Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La place est libre ? [w/ Aria ♥]
##   Dim 12 Juin 2022 - 23:33
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je suis enfin sorti de l'hopital. Bon. Apparemment, je vais pas trop mal, je vais pas bien non plus... Je suis pas surpris. Je le savais, je sens bien que je me sens vraiment mal, mais je suis aussi extrêmement soulagé. Ici, personne se tape dessus. Ici, personne me dit vraiment quoi faire. A part aller me faire soigner, et c'est clairement une bonne chose. El' est venue me voir tous les jours, elle m'a pas lâché une seule fois. Elle m'a parlé de Terrae, des pouvoirs plus que j'ai pu comprendre avant de le voir de mes yeux. Elle m'a parlé d'elle, et surtout, elle m'a parlé de ceux et celles qu'elle aime. Je savais pas qu'elle pouvait en parler comme ça. Elle m'a dit qu'elle avait beaucoup changé : c'est vrai. Et ça me rend tellement heureux.

Maintenant, c'est un peu mon tour. J'ai rejoins les dortoirs. Ca fait bizarre de passer d'une chambre commune à un dortoir de nouveau. Ca sera encore plus bizarre quand j'aurai une chambre à moi. C'est fou. C'est fou de donner cette chance, là, comme ça. Parce que. Alors oui j'ai bien compris que ça fonctionne pas exactement comme ça, mais quand bien même. Et puis j'ai aussi hâte de me faire aux lieux. Alors j'essaie de m'intégrer, c'est pas toujours facile au milieu d'un établissement pas mal tourné vers la scolarité. Mais l'ambiance est... Normale. C'est rassurant. Pour manger au moins, je connais le fonctionnement : je peux facilement aller à la cafet'. J'y vois les gens, comment ils intergissent. Leurs pouvoirs, aussi, surtout. C'est un truc de dingue. Je remplis mon plateau, franchement la bouffe a pas l'air dégueu. C'est un super point. En cherchant une place, je me rends vite compte que je vais soit prendre une place dans un grand groupe, soit devoir manger par terre. En m'éloignant un peu, j'aperçois une table à deux, y en a pas beaucoup. Il y est attablé une jeune femme avec des cheveux bleus. Je m'approche de la table et lui adresse un sourire.

Salut. Excuse-moi, y a plus de place nulle part... Je peux m'asseoir avec toi ?

Je veux vraiment pas la déranger ou être intrusif, alors je lui souris vraiment. Et puis en la regardant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu son visage... Mais El m'a montré tellement de photos que je suis plus sûre qu'elle soit une de ses amies... J'aurai besoin de son prénom en plus pour être certain. Est-ce que c'est pas un peu creepy de lui demander comment elle s'appelle de suite ? Hm... Je vais attendre au moins de voir si je la dérange ou pas.
##   Lun 13 Juin 2022 - 0:03
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ça faisait un moment qu'Ariana ne s'était pas retrouvée toute seul à la cafétéria. Bien sûr, ce n'est pas quelque chose qui la dérange, elle a l'habitude des moments en solitaire puisque la plupart de ses amis sont souvent occupés (c'est d'autant plus vrai que 2 d'entres eux sont Masters maintenant). Et c'est même des temps agréables, malgré le fait qu'elle aime bien être entourée. Elle aime bien prendre son temps, regarder un peu ce que font les autres, et parfois elle griffonne sur un morceau de papier pour des idées de robes. Là, elle griffonne plutôt sur un morceau de serviette, parce qu'elle a oublié de prendre un carnet avec elle. Elle se fait une to-do liste de tout ce qu'elle a envie de faire pour la journée — ou plutôt tout ce qu'elle devrait faire si elle arrivait à miraculeusement s'organiser de manière cohérente. Ça passait par faire une (très grosse) machine de linge à faire des recherches pour une nouvelle commande, en passant par aller faire un tour par le quartier des Masters pour prendre des nouvelles d'Aoi et de son petit, qui a toujours tendance à vouloir s'enflammer (littéralement) pour un rien, et puis aller faire son shift au café comics de son pote Erik. Tout un programme ; elle sait qu'elle en oubliera peut-être en cours de route, et tant qu'elle y pense... ah, faudrait aussi qu'elle pense à terminer son repas en fait.

Du coup quand un beau-gosse s'approche de sa table pour lui demander s'il peut s'installer, Ariana se redresse et lui fait un grand sourire, oubliant déjà ce qu'elle voulait noter ensuite sur sa liste. Les priorités viennent de changer !

—Ah oui bien sûr, installe toi !! Promis je mange pas.

Enfin, elle est bien en train de manger, mais c'était pas l'objectif de sa phrase. Bon.

—Tu t'appelles comment ? Enfin, pardon, j'espère que t'aimes bien discuter, je suis un peu pipelette ! Si tu as envie d'être tranquille dis le moi, je comprends totalement.

