Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Le voleur de peluche!
##   Mer 16 Juin 2021 - 20:14
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Le voleur de peluche! New_york_3-500x200
Le voleur de peluche!
Je profitais de repos. Après New York, c'était bienvenue, surtout que je partait normalement sur un site de fouille archéologique dans quelques temps. Je profite du beau temps, de la chaleur agréable pour me ressourcer dans la forêt et m'entraîner. Je médite en tailleur sur de la terre que je fais léviter sous moi pour sentir l'énergie de cet élément, me connecter aux plantes autours de moi. J'ai accomplis quelques exercice plus martiaux, mes gestes sec et puissant formant une danse guerrière, saisissant l'énergie de la terre, formant sphère de terre, bouclier de pierre et faisant léviter la rock comme un fléau avec maitrise et précision.

Alors que je m'entraînais, c'est là que j'ai vu quelque chose de particulièrement étonnant... Un petit raton laveur tenant une peluche dans sa gueule s'était figer en voyant mon regard ce poser sur lui. Dresser sur ces pattes arrières il avait l'allure d'un personnage de dessins animé prit à volé en flagrant délit.

Mais avant que je ne fasse le moindre mouvement, une branche craque dans les buissons non loin et le petit $etre file à tout allure sans demander son reste. Je souris du coin des lèvres en époussetant mon treillis vert et mon t shirt légèrement trempé de sueur avant de renfiler mon éternel casquette.

Le petit être qui avait fait craquer une branche il y a instant approchait alors....
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia






Le voleur de peluche! Signat10
##   Sam 19 Juin 2021 - 21:01
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35


Si fragile au fond

Était-ce le fait d’avoir accepté récemment ses pouvoirs sans jamais avoir rien fait ni écouté en cours pour les apprivoiser ? En tout cas en ce moment Pricie avait des ‘’sursauts’’, des brides d’images trop floues pour être discernables mais qui la déstabilisaient beaucoup. Elle y cherchait un sens, une forme sans la trouver.

Et toutes les nuits le même cauchemar.

*Pricie était sous terre, il faisait chaud, le tunnel était long, elle grimpait, grimpait vers les lueurs minuscules étincelant à la surface. Soudain elle entendait le bruit de l’eau sous elle et une voix comme celle de son père : « Retourne avec nous Pricie ! Tu as oublié pour qui je suis mort ? Tu as oublié tout ce qu’on a fait pour la cause des Karasu ? »  

L’eau bouillonnait et une main à la peau fondante saisit la jambe de Pricie.
La jeune fille se débattait : « Maintenant Terrae est aussi ma maison Papa ! » Un air de Bob Marley résonnait de la surface du tunnel,  là haut dans les éclats de soleil. Luna ! Sa grande-sœur de cœur de Terrae elle devait la rejoindre !

Mais elle avait beau tirer sur le bras en feu qui la tirait en arrière, pour aller vers la sortie du tunnel, l’air libre semblait toujours aussi loin.

Elle agrippait les pierres pour ne pas reculer. Quand elle les lâchait elle se réveillait toujours.*


Cette nuit ci ne fit pas exception, elle se réveilla à la réalité essoufflée, des perles de sueurs dûes à la peur sur le front.  Elle soupira et tenta malgré ses tremblements de se rendormir en vain.

La jeune Pricie se sentait mal aujourd’hui, épuisée, en colère aussi des cauchemars et perdue face à ce don qui sans aucun contrôle venait lui donner mal à la tête de plus en plus souvent. C’est pour ça qu’elle voulait être tranquille et la forêt s’avérait le bon endroit.

Il faisait beau et chaud. Tant mieux. La jeune adolescente s’allongea contre un arbre après avoir regardé à droite et à gauche vérifiant que personne ne la voyait, elle sortit un petit chien en tissu de son sac : son doudou Zéphyr. Elle le serra fort dans ses bras et s’endormit.

Des bruits de frottements réveillèrent Pricie une heure après, elle aperçut devant elle un raton laveur juste après avoir constaté l’absence de son doudou en ses bras. Forcément, le raton laveur l’avait dans sa gueule.

