Terrae, Une nouvelle ère commence...

Partagez | 
J'ai besoin de ce livre ! [Pv Akari]
#   Sam 3 Déc 2011 - 23:31

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27

Un livre ! J'ai besoin d'un livre !

J'avais besoin d'une information capitale pour un devoir que je devais rendre dans quelques jours et bien qu'ayant pris beaucoup d'avance, j'avais néanmoins besoin de ce détail futile pour clore le tout.
Tel le petit rat de bibliothèque que j'étais, j'avais déjà pris le chemin de la bibliothèque, oubliant en chemin de prendre mon écharpe ce qui ne m'aida pas sur le chemin, le froid intense faisant rougir mon visage pâle. Jurant contre le col de mon pull qui laissait passer le froid bien plus que je ne le pensais, je finis par courir sur la fin arrivant enfin devant la bibliothèque. Pénétrant rapidement dans le bâtiment, j'ôtais mon manteau que j'accrochais à un porte manteau, mon sac calé sous mon bras alors que je saluais d'un mouvement de tête la bibliothécaire. Il ne me restait plus maintenant qu'à trouver le bon rayon et surtout le bon livre..

«Réfléchissons.. » murmurais-je alors à mon intention alors que je parcourais un rayon qui me semblait être le bon. Tout semblait se référer à mon sujet mais je ne trouvais pas le bon titre. Et oui, j'avais eu la bonne idée de faire des recherches avant de venir pour éviter de me lancer à l'aveuglette. Cette bibliothèque était plutôt riche en livre et je n'avais pas vraiment envie d'y passer la journée.

«Étrange.. » ajoutais-je alors, ne trouvant pas le fameux livre que j'étais venu chercher.. Mordillant ma lèvre par mécontentement, je faisais demi tour pour longer à nouveau le rayon quand mes yeux tombèrent sur une silhouette féminine. Elle tenait dans ses mains un livre. Baissant les yeux par politesse car il n'était pas convenable de dévisager les gens, je tiltais soudainement sur le titre. Cette personne avait mon livre ! Hésitant un instant, je finis néanmoins par m'approcher déterminée. Je ne m'étais pas déplacer pour rien..

«Excusez moi.. j'aurais besoin de vous emprunter ce livre quelques instants si vous le permettez ? »

Avais-je eu raison de le demander ?




.
.
.
.


Spoiler:
 
#   Dim 4 Déc 2011 - 12:30

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Ces derniers temps, je n’utilisais plus beaucoup mes pouvoirs : je ne m’entrainais plus, mais à la place je lisais, je me reposais. Et pas seulement me reposer, je faisais aussi les séances de mannequinat qui commençaient à remplir mon emploi du temps. Oui, car depuis que j’étais arrivée à Terrae, j’ai été confrontée à des efforts physiques presque non-stop. Etonnant qu’une sadique comme moi veuille se reposer, tranquille. La raison ? Parce-que j’avais besoin d’apprendre de la théorie sur les pouvoirs, car s’entrainer physiquement ne suffisait pas ! Il fallait que je sache tout sur le Feu, ses avantages, ses inconvénients. Bref, voilà pourquoi j’étais en ce jour pluvieux à la bibliothèque. Qui voudrait s’entrainer dans ce paysage grisâtre et froid ? De toute façon, moi je pourrais, en me réchauffant avec mon propre feu. Voilà pourquoi je m’attirais les regards étonnés des personnes que je croisais. Ils étaient tous enveloppés dans leur gros manteau et écharpes. Moi, j’étais habillée d’un short et d’un débardeur et en plus de tout ça, ils me connaissaient tous : Akari Ushiromiya, petite sœur du BG Zero, mannequin de renom super canon, et effrayante et sadique. J’étais tout simplement en train de me réchauffer moi-même à l’intérieur de mon corps, avec mon Feu. Je pris donc un livre expliquant le Feu par rapport à tous les éléments. Je commençais à le consulter, devant le rayon, lorsque je sentis quelqu’un m’observer. Je tournais la tête, et aperçus une jeune fille aux longs cheveux blancs, et aux yeux violets. Je ne l’avais jamais croisée. Une nouvelle ?

