Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nana, bienvenue.
##   Sam 3 Déc 2011 - 15:07

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Encore une tragédie. J'aurais dû avoir l'habitude, non ? Un parent qui meurt, le meilleur ami qui se casse, une trahison, un viol, encore une mort, une autre, une autre, une autre... C'était au final toujours le même schéma qui se répétait, n'est-ce pas ? Et bien non. Je n'étais pas habituée, et je ne m'y habituerais sans doute jamais. A chaque fois que je relisais le dossier de n'importe quel élève présent dans cet institut, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que personne ne méritait de vivre ça. Que personne ne devait avoir à supporter ça. Chaque fois, je sentais un poids, toujours plus lourd, se poser sur mon coeur. Peut-être un jour allait-il craquer, ce petit coeur ? Pour l'instant, il tenait, et je ne cessais de l'alimenter négativement.
    Lorsque je refermais le dossier de Nana, je me laissai légèrement glisser dans mon siège, m'étirant longuement. La nuit était tombée depuis peu, et j'allais devoir aller en salle des Masters pour l'initier. Mais encore, malgré tous ces pouvoirs que nous leur offrions, étions-nous sûrs de les rendre heureux ? J'avais déjà été confrontée à ce genre de questions plusieurs fois, de la part de mes élèves, et j'avais toujours répondu positivement : oui, cela peut vous aider. Mais dans le fond, était-ce le cas ?
    Je soupirai doucement avant de dessiner un cercle avec ma tête, tentant de détendre ma nuque. Passant une main sur celle-ci, je bâillai longuement. Manque de sommeil, c'est ça ? Un soupir m'échappa et je me levai péniblement de mon siège. Allez, direction l'abattoir ! Quittant mon bureau, je croisais Ryu dans le couloir. Sûrement était-il encore parti me chercher. Lui adressant un sourire entendu, sans paroles, il comprit que je n'avais pas continuellement besoin de lui pour être ramenée à l'ordre.
    J'arrivai en salle des Masters en sa compagnie. Polie, je saluai les autres Masters avant d'aller enfiler ma cape noire.

-Nana Ayako est attendue en salle des Masters, déclara la voix de Sonore de Ryu, résonnant dans tout l'institut.

Nana, bienvenue. 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Dim 4 Déc 2011 - 2:26

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.

Journée banale comme d'habitude... J'étais plutôt de bonne humeur, j'avais cassé la tronche à deux ou trois gars qui m'avaient bien chercher en me sifflant. Et faut s'en douter, je suis tomber sur un Master qui m'a choper et m'a envoyé en colle. J'ai fais la connaissance du meuf super sympa qui était comme moi, une novice et qui c'était retrouver en colle parce qu'elle avait balancer quelqu'un dans la poubelle. Du coup on a passer la colle ensemble à se foutre de la tête des gens et à nous raconter nos conneries (eh ouais, moi aussi je peux être sympa !).
Après être sorti de colle je suis allée me changer, bah oui quoi ! J'ai pas envie d'avoir la crève moi... Du coup j'ai enfilé un slim noir, un tee-shirt décolleté blanc avec dessus une veste noir, un bonnet rayer et des bottes. Je suis allée au bar boire un coup en fumant deux ou trois clopes. Passionnante journée pas vrai ? Quasi toute la journée j'ai trainassé dans Terrae et au final j'ai passé toute mon aprem au lac à écouter de la musique et à fumer. Au lac j'avais vu deux filles qui se la pétaient parce qu'elle avait leurs pouvoirs... Putain ! Non mais qu'est ce que j'avais hâte d'être initiée et d'avoir enfin mes pouvoirs, puis de toute façon Shizuru m'avait dit qu'elle m'entraînerait avec Meiling. Bref, ces deux nouilles m'avaient pourri la fin de mon aprem. Du coup je suis partie du lac et allait vers ma chambre. J'étais dans les couloirs et je remarquais qu'il y avait toujours du monde dans les couloirs, va savoir pourquoi... Quand j'entendis :

-Nana Ayako est attendue en salle des Masters.