« Hé toi ! Rends moi ça ! » s’écria l’adolescente en se levant d’un bond sac à l’épaule. Elle coursa un moment l’animal et soudain la jeune fille le vit se stopper, c’était sa chance ! Elle se précipita, fit craquer une brindille, vacilla de quelques pas alors qu’une nouvelle vague courte de vision floue déboula, de l’eau ou le ciel c’était bleu en tout cas et ça bougeait autant que sa tête épuisée, légèrement paniquée et furieuse.

« Aie ! J’en ai marre ! Il ne peut pas se contrôler tout seul ce don ? Et toi espèce de Poire de raton- laveur dès que ma tête arrête de tourner je t’attrape et je récupère mon doudou ! Aie aie aie ! »

Pricie se tenait la tête, un nouveau flash du jaune cette fois et du orange, du feu ? De l’eau du feu cela ne voulait rien dire ! Elle frappa le sol tête vacillante sans ouvrir les yeux bordés de larmes de peur autant que de rage.

Elle n’avait pas vu l’adulte non loin , elle elle voulait juste que ce fichu raton-laveur lui rende son doudou !

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Le voleur de peluche! P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   Lun 21 Juin 2021 - 15:22
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Le voleur de peluche! New_york_3-500x200
Je regarde "Bill" comme je surnommais ce raton laveur qui est perché avec la peluche dans ses petites pattes chapardeuses sur une branche non loin, puis la petite fille qui semble en proie à un violent mal de tête. je m'approche lentement alors et m'agenouille devant l'enfant.

musique:

"Bonjour... Je vois que Bill t'embête. Ont va récupérer ton doudou dans un instant d'accord Mais déjà ont va s'occuper de ton mal de tête tu veut bien? regarde, commence par masser tes tempes avec tes mains." Je lui proposais avec gentillesse et en parlant sans trop de rapidité.

Je tend alors la main vers le sol et me concentre... je n'ai pas refait ça depuis mon étoilisassions, mais avec de la chance, je peut sortir un peu de lavande depuis les graines que je ressens dans le sol. je tisse mon énergie dans le sol, je me concentre... Au départ, je sens mon énergie qui filent à toute allure. mais je réussis à me concentrer, sur cette unique graine. Et je lui donne le léger coups de pousse pour germer et devenir un brin de lavande parfumé et coloré. cela ma coûté mais c'est déjà un début.

"La lavande aide à apaisé les migraines, tiens, respire son parfum. cela va aller mieux petit à petit." je lui proposais à nouveau en lui tendant le brin de lavande, dans la paume de ma main, la plante encore les racines dans la terre pour ne pas la tuer égoïstement. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Le voleur de peluche! Signat10
##   Jeu 1 Juil 2021 - 23:56
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35


Le courage est dans le coeur

Pricie rougit de honte en entendant l’adulte parler : « Bonjour... Je vois que Bill t'embête. Ont va récupérer ton doudou dans un instant d'accord Mais déjà ont va s'occuper de ton mal de tête tu veut bien? regarde, commence par masser tes tempes avec tes mains. »

La jeune fille grimace alors ce voleur de boule de poil a un nom ? A cause de lui l’adulte savait qu’elle avait encore un doudou malgré ses quatorze ans. C’était son secret grr si elle attrape cet animal.

Un nouvel étourdissement reporta les propos vengeurs de l’adolescente et vu son état elle fut bien obligée de suivre le conseil de l’adulte. La jeune fille massa ses tempes en tournant du mieux qu’elle put, petit à petit la douleur diminuait.

Sous ses yeux qu’elle a rouvert la jeune Pricie vit l’adulte les mains vers le sol faire sortir un brin de lavande de terre.

«La lavande aide à apaisé les migraines, tiens, respire son parfum. cela va aller mieux petit à petit. »


Une phrase de Karasu cette secte près de laquelle elle a grandi lui revint en mémoire et elle y pensa : * Les Terraens se prennent pour des dieux mais il n’y a que le divin qui a le droit de création ! *

Alors que l’odeur de la lavande lui fait reprendre pied, Pricie s’exclame fort : « C’est faux ! » Elle lève le regard vers l’adulte et rougit : « Vous ne vous prenez pas pour des dieux n’est-ce-pas ? »

La jeune adolescente se sent un peu mieux et recule pour s’asseoir sur un rocher non loin, elle garde en visu d’un oeil le raton-laveur voleur qui tient toujours en sa gueule sa peluche, de l’autre elle scrute l’adulte.  Grand plus grand que la jeune adolescente du moins, cheveux châtains, yeux verts, il a tout l’air d’un adulte normal, d’un humain normal.

