Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Opération publicitaire ! • Elfie (speed)
##   Lun 29 Aoû 2022 - 23:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ca fait une éternité qu'Ariana n'avait pas vu Elfie ; elles étaient toutes les deux occupées un peu chacune de leur côté, et n'avaient pas pris le temps de passer une après-midi ensemble depuis un moment. Il faut dire que c'est un peu difficile pour Ariana, depuis sa discussion avec Aylan ; elle a l'esprit ailleurs, et cherche à tout prix à s'occuper les pensées pour éviter qu'elles ne dévient de trop sur la question qui fâche. Elle avait cette après-midi organisée depuis un moment sur une des journées off de la Tonnerre, autant dire que ça allait lui faire du bien de sortir un peu. Ce sera plus sympa qu'être roulée en boule au fond de son lit, eh.

Elle a préparé tout le matos : quelques vêtements, du maquillage et son appareil photo.  Aria finit par tout poser tranquillement au parc le temps qu'Elfie arrive, les vêtements bien à l'abri dans son sac à dos. Elle lui a aussi proposé d'emmener quelques bijoux à elle, histoire qu'elles puissent faire une promo mutuelle sur les réseaux sociaux de l'autre. Et quelle collab !!

Alors oui, ça aurait été plus simple en intérieur, mais faut dire que la déco est moins sympa. Elle a pas pris non plus des vêtements trop chiants à enfiler, y a des robes, des shorts, et surtout pas grand chose. C'est ses derniers projets en date, hyper colorés ; ça ira bien à Elfie ! Comme c'est pas loin du café BD qu'Erik et elle tiennent (enfin, elle à temps partiel plus qu'autre chose, surtout en ce moment), Aria se dit qu'elles peuvent se rendre là-bas pour qu'Elfie puisse se changer. Elle l'attend donc non loin de l'entrée du café, vers le bout du parc, son téléphone dans la main. Heureusement, elle est repérable de loin !

—Ah, coucou Elfie !! Ca va, la forme ?! la salue-t-elle en sautant sur ses jambes lorsque son amie arrive. Ca me fait trop plaisir ! Bon, j'ai pas pu ramener tous les vêtements que je voulais te faire essayer, mais... Merci pour ton aide !


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 2 Sep 2022 - 3:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Il s'était écoulé beaucoup trop de temps depuis que j'avais passé du temps avec Aria. Oui, nous nous étions parlées par SMS, mais ce n'était pas la même chose ! Elle m'avait manqué, donc j'avais bien hâte de la voir ce jour-là. Le malaise de ce que j'appellais « l'incident » était passé et notre amitié était revenue à la normale. Fiou...

D'ailleurs, c'était suite à notre conversation de l'événement « dont on ne doit pas parler » que j'avais proposé à mon amie de l'aider à faire de la publicité pour ses vêtements. Le jour J était enfin arrivé ! Et puis, comme j'avais dans mon cas une boutique de bijoux, nous avions décidé de se promouvoir l'une l'autre. Elle m'avait donné un aperçu des tenues qu'elle souhaitait que je porte, histoire que je puisse choisir des bijoux qui s'harmoniseraient bien avec ces dernières.

J'arrivai à notre point de rencontre, grosse boîte à compartiments remplie de bijoux à la main.
Saluuut ! Ouais, et toi aussi de ce que je vois ! Bah, moi je dis qu'on devrait continuer de collaborer ensemble après, une fois de temps en temps. Tu emmèneras d'autres vêtements la prochaine fois ! Ça fait plaisir. Mes fans sont hyped de découvrir la boutique mystère dont je leur ai parlé huhuh.

J'avais informé mes abonnés sur Tik Tok et Instagram que je travaillais sur une collaboration qu'ils pourraient bientôt découvrir.

J'ai rien fait avec mes cheveux, j'me disais qu'on voudrait peut-être changer en fonction du look. J'ai une tonne d'élastiques, d'épingles, de pinces, de rubans... On va avoir amplement le choix !

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) 50703_s

+:
##   Sam 15 Oct 2022 - 23:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

HRP : Ah punaise j'avais pas du tout vu que tu avais répondu j'suis désolée !!! 😭 J'avais oublié de l'enregistrer dans mes rp en cours :') Mais me voici !!