"Parce que j'ai plein de copains qui m'écoutent monologuer des fois et me patpatent la tête pour me rassurer, mais du coup depuis je fais GAFFE et je parle pas trop ! Moins. BREF JE T'AGRESSERAI PAS DE PAROLES." Aurait-elle pu dire. Ça n'aurait été que partiellement vrai, étant donné qu'elle est probablement physiquement incapable de se taire quand elle est lancée.


S'émerveille en #E7654D


Dernière édition par Ariana Vicente le Ven 17 Juin 2022 - 14:28, édité 1 fois
##   Lun 13 Juin 2022 - 0:17
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Moi qui avait peur de l'interrompre, elle abandonne ce qu'elle faisait pour me sourire et m'accueillir à sa table à bras ouverts. Je souris et pose donc mon plateau. Et en m'asseyant, j'ose pas relever le fait qu'elle dise pas manger. Est-ce qu'elle se prive de pas manger devant moi ? Il faut vraiment pas, je m'en fiche des gens qui font du bruit en mangeant, ou juste, des gens qui mangent... Enfin c'est même plutôt positif les gens qui mangent !

Merci beaucoup !

Je m'asseois en essayant de pas trop prendre de place sous la table avec mes grandes pattes. Elle lance directement la conversation et a l'air d'avoir très envie de discuter avec moi. Je la dérange pas vraiment alors, je crois, et j'en suis plutôt très content. Oh j'imagine bien que tout le monde ne réagit pas comme ça mais c'est bien agréable d'être accueilli de la sorte. Je lui souris, avec les dents, et j'agite mes mains devant moi pour lui signe que tout va bien, qu'elle ne me dérange pas du tout.

Oh non non t'excuses pas, ahah ! Je suis plutôt content de pas te déranger surtout, et puis ça me fait plaisir de pouvoir discuter un peu. Je m'appelle Roman, merci de m'accepter à ta table. Et toi tu t'appelles ?...

Je pose ma question en penchant la tête sur le côté. Elle a beau s'excuser d'être bavarde, si elle a envie de parler, je ne veux pas l'en empêcher, et puis elle a l'air loin d'être inintéressante, au contraire, alors va pour l'écouter. J'attrape ma fourchette et pique dans mon assiette.

Eh bien, bon appétit en retard ! Si tu manges toujours un peu. Te gêne pas pour moi.
##   Ven 17 Juin 2022 - 14:37
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le gars a l'air vraiment sympa en tout cas ! ou du moins, c'est ce qu'elle imagine au vu du sourire qu'il lui fait, et de son enthousiasme lorsqu'il s'assoit. Aria finit par ranger sa serviette dans la poche de sa jupe — oui, Aria a des jupes avec des poches, c'est l'avantage d'être couturière, eh.

Au fond, elle lui a posé la question, mais elle est bien contente qu'il lui ait pas mis de stop — c'est ok, mais ça l'aurait un peu vexée quand même.

—Tu me déranges pas ! Puis la cafèt est pour tout le monde ; certains ont pas envie d'être dérangés, mais généralement on les remarque facilement, quand même… commence Aria, à voix plus basse, comme si elle lui confiait un secret. Ils ont un peu le regard du jugement, la majorité du temps. En tout cas, ravie de faire ta connaissance, Roman ! Tu peux m'appeler Aria !

(Elle le prononce un peu Romane, avec le R bien roulé.)

—Héhé, merci, toi aussi ! C'est vrai que j'ai zappé de finir de manger, j'étais en train de noter ce que je devais faire cette après-midi… J'ai une petite mémoire, se justifie-t-elle inutilement.

Puis, finalement, après avoir mangé un légume, elle capte, d'un coup, comme un éclair qui la traverse — elle manque de s'étouffer avec son brocoli et tousse un peu. Elle se met presque debout tant elle se penche vers lui, appuyée sur la table :

—Eh mais, attends, Roman comme Roman ?!!! Le Roman de Elwynn ?! Ou alors je confonds ?!!

Si elle confond, c'est la méga honte. Mais elle leur a bien parlé d'un copain qui s'appelle Roman et qui est arrivé il y a peu, alors bon !!!


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 1 Juil 2022 - 18:54
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Elle finit par ranger un truc, sa serviette j'ai cru voir. Elle devait être en train de faire quelque chose dessus au lieu de manger, c'est ça qu'elle voulait dire. Oops. Elle est très enthousiaste à l'idée de m'accueilir, et ça me fait chaud au coeur. Juste, c'est chouette, de se sentir accueilli et bienvenu. Je souris et me rapproche un peu en avant lorsqu'elle parle plus bas. Je rigole un peu sur le ton de la confidence.

Je vois le genre je crois. J'irai pas les voir alors. Merci, enchanté Aria !

Je lui adresse un grand sourire et revenant mieux sur ma chaise. Son accent perce au milieu de sa phrase quand prononce mon prénom. C'est adorable, ça me tire un sourire amusé. C'est probablement comme ça qu'on le prononce le mieux.

Elle me confirme bien qu'elle était en train d'écrire sur sa serviette. Je penche la tête sur le côté en levant un peu les sourcils.

