Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona)
##   Jeu 4 Nov 2021 - 20:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comment je suis TROP FIERE de moi !!! Regardez-moi ces ongles SUPER LONGS. Je ne les ai JAMAIS eus aussi longs. C'est un truc de dingue ! J'pense que genre là, limite j'peux les utiliser à la place d'un tournevis plat pour tourner une vis. C'est un truc de malade.

Toute pimpante, j'arrivais donc aux thermes, un large sourire sur les lèvres alors que je me dirigeai vers l'accueil de l'espace Esthétique pour prévenir de ma présence pour mon rendez-vous. Franchement, comment j'ai trop TROP hâte de montrer à Tiago mes nouveaux et beaux ongles, et encore plus quand ils auront été manucurétrucmuche !!! Il va moins faire le malin à me dire que j'prends pas suffisamment soin de moi et tout et tout. Manquerait plus que j'aille voir Pando pour qu'elle me conseille une nouvelle tenue branchée pour l'hiver et alors là. J'vous dis pas, il me reconnaîtrait même pas ! Moi non plus d'ailleurs, mais ça c'est un détail, parce que je serais juste trop fière de pouvoir montrer ça à mon Feu préféré !

Alors que je marchais dans les couloirs, je regardais partout autour de moi. C'est DINGUE mais je suis absolument JAMAIS venue ici ! Nan mais en fait, même après 10 ans on peut encore redécouvrir Terrae quoi !!! C'est un truc de ouf ça !!! Tellement d'endroits inexploités !!!

Quand j'arrivais enfin à l'accueil du point Esthétique, je me ruais sur la fille qui attendait derrière le bureau, beaucoup trop pleine d'énergie.

-Mitsuki Hojitake, j'ai rendez-vous dans dix minutes normalement pour me faire faire les ongles eeeeet un soin du visage !!!


Qu'on me dise plus que je prends pas soin de moi, franchement.


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) 8e1h
##   Dim 6 Fév 2022 - 23:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Il y a quelques mois maintenant que j'ai obtenu mes pouvoirs et que j'ai commencé à travailler aux thermes. Une routine confortable et rassurante se met tout doucement en place, même si je suis encore régulièrement assaillie de visions dérangeantes aux pires moments - il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un pour m'aider à contrôler tout ça ! Mais je ne sais pas trop à qui m'adresser, et les Masters me font toujours un peu peur, donc pour l'instant, je fais avec, et j'essaye de me concentrer sur mon travail !

Les débuts ont été plutôt calmes, le temps que le bouche à oreille fasse son effet et que les gens entendent parler du nouveau coin esthétique, mais j'ai acquis une bonne base de clientèle assez rapidement. Ce sont souvent les mêmes personnes qui reviennent au final, et j'ai sympathisé avec pas mal de monde, donc c'est chouette ! Mais le prochain rendez-vous est une nouvelle cliente justement, soin du visage et manucure d'après l'agenda. Mitsuki Hojitake... Ce nom me dit vaguement quelque chose, mais impossible de me rappeler où je l'ai entendu. Je sursaute légèrement alors qu'une voix énergique résonne soudain près de moi, relevant les yeux vers une jeune femme aux cheveux blancs magnifiques. Par réflexe, je lui sors ma tirade de bienvenue habituelle, tentant dans le même temps de me remémorer où j'ai bien pu la croiser - parce que sa tête ne m'est définitivement pas inconnue !

"Bonjour, bienvenue au centre esthétique ! C'est moi qui vais m'occuper de vous aujourd'hui, je m'appelle Alyo... Oh ! Mais je me souviens, tu étais à la soirée de Luna, non ?"

On ne s'était pas vraiment beaucoup parlé, sinon je l'aurais remise plus tôt - je n'ai pas une super bonne mémoire, mais quand même ! J'espère qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur... Je lui adresse un large sourire, tendant une main vers elle par-dessus le comptoir.

"Mon rendez-vous précédent s'est terminé plus tôt, donc on peut commencer directement si ça te va ?"

D'un geste de la main, j'invite la jeune femme à contourner le comptoir pour me rejoindre, et l'entraîne vers l'une des salles de soin. Enfin, il n'y en a que deux hein, l'endroit n'est pas très grand ! Une pièce un peu sombre pour les massages, les soins et la relaxation, et une autre beaucoup plus lumineuse pour tout ce qui est épilation, manucure et compagnie... Ben oui, il faut quand même y voir clair pour ce genre de choses ! Je l'emmène donc vers la seconde, avec dans l'idée de commencer par son soin des ongles. Je me tourne tout de même vers elle avec un sourire pour lui exposer mon idée.

"Je te propose de commencer par la manucure, si ça te convient ? C'est plus pratique dans ce sens-là, comme ça le vernis aura le temps de sécher pendant qu'on fait le soin du visage !"

Parce que bon, on connaît tous l'arnaque du "vernis express qui sèche en 2 minutes" alors qu'en réalité c'est plutôt un bon quart d'heure !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 14 Fév 2022 - 9:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alyo-oh ? C'est pas un prénom ça ? Enfin, j'sais que les coréens aiment les trucs composés, mais on va pas s'mentir, elle a pas trop le look coréen, elle a même pas l'air métisse.

