Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Promis si j'perds je casse pas la piste. [w/ Misao d'amour ♥]
##   Mar 16 Aoû 2022 - 18:46
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

C'est toujours surprenant, une étreinte. Pas parce que ça n'arrive jamais (NDLR : même si visiblement j'oublie tout l'temps wsh-) mais parce que c'est toujours dans des moments comme ceux-là. C'est toujours sincère, et il a l'impression qu'il s'y habituera jamais. C'est pas très tactile, un japonais. Dans la famille de Misao, ils ne l'étaient pas trop non plus, même si avec Hideko c'était toujours un peu différent. Mais Elwynn… Ouais, n'en parlons pas trop longuement non plus ; peut-être qu'il finira par ne plus être étonné qu'on l'apprécie, un de ces jours.

Ils échangent un sourire, puis il lui ébourriffe les cheveux. C'est sa vengeance, et surtout pour couper un peu le moment. Reprendre contenance — et surtout bien bien profiter de ses gesticulations bien rigolotes.

—Espèce de belle personne ? Wow, quelle insulte, je suis terriblement offensé !
éclate-t-il de rire.

Mais il est trop gêné pour renchérir, alors il se déplace vers la piste de bowling.

Il lui tire la langue après ses deux tirs ; franchement, 8 quilles sur 10, c'est quand même pas mal.

—Jalouse, va. Tu sais que tu peux pas rivaliser avec mes super tirs.


Il se pousse néanmoins pour la laisser tirer à son tour, non sans essayer de la déstabiliser en lui frottant à nouveau le crâne en passant. Il grimace néanmoins et essaie de rassembler ses pensées face à toutes ses questions.

—Oh, euh… Ouais ça va écoute ! La routine quoi. Daisuke entre dans un âge assez infernal, mais heureusement Riku est un peu plus mesurée que lui.


Et là, elle met un strike. Il aimerait faire la gueule, mais il se retrouve à pousser un cri de joie (comme au baseball, ouais) quand sa pote le met dans le mille. Enfin, comme elle se la joue un peu trop, il hausse un sourcil et croise les bras, levant le menton. Toujours avec son sourire en coin.

—Eh, oh, fais pas trop la maligne toi. Nan, c'est deux tirs tant qu'y a pas un strike ; mais le strike permet d'augmenter tes points au tour suivant, j'crois que c'est les 10 de ce tour + le double des points que tu fais au tour suivant. Tiens, regarde, il lui désigne l'écran, qui affiche encore l'animation de strike ; puis indique que c'est au joueur suivant. Le score de la manche, pour Elwynn, est représentée par un X.

Ca l'arrange de parler points, ça lui évite de parler de sa vie un peu nulle des derniers temps.

—Désolé, faudra attendre un peu avant de me mettre la pâtée !

Il s'en va donc choisir sa boule de bowling, la même que la précédente, parce qu'il faut pas abuser non plus. Elle lui a porté chance, c'est sûr que ça se passera à nouveau bien !

Il s'avance donc, très confiant, et… met lui aussi un strike. Il a un petit "YES" content, mais contenu, avant de tourner la tête vers Elwynn et lui lancer un sourire en coin. Il se penche vers elle, assez près, pour la narguer :

—Bon bah semblerait qu'on se débrouille pas trop mal tous les deux, finalement…


HRP  : tiens si jamais, c'est pratique aha http://www.bowlingbresseloisirs.fr/WORDPRESS/wp-content/uploads/2019/01/regles-bowling-quilles-reglement.pdf

Score : E 12 - 18 M ; les points comptent double au prochain tour !
On a une chance insolente jusqu'ici ahaha


Parle en #b7273d.
##   Lun 22 Aoû 2022 - 0:17
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'suis contente qu'il accepte mon câlin, et puis qu'il joue avec, même s'il me frotte la tête ensuite. Ca m'fait plus rire qu'autre chose. C'est sa façon d'être pipou, alors je l'accueille comme ça, et puis c'est tout. Et puis j'me marre ; il peut bien être offensé, je sais que j'ai pas mal de marge en terme d'insultes et que pour l'instant il en mérite aucune autre en particulier. Il réplique pas non plus bien violemment, ouais ouais, il est tout gêné quoi.

Il me charie après son giga tour, je lui laisse cette victoire. Par contre c'est mort il retouche pas à mes cheveux gratuitement comme ça, j'esquive avec souplesse, non sans un sourire amusé. Bon il essaie de répondre à mes questions mais j'en ai posé 15 mille en même temps, la reloue.

Ah ouais, ça lui fait quel âge maintenant ? J'crois me rappeler que Riku a toujours été plus tranquille. Après faut attendre qu'elle grandisse un peu pour être sûr quoi.

Je dis ça en me marrant, si ça se trouve Riku sera la plus insupportable des deux. Mais bon c'est lui qui la connaît le mieux, c'est surtout pour le vanner. T'imagine avoir deux neveux et nièces au level d'énergie de Daisuke ? Oskour.

J'mets mon strike. Et il hurle de joie. Je pouffe de rire, sans me moquer de lui, ça m'fait plaisir. T'façon il me calme bien vite.

Tu peux parler.

Puis il m'explique le strike. Damn j'ai vraiment oublié comme jouer au bowling... Heureusement qu'il a mieux révisé que moi. Il m'explique tout bien. J'aime bien quand il explique tout bien. C'est toujours carré, ficelé, paf paf, ça, ça va là, comme ça, et paf. Finito, j'ai tout compris. Je hoche la tête. Alright, donc la prochaine fois j'ai intérêt à en mettre le plus possible. Bon, c'est noté, c'est pas sûr mais c'est noté.

Hmhm. Rien n'est joué puisque visiblement, t'es un champion du bowling.

Il va chercher sa boule de bowling. Il a pas non plus répondu à toutes mes questions. EH NON MAIS. Vous croyez quoi. Je sais que je suis pas la seule à esquiver les problèmes quand ça m'arrange, qui se ressemble s'assemble. Olah euh, on se calme. Je garde ça dans un coin de ma tête. Il va chercher sa boule tranquille. Il va pour tirer, et fout son meilleur strike. Je rigole en l'applaudissant. Il est trop content. Il se penche vers moi pour narguer gentiment. Je souris, l'air confiante.

Faut croire qu'on s'en sort bien. On devrait monter une team et faire des compet' moi j'dis.

Puis j'me rapproche encore un peu. Crois pas t'en tirer comme ça frérot.

So, tu veux pas parler de ton taff et de Saori et j'te fous la paix ou on en discute sérieusement ?