Hmmm, je sais pas si t'as une petite mémoire ou pas, mais ce que tu me dis comme ça, ça sonne plutôt comme quelqu'un d'organiser avec plein de choses dans la tête, qu'une personne qui se souvient pas, ou mal. Non ?

C'est une vraie question, ok ? Ca fait deux fois qu'elle me dit un truc qui la dévalorise un peu, j'pourrai jouer dessus, mais j'aime pas ça, alors, j'préfère lui demander ce qu'elle en pense. Parce qu'en vrai : elle le sait mieux que moi. Mais bon attendez, elle m'accueille si gentiment à sa table, j'aimerai qu'elle se sente à l'aise ok ? Ok. Et puis tout à coup elle tousse et se redresse, s'approche de moi comme pour m'identifier tout proche tout entier. Je ne bouge pas, la laisse s'approcher, et la regarder, fourchette en l'air, prête à être engloutie. J'ai un léger sourire en coin.

Euh... Oui ? Oui ! OH !

J'ouvre grand les yeux et mon regard s'illumine.

Aria, c'est Ariana ! C'est ça ? Oui je suis le Roman "D'Elwynn" ahaha ! Et toi Ariana d'Elwynn ?


La place est libre ? [w/ Aria ♥] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mar 5 Juil 2022 - 17:06
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Satisfaite de la réponse de Roman, Ariana acquiesce vivement, tout sourire. Ils papotent un peu ; il semble tout gentil, donc il sera pas Feu (#stéréotype). Et vu comme il est calme, c'est sûr qu'il sera pas Tonnerre non plus. Elle est un peu surprise de voir comme il essaie de la valoriser ; elle ne disait pas ça pour qu'on lui fasse un compliment, pour elle, c'est simplement la vérité. Elle n'a pas du tout une bonne mémoire, et n'est pas du tout organisée non plus, à la base. Heureusement, elle s'en sort bien avec ses listes, un agenda ficelé à l'heure près, et des rappels réguliers sur son téléphone. Faut dire qu'avec toutes ses activités, il lui faut bien ça pour pouvoir s'en sortir ; sinon, ça lui aurait sûrement donné le tournis.

—Oh, c'est gentil !! Je sais pas si on peut dire que je suis si organisée, tu sais ; je m'éparpille simplement partout, ça tu as pas tort aha ! Mais oui, non, si je me dis "oh je fais ça tout à l'heure", et que je le note pas, c'est sûr que j'y penserai plus. Tu as jamais ce genre de problème ?!

Elle se rend parfois compte que les gens ne fonctionnent pas tout à fait comme elle, faut dire qu'elle en croise plein des gens fonctionnels. Mais bon, c'est pas son cas à elle, passons à autre chose !

Le fait que Roman soit THE ROMAN, par exemple. Le Roman de Elwynn !!!! C'est luiiiii !! Elle avait raison en disant qu'il était trop sympa, parce que clairement il l'est. Elle sautille sur place, déjà debout, la discussion précédente oubliée.

—Ouuuuuiiiiiii c'est moi !!! Enfin j'espère que c'est moi ?!! Je suppose ?! Mais haaaan ça veut dire qu'elle t'a parlé de moi ?! Qu'est-ce qu'elle a dit ?! J'veux trop savoir !

Bah ouais, attendez, c'est une occasion en or de voir comment une de ses meilleures coupines parle d'elle, elle va pas la manquer non plus, héhé.

—En tout cas bienvenue, c'est trop cool de tomber sur toi ! Tu as déjà rencontré les autres membres de notre groupe de copains ? Ils sont vraiment chouettes eux aussi, tu vas voir !


Trop. hâte. Elle se retient de lui faire la présentation de TOUT LE GROUPE immédiatement, parce qu'Elwynn a sans doute déjà du faire, finalement.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 11 Juil 2022 - 17:53
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Ariana a l'air surprise quand je lui dis plutôt voir quelqu'un d'organisé. Elle m'explique pourquoi elle a l'impression que ce n'est pas le cas, je lui souris quand elle me remercie. Je rigole un peu quand elle m'explique, avant d'ajouter :

Je suis sûr que certains ne pensent même pas à écrire tu sais ! Mais tu te connais mieux que moi alors je te crois, c'était juste... Mon impression.

Je gratte la tête quand elle me demande si j'ai ces problèmes... Pas vraiment, non.

Hmm... Je comprends mais je n'oublie pas ce que je dois faire. C'est même presque l'inverse des fois, ça sonne dans ma tête, pour pas que j'oublie, à des moments où je ne devrais pas forcément y penser, tu vois ? Ahaha, c'est encore un autre souci...

Elle passe radicalement à autre chose très rapidement. Ca me surprend sans me déstabiliser, et puis je comprends... Je suis moi aussi très content de la rencontrer pour de vrai, et ça a l'air d'être réciproque. Je ne sais décidemment pas ce qu'Elwynn a dit à ses amis mais clairement j'ai l'impression d'être LA personne à connaître. Je ris très joyeusement, comme si quelque chose s'était un peu débloqué.

J'imagine, elle ne m'a parlé que d'une Ariana ! Et elle a dit...