AH MAIS OUI TOUT A FAIT C'EST ALYO-jesaispluscomment LUNA M'AVAIT INVITEE A SA SOIREE POUR FETER SON INITIATION. Déliiiiire si je pensais la revoir ! Nan mais parce que j'avoue, on s'est genre, pas parlé de la soirée, mais en même temps c'était quand même une chouette soirée, on va pas s'mentir !!

-Oui moi ça va très bien et toi ?!

Ah, pardon, c'était absolument pas sa question. Je me sentis presque instantanément rougir, mais je balayais ma gêne d'un mouvement de main devant moi, redécouvrant mes ONGLES SI LONGS avec fierté.

-Pas de problème, ça me va totalement, REGARDE COMME MES ONGLES ONT TROP POUSSE.


Oui, il suffit qu'on se soit croisées une fois pour qu'on devienne BFF. Je vois pas où est le problème, et si vous vous en voyez un, c'est vous qui avez un problème.

-Je suis prête, on commence quand tu veux !! Faut aller dans quelle salle ? Celle-là ? Celle-là ?! Ohlala je suis trop impatiente ! C'est la première fois de ma vie que je fais quelque chose comme ça, les gens vont pas en revenir !!! Nan mais parce que tout le temps c'est "Ouais, Mitsu, t'es négligée, tu prends pas soin de toi, t'es toujours en jogging ou en tenue de bricolage, gnagnagna" ben là, ils auront plus rien à dire !!! C'est un vernis qui tient bien que tu vas me mettre ? Genre je pourrais continuer à bricoler sans problème, et ça partira pas ?! Parce que j'essaie d'ouvrir ma boîte en ce moment, alors j'suis obligée de travailler comme une dingue pour créer des robots en avance pour pouvoir répondre à la demande, c'est Bito qui m'a dit de faire ça ! Tu connais Bito ? Enfin, rien à voir en fait, on s'en fout, ALLEZ ON Y VA JE TE SUIS.


Woah mais j'suis intenable en fait. Faut pas me laisser faire des premières fois comme ça sans me donner de calmant avant, l'hyperactivité ça fait des ravages.

-Ca va toi depuis que tu as reçu tes pouvoirs ?!


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) 8e1h
##   Mar 15 Fév 2022 - 18:00
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je vois le visage de la jeune femme s'illuminer quand elle me reconnaît finalement, et je hoche doucement la tête avec un sourire quand elle me demande si ça va. J'ai même pas eu le temps de poser la question en fait, mais c'était la prochaine sur la liste donc pas difficile à anticiper !  Ou alors si ça se trouve elle est Voyante aussi ? Ou Télépathe ? Aaahhh je sais pas, ça va me stresser maintenant !

Mitsuki a l'air partante pour commencer la séance directement, et me montre fièrement ses mains avec ses ongles SI LONGS apparemment - sauf que je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit, vu qu'elle n'arrête pas de gesticuler ! Bon c'est pas grave, je regarderai quand on sera installées. Elle me bombarde ensuite de questions et d'informations sans me laisser le temps d'en placer une - et croyez-moi, c'est rare, parce qu'en général c'est plutôt moi qui alimente la conversation et parle toute seule ! J'attends donc qu'elle finisse son monologue en tentant de me souvenir de tout ce qu'elle raconte, lui indiquant d'un geste du bras dans quelle salle se diriger.

"On va s'installer ici, l'autre salle c'est plutôt pour les massages et la relaxation, il fait trop sombre pour les soins ! Quoi c'est vrai, t'es jamais allée chez l'esthéticienne ?! J'espère que ça va te plaire alors !"

Je lui proposerais bien de me dire si elle a des questions, mais quelque chose me dit qu'elle ne va pas se gêner pour les poser de toute façon ! C'est plus simple avec ce genre de clientes que celles qui sont hyper timides quand même...

"Je vais te mettre du vernis semi-permanent alors, c'est celui qui tient le mieux ! Ca devrait aller pour bricoler, mais bon, si tu grattes sur des surfaces dures directement avec tes ongles, il risque quand même de s'effriter hein... C'est pas du ciment non plus, hihi !"

Genre par exemple, gratter les taches de nourriture séchées et collantes sur la table, ça NIQUE les ongles omg il faut pas faire ça ! Ou bien désassembler des Lego et ce genre de trucs... Bon ok, je sens que son vernis ne va pas survivre de ouf en fait ! Je désigne ensuite une chaise confortable face à la table de manucure.

"Tiens, tu peux t'installer là et poser tes mains à plat sur la serviette, si tu veux bien. Et sinon tout va bien avec mes pouvoirs ! Enfin, en vrai la Voyance c'est pas ouf, mais j'aime bien manipuler l'Eau... C'était quoi ton affinité toi déjà ?"

