Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria]
##   Sam 6 Mai 2023 - 15:14
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Oh bah, pourquoi elle se crispe d’un coup, Kaiko ?? La rouquine bat des cils en l’observant, curieuse, et finalement baisse les yeux sur l’index désignant sa poitrine… elle sourit en coin (???)… et finalement fait un “OHHHH” intéressé.

—Haaaaan mais oui je vois ok !!! Pourquoi, en fait c’est un MECHANT CACHE ?!!!! Parce qu’il est GEMEAUX du coup c’est son COTE DOUBLE FACE ?!! C’est souvent comme ça qu’ils sont représentés les Gémeaux, tu sais, il paraît qu’on a deux côtés blablabla bon c’est pas faux mais bon ça dépend quoi, mais ça a du sens là. HAANNN trop cool en vrai j’veux trop savoir !! Non mais tu peux spoiler, je regarderai wikipédia tout à l’heure. Sauf si t’as envie de me faire regarder la série.

C’est une proposition de date.



—Aiolia… essaie de répéter Aria, avec difficulté.

Enfin, la voilà qui écoute tranquillement Kaiko, tout sourire, manque de se casser la gueule, sourit encore parce qu’elle a vu qu’elle essayait de la rattraper. Et puis Kaiko interpelle un mec au pif là, glisse, et Aria pousse un glapissement en s’accrochant à son bras pour la retenir… elle éclate de rire en voyant sa mimique et le moulinet qu’elle a fait avec son autre bras pour ne pas tomber.

Jolie Morphe ? Aria rougit super fort, s’accroche plus fort encore au bras de Kaiko pour se cacher derrière elle, et finalement fait un coucou de la main à l’élève.

—Euh… bah… euh… oui….? répond-il a la question de Kaiko, sûrement parce qu’il craint pour sa vie s’il ose dire autre chose.
—Promis on ramène du chocolat chaud !!

Ouais elle répète juste, mais WOAH LA HONTE COMMENT CA “ELLE EST PAS TROP MIMI” AHHHhhhh hmgndsj aled. La rouquine bloque sa respiration, et finalement le mec semble super gêné aussi (mdr aled) mais semble accepter. Plus parce qu’on lui a demandé que parce qu’on lui a promis un sourire d’Aria. Enfin peut-être, elle sait pas, elle ?!Finalement, il reprend sa route et Aria se cache le visage de l’autre main — l’autre bras est enroulé fermement autour de celui de Kaiko.

—Mais t’es dingue, rit-elle. Le pauvre il était presque plus gêné que moi !! Elle, viens, on continue à descendre, et accroche toi à moi pour pas tomber hein !!!

Ouais Kaiko est vachement plus grande qu’elle, ce qui n’est pas dur, et alors, en fait ???? Woah putain mais qu’elle a chaud. C’est le pull.

—C’est vrai que t’es Lion….. Comment t’es devenue Eau, en fait ?!

Nan mais c’est vrai !!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 24 Aoû 2023 - 17:01
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

-Je- ....ouaiiis c'est carrément le méchant du premier acte.

Comment vous voulez que Kaiko mente ? Comment vous voulez qu'elle mente A CETTE BOUILLE surtout ?! :

-Mais c'est plus compliqué que ça. Y'a un délire de frère jumeau, d'esprit maléfique que l'animé a v'là compliqué et exagéré... Dans le manga, tu vois de temps en temps qu'il lutte à fond pour revenir vers le bien, et pendant des années ! Au fond de lui, c'était un gars déter', courageux et hyper loyal pour sa Déesse qui enchaîne les galères et dont la maladie est amplifiée parce que pas de bol... MAIS SI TU VEUX BIEN OUI JE TE MONTRERAI J'AI TOUS LES ÉPISODES !

Car oui, la proposition n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde.

