Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro]
##   Sam 7 Jan 2023 - 20:45
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Lorsque Nicolas s'exclama, Senri sursauta. Un éclair partit de son crâne et vint exploser l'ampoule au dessus de sa tête.

- RAAAAAH CA ARRIVE TOUT LE TEMPS C'EST CHIANT !

Il reporta son regard sur Nicolas.

- Ouais, sinon pas de soucis.

En revanche quand Nicolas lui dit qu'ils pourront d'autre chose que de bagarre - et de portes mais rappelez-vous Senri ne saisit que mal l'ironie ; il pense juste que Nicolas est fan de porte - il fait la moue. C'est que Senri n'a pas beaucoup de conversation.

- Ah, d'accord. C'est dommage. J'avais plein de question à te poser sur ton combat contre la directrice...

Mais si Nicolas ne voulait pas il respectait. Dans le même temps, il sortit de sa chambre avec son caddie, en chassant d'un revers de main les petites étincelles sur son crâne.

- Du coup si on parle de bagarre, tu veux parler de quoi ? Tu veux que je sois ton espion dans l'aile des tonnerres ?!

Et, là, Senri venait précisément de le hurler dans l'aile des tonnerres.


Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 10 Jan 2023 - 18:53
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas voit l'éclair quitter le haut du crâne de Senri et éclater l'ampoule au-dessus. Il prend une profonde inspiration. Ne commente pas, ne commente pas, ne commente pas. ...Je peux moi ? Si tu fermes pas ta gueule je te JURE QUE- NOPE ok tu jures jamais, ça me va ! Je dis rien et je passe à autre chose.

Passons donc, et profitons du fait que Senri veuille bien qu'il l'accompagne. Nicolas sort son téléphone pour envoyer un message à sa famille -oui y'a un salon Williams sur Discord, hors de question Nico utilise What's app de sa vie uesh- sur les potentiels légumes qu'il manque à la maison. Puis il est surpris par ce qu'il lui dit. Il a des questions sur son combat. Nico le regarde comme s'il lui avait coincé les doigts dans la porte en sortant. :

-Ah bon ? T'es sérieux ?

C'est qu'il est sincèrement surpris, le Nico. Il secoue la tête, reprend plus calmement. :

-Nan je- Je pensais pas que ça t'intéresserait vu que c'était... une Masterisation vachement calme, faut pas se mentir... ...Mais si t'as des questions, fais-toi plaiz' ! Excuse-moi d'avoir assumé des trucs.

Il regarde une dernière fois son téléphone, mémorise les réponses qu'il a reçu et le met dans sa poche, remontant dans le même mouvement son sac posé sur son épaule, suivant Senri. Senri qui n'a aucune discrétion donc quand il demande s'il peut être l'espion de Nico en le gueulant assez fort pour que certains se retournent, il éclate de rire. :

-Non pas mon espion non ! Mais, si tu vois que quelqu'un a besoin d'aide, hésite pas à me le signaler. Ça fait toujours plaisir de savoir que je peux compter sur quelqu'un qui veille quand je peux pas être là ou que vos Préfets sont occupés.

Et il ment pas. Il sait qu'il peut compter sur Elfie, mais une paire d'yeux en plus c'est pas de refus, même quand cette paire est plutôt destructive. Si ça peut l'encourager à moins l'être, pourquoi pas. :

-Mais à la base- 'fin... J'me disais qu'on pouvait se parler comme deux potes. On a quasi le même âge hein. On peut causer... tiens de sport puisque t'en fais, ou de ce que tu vas acheter là... Des trucs de mecs aussi genre, tes potes, ton copain ou ta copine, j'en sais rien. Des doutes que t'as, tout ça quoi.

Est-ce que ça se sent que d'habitude, ce sont les gens qui deviennent amis avec Nico ?... Et pas l'inverse -à part la Miss mais elle compte pas c'est un autre délire plus précieux et compliqué encore- ? Oh t'inquiètes je le sens.