Je demande ça comme si on en avait déjà parlé, alors que pas du tout - et si quelqu'un m'a donné l'info pendant la soirée, je ne m'en souviens absolument pas ! Je prends place sur la chaise de l'autre côté de la table, allume la petite lampe de chevet et commence à examiner ses mains. Oulah mais ils sont PAS DU TOUT longs ses ongles, qu'est-ce qu'elle raconte ? Bon c'est pas non plus des moignons tout rongés hein, mais clairement ils sont courts et assez mal entretenus... Hum, on va éviter de le dire ça par contre ! .......... MERDE ELLE EST PAS TELEPATHE HEIN ? Voilà que j'ai un petit rire jaune très mal à l'aise toute seule sur ma chaise. Elle va me prendre pour une meuf trop chelou ! Je me racle la gorge légèrement et reprends rapidement la conversation en mode tout va bien tout est normal.

"Et donc, du coup, tu parlais d'ouvrir une boîte pour vendre des robots, c'est ça ? Genre des robots ménagers ou quoi ? Ca doit être super compliquééé olalah j'arriverais jamais à faire des trucs pareils !"

Déjà que je comprends pas les manuels d'utilisation pour mes appareils électroniques alors mdr, en CREER, truc de malade !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 16 Fév 2022 - 9:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est sûr que ça va me plaire, juste parce que j'ai trop hâte de partir d'ici pour aller toquer chez Tiago et lui montrer mon nouveau look de belle gosse.

Je hochai vigoureusement la tête quand Alyo m'expliqua quel type de vernis elle allait me poser et pour quelle raison. C'est EXACTEMENT ce qu'il me faut, du semi-permanent !! Je sens que c'est un truc qui tient ça, il y a quand même permanent dans le mot, alors ça doit bien vouloir dire quelque chose. J'essayerais de rien gratter avec (en même temps, qui gratte des choses comme ça, dans sa vie ? C'est bizarre non ?) et ça fera l'affaire.

La blonde m'indiqua où m'installer et j'obtempérai du chef, relevant mon nez dans sa direction quand elle m'indiqua que les visions n'étaient pas simples à gérer au quotidien. Omg mais ça me rappelle trop la conversation que j'avais eu sur le pouvoir de Voyant avec Afya !!! En vrai ça doit être grave relou ce pouvoir, la seule fois où j'ai dû le supporter, pendant, genre, je sais pas, trois semaines, c'était HORRIBLE. J'ai cru que je ne m'en sortirai pas, c'était un enfer.

-Ah, moi j'suis Téléporteuse !! Tonnerre, du coup !!!
répondis-je fièrement en me retenant de bander le muscle de mon bras pour montrer ma supériorité, déjà parce que ma main était occupée avec les soins de mon amie, ensuite parce qu'on m'a dit récemment qu'il fallait que j'arrête de me la jouer avec mes pouvoirs.

Les gens ne savent pas apprécier ce qui est vraiment bien. Sous prétexte que ça retourne un peu le ventre au début, c'est pas le meilleur pouvoir... Ouais, ben excusez-moi, mais moi au moins je peux partir en vacances sans le moindre frais, oklm. Et j'suis même une batterie mouvante pour téléphone. Donc en fait, si je regroupe pas les deux choses les plus importantes au monde depuis quelques années, traitez-moi de menteuse.

J'arquai un sourcil l'espace d'un instant en voyant le visage d'Alyo varier en expressions d'une seconde à l'autre. Finalement, elle rouvrit la conversation et je hochai à nouveau la tête.

-Woah mais trop forte !!! Oui, c'est des robots ménagers que je veux créer pour les revendre !!! J'en reviens pas, comment t'as fait pour deviner ? C'est un truc de dingue !!! En tout cas voilà, c'est pas si compliqué en soi, c'est juste que ça prend du temps pour chaque robot, du coup des fois j'ai l'impression de ne pas avancer et de faire du sur-place ! On dirait que je vais jamais pouvoir ouvrir et commencer la vente. Et si ça se trouve, quand je pourrais enfin le faire, j'aurais GRAVE DE LA RIVALITE PARCE QUE D'AUTRES BOITES AURONT EU LA MEME IDEE. Ohlàlàlàlà tu crois que je vais y arriver en vrai ?! C'est terrible comme situation.


Je poussai un gros soupir, tentant de me calmer pour ne pas trop gigoter et gêner Alyo dans sa pose de vernis.

-Genre, toi, tu pourrais être intéressée par un robot qui sort la poubelle à ta place ? Qui fait la vaisselle ?


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) 8e1h
##   Sam 26 Fév 2022 - 21:05
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois installée, Mitsuki m'apprend qu'elle est Tonnerre Téléporteuse, et je soupire de soulagement - intérieurement hein. Je vais pouvoir arrêter de stresser qu'elle m'entende penser, c'est magnifique ! Après avoir inspecté ses pauvres ongles maltraités, je relève le visage vers la jeune femme avec un sourire.

"Du coup, tu voudrais quelle forme pour tes ongles ? Plutôt carrés ou arrondis ?"

Je ne lui propose pas les ongles en pointe - ils sont bien trop courts pour ça ! En plus, elle les casserait D'OFFICE en deux minutes ! Elle me parle ensuite de son projet, l'air étonnée que j'ai deviné - en même temps c'était pas si difficile, moi on me dit robot, je pense soit aux trucs ménagers, soit à Iron Man !

"Faire la vaisselle, carrément ? J'avais en tête les espèces de robots de cuisine multifonctions là, ça a l'air vachement plus sophistiqué tes trucs !! Mais ouais ce serait super cool de plus devoir s'occuper des tâches ménagères relous... J'suis un peu nulle pour tenir ma chambre en bon état, heureusement qu'elle est petite hihi !"