Je lui lance un regard malicieux, tout en souriant gentiment.

Que tu es une de ses meilleures copines, qu'on peut toujours compter sur toi, et que... Comment elle a dit ça ? Un truc comme "Elle réchauffe ton coeur même quand t'es déjà heureux". Et aussi qu'elle t'admire beaucoup parce que tu sais, apparemment, faire beaucoup de choses.

Je souris. Je crois que j'ai dit le principal non ? En fait quand j'y pense, elle m'a présenté tous ses amis comme des personnes exceptionnelles, elle a dû faire la même chose avec moi.

Merci beaucoup, je suis ravie de tomber sur une si belle personne aussi ! Euh, j'ai déjà rencontré Nicolas, Alice et Jérémy. Elwynn voudrait que je rencontre tout le monde aussi, j'espère que ça pourra se faire !

C'est un peu bizarre d'arriver dans un groupe comme si j'en avais toujours fait partie. Personne ne s'est posé la question, tout le monde m'a accepté. Ils doivent avoir une telle confiance en El', c'est quelque chose... Je sais pas trop si je mérite tout ça, mais en même temps, je crois que ça me rend heureux. Des gens qui veulent de moi, sans condition... Je trouverai pas ça partout.

Alors comme ça elle t'a parlé de moi aussi ?, je lance avec un sourire amusé, en prenant une nouvelle bouchée de mon plat. Faut que je mange quand même.


La place est libre ? [w/ Aria ♥] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Lun 11 Juil 2022 - 23:43
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Un peu gênée, Aria se passe la main sur la nuque, juste derrière l'oreille, en rougissant. C'est vrai que c'est pas dramatique, mais EUH BREF. Elle est étonnée qu'il prenne le temps de lui répondre tout bien, la majorité des gens zappent juste la moitié de ses phrases, en général.

—Ah bah tu vois ! C'est pas plus mal, quelque part, mais c'est sûr que ça doit être embêtant ! rit-elle.

Fast forward au moment où Aria est en train de gagatiser dans sa tête parce qu'elle rencontre le coupain de sa coupine. L'ancienne rouquine pose son menton dans sa main après être revenue dans le fond de son siège, coude appuyé contre la table, et un sourcil relevé. Elle renvoie l'expression malicieuse de Roman en miroir, amusée. Les mots sont comme un baume tout doux dans son petit coeur ; elle se cache le visage un peu rouge derrière ses mains et bat un peu des pieds sous la table, discrètement, comme une enfant heureuse.

—Sérieux ?! Mais elle est trop mignonne !! J'sais pas faire tant de choses que ça, arrête, elle charrie là,
s'esclaffe Aria, encore écarlate. Mince, j'aurais pas du demander, je suis trop gênée maintenant…

Ouais, elle anticipe pas toujours les réactions des gens. Mais ça lui fait plaisir de savoir ce que son amie pense d'elle ; elle aussi tient énormément à Elwynn, et puis ça devrait être à Aria de trouver qu'elle est géniale !! Faut dire qu'Elwynn est hyper douée dans tous les sports, elle essaie un truc BAM elle est trop cool, en plus elle est trop belle, elle a un mec trop cool, et elle sait super bien se servir de ses pouvoirs. Franchement, rien à lui envier !

—Bien sûr que ça se fera, t'inquiète pas !! Les autres copains sont vraiment trop gentils aussi. Ils ont du bien t'accueillir ! rajoute-t-elle, rêveuse, avant d'être prise de court par la question de Roman. Héhé, bien sûr ! Elle a dit que t'étais gentil en plus d'être beau-gosse, et que t'étais son meilleur copain d'avant Terrae. Enfin, si j'ai bien résumé, je me souviens plus des mots exacts ! Mais c'est ce que j'ai retenu !

Et ça a l'air d'être plutôt vrai jusqu'ici- Mince, elle aussi a oublié de manger… Humhum, une bouchée….


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 12 Juil 2022 - 12:51
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

J'ai peur de l'avoir un peu gênée quand elle se met à rougir, mais comme elle rit juste après... Je ne préfère pas m'attarder dessus, et puis peut-être qu'en fait elle était juste contente. Je ris moi aussi, oui c'est le cas de le dire, c'est plutôt embêtant au quotidien enfait. On dérive donc sur le fait qu'on se connait sans se connaître. Au fur et à mesure que j'avance, elle se dandine, se cache. Ca me tire un sourire encore plus grand. Elle a l'air très heureuse de cette nouvelle.

Je ris de nouveau quand elle réagit, rouge comme une tomate. J'engloutis une nouvelle bouchée.

Si ça peut te rassurer, vous êtes toutes les deux très mignonnes. Vous avez l'air de tenir fort l'une à l'autre. Désolé si c'était trop gênant ahaha, j'espère quand même que ça te rend... un peu joyeuse ?

C'est vrai, regardez sa bouille, elle a l'air de pouvoir dire autant de bien d'Elwynn que l'inverse, elle est juste super touchée par ce qu'a dit El'. Et je peux comprendre, elle lésine pas sur les compliments. Je mange en l'écoutant, pouffe de rire par le nez, avale et me permet d'éclater de rire pour de vrai, ma tête qui bascule en arrière.