#666699
Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 12 Jan 2023 - 12:13
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri fit les gros yeux quand Nicolas lui parla de son combat.

- Calme ?! Tu es resté suspendu à la dirlo avec un lasso électrique ! Tu t'es pris des boules de feux ! Tu es passé à travers un MUR de flamme !! Et tu AS FAIS DES ECLAIRS NOIRS POUSSE DE SOJA !! C'EST CALME ÇA PEUT ÊTRE ?!

Il se racla un peu la gorge avant de reprendre.

- Et puis c'était super impressionnant de voir tout le combat psychologique avec tes pouvoirs de sensitif. C'est tout sauf calme. Quand j'ai essayé de percevoir vos émotions, j'ai vomis tellement c'était Intense.

Senri était intimement convaincu que personne dans l'arène n'avait trouvé le combat calme. Il n'osait même plus appeler Nicolas "pousse de soja". Mais c'est vrai qu'à l'instant c'était sorti tout seul.

Le garçon se contenta d'acquiescer quand Nicolas lui demanda de faire attention aux nouveaux ou a ceux qui avait besoin pour les rediriger vers les master. Puis, il évoqua la possibilité d'une discussion plus légère. Dans un certain contexte, Senri aurait pu être gêné qu'il évoque le fait de copine. Mais il y avait eut autre chose.

Les yeux de Senri s'écarquillèrent, alors qu'il s'exclamait :

- TU VEUX DIRE QU'ON EST AMIS ?!

Oui, clairement Senri n'avait jamais osé considérer Nicolas comme telle. Déjà, parce qu'il éprouvait malgré tout beaucoup de respect, maintenant qu'il était master, d'autant plus. Et surtout, leur combat lui avait laissé une impression différentes. Qu'il ne parvenait pas vraiment à qualifier.

- ENFIN EN DOUTAIS PAS HEIN, PAS DU TOUT MON POTE AHAH.

Senri était si crispé qu'il en devenait presque un automate. Il lui fallait vite changer de sujet.

- Je vais acheter des haricots rouges et de la macédoine.

Pire interraction du monde.


Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 12 Jan 2023 - 23:09
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

J'essaie de trouver un autre moment dans sa vie où Nicolas a été aussi étonné... Tellement étonné au point que ça se voit j'veux dire. Roh ça a dû arriver... N'empêche que c'est probablement dans le top cinq des surprises de sa vie. C'est qu'à la façon dont Senri le raconte, il a l'impression d'avoir fait un truc totalement épique -ça l'était, mais pas AUTANT à ses yeux c'est clair. Alors pardonnez-lui les yeux grands ouverts, mais vraiment, sincèrement, il était loin de croire que Senri ait pu apprécier le combat. D'autant plus l'aspect plus "sensitif" au point de dégobiller. Alors dégobiller de plaisir ça se discute- Non ouais dans le contexte...

Du coup, Nicolas masse sa nuque, ses doigts passant brièvement sur le tatouage de sa Greffe, un sourire gêné aux lèvres. :

-C'est sûr que dit comme ça...

Bon il se serait passé du fameux "pousse de soja" en surnom, mais au point où il en était il ne pouvait pas le prendre mal.

Surtout quand c'est au tour de Senri d'être complétement choqué. Nicolas ne peut pas s'empêcher de rire encore une fois en l'entendant beugler... puis quand il a tenté de rattraper sa remarque en plein vol. C'est raté hein, juste pour info. Non mais une conversation entre Sensitif aussi, obligé que ça devienne bordélique à un moment. Ça lui rappelle ses premières discussions avec Aaron et- NOPE C'EST TROP CRINGE. :

-Bien sûûûûr... mon pote. Des haricots et de la macédoine hein ?

Nicolas accroche les épaules de Senri d'un bras, se penchant comme s'il partageait un secret. Parce qu'il a compris direct ce qui a fait réagir son pooote heiiiiin... :

-L'élu.e de ton cœur apprécie la macédoine ?

