-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Oui je sais, ça fait bizarre la première fois. [avec Nyree ♥]
##   Ven 21 Oct 2022 - 21:48
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Son initiation s'est déroulé tout calmement. Elle a remercié la directrice pour son temps, ainsi que les Masters présents, tenté vaguement d'utiliser cette nouvelle énergie pour ne réussir à créer qu'un nuage de brume qui s'est dissipé dans la seconde et un bref changement de couleur d'yeux... Soit... vraiment pas grand-chose. Ça aurait pu s'arrêter là mais Loup l'a prise à part en sortant. Il explique tranquillement ce que lui a traversé quand il a été momentanément Morphe... Il s'était attaché à l'animal que, malheureusement, il connaissait le plus et pour avoir entendu son nom de code pendant des années... le résultat était assez évident, et l'avait angoissé. Il l'a rassurée mille fois après ça, disant qu'il n'était pas un exemple, qu'elle allait sans doute vivre ça différemment et qu'elle connaissait déjà la Préfète Morphe donc niveau alignement des astres, elle était quand même ultra chanceuse.

Justine n'avait pas été particulièrement stressée par cette mise en garde. Elle se stressait très bien toute seule, merci. Elle savait déjà ce qu'elle voulait faire avant même de demander de l'aide à qui que ce soit... Elle voulait comprendre ce qu'il se passait en elle. Et être installée dans sa nouvelle chambre. Elle a pu, enfin, placer les bocaux les plus dangereux dans des placards et organiser ses aiguilles où et quand elle le voulait... Même si quitter le cocon d'Aria lui a un peu pincé le cœur, leur câlin d'après-colocation étant plus long qu'à son arrivée.

Une fois posée, elle prit très vite l'occasion d'avoir du temps libre pour aller vers le lac. Aria lui en avait parlé comme d'un endroit calme où elle pouvait danser comme elle voulait... Elle s'installa au bord avoir déposé une nappe emportée exprès et s'installa, assise, mains sur ses cuisses. Justine observe la surface de l'eau en se demandant bien pourquoi il s'agissait de son élément... puisqu'elle n'avait pas l'impression d'avoir un quelconque attachement avec. Plus avec la Terre déjà, puisqu'elle passait la moitié de son temps à ramasser des plantes... Mais elle prit une inspiration et ferma les yeux, à la recherche de cette nouvelle énergie au fond d'elle.

Son index tapota sa cuisse... YEP. Absolument rien. Comme toujours, en vérité, rien de surprenant, mais elle aurait voulu que ses pouvoirs changent ça au moins... Impossible apparemment. Elle rouvrit les yeux, la tête baissée, le regard sur ses avant-bras... Avant-bras parsemés çà et là d'écailles. Son corps partit en arrière, plus saisi par un réflexe que réellement surprise... Elle n'était... pas angoissée... Pas du tout comme le Loup. Elle observa son reflet dans l'eau plate du lac... Elle voyait flou, mais en fronçant les sourcils, elle a pu observer sa pupille fendue et le bleu clair de ses iris couvrir toute la surface de ses yeux. Une onde se propagea sur la surface du lac... elle n'est pas sûre que ça vient d'elle mais si c'est le cas, ça la rassure. Elle se redresse et touche ses joues froides du bout de ses doigts glacés. Une Vipère donc -enfin, un début... ok... Rien d'impressionnant pour une première transformation mais elle pourrait vivre avec.

Soudain, elle se retourne... Elle sent de la chaleur mais ne voit absolument, baignée dans un flou étrange. Sa langue fine chatouille ses lèvres avant qu'une main aveugle se lève derrière elle, l'autre tâtonnant à la recherche de ses aiguilles dans la pochette accrochée à sa cuisse. :

-Il y a-... Il y a quelqu'un ?

Ah, c'est donc ça qu'on ressent quand on est surpris en plein entrainement ?... Il faut vraiment qu'elle envoie ses meilleures graines à Luna.