Elle a vraiment dit ça ? Bah super, je le prends pour mon égo.

Je rigole encore un peu avant de continuer à manger.

Vous vous connaissez depuis un moment j'imagine ? Et toi alors, qu'est-ce que tu fais de tes journées si occupées ?


La place est libre ? [w/ Aria ♥] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Mar 12 Juil 2022 - 14:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Toutes les deux très mignonnes ?!! Wooooow mais c'est qu'il fait chaud ici dites moi, hmhmhmhmhm !!! Aria essaie de manger, mais en se sentant observée comme ça c'est l'ENFER sur Terre. C'est pas comme si elle avait pas l'habitude en même temps, mais ils sont beaucoup trop honnêtes l'un envers l'autre, là, c'est gênant, woooh. Elle agite finalement la main, lâchant un pfftt amusé :

—Hein, quoi ? Bien sûr que ça me rend joyeuse ! T'inquiète pas, c'est juste que j'ai pas l'habitude ! Venant d'elle ça me ferait plaisir en direct live, mais là c'est quelqu'un d'autre qui le répète, alors ça fait tout bizarre !

Tellement joyeuse qu'elle a envie de rouler par terre, à vrai dire, mais ça elle lui dira pas ; elle tient à sa dignité quasiment inexistante, merci. Faut dire que c'est différent quand un de tes amis te complimente et quand un ami cher de ton ami te dit qu'il t'a complimenté. Ca a pas la même valeur, vous voyez ? Ca veut dire que la personne parle en bien d'elle, et comme Aria peut avoir tendance à se sentir insécurisée, c'est bonheur, là.

Quand Roman rit, c'est fou comme il est expressif. Elle se pince les lèvres pour se retenir de rire à son tour.

—Tu peux héhé.

Elle va pas ajouter que ça avait l'air plutôt vrai jusqu'ici, hein !!

—Ouiii, ça fait quelques années ! Cinq, un truc comme ça ? Pfiouh, je me souviens même plus comment on s'est rencontrées, c'était… Ah mais si ! Je crois que je faisais un footing dans la forêt, et y a un gros relou qui voulait mon numéro, du coup j'ai croisé El' quand j'me cachais derrière un tronc et on lui a pété la gueule, sourit rêveusement Aria.

… Ca s'était pas passé comme ça dans mon souvenir, mais c'est effectivement 100% ce qu'il s'est passé ce jour-là.

—Nan j'déconne, il a été relou, on l'a mouillé un peu, et elle l'a fini avec une baffe lol. Depuis on est super copines et on s'entraîne ensemble !!


Puis parfois elles font les boutiques, vont picoler avec les copains, bitchent sur les cons,… ENFIN, c'était pas la question de Roman, là, oh, focus !

—Ah et je suis couturière ! Je suis aussi plus ou moins serveuse dans un café bd-mangas… C'est hyper chouette et mon collaborateur est vraiment sympa, tu verras si tu y vas ! Je suis souvent là-bas en train de coudre en ce moment, on a aménagé un petit coin de pièce pour que je puisse m'étaler… s'enjoue-t-elle. J'ai un peu du mal à choisir mes activités, du coup j'essaie de condenser héhé. Sinon je vais faire un peu de jardinage au club, puis je suis des cours de danse et les cours d'auto-défense d'Elwynn des fois ! Comme ça, si on retombe sur des relous, WAZA ! on le défonce ! (Elle fait des petits gestes de faux kung-fu avec les mains.)

Elle ose pas dire qu'une partie d'elle a surtout envie de défoncer tout ce qui pourrait faire bobo à sa famille et Terrae, mais elle va pas le dire. Elle est plutôt anti-fight, la Aria, mais au vu de tout ce qu'il se passe à Terrae et en mission, elle préfère être préparée. Puis, personne ne peut imaginer qu'une petite choupette comme elle serait capable de foutre un adversaire à terre… Ce qui est un certain avantage. Après, c'est pas parce qu'elle a appris à se battre qu'elle compte utiliser ces compétences, elle s'appelle pas SENRI, HEIN.

—Et toi alors, qu'est-ce que tu aimes bien faire ?! Tu connais un peu les clubs, y en a qui t'intéressent ?


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 17 Juil 2022 - 16:37
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

J'ai l'impression qu'Aria est aussi heureuse qu'elle est gêné, ça me tire un sourire mais je n'insiste pas, simplement content d'avoir la contenter de la sorte. Y a quelques années, c'était pas évident de voir Elwynn parler aussi positivement des gens autour d'elle, j'ai la sensation qu'elle se livre plus, et qu'elle se permet de dire plus comment elle aime. C'est chouette.

Je comprends l'idée oui !