Bref, Kaiko enrôle le p'tit Terre qui n'avait rien demandé et a dû mal à saisir pourquoi Aria est gênée. :

-Eh ? Pourquoi vous seriez gênés ? Parce que j'ai crié ? Ah, déso ! J'aime approcher les gens avec de la bonne humeur ! Ça les encourage à en avoir, ça les rend moins mal à l'aise d'être devant une personne qu'est l'incarnation du malaise eheh. Et comme j'ai honte de rien, c'est mon truc. J'accumule la honte pour les autres et j'les fais sourire !

Sourire flamboyant qu'elle envoie à Aria, s'accrochant tout autant qu'elle. Elles descendent ainsi quelques marches, bras dessus bras dessous, avant qu'elle ne soit surprise par sa question. :

-Comment je suis dev- ben comme tout le monde non ? Y'a quoi, un rite secret de passage Initié que j'ai pas vu ?

Il faut une autre marche pour que Kaiko comprenne le rapport entre son signe astro et son élément. :

-OH ! Ben... Je sais pas. De toute façon, j'ai jamais vraiment aimé être Lion. Les gens disent que les Gémeaux ont une double personnalité, ben les Lions ce sont les orgueilleux du zodiaque... Et franchement, je trouve ça pas ouf. Juste parce que je me fais remarquer et que j'aime ça ? C'est un peu léger. dit la meuf qui a noyé le couloir des Eaux, day one. Ça veut pas dire que je suis pas timide ; j'parle jamais de ma vie, j'préfère écouter celles des autres. J'adore me faire des amis et jamais je les laisse tomber ! J'ai toujours essayé de faire mon max pour que mon petit frère soit heureux et, même si j'ai dû tabasser des p'tits cons pour ça dans ma vie, j'préfère discuter ou... régler les choses d'un sourire, d'une gentillesse ?... Je sais pas, mais je trouve qu'on galère déjà assez dans la vie pour en plus être méchant entre nous. ...J'dis d'la merde en shônen 'scuse AHAH !

C'est qu'à blablater, elles en arrivent au rez-de-chaussée.


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] - Page 2 Ug7el2
##   Lun 2 Oct 2023 - 14:42
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Quoiiiiii c’est le méchant ?! Woahhh mais trop cool ! On le sait pas tout de suite ? Les héros le captent pas de suite ?? Y a une histoire de “tu étais notre ami, mais tu nous as trahi, noonnn” ?? C’est trop triste en fait ! Je veux bien que tu me montres, j’ai plus rien à regarder en ce moment, puis si tu dis que c’est cool, je te crois !

Et puis ça descend les escaliers, ça trauma du Terre et ça repart vers la cantine, au calme. Aria est encore toute embarrassée par les compliments de la nouvelle Voyante. Ca les rend moins mal à l’aise d’être devant l’incarnation du malaise… étonnamment, Aria peut comprendre cette logique parce qu’elle fait la même ; mais le problème c’est pas qu’elle ait crié (ce serait hypocrite de la part d’Aria de le lui reprocher) mais “regarde comme elle est mims dans son pull” C’EST CA LE PROBLEME OK-

Elle rougit encore et rit fort, sourit en coin à Kaiko.

—Oh bah j’comprends alors. Mais t’as pas à être honteuse hein c’est juste que t’as dit “REGARDE ELLE EST MIGNONNE” et euh il a pas du savoir quoi dire, t’imagines s’il pensait que tu m’aidais à le draguer ?!!!

Bon il était quand même vachement plus jeune, mais Aria a capté qu’elle faisait aussi vachement plus jeune que son âge, il faut croire. Elle renvoie son sourire à Kaiko, encore un peu gênée, mais un rire dans la poitrine. Elle s’apprête à répondre “hein ?? mais non, c’est juste-” quand Kaiko comprend de travers sa question, heureusement celle-ci finit par en comprendre le sens. La petite Eau cligne des yeux… et se retrouve à nouveau bien gênée, mais pas pour les mêmes raisons.

Ce n’était pas très malin de sa part de poser cette question, il faut croire, mais elle finit par sourire et lui tapoter gentiment la main.

