Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko)
##   Dim 23 Jan 2022 - 16:04
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroKeitaro termina d'enfiler ses gants en cuir avant de se tourner vers Hideko.

-Je pars. L'Etoile m'attend à la grille, c'est ça ?

La directrice hocha évasivement la tête, l'esprit ailleurs. Keitaro salua les autres Masters présents dans la pièce, et s'éloigna en direction de l'entrée de l'Institut. Il adressa un signe de main à Chris en arrivant alors que ce dernier s'approchait de lui pour échanger vaguement des cordialité (il ne s'agirait pas de trop parler non plus, le max de son potentiel social étant ouvertement dédié à la Master Athéna), puis il se tourna vers l'Institut pour apercevoir celui qui l'accompagnerait arriver, équipé comme il se doit pour la mission. Keitaro lui adressa un vague sourire, avant d'initier les présentations.

-Keitaro, Master Terre Télépathe. Tu dois être Akkiko, Etoile Titan, c'est bien ça ?

On ne sait jamais, des fois que ce soit juste quelqu'un qui passe par là... Ouais, nan, c'était vraiment juste pour engager la conversation, l'énergie ne ment pas, et Keitaro avait déjà cerné son affinité avant même qu'il ne soit à ses côtés.

Il remonta son sac à dos et compléta son introduction :

-Nous allons nous rendre sur place en hélicoptère, les vols en avion n'étant pas recommandés à cause des tremblements de terre. On devrait en avoir pour une dizaine d'heures. L'hélicoptère partira du toit de l'hôpital de Tokyo, ils en profitent pour emmener du personnel soignant sur place, pour soigner les blessés. C'est juste à côté d'ici.
##   Lun 24 Jan 2022 - 12:17
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
Fouille archéologique!
Starring Akkiko et Keitaro
Une nouvelle mission. Je peut à nouveau quitter les murs d'enceinte de Terrae pour arpenter le monde. Il est dommage que mon meilleur ami Tiago ne soit pas de la partie.
Ce que j'en sais de cette mission, c'est que la terre fait des siennes près d'un site d efouille archéologique très important et que je part avec un master terre pour stabiliser le site, et pour ça j'ai crus entendre que rien que moins que cinq cristaux terre de niveau master nous avait été alloué.

J'ai pu mettre en pratique mes anciennes compétences de garde forestier avec cette mission, j'ai remplis mon sac de randonné avec la minutie d'une horloge suisse, chaque élément ayant sa place, si bien que rien ne faisait le moindre bruit quand je mettait ce sac sur mes épaules. J'avais revêtis un pantalon de randonné brun comme la veste et le t shirt qui couvrait mon corps. J'avais des protection dans mon sac pour mes coudes et genoux ainsi que mes mains mais j'attendais d'arriver pour les mettre.

Je vois un homme arriver droit vers moi aux portes de Terrae après avoir attendu une dizaines de minute. J'imagine qu'ont pourrait le qualifier de beau garçon si ont était attiré par les hommes bruns aux allures de beau ténébreux.
Je n'ai pas le temps de me présenter, pour cause, mon master est télépathe, il semble pour le moins plus sympathique que l'ancien master avec qui je suis partis en mission.

"Bien compris, monsieur. je vous suis alors." Je répond en suivant le master.

Nous traversons la ville en taxi, nous insérant dans le flot de voiture sur les routes. Nous parvenons avec un délai acceptable jusqu'à l'hôpital mentionné par le master plus tôt. Nous traversons couloirs et salle sentant bon le désinfectant industriel entre les plaintes de patients et les discussions d'infirmières avant d'atteindre le toit du bâtiment. Et force de constaté que nous ne sommes pas les seul pour ce voyage.

Autours de l'hélicoptère Sikorsky S-92 au couleur des gardes côtes du Japon, leurs symbole d'étoile a huit branche sur fond bleu peint sur la porte coulissante latérale, une dizaine de personne embarquaient dans le calme. La plupart étant du corps médicale à jugé par les brassards.

"J'ignore toujours où nous devons nous rendre exactement, mais j'en conclus que si ont affrète un sikorsky S-92, notre objectif est dans un rayon de 900km. Nous devons attendre que l'ont nous appel pour embarquer?" je demande au master..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) Signat10
##   Lun 24 Jan 2022 - 12:57
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroLe trajet se passa dans le silence, ce qui plut à Keitaro, qui put alors se concentrer sur ses dernières révisions de la mission avant d'embarquer dans l'hélicoptère. Alors qu'ils parcouraient l'hôpital pour atteindre le toit, Keitaro plissa le nez au contact des différentes odeurs chimiques. Il secoua sa tête pour se reconcentrer sur sa mission, et ils parvinrent rapidement au lieu de décollage. Tout le monde était en train d'entrer dans l'hélicoptère, le chargeant des différentes ressources dont ils auraient besoin sur place. Keitaro tourna la tête vers le brun quand il prit la parole, légèrement surpris par le contenu de son récit.