............... Bon j'avoue à l'instant où il me dit "Je veux pas en parler" je récupère ma boule et j'fais un autre strike j'en ai rien à foutre, mais bon. J'veux pas qu'il en parle pas parce que ngngngng pas déranger, gngngngngn j'ai vécu des trucs un peu chaud ces derniers temps. C'est vrai. Mais de la même façon qu'il est là pour moi, j'ai envie d'être là pour lui. Alors "me déranger" c'est pas une option, c'est moi qui décide si ça m'dérange. Non mais. Oh. Hein. Bon. Alors. Puis ouais. Pareil il veut pas en parler : on en parle pas, ça il me connait.




Promis si j'perds je casse pas la piste. [w/ Misao d'amour ♥] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 29 Oct 2022 - 19:39
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

—Il va sur ses 10 ans là… Ouais, c'est ça. On verra bien à l'adolescence aha. Daisuke a toujours été assez caractériel, mais il tient ça de sa mère, sourit-il en coin. Riku aussi peut avoir ses moments, mais franchement quand on est habitués au petit avant, crois-moi on le remarque à peine.

C'est un peu une fierté, pour Misao, de constater qu'il est en capacité de s'affirmer comme il le fait déjà. Il sait aussi qu'il risque de pas mal exploser à l'adolescence, mais c'est ses parents qui en pâtiront le plus, lui il a l'avantage du tonton : il peut le rendre à la fin de la journée.

Ils discutent encore un peu bowling, Misao ramène sa science comme il sait si bien le faire. Il fait même pas exprès, si on lui demande, il peut pas s'en empêcher. Il renvoie un sourire en coin à son amie. Champion du bowling… tu parles. Mais le strike qu'il met a l'air d'aller dans ce sens alors il va s'autoriser à garder ce titre pour cette fois.

—Les champions du bowling, en effet. On pourra peut-être gagner des trophées à l'international, qui sait. Tu crois qu'il faut combien de personnes dans une équipe ?

Et puis…. Elwynn se rapproche et lui lance son regard style "je sais très bien ce que t'as fait là, je fais la même au quotidien". Misao roule des yeux et fait la moue, presque vexé. Presque, parce qu'au fond ça l'amuse aussi.

—Roh ça va. On s'est disputés, elle veut qu'on "fasse une pause" ou je sais pas quoi. Y a pas grand-chose de plus à raconter, j'ai même pas compris pourquoi elle avait subitement besoin de réfléchir sur le sens de notre relation. Comme quoi je privilégie mon boulot à notre relation ou quelque chose comme ça…

Ouais, bon, c'est pas complètement faux, mais le boulot c'est hyper important ok. Il préfère se rassoir en boudant à moitié, lâchant un léger rire par ailleurs.

—Tu pourrais au moins faire semblant de pas capter quand j'esquive les questions !


Parle en #b7273d.
##   Dim 13 Nov 2022 - 20:41
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

10 ans ouah, c'est un grand grand. Oh bah comme ça on attend les deux adolescences, ça promet. Surtout s'ils tiennent de leur mère d'à ce que je comprends.

Je lui fais un clin d'oeil joueur. Toujours un peu chelou quand ton meilleur pote c'est le reuf de la directrice. Mais bon j'la connais trop peu pour avoir un vrai avis sur elle, juste, je sais que Terrae tient debout, on peut au moins lui laisser ça. Et c'est pas rien j'vous l'dis. J'suis contente que Misao puisse être proche de ses neveux, plus j'avance et plus je trouve qu'avoir des enfants autour de soi c'est cool. Bon ça c'est la faute de Nico, Asb et Alice hein. Mais bon j'avoue, Lottie dans ma vie c'est clairement Sunshine, elle l'a pas volé.

Il vanne sur le bowling parce qu'on vient d'enchaîner deux belles perfs, et franchement on peut s'en vanter c'est peut-être la dernière fois pour aujourd'hui. Je ris et réplique en haussant les épaules.

Grave ! Bah 2 ça suffit vu comment on est forts, pas besoin de plus. Sauf si l'autre personne est au moins aussi forte et sympa que nous là on discute..

Quand j'me mets face à lui pour lui dire que j'ai vu son p'tit jeu que j'connais bien, on joue au même, il roule des yeux. Ca me tire un petit sourire, mais je me force à pas rire pour lui laisser la place de répondre sincèrement. Je vois que ça l'amuse aussi et j'me dis que ça va il veut pas trop se planquer non plus... Jusqu'à ce qu'il me balancer l'info.

Je penche la tête sur le côté, et tire mes lèvres sur le côté en une mini grimace l'air de dire "Dude. Seriously."

Hmmm...

Là je cherche mes mots pour pas juste dire "Mec en vrai elle a raison." et passer à autre chose, parce que bah ça s'fait pas.

Bah c'est relou. Tu l'vis comment toi ? Non parce que... ouais y a sûrement pas grand chose à dire de plus, mais bon... 'fin c'est pas nouveau que tu passes énormément au taff, et que peut-être. C'est pas ça qu'elle veut. Et qu'elle a besoin de réfléchir.

C'était cash mais pas trop si ? Non mais genre allez pas me dire qu'il en a pas un peu conscience au moins. Puis j'vais pas lui mentir. Misao privilégie sa vie au taff, et Sao a peut-être d'autres envies et elle a le droit. Si y a rien d'autres... Bah j'espère juste qu'il le vive pas trop mal quoi. Il s'asseoit l'air boudeur, et j'attrape une nouvelle boule en me foutant un peu de sa gueule.

Déso mec. Mais bon après tu peux aussi m'dire que la bière t'en as envie et franchement on y va, se mettre c'te mine.

Je lui adresse un sourire sincère. Je blague mais ça va dans les deux sens, si faut juste rigoler et boire, je peux l'faire.




Promis si j'perds je casse pas la piste. [w/ Misao d'amour ♥] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 1 Jan 2023 - 2:03
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Une partie de Misao a envie de savoir à quoi ressembleront son neveu et sa nièce une fois ado… Et l’autre partie se souvient que sa soeur lui dépose les gamins régulièrement, ou lui demande de les garder. Donc bon. Non, flemme de le découvrir et de se taper la crise d’ado aussi, faut pas déconner. Même si avec des oncles et tantes c’est pas pareil qu’avec ses parents, mais pouah. Non, laissez-lui un peu de temps s’il vous plaît.

—Boh, vu le père, aussi,
bougonne Misao.

Depuis le temps, il se souvient plus non plus de la raison qui le fait détester Ryu, mais bon.