Filsdeputerie : la vengeance du retour de flamme version tonnerre sensitif.


#666699
Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 14 Jan 2023 - 2:23
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Nicolas eut l'air très surpris de l'avis de Senri sur son combat de Master. Chose que Senri avait du mal à comprendre. D'autant plus à propos de l'aspect sensitif. Il se sentit obligé de rajouter quelque chose.

- Je savais que le pouvoir de sensitif était violent. Mais qu'il soit violent pour les autres, c'était impressionnant.

Est-ce que Senri avait admiré cette maîtrise ? Bien sûr, mais ça lui faisait également un peu peur. Plus que jamais, il était perdu par rapport au choix qu'il avait fait à la fin de l'éclipse.

La conversation prit rapidement une autre tournure, quand Nicolas s'amusa de la surprise de Senri quant au fait qu'il le considérait comme un ami. Quand ce dernier passa son bras autour des épaules de Senri, ce dernier se renfrogna un petit peu. Mais alors, la remarque sur la macédoine... Cela acheva la transformation de Senri en tomate.

- HEIN QUOI NON POURQUOI.

Il s'était un peu redressé sans pour autant se défaire de l'étreinte de Nicolas.

- Je sais pas trop si elle aime ça, je sais un peu ses goût en sucré mais je crois qu'elle cuisine pas trop les conserves.

Cette phrase était longue, très longue. Et ce temps permit à Senri de réaliser ce qu'il venait de dire.

- EH MAIS EUH ! On est ami.e.s hein, y a pas d'élu.e du cœur ou quoique ce soit HEIN VRAIMENT NON MAIS HEIN JE TE JURE ! C'est pas parce que je l'aime plus que les autres que voilà ! Je, hein !

On aurait pu croire que Nicolas était Terre, tant sa remarque faisait s'enfoncer Senri.


Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 28 Jan 2023 - 23:36
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas hausse les épaules avant de mesurer ses propos. :

-T'sais un coup de poing, c'est une intrusion sur ton corps, sauf qu'au lieu de défoncer une porte pour rentrer chez toi, tu défonces la peau d'un autre. Un Sensitif qui trifouille tes émotions, c'est une intrusion comme une autre, quand on y pense. Le pire, c'est que tout peut être violent si tu le maîtrises pas... même une émotion positive au final.

C'est pour ça que beaucoup se méfient des Télépathes et des Sensitifs au début... enfin Nicolas a eu de la chance lui, c'est plutôt lui qui vivait l'intrusion ahah. Une chance ?! Ouais bon don't quote me on this.

La réaction de Senri à la suite est hilarante, mais Nicolas lutte pour ne pas éclater de rire. Il sourit hein, parce qu'il est pas con et qu'il connaît ahahaaaaah j'étais comme ça putain c'est terriiiiible... Mais il n'insiste pas, parce qu'il est pas du genre à insister. Il relâche Senri mais marche toujours à ses côtés. :

-Ok. Quelqu'un que tu aimes plus que les autres, c'est cool aussi. il marque une courte pause. Si elle aime le sucré et que tu aimes les haricots, vous devriez essayer les doroyakis ensemble... ou des taiyakis.

Une idée comme ça, en l'air. Juste pour. :

-Tu m'fais penser qu'il faut que je demande à la personne que j'aime un peu plus que les autres quelle recette de gâteau faut qu'on essaie de faire la prochaine fois qu'on se verra tiens.

Faudra qu'il pique une idée dans un carnet de Jérémy.


#666699
Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 4 Fév 2023 - 10:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Ah bah ouais. C'est logique mais je ne m'en étais jamais trop rendu compte. Je sais pas trop comment ça fonctionne ce pouvoir.

Comme Nicolas, Senti avait davantage subi les effets et particularité de son affiliation solaire que le contraire. Si bien que chaque sentiment ressenti un peu trop intensément était source de doute et de questionnement. Étaient-ils réelles ? Ou amplifiés par son pouvoir ? Voir même créer de toute pièce par celui-ci ?