—C’est important, la gentillesse ! T’es peut-être bien une Eau, finalement ! rit Aria.

Jamais parler de soi, toujours écouter les autres, compartimenter, et pourtant être très honnête et authentique ; spontanée, surtout, un peu agitée et visible, c’est sûr qu’Aria connait. Et pourtant, elle est visiblement bien Eau, même si parfois elle en doute, surtout quand on s’étonne de son énergie. Kaiko et elle ont l'air de se ressembler un peu ; mais surtout, elle espère que Kaiko saura se permettre d'être elle-même en sa présence.

—Comment il est ton frère ? Il se faisait embêter ??

Oui, elle a toujours pas capté mdr.

—Ah voilà la cafète, on va pouvoir préparer tout ça ! Viens !!

Heureusement, tout n'est pas encore... trop... inondé jusqu'ici, bon. En sautillant, la rouquine tire Kaiko à sa suite jusqu’à la cuisine pour y chercher deux thermos ; elle inscrit son nom sur la liste des emprunts et le listing de ce qu’elle prend dans les placards — elle paiera plus tard, lors de son prochain repas à la cafétéria, ou refera le stock quand elle passera au konbini.

Une fois la cafetière allumée et le lait pour le chocolat lancé, il n’y a plus qu’à attendre.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 1 Jan 2024 - 17:05
Kaiko Yamada

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede
► Rencontres ♫♪ :
Kaiko Yamada
Eau au pouvoir solaire
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2021

Non, non. Kaiko n'a toujours pas compris le problème. Elle plisse les paupières aux explications, bouche entrouverte, clairement en train de faire un effort cérébral intense. :

-Mais-... Tu ES mignonne ? Ça peut s'apprécier sans draguer wtf ?

Elle soupire avant d'ajouter. :

-Quand j'pense qu'on m'dit que j'suis brute de décoffrage quand ch'uis honnête... beh ouais mais au moins on me voit à quinze milles quand je veux draguer ! Et j'peux faire des compliments aux potos sans foutre un malaise AH !

Elle lève le poing, fière de cette partie de sa personnalité, ce côté "Hype Girl" qui lui a tellement servi lors de match en équipe, quand les copains étaient déprimé, quand les p'tits vieux de son quartier étaient tristes... Toutefois, elle se calme un peu et sourit à la Préfète. :

-Mais ch'uis désolée si j'vous ai mis dans le mal tous les deux. Si on le recroise, je lui expliquerais que je voulais vraiment juste lui demander un coup de main. Parce que ouais ! La gentillesse, c'est important !

Parce que c'est la grande sœur de Senri, une Yamada, mais elle est un poil plus vive et compréhensive. D'ailleurs en parlant de son frère, Kaiko explique vaguement leur enfance, pendant qu'elles préparent les thermos. :

-Quand il était petit, ouais beaucoup. Parce que son prénom peut-être lu de deux façons différentes, un prénom de gars -le sien- ou un prénom de fille... Et puis avec notre nom de famille, Yamada, il a eu la double peine -y'a un délire relou à expliquer avec ce nom au Japon, mais tu peux me demander si tu veux savoir ça me dérange pas. Comme on vivait avec notre grand-mère, on se faisait souvent vanner là-dessus aussi, comme quoi on était orphelins, ou que nos parents ne nous aimaient pas. Et puis une fois ado, il a commencé à vouloir jouer les durs donc c'était tout une autre série de galères...

Pause. :

-M'enfin c'est Senri quoi. Je sais pas si tu le connais, il est à Terrae aussi. J'vais pas trop balancer sa vie quand il est pas là mais-... ouais, c'est mon petit frère quoi. Et je le laisserais jamais tomber.


#004666
Tob'EAU'ggan ! [avec Aria] - Page 2 Ug7el2
##   
Contenu sponsorisé

 

Tob'EAU'ggan ! [avec Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Couloirs des dortoirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2