Et merde mais qu'est ce que j'avais encore fais ? Et si j'avais fais quelque chose... comment ils ont su ? Un cafteur sûrement, si je trouve qui c'est il aura des gros soucis avec moi. En plus j'allais en salle des Masters alors c'est pire que d'aller dans le bureau de la directrice. Ça me stressait un peu quand même, la salle des Masters... Je me dirigea vers la salle et durant tout le trajet je jouais avec mon briquet.
Après un bon bout de temps de marche, j'étais enfin arrivée devant la salle. Je rangea mon briquet et respira un bon coup. Je me rhabilla un peu et entra dans la salle un poing fermé.

- Ahem... Vous m'avez appelé ?

J'observais la pièce et euh... pourquoi... pourquoi ils avaient tous une cape noire ? On approche de Noël et Halloween c'est fini ou je me trompe ? Et normalement, si j'étais une fille simple j'aurais flipper mais enfaîtes je trouvais pas ça si flippant que sa... J'ai eu pire dans la vie croyez moi ! Mais on aurait dit un clan ou une secte avec toutes ces capes noires. Je me mordillais la lèvre attendant une réponse...

Nana, bienvenue. 238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Dim 4 Déc 2011 - 18:12

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

- Ahem... Vous m'avez appelé ?

Je souris. Toujours, et toujours, et toujours cette même question. Pourtant, même si cela m'amenait à me répéter, je tenais à dire que je ne m'en lassais même pas. Les expressions étaient toujours différentes, le ton, l'arrivée dans la salle des Masters, tout différait toujours. Je hochai alors la tête.

-Tu as été convoquée ici pour passer l'initiation. Si jamais tu n'en as pas encore entendu parler, il s'agit simplement d'une étape pendant laquelle nous débloquons ton potentiel magique, qui s'est dévoilé lorsque tu as ressenti ce vide qui t'as mené directement à Terrae.

J'ajustai ma cape, époussetai d'un geste vif et précis ma manche avant de relever le regard vers Nana.

-Si nous t'avons demandé de venir plutôt que de t'initier comme ça la nuit dans les dortoirs, c'est parce qu'avant de recevoir tes pouvoirs, tu dois faire un choix : rester à Terrae, ou bien en repartir en décidant de retourner à ta vie d'avant.

Je lui souris d'un air calme et posé, enchaînant :

-Une fois que tu auras des pouvoirs, si tu les acceptes, ton ADN sera modifié et les scientifiques ressentiront ce besoin irrépressible de t'étudier, quitte à te considérer comme un objet. Nous vous assurons donc à Terrae une protection normalement sans faille, mais je tiens toujours à ce que les élèves soient au courant des choses avant d'accepter de rester à Terrae. D'autant plus, ça me permet de justifier le fait que les élèves soient obligés d'être accompagnés par un Master pour quitter l'enceinte de l'établissement.

Spoiler:

##   Dim 4 Déc 2011 - 19:03

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako

-Tu as été convoquée ici pour passer l'initiation. Si jamais tu n'en as pas encore entendu parler, il s'agit simplement d'une étape pendant laquelle nous débloquons ton potentiel magique, qui s'est dévoilé lorsque tu as ressenti ce vide qui t'as mené directement à Terrae.

Vraiment ? Enfin j'allais être initiée. Le grand jour était enfin arrivée...

-Si nous t'avons demandé de venir plutôt que de t'initier comme ça la nuit dans les dortoirs, c'est parce qu'avant de recevoir tes pouvoirs, tu dois faire un choix : rester à Terrae, ou bien en repartir en décidant de retourner à ta vie d'avant.

Mon choix était déjà fait. J'étais prête, prête à rester à Terrae et à recevoir mes pouvoirs. Je ne souhaite pas vraiment retourner à ma vie d'avant. Et tout ces Masters qui viennent souvent dans cette salle pour les initiations et autres. Ils doivent avoir l'habitude de porter ces capes, de dire ces mots. La jeune femme me souris d'un air calme et posé.