La Tonnerre arrive bien vite au parc, et c'est avec un grand sourire qu'Ariana l'accueille. Elle lui saute presque dessus pour lui faire un câlin et se recule, un grand sourire aux lèvres. On peut pas vraiment dire qu'elle a la forme ces derniers jours, au contraire, mais elle a bu plus de café que d'ordinaire, a pris son médoc pour gérer son TDAH (ça lui évitera d'avoir les pensées qui partent dans tous les sens) et surtout elle a réussi à dormir la veille, contrairement aux quelques jours précédents. Donc. Ouais. Ca va. Mais on va opter pour un simple :

—Aha j'ai quelques soucis en ce moment, je vais pas te mentir parce que t'es sensitive et tu vas me capter très vite, maiiis j'ai envie de profiter de cette journée alors j'aimerais bien qu'on en parle pas si ça te va ! Ou plus tard ! Et haaa mais oui je suis super d'accord, ça me ferait trop plaisir de faire ça plus souvent !

Aria rougit un peu et se cache le visage derrière ses mains.

—Oh non tu leur as teasé ça ?!! Han j'espère qu'ils seront pas déçus !! Et t'en fais pas, tes cheveux sont super beaux au naturel ohlala. J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner !!

Nan mais Elfie est trop belle, y a tout qui lui va, et ses cheveux woaah. Une vraie déesse, franchement.

—Mon pote Erik est ok pour qu'on se change au café - tu sais, là où je bosse à mi temps en ce moment ? C'est fermé cette après-midi en plus, donc y aura personne pour nous embêter, et comme ça on peut faire les allers-retours plus facilement au parc.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 20 Déc 2022 - 2:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Apparemment, malgré ce que j'avais d'abord cru, Aria avait vu de meilleurs jours. Je n'utilisais pas mon pouvoir de Sensitive dès que je voyais quelqu'un (ça serait très invasif si je le faisais) et parfois mon intuition était fautive. Cependant, même si elle m'avoua être dans une période un peu difficile, elle était bien déterminée à profiter de cette journée pour s'amuser. Je hochai la tête, je pouvais comprendre ça.

Oups, je l'avais peut-être fait légèrement stressé en lui disant que j'avais teasé notre collab à mes abonnés. J'aurais dû lui demander, tiens...

Roooh, mais bien sûr que non ils seront pas déçus !! On parle des créations de ma pote Aria là, m'exclamai-je en lui donner un petit coup de coude.

« Naturel » n'est pas un mot que j'utiliserais pour mes cheveux hahah ! Et puis, quand t'as des cheveux aussi longs, autant expérimenter avec.

On se mit en direction du café, enthousiastes. Une fois arrivées, on entra et je posai ma boîte à  bijoux sur une table.

Alors, on inaugure le bal avec quelle tenue ?


code by emme




HRP:


Opération publicitaire ! • Elfie (speed) 50703_s

+:
##   Mar 20 Déc 2022 - 16:59
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La pauvre petite Eau a presque envie de se mettre les mains devant les yeux pour se cacher le visage. Nan mais on sait jamais ! Des fois que ce qu’elle fait leur plaît pas !

—J’y peux rien, je suis trop stressée ! J’ai pas autant d’abonnés que toi sur insta, ohlala… Et en même temps, ça va être trop bien, qu’est-ce que je suis excitée !

Elle inspire et tourne un peu sur elle même, puis ramasse son fatras pour se diriger vers ledit café.

—Nan mais si, c’est naturel depuis le temps que tu les as comme ça ! la taquine Aria, un rire au bord des lèvres. Je t’ai jamais vue avec une autre couleur, je peux pas t’imaginer autrement là, c’est pas possible… Ou alors envoie moi un message que je me prépare mentalement, je sais pas !

Une fois sur place, elles installent la boîte à bijoux et les vêtements sur diverses tables.

—Ça dépend, tu préfères quoi : une petite robe d’automne (Ariana met une robe chemise cintrée type années 50 devant elle, d’une couleur marron-orangée) ou plutôt partir sur un mix pantalon et chemisier ? Et puis sinon j’ai ça, et ça,…

Et Aria continue à lui montrer quelques autres produits, au cas où elle ne sentirait pas les deux premiers.


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 24 Déc 2022 - 5:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Tout le monde à Terrae m'avait uniquemment vu avec des cheveux de couleur blanche, c'était bien vrai.

Nan je plaisantais en fait, c'est ma couleur naturelle. M'as-tu déjà vu avec des repousses ? Non, parce que je suis née comme ça.

Ou bien je me faisais des retouches sans arrêt parce que j'étais une maniaque, un ou l'autre. Puis, nous passâmes au sujet du jour. Elle me demanda ce que je préférais. Je ne me souciais pas du tout de l'ordre et elle non plus à priori.

Allons-y avec la robe ! Voyons voir, je pense que j'ai une paire de boucles d'oreilles et un collier de fleurs assortis qui s'y paireraient bien...