-Je suis désolé, je croyais que tu avais reçu toutes les informations concernant notre mission


Il tendit un carnet à l'Etoile, reportant son attention sur l'hélicoptère tandis qu'il reprenait la parole :

-Nous allons en Nouvelle-Zélande, les détails du vol se trouvent ici. Il y aura peut-être quelques arrêts en cours de route afin de sécuriser notre arrivée et ne pas exploiter outre mesure cet hélicoptère. Une fois sur place, il y a une grosse zone de fouilles que nous devons protéger... Mais les tremblements de terre s'étendent au-delà des fouilles, alors je préconise une protection des civils sur place également. Nous avons eu droit d'emporter cinq cristaux de Terre avec nous, ce qui nous permettra de nous recharger si nous venons à manquer d'énergie.


Il se tourna à nouveau vers son compagnon de mission.

-Comment te sens-tu, dans ta maîtrise de la Terre ? Etant Etoile, je te fais totalement confiance, mais peut-être que tu es davantage à l'aise avec ton pouvoir de Titan, ce que nous pourrons essayer d'exploiter si cela te convient mieux. Dans tous les cas, nous aurons quelques heures de vol pour peaufiner notre stratégie sur place. L'objectif premier étant d'éviter la catastrophe, quitte à perdre le contenu des fouilles.
##   Mer 26 Jan 2022 - 16:11
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
Le trajet s'annonce très long. Le pilote annonçant que l'appareil allait se poser sur une frégate de la marine Japonaise autorisé à aller jusque sur place. Ensuite nous serons transporté jusqu'à la zone de fouille situé au parc nationale naturelle de Egmont.

"Je m'entraîne régulièrement à renforcer mon lien avec la terre et la pierre, ainsi que ma force. Sans préjuger de mes forces, je suis confiant dans nos capacités ainsi réunis pour assurer la sécurité du site, sans parler des batteries à terraens qu'ont emmène." Je répond au master avec un ton amical.

Nous discutons alors de comment gérer les secousses. Il apparait bien vite, que de les "stopper" net est impossible même avec notre arsenal, nous ne tiendrons pas une heure. Nous nous mettons d'accord pour dévier les secousses autours du site et de réduire cette "zone sur" à mesure que nos forces nous abandonnerait pour privilégier le secours aux autres personnes du site.

L'hélicoptère se pose sur l'arrière du pont d'un navire japonais, le DDH Izumo d'après les inscriptions que je lis. Des membres de l'équipage nous accueillent avec cordialité et nous conduisent à des cabines, nous apprenant en cours de chemin que le navire fait route à toute vitesse vers le site de fouille, mais qu'il faudra encore 5 jours pour l'atteindre.

Nous passons donc ces 5 jours à nous préparer.

Et le jours J, notre équipe remonte à Bord du Sirsorsky-92, cette fois, nous sommes tous près pour l'action. j'ai équipé mes protections, et des poches contiennent à peu près tous ce que j'ai jugé "pouvant être utile". Il faut encore quatre heures de vol avant que l'appareil n'arrive en vu du site de fouille à Egmont.

Le site est assez grand, et les archéologues et ouvrier sur place aussi. Une trentaine de personne semble habiter ici, des dizaines de tentes sont lever plus loin de ce qui ressemble à une grande arche de pierre enterré. Seul des arbres déraciné témoignes des forces telluriques en actions.

ALors que nous sommes à peine arrivé, Keitaro discutant avec le responsable, que cela commence déjà. Je le sens... Les vibrations d'abords faible remonte mes pieds et mes jambes et m'alarme. Keitaro me regarde et je m'ouvre à l'énergie qui m'habite depuis des années maintenant.

Il faut toute ma puissance et ma volonté pour parvenir à faire les choses comme nous l'avions simulé avec le master. La terre paradoxalement était très proche de l'eau sur certains point. Les vibrations des secousses étaient des vagues déferlante destructrices, et nous étions deux pauvre brise lame qui déviaient de part et d'autre du site de fouilles les forces destructrices.

Quand cela cessa en quelques instant qui me parure des heures, je haletais, genoux à terre. J'avais encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir un master... .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) Signat10
##   Mer 26 Jan 2022 - 20:45
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroLa secousse arriva rapidement alors qu'ils venaient à peine d'arriver. Keitaro sentit la terre vibrer en lui comme elle ne l'avait jamais fait jusqu'à maintenant. Il serra les dents, et après un regard en direction de son camarade de mission, il laissa ses yeux se teinter d'un marron vif afin de contenir au maximum les vibrations, laissant l'autre Terre se charger de la zone dont il était le plus proche.

L'objectif premier était, selon lui, d'éviter les dégâts supplémentaires. Les personnes sur place n'étaient pas stupides, et beaucoup de monde avait déjà évacué la zone pour échapper aux séismes réguliers. Toutefois, certaines constructions éphémères, placées là à l'origine pour organiser les fouilles, n'avaient pas encore été sécurisées, et alors qu'il contenait une nouvelle secousse près de l'endroit où ils étaient arrivés, son interlocuteur l'informa que certaines personnes manquaient encore à l'appel, visiblement bloqués sous les décombres des autres bâtiments qui n'avaient pas résisté aux tremblements. Il pesta, et lorsque tout se calma, un soupir s'échappa de ses lèvres. Il se tourna vers le responsable du site, essuyant la sueur qui avait perlé sur son front, ses yeux retrouvant leur couleur d'origine.