Dans tous les cas, le sentiment de gêne qui l'envahissait était bien réelle.

- QUOI MAIS NON PAS DES TAIYAKI TU ES FOU !!!! DANS UN SHOJO SUR HUIT LES PERSONNAGES EN MANGENT AVANT DE S'EMBRASSER !!! JE VAIS PASSER POUR UN PERVERS.

La souffle court et le front en sueur, Senti s'éclaircit la gorge.

- C'est vrai que les gâteaux c'est pratique pour donner un apport de protéine rapide. J'ai remplacé la farine par ma poudre de prot la dernière fois. Comme elle était au chocolat c'était super.

Personne avait expliqué que la consommation excessive de protéine ne pouvait que le desservir. Enfin, si. Tout le monde lui avait expliqué. Il n'avait juste pas écouté.

Après tout, comment quelque chose censé renforcer son corps pouvait l'affaiblir ??


Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 5 Fév 2023 - 20:59
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Senri avoue qu'il ne sait pas trop comment fonctionne son pouvoir et Nicolas le regarde en biais. Ce serait n'importe qui d'autre, il s'en serait inquiété en vrai mais il s'agit de Senri là ; con comme une porte sans poignée mais pas méchant pour autant. On a toujours mille occasions de blesser avec ce genre de pouvoir mais pas lui. Il a blessé autrement, certes, mais il a montré du regret et fait des efforts pour se faire pardonner. Oui, à ce niveau-là, Nicolas lui fait confiance. :

-Si tu as des questions, hésites jamais à demander.

A lui ou d'autres d'ailleurs. C'est pas un aveux de faiblesse.

Senri regrimpe d'un cran de gêne -et d'un ton aussi dans sa voix, c'est rigolo- quand il lui explique que manger des taiyakis est une mauvaise idée. Nicolas rit un peu, c'est un souffle presque. :

-Un shôjo sur huit seulement ? Ça va, tu prends pas trop de risques. Et qu'est-ce ça change ? Le pire qui puisse t'arriver c'est que vous vous embrassiez. C'est si grave que ça ?

C'est qu'il est taquin l'enfoiré.

Nicolas ne commente pas l'utilisation à outrance de produits super-protéinés de Senri mais il n'en pense pas moins. En arrivant dehors, il grimace clairement quand il lui raconte qu'il a fait un gâteau avec... OK BON- finalement il va commenter. Il a presque envie de lui faire rencontrer Jérémy pour qu'il lui remonte les bretelles à ce sujet et suive de près la "nourriture" que son ami ingère. :

-Tu sais que trop de protéines dans ton corps peut abîmer tes organes internes ?... Et si tu perds tes reins -les organes qui filtrent les mauvais trucs avant que ça passe dans ton sang-, ça risque de relâcher des trucs toxiques et te rendre malade ?

Oui parce que Nico, il a pas fait diététique comme son frère, mais il est en Master Génétique et il en connaît assez sur la biologie humaine pour savoir ce que le boxeur risque à perdre ses reins. :

-Ça a été prouvé aussi que trop de protéines, ça donne mauvaise haleine.

Et si l'idée d'embrasser la personne qu'il aime un peu plus que les autres le tente, ça peut peut-être le convaincre de se calmer à ce sujet.


#666699
Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 18 Fév 2023 - 15:45
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Au moment où Nicolas l'invita à lui poser des questions sur le pouvoir de sensitif. Senti eut un moment de réflexion avant de parler.

- Bah ouais. J'en ai bien une. Comment on l'active ce pouvoir ? Parce que l'électricité elle part de mon crâne. Mais je la vois.

Oui, Senti était un étoile qui n'arrivait pas à manifester des pouvoirs sans s'aider de cristaux. Ça arrive, faut croire. Néanmoins, ces questions sortir vite de la tête du garçon quand le sujet revint sur le romantisme.

- JUSTEMENT C'EST LE PIRE LA DERNIÈRE FOIS QU'ON S'EST EMBRASSÉS ON EN A PAS TOUJOURS PAS PARLÉ !!!!

Senri était assez proche d'une tomate a l'heure actuelle. Heureusement, la conversation tourné autour d'un sujet beaucoup moins préoccupant. Et qu'il maîtrisait.

- Pfff... T'es bien le fils d'Aaron, comment c'est possible que les prot ce soit mauv-

Senti s'arrêta quand Nicolas lui parla des effets des protéines sur l'haleine.

- QUOI NON C'EST PAS POSSIBLE JE DOIS TOUT DE SUITE ARRETER MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE ??? AIDE MOI NICOLAS !!


Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 25 Fév 2023 - 22:54
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas se tourne d'un coup, ses paupières papillonnant longtemps après la question de Senri. Il ouvre la bouche, hésite, fait glisser sa langue sur ses dents, faisant cliqueter son piercing à la langue, l'aidant à mesurer ses paroles. :

-J'ai jamais pu "désactiver" ce pouvoir par moi-même Senri... donc j'ai pas de réponse certaine à ta question.

En un sens, il avait eu le problème inverse de son ami. Nicolas était incapable de ne pas ressentir les autres, sauf quand il se soûlait, sauf quand il se droguait... et encore, parfois ce n'était pas suffisant. Il n'allait pas volontairement sonder leurs émotions, c'est plus comme si elles venaient à lui. Ces nuages de joies, de peines et de haines aux couleurs et aux odeurs différentes, comme si son corps, ayant été longtemps privé de tout ça, était prêt à les recevoir, contrairement à sa tête. :

-Par contre je peux te dire un truc. J'espère que ça peut t'aider mais-... tu n'as pas besoin d'être Sensitif pour savoir que les émotions existent. T'es Tonnerre, tu vois l'électricité. Cool. Tu vois quelqu'un sourire ?... C'est la même chose. Il y a... un courant électrique dans son corps qui traduit son émotion sur son visage. Bon y'a des gens qui jouent la comédie je dis pas le contraire, mais restons simples là. Et être Sensitif c'est... reconnaître chacun de ces signaux, ce fameux courant intérieur. Plus rapide et précis encore que l'empathie. Est-ce que tu vois ?

Il était... vraiment pas certains qu'il voit mais il avait le temps de répéter au cas où. C'était un sujet important l'air de rien. Surtout que Senri était Étoile.

M'enfin autre sujet important... Apparemment Senri avait déjà embrassé cette personne "qui compte un peu plus que les autres"... Il eut une profonde inspiration à la nouvelle. :

-Oh. Et vous en avez pas- OH. Senri, là, je peux te donner une réponse claire et nette et IL FAUT que vous en parliez. Parce que... Peut-être iel pense que vous en êtes à un certain point et toi pas du tout, ou l'inverse, et ça peut mal finir. Genre... VRAIMENT !

L'expérience parle et il n'en a pas tant que ça... hilarant. On s'étonne de paniquer ? Eh. Je vais le prendre comme un non.

De toute façon, on enchaîne ! Nicolas s'attendait pas à être comparé à son père en parlant protéines. Nicolas ne s'attendait pas à ce que son oreille subisse une agression aussi soudaine. :

-WOAH SENRI ! J'ai pas dit que tu devais arrêter de consommer des protéines ! C'est important aussi ! Mais TROP, genre... A CHAQUE REPAS OUI, c'est dangereux... ET ça te fait puer du bec comme un fennec.

Il frotte son oreille d'une main, fort, pour faire disparaître le sifflement désagréable et reprend. :

-Je-... Je m'y connais pas beaucoup en bouffe mais... Mon frère oui. Il peut te dire quelle dose de prot' tu as besoin dans la journée, pour continuer à faire du sport ET éviter de niquer tes reins... et de puer de la gueule, du coup.

Et puis Jérémy sera content que son diplôme lui serve à quelque chose.