Je sortis les bijoux en question de ma boîte, lui montrai et une fois qu'elle eut approuvée, je me changeai. Je tournai sur moi-même, une tradition quand je mettais une robe pour la première fois.

Et puis, qu'est-ce que ça te dit ?

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) 50703_s

+:
##   Lun 2 Jan 2023 - 13:54
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria ouvre grand la bouche.

—Oh mais sérieux, c’est vraiment tes cheveux naturels ?!!! Genre comme Mitsuki ?!! … Oh, non, tu te paies ma tête, c’est ça ?

Oui bon hein euh voilà. Aria rougit bien comme il faut et met de côté la robe pour Elfie… Avec sa couleur de peau, les couleurs vives lui vont toujours bien.

—Oh woah comme c’est beau ! Ca ira super bien avec je pense !

Elle a troooop hâte de voir ce que ça va donner. La Morphe sautille sur place en attendant que son amie sorte du local au fond de la boutique, où les employés peuvent se changer. Quand la Tonnerre sort, Ariana retient une nouvelle exclamation :

—Ca te va super bien ! Ohlala t’es vraiment le mannequin parfait, je suis trop chanceuse aaahhhh. Attends je te remets le tissu correctement… (Elle tire un peu sur le col pour le remettre en place et sourit largement.) Voilà, c’est super comme ça. Les bijoux sont vraiment super beaux ! Ohhh j’ai trop hâte de faire les photos. Ca te dit on en fait 2-3 dans le café, près du comptoir et des BD, puis on sort pour aller dans le grand soleil ?! La lumière va rendre super bien dehors je pense.

Pendant qu’elle se décide, Ariana va chercher et allumer son appareil photo.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 12 Jan 2023 - 1:54
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Je souris aux mots d'Ariana. J'avais déjà considéré être mannequin, mais ça aurait probablement été difficile de trouver du travail avec un look pareil. M'enfin, ça c'était avant. Depuis que j'étais influenceuse, j'avais été approchée par quelques compagnies. Le mannequinat ne m'intéressait pas assez pour que je quitte Terrae et mette derrière ma vie actuelle.

Aria fit un léger ajustement et me demanda si j'étais d'accord avec le plan de match.

Oh tu veux prendre des photos à l'intérieur aussi ? Okidou !

Je regardai plus attentivement autour de moi. Le décor était plutôt sympa ! Ça lui ferait deux types de photos différents. Je me dirigeai vers le comptoir. Puis je fixai mon regard sur elle, interrogative.

Comment veux-tu qu'on s'y prenne ? Est-ce que tu me dis quelles poses tu veux ou j'improvise ?

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) 50703_s

+:
##   Mar 24 Jan 2023 - 18:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

—Je me dis que ça peut faire un peu de diversité, puis tant qu’on est là, autant utiliser ce SUBLIME DECOR ! la taquine Aria. Je te laisse improviser, je te fais totalement confiance ! Mets toi comme tu te sens à l’aise, et je te ferai sûrement des suggestions de temps à autres !!

Ariana se recule et commence à regarder Elfie par l’objectif, un peu accroupie pour trouver la bonne hauteur.

—Tu peux te mettre par là ? La lumière est un peu meilleure dans cet angle. Je fais deux trois réglages attends…

Elle bidouille sur l’appareil photo pour trouver la bonne luminosité et l’enregistre dans ses paramètres. Ce sera plus simple à retrouver si elles doivent faire des aller-retours à l’extérieur ! Aria lui fait un pouce en l’air pour lui indiquer que c’est bon, la conseillant çà et là en prenant quelques photos.

—T’inquiète pas si tu es pas trop à l’aise au début, on va prendre le temps ! Woah ça rend trop bien à l’image…


BON EN VRAI AUSSI HEIN MAIS.


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 29 Mar 2023 - 3:07
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
Improviser... Huuum. Je ne devais pas voir plus de quatre poses dans mon répertoire. J'utilisais tout le temps les mêmes puisque je savais qu'elle me mettait en valeur. Il suffirait peut-être de faire de petites variantes ? Aria ajouta qu'elle pourrait parfois me faire des propositions. Bon, ça devrait le faire.

Je me déplaçai tel que demandé par mon amie et attendit qu'elle configure les réglages de son appareil photo. Après un court moment, elle me fit signe et je commençai par mes poses habituelles, puis j'intégrai ses suggestions. Jambes croisées, main(s) sur les hanches, regard vers la caméra ou fixé sur un point invisible de côté, etc. Soudainement, pour plaisanter, je fis un duck face et un peace sign.

Alalala celle-là ça va être la meilleure je crois, tout le monde va vouloir acheter cette robe !

Mon visage s'illumina, signe que je venais d'avoir une idée.

Je dirais même plus, le courant va passer entre la robe et tes clients, m'exclamai-je tout en faisant jaillir des étincelles de mes doigts.

Pardon. Putain, il fallait que j'arrête les jeux de mots sur les éclairs, mais c'était trop facile et plus fort que moi.

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) 50703_s

+:
##   Mar 18 Avr 2023 - 20:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La jolie Tonnerre prend bien vite la pose et… clairement, on voit qu’elle a l’habitude ! Aria laisse échapper quelques gloussements et exclamations ravies. Petit à petit, elle sent Elfie se détendre… la duckface est merveilleuse, aussi.

—Ahahahah ouiii elles sont trop bien !!! Regarde les, t’es incroyable dessus, j’adore les poses !! Ca fait moins formel aussi…

Puis elle hausse deux sourcils et pousse une EXCLAMATION.

—OHHHHHHHHHH MAIS T'ES UN GENIE. Vas-y, attends, je vais prendre les photos en rafale, tu peux recommencer avec les étincelles au bout des doigts ?!! Ca va être du TONNERRE ! Hihi.

Ouais elle aussi elle sait faire des jeux de mots nuls, sens-toi moins seule Elfie. NAN MAIS CA VA FAIRE UN CARTON SUR LE NET CA !!


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 20 Avr 2023 - 1:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
On dirait bien qu'Ariana aimait mon idée. J'y avais pensé puisque j'avais déjà utilisé mes pouvoirs sur les réseaux sociaux, pour des vidéos comme pour des photos, et les gens adoraient. C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles j'étais parvenue à me faire connaître.

Ce fut le tour de mon amie de faire un jeu de mot pourri. Je rigolai et voulut prendre la pose, mais je recommençai à rire. Je pris quelques secondes pour me calmer. Puis, je posai ma main gauche sur mon épaule et, de l'autre, fit sortir des étincelles de mes doigts. J'attendis qu'Ariana ait terminé sa rafale et me dirigea vers elle.

Est-ce que les éclairs sortent bien ? demandai-je en me plaçant derrière elle pour voir l'écran de l'objectif.

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) 50703_s

+:
##   Ven 21 Avr 2023 - 0:52
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les deux amies éclatent de rire et échangent un air complice avant de se remettre au travail. Elfie a un peu de mal à retrouver son sérieux, mais elle parvient à reprendre le rythme avec brio ; bientôt, Ariana se remet en position et modifie quelques réglages permettant la rafale…

—Haaaaaaaan elles sont trop jolies regarde ! Ca ressort pas autant que je voudrais, mais en changeant quelques paramètres de luminosité avant de poster ça devrait aller, sourit Aria. Regarde, celle là est trop bien, les étincelles sont super distinctes, ça fait comme des filaments !!

Finalement, elle aurait peut-être dû engager Huo pour faire le photographe, c’est malin. C’est pas la meilleure dans le domaine !!

—On essaie de voir pour faire quelques photos dehors ? Dans le parc, avec des fleurs derrière et tout ça ! J’ai repéré de bons spots ! OH et près de la fontaine !


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 23 Avr 2023 - 22:20
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Opération publicitaire !
J'observai les photos tout en écoutant Ariana. Il était vrai que, sur certaines d'entre elles, les étincelles étaient discrètes. Selon elle, ce serait facile à corriger.

Puis, mon amie me demanda si on continuait dehors.

D'acc ! Est-ce que je change de tenue ? Ou tu veux un mix de photos à l'intérieur et à l'extérieur pour chaque ?

code by emme




Opération publicitaire ! • Elfie (speed) 50703_s

+:
##   Sam 6 Mai 2023 - 17:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine sourit et tend la main à son amie pour l’entraîner dehors.

—Oui, j’aimerais bien voir celle-là dans le soleil !! Bon, on va pas faire toutes les tenues hein je te rassure, mais si on arrive à en faire quelques unes c’est déjà pas mal. Haaa et si tu es fatiguée hésite pas à me le dire hein !!

La Morphe envoie un sourire à Elfie et la guide jusqu’au SUPER SPOT qu’elle a repéré dans le parc.

—Regarde, si tu te mets près de la fontaine on va avoir de jolis reflets sur l’eau ! Tu peux te mettre debout, faire des poses assises etc si tu veux !!! Sens-toi libre !

Puis on voit les arbres derrière, c'est trop beau.


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Opération publicitaire ! • Elfie (speed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant