Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
Votre professeur d'histoire de Terrae va vous gâter ! (lecture optionnelle)
#   Sam 8 Jan 2011 - 22:55

Personnage ~
► Âge : 25 ans.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 2500
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 23
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
http://terrae.forumpro.fr




Il était une fois un monde magique. Dans ce monde vivaient des gens tout à fait ordinaires. Ordinaires dans le sens où ils possédaient tous bras, jambes, pieds, mains, nez, yeux, bouche… Au détail près qu’ils possédaient également quelque chose que les autres n’avaient pas : des pouvoirs. Oh, ce n’était certainement pas des pouvoirs qu’ils avaient dès la naissance. Ce n’était en réalité qu’une sorte de… Compensation.

Les habitants de ce petit monde, de cet institut en réalité, avaient ressenti un vide en eux. Tous avaient vécu quelque chose dans leur vie qui avait bousculé leur équilibre et qui les avait fait ressentir l’Appel. Cet Appel était alors entendu par ces gens que l’on nommait « Master ». L’un de ses Masters, après accord de l’Originel (qui se comptaient pourtant au nombre de trois autrefois ; mais l’une était morte et l’autre était porté disparu, à ce qu’on disait) partait dans le monde afin d’aller chercher cette personne en détresse. On lui laissait le choix : venir à Terrae, sur cette île perdue dans l’Océan pacifique, à plusieurs kilomètres du Japon, ou bien rester là où il vivait et apprendre à vivre avec ses malheurs et ce vide permanent. La réponse de la plus grande majorité était évidente, et bientôt, Terrae accueillit un bon nombre d’élèves, qui, même s’ils étaient dotés de capacités hors du commun, se devaient de suivre des cours comme tous les autres adolescents du monde. Chaque personne contrôlait un élément qui se définissait par son caractère. Ensuite, en fonction des actions qui avaient régies sa vie, un second pouvoir était associé à son élément.

Mais toute chose a une fin. Cet institut qui avait pourtant réussi à traverser de rudes épreuves fut totalement anéanti. Tout se termina exactement comme ça avait commencé…

Il y eut cette Eclipse. Tout avait commencé pour les originels, ces premiers détenteurs de la magie, par une Eclipse. Et tout se termina, pour cette nouvelle grande et chaleureuse famille qui s’était formée à Terrae, par une Eclipse. Comme ils étaient arrivés, ces pouvoirs disparurent, repartirent d’où ils étaient venus, ramenant ces êtres à la normalité.

Mais une chose avait changé en eux. Ils avaient grandi, évolué, s’étaient établis. Ils avaient retrouvé l’envie de vivre. Et même s’ils durent quitter Terrae pour retourner dans leur famille, chez leur responsable légal, ou encore pour débuter une nouvelle vie dans le monde humain, s’établir dans le monde du travail, il leur restait à tous quelque chose en commun. Terrae continuerait à jamais de vivre dans leur cœur.

Il y a des années de cela, une Eclipse apporta aux trois originels ces pouvoirs : l’un contrôla l’Air, élément accompagné d’un pouvoir de soin ; le deuxième maîtrisa l’eau, ainsi que la capacité de se transformer à volonté ; puis, enfin, la petite dernière, l’être chétive et protégée de ces deux hommes, devint capable de modeler le Feu et de se rendre visible et invisible à volonté. Philos, Zane, Alia. Mais Philos était habité par un autre être sombre. Rendu incontrôlable, il tua Alia, et Zane s’enfuit, promettant de se venger à jamais de son ancien meilleur ami. Redevenu lui¬-même, rongé par le regret et la solitude, Philos ouvrit une école où il décida de recueillir tous les êtres qui auraient ressenti en eux ce vide. De son côté, Zane, contrôlé par une si puissante soif de vengeance, rejoignit cette Organisation, qui, après avoir découvert l’existence de cet endroit, Terrae, et des êtres qui l’habitaient, était désireuse d’en savoir encore et encore davantage. Des scientifiques apprirent à identifier ces gênes, ils les manipulèrent, les utilisèrent sur de jeunes personnes innocentes. D’autres détenteurs de ces pouvoirs furent créés, mais les circonstances et les modes de vie différèrent totalement.

Il y avait d’un côté ces adolescents scientifiquement modifiés, qui étaient entraînés chaque jour, comme dans une véritable dictature, à maîtriser ces pouvoirs qu’ils n’avaient, pour beaucoup, pas souhaités. De l’autre côté, il y avait ces jeunes, à Terrae, qui formaient une nouvelle famille, qui retrouvaient ce qu’ils avaient perdu, et qui jamais, jamais n’étaient exploités ni poussés à bout.

Lorsque Zane fut sûr d’avoir réuni une assez grande armée pour détruire définitivement Philos qui lui avait volé cette femme qu’il aimait, il décida de passer à l’offensive. Une guerre éclata entre ces deux partis. Il y eut beaucoup de pertes, de douleur et de souffrance. Et pourtant, ils parvinrent à sauver Terrae. Quelques membres de l’Organisation rejoignirent également l’institut. Et Alia se vit attribuer une nouvelle vie, grâce au sacrifice d’une certaine « Electra », Master importante au sein de l’institut, et également ancienne élève de Zane. Les trois Originels réunis, Philos resta seul à Terrae, gardant son poste de directeur et continuant à aider et guider ces jeunes, tandis que les deux autres quittaient Terrae, seuls. Tout rentra dans l’ordre, jusqu’à ce que cette Eclipse vienne tout faire rebasculer.



Spoiler:
 

 

Votre professeur d'histoire de Terrae va vous gâter ! (lecture optionnelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Quelques petites règles. :: Annexes.