-Une fois que tu auras des pouvoirs, si tu les acceptes, ton ADN sera modifié et les scientifiques ressentiront ce besoin irrépressible de t'étudier, quitte à te considérer comme un objet. Nous vous assurons donc à Terrae une protection normalement sans faille, mais je tiens toujours à ce que les élèves soient au courant des choses avant d'accepter de rester à Terrae. D'autant plus, ça me permet de justifier le fait que les élèves soient obligés d'être accompagnés par un Master pour quitter l'enceinte de l'établissement.

Cela validait encore plus mon choix. Et puis si je souhaitais partie de Terrae, je serais obliger de me cacher pour ne pas devenir la bête de foire des scientifiques. Je ne voulais pas ça... Surtout pas ! Je trouve cela plutôt intéressant le fait que sa pourrait changer mon ADN. Je ne laisserais pas à ces cons de scientifiques de m'attraper. Je ne deviendrai pas leur petit joujou top secret de la CIA ou autres sociétés ! J'inspirai un bon coup et répondis d'un ton calme :

- J'accepte. C'est quand vous voulez, je suis prête...

Le moment tant attendu était enfin arriver. On peut dire que cette initiation est un cadeau de Noël à l'avance... Même si je suis pas très cadeaux. J'espérais vraiment que l'initiation se passerait bien mais si sa rate bah je trouverais un plan à l'improviste, comme d'habitude.

You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Lun 5 Déc 2011 - 11:29

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Au moins une chose était sûre : elle était sûre d'elle, et visiblement, rien n'aurait pu la faire changer d'avis. Un sourire nacquit sur mes lèvres et je hochai la tête.

-Très bien, place-toi au centre du cercle alors.

Aucune question visiblement, rien qui ne la tourmentait, elle semblait déterminé à aller de l'avant. J'empêchai un air amusé de se peindre sur mon visage en me demandant si elle aussi allait m'annoncer qu'elle allait devenir la meilleure. Vraiment ! J'avais entendu ce genre de discours tant de fois ! Mais bon, pour l'instant, elle n'avait rien dit de tel, alors je n'avais pas à m'en faire. Pas que je m'en fasse mais... Oh, et puis bref.

Tandis qu'elle se plaçait là où je lui avais demandé de se rendre, je remontai ma capuche sur ma tête et me reculai pour venir me placer à mon tour dans le cercle. Je fermai les yeux, pris une grande bouffée d'air, tandis qu'une légère bourrasque chaude s'engouffrait dans la pièce.

Le corps de Nana s'éleva lentement dans les airs alors que l'esprit de chaque master entrait en contact. Lorsqu'elle cessa de gagner en altitude, sa tête bascula en arrière et elle sombra dans l'inconscience. C'est pile à cet instant là que la pièce se retrouva plongée dans l'or. Son corps rayonna de mille feux, magnifiquement doré. Lorsque l'éclat diminua avec progression, cette chaleur sembla s'engouffrer à l'emplacement de son coeur. Elle commença doucement à redescendre, et je finis par me détacher de l'ensemble des Masters, m'agenouillant à côté de son corps délicatement allongé sur le sol.

-Bienvenue à Terrae, Nana. Te voici désormais Téléporteuse. Tu maîtrises la foudre et l'art de la téléportation. Fais bon usage de toute cette magie !

Spoiler:

##   Lun 5 Déc 2011 - 18:20

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako

La jeune femme me sourit et hocha la tête avant de me dire :

-Très bien, place-toi au centre du cercle alors.

Je partis en direction du cercle en inspirant un bon coup et en me disant * C'est le moment Nana, le moment que tu attendais depuis ton arrivée... Ton initiation.*
Elle remonta sa capuche sur sa tête et reculai pour se place dans le cercle. Elle ferma les yeux. Et à mon tour je les fermais. Je vidais mon esprit et au bout d'un moment je rouvris les yeux un instant et vit que j'étais un peu comme en impesanteur à je ne sais pas combien de mètres. Je sentais le sommeil monté en moi et je referma mes yeux.
C'était le noir total. Je voyais quelque chose, une silhouette d'après moi... C'était... Bryan ?! Mon copain qui était mort dans un accident. Il me manquait tellement. Il me prit dans ces bras quand il disparu. J'entendis un hurlement... celui de mon père. Je tourna la tête et vit mon père allongé par terre, couvert de sang... Je tomba à terre mes larmes aux yeux... Tout était blanc autour de moi, puis le blanc tourna au jaune. Quand on me prit la main et je vis le visage de ma meilleure amie, elle s'assit à côté de moi et elle me sortit une phrase bizarre... Ce n'était pas sa voix :

-Bienvenue à Terrae, Nana. Te voici désormais Téléporteuse. Tu maîtrises la foudre et l'art de la téléportation. Fais bon usage de toute cette magie !

