Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €


Partagez
Défouloir.
##   Dim 4 Déc 2011 - 19:51
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr


    Cher journal,

    J'ai fait et refait le test 5 fois de suite. A chaque fois, je priais pour que le résultat corresponde à mes attentes. Ca n'a jamais été le cas... Jamais.Cher journal... Je suis enceinte.***Je n'ai jamais eu l'intention d'écrire dans ce carnet. Lorsque Ryu me l'a donné en prétextant que ça m'aiderait à avancer, lorsque nous avons créé Terrae, je l'ai pris pas politesse, mais je me suis dit que je n'écrirais jamais rien à l'intérieur. Je me suis trompée. Littéralement trompée. Mais en même temps, qui aurait pu se douter de ça, hein ? Qui aurait pu se dire... Que j'allais tomber enceinte ?***Je suis perdue. Littéralement perdue. Je n'aurais peut-être pas dû faire ce test. Bah... Qu'est-ce que ça aurait changé au final ? Ce n'est pas un test qui m'a fait tombée enceinte... C'est un homme. ***Quel homme ? C'est là que se situe le pire de l'histoire : je suis enceinte d'un enfant au père inconnu. Je ne chercherais pas à m'étendre sur ce sujet, je n'en ai même pas la volonté. Ma poubelle est pleine de tests de grossesse positifs ; je suis anéantie. Si j'ai décidé de ressortir ce carnet, c'est parce que je sais que je n'aurais jamais assez de courage pour parler de cette histoire à qui que ce soit. Même Ryu n'en saura jamais rien. Je suis terriblement honteuse. Honteuse, et mal dans ma peau. Je me sens vidée et souillée. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce test. Cela dit, j'imagine que c'est dû au retard de mes règles... Logique de s'interroger, j'imagine... Mais pourtant, je ne m'attendais pas à ça. Je l'ai fait... Par principe. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un banal retard... Et bien maintenant, je peux même dire que mes règles seront absentes pendant de longs mois.***Je ne veux pas vivre ça. Je ne veux pas être enceinte. Je ne peux pas l'être... Je n'ai que 25 ans. Je n'ai personne dans ma vie. Je tiens un institut avec des tonnes d'élèves qui comptent sur moi... Je ne suis pas seule, certes. Les autres Masters sont là pour moi...Mais j'ai trop honte. J'ai trop honte pour en parler à qui que ce soit.Alors si, je suis seule. Je me renferme sur moi. Mais après tout, c'est certainement de ma faute, n'est-ce pas ? Je ne dois m'en vouloir qu'à moi...Pour la première fois depuis que j'ai ce carnet, pour la première fois depuis 4 ans... J'ai besoin d'une présence imaginaire... J'ai besoin de quelqu'un ou de quelque chose d'imaginaire pour raconter tout ce que j'ai sur le cœur.J'ai besoin de toi, « journal », pour pouvoir ne serait-ce que tenter d'aller de l'avant...


Défouloir.  Bxqs


Dernière édition par Hideko Honda le Lun 23 Fév 2015 - 15:46, édité 3 fois
##   Ven 30 Déc 2011 - 12:38
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr


    Cher journal,

    Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une bonne partie de la journée au café avec Mugen. Lui aussi est au courant maintenant... Mais aussi étrange que ça puisse paraître, ça ne me déplaît pas totalement. Je me sens plus... Libre. Même si j'en avais déjà parlé avec Haley, ça me fait du bien de savoir que lui aussi sera là pour moi. Et puis, quand je revois ses yeux, le regard qu'il avait planté dans le mien... Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il est et sera toujours là pour moi. C'est étrange à dire lorsqu'on sait qu'à la base, c'est sensé être mon rôle, mais enfin...Il y a encore deux personnes que je voudrais mettre au courant, et ensuite, je ne dirais plus rien. Ryu, tout d'abord. Et Aaron. Parce que... Je ne sais pas. Malgré nos différents, nos engueulades perpétuelles... Je pense que je tiens à lui, un minimum.Et puis, j'ai versé tant de larmes ! Je n'ai plus assez d'eau dans le corps pour pleurer. Je pourrais le leur dire sans sangloter... Si ce n'est pas génial, ça  ?



Défouloir.  Bxqs


Dernière édition par Hideko Honda le Lun 23 Fév 2015 - 15:45, édité 1 fois
##   Dim 29 Jan 2012 - 14:23
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr


    Cher journal,

    Que dire ? Ca fait un moment qu'il faut que j'écrive tout ça, mais je dois avouer ne pas avoir eu le temps... J'ai été débordée avec les fêtes de fin d'année, et surtout, toutes les commandes de début d'année à refaire. On est peut-être débarrassés de pas mal de chose, comme des factures d’électricité ou de l'eau... Mais ça ne nous empêche pas d'avoir des papiers en plus... Comme tous les nouveaux Appels ressentis dès 2012...Mais passons.Ce qui m'est arrivé au Nouvel An... Je n'aurais jamais pu croire que ça m'arriverait. C'était tellement... Insensé ! Je n'avais pas le droit à tout ça... Si ?Comme tous les soirs, après le boulot -car les vacances, ça n'existe pas ici- j'étais rentrée chez moi... Le 31 au soir. La veille, j'avais finalement mis Aaron au courant de ma grossesse... Lui ayant demandé de venir pour régler un problème de dossier. Et il avait deviné, alors j'avais dû le lui avouer...Enfin, bref ! Ce soir-là, j'étais rentrée, j'étais tranquillement en train de regarder la télé pendant que l'eau chauffait dans la cuisine, cherchant un film à regarder pour passer la soirée, quand quelqu'un a sonné chez moi. Je n'avais rien prévu ce soir-là... Et quand j'ai ouvert, quelle n'a donc pas été ma surprise en voyant Ryu. Il était là, ruisselant de sueur... Essoufflé et terriblement épuisé. Ca, ce fut mon premier choc. Le deuxième fut ce qu'il fit la seconde après que j'eus ouvert la porte ; il se redressa, me prit le poignet, et me tira contre lui, sans que je sois capable un seul instant de l'en empêcher. Il blottit sa tête dans mon cou, et murmura un simple et petit "Désolé", pourtant terriblement sincère.A ce moment-là, j'ai compris. J'ai compris qu'il savait, pour ma grossesse. Et je me suis sentie terriblement mal. Cette étreinte, ce petit moment d'affection, m'apparut alors long, frustrant... Parce que je savais que quand il allait se reculer, j'allais devoir affronter son regard en toute connaissance de cause.Je m'étais mordue la lèvre, démunie, cherchant à l'avance toutes les excuses possibles. Mais quoi ? J'allais dire quoi ? "Je suis désolée... Je ne voulais pas ça, c'est juste que... J'étais là, j'avais un peu trop bu ou bien... Je n'me souviens plus très bien. Et du coup... C'est arrivé ?" Bah oui, bien sûr. Ca n'allait que baisser davantage le peu d'estime qu'il avait pour moi maintenant.Pourtant, quand il se recula, j'eus ce fameux troisième choc. Jamais deux sans trois, n'est-ce pas ?Ryu me fixait, cette lueur inexplicable dans le regard. Le temps s'arrêta à cet instant précis. Je sentais son souffle, irrégulier, je crus même un instant entendre son coeur battre contre sa poitrine. Finalement, ses lèvres se mirent à bouger.-Je l'ai retrouvé. J'ai retrouvé cet incapable qui t'a mise enceinte sans même chercher à l'assumer. Quand je l'ai vu, j'ai eu envie de le...Il serra le poing et tourna la tête, énervée. Il avait eu envie de le...? Quoi donc ?-Hideko.Il me saisit par les épaules, planta ses yeux dans les miens, profonds et doux.-Je ne veux pas que tu prennes toute cette responsabilité toute seule. Je ne veux pas que tu te caches et que tu te renfermes sur toi... Je veux que tu saches que je suis là, et que je serais toujours là pour toi.Il prit ma tête entre ses mains, et se rapprocha, collant son front au mien.-Je ne te laisserais jamais tomber. Jamais.Il s'éloigna lentement, gardant ses yeux plongés dans les miens.-Quand je suis arrivé, il était là, dans ce même bar, à faire boire une pauvre fille qui n'avait rien demandé, versant...Il marqua une pause, posant son regard ailleurs, n'osant me regarder en face.-...Versant cette poudre bizarre... La drogue du viol... Dans le verre de cette fille. 18 ans. C'était l'âge que je lui donnais...Il finit par reposer son regard sur moi, sérieux, ayant récupéré au fur et à mesure un rythme cardiaque régulier.-Je crois qu'il ne passera pas la nuit avec cette fille ce soir. Ni même chez lui... Les murs blancs de l'hôpital lui tiendront mieux compagnie.Je le regardai, ne sachant que répondre, que dire, que faire... Jamais. On n'avait jamais fait ça pour moi. Mais ce que je me demandais surtout, c'était... Pourquoi ? Et comment ? Comment avait-il découvert que j'étais enceinte...?-Comment est-ce que tu...-Absences. Mauvaise humeur. Changement radical de style vestimentaire pour privilégier les vêtements larges... Et surtout... Cette petite énergie, qui sommeille en toi, fragile et innocente.-Mais je le cachais ! Tu, enfin... Tu n'as pas pu deviner... Ce n'est pas possible...-Tu t'es endormi dans ton bureau, il y a quoi... Deux semaines ? Trois ? C'est là que je l'ai senti. En venant te voir pour te demander si tu avais besoin d'aide. Je ne t'ai pas réveillée parce que tu semblais tellement calme... Toi qui était si fatiguée ces derniers temps. Mais c'est là que je l'ai senti. J'avais des soupçons, et ils se sont confirmés.Je le fixai, les yeux plantés dans les siens, perturbée par ce que j'entendais. Tout ce temps... Depuis tout ce temps il le savait... Et pourtant il n'avait jamais rien dit. Jamais. Il avait juste... Cherché à s'occuper de ce mec. Il l'avait recherché, il avait mené son enquête. Dans son coin. A me le cacher alors qu'il faisait tout ça... pour moi.Je ne savais pas quoi répondre. Dans ma tête, une voix résonnait, ce petit 'Merci'. Mais pourtant, ça ne me semblait pas suffisant. Je ressentais tellement plus à cet instant précis ! Un merci ne regroupait pas assez l'ensemble de mes sentiments. Ce n'était pas nécessaire, c'était... Trop brouillon. Trop flou...Alors je me suis jetée dans ses bras et j'ai pleuré. J'ai pleuré presque toute la nuit. Il est resté avec moi du début à la fin, séchant mes larmes, repoussant mes cheveux à chaque fois qu'ils me retombaient sur le visage. Il est resté là à me bercer, à me prêter son épaule pour pleurer.Sauf que ce n'était pas des larmes de tristesse. C'était comme si j'évacuais tout ce qui me pesait sur le coeur depuis quelques mois. Tout s'envolait pour laisser place au bonheur.Parce que ce soir-là, à cet instant-là, alors que tout le monde fêtait le Nouvel An et s'amusait... Pour la première fois depuis des années, je ne pensais qu'à moi. Parce que là, ce soir-là... J'avais trouvé ce qui me manquait le plus. Ce dont j'avais le plus besoin. Ce n'était pas uniquement le réconfort... Aaron, Haley, Mugen... Ils avaient tous été là. Non, ce n'était pas uniquement ça.Ce soir-là... J'avais trouvé un père. J'avais trouvé un père à cette petite créature qui se développait chaque jour un peu plus dans mon ventre.Et pour ça... Juste pour ça... Je ne pouvais pas accepter que qui que ce soit gâche ma soirée. Car c'était la plus belle soirée que je passais depuis... Longtemps. Terriblement longtemps.



Défouloir.  Bxqs


Dernière édition par Hideko Honda le Lun 23 Fév 2015 - 15:44, édité 1 fois
##   Mar 22 Juil 2014 - 11:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Cher journal,
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de m'occuper de toi. Cependant, je ne te ferais pas un bilan de ma vie. Je ne te résumerais pas mes dernières années. Je n'en ai pas envie et je n'en ai pas le temps. Immortaliser cela n'a aucune importance.
En revanche, voilà ce que j'ai envie d'immortaliser : ce dernier 9 juillet, Daisuke a eu 2 ans.
Pour l'occasion, nous avions invité Haley, Aaron (qui ne se sont d'ailleurs pas entretués !), Tomoe, Keitaro, Yuuna et Nikkou (je ne sais pas ce qui m'a pris d'ailleurs). Chris est également passé, pendant le cours moment où il n'a pas été obligé de rester coller au portail. Tout le monde était là. Même Misao. Il n'avait pas vécu la première année de Daisuke... Mais pour la deuxième, il avait été là.
Nous avons organisé ça dans l'après-midi. J'avais préparé plusieurs petites choses à manger, et Jeremy, à la pâtisserie, m'avait préparé une magnifique gâteau d'anniversaire !
Tout le monde a pu offrir à Daisuke quelque chose de merveilleux -à mon goût en tout cas. Mon petit ange a été le garçon le plus gâté de la journée. Son sourire ne l'a jamais quitté.
Le premier sourire de la journée, ça a été celui destiné à Misao, qui fut le premier à arriver. Il a insisté pour que je le pose par terre, et il a couru vers lui en répétant "'Izao, Izao !". Sa petite bouille était tellement adorable... En peu de temps, Daisuke avait très bien compris que Misao était son oncle. Même si dans sa tête, j'imagine qu'il existait aussi Tata Haley et Tonton Aaron par exemple, alors que nous n'avions aucun lien de parenté. Enfin... Tata Haley, ça me convenait parfaitement. En revanche, Tonton Aaron... C'était plus gênant. Mais enfin, que voulez-vous ! Daisuke comprendrait quand il serait plus vieux !
Ce qui est sûr, c'est que comme je l'ai déjà dit, son sourire ne l'a jamais quitté. Il a soufflé ses bougies -bien qu'avec un peu de difficulté- avec l'aide de Ryu qui s'est amusé à légèrement accentuer la brise afin de l'aider à tout éteindre tout seul. Après ça, notre bébé a tapé dans ses mains avec joie, et nous a regardé avec les yeux pétillants.
Le reste de la journée, il est allé de bras en bras, restant beaucoup de temps dans ceux d'Haley -ce qui, j'en ai bien peur, signifiait qu'elle lui plaisait. J'étais persuadé qu'une fois qu'il pourrait parler et s'exprimer plus clairement, il passerait son temps à la draguer... J'en avais un peu peur, mais en parallèle, je préférais que son coup de coeur soit pour Haley plutôt que pour une inconnue !
Sinon, quand il était dans les bras d'Aaron, je les gardais à l'oeil, tous les deux. Parce que ce cher Aa-chan, il risquait de faire plein de conneries avec Daisuke ! Et ça, disons qu'il en était hors de question.
Bref. Pour conclure, ce fut une journée remplie de joie et de bonne humeur. J'étais tellement heureuse de voir cette joie sur le visage de Daisuke que je n'ai pas pu m'empêcher de rire moi aussi toute la journée. J'ai beaucoup parlé avec Haley, ce qui faisait longtemps en réalité ! Elle m'avait beaucoup manqué. Le problème, c'est que ses missions l'envoyant à droite à gauche, elle n'avait finalement pas tant de temps pour elle que ça.
J'ai également découvert ce qu'il s'était passé avec Gaetano, autant pour Haley que pour Aaron, et sur ce coup, je préférais me taire. Enfin bon. N'y pensons pas, hein ? Aaron n'est qu'un pervers, et puis sinon... Hum.
J'ai pu discuter avec mon frère aussi -mon petit frère- et je fus contente de retrouver, petit à petit, mais pour moi avec sûreté, cette confiance que nous avions autrefois, cette complémentarité, tout ce qui faisait de nous... Que nous étions justement "nous".
Enfin, à la fin de la journée, lorsque le soleil a enfin commencé à s'effacer au loin, Matheo, invité par Ryu, est venu nous voir un peu. Il était intimidé, probablement par ma présence, mais Daisuke a très vite fait tomber tout ça en s'approchant de Matheo et en ne cessant jamais de tirer sur ses vêtements jusqu'à ce que ce dernier s'occupe de lui.
En bref, pour faire simple, la journée s'est terriblement bien passée. J'ai passé une après-midi formidable, les cadeaux de mes amis pour Daisuke étaient adorables, le gâteau de Jeremy était un véritable régal, et pas une seule seconde, je ne me suis ennuyée. Alors merci à vous tous. Vous êtes des héros ! Enfin, surtout mes héros. Et probablement un peu aussi ceux de Daisuke.


Défouloir.  Bxqs
##   Lun 23 Fév 2015 - 15:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3013
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Cher journal,
Je n'ai rien écrit depuis longtemps maintenant. Je crois que tenir un journal, ce n'est pas mon truc. Mais ce matin, je t'avoue que je m'ennuie un peu. Ryu et Daisuke sont partis faire une petite sortie entre garçons, et j'ai fini le ménage, alors comme je t'ai retrouvé, je te mets aux nouvelles.
Daisuke grandit parfaitement bien. Il est magnifique, je crois n'avoir jamais vu d'enfant aussi beau ! Même si, je te l'accorde, je pense probablement ça parce que c'est mon fils.
Nous en avons terminé avec cette guerre contre les scientifiques. Enfin, pour l'instant en tout cas. Tout ne s'est pas passé exactement comme prévu... L'une de nos nouvelles Masters, Mitsuki, a explosé avec un missile. Parce que oui, ils avaient envoyé des missiles, ces militaires qui ont voulu arrêter la menace. Je ne peux pas leur en vouloir, et je les comprends. D'un regard extérieur, nous n'étions pas fiables. Mais malgré tout, je pense que j'aurais préféré qu'ils tentent de parler avant.
Mitsuki a donc explosé avec le missile. Sa greffe s'est instantanément activée, et elle n'a rien eu, si ce n'est une commotion cérébrale. Elle a perdu la mémoire dans le choc, et l'équipe de renfort, composée de Nikkou et Aoi les ont rapatrié comme ils pouvaient. Mais ce n'tait pas glorieux.
Toutefois, je reste sur l'idée que c'est fini, et pour un bon moment maintenant. La seule chose qui m'inquiète encore concerne le Centre, cette organisation dont m'a parlé Ipiu... Ou je ne sais qui elle est réellement. Mais je garde espoir. Nous nous en sortirons.
J'entends les deux hommes de ma vie qui rentrent. Je te laisse cher journal. Ce fut court, mais que veux-tu. Je n'ai pas grand chose à raconter finalement.


Défouloir.  Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Défouloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.