-On va essayer de vous aider à récupérer les membres manquants de votre expédition. Les tremblements durent déjà depuis 6 jours, si j'ai bien compris...


Il sentit son corps bouillir de colère. Pourquoi n'avaient-ils pas pu arriver si tôt ? Le trajet en bateau était-il vraiment nécessaire ? Il n'avait pas été informé de ça avant son départ, les plans avaient changé trop vite, et ils arrivaient peut-être trop tard...

Alors qu'il allait retrouver son compagnon, il sortit de sa poche quelques cristaux de Terre supplémentaires qu'il avait eu l'occasion de créer durant le temps perdu sur le bateau. Ce n'est pas comme si il aurait pu faire autre chose de toute façon, un Terre sur l'eau, ça n'a plus vraiment d'utilité, alors autant gaspiller son énergie dans quelque chose d'utile.

-J'ai pas eu le temps de te les filer avant. Pendant le trajet, j'en ai profité pour en créer d'autres. Je garde pour l'instant les cinq autres cristaux qui nous ont été fournis par Terrae, et je te laisse ceux-là dans le cas où tu aurais besoin de recharger tes batteries rapidement.


Il posa sa main sur son épaule pour s'assurer qu'il allait bien, et se tourna ensuite vers le chantier, inspectant les environs. Le recours à la télépathie lui permit d'avoir des informations plus rapidement, comme l'envergure des secousses en général, le temps que cela durait, et surtout à quelle fréquence cela arrivait, ce qu'il crut bon de partager à son partenaire.

-La terre se met à trembler visiblement toutes les heures. Les secousses ne sont pas trop violentes, ce qui permet d'éviter le pire, mais elles empêchent d'aller au secours des personnes bloquées sous les décombres des bâtiments qui se sont écroulés. A chaque fois qu'ils avancent dans les recherches, l'instabilité du terrain les contraint à faire marche arrière...


Il soupira à nouveau, avant d'essayer de sonder les alentours à la recherche d'une trace de vie parmi ces fameux disparus. Il se tourna vers Akkiko.

-Je te laisse te diriger vers cette zone. Je vais aller fouiller là-bas. Avec nos capacités, on devrait aller bien plus vite qu'eux dans les recherches, alors on pourra peut-être en sauver quelques uns avant que le prochain séisme se manifeste.


Il commença à s'éloigner, avant de s'arrêter, se tournant vers l'Etoile.

-Oh, j'ai oublié de préciser. Apparemment, ils sont 6 portés disparus. Les deux plus anciens datent d'il y a cinq jours... Trois autres se sont fait apparemment ensevelir il y a deux jours, et le dernier remonte à hier.


Il n'avait malheureusement plus beaucoup d'espoir pour les deux premiers à avoir manqué à l'appel, mais les autres étaient encore probablement en vie.
##   Sam 29 Jan 2022 - 15:32
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
Je hoche la tête et remercie mon équipier pour les cristaux... je n'en ai jamais vraiment utiliser, sauf en grenade improvisé, je vais devoir apprendre sur le tas j'imagine. je note les informations dans ma mémoire en me dirigeant vers ma zone, celle de l'arche.

il y a des personnes ensevelis la dessous depuis 5 jours, la déshydrations doit les avoirs rattrapé même si il avaient des réserves sur eux, sous nourris aussi... Surement blessé, pas question d'ouvrir la terre comme une canette de soda.

Les chercheurs si j'en crois ce que j'en avais appris, doivent s'être lancé dans l'exploration du site en suivant al structure ancienne, ses couloirs etc. Je prend l'un des cristaux de Keitaro, je sens l'énergie gigantesque à l'intérieur, mais si calme. Loin de ce que j'avais ressentis dans celui lors des événements de New York.

Je m'ouvre à la terre, les mains posé sur la pierre de l'édifice antique. Je lance des vague d'énergie faible, murmurante dans le sol, elles se déplacent comme des ondes sonores et je sens chaque chose qui la bloque, qui n'est de plantes ou de pierre. Je le sens! Il est soixante mètre devant moi vers le bas, pente légère.

Je fais abstraction des gens dans mon dos à qui je fais signe de rester en arrière avec ma main droite. Je prend une grande inspiration, et j'étend ma conscience dans la pierre et la terre...

Il y'en a trop! je ne peut ouvrir un passage! je sens la pressions de la pierre, pas la force brute, réfléchis Akkiko. Je prend dans ma main un cristal, un fin piédestal de pierre se forme à ma demande et je pose le cristal dedans et pose ma main dessus.
Je ressens toute sa puissance! J'étend ma force et tout en créant un passage circulaire de deux mètres sur deux, j'excave le trop plein derrière moi. Je parviens à creuser, rapidement jusqu'à la perturbation que j'ai détecté.

Quand j'ouvre les yeux à nouveau, la terre fini de gronder de mes travaux. Mais je sens encore la pression de la pierre, je ne peut retiré le cristal du piédestal, il ancre mon passage.