J'ouvris les yeux et je vis la jeune femme qui s'occupait de mon initiation. Je me frottai les yeux un peu comme un gosse croyant rêver en étant dans une boutique de bonbons gros comme un centre commercial.

- Pfiouu, quel rêve... Tout semblait si... réel.

Ça m'avait quand même marquer ce... ce rêve. Revoir les gens que j'aimais sauf que je n'avais pas vu ma mère. Bizarre... Revoir mon père, revoir ma meilleure amie, revoir Bryan. Je me relevais et inspirais un bon coup.

- Ça y est ? Je suis... une Tonnerre ?

Je soupirai de soulagement, maintenant je suis une Tonnerre et une Téléporteuse. Je lui souris.

- J'aimerais savoir quelque chose... Pourquoi je me suis mise à rêver pendant cette initiation ? Pourquoi ?

Ça me turlupinai vraiment... Ce rêve. Je fixai la jeune femme en attente d'une réponse. Je n'aurais jamais cru que l'initiation ce passait comme ça, même si je n'ai pas pu tout voir.

##   Lun 5 Déc 2011 - 19:11

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

"Quel rêve" ? "Tout semblait si réel" ? J'arquai un sourcil interrogateur et me redressai avant de me relever. Silencieuse, j'observai Nana prendre connaissance de ses pouvoirs nouvellement acquis. Suite à sa question, je hochai la tête dans un sourire. Oui, oui, tu étais Tonnerre...! Et bizarrement, tu semblais beaucoup moins agaçante que d'autres Tonnerre que j'avais pu initier !
    Elle me demanda ensuite s'il était normal qu'elle rêve. Son regard faisait clairement comprendre qu'elle attendait cette réponse avec impatience. Sauf que je n'avais pas de réponse à la question... On ne rêve pas en passant l'initiation. Du moins, le rêve n'a aucun rapport avec nous, ou avec l'initiation. C'est purement par "sa faute", entre guillemets, qu'elle a rêvé. Nous la plongeons dans l'inconscience... Alors soit il ne se passe rien, soit elle rêve, mais c'est tout.
    Malgré tout, c'était la deuxième personne à me poser cette question... Je haussai finalement les épaules et lui adressai un petit sourire.

-Lorsque tu es tombée dans l'inconscience, tu as certainement par la même occasion offert à ton corps et surtout à ton cerveau la possibilité de rêver ! Cela dit, je ne suis pas télépathe, et l'initiation n'a rien à voir avec ça, je ne sais donc absolument pas de quoi parlait ton rêve... Je ne peux donc rien t'expliquer d'autres, désolée.

Je penchai légèrement la tête sur le côté avec un air désolé avant de reprendre cette expression que j'arborai toujours : calme et sereine, gardant cependant cette impression de maîtriser la situation.

-Si tu n'as pas d'autres questions, on va pouvoir commencer à tester cette magie, tu en penses quoi ?
    demandai-je dans un sourire légèrement amusé.

Spoiler:

##   Lun 5 Déc 2011 - 22:59

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako

-Lorsque tu es tombée dans l'inconscience, tu as certainement par la même occasion offert à ton corps et surtout à ton cerveau la possibilité de rêver ! Cela dit, je ne suis pas télépathe, et l'initiation n'a rien à voir avec ça, je ne sais donc absolument pas de quoi parlait ton rêve... Je ne peux donc rien t'expliquer d'autres, désolée.