Misao éclate de rire quand ils parlent de créer une équipe de super champions de bowling ; c’est clair qu’ils atomiseraient la piste s’ils continuaient comme ça ! Un peu d’entraînement, et hop.

La suite de la discussion est moins marrante, mais le Feu se plie à l’exercice de bonne grâce. C’est pas avec tout le monde qu’il parlerait de ça, mais Elwynn ça va, elle juge juste ce qu’il faut pour que Misao se sente honteux, mais pas suffisamment pour qu’il ait envie de se cacher dans un trou ou de s’énerver contre elle, tout baigne.

Comment il le vit… Elle est sympa, si c’est la première question qu’elle pose. Lui se l’est pas trop posée, il se sent un peu déconnecté. Il sait qu’il devrait se sentir plus triste que ça, plus atteint, et pas seulement juste déçu ou triste, lointainement, comme ça. Comme si c’était là, mais pas trop en même temps.

—Nan, t’inquiète, j’comprends. C’est vrai, c’est le cas. J’aime mon boulot, et j’ai besoin de ça. C’est juste que c’est… on est pas trop sur la même longueur d’onde, depuis quelques temps. J’pense que son truc c’était qu’elle envisageait de se poser, de fonder une famille peut-être, et…

Il sait qu’il l’a pas mise suffisamment au premier plan dans sa vie, mais il sait même pas trop pourquoi. Comme s’il sentait pas qu’il en avait besoin. Il se passe une main sur le visage… et vient de se souvenir qu’il avait touché la boule de bowling avant. Hmmmmnnggg ne pas penser aux microbes. Il inspire fort dans son pic de stress et se triture les doigts comme pour les nettoyer, même pas conscient qu’il est en train de le faire.

—C’est une question que je me suis jamais posée, ça m’a pris de court et je pense que ça a été le truc de trop. Tu te l’es déjà posée, toi ? râle-t-il. A quel moment on réfléchit à ce genre de trucs dans une relation ? Ca fait déjà tellement longtemps que j’étais pas avec quelqu’un, c’est trop rapide pour moi.

Peut-être qu’il accepte juste pas que c’était pas la personne avec qui il voulait finir sa vie, c’est tout. Mais est-ce qu’il veut de ça un jour, de toute manière… Mystère.

—Puis je sens aussi que je pouvais pas être honnête à 100% avec elle, du moins pas sur tout… Tu me vois dire raconter si facilement tous les trucs que j’ai fait ?
(Il fixe ses mains pleines de cicatrices et a une mine dégoûtée.) Même ces cicatrices je sais pas comment lui expliquer à part “des fois j’suis stressé et voilà”.

Il hausse une épaule. Une bière, ouais, mais après.

—Finissons la partie, va, on ira boire après.


Parle en #b7273d.
##   Lun 16 Jan 2023 - 1:01
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je ricane à sa réplique. J'en ai voulu à Ryu pendant suffisamment de temps pour ressentir de l'empathie avec la rancoeur qu'il a lui-même. J'ai jamais trop su pourquoi, comment c'est arrivé, mais c'est là. Après, moi et Ryu, enfin juste moi par rapport à Ryu, ça va mieux. Faut dire qu'à force de bosser ensemble, j'ai fini par capter la bête. C'est pas un mauvais bougre, et puis j'crois qu'on est une team efficace. Donc j'ai trop rien à redire.


Franchement j'ai aucun doute sur notre capacité à niquer le reste du monde en jouant au bowling en team, et on s'demande pourquoi c'est lui le Feu vu ma confiance éhontée, sûrement parce que cette assurance est plutôt portée sur notre duo que nos capacités réelles mais tout ça pour dire qu'on enchaîne sur Saori et que c'est pas tout joli.

En vrai, j'comprends que ça la situation soit pas évidente. J'me dis que j'ai de la chance sur ce plan-là, et que bah ouais, parfois ça matche pas. Pas sur le long terme. Il se laisse embarquer dans la discussion sans se planquer, ça me rassure parce que j'voulais pas non plus le forcer à parler d'un truc qui le bloque. Je hoche doucement la tête. Ouais, c'est vrai que Sao a l'air d'être du genre à planifier les choses, et puis la pression sociale doit pas être évidente, même à Terrae. Si elle veut fonder une famille, c'est pas forcément évident d'être avec quelqu'un qui s'est pas posé la question plus que ça.

Et pour Misao, ça met une pression aussi, c'est agréable pour personne. Je me tourne vers la piste quelques secondes, lance ma boule un peu distraite, histoire de pas la garder 1000 ans dans les mains. Je touche 6 quilles, hausse les épaules et me tourne vers lui de nouveau. Je viens m'asseoir à côté de lui, les coudes posés sur les genoux. Mes yeux se posent sur ses doigts. Je me tourne et ouvre la poche de son sac où j'l'ai vu ranger son gel, puis le lui tend, sans vraiment noter cette action. J'écoute surtout sa réponse.

Le truc de trop, hein. Donc y avait déjà autre chose. Pour lui et pour elle. C'est que ça roulait pas tant, et s'il a eu du mal à comprendre pourquoi elle a demandé une pause d'un coup, je comprends totalement. Des fois ça sort, c'est tout, ça peut plus rester en dedans. Mais je suis pas la personne concernée donc facile à dire t'sais. Et puis le point de vue de Misao first, les potes d'abord : ouais, c'est chaud, de mettre les gens devant ça comme ça. Surtout quand t'en as genre jamais vraiment parlé avant. C'est pas un truc que tu traites par défaut. Et est-ce que j'me suis déjà posé la question hein ? Quand est-ce que ça arrive.

Effectivement. Ca fait pas si longtemps que vous êtes ensemble, ça peut être brusque. Surtout si genre, vous en avez pas vraiment parlé avant. Je sais pas quand est-ce que c'est censé venir en vrai. J'imagine que ça dépend de tes plans de vie ? Y a des gens plus jeunes que moi qui doivent déjà en parler. J'en sais trop rien. Mais j'crois que quand tu te poses la question de ce que tu veux faire de ton couple se pose, ça peut venir. Et si ça vient pas, ça veut sûrement dire que c'est pas ton envie. Et c'est... Super ok. Vous êtes juste pas forcément dans les mêmes idées de vie. Avec les mêmes envies. Pas au même moment en tout cas, et là bah, ça joue.

Puis t'as pas forcément envie avec tout le monde, y a les bonnes personnes, le bon moment, le bon mood, ça fait beaucoup à aligner.

Et puis il me parle de l'honnêteté. Je tique un peu. Je me pose la question, et la réponse vient immédiatement : je pourrais pas être en couple avec quelqu'un avec qui j'peux pas être moi. Parce que la seule fois que j'ai été en couple de ma vie, c'est avec une personne qui savait déjà tout, et avec qui je me sentais être moi pour de vrai. Donc forcément juste, c'est dead et enterré. Ca me pique un peu le coeur de savoir ça. Que même à Terrae, au paradis des bisounours, parler de ce qu'il a fait, de ce qu'on est, c'est loin d'être évident. C'est loin d'être facile d'être ok d'en parler, d'être ok de se sentir accepté, et d'être accepté en entier. Avec tout ça. Je pose doucement ma main sur son bras, et lève les yeux vers lui, en souriant un peu.

Ouais. J'comprends. Je pense que Saori est une chouette personne de ce que je la connais. Je pense aussi que c'est pas forcément une bonne chose si t'arrives pas à être toi en entier. Genre, ça aide pas à avoir confiance, et à se projeter. Même si elle est chouette. Et pour elle ça doit être pareil. C'est un peu nul. Mais euh. Bah c'est comme ça. Peut-être c'est cool si vous arrivez à en parler. Mais bon, c'est pas évident quoi.

Je sais que c'est dur. Enfin j'me doute, fort. S'il se sent de lui en parler, c'est cool. Mais wesh, c'est chaud mon reuf. Il accepte pour la bière, et je ris doucement. Ok. Je passe une main dans son dos, avant qu'on se relève tous les deux. Je glisse mes mains dans mes poches. Plante mes yeux dans les siens.

Pour te répondre, ouais, j'me suis déjà posé la question. De me poser genre, officiel et tout. Du coup euh, j'voulais savoir. J'aimerais vraiment que tu sois mon témoin. Parce que Jérém' a dit oui. Et que, quitte à signer des documents pour lier des gens avec moi officiellement, j'voudrais que t'en fasses partie. Aussi fort que tu fais partie de ma vie. Genre euh. La mif quoi. Si t'es d'accord.



..............................................



Pourquoi je choisis toujours les moments les plus randoms mais pas vraiment, pourquoi j'suis incapable de pas prendre un perche quand j'ai un truc à dire mais que je sais pas comment l'amener tranquillement, pourquoi j'lâche toujours des bombes Elwynn style, pourquoi ?

J'sais pas mais j'vous jure j'suis bien heureuse qu'il se passe trop de trucs dans ma tête pour  pas réussir à analyser là de suite, sheh les Télépathes.




Promis si j'perds je casse pas la piste. [w/ Misao d'amour ♥] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 19 Fév 2023 - 21:51
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

C’est pas facile pour lui de s’ouvrir à ce sujet. C’est pas parce que c’est Elwynn, au contraire il pense pas que ça aurait possible avec quelqu’un d’autre, même Huo au final, qui est quand même son ami (masculin) le plus proche. Oh, c’est bien une réflexion de mec, ça ; de se dire qu’il serait pas capable de parler intimité avec un autre mec, de peur d’être jugé, jaugé, moqué. C’est parce qu’il se juge déjà assez fort lui-même, certainement ; mais dans tous les cas, avec Elwynn, ça va. C’est juste en parler tout court qui est compliqué.

Il sait qu’il a merdé, mais il sait pas comment faire différemment. Pour s’investir plus. Peut-être qu’il n’en a pas envie au final, et que c’est pour ça qu’elle a pris cette pause — ce temps pour elle, pour réfléchir. Ca sert à rien d’être avec quelqu’un qui ne te connaît pas, il réalise soudain. Misao est un peu lent à la détente, mais c’est pas pour autant que ça fait moins mal de s’en rendre compte. Au contraire, c’est pire encore ; parce qu’il se dit parfois qu’il aurait pu faire en sorte qu’elle sache, plutôt que de la laisser deviner.

Et puis Elwynn lui tend son gel, et il l’attrape machinalement… Il relève les yeux vers elle, et la remercie à mi-voix, le coeur serré. Parce que ça, c’est le genre de trucs qu’il a pas envie de réexpliquer, de redire. Parce que le regard des gens peuvent changer. Y a que les personnes un peu comme lui qui peuvent le comprendre, sur ce point-là. Ceux qui ont fait des choses graves, horribles, innommable, au final. C’est le cas d’Elwynn. C’est le cas d’Huo.

Et c’est peut-être pas pour rien que c’est d’eux dont il est le plus proche, quand pourtant il a eu une vie aussi éloignée de la leur.

Avec un soupir, il s’adosse contre le fond du siège. Au fond, il a beau dire qu’il a réglé le problème dans sa tête, c’est pas du tout le cas. C’est toujours la même chose : la culpabilité et la peur. On s’en débarrasse pas comme ça ; ça colle à la peau.

Il acquiesce en entendant la réponse d’Elwynn ; ça a du sens, comme ça. Et c’est vrai aussi. Il y a cette idée de se poser, mais il sait pas ce que veut dire se poser. C’est pas parce qu’il a 36 ans qu’il doit le faire, et en même temps il approche tranquillement de la quarantaine. Il a rien fait de sa vie, à part survivre et vivoter ensuite. Peut-être qu’il n’a pas eu la bonne réponse… peut-être que ce n’était pas ce qu’il fallait. Peut-être… qu’il aurait dû y penser plus fort, se forcer. Et en même temps, il se voit se poser un jour… Mais ici, comme ça ? Ou ailleurs, hors de Terrae ? C’est un dilemme auquel il n’a pas envie de penser ; pas quand on sait que vivre ici, c’est accepter qu’on nous traque, qu’on nous étudie, qu’on nous voie comme des monstres. Saori est bien plus terre-à-terre ; elle prend ce qu’on peut lui donner, et c’est comme ça, c’est très bien. Peut-être qu’elle veut plus, et mieux ; peut-être que Misao n’est pas la personne qui peut combler son besoin, finalement.

—C’est… un peu ça, il ajoute avec un demi sourire. C’est pas le moment, et peut-être qu’on est pas la bonne personne pour l’autre. C’est pas grave, mais c’est juste… C’est dommage. Je l’aime beaucoup. Mais en même temps, j’ai pas envie de tout ça. Pas là, pas comme ça, pas maintenant.

Pas avec elle, peut-être ? Lui ça lui convient comme ça… Mais habiter ensemble, avoir des enfants ? Hm… Erf.

—J’ai pas hâte d’avoir cette discussion avec elle, mais j’imagine que c’est bien bien nécessaire, là. Ca me fatigue un peu d’avance.

Elle pose sa main dans son dos, se lève, et il suit un peu le mouvement par réflexe. Il leur reste encore la fin de la partie à jouer, mais il voit bien qu’elle s’apprête à faire sa Elwynn. Il hausse un sourcil quand elle se plante droit devant lui. Qu’elle le fixe. Il la fixe aussi, dans l’attente. Et sa respiration se bloque dans ses poumons, il écarquille les yeux, et ouvre la bouche. Y a un temps de bug dans sa tête durant lequel il sait pas quoi dire, puis il lâche :

—Attends, dit oui à qu- Tu l’as demandé en mariage ??

Je vous l’accorde, c’est pas souvent que Misao lâche un “??” dans un moment sérieux, mais on en est là : il lâche une exclamation silencieuse, essaie de comprendre en même temps que sa meilleure pote va se marier et surtout qu’elle veut qu’il soit… Son témoin ? Lui, son témoin ? Alors qu’elle a tellement de merveilleux amis ? Qu’elle vient de rechercher son meilleur pote, qu’il vient d’arriver à Terrae ? Il sait plus comment la regarder, s’il doit lui dire félicitations ou lui demander si elle déconne, s’il doit juste être heureuse pour elle, s’il a le droit de penser qu’elle lui demande vraiment à lui, si c’est vraiment ok.

—Tu vas te marier ? il redemande plus bas, comme s’il avait pas entendu sa réponse.

Il voit un peu flou alors que ses yeux se remplissent de larmes de joie.

—Tu veux que je sois ton témoin ?


Et il rit, et, sans demander sa permission, il la serre contre elle et la soulèèèèèève du sol en riant de joie, comme il le fait pourtant jamais. Rire et pleurer de joie. Rire et pleurer d’émotion.

—Tu vas te marier !!! il répète encore.

C’est bon, tout Terrae est au courant maintenant, merci Misao.
Elle veut que je sois son témoin ?
Ah putain il chiale plus fort, c’est bon.


Parle en #b7273d.
##   Dim 30 Avr 2023 - 23:12
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je le laisse prendre le temps d'assimiler, réfléchir, me dire. J'essaie de pas prendre trop de place pour qu'il puisse s'exprimer parce que ça a clairement l'air pas évident. Et j'aimerai que ça le soit plus pour lui... Mais bon bah. Ouais. Si vraiment, il y arrive pas, c'est que peut-être, là de suite, c'est pas le moment. Puis des fois, on est pas capables, pas prêts, j'pense. Moi j'ai de la chance parce que Jérémy m'accueille moi en entier. Et les seules fois où on a un peu pas kiffé, c'est parce qu'on supportait pas nous-même, et ça fait mal. On avait pas encore tout dit. Tout exprimé. Et maintenant, ça va mieux ça. On se sait. Le reste, c'est juste du taff.

Et puis il me remercie doucement pour le gel. Je lui souris simplement, genre, c'est normal. J'sais. J'vois que c'est important ça. Est-ce que Saori elle sait ? J'me rends compte qu'autour de moi, j'ai plusieurs personnes avec ce genre de tics. Et que maintenant, je le note super vite. Chez mes proches, je sais d'où ça vient alors je me contente d'essayer de les accompagner. Mais j'le vois aussi chez les autres. Est-ce que Saori elle arrive à voir ça ? Est-ce qu'elle se sent à l'aise pour lui poser la question ?

Il soupire et s'enfonce dans son siège, je suis légèrement son mouvement, je le lâche pas des yeux. C'est difficile. Mais j'suis là. Je hoche doucement la tête, et répète dans un souffle.

C'est pas grave mais c'est dommage.

Ca arrive. C'est nul. Ca doit être tout pourri. Tout mouillé. Ah, ça c'est bien une immage à la Asb ou Alice. C'est comme un vêtement mouillé. Ca colle, c'est lourd, c'est nul, mais c'est pas grave. C'est juste, c'est comme ça. Et puis je souris un peu quand il dit qu'il a pas hâte, amusée. Oh comme je comprends. Je pose ma main sur son bras, frotte mon pouce doucement avant de le lâcher.

Ca va pas être marrant. Mais après, peut-être que vous serez potes. Dans quelques temps. Que finalement, ça sera pas plus mal. Tu peux pas savoir. Pour l'instant, c'est juste un peu nul.

J'suis désolée pour lui, vraiment. Mais j'suis fière aussi. Il prend des décisions bien, enfin j'pense que c'est le mieux pour lui. Et puis on s'lève et là vraiment abusé, si moi j'vois les tics de mes potes, eux, ils savent quand ça arrive. Quand j'vais sortir une dingz. Ils savent. En tout cas, Misao là, il sait. Et comme à chaque fois, ça bug en face.

Imagine il dit non.

Et puis il bugue en parlant ; je pouffe de rire, avant de hocher la tête vivement. Ouais. J'l'ai demandé en mariage. Et il a dit oui. Quelle dinguerie. Et il reste bloqué. Me redemande si je vais me marier.

Ouais.

Et je souris, de toutes mes dents. Il est si ému, ahahahahaha. JE SUIS SI SOULAGEE HAHAHAHAHHAHAHAHA !
Et là, c'est les larmes, oh putain. Il me redemande, encore, si je veux qu'il soit mon témoin. Mes yeux se remplissent de larmes de le voir comme ça aussi.

Je voudrais très fort. S'il te plaît.

Et j'éclate de rire alors qu'il me prend dans ses bras. Personne s'attendait à ce changement de mood. Personne, personne peut s'attendre à cette interaction entre Misao et moi, moi la première. Moi, les pieds en l'air, bras autour de son cou, lui qui me serre contre lui, qui hurle et moi qui rit aux éclats.

Et on chiale. Et pas de tristesse. Je rigole encore plus fort, je suis tellement heureuse qu'il soit si heureux.

Je suis trop contente ahahaha !

C'est le premier à qui je demande. C'est lui que j'veux comme témoin depuis le début, pour qui j'ai aucun doute.




Promis si j'perds je casse pas la piste. [w/ Misao d'amour ♥] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 8 Mai 2023 - 23:19
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

La parenthèse Saori se clôt sur une note douce-amère. Misao ne regrette pas d’en avoir parlé à Elwynn, mais il sait aussi qu’il va effectivement falloir qu’ils parlent pour de vrai, tous les deux. Elle a besoin d’espace, et c’est compréhensible. Au fond, il aimerait certainement rester son ami… et c’est sans doute cette pensée qui lui fait comprendre pourquoi la décision qu’elle a prise était sans doute la bonne. Un soupir lui échappe finalement, et il sourit sans joie. Peut-être qu’il ne s’est pas posé assez de questions quant à leur avenir à tous les deux, finalement. Voilà une belle leçon d’humilité.

Enfin, fast forward à la suite, quand Elwynn lui demande s’il peut être son témoin. Son témoin de mariage, tout ça. Son coeur manque d’exploser dans sa poitrine, et il n’y croit toujours pas, même quand Elwynn lui dit que “Ouais”. Mais quand elle sourit, il comprend, et quelque chose s’anime sur le visage du Feu, c’est le débordement de l’émotion et l’éclat de rire, c’est la joie intense et puissante, et il veut très, très fort, lui aussi. Il la fait tourner, la serre contre lui, et pleure avec elle. Y a des gens qui les regardent plus loin, mais il les emmerde — Elwynn va se marier, et elle veut qu’il soit son témoin.

—Moi aussi, rit-il.

Il la repose uniquement parce qu’il chiale tellement qu’il voit plus son visage, et qu’il lui faut un mouchoir.

—Mais quand est-ce que t’as fait ça, toi ! rit-il encore.

Ca sonne comme une exclamation, mais c’est bien une question. Il s’essuie le visage, tend le paquet à son amie, et finalement l’observe longuement. Et il sourit encore comme un con, heureux comme jamais.

—Il faut que tu me racontes, et-

Il pleure de nouveau. Elle veut vraiment qu’il soit son témoin, et plus il réalise, plus ses émotions débordent.

—J’suis désolé, c’est juste-

Trop de choses. Ok, on inspire. C’est si touchant, pour lui. Il a l’impression d’être important. Il sait qu’il l’est, pour elle, hein, mais. Il pensait pas. Il pensait qu’Elwynn demanderait à ses amis. Ses autres amis.

Il s’essuie encore les yeux. Oh bon sang, il ne va jamais survivre à cette cérémonie.


Parle en #b7273d.
##   Mer 21 Juin 2023 - 18:06
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'vois que c'est compliqué, que ça lui coûte. Sûrement parce que mine de rien, c'est important pour lui. Alors j'essaie d'écouter et d'accueillir au max. J'suis pas toujours la meilleure pour ça, mais j'essaie. Avec lui c'est pas pareil, y a des choses qu'on sait, c'est tout, et ça m'aide aussi, à mieux écouter.

Je le laisse un peu réfléchir à ce qu'il me dit, à ce que je lui dis, ça fait du chemin, j'espère juste que ça va pas trop le casser. Et j'me doute que ça doit pas être évident. Pas savoir ce qu'on veut et pas pouvoir le formuler, c'est chaud. Vraiment, c'est pas marrant.

Et puis y a mon drift style et sa réaction, qui me fait pleurer autant que lui, je sais pas pourquio ça m'émeut de le voir aussi heureux, de voir comment ça compte pour lui, et comment ça compte pour moi. Je savais déjà que c'était important pour moi que ce soit lui mon témoin, mais j'suis en train de me rendre compte que ouais, en fait, personne d'autre. Enfin si, les autres témoins, mais lui était dedans quoi. Invariablement. Et quand il dit moi aussi, je ris de plus belle et le serre contre moi de nouveau.

Mon meilleur pote sera mon témoin, et ça m'remplie de joie. Je retrouve le sol sous mes pieds et rit encore plus, ne me souciant pas une seule seconde des gens autour, et essuye à moitié ses larmes avec la paume de ma main, avant de prendre un mouchoir à mon tour. Il me sourit, je l'ai jamais vu aussi heureux j'vous promets, c'est peut-être réciproque ahahaha !

Oh non Misao pardon...

Il se remet à pleurer, je m'en voudrais presque. Je pose immédiatement mes mains sur ses bras, me rapproche de lui et lui fait un bisou sur la joue avant de le reprendre contre moi, cette fois c'est moi qui l'entoure vraiment de mes bras. J'voulais pas le faire tant pleurer, juste lui dire que ouais, je veux qu'il fasse partie de ma vie tellement fort et pour longtemps. Je sais pas ce qu'il a dans la tête, enfin je me doute, j'veux dire, on le sait hein qu'on a un peu les mêmes trauma, les mêmes peurs. Mais Misao, c'est mon meilleur pote. Oh, Asb sera là aussi, et je compte bien donner une place important à Roman aussi, et c'est évident qu'Aria et Nico seront à l'honneur, puisque si Jérém' change pas d'avis, ce sera eux qui seront ses témoins. On s'est pas battus, je voulais absolument qu'eux aussi soient importants. Mais au risque de me répéter.

T'es mon meilleur pote Misao, et les meilleurs potes de ce que j'ai compris, c'est eux les témoins.

Je lui souris, toutes dents dehors, pleine de joie et d'amour. Avant de lever un sourcil pour lui lancer mon faux air sérieux.

Et oui, il faut que j'te raconte. C'était un truc de fou...

Avant de pouffer et de secouer la tête.

Non en vrai, on avait déjà un peu parlé de mariage parce que c'est important pour Jérem' et j'ai un peu éludé la question, mais j'y ai beaucoup réfléchi. Et on est partis en vacances à la mer pour nos anniversaires, et j'sais pas j'me sentais trop bien, et j'étais heureuse, alors j'l'ai demandé en mariage. C'était évident à ce moment-là, j'avais envie que nous ça devienne important, que ça devienne pour toujours, que ça devienne fort tu vois ? Et du coup, après avoir encore réfléchi, j'me suis dit qu'autant tout faire d'un coup. Et faire que le plus possible de gens que j'aime se lient à moi s'ils en ont envie.

Je hausse les épaules, frotte un oeil qui s'est dit que c'était une bonne idée de pleurer. En même temps j'suis un peu émue. Un peu.

J'ai jamais vraiment eu de famille et euh, j'me dis que... Bah c'est un peu l'occasion d'officialiser tout ça. Que vous êtes ma famille.




Promis si j'perds je casse pas la piste. [w/ Misao d'amour ♥] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 28 Juin 2023 - 10:53
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

La joie qui le traverse est un brasier. Il serre si fort Elwynn contre lui, la fait tournoyer ; il a l’impression de partager l’un des moments les plus précieux de la terre, et rangera probablement cet instant dans la petite boîte qui contient ses souvenirs les plus tendres. Parmi eux, la naissance de sa nièce et la rencontre avec son neveu, encore tout petit à cette époque. Et puis après… après il pleure juste. Il se souvenait pas que ça faisait tant du bien de pleurer de joie, de rire aux larmes — il est tout ému, et la suite ne l’épargne pas vraiment non plus. Il lance un sourire à Elwynn qui embrasse sa joue, rayonnant comme jamais — rayonnant comme il s’en rend rarement compte.

Misao l’invite à se rasseoir assez vite, oubliant la partie de bowling, pleinement à l’écoute, prêt à accueillir toute information qu’elle voudra bien lui partager. Quel moment incroyable ! Il sent ses lèvres se soulever encore quand elle lui parle de sa demande, parce que la demande ne pouvait évidemment venir que d’elle ; évidemment qu’il comprend ça, cette importance que ça peut avoir pour Jérémy, et même pour elle au final. C’est de la symbolique, et Misao est encore un peu traditionnel et romantique. Un mariage, c’est magnifique.

—Evidemment que tu allais le demander toi… rit-il. Je suis très heureux pour vous. Et je pense que ce sera un moment très spécial.

Aussi spécial qu’eux, au final. Elle lui parle de se lier l’un à l’autre… Et voilà qu’il pleure à nouveau, et l’attire contre lui sans réfléchir après un temps de latence, parce qu’il est incapable de parler. La famille… Il respire presque plus, et peut-être que s’il serre plus fort, El n’arrivera plus à respirer non plus, mais c’est tellement de choses en même temps.

—Bien sûr qu’on l’est.

Bien sûr qu’on le sera toujours.

Il pensait pas contenir autant de larmes à l’intérieur de lui.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 13 Juil 2023 - 20:44
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il va presque me faire mal, le con. Mais pour l'instant c'est pas ça qui compte. Je tournoie dans les airs et m'accroche bien à lui, en fait j'ai l'habitude qu'on fasse ça avec moi, aussi surprenant que ça puisse paraitre. Je ris à gorge déployée, et je me sens, et me sentirai plus tard, extrêmement chanceuse de pouvoir partager ce genre de moments et d'émotions avec mes proches, et avec Misao en particulier. Etrange non, juste après avoir parlé du retour d'un frère, de la mort d'un ennemi et d'une potentielle future séparation, en tout cas d'une relation actuellement douloureuse. Bizarre l'ambiance. Mais au final on est d'autant plus heureux je crois. Et puis on se sourit comme deux idiots parce que je crois que ce qu'on ressent, en vrai là, ça dépasse un peu tout ce qu'on peut se dire, et on est pas les meilleurs pour dire en plus donc ça tombe bien. Il est adorable quand il sourit comme ça, je crois honnêtement que c'est la première fois de ma vie que je le vois sourire comme ça et je veux le graver dans mon crâne. Pour toujours.

On finit par se rasseoir, et il me demande comment ça s'est passé alors je raconte un peu, comment, quand, pourquoi. Je ne pensais pas qu'un mariage résonnerait autant avec mon ami, mais au final en y réfléchissant un peu, Misao aspire aussi à ce genre de choses, de symbolique, de moments forts, et puis à quelque chose qui se veut assez paisible, en tout cas serein. Il hoche la tête et m'encourage à continuer, alors j'en parle sans gêne et avec un sourire accroché aux lèvres. Je ris avec lui de nouveau.

C'est si peu surprenant que ça ? Tu m'diras même moi j'étais pas particulièrement surprise alors que c'était très spontané. Lui par contre, t'aurais vu sa tête ahahaha ! MAis il pouvait pas s'y attendre, j'avais rien préparé, j'ai juste...J'ai dit ce qui m'a fait envie sur le moment, et voilà.

Il ajoute qu'il est heureux pour nous, et dans mes yeux on peut lire beaucoup de tendresse et de reconnaissance. Ca me fait du bien d'entendre ça. Venant de lui en plus, y a quelque chose. C'est vers lui que je suis allée quand j'étais pas certaine de mes sentiments, y a loooongtemps maintenant. Et voilà où on en est quoi.

J'espère. J'ai la même sensation, ça va être important.

Et puis je parle de liens, et Misao se remet à pleurer, et du coup bah moi aussi, surtout quand je parle d'eux, de mes amis. Je réagis immédiatement quand il me prend dans ses bras et l'entoure de même. Parce que là, j'ai dit un truc qu'on sait mais qu'on dit pas souvent. J'ai dit un truc que je dis pas si souvent que ça aux gens. Je leur montre, pour sûr, mais là j'viens de le rendre réel et concret. Misao, lui il a une famille. Je sais que c'est compliqué, mais je sais qu'il aime sa soeur et ses enfants très fort. Je sais que c'est important pour lui. Alors je sais pas trop ce que ça lui fait de lui dire que pour moi, lui, c'est ma famille, c'est une des personnes qui m'accompagne dans la vie, qui est super importante pour moi et que je veux garder proche. Que je veux aimer fort. Et sa réponse me tire un rire, un rire d'une joie pure que j'ai pas souvent. Et ultra nerveux, noyé dans les larmes aussi. Ouais elles reviennent au galop ces p'tites connasses. Je le serre plus fort contre moi, et je suis heureuse.

Parce que si c'est si évident maintenant, c'est que tout va bien. C'est que plus rien ne m'arrête maintenant.

Au bout d'un petit moment, on se relâche doucement, je recule un poil tout en gardant mes mains sur ses bras, pas trop loin d'un coup non plus pour pas que ça ressemble à du vide. Je renifle ostensiblement.

Eh bah dis. Je pensais pas pleurer autant en t'annonçant que je me mariais.

Et lui disant que tu l'aimes. Allez, dis-lui.

Et en te disant que je t'aime et que vous êtes ma famille.

Voilà.




Promis si j'perds je casse pas la piste. [w/ Misao d'amour ♥] - Page 2 Elwynn%20signa


Dernière édition par Elwynn Evrard Williams le Sam 19 Aoû 2023 - 23:13, édité 1 fois
##   Mar 8 Aoû 2023 - 21:55
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Misao pouffe de rire, il se demande comment elle fait pour être surprise d’une telle chose. Pas que Jérémy n’ait pas autant de courage qu’elle, disons simplement que, même sans le connaître réellement, il a fini par comprendre que ce grand bonhomme aimait les choses bien faites. Une demande, ça ne s’improvise pas, et s’il n’est pas cent pour cent certain que la femme de sa vie le désire… ce qui peut poser question pour Elwynn, bien évidemment, même si elle a l’air de dire que ça la botte… bon, voilà, Misao n’aurait pas forcément osé non plus. Qu’elle prenne le lead, donc, non, ce n’est pas surprenant du tout.

—C’est ce que tu fais souvent, je crois, il sourit doucement. Bon, parfois ça nous donne des cheveux blancs, mais le reste du temps, ça va.

Il acquiesce lentement. Important, c’est certain, il n’a pas besoin de se poser mille questions pour le savoir. Et ça pleure de tous les côtés, ils se donnent un peu en spectacle là, mais c’est pas grave. Ils ont qu’à avoir une pote qui se marie et leur demande d’être témoin, et ils verront c’que ça fait, wesh. Il ne sait même pas trop quoi penser de tout ça — il sait juste qu’il est heureux, qu’il n’aurait pas pu avoir une autre réaction. Il mettra toute l’énergie qu’il faut dans l’organisation de ce mariage et dans le soutien de son amie — cette amie qui fait partie de sa famille aujourd’hui, se rend-il vraiment compte. Et c’est une réalisation merveilleuse.

Et quand enfin ils se calment tous les deux, ils se reculent un peu, et quand Elwynn reprend la parole Misao a encore envie de chialer. Cette fois il rougit fort, cependant, et râle fort :

—Mais arrête ! J’en ai marre de pleurer ! T’insistes, en plus !

Et il la resserre contre lui, mais genre, tête la première contre son torse (c’est pour qu’elle se taise, et pour la bully un peu). Et il ébouriffe ses cheveux en même temps de l’autre main, alors que son bras autour de ses épaules la maintient.

—J’me venge un peu.

Il rigole un peu et renifle, tout ému.

—Moi aussi je t’aime, crétine*.

(*il dit Baka aussi, je traduis en crétine du coup aha)


Parle en #b7273d.
##   Ven 25 Aoû 2023 - 22:26
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je pouffe de rire, obligée d'admettre que mon ami a raison. Je crois que je fais souvent ça. Je dis, ça sort comme ça d'un bloc, au moment où ça vient, et puis voilà, on en parle plus. Enfin si, on en parle mais t'as compris. J'ai un regard désolé quand il me dit les angoisses que je peux créer, j'aimerais que ça ne soit pas le cas, mais je sais que souvent, ça va. Déjà parce que je suis toujours là après avoir parlé, on peut discuter, on peut se poser, je lâche pas les gens dans le vide. Je saute avec eux finalement.

C'est pas faux ahaha...

On chiale comme des gosses, c'est pas comme si c'était la première fois, ni la dernière d'ailleurs, mais celle-là de chialade, elle a une saveur particulière. Y a un truc différent. Celle-là, je la garde dans un coin près du coeur. Tant pis pour les gens qui se demandent, eux aussi ça leur arrivera de chialer en public avec leurs potes. J'leur souhaite en tout cas. Genre des fois c'est cool.

Et pour bien valider ce que je viens de dire, Misao se met à râler et devient rouge comme une tomate, il m'attrape et m'étouffe à moitié contre lui, je me mets à rire contre son torse, le nez écrasé sur son t-shirt. Il m'ébouriffe le haut du crâne, je me débats à peine (parce qu'on sait tous que si je voulais pas il aurait rien fait)(parce qu'il est respectueux, déjà)(et parce que mdr si je me débats pas, je bats.)

Je finis par lever la tête vers lui, sans m'écarter, et il me répond, et ça me fait sourire. Sourire si fort, j'en aurai presque mal aux joues, c'est que de la joie, j'ai juré j'aurais pas déjà été Etoile peut-être que ça se passait maintenant. Et je jure, encore, que j'exagère pas.

Baaaaaka !

Je le serre contre moi encore un peu, et puis on se lâche, j'essuie sa joue puis les miennes avec désinvolture, avant de me tourner vers la piste.

Hmmm. Honnêtement, j'crois que je me suis déjà défoulée juste en te parlant... J'te paie un jus de fruit ?

C'est pour éviter l'alcool, et on sait tous les deux qu'on terminera sûrement par un café, et le fait de savoir ça sans avoir besoin de le dire, ça finit de me dire que finalement, c'est une merveilleuse journée.




Promis si j'perds je casse pas la piste. [w/ Misao d'amour ♥] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 1 Nov 2023 - 18:06
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

C’est fort comme moment, ça reste, même si c’est aussi doux, à la fin. Ca a beau être comme un saut dans le vide pour Elwynn, pour Misao, c’est plutôt du saut à l’élastique. C’est grisant, y a plusieurs rebonds, et puis à la fin c’est comme si on volait. Après, faut remettre les pieds sur terre, mais ça tangue encore longtemps. Alors c’est bien, quand ça tangue, parfois, mais au bout d’un moment, oh, faut que ça s’arrête, nan ? Ils se câlinent un moment, sans faire attention au regard des gens. C’est tout nouveau pour lui, ça, et il se demande si pour Elwynn c’est pareil. Si des fois, elle a peur de ce que les gens pensent d’elle, de comment on la voit, de ce qu’elle montre comme émotions. C’est pas possible d’être autant similaires et pourtant pas pareils, hein. Nous on sait, c’est p’tetre parce qu’ils sont Feaux tous les deux, mais pas tout à fait de la même manière.

Et ils sourient, et s’insultent mutuellement de manière gentille. Baka c’est pas méchant, c’est juste mignon ok. Un dernier câlin.

—Ouais, allez, un jus de fruit. Au pire, on fait une pause et on reprend après. Sauf si t’as peur que je te batte et que c’est pour ça que tu cherches la fuite, hein.

Et il lui lance un sourire goguenard. Ils sont pas obligés de tout rusher, peut-être qu’ils ont besoin de boire un jus de fruit et s’exciter un peu en pensant aux préparatifs, en se posant des questions, en profitant. Puis de se foutre mutuellement une râclée au bowling, qui sait ?

Il lui propose son bras pour l’emmener jusqu’au comptoir, ils servent des trucs plutôt bons ici aussi, même si ça vaut pas les cocktails du bar. Il s’est passé plein de trucs, et finalement, plein de trucs arriveront encore ; avec Saori, il ne le sait pas encore, mais ce sera fini bientôt, après une discussion calme. Un peu triste, mais pas déchirant non plus ; avec quelques nouvelles prises de temps en temps, et, d’ici quelques mois, la nouvelle qu’elle a trouvé quelqu’un d’autre. Et quelques mois plus tard encore, après une danse à un joli mariage, qui sait, quelque chose de nouveau pour lui aussi.

Mais pour le moment, il profite avec Elwynn, dans cette ambiance toute douce qu’ils se sont créée. Et la certitude, tout doucement, qu’il a sa place, ici auprès d’elle et les autres, à Terrae.


Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

Promis si j'perds je casse pas la piste. [w/ Misao d'amour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2