La jeune fille fit silence quelques secondes avant de demander timidement : « Il paraît que les Terraens ont commis entre autres le crime de création...Cette fleur vous l’avez créé ? »

Et puis même...Si ce crime existait comme le fait de créer de l’eau ou du feu était-ce vraiment un crime ?

« Rahh je n’y comprends plus rien ! Ici il y a des gens gentils ! Et ils sont Terraens ! Ils ont un don ! Grande-sœur Luna dit que rien n’est que mauvais ou bon avec sa belle fleur qui a du poison qui peut guérir des cancers bien utilisée ! Mais... »


Elle hésita à se confier puis se lança au point où elle en était : « Mais de là où je viens c’est bien plus scindé les Terraens sont vus comme criminels et monstrueux mais je sais que c’est faux je ne suis pas un monstre, mes amis Terraens non plus ! Vous non plus ! »

Un nouveau flash, du sombre, une pénombre fumante, de l’eau, du feu, du sombre ces visions floues et aléatoires donnaient bien du mal à Pricie.

Elle se tint la tête grognant un : «  Non pas encore ! »

C’est sûrement son indécision, son étirement entre deux groupes à la vision du monde très différente, son questionnement sur à qui faire confiance, toutes ces questions sur son chemin qui la perturbaient qui troublaient un peu les sursauts aléatoires déjà de base, et là encore plus, de son don.

Sa peur face à un choix à faire qu’elle n’arrivait pas à décider.  

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


Le voleur de peluche! P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   Ven 2 Juil 2021 - 11:45
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Le voleur de peluche! New_york_3-500x200
Je laisse la jeune fille parler sans la couper. Les paroles qu'elle tient pourrait passer pour incohérent, néanmoins beaucoup d'adulte ici ont compris que à l'extérieur des murs d'enceinte de cette endroit le monde est parfois très hostile aux êtres qu'ils ne comprennent pas... Et parmi ces gens, les religieux sont souvent les pires, et les mots de l'adolescente ne font que confirmer mon hypothèse sur la provenance sociale de celle ci. néanmoins, elle semble beaucoup souffrir, et une discussion philosophique actuellement est hors de propos tant qu'elle n'ira pas mieux.

Je tourne le regard vers Bill qui se fige soudainement. Je tend la main... Il hésite, mais comme je n'ai pas le temps, je demande via mon énergie à l'arbre d'agiter sa branche et réceptionne le petit animal avec un plateau de terre que j'amène à moi. Il fini par relâcher son trophée, je nettoie la bave de Bill avec mon t-shirt et rend le petit chien en peluche à son amie.

J'attend un instant... Quand elle semble aller mieux je me permet de lui répondre.

"Si j'étais un dieu, je serais un bien piètre dieu, je saigne, je suis fatigué, je dois manger, boire et même dormir comme un mortel. Pas terrible pour une divinité." Je commence avec amusement. "Si c'est un crime de crée, alors les mamans et les jardineirs sont tous de dangereux criminelle... je ne créé pas du néant, j'offre à la graine de la lavande mon énergie, pour qu'elle grandisse plus vite, et qu'elle puisse t'aider par son parfum. "

Des dieux? a ce prix là alors les pilotes de chasse sont des dieux de la destruction, après tout, d'un simple bouton ils peuvent anéantir des immeubles entiers, ce que beaucoup de terraens sont incapable. Et que dire des scientifiques capable de rendre l'air liquide ou bien le gaz solide.

"Dit moi, comment tu t'appel? Moi c'est Akkiko." je lui demande, pour la rassurer,. Avoir un nom est déjà un premier pas. Et visiblement cette enfant à besoin de plus de compréhension de son état. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Le voleur de peluche! Signat10
##   Mar 5 Oct 2021 - 14:24
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

Le voleur de peluche! Ljl9


« Si j'étais un dieu, je serais un bien piètre dieu, je saigne, je suis fatigué, je dois manger, boire et même dormir comme un mortel. Pas terrible pour une divinité. Si c'est un crime de créer, alors les mamans et les jardiniers sont tous de dangereux criminels... je ne créé pas du néant, j'offre à la graine de la lavande mon énergie, pour qu'elle grandisse plus vite, et qu'elle puisse t'aider par son parfum. »
répondit l’adulte.

« Créer ... » murmura Pricie en regardant ses mains avant de serrer fort son doudou contre elle à un frisson qui la parcourut, de la peur, un souvenir.

*
« Viens ici Pricie Allay ! »

La fillette s’approcha timidement du haut de ses 12 ans et demi. Le chef des Karasu sourit.

« Il paraît que tu n’es pas réglée ! C’est bien c’est très bien. »

Pricie baissa le regard croyant comprendre.

«  Tu es « La pure » «  La clef » tu ne créeras jamais Pricie car Dieu t’a créé pour une œuvre plus grande. »

Pricie frissonna. Le chef lui indiqua un siège en cuir.

« Je m’appelle Gory Herbs, je suis heureux d’enfin rencontrer l’enfant prodige ! »

Pricie comprit qu’elle devait s’asseoir et obéit tremblante.

« Allons sois fière de toi, relève la tête, je suis ton ami Pricie, je t’expliquerai tout tu verras ! »

Pricie leva difficilement la tête et croisa le sourire malin de l’adulte.

«  Vois tu je suis élu de Dieu et je sais que toi aussi. Ta tante est une erreur, mais ta famille s’est détournée de Terrae. Sais-tu pourquoi Terrae est mauvaise ? »

« Car elle assume le sang du monde que Dieu voudrait apaiser. » récita la petite fille.

« Très bien, sans Terrae Dieu serait en paix avec la terre, plus personne ne souffrirait !  Sais-tu ce que ta tante a fait en crime ? »

« Elle a créé à l’instar de Dieu avec un don. » bredouilla la petite.

« Tout à fait seul Dieu peut participer à la création, c’est lui qui insuffle le plus important aux bébés dans le ventre maternel : L’âme. Et si Dieu n’a pas encore fait couler ton sang c’est qu’il te laisse du temps pour une mission. » souriait le chef visiblement satisfait de ses paroles.

Il approcha son oreille de l’enfant qui frissonna : « Tous les tuer ou te tuer si tu trahis le divin et sa communauté des Karasus »*



Pricie fut sortit de ses pensées par la voix de l’adulte : « Dis moi, comment tu t'appelles ? Moi c'est Akkiko. »

« Pricie. » La voix de la jeune adolescente de 14 ans tremblait, elle se rappelait l’attentat, Ys et ses prédictions d’horreurs sur son avenir sans espoir. De grosses larmes perlèrent de ses yeux.

« J’ai...Une grande sœur ici Monsieur  Akkiko. Elle...a le nom de Luna et elle est géniale, même si Ys ne m’accepte pas plein de gens le font ici et sont même gentils. Je ne veux plus être l’enfant élu des Karasus, plus leur clef, je suis en retard pour mes règles mais ça viendra l’infirmier a dit, si je ne suis plus pure pour eux...je serai libre mais si c’est le cas un autre enfant sera choisi et souffrira. »

Pricie essuya son visage de sa manche et ouvrit la main, un peu d’eau, très peu, en sortit quelques secondes puis s’effaça dans un : « Moi aussi je veux créer. Je ne veux pas détruire je veux créer ! Er je veux avoir un avenir ! »

Etait-ce trop demander ?


Le voleur de peluche! P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   Dim 17 Oct 2021 - 14:48
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Le voleur de peluche! New_york_3-500x200
Je viens m'assois à côté de la jeune fille et siffle vers Bill. Lepetit chapardeur masqué et à fourrure descend de son arbre où il était repartit se réfugié et viens se mettre en boule dans le creux de mes jambes en tailleurs.