ALors je prend ma radio et m'exclame en courant vers la silhouette allongé au sol, dans ce couloir sombre, au murs peints et gravé de symboles et fresques étranges:
"J'en ai trouvé un! Je crois qu'il respire encore, mais il est inconscient." .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia





Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) Signat10
##   Lun 14 Fév 2022 - 11:42
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroSon partenaire de mission s'éloigna dans la direction opposée, commençant les recherches de son côté. Il n'en fallut pas plus à Keitaro pour en faire de même.

S'avançant dans les décombres, il laissa rapidement ses pouvoirs de Télépathe remplir l'intégralité de la zone. La difficulté de la tâche reposait principalement sur le repérage non pas des personnes présentes, mais bien de celles qui avaient disparues... Et qui devaient fort probablement être inconscientes, ce qui limitait leur activité mentale.

Rapidement, il fit le tri des pensées trop nettes, trop instantanées, trop vives, qu'il mit de côté. Il affina sa recherche, se penchant sur les pensées plus vagues, relevant du rêve et de l'inconscient. Ce qui était embêtant, c'est que les personnes avaient été signalées disparues après un séisme, limitant voire supprimant les témoins, qui dans le feu de l'action, n'avaient rien remarqué. Il n'avait aucune idée de la localisation où il devait démarrer ses recherches, ni même si les personnes étaient au même endroit ou séparées.

Perdu dans ses tergiversations, il fut surpris lorsqu'il perçut cette voix faible, qui criait à l'aide avec le peu de force qu'il lui restait. Il rouvrit ses yeux qui avaient pris une teinte marron éclatante, et se dirigea en courant vers cette présence. Un coup d'oeil jeté à sa montre lui indiqua qu'il lui restait une bonne demie-heure pour la tirer de là avant qu'une secousse ne refasse des ravages. Déposant délicatement ses mains sur l'amas de pierre et de terre, il fit appel à ses sens pour localiser le corps affaibli qui continuait à penser si maladroitement. Il ne savait pas encore si la personne était consciente, peut-être était-ce simplement un appel de son psyché, un dernier appel à l'aide avant de rendre le dernier souffle. Quelques gouttes de sueurs commencèrent à perler sous son front sous le joug du soleil et des efforts qu'il fournissait pour analyser la matière qui le séparait de la victime. Après un temps qui lui sembla durer une éternité face à l'urgence de la situation, il parvint enfin à trouver l'angle nécessaire à la scission indispensable du sol pour secourir efficacement la personne qui se trouvait quelques mètres sous ses pieds.

Alors qu'il entamait l'opération, la voix de son coéquipier raisonna dans la radio qui lui avait été fourni, et il créa un bras de terre qui partit de son torse pour aller actionner le bouton de commande vocale. Impossible de retirer ses bras de la terre maintenant qu'il avait commencé l'extraction ; le moindre écart et la situation empirerait.

-Je m'occupe également de quelqu'un. Dès que tu auras réussi à l'extirper, je te laisse la déposer à la tente infirmerie, en dehors du camp des fouilles. On s'y retrouve avant la prochaine secousse.


En espérant qu'il parvienne à tirer de là sa propre victime dans les temps...

Il essuya la sueur qui perlait de son front à l'aide de son bras argileux, et reprit son petit rituel. Eloigner chaque morceau de terre et de pierre délicatement, avancer avec cette liane vigoureuse et fluide, qui descendait lentement dans la terre, jusqu'à y trouve sa cible. Avancer toujours plus lentement, avec toujours plus de précaution, ne jamais laisser un terrain instable, ne jamais laisser une chance à la nature de l'empêcher d'accomplir sa mission. Quand il parvint enfin à sentir le corps encore tiède de la personne ensevelie sous les débris, son coeur se souleva de soulagement. Un mince sourire, à peine perceptible, étira ses lèvres, et il ferma les yeux. Une seconde, deux secondes. Maintenant.

La plante qu'il avait fait descendre sous terre grossit d'un coup, explosant de vigueur, déclenchant quelques tremblements sur le sol encore si peu stable autour de lui. En une seconde, la tige s'extirpa du sol, entourant solidement et avec précaution le corps qu'elle remontait, et, prise dans son élan, elle balaya Keitaro du plateau, l'éloignant de plusieurs mètres afin de le mettre en sécurité, lui et sa nouvelle protégée tandis que le sol s'effondrait à nouveau, ne laissant plus aucun signe de vie derrière lui.

Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres tandis qu'il se redressait, tendant ses bras pour que les lianes viennent y déposer le corps inconscient de la personne qu'il venait de retrouver. Il passa doucement une main sur son visage pour en éloigner les mèches plaquée par la sueur de la peur, et en profita pour essuyer quelques tâches grasses de boue, dégageant son nez et ses lèvres.

Lentement, toujours avec précaution, souhaitant par dessus tout ne pas abîmer ce corps déjà bien meurtri, il prit la direction de l'infirmerie, vite rejoint par des archéologues qui le virent apparaître à leurs côtés portant leur collègue disparue. Il ne doutait pas qu'Akkiko avait réussi à s'en sortir également de son côté, et qu'il serait accueilli, tout comme lui, comme un héros...

