrivais à oublier tout.

_ Et c’était beaucoup pour moi de parvenir à tout oublier, car ça ne faisait que peu de temps que mon vide s’était déroulé et il était encore bien présent en moi et dès que j’avais du temps à réfléchir, je finissais toujours pas y repenser. Ce qui du coup, venait tâcher mon humeur, car c’était le pire moment de ma vie et même si je savais bien que tous ceux qui était à Terrae avait vécu un vide, aucun d’eux, n’avait le même que le mien. Peut-être que j’arriverais à trouver une personne qui en aurait eu un qui si rapprocherait et donc nous pourrions en venir à nous soutenir mutuellement.

_ Je secouais la tête de droite à gauche, comme pour dire non, sauf que c’était pour me faire sortir de cette vague de négativisme qui était en train de m’emporter. Cependant, il était vrai, que j’avais besoin des autres afin de m’aider à aller mieux et comme Aaron-sensei me l’avait dit, de combler ce trou qui s’était formé en moi. J’étais actuellement dehors, j’avais commencé une balade à roller, quand subitement, la pluie avait commencé à s’abattre en torrent, je fus bien vite trempé jusqu’à l’os, mais ce n’était rien. Car une fois que je serais rentré au chaud, mes habits finiraient par sécher et moi aussi par la même occasion.

_ J’étais arrivé, allez savoir comment, moi-même, je le savais pas, près d’un bâtiment qui, si j’en jugeais par son apparence, semblait plus ancien que les autres et il donnait l’impression d’être empreint d’une force qui était aussi absente dans les autres. Je m’en approchais alors, bien que pas rapidement, car par ce temps, rider n’était pas vraiment une chose facile et si j’avais été à fond, j’aurais assurément fini effondré sur le sol, humide et boueux, ce que j’aimerais éviter. J’arrivais devant la porte d’entrée et je lisais alors un panneau, sur lequel était écrite la chose suivante.

Arène: Un endroit bien sympa où agresser vos amis et déclarer des défis ! Ou sinon, c’est aussi utile pour le passage au rang de Master. Attention, un combat attire la foule c’est connu ! Enfin, ça dépend…

_ Tandis que je lisais le panneau, un petit frisson me parcouru rapidement, j’étais soudainement excité d’être devant le lieu ou tant de personnes avaient combattus pour le plaisir ou encore pour devenir le rang ultime de Terrae, les Masters. Ce qui était vraiment, l’ultime honneur et le titre honorifique, car ça signifiait une maîtrise totale de tes pouvoirs et aussi, que tu deviendrais capable de ressentir le vide des autres. Je devais avouer que, même s’en que je m’en sois rendu compte, j’aspirais à monter à ce niveau, car je voulais à mon tour pouvoir offrir une seconde vie à toutes les personnes qui comme je l’avais était, serait perdues à cause de tel ou tel évènements.

_ Sans plus attendre, j’ouvrais doucement la porte et j’entrais discrètement dedans, afin de ne point déranger ceux qui seraient là à s’entraîner ou à combattre, après tout, je ne désirais que faire un tour de l’intérieur pour voir comment elle était. Dès que en plein centre, je fis le tour de moi-même afin de la voir dans tout son ensemble et j’étais plus que ravi, car elle était comme celle des romains que j’aimais tant. D’immense gradins qui pouvaient contenir facilement une petite ville entière et surtout, une grande ‘scène’.

_ Tandis que j’étais en train de commencer à rêver de telle ou telle chose en mon être intérieur, j’entendis un bruit venant de quelque part dans l’arène. Je me tournais aussitôt en face de là où je croyais que la source venait et c’est alors que, difficilement certes, je pouvais apercevoir une silhouette. Tel un voleur qui entrerait dans une maison pour accomplir son méfait, j’avançais afin de pouvoir regarder de plus près cette personne, ce qu’elle était et surtout, qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire en plein milieu de l’arène par un temps pareil.

_ Je m’arrêtais suffisamment à distance, car je ne tenais pas à être remarqué à l’épier, car je n’étais pas du tout un mateur et je n’avais pas envie qu’elle croit que c’était ce que je faisais. Bref, je savais dorénavant qu’il s’agissait d’une lady et elle était vraiment belle, elle avait de long cheveux noirs qui tombaient jusqu’au bas de son dos mais qui là était coiffés en deux jolies et immense couettes. Cependant, je fus interpellé par autre chose, je n’arrivais à voir qu’un seul de ses deux yeux, forçant ma vue, je remarquais alors que le deuxième était ‘camouflé’ par un cache-œil. J’aimerais bien savoir la raison de cela, mais à vrai dire, là ça m’importait car, j’étais plongé dans son œil gauche qui était d’une magnifique couleur améthyste.

_ Elle tenait dans les mains un katana qui était en bois, mais à quoi est-ce que ça lui servait… je n’allais pas tarder à le comprendre. L’eau qui tombait du ciel se regroupa autour de cet objet de combat et quand tout cela fut enfin stable, elle bougea son bras en avant et toute l’eau alla s’écraser sur le mur d’en face dans un gros ‘boum’. Je ne connaissais pas vraiment tout de ce qui se passait dans Terrae, car jusqu’à maintenant, personne n’avait pris la peine de m’expliquer tout au sujet des éléments et ce que ça impliquerait. Peut-être aussi, qu’en fait, j’aurais du moi-même faire le premier pas et chercher les réponses plutôt que de les attendre.

_ Je m’avançais vers la demoiselle et je m’arrêtais bien en face d’elle, car je n’avais pas envie de la faire sursauter ou de lui faire peur en lui adressant la parole alors qu’elle ne me voyait pas. Je plongeais mes beaux yeux noisette/or dans le sien et avec un sourire tout à fait naturel, je demandais.

Navré de vous déranger, mais je suis quelque peu curieux, car tout fraichement débarqué. J’ai remarqué que vous contrôliez l’eau, comment arrivez-vous à faire ça?
► Crow Highway

« I Singing in the Rain!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE


Dernière édition par Crow Highway le Dim 10 Mar 2013 - 23:13, édité 7 fois
##   Jeu 19 Jan 2012 - 23:33
Anonymous
Invité

J’étais trempé jusqu’au os à l’entrée d’un immense bâtiment me rappelant grandement les colisées de l’Empire Romain. En face de moi se trouvait un panneau indiquant que c’était l’arène de Terrae qui servait pour diverses combat et notamment les passages au rang de Master. Mais à vrai dire, j’avais beau être arriver dans un lieu tout à fait incroyable, j’étais d’humeur plutôt maussade. Pourquoi ? Laissez moi vous expliquer.

Mes cours du matin étaient terminés et j’avais déjà manger mais en raison de l’absence d’un de mes professeurs j’avais encore du temps avant la reprises de ceux-ci. J’avais donc décider de sortir un peu pour voir si il y avait des lieus intéressant à visiter.
Nous étions seulement en début d’après-midi, pourtant il faisait tellement sombre dehors que j’avais l’impression que le soleil n’allait pas tarder à se coucher, le ciel était gris et vraiment couvert. Généralement j’évitais de sortir par ce temps mais n’ayant rien d’autre à faire et détestant m’ennuyer je n’avais pas vraiment eu le choix.
J’avais déjà eu l’occasion de visiter vaguement le village à mon arrivée avec la Master Haley Lindley c’est pourquoi j’avais décider d’aller voir ce qu’il y avait à sa périphérie cette fois ci.
Et nous voilà arrivé à la première raison qui contribua à me mettre dans cet état. Une fois arrivé, je me rendis compte qu’il n’y avait en fait pas grand-chose à voir. Terrae était entouré par la nature, tout ce que j’aimais en temps normal. Le souci c’est que nous étions dans cette saison que je déteste tant, l’hiver. Il y avait une grande forêt qui devait être magnifique en pleine été mais là tout les arbres étaient nus. La nature était morte, les seuls survivant étaient les conifères qui restaient inchangé toute l’année.
La seule chose qui avait été belle à voir était le lac mais devant retourner en cours je n’avais pas pu le contempler très longtemps.
Et là arriva le plus gros problème, je ne retrouvais plus mon chemin. Je passa un long moment à errer avant d’arriver par hasard devant ce qui était apparemment l’arène de Terrae. Je n’avais toujours pas retrouvé le chemin pour retourner au lycée, malgré tout face à une telle découverte un grand enthousiasme c’était emparer de moi. Tellement grand que je n’avais pas prêté attention aux premières gouttes de pluie et en avais complètement oublier l’état du ciel qui me rappela bien vite à l’ordre en me jetant d’un coup des trombes d’eau au visage. Il ne fallu pas plus de quelques secondes pour que je sois trempé de la tête au pied. Evidemment, ma bonne humeur avait eu vite fais de s’envoler.

J’étais donc à présent complètement blasé face à un panneau que je semblait lire même si en vérité ce n’était pas le cas. C’était fou cette capacité qu’avait ce temps à emporter mon habituel optimisme. Bon, c’est vrai que les événements qui avaient précédés mon arriver à Terrae devaient y être aussi pour beaucoup mais la pluie ne m’aidait vraiment pas à me remonter le moral.

N’allant tout de même pas rester ici toute l’après-midi, je me décida enfin à entrer et je vis deux fous ou deux courageux, cela dépend des points de vues, en plein milieu de l’arène dont le temps ne semblait pas les déranger le moins du monde vu qu’ils parlaient tranquillement sans même se mettre à l’abri dans les gradins.
Néanmoins ils représentaient pour moi l’espoir. Peut être pourraient-ils m’aider à retrouver mon chemin. Et puis même si l’eau ne semblait pas les déranger, ce n’est pas pour autant qu’ils n’allaient pas tomber malade.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais ne vaudrait-il mieux pas vous mettre à l’abri ?

C’étaient une fille et un garçon d’à peu près du même âge que moi tout les deux bruns à la peau claire, mon parfait inverse en somme.
##   Mer 1 Fév 2012 - 19:09
Anonymous
Invité

[HRP: Encore désolé j'ai mis un temps monstre à répondre]


Tenant toujours fermement mon sabre dans les mains, j’observais les quelques fissures que j’étais parvenue à créer sur le mur. C’est sur ce coup ne manquait pas de puissance mais c’était plutôt épuisant mentalement, j’avais énormément de mal à maintenir mon contrôle de l’eau surtout lorsqu’elle ne provenais pas de mon propre corps. Mais lors de mon initiation j’avais quand même fini inconsciente à cause de ça, alors il allait bien falloir que j’apprenne à maitriser celle qui m’entoure plutôt que d’en vider mon corps.

Dans tout les cas je n’eus pas le temps de penser d’avantage à tout cela vu que quelqu’un vint se poster bien en face de moi. Qu’est-ce qu’il pouvait venir faire ici par un temps pareil ? Était-il du même élément que moi ? Ah mais attendez, il est clairement venu me voir là non ? Oui, l’arène est quand même grande pour qu‘il se soit mis pile là c‘est forcément qu‘il attend quelque chose de moi. Je sentais qu’il me fixais, chose que je n’aimais pas ça me mettais toujours mal à l’aise. Pourtant j’en fis de même afin de voir a qui j’avais affaire et surtout vérifier que c’était bel et bien le cas. Il avait des cheveux noir corbeau ébouriffés et ses yeux de couleur noisette/or étaient hélas bien tournés vers moi. Mais étrangement à travers ceux-ci je ne décelais aucune animosité. Que pouvait-il bien me vouloir si il n’avait aucune mauvaises intentions ? Mais oui il souhaite surement un duel amical après tout nous sommes dans une arène quoi de plus normal ! Le problème c’est que je ne suis pas vraiment au point mais bon, je ferais de mon mieux. Lorsque je vis un sourire apparaitre sur son visage je le lui rendis immédiatement avant d’empoigner mon arme prête à parer à tout moment n’importe lequel de ses coups.

Evidemment comme il semblait être de coutume chez moi, je m’étais une fois de plus royalement plantée sur les réelles intentions de mon interlocuteur. Le pauvre était juste un nouveau qui voulait en savoir plus sur les pouvoirs et moi je l’avais limite agressée.
J’afficha d’abord un air hébété, laissant tomber sans m’en rendre compte mon arme au sol. On serait dans un manga, je serais tombée à la renverse me retrouvant les deux jambes en l’air.

J’allais tenter de lui répondre malgré une légère gène qui s’était installée suite à ma bêtise quand je releva finalement un détail auquel je n’avais pas fais attention jusque là. Il m’avait vouvoyer ? Mais je n’avais rien d’une célébrité je n’étais que Naoto Moriyama. Ou alors c’était simplement naturel pour lui d’employer le vouvoiement ? Il était peut être issue d’une famille aisée, genre un duc ou quelque chose comme ça ? Je le regardais plus en détail, car jusque là je n’avais fais attention qu’à son visage. C’était toujours la première chose que je regardais chez une personne, enfin rien d’anormal c’est la même chose pour tout le monde j’imagine à l’exception des pervers bien sur qui préfèrent regarder autre part.
Il était habiller d’une façon plutôt décontractée comme n’importe quel ado normal. Un duc ? Mais n’importe quoi ! Ou est-ce que je suis allée chercher ça ? On peut être poli sans être un grand bourgeois. Enfin après on ne peut pas connaitre tout de quelqu’un juste à partir de son physique loin de là mais bon. Ah mais avec tout ça je ne lui avais toujours pas répondus ! Je repris maladroitement mon sabre qui trônait sur le sol et lui répondis de la voix la plus assurée qu’il m’était actuellement possible d’avoir, c’est-à-dire une pas forcément très assurée mais en moins sans bafouillement.

- Désolé, j’ai du vous paraitre un peu bête… Vous ne me dérangez pas ne vous inquiétez pas. Pour mon contrôle de l’eau je veux bien tout vous expliquer mais est-ce que l’on pourrait se tutoyer ? Ca me fais un peu bizarre d’être vouvoyer par quelqu’un de mon âge.

J’avais parler avec le visage légèrement baissé afin qu’il ne remarque pas trop les rougeurs qui étaient apparues sur celui-ci.

Je reprenais petit à petit mon calme quand une voix retentit juste derrière moi. Ne m’y attendant pas j’eus un léger sursaut avant de me retourner pour voir de qui elle provenait. C’était une personne à la peau sombre, chose plutôt rare à Terrae, vêtu de l’uniforme du lycée avec quelques accessoires me faisant penser à ceux des indiens ce qu’il était peut être d’ailleurs. Sa couleur de cheveux et d’iris était assez étrange pour sa couleur de peau mais j’y prêta à peine attention, il y avait des gens bien plus étrange dans cet institut après tout et mon dernier œil n’était pas vraiment banal lui non plus.

Tout comme le premier garçon, il n’avait pas l’air belliqueux vu qu’ils nous suggéra gentiment d’aller nous mettre à l’abri. Je réfléchi un court instant. C’est que j’avais mon entrainement à faire moi. Mon regard se reporta sur le brun. Je pourrais bien le remettre à plus tard, il était nouveau il fallait bien que quelqu’un lui explique le fonctionnement de cette école, certes je pourrais laisser cela à l’autre à condition qu’il ne soit pas nouveau non plus bien sur mais j’avais promis de devenir quelqu’un de bien. Alors pour ça je pourrais peut être déjà commencer par surmonter un peu ma timidité et venir en aide à ceux qui en ont besoin. Après tout si je n’avais pas eu la chance de me faire accueillir par Mitsuki j’aurais surement été un peu paumée dans cet institut. Je pouvais bien faire ça pour lui, c’est jamais drôle d’être nouveau, enfin moi je n’ai jamais aimer ça en tout cas. Et puis si sa trouve il ne devait strictement rien comprendre aux pouvoirs et se demander dans quel lieu de dingue il était tomber, bien qu’il n’eut pas l’air choqué par ce que j’avais fais lorsqu’il me posa sa question.

- Euh oui ça pourrait être une bonne idée. On va s’abriter dans les gradins ?
##   Jeu 2 Fév 2012 - 12:37
Crow Highway

Personnage ~
► Âge : 16ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Crow Highway
Inactif
Messages : 789
Date d'inscription : 23/12/2011
Emploi/loisirs : Plombier
Humeur : évolutive

« Un abris??? Maintenant?! »


Naoto, † Crow † And Rolan



<
_ Tandis que j’étais maintenant au milieu de l’arène de type romaine qui me plaisait, bien que déjà trempé jusqu’à l’os, je m’y étais habitué et cela ne me gênait plus du tout. En plus, le grand bonus que j’avais, était que je tombais très rarement malade, pour preuve, cela fait plus de cinq ans que je n’étais pas allé chez le docteur. Alors que je n’avais souhaité qu’avoir une réponse à ma question, la demoiselle au jolie visage et à l’œil améthyste magnifique, avait surement du croire que j’étais là pour autre chose, enfin, avant que je ne prenais la parole du moins.

_ Elle avait alors empoigné son arme comme-ci elle s’était attendu à ce que moi, j’allais l’attaquer, hors, je n’étais pas suicidaire, je n’aurais pas fait de bêtises, tout en sachant que je n’étais pas encore initié hein. Après tout, bien que j’étais arrivé ici par strict hasard, j’avais vu ce qu’elle avait fait avec son pouvoir de l’eau, mais à vrai dire, je n’y connais pas grand-chose là-dessus, en dehors qu’il y avait cinq éléments. Puis, en dehors d’Agito-kun qui avait utilisé son pouvoir lors de notre duel et qui était un tonnerre car eux seuls avait la capacité de pouvoir se téléporter, je n’avais pas vu d’autre initié des autres éléments, ou du moins j’en étais pas au courant.

_ Aaron-dono, lui bien entendu l’était, mais j’en avais pas parlé, parce qu’il était désormais deux rangs bien au-dessus du simple petit initié hein. Il avait depuis bel lurette passé son niveau d’étoile et était passé Master Tonnerre, ce qui était pour moi, une pierre deux coups. Je l’adorais vraiment et le fait qu’il avait tout maitrisé était intéressant, car il pourrait dès lors m’entrainer et m’apprendre tout un tas de choses importantes une fois que j’aurais eu mon initiation, encore fallait-il qu’il accepterait de le faire.

_ Je reportais mon attention sur la lady qui était en face de moi et je remarquais sur visage qu’elle était déconcertée, mais je n’en connaissais pas la raison. Le point le plus marquant, fut qu’elle avait lâchée son arme, mais elle semblait ne pas l’avoir remarqué alors que deux secondes avant, elle l’avait tenue dans sa propre main. Les minutes passèrent, j’attendais tranquillement, appréciant la brise de vent qui venait de souffler, quand un petit bruit me fit revenir à la réalité, elle venait de reprendre son épée en main et d’une voix presque totalement assurée, elle me répondit.

- Désolé, j’ai du vous paraitre un peu bête… Vous ne me dérangez pas ne vous inquiétez pas. Pour mon contrôle de l’eau je veux bien tout vous expliquer mais est-ce que l’on pourrait se tutoyer ? Ça me fais un peu bizarre d’être vouvoyer par quelqu’un de mon âge.

_ Ainsi, le fait que je l’avais vouvoyé ne lui avait pas vraiment plus, mais bon, c’était la politesse que de ne pas tutoyer quelqu’un sans que la personne en question, car après tout, il était possible qu’elle n’aimait pas ça. Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant qu’elle venait de demander le tutoiement, je n’avais pas de raison de ne pas le faire, hein. Elle venait de relever son visage, car pour je ne savais pas qu’elle raison, elle l’avait baissée pour me parler, une voix d’homme retentit dans mon dos.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais ne vaudrait-il mieux pas vous mettre à l’abri ?

_ Je faisais une demie volte-face, car je n’avais pas envie de tourner le dos à la demoiselle dont je ne connaissais toujours pas le nom, mais en même, j’étais curieux de voir la personne qui était là et qui venait de nous parler. Il nous avait suggérer d’aller nous mettre à l’abri, surement sous les gradins, car c’était le seul endroit protégé de toute l’arène, en dehors des salles intérieures, mais nous n’y avions pas accès bien entendu.

_ Malgré la distance, j’étais parvenu à le distinguer et de ce que j’avais pu voir, il était tout l’inverse de moi-même. Tandis que j’avais les cheveux noir corbeau, lui les avait d’un blanc pur, puis alors que ma peau était claire, la sienne était foncée. Mais le détail le plus marquant que j’avais pu voir était ses yeux qui étaient, hum, comment dire, rare de voir avec une peau de cette couleur, d’un magnifique bleu clair.

- Euh oui ça pourrait être une bonne idée. On va s’abriter dans les gradins ?

_ Personnellement, maintenant que j’étais mouillé, je n’allais pas aller me réfugier, non, je comptais bel et bien rester sous la pluie, car en dehors des premières goutes, j’aimais cette sensation et j’en avais tout simplement envie. Cependant, j’avais avancé, jusqu’à me trouver tout près des gradins car elle était se mettre dessous et pour pouvoir continuer à discuter, il valait mieux que nous soyons à proximité, hein. Je passais alors une main dans mes cheveux trempés tout en bougeant mon visage dans le sens inverse avant de les regarder à tour de rôle et je prenais alors la parole.

Merci du conseil, mais je suis bien là où je suis alors je resterais ainsi, jusqu’à ce que j’en ai marre et que je décide de m’abriter.

_ En réalité, il y avait aussi, que je n’aimais, mais alors pas du tout, que les autres se mettaient à décider pour moi, non, j’étais le seul à prendre mes décisions d’abord et je ferais comme toujours, ce que j’entendais et malgré les conséquences que cela pouvaient engendrer. Un grand sourire apparut et je continuais.

Ne le voyait pas comme une attaque, mais pour certaines raisons, je n’écoute personne et je décide seul de ce que je veux et dois faire.

_ J’espérais que j’en avais pas trop fait en parlant ainsi, alors que la chose qu’il avait voulu faire était de nous conseiller de nous abriter, car il pleuvait. Mais j’étais comme ça et je n’allais pas changer, car je m’aimais tel quel et si les autres voulaient s’attacher à moi, ils devraient me prendre tel que j’étais point final. Afin de déglacé l’atmosphère que j’avais moi-même gelé, je parlais à nouveau et m’adressais aux deux à la fois.

Au fait, j’en ai oublié la politesse. Je suis Crow Highway, Nice to Meet You! Et navré de vous avoir vouvoyé!
► Crow Highway

« I Singing in the Rain!!! » ► Crow Highway
Code by AMIANTE
##   
Contenu sponsorisé

 

Entrainement solitaire sous la pluie [PV Highway]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.