#666699
Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 2 Mar 2023 - 18:16
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri écouta avec attention les paroles de Nicolas a propos du pouvoir de sensitif. Le fait qu'il n'ait jamais réussi à se couper des émotions des autres évoqué des souvenirs complexe à l'adolescent. En revanche sa comparaison avec le pouvoir de sensitif et celui de tonnerre fut plus pertinente que ce qu'il pensait.

- J'crois j'comprends ! Avant l'éclipse, j'arrivais pas à dresser des barrières suffisamment forte. Mais après l'éclipse, c'est comme mon énergie s'était bloqué.

Il préféra ne pas parler de son rêve, de crainte de remuer ses vieux souvenirs.

Peu après, la conversation autour de Chou et lui se poursuivit.

- Mais je sais !! Mais c'est compliqué. Elle s'est étoilisée, et ça a pas été facile pour elle. Elle a perdu, une amie. Donc voilà. J'ai pas envie de lui demander ce qu'on est, ce que ça voulait dire. Si faut que je continue à être son ami en étant amoureux d'elle, c'pas grave.

On aurait pu croire que cette honnêté mettait Senri sur la voie de la sérénité. Mais non, puisqu'il agressait les tympans de son ami.

- PARDON J'AI CRIÉ TROP FORT??

C'est qu'il ne faisait même exprès d'être con. Il acquiesça a la suite des paroles de Nicolas.

- Je ne veux pas t'embêter et lui aussi avec ça. Mais je veux bien quand même, avoir des conseils.

Et sur cette phrase contradictoire, le duo s'arrêta devant l'épicerie. Parce que évidemment, Senti n'allait pas se rendre au marché de son plein gré. Ce n'était même pas sûr qu'il en connaisse l'existence.


Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 6 Mar 2023 - 23:20
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

-P't'être... ça s'trouve j'dis de la merde mais, pendant l'Éclipse, t'as vécu un truc assez intense et inconsciemment, tu bloques bien. Trop bien, du coup. Et maintenant, tu dois apprendre à faire confiance en toi ou en l'émotion ou... je sais pas vraiment... j'peux pas deviner et je suis loin d'être psy. Mais tu peux explorer ça, tranquille.

Il marque une pause. :

-Ce qui est bien comme tu es Étoile, t'as le temps d'explorer les choses à ta sauce, comme ton sceau a sauté. T'as pas la pression de ton niveau... On te demandera toujours de faire gaffe aux autres par contre, mais ça tu sais maintenant.

Et il écoute attentivement Senri lorsqu'il parle de cette amie à qui il tient beaucoup. Oui, "elle" donc amie, là il sait. Elle s'est étoilisée parce qu'elle a "perdu" une amie. Pas besoin de réfléchir longtemps à ce que ça sous-entend. Et Senri qui fait preuve d'un tact... ben... surprenant quoi. On va pas se mentir, on parle du gars qui défonce sa porte -ou celle des autres- tous les quatre matins, parfois sans faire exprès, alors être attentionné pour l'état mental de quelqu'un d'autre, ça surprend. D'un autre côté, non. Senri est Sensitif et, au-delà du fait qu'il pense que le destin se fout souvent de la gueule des terraens qui en héritent, Nicolas est persuadé qu'il y a une part de ce même destin qui sait ce qu'il fait. Alors disons qu'il est surpris dans le bon sens, content. Senri passe d'un gamin qui voulait le marave pour le marave à quelqu'un de plus alerte à ce qu'il se passe autour de lui, mais qui reste toujours lui-même, ce gamin qui veut marave, être fort. :

-Ok je comprends mieux alors... Mais ce serait cool quand même d'essayer. Pas forcément de parler de ce moment, si tu penses que ça lui fait encore du mal, mais plutôt de l'avenir... Du vôtre. Que tu restes son ami quoi qu'il arrive, parce que je vois que tu tiens à elle, mais que ça ne vous torture pas... Peut-être qu'elle y pense aussi.