#cc6606
Oui je sais, ça fait bizarre la première fois. [avec Nyree ♥] 8gjx5p
##   Sam 22 Oct 2022 - 14:00
Nyree Pakeha
Nyree Pakeha
Terre au pouvoir solaire
Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2022

Nyree avait un moment de libre cet après-midi, elle s'était autorisé ce moment de calme avec Peter lui proposant une promenade pour découvrir encore de nouveaux endroit de Terrae. Elle était loin de se repérer seule, mais la présence de nombreux plans disséminés un peu partout lui permettait de se promener sans s'inquiéter de devoir connaître le chemin par lequel elle était passée. Aujourd'hui, Nyree se promenait au bord du lac avec Peter, mais ce garnement avait décidé de courir et la jeune maman l'avait perdu de vue. Paniquée, elle courait en tout sens quand elle entendit un petit pleur discret.

Terrorisée, la mère se précipita en direction du bruit et surpris son fils, assis dans l'herbe, les mains sur les yeux et des larmes sur ses joues. Nyree ne comprit pas tout de suite et elle se tourna vers l'adulte installée non loin sur sa petite couverture et se figea d'effroi.


-Il y a-... Il y a quelqu'un ?

Aveugle. Cette femme était aveugle. Ou du moins ses yeux l'était, car une langue fourchue sortait de sa bouche et elle tendait la main vers Peter. Je bondis en avant et pris mon fils dans mes bras avant de reculer, prête à le défendre farouchement.

- "Oui."

Je réfléchissais à toute vitesse. J'avais devant moi une véritable femme-serpent. Je connaissais ces créatures pour en avoir vu dans les musées d'histoire naturelle et dans les livres, mais il n'y avait aucune espèces de serpent vivant à l'état sauvage sur notre île. Je ne savais pas comment se comportait ses animaux et mon fils était en train de pleurer. Alors soit elle l'avait blessé, soit il avait eu peur. Puisqu'elle avait demandé s'il y avait quelqu'un, les chances pour qu'elle l'ait blessé, même accidentellement. Je pris une inspiration pour me calmer et consolait mon petit bout en le berçant.

- "D.. désolé je... mon fils a eu peur et... vous êtes une femme-serpent.. Je ne savais pas que ça existait je suis désolée."

Incrédule et encore sous le coup de la panique, Nyree n'avait pu retenir son commentaire et se mordit violemment la lèvre à peine les mots l'eurent-il franchi. Elle ne voulait pas blesser cette jeune femme, mais tout de même de voir ce genre d'être ici à Terrae... Nyree avait toujours été persuadé que le vide n'était qu'une sensation, elle avait rencontré Luna qui faisait bien bouger la terre, mais jamais elle n'aurait songer croiser des gens avait une part animale aussi marquée. Un frisson lui parcouru l'échine. Et si elle-même était vouée à devenir mi-humaine, mi-animale ? Risquait-elle d'être un danger pour son enfant si elle ne parvenait pas à se maîtriser. Les jambes de la mère tremblaient et elle se laissa choir au sol avec lourdeur, serrant son petit un peu plus fort

- "Mam', tu serres cro fort !"


Nyree parle en #550000

Le petit Peter parle en 336600
##   Jeu 29 Déc 2022 - 10:59
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine voit très mal et perçoit à peine ce qu'il se passe derrière elle, ne sachant pas comment utiliser son nouveau sens serpentin... Il y a du mouvement, c'est sûr et une vieille terreur lui souffle qu'elle pourrait être encerclée, qu'on pourrait lui vouloir du mal, mais elle se force à rester calme. Et elle fait bien car quelqu'un lui répond que oui, quelqu'un est là. Une voix ferme. Justine recule aussitôt sa main, la ramenant contre elle. Encore aveugle, elle lève un peu le menton, s'aidant de la direction de la voix pour tenter d'au moins percevoir la silhouette avec le jeu d'ombre étrange et lui montrer qu'elle l'écoute attentivement... Voix qui lui annonce qu'elle avait fait peur à un petit garçon qu'elle n'avait même pas vu, son fils. Justine échappe un son horrifié, s'excusant ensuite très vite et en boucle "Désolée, désolée, désolée !". Elle se relève et recule pour mettre de la distance, rassurer le petit garçon et sa maman et leur montrer qu'elle ne leur veut pas de mal-.... sauf qu'elle a totalement oublié le lac. Un plouf et elle a les deux pieds dans l'eau, jusqu'aux chevilles. :

-Oh... Bon... Ben ça s'est fait. marmonne-t-elle, loin d'être réellement gênée par le fait d'avoir les pieds trempés, elle reste d'ailleurs là, plantée comme un piquet dans l'eau pour expliquer ce qu'elle faisait. Je ne suis pas vraiment une femme-serpent... Ce- c'est-... Ça fait parti de mon pouvoir de morphe, je peux modifier mon corps comme je veux, y compris faire des animaux... mais c'est la première fois que je l'utilise alors je ne sais pas trop ce que je fais... hmgnh.