Ah, vraiment ? C'est vrai que cette montée de sommeil me faisait tomber dans l'inconscience. 1-0 pour la jeune femme. Je passa ma main dans mes cheveux et souffla un bon coup. Elle pencha légèrement la tête avec un air désolé, normal qu'elle ne puisse pas répondre. Mais sa fait un peu chier...

-Si tu n'as pas d'autres questions, on va pouvoir commencer à tester cette magie, tu en penses quoi ?

Tester ? Mouais... Je crois que je n'avais pas de questions. J'haussai un sourcil et cogna un peu du pied par terre. J'étais vraiment impatience de tester tous ce matos ! Maintenant je peux me téléporter... enfin fallait que je bosse avant. Putain j'aime pas bosser ! Je peux bosser mais pas forcément à me faire exploser la cervelle pour résoudre un problème non plus. Je suis pas une intello ou une grosse tête, mais alors loin de là !

- Non j'ai pas d'autres questions on peut y aller...

Je m'étirai un bon coup et frappai dans mes mains en lançant d'un ton amusé mais aussi d'un genre " je m'en foutiste" :

- Bon allons-y pu...naise.

Bien rattrapé Nana... Valait mieux que je fasse sois calme devant les Masters surtout pendant mon initiation. Même si la plupart m’ont envoyé en colle pas mal de fois.

##   Mar 6 Déc 2011 - 22:10

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Et bien... Elle est motivée ! Dingue ça ! Malgré tout, elle était peut-être aussi agaçante que les autres ? Mmh... ? Non ! Il ne faut pas être pessimiste. Cependant, sa reprise dans ses dernières paroles me tira un sourire. "Punaise", hein ? Et bah vas-y, prends-moi pour une bleue ! J'ai que 25 ans quoi, merde ! Je suis jeune, je sais parler vulgairement... Enfin bon.
    Alors qu'elle tapait dans ses mains, je regardai autour de moi, par instinct. La vache ! Alors comme ça... Elle n'a rien cassé, aucune ampoule de griller, rien de rien là ?
    Un peu surprise, je reportai mon regard sur la jeune fille.

-Bon, et bien essayons alors ! Téléportation en premier ?

Je préfère attendre avant de péter tout le circuit électrique de la salle... Pas que j'insinue qu'elle ne soit pas douée, loin de là ! Pour l'instant, elle est encore loin d'être nulle, étant donné qu'elle n'a pas inconsciemment péter les ampoules sur le lustre au dessus de ma tête dans le but de tout faire péter sur moi afin de m'emmener à l'hôpital... Pour l'instant, elle a juste fait preuve de bonne humeur !

-Pour te téléporter... Il faut que tu te concentres sur un point d'arrivée. En gros, tu fermes les yeux et tu fais le vide en toi. Ensuite, tu penses à une destination... On va dire un des quatre coins de la salle, d'accord ? Tu te concentres là-dessus, et tu te visualises l'endroit avant de te téléporter ! Et ensuite, ça va tout seul !

Je lui adressai un sourire encourageant. Allez va ! Je ne doutais pas un seul instant de ses compétences, et j'étais certaine d'avoir raison de croire en ses capacités.

Spoiler:

##   Mar 6 Déc 2011 - 22:39

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako

La jeune femme regarda autour d'elle et elle était surprise, va savoir pourquoi...

-Bon, et bien essayons alors ! Téléportation en premier ?

Pas de problème. Mais comment je fais ? Je vais pas m'amuser à faire comme Dorothy dans le magicien d'Oz non plus. Je vais pas cogner mes chaussures et penser très fort à la destination que je veux non plus. Faut pas rêver !

-Pour te téléporter... Il faut que tu te concentres sur un point d'arrivée. En gros, tu fermes les yeux et tu fais le vide en toi. Ensuite, tu penses à une destination... On va dire un des quatre coins de la salle, d'accord ? Tu te concentres là-dessus, et tu te visualises l'endroit avant de te téléporter ! Et ensuite, ça va tout seul !