Un baiser échangé dans la douleur, c'est pas anodin. C'est triste souvent, un peu amer dans les sens de Nicolas, mais si la sincérité est là, ça n'en change pas l'importance, l'authenticité... M'enfin après tout ce bla-bla n'oublions pas que c'est une conversation avec Senri. Nicolas le fixe, les yeux grands ouverts se demandant s'il se fout de sa gueule... et puis comme c'est évident que non, il répond à sa dernière question. :

-SI TU CRIES A CÔTÉ DE QUELQU'UN OUI C'EST DEJA TROP FORT !

Oui parce que Nicolas est aussi Tonnerre hein. L'hôpital qui se fout de la charité. :

-Et tu nous dérangeras pas. Je suis Master, mon taf c'est de guider les terraens, et mon frère a fait des études pour apprendre à bien manger, c'est son délire. Il sera content d'avoir un nouvel estomac à nourrir. J'te passerais son num.


#666699
Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 11 Mar 2023 - 15:19
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Hm, ouais. C'est peut être ça. Après je me suis battue avec. Fin en rêve. Mais c'était vachement réel, quoi.

Il s'était finalement décidé à parlé de son rêve de fin d'éclipse. Cela dit, il avait fait d'une manière tout à fait inconsciente, alors qu'il était pris dans le fil de la discussion. Il acquiesça quand Nicolas le rassura en lui disant que puisqu'il était étoiles, il n'avait pas besoin de se soucier de son sceau. C'est vrai que c'était une bonne nouvelle. Mais contrôler cette nouvelle puissance sans préambule était un peu intimidant.

Mais Senri était trop fier pour montrer quoique ce soit de ce genre.

Le garçon continua d'écouter les conseils que son aîné lui donnait sur sa vie sentimentale. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que, l'expérience de Nicolas était plus grande que la sienne. Mais quand même, c'était effrayant. Le garçon de renfrogna.

- Hm, je vais essayer. Mais je voudrais pas qu'on soit plus amis si elle ressent rien. Et puis, j'pense pas qu'elle s'intéresse à quelqu'un comme moi, quand même. MAIS SI C'EST LE CAS C'EST QUE-

IL LUI AVAIT VOLÉ SON PREMIER BAISER PEUT ÊTRE ?? Si c'était le cas, il se sentirait tellement mal qu'il n'oserait plus sortir de sa chambre. Néanmoins, Nicolas avait fait germé en Senri l'idée ou du moins l'éventualité d'une déclaration à l'égard de Chou.

Néanmoins, Senti ne put s'y attarder car il se faisait remonter les bretelles par Nicolas.

- Désolé, je vais faire attention. Je crois que c'est cordes vocales elles sont sensibles je contrôle pas l'intensité.

Tout en rentrant dans l'épicerie et en commençant à remplir son sac de boîte de conserve, il écouta le reste de la conversation.

- Mais en fait, ton frère il a un restaurant du coup ??

Il s'était retenu de lui dire qu'il faisait un bon Master. Parce que, quand même, Senri se livrait beaucoup pendant ses courses, mais il ne fallait pas oublier que verbaliser des compliments rester hors de ses habitudes.


Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 20 Mar 2023 - 21:09
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Se battre avec... En rêve. Ça te rappelle quelque chose Nicolas ? Retire ce sourire de ton visage Loup. Roooh mais siiiiiiiii c'est rigoloooo ! Et pendant que je suis hilare en me remémorant notre bataille lors du Rêve du passage Master, Nicolas prend une profonde inspiration. Il a peur de dire une connerie en vrai, pourtant, il tapote le dos de Senri quand je lui insuffle assez de confiance en nous, en eux. :

-Si tu l'as senti, c'est que ça l'était peut-être. Réel. Pour toi.

Et qu'il bloque parce qu'il n'en a pas envie, parce qu'il en a peur, parce qu'il ne veut pas en savoir plus... Qu'importe. C'était à lui de l'apprendre.

