Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nana, bienvenue.
##   Mar 13 Déc 2011 - 1:01

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.

-Bien joué ! Tu t'en sors super bien !

Il...m'applaudit ?! Il est schizo ou quoi ? Il y a pas longtemps il était vexé et là, il est heureux ?

-Et bien c'est parfait Nana ! Tu te débrouilles très bien !

Elle arriva vers nous et marcha sur le pied de Nikkou qui s'éloignait en sautillant sur place en tenant son pied avec ses mains. Comme dirait les gamines de 8 ans : " Nanananèreuh !". La jeune femme me sortit un sourire et me dit d'un ton... joyeux mais calme aussi, enfin je crois :

-Tu es douée, je suis sûre que tu progresseras très vite ! Si tu veux encore t'exercer un peu ici, n'hésite pas, profite des Masters Tonnerre qui sont présents. Sinon, tu peux retourner te coucher. Une chambre t'a été attribuée, partie Tonnerre.

Alléluia ! Je pouvais enfin aller me coucher ! Ouais, je pense que je reviendrai pour m'exercer mais je ne demanderai pas au blondinet. Sinon il me sortira son baratin et je le vexerai encore... quoi que c'est tentant ! Je lui fis un sourire et je lui dit d'un ton calme et un peu joyeux :

- Génial ! Bon bah j'y vais. Mais au faites, vous être la dirlo ?

C'est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à la description qu'on m'avait fais sur la dirlo... On verra bien sa réaction.

Nana, bienvenue. - Page 2 238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   Jeu 15 Déc 2011 - 18:08

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
http://terrae.forumpro.fr

Nana, ou comment être hyper enthousiaste à l'idée d'avoir des pouvoirs...
    Amusée, je souris, avant de hocher la tête suite à sa question. Si j'étais la directrice ? Quoi, je ne faisais pas assez ringarde comme ça, il fallait en plus me poser la question pour s'en assurer ? Ben voyons !
    Affichant un petit sourire amusé (en fait, je m'étais auto-amusée en m'auto-clashant...), je lui répondis :

-Non non, je ne suis pas la directrice, je suis l'assistante du directeur ici présent,
    déclarai-je en désignant Nikkou qui avait fini de sautiller sur place, la larme à l'oeil.

Il tourna la tête vers moi avec un air perturbé, avant de commencer à ouvrir la bouche pour répliquer. Je le pris de court :

-Et plus sérieusement, je te rassure, cet espèce de... Truc n'est pas le directeur. De toute façon, Terrae courrait à sa perte si c'était un homme qui était à sa tête ! Tu n'es pas d'accord ?

Je lui adressai un clin d'oeil, un sourire étirant le coin de mes lèvres.

-Donc oui, c'est bien moi la directrice.

Nana, bienvenue. - Page 2 385993Hidesignature
Spoiler:

##   Jeu 15 Déc 2011 - 19:07

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis le 10 janvier ! :D
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Emploi/loisirs : Singer. Sleep. Be with him. What else ? Oh... Shatter you.

La jeune femme afficha un petit sourire amusé avant de me lancer :

-Non non, je ne suis pas la directrice, je suis l'assistante du directeur ici présent

Elle désigna le blondinet de tout à l'heure qui tourna la tête vers elle avec un air perturbé. Il allait dire quelque chose quand justement la femme parla avant lui :

-Et plus sérieusement, je te rassure, cet espèce de... Truc n'est pas le directeur. De toute façon, Terrae courrait à sa perte si c'était un homme qui était à sa tête ! Tu n'es pas d'accord ?

Elle m'adressa un clin d'oeil avec un sourire. Non mais c'est sûr que si c'était le blondinet qui contrôlait Terrae. Personne ne pourrait lui parler tellement il parle bizarrement... Et c'est vrai que Terrae n'existerait même plus si il s'en occupait...

-Donc oui, c'est bien moi la directrice.

Donc j'avais raison. Elle est bel et bien la dirlo ! Je lui fis un sourire avant de lui répondre :

- C'est sûr ! Bon bah je vais aller me coucher.

Je leur fis un signe de la main et partis en direction de la porte. J'ouvris la porte et avant de sortir je me retournai et lâchai d'un ton amusé, le sourire aux lèvres :

- A bientôt ! Bonne nuit à vous. Et toi le blondinet essaye de mieux expliquer pour les prochains initiés qui passeront en Tonnerre !

Je refermai la porte, sortais une clope et mon briquet. J'allumai ma clope en avançant et rangeai mon briquet.

- Bon, direction ma chambre partie Tonnerre...

Nana, bienvenue. - Page 2 238858Bioup
You decided to take my hand, you have no right to let go, because I would lose my way.
##   
Contenu sponsorisé

Nana, bienvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2