Un héros frustré de ne pas avoir réussi à en faire davantage avant la prochaine secousse qui n'allait pas tarder à arriver.
##   Sam 19 Fév 2022 - 7:53
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

L'extirper de la? Ça n'en avait pas l'air mais creuser jusqu'ici avait prit un certains temps et de l'énergie. Je me suis approché de la victime, une femme, environ trente ans origine caucasienne, cheveux brun. Elle semblait inconsciente, j'ai palpé avec précaution son crâne et vérifier sa respiration, une grosse bosse au niveau de la tête, respiration régulière. Bien, une bonne nouvelle.

J'allais user de mes capacités pour la faire bouger sur une plaque de terre quand j'ai sentis le retour des secousses quelques secondes avant leurs arriver. Je savais instinctivement, que je ne pourrais pas rejoindre à temps Keitaro, et seul, je ne pourrais pas dévier les secousses.

J'ai attiré à moi le cristal de son pilier de pierre et les garder dans ma main en sentant les premières secousses. Le couloir créé plus tôt s'effondra dans une cacophonie anarchique, les murs de pierres antiques vibraient de manière menaçante alors que j'usais de toute ma volonté et ma puissance pour maintenir la minuscule partit de corridor ou nous étions coincé avec la victime.

La sueur perlait de ma peau, une douleur sourde cognait au fond de ma tête. Quand les longues secondes furent passer, j'étais incapable de tenir debout, à genoux, j'appuyais sur le bouton de ma radio.

"Keitaro?... Je suis coincé aussi avec ma victime... Je... Vois un passage qui mène plus loin dans les ruines. Je vais essayer de trouver un autre chemin de sortis. Plus de cristaux et d'énergie "

J'espérais que les ondes étaient passés, au moins en partie.

Je fouilla dans mes poches, le sac de la victime et trouva quelques objets pour fabriquer une minerve de fortune à la femme archéologue. Je l'a pris sur mon dos et débuta mon avancée...

Sous terres, l'odeur de renfermer agressait mes narines. Les murs de pierres ocres était lézarder de fissures aux allures inquiétantes. Parfois un dessins représentant d'étranges silhouettes lançant des sortes d'éclairs étaient visibles, des hommes générations devant eux.

Quand une gémissement provenant de mon dos arriva à mes oreilles, je fis une halte dans une sorte de de salle carré dont un des murs était effondré laissant entré de la terre dans la salle.
Je posais la victime sur une motte de terre et m'assis près d'elle en sortant de l'eau de mes sacoches.

"Vous vous sentez comment ?" Je demandais à l'archéologue.




Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) Signat10
##   Sam 5 Mar 2022 - 12:46
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroKeitaro se perdit un instant dans ses pensées, alors que le personnel médical s'empressait de s'occuper de la jeune femme qu'il avait ramenée. Il n'avait toujours pas de nouvelles de son compagnon de mission, et cela commençait à l'inquiéter.

Quand un grésillement s'échappa de son talkie, il sursauta, absorbée par la perfusion qu'il venait d'implanter dans le bras de la rescapée. Il s'éloigna de quelques pas, et essaya de comprendre le message qui lui était transféré, ne parvenant à saisir que quelques mots. Il fronça les sourcils et ferma les yeux quelques instants, se pinçant l'arête du nez. Il ne comprenait pas tout, et savait que s'il répondait, son camarade ne l'entendrait pas non plus. Alors il devait se rappeler quelles avaient été ses dernières paroles avant de perdre le contact. Il avait retrouvé quelqu'un. Il ne savait pas s'il respirait encore...

Rouvrant les yeux, il pesta. Il ne savait pas où il se trouvait exactement... Il devinait bien que les dernières secousses l'avaient pris au piège, Keitaro ayant eu la chance d'être à l'abri lors de ce dernier assaut. Il se concentra pour se souvenir de la direction qu'il avait prise avant de se séparer, et s'y dirigea en courant. Au fur et à mesure qu'il s'éloignait, il tenta d'aiguiser ses sens, axant son énergie sur sa télépathie. Il y avait trop de ravages partout avec le dernier tremblement de terre pour que cela puisse lui indiquer quoi que ce soit. Il espérait qu'il allait bien, et que rien de trop grave n'était arrivé. Il espérait aussi qu'ils ne soient pas trop profondément enfoui... Sinon il ne pourrait probablement pas les repérer grâce à ses pouvoirs.

Après avoir parcouru une bonne distance, il essuya la sueur qui perlait sur son front, et empoigna le talkie-walkie.

-Akkiko, est-ce que tu me reçois ? Tout va bien ?

Même s'il était enfoui quelque part, Keitaro avait bien dû s'approcher un peu. Alors s'il avait réussi à percevoir quelques grésillements tout à l'heure en étant éloigné, peut-être qu'il pourrait réellement communiquer maintenant qu'il s'était rapproché.

-Est-ce que tu réussirais à m'indiquer l'endroit où vous vous trouvez ? Tu as besoin d'aide ?


Ils étaient bien là pour sauver d'autres personnes, mais il ne pouvait pas décemment mettre en danger la vie du terraen qui l'accompagnait...

Pourtant, son radar de télépathe lui indiqua une présence aux alentours. Etait-ce Akkiko ? Ou bien l'une des autres personnes qu'il devait sauver ? S'il s'agissait d'Akkiko, alors la personne qu'il avait essayé de sauver avait perdu la vie... Si non, alors peut-être y avait-il encore des chances qu'ils s'en sortent tous les deux.
##   Sam 26 Mar 2022 - 13:29
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
J'allais donner de l'eau à la pauvre victime quand la voix grésillant de Keitaro retentit par ma radio, je me tournais vers le plafond en empoignant l'appareille.

"Je te reçois, je crois que j'ai avancé sur 500 mètres vers le nord depuis l'entré des ruines, en ligne droite. La personne que j'ai elle semble en vie, mais encore inconsciente. Je vais lui donner de l'eau attend un instant..."

Je me tournais vers ma victime et un voile glacé tomba sur mon corps. Plus rien, elle avait disparu! Je l'aurais entendu, ce n'est pas possible. Je vérifia le sol, pas de trace... Mais sa gourde était encore dans ma main!

"Ma victime à disparu à l'instant! Je, je vais continuer plus loin, elle doit être désorienté. SI tu peut me suivre en surface, lorsque je l'aurais retrouvé, ont pourraient ouvrir un passage par le plafond pour sortir en travaillant ensemble." Je transmis avec une légère pointe d'inquiétude.

Je me mit à avancé dans les couloirs de poussières à l'odeur de renfermé millénaire. Toujours le même genre de signe sur les murs. Je ne suis pas archéologues, mais les fresques semble assez claire. Des gens qui vénérait des êtres désigné plus grand, manipulant des énergie ésotériques visiblement. Soudain je m'arrêtais brutalement, le cône de photons de ma torche se perdit dans les ténèbres. Devant moi, un immense puit, des escaliers étaient sculpté dans la roche pour descendre dans celui ci.

"Keitaro, il y a un puit gigantesque ici... J'espère qu'elle n'est pas tombé. Tu sait si les archéologues ont une idée sur cette endroit?... Je la vois! je la récupère au plus vite!" Je m'exclamais soudain en voyant une silhouette qui descendait les longues marches. "Attendez! Je viens vous aidez! pas en bas!" .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) Signat10
##   Mer 6 Avr 2022 - 13:33
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroKeitaro poussa un soupir de soulagement quand la voix d'Akkiko lui parvint à travers l'appareil. Il s'apprêta à lui répondre tout en continuant sa course pour rejoindre la zone qu'il lui avait indiquée, quand l'Etoile lui indiqua que la personne qu'il venait de sauver avait... disparu. Mais c'était fantastique ça. Il sentit un poids s'abattre sur son coeur alors qu'il commençait à percevoir leur présence grâce à ses pouvoirs de Télépathe.

-J'arrive près de là où vous avez été ensevelis.


Il s'arrêta en sentant la présence de deux personnes plusieurs mètres sous ses pieds. L'annonce d'un puits sous-terrain lui fit serrer les dents. Evidemment, aucun signe de quoi que ce soit à la surface, les tremblements de terre avaient tout enterré. Il soupira, agacé d'être si inutile pour le moment. Ils avaient pour mission de sauver ces archéologues, mais il ne pensait pas qu'ils pourraient... partir alors qu'on essayait de les tirer de là. La curiosité et la passion étaient peut-être des facteurs qu'il aurait dû prendre en compte face à ce genre de profil. Il était évident que s'ils trouvaient des choses, ces archéologues, en étant conscient, ne resteraient pas à rien faire en attendant d'être secourus...

La voix d'Akkiko lui parvint à nouveau. Il se pinça l'arête du nez. Il était si inutile en cet instant !

-Je te laisse gérer. Je suis là en back-up, je ne bouge pas. Il ne devrait pas y avoir de nouvelles secousses avant un bon moment, mais si jamais ça arrive, je sécuriserai la zone.

Une idée sur cet endroit, hein ? Ben non, il n'avait pas demandé. Mais visiblement, ils étaient sur un site d'une ancienne ville qui avait réussi à rester presque intacte, là, sous terre.
##   Mer 6 Avr 2022 - 18:17
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
J'ai courus dans les escaliers, essayant de mettre loin de mon esprit le gigantesque néant cerclé par les marches. Ce qui m'inquiétais c'est que... Même avec mes capacités surnaturelle, je ne sentais pas le fond de ce puits de ténèbres.

Je m'arrête, après des instants interminable dans ce lieux d'ombre angoissante, une ouverture dans la paroi met fin à la monotonie de la descente. Je sens... Quelques choses au fond de cette ouverture, je décide de suivre cette sensations. Ici, les fresques déjà étranges sur les murs, deviennent carrément morbide. des scènes de sacrifices, des mises en gardes graphiques explicite, des silhouette tentant de dérober des genres de pierres vertes sont violement mise à mort par des hommes ressemblant à des gardes.

J'entend une respiration, enfin. j'appelle la femme, l'implore de revenir par ici. Le cônes de photons de ma lampes torches est le seul raie de clarté ici. Je finis par arrivé dans une pièce rectangulaire... Mon coeur fait un bond, quand la lumière dévoile le linceul de ténèbres qui cachait une demi douzaine de tombeau clairement identifiable. J'appel à nouveau Keitaro.

"J'ai suivis la femme, ici ont dirait un tombeau. je ne suis pas superstitieux, mais je ne peut m'empêcher d'être mal à l'aise." Je souffle en parcourant la salle vers l'autre bout.

Elle est là! Enfin! Je m'approche, elle est devant une sorte d'autel qui présente un coffret étrange.

"Madame, il faut partir, maintenant, allez suivez moi." Je demande avec rigueur.

"Vous devez l'emmené!" S'exclame t'elle alors en désignant le coffret.

"Pardon? Ok, mais ont fiche le camps après!" Je m'exclame avec un certains agacement. je m'approche de l'autel.

La femme sort de mon champs de vision alors que j'enfourne dans mon sac ce foutu coffret. Je me retourne et... Elle n'est plus là. Je sens alors comme, des sortes de perturbations dans la terre. Venant du fond du puit. Je reste un instant, balayant de lumière la salle, pas de trace, aucun souffle de respiration et même via mes sens lié à la terre je ne sens nulle être avec moi dans cette pièce. Impossible!
Non non non! Oh ca non!

"Keitaro, je ... je crois que ce lieu c'est joué de moi, où j'ai inspiré quelques chose d'hallucinogène! Y'a pas de femme ici c'est impossible. Je remonte en vitesse, tu le sens toi aussi? Sa s'agite au fond de la terre, surement une secousse qui va arriver!"

ET je me met à courir, courir pas avec professionnalisme... Non, comme un animal, un chien poursuivis par un fauve. Je vois dans le sombres des mouvements dans ma peur irrationnelle et animal. J'arrive à l'escalier et les remontes, espérant vite rejoindre mon coéquipier. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia




Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) Signat10
##   Mar 19 Avr 2022 - 17:42
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroKeitaro restait concentré. Il ne devait pas perdre la trace d'Akkiko, ni de la personne qu'il avait secourue. Il devait garder le contrôle, gérer éventuellement la prochaine secousse pour empêcher les ruines de s'abattre ; il devait être présent, alerte, prêt à agir.

Il s'essuya une nouvelle fois la sueur qui perlait de son front, tenant un peu trop fermement son talkie-walkie dans sa main dans l'attente d'une bonne nouvelle qui n'arrivait pas. Le temps s'écoulait, et il commençait à stresser. Un instant plus tard, la voix d'Akkiko arriva à nouveau à ses oreilles, lui indiquant la présence d'un tombeau enseveli. Il se pinça la lèvre, bien que rassuré d'apprendre que son compagnon de mission avait retrouvé la femme.

A plusieurs mètres au-dessus d'eux, il commença à réfléchir aux choix qu'il avait pour les aider sans détruire tout ce qui se trouvait sous ses pieds. Les secourir sans trop les abîmer, dirait l'un de ses collègues Masters...

Il sentit ses yeux virer au marron alors que plusieurs racines très fines s'engouffraient dans le sol pour essayer de parcourir la distance qui le séparait d'Akkiko. Ils les sentaient encore, tous les deux, aussi ne put-il pas s'empêcher de froncer les sourcils lorsque l'Etoile Terre lui indiqua qu'il pensait avoir été drogué par des gaz hallucinogènes... Imaginant qu'il n'y avait en réalité jamais eu de femmes.

Keitaro serra les dents alors que ses racines s'enfonçaient toujours plus profondément dans la terre. Il reprit son talkie-walkie qu'il ramena près de ses lèvres.

-Akkiko, elle est encore là. Je l'ai sentie quand je t'ai repérée, et je la sens encore, même si c'est faible. Elle est encore en vie.


Il prit une légère inspiration pour essayer de clarifier ses idées. Il devait garder son calme, pour eux deux.

-Si tu es vraiment en proie à des hallucinations, alors il est possible qu'elle n'ait jamais bougé de là où tu l'avais ramené lorsque vous avez échappé aux secousses de tout à l'heure. Ta peur de la perdre a pu t'amener à croire ça, mais je pense qu'elle y est encore. J'ai réussi à faire glisser des racines dans la terre qui me sépare de toi. Si il y a la moindre secousse, je ferai en sorte que mes racines bloquent toutes les pierres et les empêchent de vous ensevelir une bonne fois pour toute. Vous serez saufs. Mais tu dois la retrouver... Ce sera beaucoup plus facile pour moi de vous protéger si vous êtes ensemble.


Mentalement, Keitaro pesta d'être si éloigné d'eux. Si seulement il était plus près, si seulement il pouvait véritablement agir à leurs côtés, ce serait tellement plus simple ! Ses pouvoirs de Télépathe auraient été bien plus utiles pour luter contre les hallucinations ; au lieu de ça, il continuait lamentablement à faire du repérage.

-Protège-toi avec un morceau de tissu, essaie de ne plus aspirer l'air des sous-terrains. Il y a peut-être des plantes qui dégagent des substances hallucinogènes, tu as raison. Je reste là, vous n'aurez rien.

Alors que ses yeux commençaient à le brûler, il parvint enfin à atteindre l'esprit d'Akkiko grâce à sa Télépathie, se servant de sa propre aura comme d'un tremplin.

-Garde l'esprit clair,
lui souffla-t-il mentalement.
##   Jeu 28 Avr 2022 - 11:36
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) New_york_3-500x200
La voix psychique de Keitaro m'aida quelque peu à retrouvé le sens des priorité. je devais réfléchir. Il n'était a pas en proie à des effets néfaste, si il sentais quelqu'un c'est qu'il y avait quelqu'un.