Elle m'adressa un sourire comme pour m'encourager. Bien, je devais me concentrée sur un coin de la salle. Et faire le vide en moi. Enlever toute idée de ma tête, je dois être vide de toute chose, comme un escargot sans sa coquille. Voilà, je dois être une coquille vide. Bon ok, mon exemple est merdique mais j'avais pas d'autres exemples !
Je respirai un bon coup et fermai les yeux.
Un endroit... un coin de la pièce. Je vidai mon esprit, ne pensant plus à rien. Bon Nana concentre toi sur un coin de la pièce. Quelques secondes passaient et je n'avais toujours pas bouger... Allez on recommence je ne veux pas rater moi ! Je me concentrai le plus possible, je me concentrai comme je ne l'avais jamais fais.
Je sentais un courant d'air me passer à travers. Je rouvris les yeux et... j'étais face à un mur ?! J'avais... réussi ! Je me retournai et vis la jeune femme qui était en face de moi il y a quelques secondes. Putain j'avais vraiment réussi... Enfin ! Je repartais en direction de la jeune femme, avec un sourire amusé.

- Bon eh bah voilà... C'est fait !

##   Mer 7 Déc 2011 - 12:23

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Vous savez, lorsque vous faîtes une liste de choses à faire, et que, tout content lorsque vous avez accomplis une des choses de la liste, vous faites votre petite croix à côté. Vous voyez le truc ? L'attitude de Nana me faisait penser à ça. C'était comme si elle avait fait une liste, et qu'elle venait de cocher le deuxième point : maîtrise de la téléportation. Le premier ayant été : passer l'initiation et recevoir mes pouvoirs.
    Je ne pus donc m'empêcher de sourire. Je hochai la tête, et la penchai très légèrement sur le côté.

-Tu n'as pas eu à essayer un milliard de fois en plus, c'est bien !

Légèrement amusée, je regardai ensuite autour de moi. Toujours pas d'ampoule péter... Quoi que celles du lustres avaient un peu grésiller au moment où elle s'était téléportée.
    Je tournai alors la tête vers Nikkou. Aaron n'était pas là, alors on allait faire avec les moyens du bord... Nikkou, revenus à Terrae depuis quelques mois maintenant, après avoir vagabondé partout dans le monde. Fan de Light, ancien Master de l'ancienne Terrae, très puissant et surtout... Exceptionnel, parait-il. Le truc, c'est que c'était un Master avec de l'expérience... Et quand on regarde Nikkou, il fait pas très expérimenté, mais surtout excité, à sautiller partout, et à toujours vouloir aller plus loin sans prendre en compte les risques. Enfin bon...
    Le blondinet retira la capuche de sa tête, et je me décalai pour "faire place au professeur".

-Alors, Nana ! Pour l'électricité... C'est super simple ! Parce qu'on passe à ça maintenant, j'imagine que tu l'avais compris ? Donc bref, voilà le principe : y'a ce truc tout nouveau en toi, tu vas vite le sentir ! En plus, ça met certains élèves d'une humeur de chien en général, heureusement que toi tu le vis bien !

Je me posai une main sur le front et baissant légèrement la tête d'un air désespéré. Vraiment, y'a certaines remarques qu'il pourrait garder pour lui...

-Et donc ! Dès que t'auras senti ce truc en toi, cette énergie, c'est bête, tu essaies de la matérialiser ! Ca marche ?!

Il termina son discours avec un grand sourire, laissant une main tendue devant lui, paume vers le plafond, grésiller et bourdonner, parcourue de plusieurs arcs électriques.

Spoiler:

##   Mer 7 Déc 2011 - 18:55

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako

Elle me fit un sourire, elle hocha la tête et la pencha légèrement sur le côté.

-Tu n'as pas eu à essayer un milliard de fois en plus, c'est bien !

Bah c'est vrai que j'ai eu un sacré coup de bol... Elle regarda encore autour d'elle. Mais elle avait peur de quoi ? Ah... j'ai compris... elle a peur de se prendre le lustre sur la tête si je libère trop d'électricité ! Tout s'explique. Elle tourna la tête vers un master. Je ne voyais pas bien sa tête avec la capuche. Justement en parlant de lui, il retira sa capuche et la jeune femme se décala pour lui faire place. Un master blond... je l'avais jamais vu à Terrae celui là !