- Excusez moi.. J’aurais besoin de vous emprunter ce livre quelques instants si vous le permettez ?

Je continuais de la fixer. Elle ne dégageait aucune énergie particulière, je ne pouvais qu’en conclure que cette jeune fille était une novice. Et qu’elle était plutôt polie. Je lui adressais un léger sourire amical, et lui dit :

- Bien sur, tiens. Et tu peux me tutoyer, je me sens vieille quand on me vouvoie.

Je lui tendais le livre.

- En fait, tu es nouvelle non ? Je ne t’ai jamais vue par ici…







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
#   Dim 4 Déc 2011 - 17:41

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27

-Bien sur, tiens. Et tu peux me tutoyer, je me sens vieille quand on me vouvoie. 

Levant les yeux vers elle, je prenais le livre qu'elle me tendait, la remerciant d'un simple coup de tête, mon visage inexpressif comme à son habitude. Néanmoins j'avais un mauvais pressentiment.. Je ne savais comment me l'expliquer mais quelque chose me disait que je devais me méfier. Un sixième sens ?

-Tu.. merci. J'en ai vraiment besoin.

Plaquant le dit « livre » contre ma poitrine, je comptais m'installer à une table pour en finir vite quand elle enchaîna, me posant une question. J'avais horreur de ça, mais je me voyais mal l'envoyer promener après qu'elle est accédé aussi simplement à ma requête.

-Je suis arrivée il y a quelques mois. Je passe à la bibliothèque assez souvent mais simplement pour emprunter quelques livres.

Remontant rapidement la bretelle de mon sac qui glissait lentement de mon épaule, j'attrapais mon pendentif, un cadeau de mon père, afin de voir l'heure. J'avais encore le temps..

-Je prend juste la référence qu'il me faut et je vous.. te le rend tout de suite après.

Passant à côté d'elle, je m'installais à une table, ouvrant rapidement mon livre pour en consulter le sommaire. Pointant le chapitre qui m’intéressait tout particulièrement, j'en commençais la lecture rapidement, tombant après quelques minutes sur ce que j'étais venu chercher. Farfouillant dans mon sac j'en sorti alors un calepin, notant rapidement ce dont j'avais besoin avant de refermer le livre que je faisait glisser en direction de la jeune femme.

- Voilà, il est à toi maintenant.




.
.
.
.


Spoiler:
 
#   Lun 5 Déc 2011 - 20:07

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je suis arrivée il y a quelques mois. Je passe à la bibliothèque assez souvent mais simplement pour emprunter quelques livres. Je prend juste la référence qu'il me faut et je vous.. te le rend tout de suite après.

Une jeune fille banale. Voilà comment on pouvait qualifier cette Novice qui se présentait devant moi. Elle possédait un visage angélique, de beaux yeux violets et de longs cheveux blancs. Non, je vous rassure, ce n'était pas une vieille. Rien qu'avec ce qu'elle venait de me dire, je pouvais déjà supposer qu'elle n'était ni Feu, ni Tonnerre, ni Terre. Certes, les Terre sont calmes, mais plutôt vifs et malins, et à premier coup d’œil cette fille frêle ne l'était pas. Il ne faut jamais se fier aux apparences, certes, mais on peut se fier à leurs façons de parler, leurs gestes. Bref.

- Voilà, il est à toi maintenant.

Je repris le livre, avec un sourire. Non, je ne suis pas méchante. Je suis gentille, juste psychopathe sur les bords... Je me demande pourquoi elle en avait besoin, alors que... elle ne connaissait meme pas son élèment... Bah c'est vrai quoi ! A moins qu'un prof ait voulu leur faire faire un exposé sur les pouvoirs, meme si j'en doute, personellement. Etant née dans une bonne famille richissime et eduquée, je me présentais :

- Je vois... Je suis Akari, et toi ? Disons que je préfère aller à l'arène qu'à la bibliothèque c'est peut-etre pour ça que je ne t'ai jamais vue jusqu'à maintenant !

Je lui souris chaleureusement.


HRP: Mes excuses, c'est court! ><







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
#   Mar 13 Déc 2011 - 16:04

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27

- Je vois... Je suis Akari, et toi ? Disons que je préfère aller à l'arène qu'à la bibliothèque c'est peut-etre pour ça que je ne t'ai jamais vue jusqu'à maintenant !


Levant les yeux vers elle, je restais immobile un moment avant d'avancer vers elle. Elle s'appelait donc Akari. Une rencontre de plus à mon actif. Jamais je n'aurais pensé rencontré autant de personne en si peu de temps.

- Je m'appelle Rin Takao. Ravie de faire ta connaissance.

Étais-je ravie? Ça ne se voyait surement pas sur mon visage toujours aussi inexpressif. Forçant alors un tout petit sourire au coin de mes lèvres, j'hochais la tête alors qu'elle m'avouait préférer l'arène à la bibliothèque. Décidément tout le monde ici n'avait que le combat en tête.

- Je suis d'un naturel discret mais c'est vrai que si tu ne viens pas ici souvent, c'est assez normal que ma tête ne te dise pas grand chose.

Voilà que je me mettais à parler. C'était la deuxième fois en quelques jours.

- Je n'ai assisté qu'à un seul combat pour le moment et je suis partie avant la fin. C'est assez impressionnant je dois dire.

Croisant les bras sur ma toute petite poitrine, je tentais d'être naturelle mais au fond j'appréhendais beaucoup. Il fallait bien dire que je n'étais pas très douée pour nourrir une conversation. Gardant pourtant la tête froide, je soutenais son regard sans que cela ne soit trop impoli bien entendu.

- Tu es initiée toi ?



// Hrp : Voyons voyons ne t'excuses pas, j'en fais aussi des posts courts.. la preuve ! xD //







.
.
.
.


Spoiler:
 
#   Mar 20 Déc 2011 - 12:23

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je m'appelle Rin Takao. Ravie de faire ta connaissance.

Tiens, tiens, encore une Japonaise? Et bah... bon, d'un coté, nous sommes au Japon, ça ne devrait pas etre très étonnant, je suppose. Rin... j'ai toujours haï ce prénom. Parce-que c'est le prénom de cette fille qui a... trompé mon frère, en quelque sorte. A ma grande surprise, j'eu le droit à une sourire éclairant ce visage inexpressif. Je le lui rendis.

- Je suis d'un naturel discret mais c'est vrai que si tu ne viens pas ici souvent, c'est assez normal que ma tête ne te dise pas grand chose.

Oui, cela se voyait beaucoup qu'elle était plutôt une fille discrète. Tout mon contraire, en fait...

- Je n'ai assisté qu'à un seul combat pour le moment et je suis partie avant la fin. C'est assez impressionnant je dois dire.

Tiens, je me demande à quel combat elle a assisté. A mon avis, ça devait être celui dans lequel j'étais intervenue.

- Tu es initiée toi ?

Je la regardais, assez surprise. J'avais l'air d’être initiée? Mais sa remarque ne me vexa pas le moins du monde, puisqu'elle meme n'était pas initiée. Elle ne pouvait donc pas ressentir les énergies que dégageaient les autres. J'esquissais un léger sourire, avant de répondre:

- Non, je suis Etoile, un stade supérieur après les Initiés.










Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
#   Jeu 22 Déc 2011 - 14:01

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27

- Non, je suis Etoile, un stade supérieur après les Initiés.

Et je venais de faire une gaffe. Elle était d'un grade supérieur. N'étant que novice, je n'avais pas encore la notion des différences qui existaient entre les initiées et les étoiles. Pinçant mes lèvres discrètement, je continuais sur ma lancée ..

- Ah.. excuse moi. Je n'ai pas la capacité de différencier les différents grades.

Penchant légèrement la tête en avant je cherchais une idée..

- Mais ça veut déjà dire que tu es plutôt forte. Tu as déjà du combattre souvent non ?

Levant les yeux vers elle, je tentais de sourire un peu plus pour ne pas paraître trop.. moi même. Peut être était-ce trop indiscret voir grossier de ma part de parler de la sorte. Ca ne me ressemblait pas vraiment de demander des choses aussi directes comme ça. J'étais extrêmement mal à l'aise mais grâce à mon don naturel à pouvoir cacher les apparences, rien ne pouvait se lire sur mon visage, actuellement déformé par un sourire qui tentait d'être naturel.

- Tu es de quel élément ? Si cela n'est pas trop indiscret ?

Autant être fixée tout de suite ? Je n'allais de toute façon pas pouvoir être aussi audacieuse deux fois de suite. Il fallait donc en profiter.




.
.
.
.


Spoiler:
 
#   Lun 26 Déc 2011 - 14:03

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Ah.. excuse moi. Je n'ai pas la capacité de différencier les différents grades.

Oui, je l'avais compris. Cette Rin ne dégageait aucune énergie. Elle était vraisemblablement une Novice, et rien d'autre. J'avais un pressentiment qu'elle serait Air...

- Mais ça veut déjà dire que tu es plutôt forte. Tu as déjà du combattre souvent non ?

Oui, je suis forte... Je veux dire, c'est normal aussi. Je suis Akari, quoi...! En fait, un mot me décrirais beaucoup mieux: c'est dangereuse. Généralement, les gens préfèrent ne pas être très proches de moi, surtout quand je suis de très mauvaise humeur... M'enfin, c'est derniers jours j'étais plutot... calme. Et généralement, ça ne valait rien de bon quand une sadique telle que moi restait calme. Cela voulait dire que j'allais faire un "retour de sadisme" dangereux...

- Tu es de quel élément ? Si cela n'est pas trop indiscret ?

Tel mes yeux couleur rouges, je contrôlais le Feu. J'ai toujours aimé cet élément, je ne sais pas pourquoi. Il est à la fois la Création, et la Destruction. Sans chaleur, les êtres vivants seraient morts de froid à l'heure qu'il est, mais Destruction car le feu est carbonise tout sur son passage. C'est très paradoxal, n'est-ce-pas? Comme moi, quoi.

- Oui, en effet, j'ai déjà combattu... mes combats sont plutôt sanglants...

Je devais paraître super rassurante, sur le coup! Franchement... Pourquoi est-ce-que j'ai précisée que mes combats étaient sanglants....? Le pire, c'est que c'était vrai, donc... Au moins, Rin serait vite fixée sur le genre de personne que je suis...

- Je contrôle le Feu. -dis-je avec un sourire.


Je fis apparaître une flamme éblouissante sur ma main.



HRP: Excuse mon retard, Rin-chan! >_< J'avais pas vu que t'avais répondu! ><







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
#   Jeu 5 Jan 2012 - 20:24

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27

- Oui, en effet, j'ai déjà combattu... mes combats sont plutôt sanglants...

Sanglants? Elle n'avait pas non plus l'air sanguinaire, pas plus qu'un autre éléve. Je fus assez surprise de l'entendre dire ça. Il allait donc falloir que je méfie d'elle ? Soupirant intérieurement, je commençais à me dire qu'il n'y avait pas un seul élève qui n'aimait pas se battre ici. Allais-je moi aussi finir par aimer ça ? Allais-je finir par y trouver un certain plaisir ? Un plaisir comme celui que j'avais pu lire sur le visage de Shizuru?

- Je contrôle le Feu.

Le feu ? A peine avais-je murmuré cela que déjà elle avait fait apparaître une flamme sur sa main. Sursautant, prise au piège par ma propre surprise, je posais une main sur mon coeur en m'avançant pour la voir de plus près. Elle était de taille moyenne et sa couleur était vive et hypnotisante. Le feu.. C'était un élément puissant et incontrolable.

- C'est très impressionnant..

Soufflant ces mots comme une évidence, je gardais les yeux rivés sur cette flamme dansante au creux de la petite main d'Akari. J'étais vraiment curieuse de savoir comment elle pouvait faire ça, mais aussi curieuse de savoir si cet élément était le mien. Au premier coup d'oeil, Akari et moi n'avions rien de comparable. Nous étions différentes en tout point. Elle était si vivante et moi je paraissais éteinte.

- Tu ressens quelque chose quand tu la fais apparaître comme ça? Ca ne te brûle pas ?

Ma question était sans doute stupide, mais je n'avais pas pu m'empêcher de la poser.




.
.
.
.


Spoiler:
 
#   Jeu 12 Jan 2012 - 19:38

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 21
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

Elle sursauta en mettant sa main sur le coeur lorsqu'elle vit ma flamme. Elle se rapprocha ensuite, comme si elle avait été fascinée par cette flamme. A vrai dire, moi-même j'ai toujours été fascinée par cet élément si... particulier.

- C'est très impressionnant..

Rin l'avait dit avec une telle... sûreté. C'était comme une évidence, en fait. Cela me réjouit, par ailleurs. Je n'avais jamais considéré le Feu comme un outil de combat, loin de là. Je l'avais toujours considéré comme un ami, un partenaire de combat, un prolongement de moi-même. Vous ne comprendrez surement pas, mais ce n'est que la pure vérité. La personne qui considère son élément comme un outil n'arrivera jamais à le maîtriser correctement.

- Tu ressens quelque chose quand tu la fais apparaître comme ça? Ca ne te brûle pas ?

Je souris à ses questions. Mon Feu ne me brûlait pas. Celui des autres, si. En fait, une fois que j'aurais atteint le rang de Master, je pourrais apparemment faire en sorte que le Feu des autres ne me brûle pas. J'ai tellement hâte, vous savez! Je fis disparaître ma flamme pour en faire réapparaître une autre sur mon épaule. C'était un petit aigle. Ce qui est drole avec le feu, aussi, c'est qu'on peut lui donner plusieurs formes. Généralement, j'opte plus pour les dragons et les phénix / aigles. Je répondis à Rin:

- Non, c'est très bizarre mais ça ne me brûle pas. Quand je le fais apparaître, je sens que... je peux tout surmonter! C'est un sentiment très... agréable.







Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:
 


- absente (Dan et Celia aussi x3)
#   Jeu 5 Avr 2012 - 10:39

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 27

- Non, c'est très bizarre mais ça ne me brûle pas. Quand je le fais apparaître, je sens que... je peux tout surmonter! C'est un sentiment très... agréable.

Hochant la tête devant ce qu'elle venait de dire, mes yeux restaient rivés sur le petit oiseau.. non aigle ! qui était sur son épaule. Fascinant.. vraiment fascinant. Un petit sourire étira le coin de mes lèvres alors que j'approchais ma main vers ce petit aigle qui attirait toute mon attention.

- Mais ça peut me brûler moi n'est ce pas ?

Gardant une certaine distance avec ce petit amas de feu, je sentais la chaleur émaner de lui. Perdue dans mes pensées, j'en vu cependant extirpée lorsque une sonnerie retentis brusquement.

- Mince ! Il faut que j'y aille..

M'incliant devant elle, je lui adressais un faible sourire, agrippant mon le bas de mon pull juste au niveau de la couture.

- Je.. j'espère qu'on se croisera à nouveau.. ?

J'étais peu sure de moi et j'en avais tout les droits. Je venais de la croiser et on avait à peine échanger quelques mots. C'était mince comme assurance d'une peut être future rencontre fortuite.

// Désoléé d'avoir mis tout ce temps Akari-chan ! J'espère que ça ne t'a pas couper l'envie de rp avec moi T-T //




.
.
.
.


Spoiler:
 
#   
Contenu sponsorisé

 

J'ai besoin de ce livre ! [Pv Akari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.