"Je te l'avoue, Pricie. Je ne comprend pas tout ce que tu m'a dit. Je sens que tu est terrifié, même sans pouvoir c'est assez visible. Je peut t'assurer qu'ici, tu est en sécurité. Et personne ne laisserait ces "karasu" venir te chercher sans rien faire. Et que tu n'est pas tes règles n'a rien de grave. Tu n'a pas à être la clef de qui que ce soit. Soit qui tu veut être. Je ne doute pas, qu'avec des gens que Luna comme exemple, tu sera une personne très gentille." je lui dis avec gentillesse.

j'ignore qui sont ces Karasu. Mais si l'occasion vient pour que Tiago et moi ont puissent s'en farcir un ou deux, je crois que je n'aurais pas trop de remord du peu que je comprend de cette secte.

"Sur ce que feront ces gens à d'autre enfant, tu n'a pas de prise, mais ce que tu peut faire, c'est choisir ton avenir. Par ton travail et ta volonté. SI tu veut créer pour aider autours de toi, alors tu y parviendra, et ici, beaucoup de gens t'aideront. Dit moi, quel est ton élément, Pricie. Moi comme tu a vu, je suis lié à la terre et aux plantes... Et je suis super fort haha." Je lui dis en souriant..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Le voleur de peluche! Signat10
##   Dim 16 Jan 2022 - 20:09
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

Le voleur de peluche! Yyco


« Je te l'avoue, Pricie. Je ne comprends pas tout ce que tu m'as dit. Je sens que tu est terrifiée, même sans pouvoir c'est assez visible. Je peux t'assurer qu'ici, tu es en sécurité. Et personne ne laisserait ces "karasu" venir te chercher sans rien faire. Et que tu n'es pas tes règles n'a rien de grave. Tu n'as pas à être la clef de qui que ce soit. Soit qui tu veut être. Je ne doute pas, qu'avec des gens que Luna comme exemple, tu seras une personne très gentille. »

La fillette regarda furtivement le ciel terrifiée s’attendant à voir Dieu apparaître et l'emmener dans les flammes où elle brûlerait éternellement pour sa trahison. Mais le ciel resta bleu avec des nuages par endroit. Il n'y avait pas de flamme juste un temps frissonnant. Était-elle vraiment en sécurité à présent qu'elle avait trahi les Karasus ?  Luna courait-elle un risque en devenant sa grande-sœur ? Allait-elle la mettre en danger encore plus que sa condition de Terraenne le faisait d'après Pricie ? Pricie aurait voulu ne pas y penser, mais ces questions tournaient dans sa tête sans qu'elle puisse y changer quelque chose.

L'homme adulte reprit la parole : « Sur ce que feront ces gens à d'autres enfants, tu n'as pas de prise, mais ce que tu peux faire, c'est choisir ton avenir. Par ton travail et ta volonté. SI tu veux créer pour aider autour de toi, alors tu y parviendras, et ici, beaucoup de gens t'aideront. Dis moi, quel est ton élément, Pricie. Moi comme tu a vu, je suis lié à la terre et aux plantes... Et je suis super fort haha. »

« Des enfants sont morts des adultes aussi punis car ils avaient trahi Dieu. » La voix de la fillette vacillait sous l'émotion mais elle ne pleurait pas : «  Je ne devrais même pas être encore en vie. »

Elle reprit son souffle et tenta de se calmer , respirer doucement, lentement.

« Pardon c'est juste que je ne comprends plus bien... » reprit-elle une fois un peu plus paisible « Les traîtres doivent mourir. Ils ne peuvent pas décider de leur vie c'est Dieu qui l'a dit. » Elle se frotta le bras nerveusement : « Et pourtant moi je vis et j'ai tellement envie de vivre encore longtemps ici avec grande-sœur Luna et tous les autres ! »

Après un court silence la jeune demoiselle ajouta : «  Mon élément est l'eau ça doit être car je change de camps comme un serpent. » Sa voix était empreinte de culpabilité, trop lourde pour ses petites épaules.

« Dîtes vous êtes super fort Monsieur Akikko ? C'est ça ?  Vous voulez bien m'apprendre à l'être aussi ? Je veux comprendre et changer les choses ! »


Le voleur de peluche! P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   Jeu 20 Jan 2022 - 14:16
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Le voleur de peluche! New_york_3-500x200
Je regarde l'enfant et ressens une certaine peine, comment pouvait ont chambouler l'esprit d'une enfant de la sorte avec des histoires de dieux et de prophétie? Comment pouvait ont manquer de pitié et d'amour ?