-Alors, Nana ! Pour l'électricité... C'est super simple ! Parce qu'on passe à ça maintenant, j'imagine que tu l'avais compris ? Donc bref, voilà le principe : y'a ce truc tout nouveau en toi, tu vas vite le sentir ! En plus, ça met certains élèves d'une humeur de chien en général, heureusement que toi tu le vis bien !

Tu m'étonnes ! J'ai eu pire dans la vie, normal que je ne sois pas de si mauvaise humeur ! La jeune femme baissa légèrement la tête d'un air... désespéré.

-Et donc ! Dès que t'auras senti ce truc en toi, cette énergie, c'est bête, tu essaies de la matérialiser ! Ca marche ?!

Il termina son discours avec un grand sourire, laissant une main tendue devant lui, paume vers le plafond, grésiller et bourdonner, parcourue de plusieurs arcs électriques.J'ai pas pigé ce qu'il a dit mais j'allais me démerdé avec ! Il avait enfin fini de parler et fit un sourire en laissant une main en haut, paume vers le plafond. Ahem... Mais bordel j'étais censée faire quoi maintenant ?! J'ai rien compris à son langage à celui-là !

- J'ai pas bien pigé... Vous pouvez traduire ? dis-je d'un ton amusé, avec un petit sourire.

J'avais vraiment rien pigé à son langage... Peut être le truc de sentir ce truc en moi mais le truc de matérialiser... Incompréhensible ce mec.

##   Dim 11 Déc 2011 - 20:48

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

J'éclatai de rire lorsque Nana demanda à Nikkou de réexpliquer la démarche qu'elle n'avait pas comprise. La première réaction de Nikkou fut de la regarder d'un air surpris, du style "comment c'est possible de pas comprendre ?!". La deuxième fut de tourner d'un coup la tête vers moi pour me fusiller du regard. D'un geste de la main, je lui fis comprendre qu'il devait plus s'occuper d'elle que de moi.

-Faites comme si je n'étais pas là,
    réussis-je à articuler une fois le fou rire passé.

Il grommela alors quelques mots dans son coin avant de reporter son regard sur Nana qui attendait ses explications. Vous voulez que je vous dise ? Je ne la connaissais pas réellement, mais j'adorais déjà cette fille !

-Je comprends pas ce que tu comprends pas !
    finis par lâcher Nikkou, pauvre bébé qui était dégoûté d'avoir publiquement été humilié.

Je croisai alors les bras sur ma poitrine et observai la scène d'un oeil terriblement amusé.

-Parce que bon, voilà, j'suis plutôt clair comme mec...

C'est ça, oui, c'est ça...

-Il suffit juste que tu te concentres. En toi, y'a cette nouvelle énergie ! Tu la matérialises tout d'abord dans ta tête, tu fermes les yeux si ça peut t'aider, et tu essaies de lui faire prendre vie, jusqu'à ce que tu te sentes capable d'extérioriser cette chose que tu sens en toi, après quoi tu rouvres les yeux et tu fais naître cette électricité dans ta main.

Il avait parlé d'un ton qui m'avait fait sourire : presque boudeur et enfantin. Il la regarda alors d'un air signifiant "c'est perdu d'avance c'est ça ?".

-C'est bon, tu as compris ?

Spoiler:

##   Dim 11 Déc 2011 - 22:43

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako

La jeune femme éclata de rire. Et le blondinet me regarda d'un air surpris. Je l'aurais... humilié ? Gêné ? Aussi si il avait expliquer normalement je ne lui aurais pas demander ! Puis il tourna la tête vers la jeune femme et la fusilla du regard. Elle lui fis un geste de la main et lui dis après s'être calmer après un tel fou rire :

-Faites comme si je n'étais pas là.

Il grommela des trucs que j'ai pas compris et me regarda de nouveau. Il était furax celui-là, non mais c'est quoi son problème ? J'ai le droit de pas pigé non ?

-Je comprends pas ce que tu comprends pas !

C'est bien ce que je pensais... Je l'ai sûrement humilié. C'est simple non ? Je-n'ai-rien-pigé-du-tout ! Rien !
La jeune femme avait l'air de s'amuser.