Nicolas hausse les épaules quand Senri explique qu'il s'inquiète de perdre une amitié en avouant ses sentiments. Alors ça peut arriver, il y a des gens profondément terrifiés à l'idée de rester ami avec des gens qui ont un crush sur eux -Nicolas ne comprend pas pourquoi-, et puis, justement "ça peut" arriver. Ce n'est qu'une possibilité. Peser d'un côté la chance de pouvoir vivre sans un poids et de l'autre de perdre quelqu'un, c'est un choix important, il n'a fait que donner son point de vue et maintenant Senri avait les cartes en main pour faire son choix. Nicolas n'a aucune idée de pourquoi il crie à nouveau... mais il sent bien que ça le bouscule dans son cœur. Par contre ce qu'il peut dire c'est :

-Eh. Tu sais pas ça se trouve, t'es son genre. Moi je pensais pas que je pouvais plaire à quelqu'un comme mon petit copain et tu vois... On est ensemble.

Eheheh. Ouiii... ERM pardon on reste concentré promis. Oui, oui... Faisons ça.

BREF, petite course tranquilles. Nicolas en profite pour chopper les quelques trucs que le reste de la famille Williams lui demande par sms. Senri fait de même en lui posant une question à propos de Jérémy. :

-Nan pas encore mais j'crois que c'est un projet qu'il a. Pour le moment, il est juste cuistot au restaurant de Terrae et il aide parfois ceux qui ont besoin d'adapter leur régime alimentaire... Parce que genre... 'mettons tu viens d'un pays ultra pauvre et d'un coup tu débarques ici. Tu te retrouves avec une nourriture super riche, ça peut te défoncer les boyaux si tu fais pas attention. De ce que j'ai compris. Ben Jérém' il fait ça à la demande.

Frère indigne, il n'a retenu que la moitié de ce que Jérémy lui avait expliqué en vrai... Comme pour lui, la bouffe c'est de la bouffe et qu'il a un estomac en titane qui ne lui a jamais fait faire d'intoxication alimentaire même lorsqu'il mangeait les poubelles des autres, c'était difficile à assimiler. ...Autant que le sms qu'il venait de recevoir. :

-What the fuck ? Un dessert avec des concombres ? Mais il a fumé quoi ?!

Probablement un concombre justement. AH ! Elle est bonne.


#666699
Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 27 Mar 2023 - 22:21
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

A la réaction de Nicolas à propos du rêve qu'il avait au terme de l'éclipse, Senri haussa les épaules. Il ne savait pas tellement quoi répondre et ce que tout ça voulait dire.

Une tympan percé de Nicolas plus tard, ce dernier se confia au jeune sensitif à propos de sa propre relation. Senri acquiesça sans rien ajouter, un peu perdu. Si ça avait marché sur Nicolas, peut être que ça marcherait pour Chou et lui. Il se gratta l'arrière du crâne, songeur. L'adolescent préféra laisser de côté toutes ses choses, un moment. Il ne savait pas tellement traité et emmagasiner toutes ses informations.

Ce n'est qu'une fois dans les rayons de l'épicerie que Nicolas lui raconte ce que son frère fait. Sans beaucoup d'entrain.

- Je savais pas la nourriture ça pouvait être dangereux. Ça fait peur.

Si, au contraire de Nicolas, le boxeur n'avait jamais fouillé dans des poubelles, il avait fait subir à son estomac mille autres sévices, en raison de son métabolisme plus que rapide et surtout des quantité astronomique qu'il était capable d'engloutir. C'est que tout ces muscles ne s'était pas fait en un jour.

- J'irais le voir alors !!! C'est un peu comme un coach en fait !!!

Alors, qu'il disait cela, Nicolas sembla réagir à un nouveau sms. Et s'étonna de la présence de concombre dans un dessert. Senri pencha la tête sur le côté.

- Boh. C'est plein d'eau et ça pas trop de goût. C'est un peu la pastèque des légumes, tu sais.

[HOP LA TITLE DROP OUAIS}


Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

Le concombre, c'est la pastèque des légumes. [avec Senri, philosophe pro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant