Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Diseuse de bonne aventure en devenir [Afya]
##   Mer 5 Avr 2023 - 22:22
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

« Tu as sans doute raison. »

Argumenter serait équivaudrait sans doute à se tirer une balle dans le pied. Dire qu’il ne devait pas exister beaucoup de personnes capables de voir autant de choses avec précision par exemple, cela restreignait la liste des suspects… Dire que personne n’avait de temps perdre à ça… C’était sans doute vrai par ailleurs, personne n’était assez rancunier pour dépenser l’énergie qu’elle mettait à empêcher qu’Allen ne retrouve quelqu’un. Et puis c’est vrai que les masters étaient là pour recadrer. Encore fallait-il qu’ils soulèvent le problème. Comment pouvaient-ils s’imaginer que quelques coupures d’eau aléatoires, n’étaient en réalité destiné à perturber les rencontres d’une seule personne ? Surtout quand les novices eau rajoutaient du bruit autour de ces évènements… Non décidément, être voyant permettait de commettre le crime parfait.

« Euh, pas grand-chose. Je crois que je suis passée à côté d’une histoire d’amour sans bien m’en rendre compte. »

Elle savait qu’il fallait encore qu’elles parlent un peu pour que la blonde soit complètement distraite des pensées qui l’auraient menée à prendre la direction du courant d’air. C’était bien entendu la seule raison qui la poussait à parler de choses aussi personnelles. Elle ne voyait pas l’intérêt de parler de ce qui n’avait pas été, remuer le couteau dans la plaie piquait toujours un peu.

« Et toi ? »

Changer de sujet, changer de sujet. Si Alyona lui parlait d’elle ce serait quand même plus simple à gérer qu’une discussion personnelle avec des informations la concernant !


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 16 Avr 2023 - 19:07
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

[HRP : mdrrr j'ai trop de peine pour Alyona qui pense qu'elle se fait une nouvelle copine alors qu'Afya veut juste éviter qu'elle passe du temps avec Allen xD]


Notre échange sur les dons de Voyance prend fin tout doucement, aussi j'en profite pour prendre des nouvelles d'Afya. Elle m'apprend qu'elle est passée à côté d'une histoire d'amour, et j'ouvre grand les yeux en esquissant une petite grimace - la façon dont elle l'explique, comme si elle me parlait de quelque chose d'anodin, est un peu étrange. J'imagine qu'elle n'a pas spécialement envie de rentrer dans les détails, sinon elle l'aurait fait.

"Oh, je suis désolée ! Si ça ne s'est pas fait, c'est sans doute que ce n'était pas la bonne personne pour toi... Tu trouveras quelqu'un d'autre, j'en suis sûre !"

Je lui offre un sourire encourageant, avant de hausser légèrement les épaules à sa question. Quoi de neuf de mon côté ? Eh bien, pas grand chose au final. J'ai pris le temps de m'adapter, de m'intégrer à ma nouvelle vie ici - et j'ai commencé à travailler aussi.

"Rien de bien exceptionnel, pour être honnête. Je crois que j'ai trouvé ma place ici, un rythme de vie qui me convient... Et j'ai recommencé à travailler aussi, ça m'a fait vraiment du bien de m'y remettre ! Je ne sais pas si tu as vu le nouvel institut de beauté aux thermes ?"

La brune est plutôt féminine et soignée - pour autant, je ne l'imagine pas spécialement être cliente de ce genre d'endroit. Mais je pourrais peut-être lui proposer de venir y faire un tour, voir si ça lui plait - après tout, tout le monde aime être chouchouté une fois de temps en temps, non ?!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 16 Avr 2023 - 20:07
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Elle haussa les épaules et sourit. Peut-être. Elle n’en était pas certaine. Ou plutôt, elle était certaine de ne pas vouloir.

« Je me préfère seule je crois. »

C’était une information non demandée et pourtant quelque peu intéressante. Elle n’avait pas aimé se sentir amoureuse, elle avait eu peur tout du long, son cœur et ses réactions étaient devenues si imprévisibles. Elle avait laissé le lien se distendre avant qu’il n’y ait quoi que ce soit de concret. Être en couple sous tendait des contacts qu’elle ne désirait pas… Non, à la vérité elle s’en était bien sortie.

« Ah, non, je ne vais pas trop aux thermes, mon ex mari y travaillait… Et comme j'ai pas envie de le croiser, j'y retourne pas... »

Elle panique. Elle a donné trop d’informations personnelles. Non. Elle voulait pas. Elle aimerait revenir en arrière. C’est trop tard. Alors elle panique encore plus.

« En fait on était pas vraiment mariés, c’était pendant l’éclipse, on essayait de se détendre on jouait à des gages et ça a mal fini… Mais en fait on a arrangé tout, donc ça compte plus vraiment. »

Dans l’art de s’enfoncer toute seule. Je crois qu’elle nous fait une Aria. Elle panique-impro. Alors elle parle vite et sans réfléchir et elle va beaucoup trop loin. Elle donne des informations qui n’ont aucun autre intérêt que de la gêner.

« Mais du coup maintenant tu as un salon de beauté ? »

C’est la seule issue qu’elle arrive à trouver au travers de la voie dangereuse dans laquelle elle s’est engagée. Le changement de sujet.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 16 Avr 2023 - 23:37
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris doucement alors qu'Afya m'explique préférer être seule. Je respecte vraiment ces gens qui sont assez forts pour avancer dans la vie par eux-mêmes - moi j'ai tellement besoin d'amour et d'affection, ça m'entraîne souvent à prendre de mauvaises décisions, tomber sous le charme de mauvaises personnes.

J'explique ensuite à la jeune femme que je travaille aux thermes et que j'ai ouvert mon salon de beauté - et là. Là, elle me lâche une bombe telle que j'en fais tomber ma tasse, qui roule sur la table. Heureusement, je la rattrape avant qu'elle ne se fracasse au sol.

"Pardon ! Je-je ne savais pas que tu avais été mariée."

Avec un autre résident en plus ! Et un employé des thermes - donc forcément quelqu'un que je connais ?! Je passe mes collègues en revue rapidement, et non, décidément, je ne vois vraiment pas avec qui... Je hoche la tête d'un air un peu absent alors que la brune me donne un peu plus de détails - une soirée, un pari stupide... C'est un comportement digne d'une Feu ou d'une Tonnerre ça, je n'en reviens pas qu'elle se soit embarqué dans une histoire pareille !

"Oh... Oh, je vois. Mais on peut se marier à Terrae ? Je ne savais même pas qu'il y avait une chapelle."

Ou un prêtre. Ou un corps officiel pour acter ce genre de décision hyper importante ! Afya tente rapidement de changer de sujet, et je ne me fais pas prier pour embrayer - non mais, c'est trop bizarre pour moi cette conversation, je ne sais pas du tout quoi dire !

"Euh oui, oui c'est ça. C'est dans le même bâtiment que les thermes, du coup - l'aile gauche, qui était juste un espace de repos avant. Je t'aurais bien proposé de passer pour un moment de relaxation, mais ce serait peut-être un peu gênant pour toi, du coup..."

Et pas du tout relaxant, surtout - stresser en arrivant et en partant de croiser quelqu'un qu'elle n'aurait pas envie de croiser... Et avec tout ça, je ne sais toujours pas de qui il s'agit.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 17 Avr 2023 - 0:11
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

« Euh, je crois qu’on doit aller dans une des succursales de la mairie de Tokyo, mais en fait on était avec une master et on a fini à Las Vegas… Et c’était vraiment pas une bonne idée. Ni une bonne soirée. »

C’était encore trop d’informations personnelles divulguées d’un coup. Elle pédalait un peu dans la semoule, alors elle ne fut pas malheureuse de pouvoir changer de sujet. Elle pouvait enfin intérieurement reprendre sa respiration. Elle n’aimait décidément pas parler d’elle, mais heureusement cette diversion avait permis de gagner assez de temps. Alyona ne croiserait pas Allen ce jour. C’était déjà un jour de gagné.

Enfin ce n’était qu’un bref répit, l’information avait bien été entendue et comprise par la blonde. C’était terrible. Le pire c’est que comme elle était voyante, elle pourrait se rejouer cent ou bien mille fois la scène de la honte dans sa tête.

« Euh… Oui, désolée, je te soutiens et ça a l’air trop cool mais je passe mon tour. »

C’est pas qu’elle avait des chances de le croiser, si elle décidait de ne pas le faire elle savait que ça n’arriverait pas… C’était ne serait-ce que devoir aller chercher avec son pouvoir s’il travaillait encore aux thermes. Devoir à nouveau porter de l’attention à cet homme. Cela lui faisait peur. Honte aussi peut-être. Elle aurait aimé pouvoir effacer toute cette période de sa vie, mais malheureusement elle ne pouvait pas la gommer. Seulement la revivre en visions de nombreuses fois.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Lun 17 Avr 2023 - 14:22
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Afya m'explique qu'il faut passer par la préfecture de Tokyo pour se marier - mais qu'elle a fait l'impasse sur ce petit désagrément administratif en passant par la case Las Vegas... Avec une Master en plus, mais ils ne sont pas sensés être là pour maintenir un peu l'ordre à Terrae, plutôt que d'initier les bêtises des élèves ?! Je grimace légèrement alors que la jeune femme terminer par dire que ce n'est pas un bon souvenir... Tu m'étonnes.

"Oh... Je vois. Enfin, tant mieux du coup si tout ça est derrière toi..."

Je ne sais pas trop quoi lui dire - en vrai j'aimerais demander QUI est son ex-mari, mais on n'est clairement pas assez proche pour que je me permette d'être aussi indiscrète. Donc voilà, je resterai sur ma faim, tant pis.

"Oui, je comprends, t'inquiète... Mais merci pour ton soutien, en tout cas ! Je suis vraiment contente d'avoir pu trouver une solution pour continuer mon métier, je me voyais mal faire quelque chose d'autre."

La vérité, c'est que je ne sais rien faire d'autre surtout ! Enfin, j'aurais sans doute pu travailler au salon de coiffure, mais ce n'est pas ce que je préfère. Je redresse la tasse qui était tombée sur la table, pianote dessus quelques instants avec mes ongles avant de remonter mon regard sur la brune, un léger sourire mal à l'aise sur les lèvres.

"Eh bien, euh... Je- je vais te laisser retourner à tes occupations, j'ai déjà suffisamment abusé de ton temps ! Merci pour les conseils en tout cas, je vais essayer de mettre ça en pratique quand je rentre..."

Ou quand j'aurai le courage d'affronter la migraine qui sera sûrement le résultat d'expérimenter avec mes dons de Voyance, plutôt.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Diseuse de bonne aventure en devenir [Afya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Afya.
Aller à la page : Précédent  1, 2