Elle frotte doucement son visage, insistant un peu sur les yeux qui commencent à lui faire mal, avec la paume de ses mains. Une fois que c'est fait, il lui restent quelques écailles qui prennent un peu plus de temps à s'effacer, mais ses yeux ont retrouvé leur aspect naturel et leur bleu glacé. Elle bat fort des paupières pour se débarrasser de cette sensation fantôme qui lui reste avant d'enfin pouvoir voir, pour de vrai, les deux personnes qui lui font face.

Une femme forte, au regard intense même si un de ses yeux est couvert, qui est à terre et serre son petit contre elle... Un peu fort d'après lui. Justine est peinée. Elle voudrait l'aider mais elle n'a pas envie de faire un geste brusque et de stresser la mère... Elle n'a pas envie de faire un peu plus peur au petit en utilisant un autre pouvoir... Alors elle resta plantée un peu plus longtemps, tenant les pans de sa robe noire qui commençaient à absorber l'eau et l'alourdir et s'expliqua à défaut de pouvoir faire autre chose. :

-Ne vous excusez pas, je comprends que ce soit surprenant, vous savez la première fois j'ai moi-même paniqué quand j'ai vu quelqu'un utiliser ses pouvoirs, et c'était juste un petit tremblement de terre alors une femme-serpent, chose qu'on risque pas de croiser tous les jours, je comprends votre réaction ahah.

Respirer est en option. Elle prend une grande inspiration qu'elle bloque un peu avant de demander. :

-Ça va aller ?... Vous deux ?... J-J'ai des mouchoirs dans mon sac si-... enfin je peux aussi rester là si ça vous rassure-... enfin comme vous voulez.


HRP : Désolé pour le temps de réponse, novembre j'avais Nano, début décembre j'ai hiberné pour m'en remettre, et depuis j'essayais de me mettre à jour sur mes autres personnages. C'est un échec hein, mais bon j'ai tenté x) ! J'espère que ça te plaît au moins :hearts: !


#cc6606
Oui je sais, ça fait bizarre la première fois. [avec Nyree ♥] 8gjx5p
##   Ven 6 Jan 2023 - 17:37
Nyree Pakeha
Nyree Pakeha
Terre au pouvoir solaire
Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2022

La maorie avait un mal de chien à se détacher de son fils, mais ce dernier fini par gémir et se tortiller telle une anguille et il finit par lui échapper. Il se cacha malgré tout derrière sa mère, regardant la transformation de la morphe avec méfiance. Nyree elle-même fut fascinée par ce changement étrange, mais la peur qu'elle avait ressentie était toujours là, tapie au creux de son estomac, prête à bondir.

-Ne vous excusez pas, je comprends que ce soit surprenant, vous savez la première fois j'ai moi-même paniqué quand j'ai vu quelqu'un utiliser ses pouvoirs, et c'était juste un petit tremblement de terre alors une femme-serpent, chose qu'on risque pas de croiser tous les jours, je comprends votre réaction ahah.

- "Oh ! Oui ! Luna ! "

Le nom m'avait échappé, Luna avait été la première personne avec qui j'avais vraiment fait connaissance à mon arrivée à Terrae et je la considérais comme une amie. Cependant, si le petit tremblement de terre qu'elle avait causé nous avait surpris, nous n'avions, ni Peter ni moi, eut aussi peur qu'en voyant cette jeune femme. Je pris une grande inspiration pour me calmer et me redressait pour tendre une main à la pauvre femme dont les pieds trempaient dans l'eau.

- "Venez, j'ai une serviette dans mon sac, vous ne devez rien garder sur vos pieds pour ne pas attraper la mort."