J'étais donc partis loin de la personne à sauver, c'était un manquement impardonnable! J'ai plongé mon poing dans la terre et des racines ont serpenté sur mon bras pour venir envelopper mon nez et le bas de visage formant une sortes de mousse filtrante. J'étais bien descendu malgré ce que pensait Keitaro, je le sentais jusque dans mon énergie. J'ai pris de l'élan et mes pieds m'ont portée à la vitesse la plus haute que je pouvais. Les agents hallucinogène étaient encore dans mon sang, car chaque flaque d'ombre devenait des créatures rampantes d'un noir espace aux contours indistinct. J'entendais des cris de rage derrière moi. j'avais fermé mon esprit en me répétant en un mantra que ce n'était pas réelle.
J'ai atteint la zone supérieur des ruines juste avant le grand escaliers menant au tréfond de la terre. Là je voyais les gravures bougé, elles me fixaient en me pointant du doigts avec accusation. J'ai crus voir une statue à demi effondrer bouger vers moi alors que je courrais comme un dératé. J'ai dérapé sur le sol poussiéreux et je l'ai vu... La femme était bien là!

J'ai attrapé ma radio et me suis exclamé alors même que je posais avec délicatesse la pauvre archéologue sur mon épaule.

"Je l'ai!"

J'ai attaché ses sangles à celle de mon harnais et ses manches autours de mes épaules pour la tenir. J'ai fixé le toit. J'avais ce sentiment d'urgence en moi. Je devais fuir!
J'ai tendu les bras vers le plafond et j'ai mobilisé mes forces... J'ai creuser par cette angoisse folle un trou pour nous faire passer. Des racines se sont alors infiltré pour nous attraper et dans un élan soudain j'ai retrouvé la lumière du jour. J'ai déposé la femme près de Keitaro en arrachant la mousse autours du bas de mon visage et respirant l'air frais à grande inspiration.

"Je n'avais pas prévu ce genre de problème, je suis désolé Keitaro." Je m'excusais, honteux de ce manque de précaution qui avait mit des vies en dangers.

J'ai vu alors le visage de la femme remonté... Ce n'était pas celui que j'avais suivis dans les profondeurs... ET quand je chercha ma gourde, je sortis de ma poche le coffret que l'hallucination m'avais demandé d'emmené.
Je le tendis à Keitaro, perturbé par sa présence réelle. .
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia



Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko) Signat10
##   Sam 4 Juin 2022 - 11:57
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 523
Date d'inscription : 22/07/2014

KeitaroHRP : Je suis désolée pour le retard T_T

Akkiko ne répondit pas aux dernières paroles de Keitaro, qui continuait à s'efforcer de stabiliser la structure. Il ne s'en affola pas pour autant, car il sentit très vite après cet échange son énergie se déplacer et recommencer à évoluer dans les ruines. L'agitation le rendit perplexe, et surtout inquiet. Il espérait que les visions hallucinogènes n'allaient pas le maltraiter encore davantage. Cependant, il fut rassuré de le sentir passer là où avait déjà capté son énergie avant, comprenant qu'il revenait correctement sur ses pas sans s'éloigner de son but.

Quelques minutes plus tard, sa voix grésilla à nouveau à travers le talkie-walkie, et Keitaro pourra un soupir de soulagement. La femme était sauvée -ou tout du moins, elle n'était plus seule. Peu de temps après ça, la terre se mit à trembler et le Master Terre grimaça. Pas de séisme, pas tout de suite... Sa peur s'envola quand il sentit que c'était l'énergie de son coéquipier qui était en train d'être déployée. Il renforça sa prise sur les différents rochers qu'il avait englobés dans ses racines, et sécurisa la création du trou que le Terre était en train de créer. Lorsqu'il les aperçut enfin, il s'empressa de dégager quelques racines pour aller les repêcher, les ramenant sur la terre ferme, et relâchant enfin la pression monstre qu'il supportait pour contrôler un effondrement.

Essuyant la sueur qui perlait de son front, il sentit ses yeux reprendre leur couleur d'origine. Il se tourna vers Akkiko qui formulait des excuses à son égard avant de lui tendre un coffre. Keitaro soupira, évacuant le stress que lui avait provoqué cette situation.

-T'as pas à t'excuser. On pouvait pas prévoir ça. Tu t'en es même plutôt bien sorti, donc sois plutôt fier d'avoir réussi à accomplir ta mission malgré les imprévus.


Une secousse le ramena toutefois à la réalité, et rendant le coffre à Akkiko pour prendre la femme dans ses bras, il indiqua d'un coup de menton la direction à suivre pour rejoindre le camp des médecins.

-On fiche le camp d'ici en attendant que le prochain séisme passe. Tu m'expliqueras ce que tu fais avec cette boîte en chemin.


Et face au rejet toxique de certaines plantes sous-terraines, il allait également falloir s'organiser pour ne plus répéter les mêmes erreurs lors des prochains sauvetages.

-Tu te sens de courir ?
##   
Contenu sponsorisé

 

Mission : Fouilles archéologiques (Pv : Akkiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.