Tout en parlant, je remplis un petit bol plat d'eau tiède, verse du savon exfoliant à gros grains dedans, avant de le placer entre nous deux. J'invite ensuite Mitsuki à poser ses mains dedans, et commence doucement à masser sa peau tout en lui expliquant pourquoi je fais ça.

"Donc là, en plus de laver les mains en profondeur et exfolier les peaux mortes, l'eau tiède va permettre de ramollir les ongles et éviter qu'ils deviennent trop cassants quand je vais les limer."

Bon, elle n'en a sûrement pas grand chose à faire, mais j'ai l'habitude de guider un peu les nouvelles clientes tout au long de l'expérience en leur expliquant chaque étape. Au cas où elles voudraient le faire elles-mêmes, pour éviter les drames !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 5 Mar 2022 - 14:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah bah enfin quelqu'un de sensé ! Parce que la dernière fois que j'ai parlé d'un robot qui faisait la vaisselle, Bito m'a clashée en me disant que ça existait déjà et que ça s'appelait un lave-vaisselle. J'suis peut-être pas bien maligne, mais croyez-moi bien que ça, je l'ai bien compris. Sauf qu'il a complètement tort, il y a une ENORME DIFFERENCE entre un robot qui fait la vaisselle, et un lave-vaisselle. Déjà parce que le robot, il est tout mignon, tu peux presque parler avec lui, et limite lui raconter ta journée le soir quand tu rentres du boulot ! J'sais pas encore s'il sera capable de répondre, mais au moins il aura une apparence plus sympa pour déverser ses soucis quotidiens ! Alors qu'un lave-vaisselle, excusez-moi, mais personne va aller se confier à lui !

-Mais oui, t'as vu, comment c'est trop une bonne idée ! Il faut que je me lance, et que je crée plein de prototypes !!!


Je me laissais ensuite faire quand elle prit mes mains pour les mettre dans une bassine d'eau chaude, m'expliquant ensuite la raison pour laquelle elle faisait ça. Comment elle est trop mignonne et trop appliquée quand elle fait ça ! J'ai l'impression qu'elle a des mains magiques, j'me sens me détendre direct avec son petit massage là ! Terrible, mais je vais venir ici tout le temps en fait ! Parce que faut pas croire, les crampes des doigts, à force de serrer des tournevis, c'est pas franchement hyper agréable. Avec elle, je sens que le nombre de crampes en une journée pourrait être réduit de moitié au moins ! Elle a un super pouvoir de dingue !

-Oh mais j'ai oublié de te répondre tout à l'heure ! Je sais pas ce qui serait le mieux. Tu crois que c'est quoi le mieux pour mes ongles ? Arrondis ou carrés ? J'ai peur que ça fasse bizarre carrés, non ?

Je posai mes yeux sur son visage pour essayer de capter son visage.

-T'as toujours voulu faire ça ? T'as l'air trop douée dans ce que tu fais !!


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) 8e1h
##   Dim 5 Juin 2022 - 19:28
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mitsuki a l'air super emballée et excitée quand elle parle de son projet, et déjà ça c'est un bon point ! Non mais si toi-même t'es déjà pas super convaincu de ton idée, c'est même pas la peine de chercher plus loin... Être motivé et transmettre sa passion à ses clients potentiels, c'est super important ! Et puis en plus, c'est super cool comme projet, c'est peut-être un peu gadget, mais pour ceux qui ont de l'argent à dépenser - genre moi - y'a clairement moyen de se laisser convaincre.

"Mais oui, c'est une super bonne idée ! Franchement, je serais trop partante pour tester un prototype ! Et genre un robot qui plie les vêtements, ce serait le feu aussi !"

J'achète direct là, clairement ! Pourtant je ne suis pas spécialement branchée technologie, mais un petit robot cool et mignon qui fait à ma place les trucs qui me gonflent... Ouais, c'est un bon investissement de mes sous ça !

Je commence ensuite à masser les mains de la jeune femme, qui semble hésiter pour la forme de ses ongles. Je réfléchis un instant avant de répondre en souriant, continuant les mouvements circulaires de mes pouces contre sa peau dans l'eau tiède.

"Ca dépend des goûts, moi je préfère arrondi, ça fait moins sévère... Puis surtout, les ongles carrés ça se casse quand même plus facilement, il suffit que t'accroches un coin, et c'est la cata direct !"

Après, vu la longueur de ses ongles, il y a assez peu de risque de les casser, mais on ne sait jamais ! Et puis surtout, les coins sont pas mal abîmés donc ce serait pas plus mal de limer tout ça hein...

J'invite ensuite Mitsuki à retirer ses mains de la bassine, que je pousse sur le côté de la table, avant de sortir une petite serviette moelleuse pour sécher sa peau. Une fois fait, j'étends la serviette sur la table et pose ses mains délicatement à plat dessus, puis allume la lampe pour voir un peu mieux ce que je fais. Tout en sortant mon équipement, je réponds à sa question, un sourire sur les lèvres.