-Parce que bon, voilà, j'suis plutôt clair comme mec...

Euh...oui bien sûr ! On te croit vachement...

-Il suffit juste que tu te concentres. En toi, y'a cette nouvelle énergie ! Tu la matérialises tout d'abord dans ta tête, tu fermes les yeux si ça peut t'aider, et tu essaies de lui faire prendre vie, jusqu'à ce que tu te sentes capable d'extérioriser cette chose que tu sens en toi, après quoi tu rouvres les yeux et tu fais naître cette électricité dans ta main.

On aurait dit qu'il avait dit ça d'un ton vexé... Pauvre chou ! Il me regarda d'un air, je sais pas comment expliqué ça. Mais là au moins j'avais compris ! Amen ! Il sait parler plus clairement !

-C'est bon, tu as compris ?

Je passai de nouveau ma main dans mes cheveux et d'un ton amusé, un sourire en coin je lui dis :

-Ah, bah là oui ! Bon bah je vais essayer.

Je soupirai et fermai les yeux. J'imaginai alors un orage au départ. Puis j'imaginai les éclairs. Bon maintenant je lui fais prendre vie... Je me concentrai pendant un bon moment. Je ne sentais rien. Je rouvris les yeux et soufflai un bon coup avant de les refermer et de bien me concentrer. Les secondes passaient lentement... Puis je sentais que j'étais prête. J'ouvrai de nouveau les yeux et je mis ma main paume vers le ciel et la fixai. Soudain, un ou deux éclairs s’échappaient de ma main et partaient en direction du plafond. Ces éclairs touchaient plusieurs ampoules qui les fit grillés. J'observai le blondinet, je lui fis un sourire moqueur et lui dis d'un ton amusé :

- Satisfait ?

##   Lun 12 Déc 2011 - 11:35

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda

Nana était vraiment une fille que j'appréciais. Enfin une qui ne faisait pas semblant de tout comprendre pour faire plaisir au Master. Comme ça, ben... Elle était plus sûre de réussir !
    Et puis, ça me faisait une petite vengeance vis à vis de Nikkou, pour tous les coups bas qu'il fait.
    J'affichai un sourire désabusé, et observai le regard de Nikkou, qui semblait complètement dégoûté de ne pas avoir été compris du premier coup. Cela dit, Nana n'y fit pas attention et se lança dans la démonstration de son pouvoir. Elle ferma les yeux, se concentra, et je restai dans mon coin à la regarder faire, sentant son énergie s'activer. Je souris au moment où elle parvint enfin à créer des éclairs dans le creux de sa main... Sauf que je perdis mon sourire quand des ampoules, premières victimes officielles, grillèrent. Plus loin, Nikkou était à son tour mort de rire, visiblement fier de me voir demain matin me suspendre à l'escabeau pour aller remettre ces fichues ampoules... Bah heureusement que je vais forcer Ryu à le faire pour moi ! Attendez, il est Air, c'est mille fois plus pratique de voler pour remettre une ampoule qu'autre chose.

-Bien joué !
    s'exclama le blondinet blond tandis qu'il tapait dans ses mains pour applaudir Nana. Tu t'en sors super bien !

Lunatique, lui ? Nooon, vous croyez ? Y'a deux secondes, il était totalement abattu... Et le voilà tout guilleret. Je ne comprendrais jamais les gens comme ça.

-Et bien c'est parfait Nana ! Tu te débrouilles très bien !
    lançai-je en revenant vers eux avec un sourire.

Je marchai sur le pied de Nikkou, et tandis qu'il s'éloignait en sautillant sur place, se tenant le pied dans les mains, j'adressai à Nana un sourire encourageant.

-Tu es douée, je suis sûre que tu progresseras très vite ! Si tu veux encore t'exercer un peu ici, n'hésite pas, profite des Masters Tonnerre qui sont présents. Sinon, tu peux retourner te coucher. Une chambre t'a été attribuée, partie Tonnerre.

Spoiler:

##   
Contenu sponsorisé

Nana, bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant