Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Apprendre (askip je dois mettre un titre de dix mot j'ai pas tout compris)
##   Mer 6 Avr 2022 - 18:02
Akkiko Tomoaki

Personnage ~
► Âge : 25 hiver
► Doubles-comptes ? : /Négatif
► Rencontres ♫♪ :
Akkiko Tomoaki
Etoile Terre Lunaire
Messages : 510
Date d'inscription : 31/01/2019
Age : 31
Emploi/loisirs : Merc
Humeur : mélancolique

Apprendre (askip je dois mettre un titre de dix mot j'ai pas tout compris) New_york_3-500x200
L'air est frais, mais pas froid, l'odeur de milles écorces flottes autours de moi et le clapotis de l'eau sur la berge du lac rythme tout cela. Enfin cela et les couinement de Billy... Ce petit raton laveur manipulait les petites croquettes pour animaux avec curiosité avant de les fourrer dans sa gueule avec un air satisfait avec force mouvement de sa petite mâchoire.  Depuis que je viens m'asseoir sur ce rocher pour essayer de méditer comme grand mère m'a apprit pour me relaxer, Billy est là, il a l'air de se reconnaitre quand je l'appel comme ça. Je suis quasi certains que c'est un vrai raton laveur.

ET j'essais de créer, pas à la manière brute et agressive lors des entrainement, non, j'essais de guider la terre et les végétaux devant mes pieds, pour l'heure, cela ressemble à une simple sphère, de bois et de terre qui se mêle, le bois gravitant autour du coeur de terre. J'essais de recréer une sorte de drone avec mes pouvoir, mais je n'y parviens pas vraiment pour l'heure.

cela me permet de ne pas penser à Afya, depuis mon retour de New York, nous n'avons pas réussis à vraiment nous parler, à passer un peu de temps ensemble. Alors j'ai... ce mélange d'émotions et ces souvenirs qui vont pousser en moi la mélancolie, empreinte résiduel d'un intense bonheur, avec des questions qui font  s'enraciner un angoisse rationnel. Que sais je de Afya? pourquoi ai je de tel émotions pour elle alors? Alors que Billy vient me sortir de ces tristes pensées en venant essayer de chiper le sac de croquette dans ma poche, je pose ma main sur sa tête masqué. Je saisis de l'autre mon téléphone, inspire profondement et envoie un message à Afya.

"Salut, j'espère que tu ne dort pas encore. Est-ce que tu serait partante pour passé un petit peu de temps avec moi?"
Je me rend compte de la stupidité du message et ajoute avec précipitation.
"Enfin si j'espère que tu te repose, enfin , je veut pas dire que j'espère que tu arrive pas à dormir. je suis près du lac, j'ai trouvé un animal, je le trouve assez adorable. ET tu me manque."

Putain, mais... AAAAAAAAAAAAHHHHH, Tiago me botterais les fesses si il lisait ça, enfin, c'est comme ça qu'ont doit s'y prendre nan? Je ne sais plus bon sang..
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia


Apprendre (askip je dois mettre un titre de dix mot j'ai pas tout compris) Signat10
##   Mer 6 Juil 2022 - 14:35
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

L'ivoirienne ne répond pas au message, elle n'a pas son téléphone avec-elle, ou du moins elle a oublié de le charger. Elle ne prend pas souvent le temps de charger son téléphone, tout simplement car elle peut consulter le futur où elle prendrait théoriquement le temps de charger son téléphone pour consulter ses messages. Vous sentez la différence ? A quoi bon prendre le temps de charger et de regarder son téléphone quand on ne peut faire que l'un des deux. Elle ne charge maintenant son téléphone que lorsqu'elle voit qu'elle va avoir  un appel ( et elle veille alors à le garder à proximité) ou lorsque le message qu'elle va recevoir appelle une réponse. Une fois, elle a même envoyé une réponse avant de recevoir le message par mégarde... Autant dire que le quiproquo qui s'en est suivi n'a pas été piqué des hannetons... Enfin, ce n'est pas le cas aujourd'hui, pas tout à fait. Elle n'a pas pris le temps de charger son téléphone, à quoi bon quand la réponse préexistait déjà ?

Cela fait un certain temps qu'ils ne se sont vus, et à vrai dire, la voyante ne l'a pas vu passer ce temps. Elle s'y est sans doute perdu aussi. Leurs sentiments semblaient réciproques la dernière fois qu'ils se sont vus, mais elle a du mal à se souvenir si c'était dans le passé ou dans le futur. Parfois elle a du mal à se rephaser.

Elle se demande où elle en est elle. Elle ne s'y retrouve pas. Elle n'a pas envie d'avoir la discussion qui va suivre. De mettre ses sentiments au clair, de le blesser. La petite flamme qu'il avait éveillé s'est éteinte. Doit-elle le lui dire ? Peut-être un jour. Pas aujourd'hui.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero


Dernière édition par Afya Soubagamousso le Dim 16 Avr 2023 - 9:15, édité 1 fois (Raison : édité pour pouvoir le lock)
 

Apprendre (askip je dois mettre un titre de dix mot j'ai pas tout compris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.