Je souris et l'écoute me raconter comment elle finit par se souvenir de leur rencontre avec Elwynn. Je hoche la tête doucement, tout en terminant mon assiette. Est-ce que leur réaction surprend quelqu'un ? Personne, le gars a eu ce qu'il méritait. Est-ce que c'est surprenant qu'elles soient devenues copines ? Non plus, vu comme elles sont toutes les deux je crois que c'était plutôt logique. Et puis elle rajoute "Non j'rigole on l'a pas tapé". Je hausse un sourcil.

Je sais pas si c'est bon signe, mais connaissant un peu Elwynn, la première histoire me semble la plus plausible. Elle est aussi un peu plus badass, franchement si c'est invité, garde cette version.

Faut écrire des légendes quand on sort de ce genre de moments nuls. Parce que vraiment, c'est nul, de se faire aborder, suivre, insulter, menacer. Moi je trouve qu'elle a le droit de se dire badass. Au final, ça m'est égal de savoir quelle est la vraie version. L'important, c'est qu'elles soient copines.

En tous les cas, c'est une introduction à votre amitié plutôt amusante !

J'ouvre les yeux, impressionné. Couturière ? C'est super stylé. Et en plus elle a un petit job à côté. Elle a plein de courage.

C'est génial ! Et tu vends tes créations, comment tu fais ? C'est très gentil de sa part de te laisser de la place. Je passerai avec plaisir pour voir.

Elle continue, elle fait environ 1000 activités. C'est incroyable, c'est formidable, et je crois que ça se voit sur mon visage. Je suis très admiratif de sa capacité à faire autant de choses, avoir l'énergie de tout faire surtout, je crois.

Mais c'est vraiment super, tu es incroyable ! Tu m'étonnes que tu doives organiser tes journées. Ahaha ça m'étonne pas d'elle, je suis sûr que ses cours sont super, et que c'est une prof du tonnerre. Et je suis persuadé que tu te débrouilles super bien !

C'est marrant, de dire ça. Gamine, elle était déjà incroyablement douée, n'empêche que c'est quand Nina et moi qui lui avons appris énormément. Quant à elle, elle a pas l'air comme ça mais c'est une nerveuse, si elle a travaillé ses réflexes, elle doit pouvoir en surprendre plus d'un. Quand la question se porte sur mes intérêts, je baisse les yeux vers mon plateau, attrape mollement mon dessert. Comment dire ça sans trop alourdir l'ambiance.

... Euh, je sais pas trop, en fait. C'est pas grave hein ! Je... J'aime bien le sport, je suis plutôt doué, et ça me fait beaucoup de bien. Et puis le reste... Disons qu'il est temps pour moi de le découvrir.

J'aime bien les autres, discuter avec mes proches, rigoler, danser. Oh.

Je connais pas les clubs, mais euh... Si tu veux m'en parler, je suis très partant ! En sport, je suis bon dans différents domaines, j'aimerai bien essayer les sports collectifs, mais sinon, j'aime bien la gym, tout ce qui est le running tout ça, enfin courir quoi, surtout le parkour, si tu connais, et puis j'aime bien danser aussi.


La place est libre ? [w/ Aria ♥] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Jeu 13 Oct 2022 - 23:51
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La conversation avance tranquillement. Ariana arrive finalement à manger un peu entre deux babillages excessifs, mais y a tellement de choses à se dire quand on vient juste de se rencontrer ! Ca lui rappelle un peu sa rencontre avec Tina…

Aria éclate de rire à la réaction de Roman lorsqu'elle lui parle d'une autre rencontre, celle avec Elwynn. C'est sûr qu'elle la ressortira cette version-là, elle peut pas l'oublier !! Elle aura même pas besoin de l'enjoliver, tiens…

—Mais tellement !! Enfin, je trouve que ça nous correspond bien, on est devenues copines assez vite !! Comme on est dans le même couloir, on est quasiment voisines !

Et ça c'est trop bien d'être voisine avec ses meilleurs copains. Elle pense à Afya, bien sûr, mais aussi Houston, Elwynn, et puis maintenant elle a même une colocataire ! Enfin, bien vite elle répond à toutes les questions de Roman au sujet de ce qu'elle fait dans la vie (enfin, de ses journées, mais la journée ça fait partie de la vie un peu), toute enthousiaste. Elle se rend de plus en plus compte qu'elle vit la vie qu'elle souhaite, en ce moment. Tout n'est pas parfait, mais elle s'amuse, peut faire ce qu'elle souhaite, et en plus est entourée de sa très, très grande famille. Néanmoins, la surprise sur le visage du petit (grand) nouveau l'interloque. Bah pourquoi il fait cette tête, c'est bizarre d'être couturière ?!

—Ohhh oui Erik est vraiment sympa !! Il est Morphe aussi, on est aussi dans le même couloir, on s'est connus comme ça. (Et en faisant une course de dindons.) Je les vends sur un site web et en faisant des annonces ici, j'aurais bien aimé avoir un partenariat avec la boutique de vêtements de Terrae mais mon ex bosse là-bas et c'est encore le méga malaise lol-…. Et… hein ?! Mais non c'est pas incroyable, t'es fou !

Elle rit et se plaque les mains sur les joues en les sentant chauffer.

—Elwynn est vraiment une prof trop trop chouette, elle est hyper patiente et j'ai appris plein de choses avec elle ! C'est trop chouette.

MAIS BON MAINTENANT ELLE VEUT L'ENTENDRE PARLER. Elle attrape son dessert par mimétisme, avant de le laisser en plan et griffonner "appeler hôpital" sur sa liste interminable de choses à faire ; faut qu'elle pense à renouveler son ordonnance d'insuline. Lorsqu'elle relève les yeux, Roman a l'air tout tristoune. Elle incline la tête, curieuse, et fait la moue doucement. Puis lui sourit à nouveau. Elle ne va pas insister, parce qu'elle sait dans quel état on arrive, mais voilà. Elle a vu.

—Je peux t'en parler avec plaisir oui !! Woah, mais en fait y a tellement de trucs que tu aimes bien faire, c'est pas ce que j'appelle pas savoir hein !! En plus, vous avez trop les mêmes goûts avec Elwynn ! (Elle agite sa cuillère dans sa direction, encourageante.) On a un club de danse, y a même un club de jeu de rôle grandeur nature tenu par une copine ! (Aria, copine avec tout Terrae.) Je sais plus trop s'il y a des clubs de sport collectif par contre, je sais qu'y a des gens qui font des tournois amicaux de basket ou de foot de temps en temps, y a aussi le volley…

Elle se perd dans un instant de réflexion puis hausse les épaules en souriant.

—On a aussi un club de jardinage, on fait pousser nos propres légumes !! Je me demande si on a pas un club de théâtre aussi… Rohlala y a trop de choses, je me souviens plus. En tout cas, je suis sûre que tu trouveras !! C'est pas grave de prendre du temps pour réfléchir, et se retrouver un peu, c'est compliqué quand on arrive… alors sois gentil avec toi, hein !





HRp : moi en commençant ce post : "je vais faire court"
ptn


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 30 Oct 2022 - 0:52
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Je ris quand elle valide sa propre version des faits. Je ne doute franchement aucunement de cette version, ça leur ressemble. Je souris.

Mais oui c'est vrai, tu es Eau toi aussi ! Morphe, comme Elwynn, c'est ça ?

Elle me raconte tout ce qu'elle fait, et répond à mes questions. Je hoche la tête, elle est bien Morphe, tout le monde est Morphe en fait ? Non, je suis allé trop vite : tous les Morphes sont copains avec Aria... Et je pense qu'on élargir à beaucoup plus de personnes de Terrae, vu comme elle est adorable. Elle m'explique comment elle vend ses pièces. Je lâche un sourire en coin, et pointe ma fourchette sur le côté.

Tu me dis si jamais t'as besoin d'un agent ou d'un commercial pour échanger, ce serait dommage de passer à côté d'une mise en avant physique dans Terrae.

Dealer avec les ex des gens, aussi étrange que ça puisse paraître... Bah j'ai beaucoup fait. Donc pas de souci pour moi. Et puis elle me dit que c'est pas si fou. Je lève un sourcil et sourit de nouveau.

Bien sûr que si, c'est génial. Pas tout le monde n'est capable de faire ça, c'est super je trouve. Vraiment.

Et puis je parle de moi, enfin j'essaie du mieux que je peux mais c'est encore difficile, et elle m'encourage, c'est vraiment gentil de sa part. Je ris, un peu gêné, mais j'essaie d'accepter ce qu'elle me dit.

C'est vrai qu'on a des goûts similaires... Parce qu'on les a commencé en même temps j'imagine ? Haha. Oh, un club de danse... Ca pourrait être vraiment chouette. Le jeu de rôle euh... Je suis pas sûr de voir ce que c'est mais j'irai jeter un oeil. Après le sport j'aimerai bien, franchement. Je sais pas lequel je choisirai... Mais c'est un bon début. Tu fais partie de certains clubs toi ? Je pourrai faire un sondage. Avec les gens que je connais ça me paraît plus facile !

Je lui souris, sa présentation est complète, et j'essaierai de m'intéresser au moins au sport, on verra ensuite si j'arrive à me dépasser pour faire autre chose. Elle m'encourage jusqu'au bout et m'incite à être bienveillant avec moi-même. Je hoche la tête avec un regard doux. Elle a raison, il faudrait au moins que j'essaie. Je réponds avec un voix un peu ridicule pour la faire rire.

Eh bien merci chère demoiselle pour cette présentation fort complète ! J'irai voir pour m'inscrire, j'aimerais arriver à commencer une activité qui me plaît rapidement. Merci Aria.


La place est libre ? [w/ Aria ♥] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   Dim 27 Nov 2022 - 22:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Oui c'est ça !! répond Aria en montrant son gros biceps (non), tout sourire.

Et puis elle parle, et elle parle, et elle parle. C'est que Roman écoute vraiment bien, et en plus il lui pose plein de questions ; évidemment, elle ne va pas se retenir ! Quand soudain, il lui fait la proposition du siècle. Ses yeux brillent et elle se penche sur la table, ses deux poings contre ses joues :

—Oh, pourquoi, tu voudrais être mon agent ?! Je t'engage quand tu veux !! Et puis… (Elle imagine Roman aller voir Allen et Pandora pour son compte, et rien qu'à visualiser la tête de son ex elle sentirait presque des cornes de diablotin pousser sur sa tête.) Oh tu sais quoi, j'aime vraiment beaucoup l'idée ! J'ai encore besoin d'y réfléchir un peu… mais pourquoi pas, je te dirai !!

Surtout qu'ils se sont pas parlés depuis un moment lol [le RP où Allen lui envoie un message est littéralement 3 jours après mdrr], elle va sûrement pas débarquer dans ses sms pour lui dire "au faiiiit vu que c'est toujours super le malaise entre nous, vous diriez quoi que je vienne dans votre boutique prochainement pour qu'on travaille ensemble régulièrement lol". Juste horrible. Du coup, Roman ? Avoir ces interactions horriblement gênantes à sa place ? L'idée est parfaite, elle la note dans un coin de sa tête. Opportuniste ? Carrément. Eh, attendez, il sera payé, faut pas croire !

Elle rougit un peu et brosse son compliment de la main, lâchant un petit merci gêné en prime. C'est que si elle en rajoute encore, il va se sentir obligé de lui faire encore un compliment par-dessus ! On croirait une discussion avec Zola, incroyable.

Et puis elle s'appuie sur ses mains, ayant visiblement terminé de manger, pour observer et écouter Roman avec attention, hochant parfois la tête.

—Oui c'est une bonne idée !! Je fais partie des clubs dont je t'ai parlé tout à l'heure : le club de danse, d'auto-défense, et celui de couture ! sourit Aria. Je vais au club de jardinage aussi, mais seulement quand j'y pense et que j'ai le temps... c'est à dire vraiment plus très souvent. Je peux te montrer où est la liste en sortant si tu veux, y a un panneau d'affichage avec les heures et tout ça ! Il suffira de t'y rendre et tu peux t'inscrire auprès du président du club.

Toute contente, elle retourne dans le fond de sa chaise et fait deux signes "peace" avec ses doigts.

—Avec plaisir très cher, je ne fais que prendre mon rôle de préfète très à coeur ! rit-elle.

Enfin, pas que les préfets servent encore à grand chose depuis la fin de l'Eclipse, mais c'est bien d'avoir un certain nombre de référents pour que les habitants se sentent pas trop perdus.

—Si tu as fini de manger, ça te dit qu'on sorte ? Ou alors tu veux un café, un chocolat pour la route ?


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 13 Mai 2023 - 22:38
Roman Giani

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges et Elwynn Evrard
► Rencontres ♫♪ :
Roman Giani
Air au pouvoir lunaire
Messages : 175
Date d'inscription : 07/06/2022
Age : 29
Humeur : Bof bof quoi

Elle est pleine d'enthousiasme, elle met de la joie dans tout ce qu'elle me dit, et je vois vraiment pas pourquoi j'arrêterai ça. Et puis, quand je lui propose d'être son agent, elle a les yeux qui pétillent, et ça me tire un nouveau sourire. Je hoche la tête en l'écoutant, puis lève les mains en l'air.

C'est toi qui décide, tu m'appelles quand tu veux.

C'est pas une blague, c'est rigolo, mais pas une blague. Je peux vraiment aller voir son ex pour lui parler d'un partenariat. Mais bon, on sait pas de quoi est fait la suite hein, si ça se trouve il est pas si horrible que ça, mais bon je connais pas l'histoire. Pas toute l'histoire. Enfin je veux dire je connais la position d'Elwynn par rapport à l'histoire quoi. Oops.

On continue sur les clubs, décidément, elle est si encourageante que j'ai presque envie d'aller m'inscrire là les yeux fermés, comme ça je peux pas faire marche arrière. Je pose mes yeux sur son assiette, souligne pas qu'elle a visiblement un appétit d'oiseau, elle fait bien comme elle peut. Je m'enthousiasme un peu quand elle dit en faire partie.

Oh c'est vrai ? Trop bien. Hmmm je crois que ça me rassurerai un peu d'intégrer un club avec des gens que je connais même un petit peu.

Et si danser avec moi ça lui plairait, je suis super chaud. Ca m'a toujours plu après tout.

J'irai bien faire un tour au club de danse.

Je rigole à mon tour quand elle répond en mode précieuse. Je hausse les sourcils avec un "Oooh" impressionné. Préfette hm ? Ca me surprend pas le moins du monde, ça lui va bien. Je vais pas en rajouter trop mais je le pense aussi fort que le reste. Je termine en vitesse mon dessert et hoche la tête vivement.

Oh ouais avec plaisir. Un café si ça te branche, je peux t'inviter ? Pour te remercier de tes précieux conseils.

Je lui souris toute dents dehors, les yeux pétillants.


La place est libre ? [w/ Aria ♥] Signar10

Murmure en  [color=#2FB1C0]
##   
Contenu sponsorisé

 

La place est libre ? [w/ Aria ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : 1, 2  Suivant