Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
a_decent_human
##   Mar 1 Mar 2022 - 11:37
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

"Étant donné que YouTube a l'air d'être complètement perdu quant aux thématiques abordées par cette chaîne, je me suis dit qu'il me fallait une certaine cohérence. Le choix était cornélien, devrai-je suivre les indications de la plateforme et- comment ça 64% de mes abonnés n'en ont strictement à faire de mes critiques littéraires, j'ai présentement très envie d'en désavouer quelques-uns. Dois je me concentrer sur le désintérêt d'une majorité d'ingrats, abandonner ma vulgarisation informatique, mes cours de médecine pour une chaîne entièrement consacré à du gaming décérébré ? Probablement.
Sur ce, une compilation de mes dernières parties d'échecs."


Bzzz Bzzz

Mon œil se détourne pour se poser sur l’écran de mon portable et fronce un peu les sourcils en voyant le nom de Anthon s’afficher.
Oh, pardon, j’ai oublié ; il s’est passé pas mal de choses cette année.

D’abord, j’ai abandonné la médecine. La théorie c’était plutôt cool mais la pratique erk. Un enfer, c’est ironique si je dis que c’était un poil trop sanglant pour moi ? Et puis rien que l’idée de percer la peau de quelqu’un- comment est-ce que j’ai pu me dire que c’était une bonne idée à la base ? J’ai tenté de passer une certification en diagnostic mais je l’ai raté, absence de pratique oblige. Remarquez, c’était relativement nouveau pour moi, de rater un examen. On a fêté ça avec Zola.

Ensuite j’ai pas mal lu, autant dire carrément beaucoup, surtout de la littérature anglaise et des poèmes, puis j’ai étendu aux traductions mais ça ne faisait pas vraiment un plan de carrière, alors j’ai arrêté. C’est une période où j’ai pas mal écrit aussi, mais j’ai pas gardé grand chose. J’ai des dossiers remplis de textes dont je sais pas quoi faire maintenant, tout est assez émo pour être honnête - surtout les textes de chansons au secours, très envie d’en faire un petit feu bien tranquille de camping.

Parallèlement, ma thérapie a plutôt bien avancé.
On a pas mal discuté avec ma psy et mon avocat, j’ai vu d’autres spécialistes, c’est même passé par le gouvernement c’était n’importe quoi toute cette paperasse, tout ça pour un allègement des sanctions à mon encontre. C’est extrêmement rare que la justice revienne sur des sanctions prises sur des hackers, mais le fait que j’avais moi même demandé mes restrictions a beaucoup pesé dans la balance. J’ai été jugé apte à utiliser à nouveau un ordinateur connecté à internet, et même à coder, sous le contrôle strict de la sécurité intérieure japonaise.

En gros, tout ce que je fais sur mon ordi est directement retransmis sur les leurs et s’ils ont un doute quelconque de fraude ou autre ils peuvent faire sauter mon installation à distance. Plutôt extrême mais carrément cool. Je dois aussi leur faire part de mes intentions très en avance, ce qui fait encore plus de paperasse, et j’ai un contrôle par semaine avec ma psy et le service informatique pour un bilan.
Basiquement, mes activités se résument à peu de choses : je fais des vidéos YouTube et du stream. Pas facecam évidemment, sans jamais dire qui je suis où je me trouve, mais je trouve ça plutôt amusant. Et ça marche même carrément bien.

J'ai commencé par éditer mes vidéos dans mon coin, qui n'étaient vues que par des potes et quelques centaines de personnes perdues sur internet. Ensuite j'ai postulé pour un job de monteur pour un YouTuber surnommé Mindamerica, un pionnier américain du YouTube game comme ils disent, amateur de jeux vidéo et bêta testeur professionnel. J'ai accompagné ma démo d'un petit montage commenté de ses dernières parties, pour le fun.

Spoiler, j'ai pas eu le job (deuxième échec à fêter) mais j'ai eu mieux. Apparemment je lui ai tapé dans l'œil, on a un peu parlé, il a promu ma chaîne, et tout est allé très vite, même pour moi.

Private chat :

Après quelques parties en live j'avais assez de gens derrière moi pour intégrer des petites compétitions, rencontrer d'autres streamers, etc... Jusqu'à trouver des affinités et de véritables amis, tous plus étranges les uns que les autres. Je les adore, et c'est une pause salutaire dans mon quotidien. Ils n'ont pas besoin de savoir d'où je viens ni qui je suis pour qu'on passe de bons moments. Ma psy s'est pas mal inquiétée, elle s’en fait vraiment trop.

Private chat :

Côté famille il y a aussi du neuf.
J’ai donné mon numéro à Anthon. Enfin, je lui ai fait parvenir un numéro de manière détournée et il a compris. Il regarde mes streams, je le sais. J’essaye de ne pas y penser. Je ne dirais pas qu’on a une quelconque « relation » mais on parle. C’est déjà beaucoup. Il m’envoie des messages des fois, je le ghost la plupart du temps, des fois je réponds, sans pression. On a un peu le même humour. C’est terrifiant.

Mon écran s’allume une deuxième fois pour m’annoncer l’arrivée d’un second message, et je déverrouille mon téléphone distraitement.

Zola a écrit:
C’est bon on est prêts tu peux venir ! /”o/”
Fais semblant d’être surpris svppppppppp <3 <3 <3
T’es le meilleur !!!!

Je ricane un peu, réponds et me mets en chemin pour mon anniversaire secret.
Cette année promet d’être incroyable.




Anthon a écrit:
N’oublies pas, plus tu vieillis plus tu m’enterres
Je me suis dit que ça te ferait plaisir de t’en rappeler
Joyeux 30 ans :)
(Tu me diras si le smiley fait trop boomer)









HRP :
J'ai un jour de retard, mon anglais est chaotique, faites avec ou ne faîtes pas c'est ok !
A venir, d'autres conversations bizarres et des trucs d'influenceurs, sachez juste que ça m'amuse ça n'a pas besoin d'être crédible.



... :
 

a_decent_human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Houston.