Je n'avais pas fait attention et ne savait plus si elle portait des chaussures ou des chaussettes, mais garder ce genre de chose dans un environnement humide risquait de développer des champignons et des crevasses entre les orteilles. Quelque chose que Nyree avait découvert chez les pêcheurs du village qui ne prenaient pas bien soin de leurs pieds.

- "Mam', c'est quoi ça ?"

- "C'est qui, c'est une personne mon chéri, tu te souviens comme Luna fait danser Papa ? Les gens ici font des choses étonnantes et cette jeune femme... Peut... changer d'apparence."

Toujours méfiant, le petit reste à quelques pas de sa mère et de l'inconnue, la première ayant bien conscience que ce qu'elle explique à un enfant si jeune peut paraître totalement fou. Il n'y vraiment qu'ici à Terrae qu'une mère pourrait dire à son petit de ne pas craindre une personne au physique si atypique. Pourtant, les yeux bleus glacés de la jeune femme revenus à la normale, Nyree se sent déjà bien mieux. Une fois que l'inconnue est sortie de l'eau, Nyree lui tend un petit essuie de bain pour qu'elle puisse se sécher un minimum.

Les serpents n'étant pas présents du tout sur l'île de Nouvelle-Zélande, Nyree reste tout de même à une distance respectable et polie. Elle se tourne vers Peter un instant, ce dernier fronce toujours les sourcils en regardant la femme-serpent et il agite ses lèvres comme s'il marmonnait, signe de son anxiété. La mère sort un biscuit de son sac et le tend au petit pour l'aider à oublier sa petite frayeur.


- "Je... je suis vraiment désolée, nous nous sommes montrés très impolis à votre égard. Je me nomme Nyree et ce jeune garçon, c'est mon fils, Peter. Nous sommes... relativement nouveaux ici, comme vous avez pu le constater."

J'ai mille questions à poser à cette femme. Depuis quand sait-elle qu'elle est une morphe, comment l'a-t-elle découvert, a-t-elle un professeur qui l'aide ou doit-elle tout apprendre toute seule ? Risque-t-elle de rester coincée sous une forme mi-humaine, mi-animale si elle ne maîtrise pas ? Mon cerveau tourne à plein régime et j'ai, quelque part, une sorte d'impatience à découvrir ce que me réserver mon avenir ici à Terrae, tout en ayant peur que mon propre fils ne puisse pas l'accepter si ce pouvoir vient à l'effrayer...


Justine:


Nyree parle en #550000

Le petit Peter parle en 336600
##   Mar 10 Jan 2023 - 17:21
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine bats des paupières avant de hocher la tête. :

-Oui Luna ! Et on a été jusqu'à son bar après. Pour mieux m'expliquer ses pouvoirs...

Elle n'osa pas en dire plus, elle avait compris que leur conversation avait été un peu gênante. Pour elle aussi mais pour différentes raisons. Justine hocha de nouveau la tête, poliment, quand la femme lui tend une main, aimable bien qu'elle semble encore sous le choc. Elle ne la serre pas dans ses doigts, préférant poser sa main dans la sienne et la laissant l'agripper au besoin. :

-M-merci... c'est gentil.

Justine retira ses ballerines. Trempées, mais ce n'est pas grave. Elle avait un peu froid c'est vrai, elle sentait la fatigue venir à force de raidir les muscles de ses jambes, alors elle ne refusa pas la serviette... Elle s'assoie pour essuyer ses pieds, prenant garde à ce qu'ils restent sur la nappe qu'elle avait emportée, sur laquelle elle s'était installée. La curiosité du petit était un peu rude, mais Justine ne le prend pas mal. C'est un enfant et sa mère est là pour le corriger et lui expliquer ce qu'il venait de se passer. Justine le regarda pour ajouter quelques précisions. :

-Je peux me transformer en animal, mais je viens tout juste d'avoir mes pouvoirs alors je sais pas encore trop bien le faire... Je peux aussi juste changer de petites choses... comme... euh n'ai pas peur, je vais essayer de changer la couleur de mes cheveux.

Justine prit une inspiration et ferma les yeux très fort, toujours assise sur sa petite nappe... Une seule mèche de ses cheveux teints en roux devint complétement blonde... ...avant de revenir à la normale. Elle eut une petite moue désolée. :

-Je ne sais pas encore faire plus sans quelqu'un pour m'aider... désolée.

Nyree, qu'elle se présente donc, ainsi que son fils Peter, s'excuse en même temps. :

-Oh ! Ne vous inquiétez pas, je comprends totalement. Quand on vient d'arriver, on a tellement de questions et tellement de choses à faire, c'est normal de ne pas tout savoir... Ce n'est pas impoli, on doit tous passer par là et apprendre.

C'est ce qu'elle a appris elle-même après avoir lancé un marron dans la figure de Luna après tout. ...Elle se considère chanceuse que Nyree n'est pas décidé de lui arracher la tête pour avoir fait peur à son petit. :

-On peut en discuter si vous voulez ? Ça ne me dérange pas, promis.


#cc6606
Oui je sais, ça fait bizarre la première fois. [avec Nyree ♥] 8gjx5p
##   Mer 11 Jan 2023 - 0:15
Nyree Pakeha
Nyree Pakeha
Terre au pouvoir solaire
Messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2022

- "Mam', 'ai peur !! Veux pas !!"

Je prends Peter dans mes bras et lui montre Justine, presque tout est revenu à la normale, elle lui montre même qu'elle peut changer de couleur de cheveux et en moins de trente secondes, mon petit garçon passe de la peur à l'émerveillement.

- "Mam' !! 'as vu ???? Seveux pouf ! Tout blanc !!"

La jeune mère ne peut s'empêcher de pouffer de rire face à son petit lionceau et son excitation. De toute évidence, le duo de maoris venaient de découvrir la phobie du petit garçon, ce dernier avait donc peur des serpents. La jeune femme s'excusa de ne pas pouvoir faire plus sans avoir l'aide de quelqu'un, sans avoir conscience que Nyree et Peter l'avait déjà trouvé plus qu'impressionnante avec ses traits de femme-serpent.

- "Ne vous excusez surtout pas ! Vous avez été plus que convaincante, mais je serais ravie d'en apprendre un peu plus sur votre affinité. Je ne connais pas encore la mienne et j'ai peur de ne pas pouvoir la maîtriser.. "

Ce que je n'osais pas dire, mais qui devait se lire dans mon oeil valide, c'était que j'avais très peu de ne plus pouvoir offrir un endroit de sécurité à mon petit garçon dans mes bras. Je savais que je serais sans doute bientôt appelée à développer des capacités comme Luna qui manipulait la terre ou cette jeune femme. Si je ne me trompai pas, il y avait aussi la possibilité de manipuler le feu et l'air du peu que j'en avais compris jusqu'ici. Si Justine pouvait me parler plus en détail des pouvoirs qu'elle possédait, de son affinité, je pourrais peut-être me préparé mentalement à tout ça et contrôler un peu mon angoisse.

Je regardais la couverture éparpillée et la tirais pour la remettre à peu près correctement avant d'étaler la mienne près d'elle. Je sortis des fruits de mon sac et un petit couteau.

- "Peter chéri, nous allons prendre le goûter ici, j'aimerais parler avec cette dame. Tu veux ton cahier pour colorier ou ton livre ?"

- "Le liv' ! "


En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Nyree s'était installée et commençait à couper des fruits, tendant une pêche à sa potentielle nouvelle amie. Dans la culture maorie, il est courant pour une femme de tribu de partager de la nourriture avec la femme d'une autre tribu. Les potins de femme s'échangeait rarement en présence des enfants, mais Nyree n'avait pas beaucoup de choix actuellement. Et au moins pouvait-elle proposé à la jeune femme de se restaurer en leur compagnie.

- "Au fait je suis désolée je.. je ne sais plus si vous m'avez donner votre prénom ou pas. Et je ne pense pas être plus jeune que vous, alors je peux difficilement vous appelez ma tante... Je ne suis pas non plus assez vieille pour vous appeler ma fille... Et ma soeur... Enfin disons que notre culture est très portée sur la famille, mais je ne voudrais pas te mettre mal à l'aise."

- "Mam', arrive pas à lire ça, tu m'aides ? "

La jeune mère s'excusa d'un sourire gené, lut la phrase à son petit garçon qui, très vite, la repoussa pour continuer sa lecture seule. L'achat de quelques livres avait été un investissement plus que bénéfique pour le petit comme pour sa mère qui gagnait quelques précieuses minutes de tranquilité par jour.

- "Voilà désolée... Je... J'aimerais en savoir plus sur cette affinité.. Je... Je l'ai lui, je ne veux pas risquer de le blesser ou lui faire peur si je ne maîtrise rien ou si je suis dépassée par tout ça... J'en ai un peu parler avec Luna, mais je ne pensais pas... Enfin disons que te voir comme ça c'était... impressionnant... "


Nyree parle en #550000

Le petit Peter parle en 336600
##   Mer 1 Fév 2023 - 21:29
Justine da Silva

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Chrys Suede - Kaiko Yamada
► Rencontres ♫♪ :
Justine da Silva
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 107
Date d'inscription : 12/05/2022

Justine arrive à avoir un doux sourire en entendant la voix du petit garçon qui s'émerveille. Elle est rassurée qu'il ne la voit pas que comme un monstre... Rassurée aussi que Nyree lui fasse un peu confiance, pour qu'elle la renseigne un peu sur ses pouvoirs même si elle vient tout juste de les avoir. Elle hoche la tête avec un "Bien sûr" qu'elle murmure alors qu'elles s'installent sur leurs tissus respectifs, celle de Nyree plus grande que la sienne. Justine accepte la pêche avec plaisir ; entre le froid et le fait qu'elle se concentre pour maîtriser son pouvoir, grignoter lui ferait que du bien. Elle observe la mère dans le même temps ; elle occupe son petit et coupe les fruits... et lui rappelle qu'elle ne s'est pas présentée. :

-Oh pardon ! Je m'appelle Justine. J'ai 21 ans si ça peut vous aider à choisir... et c'est touchant d'utiliser des liens familiaux comme ça. Ça ne me dérange pas du tout.

Elle aimerait lui demander d'où elle vient, mais elle a peur d'être indiscrète et d'abuser de la patience de la femme. Elle la laissa aider son petit, lui laissant le temps de mordre dans son fruit, une petite bouchée sage, puis répondit à ses questions. :

-Je comprends ne vous en faites pas. Le pouvoir des Morphes est une affinité de l'Eau. Mais au début, peu importe nos pouvoirs, on a tous un sceau en tant qu'Initié, pour éviter qu'on se blesse ou blesse les autres... C'est pour ça que c'est pas facile mais, petit à petit, on peut faire de nouvelles choses. Les Eaux Morphes par exemple, peuvent bouger une petite quantité d'eau et se transformer en un animal et modifier un détail de leur apparence... mais au fil du temps, on peut faire un autre animal ou garder la modification physique plus longtemps. Je crois qu'on peut faire de la glace aussi avec l'eau, mais je ne suis plus sûre...

Il y avait beaucoup d'informations à retenir l'air de rien, Justine avait retenu ce qui lui serait pratique dans l'immédiat pour éviter de s'emmêler les pinceaux. :

-Quoiqu'il arrive, et qu'importe le pouvoir dont vous allez hériter au final, n'ayez pas peur d'eux. Vous aurez ce fameux sceau, et puis vous ne serez pas toute seule. J'ai eu beaucoup d'aide de la part de la Préfète Morphe justement pour comprendre comment ça fonctionnait... Je vais vous avouer, je lui ai même dit que j'avais peur de rester coincée sous la forme d'un animal. Mais elle m'a rassurée. Quelque soit votre question, vous trouverez quelqu'un pour y répondre ici.

Elle marque une pause pour reprendre un bout de fruit qu'elle mâchouille rapidement. :

-Je crois que je me suis transformée en serpent parce que c'est un animal que je connais bien ?... Mais ils ont une façon très différente de percevoir le monde, c'est pour ça que je ne vous voyais pas bien quand vous êtes arrivés.

Justine a un petit haussement d'épaules ; ce n'était pas grave de ne pas avoir réussi du premier coup, elle aura le temps de s'entraîner une autre fois...


#cc6606
Oui je sais, ça fait bizarre la première fois. [avec Nyree ♥] 8gjx5p
##   
Contenu sponsorisé

 

Oui je sais, ça fait bizarre la première fois. [avec Nyree ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.