"Merci ! J'ai toujours bien aimé m'occuper des autres. Et puis j'ai plus ou moins grandi dans une agence de mannequinat, du coup j'ai commencé à m'intéresser à la beauté très tôt !"

Et à défaut de pouvoir défiler moi-même sur les podiums, pouponner les mannequins était une alternative plutôt chouette !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 6 Juin 2022 - 15:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un. Robot. Qui. Plie. Les. Vêtements. POURQUOI EST-CE QUE JE N'Y AI PAS PENSE AVANT; Nan mais parce que quand même, j'ai cette idée, mais pour l'instant j'ai pas une gamme de robots très variés en préparation. ET C'EST PAS BITO QUI M'AURAIT AIDEE ! Le gars s'est juste moqué de moi du début à la fin alors qu'il aurait pu être aussi cool qu'Alyo' et me proposer des idées de robots qui lui arrangeraient la vie ! Finalement, on croit pouvoir compter sur quelqu'un, et c'est une autre personne qui se révèle être la petite pépite qui manquait à notre vie.

Un soupir de bien-être m'échappa alors qu'Alyo' commençait à masser mes mains. Je savais même pas que les massages des mains ça existait. Et je savais pas non plus que ça pouvait être aussi agréable. Et surtout, je savais pas que des mains pouvaient être si douces : quelqu'un ici a déjà senti la douceur de la peau des mains d'Alyona ?! Non, personne je crois, sinon tout le monde serait accro comme je vais le devenir. Clairement, je vais venir ici toutes les semaines, y'a pas moyen. Nan mais parce que pareil, personne ne sait à quel point il est tendu des mains avant de les découvrir détendues. Là j'me sens si bien que j'sais même pas si j'aurais la force de tenir un tournevis entre mes mains, c'est un délire. A tout les coups j'essaie de l'attraper, il tombe.

-Ah bah pas carré alors !! Si ça casse aussi facilement c'est pas fait pour moi, j'ai quand même besoin de pouvoir agir normalement ! Puis ça serait trop gênant pour quand je bricole !


Mon esthéticienne préférée m'invita à retirer mes mains de la bassine et c'est non sans déception que j'acceptais de le faire. Oui mais parce qu'à la base on est là pour une manucure, hein. Vous pensez que je peux juste prendre un forfait massage des mains d'une heure la prochaine fois ? J'ai entrevu le paradis là quand même, pas trop envie de déchanter.

-Je sais pas si c'est parce que tu aimes vraiment ça ou pas, mais en tout cas je peux te dire que tu t'occupes vraiment très bien des autres ! Jamais j'aurais pensé qu'un massage des mains ça puisse être aussi agréable ! T'es juste un ange tombé du ciel pour moi là en fait !


Mes mains à plat sur la serviette qu'elle avait disposée pour me les sécher, j'observais l'Eau s'équiper de tout son matériel. Y a des trucs je comprends absolument pas à quoi ça sert. Vous croyez que je peux lui poser un milliard de questions à chaque fois qu'elle esquisse un mouvement ou ça va juste la souler ?

-Mais du coup, tu as travaillé dans une agence de mannequinat ?! Ca doit être hyper impressionnant non ?! Ohlàlà j'imagine même pas. Tu as déjà défilé ?! J'serai trop incapable de faire ça, j'ai aucune élégance !


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) 8e1h
##   Jeu 9 Juin 2022 - 13:56
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mitsuki a l'air de carrément se détendre alors que je lui masse les mains, et après un moment de réflexion, opte pour des ongles arrondis plutôt. Je hoche la tête - bon choix ! Elle me complimente ensuite sur ma technique alors que je lui sèche les mains doucement dans une serviette, et je laisse échapper un petit rire assez aigu alors que le rose me monte aux joues.

"Oh merci, c'est trop gentil ! En vrai c'est pas bien compliqué, tout le monde peut le faire, il suffit juste de savoir prendre le temps ! Je suis sûre que tu peux apprendre à ton chéri à te masser les mains ou les pieds quand tu rentres le soir ! ... Enfin, si t'as un chéri ?"

Je me suis mis en tête que oui, parce qu'elle est tellement belle que ça me semble impossible autrement - et en plus elle a l'air super intelligente aussi ! Je prépare ensuite mes instruments de manucure que j'aligne sur la table, prenant pour commencer le repousse-cuticule et la petite pince coupante qui va avec, expliquant la suite du procédé à ma cliente.

"D'abord, on va se débarrasser des cuticules - ce sont les petites peaux à la base de l'ongle. Vu que l'eau les a bien ramollies, ça ne devrait pas faire mal, juste une gêne tout au plus... Mais dis-le moi si ça devient trop désagréable hein !"

Personnellement, j'ai horreur de cette étape, pas que ce soit douloureux hein, mais la sensation est juste... Je sais pas, super dérangeante ! Du coup, j'y vais très doucement - surtout si c'est la première fois que Mitsuki fait une manucure. Tout en m'appliquant à la tâche, je réponds à la question qu'elle m'a posée précédemment, sur ma vie avant Terrae et en particulier mes années à l'agence de mannequinat.

"En fait, ma mère était directrice d'une agence, je l'accompagnais souvent quand j'étais petite, donc j'ai plus ou moins toujours baigné dans le milieu... Ca a l'air impressionnant de l'extérieur, mais en fait c'est surtout de la poudre aux yeux !"

Tristement, derrière tous ces strass et ces paillettes, il y a beaucoup de rivalités, de troubles alimentaires, de solitude... Ce n'est pas toujours joli-joli. En tant que maquilleuse-coiffeuse-esthéticienne de toutes ces filles, je suis un peu devenue une confidente pour plusieurs d'entre elles, et leurs histoires avaient parfois de quoi faire froid dans le dos ! Je secoue ensuite la tête avec un sourire avant de continuer.

"Oh non, il me manque 15 bons centimètres pour pouvoir défiler sur des podiums, hihi ! J'ai fait quelques campagnes de pub pour des produits de maquillage ou de soins capillaires quand j'étais plus jeune, mais ça ne m'a pas trop plu... J'aime bien rester en coulisses à travailler dans l'ombre !"

J'suis comme ça, le feu des projecteurs ça ne m'a jamais attirée ! Je préfère largement être cette petite voix encourageant, cette oreille attentive où déverser ses malheurs.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 15 Juin 2022 - 18:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tout le monde peut le faire ?! Mais elle est beaucoup trop gentille de penser ça ! Elle a pas du tout conscience que j'ai la délicatesse d'un cheval, c'est sûr.

Je fis un peu la moue suite à sa question, prise de court en plus d'être prise au dépourvu. Je détournai le regard, assez heureuse qu'elle soit occupée à aligner tous ses instruments de la manucure parfaite sur la table et qu'elle ne remarque donc pas ma réaction. Si j'ai un chéri, hein... Ouais, j'suis sûre qu'il y a quelques années, il aurait carrément pu être présent et faire partie de ces copains parfaits qui te massent quand tu rentres après une longue journée de travail... Sauf qu'il n'est plus, cette personne-là a disparu il y a longtemps maintenant.

Je secouai la tête pour retrouver mon sourire, et haussai simplement une épaule.

-J'essaierai de lui apprendre ça quand j'en aurais un alors ! Parce que sinon je vais finir par claquer tout mon revenu ici juste pour que tu me détendes les mains !!!

Je l'observais s'équiper d'un bâton qui ne m'inspirait pas trop confiance, surtout quand elle commença à expliquer en quoi allait consister la suite. Ah ouais nan mais ok, en fait c'était un piège le massage des mains ! Forcément, tu te sens tout détendu et après HOP la torture commence. Je grimaçai et détournai le regard alors qu'elle commençait à repousser mes peaux SAUF QUE J'AI L'IMPRESSION QUE MES ONGLES SONT ENTIEREMENT RECOUVERTS DE PEAU ALORS CA VA FAIRE MAL NON ?! Mdr nan en vrai j'les arrache super souvent quand je bricole parce que j'me blesse sans arrêt. Enfin, attendez, on parle de quelles peaux en fait ?! Parce que j'ai l'impression qu'elle pousse encore autre chose là MAIS ON DIRAIT PRESQUE QU'ELLE ME RETIRE MON ONGLE ah non pardon c'est juste une autre peau que j'avais jamais remarqué qui était là. Mais en fait ça vaaaa je pensais que ça ferait mal mais c'est tranquille !!

-Woah mais ta mère était carrément directrice d'une agence ?! Mais elle devait être super connue non ?! T'es une enfant de star en fait toi ?!!!


Je hochai ensuite la tête suite à sa remarque sur la taille, même si j'ai l'impression que cette règle n'est respectée que lorsqu'ils ne veulent pas vraiment de quelqu'un en particulier (nan mais parce que attendez, j'ai déjà vu des filles super petites faire des couvertures de magazines dans des magazines de salle d'attente, j'en connais un rayon !), et laissai un rire m'échapper quand elle souligna qu'elle préférait être une héroïne de l'ombre. Okkkk elle a pas dit ça, mais c'est tout comme !!!!

-T'inquiète, tu es une super actrice de l'ombre ! En vrai j'suis sûre que c'est hyper stressant et pas forcément agréable d'être toujours pris en photo ! Enfin moi je détesterais, j'aurais l'impression de me mettre à nue en permanence ! Surtout que je suis pas photogénique, alors l'enfer ! Mais attends !! Du coup tu dois être super douée en maquillage non ?! Genre pour halloween !!! Comme je suis trop nulle, je fais quasiment jamais rien, mais si jamais j'ai une soirée déguisée un de ces quatre, je pourrais compter sur toi pour me maquiller ?!


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) 8e1h
##   Jeu 16 Juin 2022 - 17:32
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'esquisse une petite moue à la réponse de Mitsuki - ok, elle n'a pas de copain, c'était carrément indiscret et indélicat comme question. Ca m'apprendra à faire des conjectures ! Cela dit, elle n'a pas l'air de le prendre trop mal, et je lui adresse un joli sourire alors qu'elle sous-entend considérer l'idée de revenir régulièrement.

"Je ne vais pas me plaindre de gagner une cliente fidèle ! D'ailleurs, si tu veux, je peux te donner un flyer avec les différents massages qu'on propose au salon..."

Je lui envoie un petit clin d'oeil amusé en disant cela. Elle a l'air plus intéressée par l'aspect détente que le soin des ongles, alors autant lui glisser l'information, hein ! Et puis si elle est contente de sa séance, il y a même des chances qu'elle en parle à ses copines, le bouche-à-oreille c'est vital pour un commerce comme le mien !

Je m'attaque ensuite à ses cuticules, qui n'ont jamais été soignés à première vue ! J'y vais doucement pour ne pas lui faire mal, mais la jeune femme n'a pas l'air de réagir plus que ça, tant mieux. Tout en m'attelant à l'exercices, je lui parle un peu de ma vie d'avant, et lâche un rire alors qu'elle me désigne comme une "enfant de star".

"En fait, elle était mannequin quand elle était jeune, puis elle a raccroché pour fonder une agence quand je suis née. C'est vrai qu'elle était plutôt connue, mais bon ça date maintenant, maman va bientôt avoir 60 ans quand même..."

L'année prochaine, en fait. Elle m'a eu sur le tard, elle et papa se sont focalisés sur leur carrière avant de décider de fonder une famille - autant dire que je ne suis pas exactement le modèle familial, moi qui ai failli devenir mère à 22 ans ! Je me racle la gorge avant de reprendre la parole en forçant un sourire pour éviter d'y penser.

"Oui je suis assez d'accord, être exposée comme ça tout le temps devient vite fatigant ! Et puis, il y a pas mal de dérives dans le milieu du mannequinat aussi, c'est bien plus facile de rester en coulisses..."

Une fois les cuticules terminés, j'applique une petite huile nourrissante à la base de l'ongle, avant de m'armer de ma lime plate pour commencer à faire la forme arrondie. Je hoche la tête avec un sourire et relève les yeux vers Mitsuki avant d'entamer le travail.

"Ils organisent des soirées déguisées à Terrae ? J'adoooore ça ! Mais oui, je peux carrément faire un maquillage artistique ! Et je peux m'occuper de la coiffure aussi d'ailleurs !"

Les déguisements, c'est un peu comme du relooking à thème - et comment dire que les relookings, c'est ce que je préfère dans ce métier !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 18 Juin 2022 - 11:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Les DIFFERENTS MASSAGES ?! Nan mais ça va, j'suis pas stupide, je sais qu'on peut quand même se faire masser ailleurs que sur les mains. Mais hé, vous imaginez ?! Un MASSAGE DU CORPS ENTIER. Obligé, si j'en fais un, je sors d'ici en titubant tellement j'ai plus aucune force nulle part, trop détendue.

-Vas-y, tu me donneras ça, ça coûtera rien d'essayer !


J'vais repartir avec une nouvelle passion moi.

Je hochai la tête alors qu'elle m'expliquait que sa mère avait été mannequin elle-même avant de fonder son agence. J'y connais rien à ce domaine, mais j'imagine que ça fait sens. Rien que par curiosité, j'aurais bien aimé voir à quoi ressemble sa mère quand même. J'suis sûre qu'à 60 ans elle est encore hyper belle ! C'est le genre de personne qui doit continuer à prendre soin d'elle non ? Vu le domaine... Mon exact opposé. Vous m'imaginez vieille, moi ? Mdr j'ressemblerai à une mamie foutue. Enfin, si j'arrive jusqu'aux 60 ans, rien n'est moins sûre.

-Tu entends quoi par dérives ? Ohlàlà ça me rend trop curieuse ! Tu sais trop de choses, c'est trop bien !!!


Puis je hochai vivement la tête en réponse à sa question sur les soirées déguisées. Bon, ça fait un moment qu'il y en a pas eu, j'pense que c'est les retombées de l'Eclipse et de tout ce que ça a entraîné, ou alors c'est juste parce que j'me suis désintéressée de ça un long moment avant de me reprendre en main, mais il y a quand même eu pas mal de soirées halloween, et même un carnaval ! Et puis même juste quand c'est des soirées bien habillées, au moins Aoi aura plus à souffrir de me faire mon maquillage en plus de choisir ma tenue... Elle pourra souffler un peu. Surtout qu'avec son bébé, elle a du temps à perdre ailleurs ! (une perte de temps, un bébé ? chuuut)

-Ah mais carrément pour ! Enfin, après, j'pense que je vais bientôt me recouper les cheveux, ils commencent à être un peu longs là ! J'sais pas si on peut faire des coiffures stylées sur les cheveux courts...


Je baissai les yeux pour regarder sa gymnastique des doigts visant à me retailler les ongles selon la forme demandée. Comment. Je serai jamais capable de faire ça mdr. Elle est trop forte pour moi, c'est un autre level.

-Mais du coup, ça te dérange pas de passer tout ton temps à t'occuper des autres comme ça ? Genre, parfois t'as pas juste envie d'échanger les rôles ?!


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) 8e1h
##   Jeu 23 Juin 2022 - 12:39
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Mitsuki a l'air plutôt emballée par l'idée d'autres massages, aussi je lui adresse un large sourire en notant mentalement de ne pas oublier de lui donner un flyer à la fin de sa visite. Non mais j'suis une vraie tête de linotte moi, si je fais pas les choses directement au moment où j'y pense, après ça me sort complètement de la tête...

La conversation dévie vers le sujet du mannequinat, et je hausse les épaules avec une légère moue quand la jeune femme me pose des questions au sujet des dérives qui existent dans le milieu. Je pensais que c'était devenu assez tristement impopulaire vu les scandales des dernières années, mais peut-être que l'info n'a pas percé l'enceinte de Terrae !

"Oh, tu sais... Certaines filles feraient n'importe quoi pour rester minces, les troubles alimentaires et l'usage de drogues sont monnaie courante malheureusement... Beaucoup de rivalités et de crêpages de chignon aussi ! Puis euh... Dernièrement, y'a eu pas mal de scandales et de révélations d'abus sexuels, par des photographes, des directeurs d'agence et tout ça... Enfin, c'est vraiment pas joli-joli quoi."

Parfois, je me demande si maman a vécu ce genre de choses - mais j'occulte très vite ces pensées parce que je n'arrive pas à supporter cette idée. Mais j'imagine qu'à un certain degré, elle a dû connaître ça, que ce soit elle-même ou ses collègues et amies de l'époque. C'est un petit milieu, tout se sait très rapidement... C'est sans doute pour ça qu'elle ne m'a jamais poussée à me lancer plus sérieusement dans le monde de la mode. On ne va pas se mentir, je suis une fille naïve et vulnérable, une proie facile pour les rapaces du milieu... Ca me fait un peu froid dans le dos de penser à tout ça en fait.

Le changement de sujet est bienvenu, et bien plus léger, puisque Mitsuki me parle maintenant de soirées costumées de Terrae et de maquillage d'Halloween. A ma proposition de la coiffer également, elle m'annonce penser recouper ses cheveux, ce qui me tire une expression surprise et choquée. Quoi ? Mais non, sacrilège, une crinière pareille !!

"Oh ! Tu veux les recouper beaucoup ? Ils sont tellement beaux tes cheveux ! D'ailleurs, si tu me permets cette question... Tu les décolores, ou bien c'est naturel cette couleur ?"

Je n'avais jamais vu des cheveux d'un blanc aussi pur - naturellement ou non, d'ailleurs ! On me dit souvent que j'ai les cheveux très clairs, ce qui est plutôt vrai, mais à côté d'elle je suis petite joueuse !

L'étape suivante est de limer les ongles de la jeune femme, ce à quoi je m'attelle avec application. C'est assez rapide, vu que ses ongles sont plutôt courts ! Une fois la forme faite, je passe un petit tissu sur ses mains pour enlever les résidus, et passe ensuite au polissoir pour enlever toutes les petites aspérités.

"Oh non, j'ai toujours adoré ça ! Je passais déjà des heures à coiffer et maquiller mes poupées quand j'étais petite... Ca va, la forme te convient comme ça ? On va pouvoir passer à la couleur, qu'est ce qui te ferait plaisir ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 11 Juil 2022 - 18:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ohlàlà ce que certains sont pas capables de faire pour rester mince, j'hallucine ! Bon, peut-être que c'est parce que j'ai jamais eu ce problème, mais on va pas se mentir, j'fais rien pour non plus, il suffit d'aller courir régulièrement et de faire du sport et le tour est joué hein !

Par contre, les abus sexuels whoa. Ouais, ok, je suis innocente et je vis dans un monde de bisounours visiblement, vu que ça m'était pas venu à l'esprit que ça puisse arriver, mais que voulez-vous. J'imagine que quand on n'y a pas été confronté, que ce soit directement ou indirectement par le biais de connaissance, on n'y prête peut-être pas autant attention ? Oh mon dieu mais rien que penser ça ça me donne l'impression d'être un monstre omg j'arrête cette réflexion tout de suite.

-C'est naturel !
m'empressai-je de répondre à Alyona pour éviter de penser encore à ces histoires d'abus sexuels. Enfin en tout cas du plus loin que je me souvienne, mes cheveux ont toujours été comme ça, alors à moins que mes parents m'aient fait prendre un traitement spécial quand j'étais petite, c'est naturel ! Et puis maman a les cheveux blancs aussi alors on peut même parler de génétique je pense. Mais toi aussi tes cheveux sont super beaux !

Je baissai ensuite les yeux sur mes ongles qu'elle continuait de limer selon la forme que j'avais choisi. J'avais l'impression de regarder les mains de quelqu'un d'autre, c'était terriblement déstabilisant. Nan mais vraiment, là ça ressemble 0 à mes mains, Tiago va halluciner quand il verra ça !

-Ouiii, c'est trop génial ! T'es vraiment trop forte, je me reconnais presque plus !! En couleur je dirais... Je sais pas... T'as pas un bleu électrique ? Ou un vernis violet qui pète ? Ca le tu penses ? Ou alors... En vrai je sais pas, tu me conseillerais quoi toi ?

Je levai les yeux vers elle, avec un petit sourire doux sur le visage.

-En tout cas t'as bien fait de rester plutôt dans les coulisses alors, c'est vrai que ça a l'air dur le monde de l'autre côté. Ca aurait été dommage que tu vives tout ça...


Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Nouveau look pour une nouvelle vie, Christina t'es pas prête ! (Pv : Alyona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : 1, 2  Suivant