"Un jour, un prêtre m'a dit, que vouloir tout attribué à dieu était une vision très humaine et naïve de dieu. Il m'a dit que dieu avait créer la Terre et l'univers, et qu'il a choisit de laisser les humains faire leurs choix, en nous laissant des indices sur les valeurs à adopter. ET parmi les valeurs de dieu, il n'y avait pas la vengeance. Alors dans ce cas, dieu n'a aucune raison de se sentir trahi, et quand bien même, pourquoi se vengerait il sans distinction a lors qu'il est bonté et amour? ENfin, c'est ce que m'a dit le prêtre, moi je ne crois en aucun dieu." je lui répondit.

Je me redresse et attrape d'une main un énorme tronc de bois tombé au sol et le soulève avec aisance.

"Quand je disais fort, c'était dans le sens littérale haha! Le pouvoir de l'eau c'est sublime! C'est l'eau qui apporte la vie, qui purifie et lave. C'est un très beau pouvoir, comme tous. La jeune femme dont je suis amoureux, elle maitrise l'eau aussi." je révèle comme si j'avouais un secret qui n'en était pas un.

Je repose le tronc, alors que Bill le raton laveur reste sur mon épaule en patounant ma casquette.

"Mais si tu le souhaite, je t'aiderais, même si nous ne somme pas du même élément, il y a des techniques pour apprendre à vivre avec son pouvoir." J'ajoutais avec un sourire..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Le voleur de peluche! Signat10
##   Lun 11 Avr 2022 - 19:09
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

Le voleur de peluche! 1abg

Pricie serra sa peluche contre elle aux paroles de Monsieur  Akkiko. Si Dieu n'était qu'amour alors...

«  Mais si Dieu n'était qu'amour pourquoi tant de gens meurent en son nom ? »


L'adolescente fronça les sourcils : «  Tant d'atrocités pour ne pas fâcher Dieu... Et tout cela ne serait qu'un mensonge ? Un prétexte ? » La jeune Pricie secoua la tête en soufflant : «  Je ne comprends vraiment pas... »

Monsieur  Akkiko souleva alors un tronc d'arbre en expliquant qu'il parlait de force physique.

« Grande sœur Luna est super forte aussi ! Et elle fait pousser les plantes ! Grande sœur Lua n'est que vie ! »
dit avec animation la petite Pricie avant de se frotter le bras comme ayant soudain froid : « Moi je ne sais pas ce que je suis, mort ou vie, Karasu ou de Terrae c'est... » Elle soupira : «  Compliqué. »

Le regard de l'enfant se fit plus dur : « Mais une chose est sûre je ne veux plus jamais que des gens meurent pour apaiser Dieu ! »

Monsieur  Akkiko proposa de l'aider avec ses pouvoirs et Pricie hésita avant d'avouer : «  Je ne contrôle pas mes pouvoirs, me visions me donnent d'affreuses migraines et je ne les comprends pas de plus j'ai peur de créer de l'eau si bien que je ne m'y suis encore jamais vraiment entraînée. »

Elle entoura ses genoux de ses bras. «  J'ai peur d'être punie en les utilisant, est ce que j'ai au moins le droit de les utiliser ? » Elle posa la tête sur ses genoux et mit le doudou sous son menton. «  Pourtant ces pouvoirs je les ai, ils sont là... »

Elle releva la tête vers Monsieur  Akkiko : «  Cela doit bien vouloir dire quelque chose non ? » Son regard enfantin cherchait une réponse à ses questions et une acceptation de ces dons qui lui pesaient pour le moment et l'interrogeaient tant.


Le voleur de peluche! P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   Jeu 28 Avr 2022 - 12:17
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Le voleur de peluche! New_york_3-500x200
Cette pauvre enfant avait de bien trop sérieuses questions pour son âge. Les enfants devraient vivre dans l'insouciance et ne pas avoir à ce préoccuper de la mort et des tragédies, c'était là le devoirs des adultes de les en préservé. Une part de moi se mit à haïr cette secte de lui avoir mit sur les épaules de telles responsabilités et questionnement. Mais l'heure n'était pas à cela... Elle était là et je ne pouvais pas simplement la saluer et la laisser à ses questions.

Je souris à l'enfant avant de lui répondre avec gentillesse.

"Je ne sais pas pourquoi certains se permettent d'utiliser Dieu comme une excuse pour leurs crimes. Mais ce que je sais, c'est que tu n'est ni un monstre, ni un démon. Tu est une enfant innocente et avec un grand coeur visiblement."


Je m'assois sur mon tronc alors que Bill me prend ma casquette pour y mettre sa petite tête triangulaire.

"Si tu le souhaite, je peut demander à mon amoureuse si elle veut bien t'aider à maitriser ton pouvoir. Mon conseil pour le moment, c'est d'apprendre à guider ton élément avant de vouloir le crée. Ce pouvoir, c'est le tiens, il fait partit de toi. Tu est la seule qui décidera si ce don est une arme ou un outil pour aider ton prochain. Je suis certains que tu saura comment en user pour faire le bien autours de toi."

Je reprend ma casquette des patounes du raton laveur qui revient poser ses petites pattes dessus en le reniflant.

"Et j'ai un ami qui est docteur, il saura peut être quel médicament te confier pour apaiser tes migraines après une vision, le temps que tu parvienne à les guider comme tu le veut. Mon ami est un petit ronchon mais il a bon coeur malgré ses airs de voyou haha." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Le voleur de peluche! Signat10
##   Jeu 20 Juil 2023 - 19:32
Pricie Allay

Personnage ~
► Âge : 16
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Pricie Allay
Eau au pouvoir solaire
Messages : 169
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 35

Le voleur de peluche! 8bh6

Le raton- laveur prit la casquette d'Akkiko et tout content y fourra sa petite tête. C'était mignon mais Pricie ramena son doudou contre elle au cas où le petit voleur à oreilles pointues veuille le reprendre.

Akkiko lui avait dit qu'elle était une enfant avec un grand cœur et lui proposa de contacter son amoureuse pour que Pricie s’entraîne à ses dons, pour apprendre à faire le bien avec. Pricie ne savait pas si c'était une bonne idée et surtout elle avait peur, peur que Dieu se fâche et ordonne un nouvel attentat si elle utilisait son don, elle ne voulait pas que d'autres enfants aient à porter une bombe.

« C'est juste trop tôt. »
bredouilla l'adolescente en se massant le bras.

Elle regarda le petit raton-laveur rendre sa casquette à Akkiko ou plutôt Akkiko reprendre sa casquette et le raton-laveur poser ses petites pattes dessus

Elle avait encore un peu mal à la tête. Alors elle accepta volontiers l'aide pour ses migraines : «  Je veux bien au début je n'osais pas me faire soigner par les médecins de Terrae. » Elle avoua : «  J'en avais peur comme j'avais peur des gens de Terrae. »

Elle sourit avec douceur : « Mais maintenant je n'ai plus peur ! »

Elle hésita avant de demander : «  Si mon pouvoir fait parti de moi est ce que cela fait de moi un peu quelque chose de mal et ce même si je ne fais pas de mal avec mon don ? » Elle hésita et dit à voix un peu plus basse : «  Les Karasus disent qu'avoir un pouvoir c'est défier voire offenser Dieu. »

« Mais ils disaient aussi qu'il ne fallait pas que les gens de Terrae vivent et ça s'était une bêtise, rien ne justifie de blesser voire pire. »
Elle secoua la tête pour appuyer ses propos et ajouta : « Même Dieu ! » Elle caressa timidement le raton-laveur qui s'était approché d'elle, elle lui gratta le menton, le raton-laveur émit un petit grognement de contentement.

Pricie se dit que son ami devait ressembler à Grande-sœur Luna sur ce point, un peu voyou mais à très bon fond. Grognon non Grande-sœur Luna ne l'était pas, mais pour le reste ils se ressemblaient peut-être.

Le raton-laveur se frotta contre la jambe de Pricie et Pricie lui pardonna presque son vol de peluche, presque, elle garda malgré tout son doudou près d'elle.

On ne sait jamais.


Le voleur de peluche! P4gg


She calls out to the man on the street
"Sir, can you help me?
It's cold and I've nowhere to sleep
Is there somewhere you can tell me?"

Plus ?:
##   
Contenu sponsorisé

 

Le voleur de peluche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.